fairy tail rpg
Jamais deux sans trois... Top_2_10
Jamais deux sans trois... 130518065910286753

Fairy Tail World RPG



Bienvenue sur Fairy Tail World RPG! Rejoignez-nous pour une grande aventure dans le monde de la Magie ! Le forum a quatre ans!

 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Jamais deux sans trois...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna Disfield
~¤ Lapin ¤~
~¤ Lapin ¤~
Anna Disfield


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Loooiiiiin o/
Date d'inscription : 01/01/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Jamais deux sans trois... Left_bar_bleue292/1500Jamais deux sans trois... Empty_bar_bleue  (292/1500)
Réputation:
Jamais deux sans trois... Left_bar_bleue200/1000000Jamais deux sans trois... Empty_bar_bleue  (200/1000000)

Jamais deux sans trois... Empty
MessageSujet: Jamais deux sans trois...   Jamais deux sans trois... I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 23:22

Bon et bien... Je suppose que certains ne comprennent pas trop de quoi je vais parler juste en lisant le titre donc je vais faire court. Parce que les longs pavés c'est ma spécialité que dans un RP et pas trop pour du "blabla".

Alors voilà, ça fait presque deux ans que je suis ici mais je n'ai du faire que deux RPs à mon souvenir, c'est peu -très peu- cependant il y avait ce "truc" qui faisait que j'avais tout le temps envie de venir... C'était les membres. Dont certains que j'ai été amenée à aimer, d'un amour différent pour chacun. Mais ce qui est sûr c'est qu'ils m'ont tous changée et fait avancer, grâce à eux j'ai vécu des moments incroyables, j'ai rencontré d'autres personnes, j'ai rit et pleuré...

Mais alors que je me connectais pour avancer ma fiche, je vois un premier au revoir de Kazuma. Ce grand frère qui m'en a fait voir de toutes les couleurs. Et puis je tombe alors sur l'adieu de Midori... Ma femme aussi quittait donc le refuge. Ce fût ma révélation, sans eux, je n'ai plus rien à faire là. Ils étaient ma principale motivation, deux de ceux avec qui j'avais passé le plus de temps. Les deux derniers...

Je vous fais donc ici mes au revoir et en espérant peut être vous recroiser un jour sur un autre forum de RPG. Je quitte avec un peu de regret mon personnage qui me fait désormais connaître dans mon cyber-monde sous le pseudo d'Anna (maintenant officieusement mon deuxième prénom).

Une pensée particulière pour Azuma -alias Mon Natsu ♥, Midori -ma femme pour toujours ♥, Kazuma -plus qu'un ami, un frère ! Arcka -l'insupportable mais qui m'a tellement donné Je t'aime saleté !, Grey -aussi insupportable que son frère (;, Danaliet -on se voit sur un autre fo', je serai ton Benjamin à jamais ! Drysfer, Lucy, Juvia -même si ce fût court, Gajeel, Levy, Alaric... JE VOUS AIME ! ♥

Un énorme merci au Staff ! Et désolée pour cette fiche qui ne sera jamais finie...

Asta la vista, babe ~
Revenir en haut Aller en bas
Hoshina Utau
Mage de Blue Pegasus { C }
Mage de Blue Pegasus { C }
Hoshina Utau


Nombre de messages : 166
Age : 27
Localisation : Quelque part sur une étoile
Date d'inscription : 25/01/2013

Feuille de personnage
Expérience:
Jamais deux sans trois... Left_bar_bleue285/800Jamais deux sans trois... Empty_bar_bleue  (285/800)
Réputation:
Jamais deux sans trois... Left_bar_bleue440/10000Jamais deux sans trois... Empty_bar_bleue  (440/10000)

Jamais deux sans trois... Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois...   Jamais deux sans trois... I_icon_minitimeVen 6 Sep - 8:05

C'est dommage que tu décide de partir j'aurais bien aimé te connaître un peu plus, je te souhaite bon courage pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anna Disfield
~¤ Lapin ¤~
~¤ Lapin ¤~
Anna Disfield


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Loooiiiiin o/
Date d'inscription : 01/01/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Jamais deux sans trois... Left_bar_bleue292/1500Jamais deux sans trois... Empty_bar_bleue  (292/1500)
Réputation:
Jamais deux sans trois... Left_bar_bleue200/1000000Jamais deux sans trois... Empty_bar_bleue  (200/1000000)

Jamais deux sans trois... Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois...   Jamais deux sans trois... I_icon_minitimeVen 6 Sep - 10:40

Merci Hoshina :3
Mais bon, je ne suis plus que le fantôme de ce que j'étais il y a un an. Mes connexions sont rares, je RP lentement voir pas du tout. Je ne suis pas utile au forum et mes plus grands compagnons de jeu sont partis, donc plus aucun intérêt de rester...

Peut être qu'un jour je reviendrai sur le nouveau forum huhu ~
Bonne continuation à toi aussi !


Dernière édition par Anna Disfield le Ven 6 Sep - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoshina Utau
Mage de Blue Pegasus { C }
Mage de Blue Pegasus { C }
Hoshina Utau


Nombre de messages : 166
Age : 27
Localisation : Quelque part sur une étoile
Date d'inscription : 25/01/2013

Feuille de personnage
Expérience:
Jamais deux sans trois... Left_bar_bleue285/800Jamais deux sans trois... Empty_bar_bleue  (285/800)
Réputation:
Jamais deux sans trois... Left_bar_bleue440/10000Jamais deux sans trois... Empty_bar_bleue  (440/10000)

Jamais deux sans trois... Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois...   Jamais deux sans trois... I_icon_minitimeVen 6 Sep - 11:41

Merci^^ je comprend tout à fait, c'est sur que quand on voit ceux avec qui on s'entendait le mieux partir c'est plus trop motivant, j'espère aussi te revoir un jour sur la V3 =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jamais deux sans trois... Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois...   Jamais deux sans trois... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamais deux sans trois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une mission ? A deux ?! [Pv Jez]
» Deux chemins qui se croisent (Pv Kazuma) {Fini}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail World RPG :: Avant tout... :: Fairy Tail et Vous :: Le Staff et Vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser