fairy tail rpg
Présentation de Gaiage (bientôt fini) Top_2_10
Présentation de Gaiage (bientôt fini) 130518065910286753

Fairy Tail World RPG



Bienvenue sur Fairy Tail World RPG! Rejoignez-nous pour une grande aventure dans le monde de la Magie ! Le forum a quatre ans!

 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation de Gaiage (bientôt fini)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Gaiage (bientôt fini) Empty
MessageSujet: Présentation de Gaiage (bientôt fini)   Présentation de Gaiage (bientôt fini) I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:03

Nom :Hiyu
Prénom :Gaiage
Surnom :Nealant la chaine de vie
Âge :12 ans
Guilde :Conseil magique

.:: Chapitre 1 - Magie ::.


Pouvoir :Gaiage à le pouvoir de contrôler sa force vital à son aise.

Technique :Il n'a aucune technique car sa force vital peu prendre n'importe quel forme.

Arme(s) :Une chaîne fait de diamant, coloré de gris métal.

.:: Chapitre 2 - Identitée ::.


Descrption Morale :Gaiage est très dormeur, très bavard, intelligent mais n'aime pas travailler en équipe.Il aime se battre et travailler pour une jolie somme à la clé.Il travailler beaucoup son physique et ses méthode de combat 5H par jour.Son point faible est que il est fan de l'argent et ferait tout pour quelle que pièce.Il à une méthode d'assassin et par tout seul en mission.Il ne se préoccupe pas des autres personnes.Il aime jouer avec sa magie ses un puissant pouvoir et assez embêtant, il aime souvent faire semblant de mourir.Son gros défaut est qu'il ne s'attaquent a quelqu'un qui est riche.I traine souvent dans des taverne, même pour son jeûne âge il boit de la Bière.Il n'aime pas faire du travailler d'équipe mais adore faire la fête, chanté et encore, encore, encore boire de la Bière.Il n'aime pas les guildes sombres et le crime(même si lui il tue pour de l'argent).Il aime beaucoup entretenir sa jolie chaine et avoir toujours raison ou avoir le dernier mots.Sa phrase préféré est:Tu casse peut-être le diamant, mais le diamant peut te cassé..Quelque fois il va dans son ancienne maison familiale qui la détruis et ravagé par sa colère.Gaiage est aussi un chasseur de prime connu sous le nom de Nealant la chaine de vie.Il aime bien allait se promené dans les forêt et dans les montagne.

Description Physique :Gaiage à les cheveux et les yeux gris, les trait de son visage son fin il n'est pas bronzé.

Histoire :: [15 lignes complètes minimum]
Autres :

.:: Chapitre 3 - Entre nous ::.



Comment avez-vous connu le forum ? :Aucune idée
Un commentaire à faire ? :Aucune idée
Depuis combien de temps faite vous du RP ? ::Cette information a disparu
Votre âge ::13 ans
Vos rêves :Aucun

.:: Chapitre 4 - Règlement de compte ::.


Code :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Gaiage (bientôt fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaiage (bientôt fini)   Présentation de Gaiage (bientôt fini) I_icon_minitimeMer 17 Nov - 14:44

Bonjour et bienvenue sur le forum =)

D'après ton niveau RP, je pense qu'on ne pourra malheureusement pas t'autoriser à faire partie du Conseil.
Même ta magie semble assez voire trop puissante, il faudrait voir à préciser beaucoup de diminutions de son pouvoir.

    "Il n'a aucune technique car sa force vital peu prendre n'importe quel forme."


Sa force vitale peut prendre n'importe quelle forme, qu'est-ce que cela veut dire exactement ? J'espère ne pas avoir compris, car sinon, cela sera d'après moi un peu trop puissant et donc à éviter absolument X)

Il faudrait allonger de beaucoup ta description physique, et un peu la description morale si possible. Pour t'aider, n'oublie pas de faire des phrases complètes et cherche à bien les tourner (certaines de tes phrases sont relativement maladroites). Ne cherche pas forcément à faire de longues phrases si tu as un peu de mal =). Fait aussi attention aux fautes, il y en a beaucoup, au niveau de terminaisons de verbes par exemple, avec des confusions entre "é" , "er" , "ait", etc. Fait aussi attention aux répétitions, essayes de varier ton vocabulaire ^^ Aussi une petite incohérence, tu dis qu'il a 12 ans, mais ça ne colle vraiment pas avec son caractère X)

Donc voila pour moi, je sais que j'en dis et que j'en demande beaucoup d'un coup, mais il faut dire que je suis assez maniaque X) Je te rassures, tout le monde n'est pas comme moi =D
Revenir en haut Aller en bas
Drysfer Flynn
~¤ Dragon Slayer Aqua ¤~
~¤ Dragon Slayer Aqua ¤~
Drysfer Flynn


Nombre de messages : 1260
Age : 34
Localisation : Partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 22/09/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Présentation de Gaiage (bientôt fini) Left_bar_bleue10000/10000Présentation de Gaiage (bientôt fini) Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Réputation:
Présentation de Gaiage (bientôt fini) Left_bar_bleue5596/1000000Présentation de Gaiage (bientôt fini) Empty_bar_bleue  (5596/1000000)

Présentation de Gaiage (bientôt fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaiage (bientôt fini)   Présentation de Gaiage (bientôt fini) I_icon_minitimeDim 2 Jan - 17:37

Du nouveau pour ta fiche ? Aucune réponse à ce post après une semaine et elle sera déplacé dans les fiches non finie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Gaiage (bientôt fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaiage (bientôt fini)   Présentation de Gaiage (bientôt fini) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Gaiage (bientôt fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique de Finn (Fini)
» Fiche magique [Fini]
» Entrainement ! [pv Gajeel] fini !
» Une femme de pluie... (FINI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail World RPG :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser