fairy tail rpg
Mission en hauteur [Pv Kirito] Top_2_10
Mission en hauteur [Pv Kirito] 130518065910286753

Fairy Tail World RPG



Bienvenue sur Fairy Tail World RPG! Rejoignez-nous pour une grande aventure dans le monde de la Magie ! Le forum a quatre ans!

 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Mission en hauteur [Pv Kirito]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mission en hauteur [Pv Kirito] Empty
MessageSujet: Mission en hauteur [Pv Kirito]   Mission en hauteur [Pv Kirito] I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 19:46

La jeune mage de Lamia Scale s'ennuyait ferme depuis quelques jours. Elle n'avait plus rien à faire et restait donc chez elle à s'entrainer comme elle le pouvait. Cela faisait aussi pas mal de temps qu'elle n'était pas retournée à la guilde. Aujourd'hui ça commençait à lui manquer de ne pas faire de mission. Elle avait donc décidé de retourner à la guilde choisir une mission afin de faire enfin quelque-chose.

Elle quitta sa maison tôt ce matin-là pour se rendre à la guilde. Elle marcha calmement dans les rues d'Oak, elle n'était pas pressée, rien que le fait de marcher lui faisait faire quelque chose. Quand elle arriva enfin à la guilde, elle resta quelques instants devant à l'observer. Ça faisait longtemps qu'elle n'était pas venue, mais elle se sentait toujours aussi bien quand elle y était. Elle avança lentement vers la porte et l'ouvrit juste assez pour passer. Comme d'habitude, elle cherchait à ne pas se faire remarquer. Elle ne voulait pas qu'on lui parle et ne parlait pas aux autres. Elle se dirigea tout de suite vers le panneau des missions et en chercha une qui pourrait s'avérer intéressante.

Après quelques minutes de recherche, une attira son attention. Il s'agissait d'un vol de marchandise précieuse à Clover, d'après ce qui était écrit, les voleurs seraient partis dans les montagnes de Saphir. Il suffisait simplement de les retrouver, les livrer aux autorités et ramener les marchandises à leur propriétaire. Rien de bien difficile. La jeune mage prit cette mission et alla la faire valider avant de retourner chez elle.

Elle prit tout son temps pour rentrer chez elle, comme pour aller à la guilde quelques dizaines de minutes plus tôt. Elle entra et prépara rapidement un sac de voyage prenant surtout de quoi se couvrir. Elle ne mit pas longtemps à le préparer et à peine dix minutes après être entrée chez elle, elle fermait son sac. Elle partit ensuite en direction de la gare où elle acheta un billet de train pour Clover. Avant toute chose, il fallait qu'elle voit le propriétaire de l'entreprise qui avait été volée pour obtenir plus d'informations.

Le train qu'elle devait prendre était déjà en gare, ce qui arrangea bien la jeune femme. Elle monta dedans et alla s'installer dans une cabine inoccupée. Elle posa son sac à côté d'elle et regarda les gens qui se pressés dans la gare, à travers sa fenêtre. Tout le monde était toujours si pressé, elle ne comprenait pas vraiment, il fallait savoir prendre le temps de vivre sa vie, personne ne semblait s'en rendre compte, c'était un peu triste, mais bon, elle ne pouvait pas leur dire comment vivre leur vie, ils faisaient comme ils voulaient.

Le train démarra quelques instants plus tard. Misaki laissa alors échapper un léger soupire avant de fermer les yeux et d'appuyer sa tête contre la vitre. Elle dormit sûrement une partie du voyage, car il lui avait semblé passer plutôt rapidement, mais si elle avait dormit, elle ne s'en était pas rendu compte. Quand elle rouvrit les yeux, elle vit au loin les montagnes de Saphir et fronça légèrement les sourcils, elle y serait dans peu de temps. En effet, moins d'une demi-heure plus tard, elle arrivait à Clover.

Une fois descendue du train, elle regarda l'affiche de la mission, qu'elle avait gardé, et regarda l'adresse de son client avant de s'y rendre. Elle ne connaissait pas cette ville et vérifiait donc régulièrement les noms de rues par lesquels elle passait pour être sûre de ne pas se perdre. Elle finit par y arriver, mais il y avait déjà quelqu'un devant la porte qui semblait être arrivé peu de temps avant. Le garçon devant la porte semblait trop jeune pour être chef d'entreprise et donc être son client. Elle le fixa un instant.

- Qui es-tu ?

Elle restait là, à le regarder, si il n'était pas son client, qui était-il ? Et que faisait-il ici ? Peut-être avait-il un lien avec son client, elle l'ignorait, mais préférait rester sur ses gardes, au cas où. Le garçon face à elle était un jeune garçon aux cheveux noirs, il semblait plus jeune qu'elle, mais elle ne devait pas se fier aux apparences, ça pouvait être n'importe qui. Elle devait sans doute paraître un petit peu, voir beaucoup, paranoïaque, mais elle ne voulait rien laisser au hasard, au risque qu'il y ai des complications dans la mission. Complication qui auraient pu entacher l'image de la guilde. C'était pour ceci qu'elle se montrait aussi méfiante envers cet inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Kirito Kirigaya
L'épéiste noir
L'épéiste noir
Kirito Kirigaya


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Devine !
Date d'inscription : 17/12/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Mission en hauteur [Pv Kirito] Left_bar_bleue800/800Mission en hauteur [Pv Kirito] Empty_bar_bleue  (800/800)
Réputation:
Mission en hauteur [Pv Kirito] Left_bar_bleue408/1000000Mission en hauteur [Pv Kirito] Empty_bar_bleue  (408/1000000)

Mission en hauteur [Pv Kirito] Empty
MessageSujet: Re: Mission en hauteur [Pv Kirito]   Mission en hauteur [Pv Kirito] I_icon_minitimeDim 7 Juil - 13:14

Après avoir terminé sa dernière mission en groupe avec brio, Kirito avait remarqué qu'il avait des lacunes pour certaines technique et surtout qu'il s'essoufflait trop rapidement en changeant souvent d'arme, c'était d'un côté normal vue que ça consommé de la magie, mais en plein combat ça le gêné plus que tout. Alors le jeune épéiste décida qu'à son retour dans la ville d'Oak il irait s'entraîner, enfin c'est ce qu'il croyait avant de se rappeler qu'il devait boire et faire la fête avec Agil et Klein qu'il avait manqué juste avant de partir à sa précédente mission. Après une nuit à discuter, rigoler et raconter chacun leurs histoires, au petit matin Kirito parti vers les bois d'Oak au nord du barrage pour s'entraîner un peu comme il voulait le faire pendant que ses deux amis dormaient. Après avoir transpiré comme un fou pour affiner ses techniques de combat, le jeune homme décida d'aller faire quelques courses au marché pour que Agil cuisine quelque chose de bon pour eux trois. Une fois les courses en main et arrivé au bar et lieu de regroupement pour Kirito, le bar d'Agil, Kirito entra dans l'endroit retrouvant ses deux amis paniqué qu'il est disparut sans prévenir.

- Kirito-kun ! Cria Klein. C'est pas cool de partir comme ça sans nous dire où !

- Ouai il a raison Kirito-kun, tu aurais pu nous laisser un mot pour pas que l'on s’inquiète... Suivit Agil calmement.

- Désolé les gars j'étais parti m'entraîner un peu de mon côté et je suis aller faire quelques courses pour vous les gars... Répondit Kirito un peu gêné comme un enfant disputé par ses parents.

- Bon, tant que tu es vivant, mais ne refait plus jamais une chose pareil, j'ai cru que tu avais fait comme autrefois à nous éviter de nouveau... répondit Klein.

- Non, non t’inquiète pas. Répondit en soupirant Kirito tout en donnant le sac de course à Agil. T'es pas non plus ma mère, alors t'inquiète pas pour rien Klein, je suis assez grand pour me défendre aussi.

- Peut-être, mais il existe toujours plus fort que toi dans ce monde. Poursuivit Klein remonté par se qu'avait dit Kirito.

*ça je le sais, Ba-ka ! Sinon je ne m'entraînerais pas comme un dingue pour être plus fort...*


Alors que Klein tenta encore une fois de résonner Kirito, le jeune épéiste commença à scruter le tableau des affiches et en attrapa une au hasard, ne sachant pas quoi choisir pour pouvoir échapper au courroux de Klein, une fois le papier dans sa poche, Kirito se dirigea vers le comptoir pour attraper l'un des sandwich qu'avait fait Agil dans sa main gauche et se dirigea vers la sortie empoignant la poigné de la porte avec la main droite, puis sans se retourner Kirito s'exclama :

- Je pars faire une mission vite fait le temps que maman Klein se calme un peu !

Puis avant que celui-ci ne rapplique et se jette sur la porte, Kirito la ferma brutalement derrière lui entendant son ami se la prendre en plein de la face. Quant-à Agil, il lui avait fait un signe de main avec un grand sourire à son habitude et qui allait sans doute faire la morale à Klein pour la scène d'aujourd'hui. En se dirigeant vers le centre ville, Kirito tout en mangeant son sandwich, ressortie la papier de la mission qu'il avait pris au hasard, il y était marqué la mission suivante :

Citation :
Après de nombreux vols de marchandises dans les montagnes de saphir, les autorités veulent que ces malfrats soient derrière les barreaux afin de ne plus empêcher le commerce de ce faire en transit de la montagne. Arrêté les voleurs, retrouvé les marchandises volés et vous serez gracieusement récompenser. Pour plus de détails veuillez vous rendre au point indiqué dans la ville de Clover afin d'avoir un briefing de la mission plus complet.

*Mouai, c'est mieux que rien, allons-y nous occuper de ça vite fait !*

Alors Kirito changea de direction pour aller vers la gare de la ville d'Oak, sur le chemin il fit quelques courses pour le voyage qu'il rangea dans sa dimension qu'utilise chaque mage de type ré-équipement pour abriter ses armes personnelles. Une fois arrivé à la gare, Kirito pris un allé simple pour la ville de clover et au lieu d'être au milieu de plein de gens, il choisit une cabine pour être seul. Une fois dans le train, après avoir trouvé sa cabine plutôt spacieuse, le jeune ferma la porte à clé pour ne pas être déranger pendant qu'il faisait l'entretient de ses armes avec les outils qu'il avait spécialement au cas où qu'il n'est pas le temps de voir un forgeron pour le faire, au bout de 10 minutes de voyage il fut déranger par le contrôleur de billet pour vérifié s'il n'était pas un voyageur clandestin, une fois le billet de train tamponné, Kirito retourna à ses occupations jusqu'à se que le train entre en gare de la ville de Clover.

*Il y avait un sacré moment que je n'étais pas revenue ici* Pensa Kirito en regardant par la fenêtre, admirant la ville dans toute sa splendeur.

Sans attendre que le train s'arrête, Kirito se leva et commença à se diriger vers une des portes du wagon, une fois dehors, Kirito se dirigea vers le point de rendez-vous donné par le papier de la mission, redécouvrant en même temps la ville, mais le jeune ne fit pas de tourisme et pressa le pas pour commencer la mission au plus tôt. Une fois arrivé à l'adresse dîtes, Kirito regarda son papier de nouveau pour vérifier qu'il était au bon endroit, puis quand il fut sur le point d'entrer dans les lieux, une fois dans son dos lui demanda calmement :

- Qui es-tu ?

En se retournant Kirito remarqua une jeune fille aux cheveux noirs comme lui, les cheveux mi-long, des yeux marrons, elle était quasiment de la même taille que le jeune homme et semblait normal avec une robe qui s'arrêtait à ses cuisses.

*Ah, encore une qui va me prendre pour un gamin de son âge parce-que je n'est pas vieillit dans l'autre dimension...*

Mais Kirito étant toujours à répondre quelque soit la personne, le jeune épéiste tout en regardant la jeune fille avec un air de défi répondit :

- Je suis Kirigaya Kirito, mage solitaire. Et vous qui êtes-vous pour me poser cette question ?

Puis après la réponse de la jeune fille Kirito enchaîna sur la question suivante :

- Et que faîtes-vous dans un endroit aussi reculé du centre-ville ?

*Cette fille... Elle dégage une énergie plus forte qu'un simple citoyen de la ville qui se serait perdu, mage noire ? Ou une mage normale avec le même but que moi de faire cette mission ? Nous allons le savoir bientôt !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission en hauteur [Pv Kirito] Empty
MessageSujet: Re: Mission en hauteur [Pv Kirito]   Mission en hauteur [Pv Kirito] I_icon_minitimeMar 9 Juil - 21:58

En arrivant devant chez son client, la jeune femme avait eu la surprise de trouver un garçon aux cheveux noir qui était devant la pote. Ignorant de qui il s'agissait, Misaki lui demanda son identité. Il se retourna et la jeune femme continua de le fixer de manière assez neutre, elle ne montrait pas ce qu'elle ressentait ou penser, comme d'habitude.

Il finit par lui répondre. Kirito ? Ça ne lui disait rien, c'est qu'il disait la vérité et n'était pas un mage noir. Mais comme il disait être un mage solitaire, elle ne pouvait pas vérifier qu'il s'agissait bien d'un mage. Peut-être était-il l'un des voleurs. Hmm non, elle devait arrêter de voir le mal partout. Elle dégagea son omoplate droite pour laisser apercevoir la marque de Lamia Scale avant de répondre.

- Misaki Teshiwara, mage de Lamia Scale.

À peine eut-elle répondu à la question que Kirito lui demandait ce qu'elle faisait ici. C'était plutôt à elle de lui demander ça. Pourquoi un mage solitaire se trouvait ici, devant la maison de son client ? Peut-être était-il employé par ceux qu'elle devait attraper. Hmm, elle devait rester sur ses gardes tant qu'elle ne savait pas ce qu'il faisait ici.

- Je suis venue pour voir mon client

Elle avait répondu calmement sans le lâcher du regard cherchant à deviner ses réactions à ce qu'elle disait, le langage du corps en disait souvent plus que le véritable langage. Elle ne réussit cependant pas à lire en lui, ce qui l'énerva un peu. Cependant, elle finit par apprendre que lui aussi venait pour la mission. Elle s'approcha donc de lui et sorti la demande de mission avant de la lui tendre. Elle voulait savoir si ils parlaient bien de la même mission.

- Tu veux dire que tu viens pour cette mission ?

Elle le regarda et quand elle eut sa réponse, un léger soupire franchit les lèvres de la jeune mage. Bon, une fois encore elle devrait faire une mission en groupe. C'était la deuxième que cela lui arrivait, d'avoir une mission qu'elle pensait devoir accomplir seule et qu'au final elle se retrouve à la faire avec d'autres personnes. Elle n'aimait pas faire des missions en groupe alors pourquoi elle se retrouvait toujours avec d'autres personnes ? Elle devait être maudite, il n'y avait pas d'autre explication. Enfin, elle n'avait pas le choix cette fois encore, elle ne pouvait rien contre le fait qu'à chaque fois qu'elle choisissait une mission, le client l'avait envoyé à d'autres guilde et l'avait affiché ailleurs.

- Je pense que nous allons devoir faire cette mission ensemble.

Elle avait dit ça comme une évidence et se doutait que l'homme en face d'elle avait aussi fait cette déduction. Maintenant, elle espérait juste qu'il ne la ferait pas rater cette mission, il en allait de l'honneur de sa guilde, enfin, dans son esprit c'était ainsi. Elle resta un instant face à lui sans bouger puis finit par se tourner et se mit face à la porte avant de frapper.

Elle attendit puis un homme ayant entre 40 ans et 50 ans vint leur ouvrir. Elle se présenta de nouveau et laissa Kirito faire de même puis elle lui donna la raison de leur visite. Il les fit entrer et la jeune femme le remercia et rentra avant de le suivre dans la maison. C'était une maison assez simple pour un chef d'entreprise comme lui. Mais elle ne fit aucune réflexion et se contenta de le suivre.

Ils finirent par arriver dans un grand salon. Il les invita à s'asseoir. Misaki le remercia et s'installa sur le canapé. Elle demanda ensuite à leur client les détails de la mission et le laissa expliquer, en restant silencieuse. Elle écouta toutes les indications sérieusement. Hmm cette mission s'avérait être encore plus simple que ce qu'elle avait imaginé. Quand le client eu finit de leur expliquer, Misaki se leva, elle n'avait pas de question. Elle ignorait si Kirito en avait, mais si il en avait, elle le laissait les poser, elle, elle allait se chercher un hôtel avant de commencer la mission. Ignorant combien de temps elle allait devoir rester, il était plus sage de chercher un hôtel.

Elle ressortit de la maison. Elle ne savait pas si Kirito la suivait et elle s'en moquait un peu, nouer des liens ce n'était pas du tout son genre. Elle se mit donc à marcher en direction du centre ville. Si elle avait besoin de voir Kirito pour commencer la mission, puisqu'ils devraient travailler ensemble, elle se téléporterait vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kirito Kirigaya
L'épéiste noir
L'épéiste noir
Kirito Kirigaya


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Devine !
Date d'inscription : 17/12/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Mission en hauteur [Pv Kirito] Left_bar_bleue800/800Mission en hauteur [Pv Kirito] Empty_bar_bleue  (800/800)
Réputation:
Mission en hauteur [Pv Kirito] Left_bar_bleue408/1000000Mission en hauteur [Pv Kirito] Empty_bar_bleue  (408/1000000)

Mission en hauteur [Pv Kirito] Empty
MessageSujet: Re: Mission en hauteur [Pv Kirito]   Mission en hauteur [Pv Kirito] I_icon_minitimeMer 10 Juil - 22:15

Après s'être présenté et donné la raison de sa venue en ces lieux, la jeune fille du nom de Misaki des Lamia Scale posa la question suivante à notre jeune épéiste tout en restant calme et sûre d'elle :

- Tu veux dire que tu viens pour cette mission ?

- Ooh-Ooh ! Et bien oui ! Je viens pour la mission qui me demande de venir à cette adresse précise pour en savoir plus sur la mission. Répondit à son tour Kirito calmement, mais toujours sur un ton à moitié provocateur pour tester le caractère de la jeune mage.

- Je pense que nous allons devoir faire cette mission ensemble. Répondit en soupirant Misaki.

*hé bien, faut qu'elle le dise si je la gêne d'être ici, en tout cas comme dit le dicton, si elle n'est pas contente, c'est premier arrivé, premier servi !*

Puis sans répondre au soupir de Misaki, Kirito frappa à la porte de la petite demeure appartenant au client, après quelques minutes, un homme un peu rabougrit et ayant une quarantaines d'années ouvrit la porte au deux mages venue pour cette mission de petite taille, avec peu de meubles, mais qui malgré cela resta chaleureux et baigna tout de même sous les rayons du soleils qui réchauffé l'ambiance au milieu d'une pièce si vide. Une fois au milieu de la pièce de centrale, l'homme invita les deux mages à s'assoir sur les fauteuils afin d'écouter la requête confortablement.

- Merci à vous deux d'être venue pour la mission. Commença l'homme. Je me présente, je me nomme Edward Edogawa, je fait appel à vous, car comme vous le voyez avec tous ses vols de marchandises, mon entreprise coule et je ne veux pas que cela arrive, je veux donc que vous partez dans les montagnes débusquer ses voleurs par tous les moyens, qu'importe l'état que vous les ramenez en prison, il faut qu'ils cessent tout ça !

- Je m'appelle Kirigaya Kirito, mage itinérant. Commença Kirito, laissant le temps à Misaki de se présenter à son tour. Depuis combien de temps ça a commencé ? Et en général à quel endroit de la montagne attaquent-ils ?

- ça va bientôt faire deux semaines, les forces de l'ordre du coin n'arrivent à rien et suspectent qu'il y ai des mages au sein du groupe pour en rajouter une couche supplémentaire, depuis même avec des escortes, ses voleurs arrivent toujours à me voler et s'enfuir au final. Pour les attaques, elles se passent souvent à mi-hauteur de la montagne, à cet endroit ce trouve un petit gouffre, vous ne pouvez pas le rater... Répondit le marchand avec beaucoup de sueur.

- Bien, merci. Répondit Kirito. Si ma partenaire n'a pas de question, nous allons nous retirer et allons commencer la chasse aux voleurs dès que possible !

Misaki n'ayant pas de question et qui d'ailleurs n'avait pas ouvert la bouche pour dire bonjour, se présenter et dire au revoir, elle n'était pas très bavarde et semblait renfermé sur elle même.

*Elle me rappel moi quand j'étais dans l'autre dimension, je ne pensais qu'à moi même et ma propre survit, aujourd'hui j'agis toujours en solo, mais en pensant d'une manière différente...*

Puis les deux mages se séparèrent chacun de leurs côté sans dire un mot, Misaki semblait partir vers le centre ville sans doute prendre une chambre et se reposer. Kirito, lui ne voulait pas faire traîner la mission au lendemain et décida de commencer à escalader la montagne, ayant déjà fait le plein de provision et de ce qu'il avait besoin à Oak auparavant, le jeune homme parti à pied tranquillement comme un simple voyageur pour ne pas attirer l'attention des autres. Par manque de chance, la montagne était haute, le vent soufflé de plus en plus fort ce qui força Kirito à se mettre à l’abri dans une grotte un peu plus loin et d'y établir un camp.

*J'aurais peut-être dû faire comme l'autre mage de Lamia et attendre demain... Mais bon, ça ne change pas de d'habitude* Pensa Kirito en souriant bêtement tout seul.

Pour ne pas mourir de froid, le jeune bretteur fit un feu et commença à faire cuir de quoi manger chaud ce soir. Après avoir dormi que d'un œil, au lendemain matin, Kirito continua son ascension sur la montagne pour enfin arriver à l'endroit décrit par le marchand auparavant. Pour être plus tranquille, Kirito escalada le mur que faisait la montagne pour arriver à une petite plateforme qui en plus de ça offrait une petite grotte pour y établir un nouveau camp. Kirito y posa ses affaires après avoir vérifié que la grotte était sûre, puis couché par terre commença à observer l'endroit où tous les vols avaient lieu, observant le moindre mouvement, qui lui permettra de mettre en œuvre une contre attaque et surtout de savoir le nombre d'attaquant à mettre derrière les barreaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission en hauteur [Pv Kirito] Empty
MessageSujet: Re: Mission en hauteur [Pv Kirito]   Mission en hauteur [Pv Kirito] I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 22:47

Après avoir frappé à la porte, Misaki attendit quelques instants avant que le client ne sorte pour les accueillir. Les deux mages le suivirent à l'intérieur en silence. Leur client les conduit dans le salon où il leur expliqua les détails de la mission. Oui, rien de bien impressionnant, comme elle s'y attendait. Quand il eut finit ses explications, elle le remercia puis se leva pour partir. Elle ne faisait pas attention à ce que pouvait dire son partenaire. Elle faisait déjà beaucoup d'effort pour rester, enfin, elle restait simplement pour l'honneur de sa guilde.

Elle sortit de la maison et se dirigea vers le centre-ville pour aller chercher un hôtel. Ça ne servait à rien de commencer la mission maintenant, il ferait bientôt nuit et cela deviendrait bien trop dangereux. Peu importe comment elle regardaist le problème, il valait mieux commencer le lendemain matin à l'aube.

Après quelques minutes de recherche, elle finit par trouver un hôtel pas très cher où elle pourrait passer la nuit. Elle prit une chambre et alla s'installer. Elle déposa ses affaires puis prit son nécessaire de toilette et alla se laver. Quand elle eut terminé, qu'elle se fut rhabillée et qu'elle eut mangé, elle s'installa sur son lit et commença à réfléchir au plan qu'il faudrait sûrement adopter le lendemain. Elle ne tarda cependant pas à aller se coucher.

Le lendemain, elle se prépara rapidement et rangea toutes ses affaires avant de finalement repartir, pour sa mission. Elle se mit en marche en direction de la montagne. Elle marchait calmement sans se presser, la mission venait de commencer pour elle. Elle ne s'inquiétait pas non plus de savoir où se trouvait Kirito, alors qu'ils étaient censés travailler ensemble. Ils se retrouveraient bien assez tôt.

En arrivant à la base de la montagne, la jeune femme prit un chemin escarpé qui montait le long du flanc Est. La montée était plutôt difficile, mais la jeune mage de Lamia Scale ne se plaignait pas, c'était elle qui avait choisi cette mission. Tous comme elle évitait de se téléporter pour ne pas gaspiller sa magie alors qu'elle pourrait en avoir besoin plus tard. Sa montée dura quelques heures avant qu'elle se mette à vraiment escalader. Le soleil commencer à vraiment percer entre les nuages.

Elle finit par apercevoir un espace un peu plus haut qui semblait assez large pour qu'elle puisse s'y installer pour ce reposer un peu. Ce qu'elle n'avait pas prévu, c'était ce qu'elle allait y trouver. En effet, quand elle y arriva, elle se pencha un peu pour reprendre son souffle et vit alors une grotte. Intriguée, elle entra dedans et vit du matériel avant de voir Kirito. Au moins, elle l'avait retrouvé.

-Alors tu étais là. Dit-elle calmement.

Elle posa son sac contre l'une des paroies avant de s'étirer, elle devait avouer que son dos la faisait souffrir, mais elle ne le dirait pas. Elle regarda ensuite autour d'elle puis se tourna pour regarder à l'extérieur. Elle tourna ensuite de nouveau son regard vers Kirito. Peut-être avait-il des informations. Elle devait le savoir, après tout, ils devaient travailler ensemble, même si ça ne leur plaisait pas.

-Tu as pu voir des choses intéressantes ?

Elle le regardait tranquillement puis s'approcha de l'entrée de la grotte, sans perdre de vu le reste de la montagne. Ils devaient à tout prix trouver un indice qui les mèneraient à ceux qu'ils cherchaient. Après quelques minutes, elle aperçu du mouvement un peu plus loin dans la montagne, elle fit alors signe à Kirito de la rejoindre puis lui montra du doigt.

-À ton avis, voyageur ou bandit ?

Elle lui laissa le temps d'examiner la silhouette. Elle, elle n'en avait aucune idée, mais peut-être que son partenaire temporaire lui réussirait à deviner à l'aide d'elle ne savait quelle chose. Elle attendit patiemment la réponse de Kirito, heureusement qu'elle était patiente, sinon elle en serait sûrement pas là en ce moment. Enfin, tant qu'ils ne perdaient pas la personne de vu, le temps de la réponse importait peu. De toute façon il leur faudrait du temps pour réussir à la rejoindre. C'était donc simplement pour savoir si il s'agissait d'un indice important ou non qu'elle avait posé la question.
Revenir en haut Aller en bas
Kirito Kirigaya
L'épéiste noir
L'épéiste noir
Kirito Kirigaya


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Devine !
Date d'inscription : 17/12/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Mission en hauteur [Pv Kirito] Left_bar_bleue800/800Mission en hauteur [Pv Kirito] Empty_bar_bleue  (800/800)
Réputation:
Mission en hauteur [Pv Kirito] Left_bar_bleue408/1000000Mission en hauteur [Pv Kirito] Empty_bar_bleue  (408/1000000)

Mission en hauteur [Pv Kirito] Empty
MessageSujet: Re: Mission en hauteur [Pv Kirito]   Mission en hauteur [Pv Kirito] I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 21:04

Soudain, alors que Kirito observait tranquillement, sa partenaire Misaki fit enfin son apparition. Elle grimpa la où était Kirito qui l'ignora pendant tout le temps où elle posa ses affaires dans la grotte, puis la jeune femme se dirigea vers lui et lui dit calmement:

- Alors tu étais là.

- Oui, oui, j'étais là toute la matinée pendant que tu dormais à l'hôtel bien au chaud. Répondit à son tour Kirito calme et sèchement.

- Tu as pu voir des choses intéressantes ? Demanda Misaki qui était désormais à la hauteur de Kirito pour ne pas se faire repérer.

- Rien pour l'instant, c'est le calme plat. Répondit Kirito toujours en regardant dans ses jumelles scrutant toujours l'horizon de son côté et laissant le côté opposé à sa partenaire qui soudain fit signe à Kirito en lui tapotant l'épaule.

- Quoi ? Tu as vue quelque chose de ton côté ? Demanda Kirito.

Alors Misaki montra du doigt une ombre au loin se dirigeant vers les deux falaises que Kirito surveillait.

- À ton avis, voyageur ou bandit ? Demanda Misaki toujours sur un ton aussi calme depuis le début.

*Quel sang-froid cette fille là.*
Pensa Kirito qui avec ses jumelles regarda l'ombre qu'il commença à distinguer. L'ombre portait des habits de voyageur, un sac à dos assez imposant laissant pendouiller des petites casseroles.

- Je ne sais pas, on dirait un simple voyageur de passage pour traverser la montagne.
Répondit Kirito toujours d'un ton calme à son tour. Mais surveillons-le, peut-être est-ce un bandit ou un marchand qui va être leurs prochaine victime. En tout cas c'est étrange qu'il se promène seul sachant ce qui se trame ici.

C'est alors que Kirito tourna la tête vers les deux falaises entendant un bruit de pierres qui tombaient le long de celles-ci.

*Hmm, je pense que nos amis voleurs sont déjà en place et nous sommes sans doute repéré... Et ce marchand seul, si c'était un bouc émissaire pour nous faire baisser notre garde ?* Réfléchi Kirito seul dans son coin.

Puis Kirito tapota l'épaule de Misaki et lui murmura dans l'oreille sa découverte :

- Fait attention, il y a du monde dans les falaises, j'ai entendu un bruit de pierres tomber là-bas et ce marchand tout seul, il me semble louche, il connait les dangers... Et si c'était une diversion pour attirer notre regard sur lui afin de nous prendre en tenaille ?

Après avoir fini son explication, Kirito attendit l'avis de Misaki et éventuellement ses découvertes à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission en hauteur [Pv Kirito] Empty
MessageSujet: Re: Mission en hauteur [Pv Kirito]   Mission en hauteur [Pv Kirito] I_icon_minitimeVen 19 Juil - 11:24

Quand elle arriva dans la grotte, la jeune femme vit Kirito. Elle fit alors la remarque qu'il se trouvait ici cette nuit donc. Et à ce qu'il lui répondit elle le trouva totalement idiot. Si ça le dérangeait tant d'être ici cette nuit, il n'avait cas faire comme elle et aller à l'hôtel pour ne commencer que ce matin. C'est lui qui avait choisi de venir passer la nuit ici. Elle n'y était pour rien. Elle ne dit cependant rien, elle ne voulait pas perdre son sang-froid pour idiotie pareil. Elle lui demanda donc juste s'il avait vu quelque chose d'intéressant. Sa réponse fut négative.

Alors qu'elle s'était également mise à regarder par l'entrée de la grotte, elle aperçut une silhouette qui marchait un peu plus en contrebas. Elle fit donc signe à Kirito qu'elle avait vu quelque chose et lui pointa ensuite du doigt avant de demander si pour lui il s'agissait d'un bandit ou d'un simple voyageur. Kirito regarda avec ses jumelles et finit par lui dire qu'il ressemblait plus à un simple voyageur. Elle hocha alors la tête avant qu'il ajoute qu'il vaudrait mieux le surveiller parce que c'était étrange qu'il se promène seul en sachant ce qu'il se tramait pas ici.

- Peut-être qu'il ne sait pas ce qu'il se passe. Dit-elle calmement et plus pour elle-même.

Ils continuèrent de regarder l'homme en silence. Après quelques instants, Kirito tapota l'épaule de Misaki. Elle tourna son regard vers lui et lui lança une interrogation muette. Il se pencha vers elle et lui murmura à l'oreille ce qu'il avait découvert. Il avait entendu du bruit dans les falaises et la mettait donc en garde sur le fait que le voyageur était peut-être une diversion de la part des bandits. Hmm ce n'était pas bête comme analyse et c'était tout à fait probable. Elle hocha alors la tête et posa une main au niveau de sa cuisse où elle cachait son poignard.

- C'est tout à fait probable. Restons sur nos gardes. Et surtout, nous devons nous comporter comme si de rien n'était.

Murmura-t-elle avant de se redresser. Elle s'approcha un peu plus du bord et regarda autour d'eux en gardant la main sur sa cuisse. Elle se tourna ensuite vers Kirito et lui parla de sa voix calme habituelle.

- Nous devrions y aller si nous voulons suivre le voyageur.

Faire comme si de rien n'était été la meilleure chose à faire car si l'ennemi voyait qu'ils se comportaient différemment, leurs actions deviendraient imprévisible, alors que là, ils savaient tous les deux qu'ils allaient chercher à les attaquer quand ils suivraient le voyageur/diversion.

Elle sortit donc de leur cachette et avança calmement dans la direction de l'homme après avoir récupéré ses affaires bien évidemment. Elle marchait calmement dans la neige qui imprimait chacune de ses empreintes. Elle entendit que Kirito la suivait. Il avait donc décidé de faire également comme si de rien n'était. C'était une bonne chose, cela paraîtrait encore moins suspect s'ils y allaient ensemble.

Elle suivait l'homme en restant à une distance raisonnable et regardais discrètement autour d'eux pour voir s'il y avait du mouvement. Elle repéra deux ou trois personnes, mais pas plus, les autres devaient être extrêmement bien caché et une partie devait être dans leur dos pour les coincer. Ils devaient à tout prix rester sur leurs gardes maintenant, encre plus qu'avant.


HRP: Désolée c'est court, mais je n'étais pas motivée
Revenir en haut Aller en bas
Kirito Kirigaya
L'épéiste noir
L'épéiste noir
Kirito Kirigaya


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Devine !
Date d'inscription : 17/12/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Mission en hauteur [Pv Kirito] Left_bar_bleue800/800Mission en hauteur [Pv Kirito] Empty_bar_bleue  (800/800)
Réputation:
Mission en hauteur [Pv Kirito] Left_bar_bleue408/1000000Mission en hauteur [Pv Kirito] Empty_bar_bleue  (408/1000000)

Mission en hauteur [Pv Kirito] Empty
MessageSujet: Re: Mission en hauteur [Pv Kirito]   Mission en hauteur [Pv Kirito] I_icon_minitimeVen 26 Juil - 22:47

Malgré le fait que Kirito ait dit à Misaki que cela pouvait être un piège, le jeune homme aurait plutôt était pour rester cacher et attendre de voir ce qu'il se passé, mais la jeune demoiselle en décida autrement et décida de plier bagage et de suivre en retrait le voyageur qui pour Kirito semblait plus que bizarre. Pour ne pas mettre en danger sa partenaire, Kirito décida de ranger le plus de ses affaires dans sa dimension lui permettant à la base de ranger ses armes et armures et garda qu'un sac à dos et son épée favorite de sortie, "Elucidator" et laissa ranger la deuxième épée pour le moment. Puis Kirito suivit la jeune fille de très près tout en regardant d'un regard discret autour d'eux.

*Hmm, deux, trois... Quatre personnes nous espionnent pour le moment, si j'en crois le marchand de la ville de Clover ils sont une bande de pillard plutôt imposante, où est le reste ?* Pensa Kirito tout en restant concentré sur les énergies autour d'eux pour savoir où était l'ennemi et surtout combien ils étaient.

Continuant de marcher toujours à une bonne distance du mystérieux voyageur, Kirito ne cessé de se retourner pensant à effacer leurs traces, mais cela aurait parut bizarre de sa part sachant surtout qu'ils étaient déjà repéré... Puis arrivant au niveau du gouffre que Kirito observé au départ de son point haut perché, le jeune épéiste commença à sentir de nombreuse énergie et à apercevoir des ombres se déplacer rapidement autour d'eux.

*C'est bien se que je pensais, le voyageur n’était qu'un appât pour nous attirer au milieu d'une vingtaines de bandits, si j'ai raison il devrait s'arrêter au milieu du gouffre pour que l'ont aient pas le moyen de s'échapper..*


Et ce qu'il devait arriver, arriva. Le voyageur s'arrêta et commença à éclater de rire en se retournant doucement vers les deux mages. En regardant de plus près, le voyageur semblait être fou, son visage déformé par la folie même, un visage pâle comme la neige, les cheveux marrons mi-long, les yeux noir et vide et d'une corpulence plutôt maigre. Kirito croyant au début que c'était un homme remarqua au final que c'était une femme qui si elle s'occupait mieux d'elle aurait pu être très jolie.

*Ce regard... J'ai l’impression de me voir, mais sans la folie sur le visage... Elle a dû vivre de terribles épreuves...Et s'ils volaient juste pour subvenir à leurs besoin et non juste pour leurs intérêts personnelles ?*
Réfléchi Kirito d'un coup au plein milieu de cette situation délicate qui avec Misaki, était entouré par les nombreux bandits qui étaient sortie de leurs cachette afin de pouvoir dépouiller les deux mages.

- Jeunes fous, au lieu de venir à deux vous auriez mieux fait de venir accompagné de plusieurs gardes de la ville ! s'exclama la jeune femme au visage empli de folie. Maintenant donné-nous vos provision et argent si vous ne voulez pas que mes hommes vous face la peau !

- Je ne pense pas que se soit une bonne idée. Répondit Kirito calmement comme si la situation était normal pour lui. Déjà pour commencer nous n'avons rien de valeur et encore moins des provisions.

- Je peux très bien me contenter des vos vêtements et de vos armes pour les revendre. Rétorqua la jeune femme toujours avec son grand sourire et la voix désormais à moitié déformé par la folie et la rage qu'elle enfermait en elle.

- Je suis désoler, mais vous n'aurez pas nos équipement.
Commença Kirito tout en provoquant les bandit du regard en même temps que de parler. Mais vous savez pour gagner de l'argent et pour pouvoir se nourrir il existe un moyen bien plus simple. Il suffit de se servir de sa tête. Vous n'êtes pas fait pour être des voleurs.

- Quoi ?! Tu crois que nous sommes pas assez fort et intelligent pour être voleur ?! Questionna la jeune fille en haussant le ton.

- Exactement, pour moi vous n'avez rien à faire ici et feriez mieux de proposer vos services en ville que de passer pour des hors-la-loi qui ne savent pas reconnaître des mages. Continua à expliquer le mage vêtu de noir. Mais bon, il semble que les mots ne suffissent pas avec vous alors je pense qu'une bonne raclé devrait mieux vous faire rentrer dans votre tête les sens de mes mots.

Avant que les bandits ne se jettent sur les deux mages, Kirito demanda à Misaki :

- Ne les tuent pas et ne les blessent pas mortellement, ils sont des vagabonds à la recherche du pain de demain s'il te plaît.

Puis Kirito dégaina son épée "Elucidator" qui était accroché sur son dos et fonça vers la jeune fille qui les agressaient auparavant, laissant Misaki s'occuper de ses arrières. Plusieurs bandits étaient sur la route du jeune mage épéiste avant d'atteindre la jeune fille et tout en courant, le jeune homme esquiva les coups des bandits pour que un par un, il leur donne un coup d'épée au niveau de la nuque avec le plat de la lame pour juste assommer les bandits, puis Kirito arriva enfin en face de la demoiselle et plaça son épée sous la gorge de la pauvre fille désormais terrifié, du moins au début jusqu'au moment ou elle se remit à sourire et qu'un homme faisant deux fois la taille de l'épéiste noir lui sauta dessus avec une grosse masse pour lui donner un coup et surtout protéger la jeune femme.

- Abandonnez ! Vous n'êtes pas de taille face à nous qui ne sommes que deux ! s'écria Kirito en direction de la jeune fille. Au lieu de continuer se combat absurde, il vaudrait mieux arrêter avant qu'il y est des blessés !

La jeune femme ne répondit pas et à la place sorti un poignard de l'intérieur de son veston, puis toujours avec le même sourire sadique, fonça avec l'immense brute épaisse sur Kirito afin de l'abattre.

Je vous aurez prévenu. Soupira Kirito en esquivant une nouvelle fois sur le côté et coupa au niveau du manche la masse du géant qui en perdit l'équilibre allant s'écraser contre la falaise. Tu vois ? Tu n'arrive même pas à me toucher, vous n'êtes que des novices en combat, vous avez gagné grâce au nombre jusqu'à présent, mais le jour où vous tomberez sur des mages noirs, eux ils ne vous feront pas de cadeau et vous tueront sur le champ !

Alors Kirito attrapa la main qui tenait le poignard, attrapa la jeune fille et la mit sur son épaule gauche, son épée toujours dans la main droite, le poignard rangé au niveau de sa ceinture, Kirito prit de l'élan pour courir sur le mur afin de monter au sommet de la falaise. La jeune fille cria se voyant déjà s'écraser à terre, Kirito ne cherchait pas à l'impressionner, mais à lui démontrer que à quel point les mages sont puissants et peuvent faire des choses que des êtres humains normaux ne pourront jamais faire. Une fois au sommet, Kirito reposa la jeune fille et lui redonna le poignard, puis tout en ayant rangé son arme, il s'adressa à elle sur un air provocateur :

- Alors maintenant que tu as le choix de vie ou de mort sur une personne ayant des pouvoirs en dehors du commun des mortels. Que vas-tu faire ? Me tuer ? Ou bien enfin choisir de discuter enfin calmement tous ensemble ? Demanda Kirito qui était pile sur le bord de la falaise.

- Euh... Et bien... Commença à marmonner la jeune fille cherchant ses mots.

- Et si tu me donnais ton prénom jeune demoiselle ? Demanda Kirito. Moi je m'appelle Kirigaya Kirito.

La jeune fille commença à rougir, puis laissa tomber son poignard et demanda à l'épéiste :

- Prouve-moi une dernière chose comme quoi les mages sont des êtres hors du commun et je te donnerais peut-être mon prénom pour peut-être discuter...

- Si tu veux, quel est cette chose que t.... Mais Kirito n'eut pas le temps de finir sa phrase que la jeune fille se jeta sur Kirito le poussant par la même occasion dans le vide, s'accrochant à lui de toutes ses forces.

*Merde ! Elle a pété un câble ou quoi ? Elle veut vraiment que l'ont meurt tous les deux !*

- Invocation, Black Iron Great Sword !

Une grande épée noir et grise apparut dans la main droite de Kirito et chercha à enfoncer son épée dans la falaise afin de ralentir la chute, la vitesse fit faire des étincelles à l'épée de la taille de Kirito, la chute ralentit, mais pas suffisamment. Kirito espérait deux choses : que la neige soit suffisamment épaisse à cet endroit pour amortir la chute, soit que sa partenaire est une magie pour les sortir de ce bourbier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission en hauteur [Pv Kirito] Empty
MessageSujet: Re: Mission en hauteur [Pv Kirito]   Mission en hauteur [Pv Kirito] I_icon_minitimeMer 31 Juil - 15:23

Les deux jeunes gens se mirent à marcher à la suite du voyageur, ou plutôt de l'appât. Elle avait bien pris en compte que qu'avait dit Kirito en lui disant qu'il s'agissait sûrement d'un piège, mais pour ne pas paraître suspect aux yeux de ceux qu'ils devaient retrouver, ils devaient se comporter comme si de rien n'était. La jeune femme ne remarqua que quelques personne qui les observaient, mais elle se doutait qu'ils devaient être bien plus nombreux que ça. Ils devaient donc rester sur leurs gardes.

Après de longues minutes de marche, ils arrivèrent au niveau d'un gouffre. La jeune femme resta en arrière avec Kirito et observa l'homme devant eux. Elle aperçut aussi du mouvement tout autour d'eux, ils étaient encerclés il n'y avait pas de doute là-dessus, mais elle se doutait qu'ils étaient encerclé dès le départ, il n'y avait donc aucune raison de paniquer. Sa main resta au niveau de son poignard. L'homme devant eux se mit ensuite à rire, elle souleva légèrement sa robe pour attraper la poignée de son poignard et le sortit rapidement gardant son expression neutre.

L'homme face à eux se tourna tout en continuant de rire et elle se rendit compte que ce n'était pas un homme, mais une femme, quelque peu négligée. Le fait que ce soit une femme ne changeait rien dans l'esprit de la jeune femme qui était prête à en découdre quand même. Elle se rendit alors compte que de nombreux bandits étaient sortis de leurs cachettes et les entouraient. La jeune femme regarda la fille en face d'eux, qui leur parlait.

- Jeunes fous, au lieu de venir à deux vous auriez mieux fait de venir accompagné de plusieurs gardes de la ville ! s'exclama la jeune femme au visage empli de folie. Maintenant donnez nous vos provisions et argent si vous ne voulez pas que mes hommes vous face la peau !

Kirito lui répondit qu'ils n'avaient rien de valeur sur eux, ce qui n'était pas faux. Misaki, elle, elle restait muette et observait la scène calmement, comme si il n'y avait aucun danger et que c'était une situation tout à fait normale. Kirito semblait aussi prendre ça très calmement, ce qui était plutôt une bonne chose.

- Je peux très bien me contenter des vos vêtements et de vos armes pour les revendre. Rétorqua la jeune femme toujours avec son grand sourire et la voix désormais à moitié déformé par la folie et la rage qu'elle enfermait en elle.

- Je ne peux pas vous laissez faire. Répondit calmement la jeune femme

Elle avait dit ceci juste avant que Kirito réponde. Il dit comme elle, qu'ils ne pouvaient pas leur laisser, mais en plus il ajouta, avec un air provocateur que s'ils voulaient gagner de l'argent il leur suffisait d'utiliser leur tête, qu'ils n'étaient pas fait pour être voleur, ce qui sembla énerver la jeune femme face à eux.

- Quoi ?! Tu crois que nous sommes pas assez fort et intelligent pour être voleur ?!

Il continuait de jouer dans la provocation en lui répondant. Misaki soupira légèrement avant de jouer avec son poignard histoire de passer le temps pendant qu'ils discutaient et aussi pour montrer à ses briquant qu'elle ne les prenait pas au sérieux et préférait jouer plutôt que de rester sur ses gardes. Alors qu'elle jouait, Kirito lui parla, elle arrêta et leva la tête vers lui pour entendre qu'elle ne devait pas les blesser mortellement ou les tuer.

- Je n'ai jamais eu l'intention de les tuer. La mission est de les ramener.

Kirito lança alors le combat en se jetant sur la femme face à eu. Misaki prit donc correctement son couteau et se tourna vers les autres bandits, les regardant tous, en fin ceux qu'elle pouvait voir sans avoir à se tourner.

- Je vais devoir m'occuper de vous. Dit-elle calmement.

Elle avança en direction de ceux qui étaient face à elle et sentit un mouvement dans son dos, elle esquiva de justesse un coup donné avec un sabre par un des bandits. Elle attrapa donc son bras et donna un coup de pied dans l'estomac du voleur avant de prendre son poignard et se mettre réellement à attaquer sans être vraiment sérieuse puisqu'elle n'utilisa pas sa magie. Elle leur donnait des coups de poignard à des endroits non-vitaux, mais qui les empêcheraient d'essayer de l'attaquer de nouveau. Ils étaient faibles, bien plus faible que ce à quoi elle s'attendait de la part de ses voleurs que pourtant elle avait déjà imaginé faible. La mission serait facilement remplie, elle était soulagée.

Quand elle eut enfin terminé avec tous ceux qui étaient contre elle, la neige était devenue rouge à certains endroits, causés par le sang qui s'écoulait lentement des blessures de ses victimes, et les hommes et les femmes qui l'avaient attaqué étaient tous à terre, gémissant de douleur. Elle se tourna pour voir comment ça ce passait du côté de son partenaire et c'est à ce moment-là qu'elle vit la jeune femme qu'ils avaient suivi plus tôt, se jeter sur Kirito et tomber dans le gouffre avec lui.

Misaki courut en direction du gouffre et vit qu'il avait ralenti sa chute grâce à son arme. Elle regarda un peu autour 'eux et remarqua le tas de neige ne dessous. Elle ne pouvait pas se téléporter dans le vide et se téléporta donc sur le tas de neige. Elle ne maîtrisait pas encore son sort de téléportation de groupe, mais elle devait essayer et croiser les bras pour que ça fonctionne, sinon, Kirito et cette femme allaient mourir, et Misaki ne voulait pas que des gens meurent.

Elle se débrouilla donc pour monter le long de la paroi tout et quand elle arriva au niveau de Kirito, elle attrapa sa veste et se concentra au maximum avant de réussir à les téléporter tous les trois en haut du gouffre, là où ils se trouvaient quelques instants plus tôt. Elle était épuisée, cette capacité lui demandait beaucoup de magie et elle ne la maîtrisait pas encore, ce qui lui en demandait encore plus. Elle se releva avec difficulté tout en continuant de reprendre son souffle.

- Ça va ?

Elle tourna son regard vers Kirito et la femme qu'elle avait sauvée par la même occasion histoire de voir si tous les deux étaient encore en vie. En voyant que oui, elle fut un peu soulagée, mais ne le laissa pas paraître pour reprendre son attitude ordinaire. Elle tenta également de contrôler son souffle pour ne plus paraître épuisée malgré la fatigue qui envahissait chacun de ses muscles.
Revenir en haut Aller en bas
Kirito Kirigaya
L'épéiste noir
L'épéiste noir
Kirito Kirigaya


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Devine !
Date d'inscription : 17/12/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Mission en hauteur [Pv Kirito] Left_bar_bleue800/800Mission en hauteur [Pv Kirito] Empty_bar_bleue  (800/800)
Réputation:
Mission en hauteur [Pv Kirito] Left_bar_bleue408/1000000Mission en hauteur [Pv Kirito] Empty_bar_bleue  (408/1000000)

Mission en hauteur [Pv Kirito] Empty
MessageSujet: Re: Mission en hauteur [Pv Kirito]   Mission en hauteur [Pv Kirito] I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 12:56

Alors que tout semblé perdu, Kirito se voyant déjà écrasé au sol avec la jeune fille qui serra au mieux dans ses bras afin de la protéger avec son seul bras de libre, l'autre tenant toujours la grosse épée pour tenter de ralentir la chute. Misaki commença à courir vers eux et courut sur le mur, arrivé à leurs hauteur, elle attrapa le manteau du jeune épéiste et d'un coup les deux mages et la jeune filles furent téléporté en haut de la falaise qu'il tombait auparavant, Kirito regarda Misaki qui essaya de cacher le f ait qu'elle était fatigué et sans vraiment montrer de l'inquiétude envers les deux suicidaires demanda quand même :

- Ça va ?


- Nous allons bien comme des gens qui tombaient d'une falaise. Répondit d'un ton ironique le jeune homme après avoir frôler la mort tout en rigolant en un peu. Tu as un pouvoir bien pratique dit donc, j’espérais un pouvoir pratique pour que tu nous sauve, mais pas un comme ça

Kirito rangea sa grande épée dans son stock d'arme, puis en lâchant doucement la demoiselle qui pleurait, lui releva la tête et lui demanda en souriant :

- Tu vois ? Nous sommes vivants ! J'ai réussi ton épreuve ?

Après avoir essuyé ses larmes, la jeune fille prit enfin la parole, ça voix était devenue plus douce qu'au départ et les traits de son visage moins agressifs :

- Euh... Oui... Je ne pensais pas à une telle différence de force entre un mage et un simple humain... Je... Je m'excuse de vous avoir poussé dans le vide et d'avoir commit tous ces crimes...


- L'essentiel c'est que tu as compris que c'est pas comme ça que toi et tes amis subviendrez à vos besoins et qu'au final pour vous ça aura été soit la mort de la part de mages noirs, soit la prison si des mages de lumières venaient vous arrêter. Répondit calmement Kirito. Maintenant que tu as retenue la leçon, que dirais-tu d'aller t'excuser à ce pauvre marchand en ville et de lui proposer tes services ? Car comme je le disais, il faut se servir de sa tête et le meilleur moyen de gagner de l'argent sans problèmes ou risquer sa vie comme vous le faites c'est encore de travailler et de la gagner légalement !

Après ce que s'étaient dit Kirito et la jeune fille, Misaki n'avait pas trop l'air d'accord avec l'idée de Kirito de ne pas les mettre en prison et encore surtout du fait que ce soit elle qui a poussé Kirito dans le vide comme ça, alors Kirito aida d'abord à relever la jeune fille qui se cacha derrière Kirito du regard de Misaki, puis le jeune épéiste se dirigea vers la mage de Lamia Scale pour lui proposer de l'aider à se relever, puis il reprit la parole :

-Tu sais Misaki-san, tu devrais laisser tes émotions parler un peu plus que de les garder pour toi comme tu le fais actuellement, souffler après une course à pied, pleurer quand quelque chose fait mal, s'inquiéter, rire, tout ça est normal pour un être humain, c'est ce qui prouve que nous sommes encore en vie et en bonne santé. Je ne te demande pas de me raconter ton passé, chacun à un passé plus ou moins sombre ou heureux. A ton retour de guilde tu devrais aller voir tes amis et commencer à faire équipe avec eux.

Bon Kirito n'était certes pas la personne à avoir le droit de dire ça étant donné qu'il fait souvent cavalier seul dans ses missions, mais il ne voulait pas que d'autres personnes s'isole comme lui l'a fait avant à faire ses missions solo ou encore à penser qu'à sa propre vie. Elle devait, comme la jeune fille voleuse, ouvrir les yeux vers de nouveaux horizons et poursuivre un but qui lui donnera la joie de vivre et surtout d'avoir des amis de confiances pour la soutenir dans les moments difficiles.

Sinon jeune fille, comment t'appelles-tu ? Demanda Kirito à la demoiselle toujours caché derrière lui du regard de Misaki.

- Euh... Je m'appelle Sakura Asukura... Répondit-elle timidement.

*Et bien, après la fille folle, j'ai maintenant une timide en plus d'une partenaire qui ne montre aucunes émotions aux autres... Quel équipe de choc !* Pensa Kirito.

- Bon reste plus qu'à redescendre, allons soigner tout le monde et emmenons les chez le marchand pour qu'il décide s'il les prends sous son ailes ou s'il décide toujours de les envoyer en prison, je pense que tu ne verra pas d'objection à ce que se soit le client qui décide au lieu de moi ? Demanda le jeune épéiste avec un grand sourire tel un petit diable content de son caprice en lui forçant la main sur le fait de ne pas les envoyer en prison maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission en hauteur [Pv Kirito] Empty
MessageSujet: Re: Mission en hauteur [Pv Kirito]   Mission en hauteur [Pv Kirito] I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 22:06

Quand elle eut finit de battre les voleurs dont elle devait s'occuper, la jeune femme se tourna vers son partenaire pour voir comment il s'en sortait, c'est à ce moment-là qu'elle vit la femme contre qui il était, qui s'était jeté sur lui pour les faire tomber ensemble de la falaise. Misaki courut au bord de la falaise à son tour et se téléporta en bas. Elle escalada ensuite le bord du mieux qu'elle put alors que Kirito freinait sa chute à l'aide de l'un de ses sabres. Quand elle fut à son niveau, elle attrapa le manteau du jeune homme et se concentra pour les téléporter tous en haut. Elle réussit, ce qui la soulagea, car elle ne maîtrisait pas du tout cette technique.

Elle était épuisée, ceci lui avait demandé beaucoup d'énergie. Elle tenta de se reprendre rapidement pour ne pas se montrer en position de faiblesse. Elle se releva avec difficulté puis elle tourna son regard vers Kirito et la jeune femme suicidaire avant de demander de sa voix calme si ça allait. Kirito lui répondit en plaisantant qu'ils allaient bien comme des gens qui venaient de tomber d'une falaise. Elle en déduit qu'il plaisantait, c'est qu'il allait bien. Il la complimenta ensuite sur sa magie, personne ne l'avait jamais complimenté dessus, ça lui fit plaisir, pas parce qu'il la complimentait, mais parce que sa magie lui venait de sa mère, elle le prenait donc comme un compliment envers sa mère et c'est ce qui lui faisait plaisir.

- Merci... Dit-elle faiblement.

Il se tourna ensuite vers la jeune femme qui venait de tenter de les tuer tous les deux et discuta avec elle, la jeune mage de Lamia Scale n'écoutait que d'une oreille distraite ce qu'il disait. Elle semblait regretter d'avoir commis ces crimes, mais c'était trop tard, maintenant ils devaient payer, c'est pour ceci qu'elle avait été embauchée, pour les ramener à la justice. Elle repéra une corde un peu plus loin et la fit se téléporter vers elle. Elle s'accroupit ensuite devant certains des hommes qu'elle avait battus plus tôt et commença à les attacher quand elle entendit ce que dit Kirito. Il proposait à cette femme qu'elle aille s'excuser et qu'elle demande à travailler pour ceux qu'elle avait volés ? Ce n'était pas prévu dans la mission, ils devaient ramener la troupe de voleur pour qu'ils soient arrêtés, rien d'autre. Elle se redressa donc et le regarda de manière à bien lui faire comprendre qu'elle était contre cette idée.

La femme se cacha derrière Kirito, elle avait peur de Misaki ? Elle avait raison, la jeune brune ne laisserais pas l'improvisation prendre place dans sa mission. Kirito s'approcha et lui fit la morale sur le fait qu'elle ne montrait pas assez ses sentiments. Elle les montrait, mais uniquement lorsqu'elle avait confiance en la personne, déjà le fait qu'elle le sauve était exceptionnel, normalement elle l'aurait laissé se débrouiller tout seul, elle ne voulait juste pas que la personne qu'elle devait livrer à la justice, meurt.

- Quand je rentrerais à la guilde j'irais valider la mission et je rentrerais chez moi comme d'habitude, je n'ai pas d'amis à aller voir, ça m'évite de perdre du temps.

Bien-sûr elle disait ça parce qu'elle savait que Lyon ne serait pas là, sinon elle aurait sûrement était le voir, elle commençait à trop s'ouvrir à lui, elle commençait à lui faire confiance et ça lui faisait peur. Enfin, elle ne devait pas penser à ceci pour le moment. Kirito changea rapidement de sujet et demanda à la voleuse comment elle s'appelait. Elle avoua s'appeler Sakura, kirito proposa de soigner ceux que Misaki avait blessés, elle se dirigea vers le groupe d'hommes et parla en restant dos à Kirito.

- Les membres du conseil se chargeront de les soigner quand ils les emmèneront en prison.

Elle était sérieuse, elle ne comptait pas laisser des voleurs s'en tirer aussi facilement. Ils devaient aller en prison, ils n'auraient que ce qu'il mérite, elle songea que son père aurait pu être parmi les victimes si cela c'était passé à Crocus. Quand Kirito proposa de laisser le choix de la sanction au client, la jeune femme le regarda froidement, elle n'aimait pas laisser le hasard pénétrer ses missions, tout devait être prévu afin de ne jamais être pris au dépourvut et de ne pas avoir de mauvaise surprise pouvant compromettre la mission. Là ce qui était prévu c'était de les livrer donc ils ne pouvaient pas laisser le client choisir. Mais ce gamin avait une force de persuasion, elle pesta intérieurement avant de se mettre de nouveau dos à lui.

- C'est d'accord, le client décidera s'il faut les livrer ou non. Mais je suis contre le fait de laisser des gens comme eux en liberté.

Elle attrapa un morceau de la corde avec laquelle elle avait attaché quelques-uns des hommes et se mit à marcher les tirant derrière elle. Elle s'en moquait d'eux, ils n'étaient que des criminels. Elle laissa les autres en haut, elle n'avait pas assez de force pour tous les emmener, s'ils devaient être livrés, elle donnerait leur emplacement aux membres du conseil qui viendraient, sinon elle donnerait leur position à des villageois pour qu'ils viennent les chercher aussi, dans les deux cas quelqu'un viendrait les chercher, il fallait juste qu'ils ne meurent pas de froid avant.

Elle se remit donc à marcher en direction du village, tirant toujours les hommes derrière et descendant la montagne, elle ne dit pas un mot, elle ne voulait pas parler à une criminelle, puis discuter avec Kirito n'aurait servi à rien, ils resteraient tous les deux planté sur leur position et finirait par se disputer, ce qui serait idiot à la fin de la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Kirito Kirigaya
L'épéiste noir
L'épéiste noir
Kirito Kirigaya


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Devine !
Date d'inscription : 17/12/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Mission en hauteur [Pv Kirito] Left_bar_bleue800/800Mission en hauteur [Pv Kirito] Empty_bar_bleue  (800/800)
Réputation:
Mission en hauteur [Pv Kirito] Left_bar_bleue408/1000000Mission en hauteur [Pv Kirito] Empty_bar_bleue  (408/1000000)

Mission en hauteur [Pv Kirito] Empty
MessageSujet: Re: Mission en hauteur [Pv Kirito]   Mission en hauteur [Pv Kirito] I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 12:05

- C'est d'accord, le client décidera s'il faut les livrer ou non. Mais je suis contre le fait de laisser des gens comme eux en liberté. Répondit Misaki dos à Kirito toujours en désaccord avec le choix du jeune homme qui ensuite se dirigea vers les hommes blessés pour les attacher et en pris une poignée qu'elle tira avec la corde en direction de la ville laissant Kirito avec la jeune fille et les autres voleurs.

- Sakura-chan ? Peux-tu demander à tes amis s'ils peuvent nous suivre sans problème ou ceux qui ne peuvent plus bouger pour le moment de rester ici jusqu'à l'arriver des secours ? Demanda le jeune épéiste.

- Euh, oui je vais les voir pour leurs dire... Répondit la jeune femme faiblement qui parti voir ses amis qui se relevèrent pour finalement suivre Kirito et Sakura.

Une fois arrivé à la boutique du marchand, Misaki et Kirito entrèrent avec la bande de voleur au complet qui au début effraya le pauvre marchand au départ.

- N'ayez pas peur monsieur. Rassura le jeune épéiste. Je vous est ramené les voleurs pour décider de leurs sort.

- Mais... Je vous est dit de les mettre en prison, pourquoi les ramener ici ? Demanda le marchand d'une voix tremblante.

- Laissez-moi vous expliquer Monsieur Edward. Répondit Kirito d'un regard sérieux. Ces gens sont les voleurs oui, mais ce ne sont que des gens à la recherche de vivres. Ce que je vous propose c'est de les prendre sous votre aile en les logeant et les nourrissant en échange de travailler pour vous jusqu'à rembourser tous les objets volé. Ensuite une fois vos affaires reparties vous pourrez les payer et ainsi avoir de la main d’œuvre chez vous. C'est pour cela que je vous les amènes en prenant la responsabilité de leurs engagement !

Le marchand avait écouté Kirito avec une grande attention et son idée n'était pas si mauvaise, car après tout le monde était devenue difficile à vivre, puis le marchand avec un grand sourire répondit au jeune épéiste et à la mage de Lamia :

- Et bien soit ! Si vous en prenez la responsabilité je vais vous suivre sur ce coup là et si jamais cela ne va pas je les envoie en prison et c'est à vous que je m'adresserais.

- Il n'y a pas de soucis, si vous cherchez à me contacter envoyez une lettre à cet endroit ! Répondit Kirito en donnant un papier avec l'adresse du bar d'Agil qui est le seul endroit où il revient souvent pour trouver ses missions.

Puis une fois tous les détails réglé, les deux mages sortirent de la boutique laissant désormais les voleurs converti qui remercièrent les deux mages de leurs avoir donné une seconde chance, puis en retournant en direction de la gare, Kirito s'adressa à Misaki :

- Désolé de t'avoir forcé la main pour les voleurs, mais il faut savoir se montrer généreux de temps en temps avec ceux qui sont comme eux. Répondit Kirito en s'excusant de son caprice. Maintenant tu vas faire quoi ? Tu vas rentrer chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission en hauteur [Pv Kirito] Empty
MessageSujet: Re: Mission en hauteur [Pv Kirito]   Mission en hauteur [Pv Kirito] I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 8:46

La jeune femme avait accepté de laisser le client décider de ce qu'il adviendrait des voleurs qu'ils venaient de capturer, même si elle était totalement contre le fait de les laisser en liberté. Pour elle, le seul endroit où ils devaient être c'était derrière les barreaux et nul part ailleurs. Elle se moquait des raisons qui les avaient poussés à faire ceci, toutes les personnes à qui il manquait de l'argent et de quoi se payer à manger ne devenaient pas des voleurs, donc ils n'avaient pas d'excuse selon elle.

Elle s'était ensuite mise à marcher en direction de la ville, traînant derrière elle les brigands qu'elle avait attachés quelques minutes plus tôt. Elle ne chercha pas à savoir si Kirito la suivait ou non. Elle voulait juste voir leur client pour lui demander ce qu'ils devaient faire de ces voleurs. Elle espérait qu'il ne veuille pas d'eux et qu'ils pourraient les envoyer en prison, c'était sûrement méchant, mais c'était ainsi que la justice devait fonctionner, ils devaient payer pour ce qu'ils avaient fait.

Une fois en ville, Misaki et Kirito se dirigèrent vers la boutique de leur client. Quand ils furent devant, le client semblait ne pas apprécier l'idée qu'ils ramènent les bandits jusqu'à sa boutique, ce que Misaki comprenait parfaitement, elle se dit donc qu'il voudrait qu'ils soient envoyés en prison, ce qui la soulagea, mais c'était sans compter sur Kirito qui voulait vraiment que ces voleurs aient une seconde chance. Il disait qu'il prenait la responsabilité de ce qu'il se passerait, c'était bien joué, le client changea d'avis et accepta de les prendre à son service au magasin puisque Kirito en prenait la responsabilité. La jeune femme lâcha donc les hommes qu'elle tenait, râlant intérieurement. Le fait qu'il ait réussit à faire changer leur client d'avis ne lui plaisait pas du tout, mais elle ne pouvait plus rien faire.

Ils se chargèrent de tous les détails qu'il fallait désormais régler. Une fois que ce fut fait, les deux mages quittèrent la boutique et se mirent à marcher en direction de la gare. Sur le chemin, Kirito s'excusa pour l'avoir légèrement forcée à laisser une seconde chance aux voleurs. Elle ne répondit pas, elle n'avait pas envie de s'éterniser sur ce sujet. Il lui demanda ensuite ce qu'elle comptait faire maintenant, si elle comptait rentrer chez elle.

- Je vais très certainement rentrer chez moi me reposer puis j'irais chercher une nouvelle mission que j'entamerais rapidement. Je ne suis jamais longtemps sans faire de mission, sauf quand on m'en empêche. Dit-elle calmement. Et toi, que comptes-tu faire maintenant ?

Elle avait tourné son regard vers celui qui avait été son partenaire pour la mission qu'ils venaient de faire. C'était quelqu'un de généreux, ça elle ne pouvait pas le nier, la preuve était que lui avait voulu donner une seconde chance aux voleurs, alors qu'elle non. Ils continuèrent de marcher et une fois arrivée à la gare elle se dirigea vers les caisses afin de prendre un ticket pour rentrer à Oak. Une fois dans la file, elle se tourna vers lui, elle ignorait où il allait se rendre.

- Nous allons devoir bientôt nous séparer. Au final travailler avec toi n'était pas si dérangeant. Dit-elle calmement, comme d'habitude.

Elle devait avouer que ce n'était pas si désagréable que ça de travailler en équipe, mais elle préférait tout de même travailler seule, au moins, comme ça il n'y avait pas d'imprévu comme laisser les voleurs en liberté alors qu'il était prévu de les envoyer en prison une fois la mission terminée. Elle n'aimait pas les imprévus. Mais bon, elle n'avait pas vraiment eu à se plaindre du déroulement de cette mission, hors-mis la fin, tout c'était plutôt bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
Kirito Kirigaya
L'épéiste noir
L'épéiste noir
Kirito Kirigaya


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Devine !
Date d'inscription : 17/12/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Mission en hauteur [Pv Kirito] Left_bar_bleue800/800Mission en hauteur [Pv Kirito] Empty_bar_bleue  (800/800)
Réputation:
Mission en hauteur [Pv Kirito] Left_bar_bleue408/1000000Mission en hauteur [Pv Kirito] Empty_bar_bleue  (408/1000000)

Mission en hauteur [Pv Kirito] Empty
MessageSujet: Re: Mission en hauteur [Pv Kirito]   Mission en hauteur [Pv Kirito] I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 23:26

Après la question de Kirito, la jeune fille répondit en acquissent d'un signe de tête en même temps tout en regardant enfin depuis le début de leur rencontre, Kirito droit dans les yeux :

- Je vais très certainement rentrer chez moi me reposer puis j'irais chercher une nouvelle mission que j'entamerais rapidement. Je ne suis jamais longtemps sans faire de mission, sauf quand on m'en empêche.  Et toi, que comptes-tu faire maintenant ?

- De mon côté je vais rentrer au bercail pour chercher une nouvelle mission. Répondit le jeune épéiste calmement regardant à son tour Misaki dans les yeux. Je le fait d'un côté pour pouvoir me loger et manger avec l'argent gagné, mais ça me permet aussi de voyage afin de continuer à chercher quelque chose dont je suis en quête...

Puis après avoir marché en silence, sans qu'elle est posé de question sur ce que cherchait le jeune Kirito, les deux mages arrivèrent enfin à la gare de la ville. Misaki s'arrêta pour se tourner vers l'épéiste noir afin de pouvoir lui parler de nouveau droit dans les yeux.

- Nous allons devoir bientôt nous séparer. Au final travailler avec toi n'était pas si dérangeant. Répondit la jeune femme calmement comme à son habitude fidèle à elle même.

- Oui c'est ici que nos routes se séparent. Répondit Kirito qui s'était arrêté à son tour. Je vais prendre mon ticket de train pour avoir un compartiment pour moi afin d'être seul et ainsi pouvoir rentrer sans le brouhaha des gens dans les wagons.

Puis le jeune homme fini sur ses dernières parole avant de lui serrer la main en gage d'amitié et de reconnaissance de l'avoir suivit dans cette mission et pour lui avoir sauvé la vie par la même occasion, enfin les deux mages allèrent au guichet acheter leurs tickets pour prendre le train, ignorant chacun leurs destinations qui était Oak, mais pas au même endroit de la ville. Pendant le trajet, Kirito repensa à la mission et à la jeune fille qui semblait délirer pendant l'attaque. Avait-elle toucher un objet magique qui la rendait comme ça ? Ou tout simplement la peur de mourir avec ses amis qui faisait ça ? Le jeune homme ne l'avait pas demandé et n'avait pas cherché à savoir non plus se qu'il regrettait étant donné qu'il est curieux de nature.

Une fois arrivé à Oak, Kirito se dirigea vers le bar d'Agil, l'endroit où l'attendait Agil et Klein qu'il avait laissé en plan la journée d'avant sur le remontage de bretelle de la part de Klein qui s’inquiétait pour lui. Une fois sur place, Klein n'était plus là, selon Agil il était repartit en mission afin de gagner de l'argent à son tour comme l'avait fait le jeune homme vêtu de noir. Pendant la soirée, le jeune épéiste raconta ses aventures dans la ville de clover avec la mage de Lamia Scale.

- Tu as de la chance que cette mage était là. Répondit Agil qui s'était relevé de sa chaise. Tu aurais pu y laisser ta peau en prenant de tels risques

- Bof, t'inquiète pas, j'aurais trouvé une solution au bout d'un moment. Répondit Kirito en rigolant pour détendre l’atmosphère.

Puis le lendemain matin, le jeune homme se leva afin de faire son entraînement matinal pour tenter d'apprendre de nouvelles techniques en attendant que Klein rentre de sa mission qu'il puisse raconter comment s'était passé sa mission en solo à son tour à Agil qui était devenue un peu comme un confident à force de rester dans son bar, mais bon c'est comme ça qu'un barman sait tous les ragots sur n'importe qui et n'importe où. Comme l'avait déjà imaginé Kirito au moment de conter sa mission, il se fit de nouveau engueuler par Klein pour les risques qu'il avait encourut pendant la mission en se jetant dans le vide et se calma rapidement pour ne pas reproduire la même scène que l'autre fois. Puis avant d'aller vaquer à d'autres occupations, Klein, fidèle à lui même n'oublia pas de demander l'âge, les mensurations et l'endroit où habitait Misaki qui avait accompagné le jeune épéiste durant sa mission à Clover et qui se finit par un coup de poing dans l'estomac afin de calmer son ami en chaleur.

[HRP => Voila, fini pour ma part, désoler pour la fin je manquais d'inspiration pour mon dernier poste :s Si tu as un dernier poste à faire hésite pas ^^ Je te laisse le soin d'aller poster dans les rp à noter quand ça sera fini.]
Revenir en haut Aller en bas
Drysfer Flynn
~¤ Dragon Slayer Aqua ¤~
~¤ Dragon Slayer Aqua ¤~
Drysfer Flynn


Nombre de messages : 1260
Age : 34
Localisation : Partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 22/09/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Mission en hauteur [Pv Kirito] Left_bar_bleue10000/10000Mission en hauteur [Pv Kirito] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Réputation:
Mission en hauteur [Pv Kirito] Left_bar_bleue5596/1000000Mission en hauteur [Pv Kirito] Empty_bar_bleue  (5596/1000000)

Mission en hauteur [Pv Kirito] Empty
MessageSujet: Re: Mission en hauteur [Pv Kirito]   Mission en hauteur [Pv Kirito] I_icon_minitimeMar 3 Sep - 22:57

Kirito Kirigaya : 191 points d'expériences.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission en hauteur [Pv Kirito] Empty
MessageSujet: Re: Mission en hauteur [Pv Kirito]   Mission en hauteur [Pv Kirito] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission en hauteur [Pv Kirito]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore toi...! [Pv Kirito]
» Quartet magique [PV Juvia, Kirito et Elio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail World RPG :: La Ville de Clover :: Les Alentours :: Les montages de Saphir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser