fairy tail rpg
Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! Top_2_10
Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! 130518065910286753

Fairy Tail World RPG



Bienvenue sur Fairy Tail World RPG! Rejoignez-nous pour une grande aventure dans le monde de la Magie ! Le forum a quatre ans!

 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Entrainement ! [pv Gajeel] fini !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Levy
Mage de Fairy Tail { B }
Mage de Fairy Tail { B }
Levy


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : troupauméville, laissez-moi partir ! ! ! ! !
Date d'inscription : 23/05/2011

Feuille de personnage
Expérience:
Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! Left_bar_bleue1728/1500Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! Empty_bar_bleue  (1728/1500)
Réputation:
Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! Left_bar_bleue800/1000000Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! Empty_bar_bleue  (800/1000000)

Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! Empty
MessageSujet: Entrainement ! [pv Gajeel] fini !   Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! I_icon_minitimeDim 15 Juil - 20:03

Levy trainait des pieds. Elle n'avait toujours pas compris ce qu'elle faisait là. Elle s'était levée tranquillement ce matin, avait mis une tunique très courte qui lui arrivait à peine en-dessous des hanches avec un legging et des chaussures à talon plat. Jusque là, rien d'anormal. Elle avait prit son petit-déjeuner à Fairy Hills, comme tous les matins. A la même heure que d'habitude, elle était allée à la guilde retrouver Jet et Droy. Et là... Et bien elle avait croisé Gajeel. Forcément, elle s'était arrêtée pour le saluer et lui demander des nouvelles. Ensuite... Elle ne savait pas trop. Son cerveau avait comme oublié cet instant. C'était très étrange pour la jeune mage parce que sa mémoire était excellente et que les trous de mémoire étaient rares chez elle. En général, à chercher un peu, elle se souvenait. Mais là... Plus elle cherchait, moins elle trouvait. Elle ignorait si c'était elle qui s'était invitée, si Gajeel le lui avait proposé ou s'il s'agissait d'encore autre chose. Mais les faits étaient là : elle n'avait pas mis un pied à la guilde et accompagnait Gajeel s'entrainer. En dehors de la ville, s'il vous plait. Ca voulait dire pas de témoins. Levy ne savait pas si elle en était contente ou pas. Elle suivait le dragon slayer, pas tout à fait motivée. Contrairement à la majorité de Fairy Tail, Levy n'aimait pas vraiment se battre. Si elle le pouvait, elle apaisait les conflits. Ou proposait un arrangement.
Elle ne faisait pas le poids face à Gajeel. Sa magie était ancienne et puissante. Celle de Levy, beaucoup plus moderne et moins efficace. Le seul point fort de la jeune fille restait sa polyvalence. Elle pouvait utiliser plusieurs éléments nocifs au fer tels que l'électricité ou les fortes chaleurs. Ca ne semblait pas être très utile. Contrairement à lui, elle ne pouvait pas énormément encaisser. Et elle était limité physiquement. Donc même avec ses nouvelles techniques que Gajeel ne connaissait pas, pas encore en tout cas, Levy doutait de réussir à gagner. Déjà, elle espérait le toucher au moins une fois. Pas forcément gagner. Pour être honnête, elle était intimement convaincue qu'elle ne pourrait pas gagner. Certes, pendant un entrainement, les notions de "vainqueur" et de "perdant" étaient floues. Mais cela n'empêchait pas la jeune fée de se dire qu'elle ne progressait que très lentement. Trop même pour espérer un jour être forte. Et donc, pouvoir protéger ses amis au lieu de toujours s'abriter derrière eux.

-Gajeel ? finit-elle par demander. Tu vas à la clairière ?

Elle connaissait bien Magnolia et ses environs, mieux que de nombreuses personnes et reconnaissait les environs. Pas très loin, il y avait une clairière au sol plutôt égal, sans trop de trous et de cailloux. C'était un endroit calme où l'on pouvait se reposer ou faire un petit pique-nique. Ou s'entrainer, bien sûr. Gajeel aimant la solitude, ça ne la surprenait pas vraiment qu'il ait choisi cet endroit. Au moins aujourd'hui.


Dernière édition par Levy le Mar 28 Mai - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1942923/
Gajeel Redfox
Kurogane no Gajeel
Kurogane no Gajeel
Gajeel Redfox


Nombre de messages : 275
Age : 29
Localisation : Comme si j'allais t'le dire !
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Expérience:
Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! Left_bar_bleue3403/3000Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! Empty_bar_bleue  (3403/3000)
Réputation:
Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! Left_bar_bleue1400/1000000Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! Empty_bar_bleue  (1400/1000000)

Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ! [pv Gajeel] fini !   Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! I_icon_minitimeLun 16 Juil - 0:14

Aujourd'hui n'était pas une journée comme les autres. Pourtant, elle avait commencé comme d'habitude, bercée par le train de vie monotone, et la routine des beaux jours. La vie était toujours faite d'imprévus, et lorsqu'on était lassé de faire la même chose, tout le temps, inlassablement, on accueillait ces petits imprévus avec bonheur, justement. Pour Gajeel, il s'agissait souvent d'une bonne bagarre, ou d'une mission intéressante et bien payée, qui durait plusieurs jours, voire plusieurs semaines. Pourtant, ce jour-là, le divertissement fut tout autre. Le grand changement résidait dans le fait qu'il était accompagné. Charmante d'ailleurs, la compagnie, puisqu'il s'agissait d'une des rares personnes avec qui il se sentait à l'aise et aimait discuter. Et qui d'autre que Levy pour jouer ce rôle ? Pas grand monde…

Il s'était levé à la même heure que d'habitude, pour apercevoir de jolis rayons de soleil à travers la fenêtre, promettant une après-midi sans pluie, et peut-être pas trop chaude pour rester dehors. Une belle journée pour s'entraîner, s'était-il dit. Même si le Dragon Slayer ne ratait jamais une occasion de perfectionner sa magie et son corps, qu'il vente ou qu'il y ait de l'orage. Après s'être correctement habillé et rendu présentable, puisqu'il ne l'était jamais en sortant du lit, il était parti en direction de Fairy Tail, pour prendre un petit déjeuner bien mérité, histoire de se réveiller. Ce n'est qu'en sortant une petite heure plus tard qu'il avait croisé la mage aux cheveux bleus, qui elle, venait seulement d'arriver. Les mains dans les poches de son pantalon ample, il l'avait saluée d'un petit sourire taquin, s'attendant déjà à avoir une conversation avec elle. Il évitait de l'engager en premier, sans trop savoir pourquoi. Sans doute d'anciens souvenirs de son enfance qui le bloquaient. Levy était plus douée que lui pour cela.

Elle lui avait donc dit bonjour, il s'était arrêté, et les banalités avaient commencé. Il ne s'en souciait pas réellement, mais la jeune fille avait l'air d'y tenir, et il se contentait d'y répondre sans trop réfléchir, lui retournant ensuite la politesse. C'est ce qu'il faisait toujours lors des débuts de conversation tels sur celui là. Ensuite, Levy en était venue à lui demander où il allait. M'entraîner, lui avait-il répondu, après tout, pourquoi chercherait-il à lui mentir sur un sujet si banal ? Elle avait hoché la tête, ne semblant pas surprise. Pourtant, elle ne s'entraînait pas énormément, elle. Forcément, quand on passait ses journées dans les bibliothèques, on n'avait pas le temps. Gajeel pensait pourtant depuis bien longtemps qu'une petite séance lui ferait du bien. Pas forcément physiquement, puisque les courbatures viendraient, mais au moins mentalement. La voir s'apitoyer, se croire faible et manquer de confiance était quelque chose qui l'insupportait. Et pas que chez elle, il n'acceptait pas la faiblesse en général. La fixation qu'avait Levy de dire qu'elle ne servait pas à grand-chose en combat lui donnait envie de se taper la tête contre les murs.

Bien sûr, il pouvait comprendre qu'elle n'appréciait pas la violence. Mais elle était une mage de Fairy Tail et serait forcément amenée à combattre, qu'elle le veuille ou non. Or, comment pouvait-elle espérer gagner si elle ne croyait pas en elle et en sa magie ? En pensant ne pas pouvoir gagner dès le départ ? La seule fois où il se souvenait qu'elle ait perdu, c'était face à nul autre que lui. Sur Tenrou, ça ne comptait pas, il lui avait expressément demandé de partir et de laisser se battre seul. Ce n'était que peu après qu'il s'était demandé si Levy l'avait mal interprété, et si elle ne s'était pas sentie inutile à ce moment, face à ce qu'il lui avait ordonné. Mais il ne le lui avait jamais demandé. Et ils n'avaient presque plus parlé de ce qu'il s'était passé sur l'île. Leur accrochage semblait être devenu un sujet tabou. Pourtant, il y pensait souvent, et tentait d'apprendre de ses erreurs, de voir où ça avait foiré pour qu'il en arrive à se prendre un coup de sac en pleine tête, de la part d'une des personnes les moins violente de la guilde. Quoi qu'il en soit, il ressentait l'envie d'aider Levy à s'affirmer. Peut-être parce qu'à cause de l'épisode de l'examen, il se sentait un peu coupable de son manque de confiance en elle, sans être toutefois sûr qu'il y soit pour quelque chose. Voyant que Jett et Droy, ses deux chiens de garde, n'étaient pas avec elle, il s'était finalement jeté à l'eau et lui avait posé LA question. Tu veux m'accompagner ?

A sa grande surprise, Levy avait accepté. Il ne l'aurait pas traîné avec lui si elle avait refusé, bien que l'envie soit tentante. Son sourire s'était agrandi et il avait repris la marche en direction de la sortie de la ville, et de la forêt enchantée toute proche, la mage aux cheveux bleus lui emboitant le pas. Comme pour certaines missions qu'il acceptait à présent de faire à plusieurs, c'était aujourd'hui la première fois qu'il s'entraînerait avec Levy, une fille qui plus est. S'il voulait que ce soit efficace, il devait se ménager, sinon elle se découragerait dès le départ. Le mage d'acier lui jetait parfois de brefs regards par-dessus son épaule. Elle ne semblait pas ravie à l'idée de se battre, contrairement à lui. Sans doute étaient-ils trop différents de ce coté là. Lui était un homme, c'était dans sa nature d'aimer l'action. Elle, était un rat de bibliothèque qui préférait lire au calme. Depuis qu'ils étaient sortis de la ville, aucun des deux n'avaient ouvert la bouche, la jeune mage perdue dans ses pensées, avec un maigre sourire aux lèvres, et lui tout autant. Puis finalement, lorsqu'ils atteignirent l'orée de la forêt, la voix de la mage se fit entendre dans son dos.

-Gajeel ? Tu vas à la clairière ?

Dans sa quête de solitude, loin du bruit de la ville, il avait pris le temps de découvrir les environs après son arrivée. La forêt lui avait tout de suite plu et il s'était amusé à en explorer les moindres recoins. Il y avait bien évidemment plusieurs clairières, il ne savait pas trop de laquelle Levy parlait, mais c'était bien vers l'une d'entre elles qu'il se dirigeait.

- Ouais, lui répondit-il en hochant la tête. C'est mieux d'être dans une clairière pour s'entraîner. Au moins on s'ra pas embêtés par des trous, des racines ou d'autres trucs du même genre.

Il allait parfois s'allonger là-bas, ne serait-ce que pour réfléchir, ou même faire une sieste lorsqu'il était fatigué des bruits de la ville, qu'il entendait malgré les murs de sa maison. Peut-être qu'un jour, Levy viendrait y lire, et il pourrait l'effrayer, ce serait amusant. Les deux mages marchaient à travers les arbres, et Gajeel faisait attention à bien dégager le chemin. Si Levy se tordait la cheville dans les ronces, elle ne pourrait plus l'affronter, et il n'en avait pas spécialement envie, même s'il avait bien senti qu'elle n'était pas emballée par l'idée. Une fois qu'ils eurent atteint la clairière que le jeune homme pensait idéale, il s'installa dans un coin pour s'échauffer lentement, observant Levy au passage.

- T'as pas l'air motivée, j'me trompe ? Lui demanda-t-il.

Son regard comme résigné le perturbait. Pourquoi avoir accepté si elle n'aimait pas cela et y montrait si peu d'entrain ? Avait-elle eut peur de le vexer en refusant ? Autant de questions qu'il savait sans réponses, puisqu'il n'avait tout simplement pas envie de les poser.
Revenir en haut Aller en bas
http://yankee-chan.skyrock.com/
Levy
Mage de Fairy Tail { B }
Mage de Fairy Tail { B }
Levy


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : troupauméville, laissez-moi partir ! ! ! ! !
Date d'inscription : 23/05/2011

Feuille de personnage
Expérience:
Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! Left_bar_bleue1728/1500Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! Empty_bar_bleue  (1728/1500)
Réputation:
Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! Left_bar_bleue800/1000000Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! Empty_bar_bleue  (800/1000000)

Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ! [pv Gajeel] fini !   Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! I_icon_minitimeLun 16 Juil - 8:57

Ils n'avaient pas échangé un mot depuis leur départ de la guilde. Levy avait simplement suivi Gajeel à travers les rues de la ville, se représentant mentalement leur progression dans sa tête. Même chose pour la forêt. Levy finit par lever la tête vers le soleil pour essayer de calculer leur progression. D'accord, ils allaient par là. Levy regarda de nouveau celui qu'elle suivait. Depuis leur départ, elle n'avait vu que son dos. Ce n'était pas comme si ça la gênait. Elle ne l'admettrait sans doute jamais (même sous la torture) mais plusieurs mages de la guilde avaient des popotins assez intéressants pour qu'on reste derrière eux.

-Gajeel ? Tu vas à la clairière ?

Elle prit soin de remonter son regard pour ne pas être prise en flagrant délit. Gajeel eut une petite hésitation, comme s'il réfléchissait à ce qu'elle disait. Ca se comprenait. Il y avait plusieurs clairières dans les parages. Il devait se demander de laquelle elle parlait. Mais il finit par hocher la tête.

-Ouais. C'est mieux d'être dans une clairière pour s'entraîner. Au moins on s'ra pas embêtés par des trous, des racines ou d'autres trucs du même genre.

Il avait raison, pour un entrainement, mieux valait ne pas rajouter les arbres. Quoi que ça aurait été intéressant, se surprit à songer la mage. Les attaques de Gajeel faisaient une ligne droite le plus souvent. Tandis que Levy pouvait lancer des mots dans la direction de son choix et donc depuis une cachette. Si elle arrivait à éliminer le flair de Gajeel, ce serait elle qui aurait l'avantage.
Depuis quand était-elle aussi... impatiente de se battre ? Elle n'en savait rien. Peut être que c'était ça qui lui manquait lors de ses entrainements. Il lui fallait quelqu'un à impressionner, une personne pour l'aider à trouver les points positifs et pas seulement ce qui n'allait pas. Bah, elle verrait bien non ?
Ils arrivèrent à la clairière à laquelle Levy avait pensé au départ. Sol égal et vierge de tout obstacle. La terre était assez meuble pour amortir les chutes. C'était un très bon endroit. Et les arbres voisins portaient des traces de coup. La mage des mots posa la main sur un tronc qui avait souffert. Gajeel devait souvent venir ici. Lui qui aimait le calme et la tranquillité...

-J'aime beaucoup cette clairière, lança-t-elle au dragon slayer une fois sa reconnaissance des lieux effectuée.

Il lui était arrivé plusieurs fois de venir ici pour lire au calme même si elle appréciait aussi les coins de verdure de la ville. Ici, personne ne venait vous déranger et les bruits permanants de la ville ne vous dérangeaient pas. Pas étonnant que Gajeel aime cet endroit.
D'ailleurs, en parlant du loup, il avait commencé à s'entrainer. Levy fit glisser son sac de son épaule et le posa dans un coin pour ne pas être gênée.

-T'as pas l'air motivée, j'me trompe ?

Elle sursauta et se tourna vers son ami. Que répondre à ça ? Il avait raison, elle ne pouvait pas nier les faits. Ni vexer le mage si taciturne.

-Je ne sais pas si je fais le poids contre un dragon slayer, finit-elle par répondre avec prudence. Mais je vais faire en sorte de ne pas me faire dévorer.

Elle ponctua cette dernière phrase par un petit sourire. Puis elle commença à s'échauffer à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1942923/
Gajeel Redfox
Kurogane no Gajeel
Kurogane no Gajeel
Gajeel Redfox


Nombre de messages : 275
Age : 29
Localisation : Comme si j'allais t'le dire !
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Expérience:
Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! Left_bar_bleue3403/3000Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! Empty_bar_bleue  (3403/3000)
Réputation:
Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! Left_bar_bleue1400/1000000Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! Empty_bar_bleue  (1400/1000000)

Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ! [pv Gajeel] fini !   Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! I_icon_minitimeLun 16 Juil - 10:55

Levy semblait être déjà venue aussi, il voyait à son attitude qu'elle ne découvrait pas les lieux. D'un autre coté, c'était la clairière la plus connue des promeneurs et les autres se trouvaient plus profondément dans la forêt. Il sourit en voyant la mage poser sa main sur le tronc d'un arbre blanchi par les coups qu'il portait à répétitions lors de ses entrainements. Etais-ce la première fois qu'elle le remarquait maintenant qu'elle était avec lui, ou avait-elle déjà remarqué ces marques lors de ses nombreuses visites ? Bah, ce n'était pas spécialement important.

- J'aime beaucoup cette clairière, lui dit-elle en se retournant vers lui.

Dommage, ils ne devaient pas y aller aux mêmes horaires. Mais Gajeel ne s'entrainait pas tout le temps ici, aussi. Pourtant il aimait bien cette clairière, lui aussi. Au moins un point commun qu'ils avaient tous les deux, c'était rare. Il viendrait plus souvent maintenant, peut-être pourraient-ils discuter sans que ses deux coéquipiers soient sur son dos, à épier le moindre de ses faits et gestes comme s'il s'agissait encore d'un ennemi. Cette attitude l'énervait. Enfin bref, aujourd'hui ils n'étaient pas là, il n'allait pas s'embêter à penser à eux.

- Moi aussi, au moins personne vient nous déranger, déclara-t-il simplement avec son demi sourire habituel.

Bien évidemment, il tombait parfois sur des gens en train de faire un pique-nique alors qu'il souhaitait s'entraîner. Mais cet endroit n'était pas qu'à lui, dans ce cas il allait voir ailleurs. Il avait toujours été proche de la nature, la ville devenait vite étouffante pour le Dragon Slayer. Donc il était souvent dehors. S'installant au milieu de la clairière, il s'échauffa lentement en faisant travailler ses muscles. C'était important ça aussi, les accidents étaient vite arrivés. Du coin de l'œil, il vit Levy déposer son sac par terre, un air semblable à celui qu'on avait lorsqu'on était obligé de faire quelque chose qu'on n'appréciait pas.

- T'as pas l'air motivée, j'me trompe ?

Il ne pouvait pas forcer une fille qui aimait les livres à se battre contre lui. Surtout qu'il devrait se ménager, si Levy rentrait avec la moindre égratignure, Jett et Droy lui sauteraient à la gorge. Il ricana intérieurement en se demandant s'ils l'attendaient encore à Fairy Tail, où s'ils la cherchaient désespérément dans tout Magnoria, sans la trouver. Il les imaginait déjà crier son prénom sur tout les toits en se lamentant. Pas étonnant qu'elle n'ait jamais pu progresser avec une équipe pareille. Heureusement, il était là maintenant, et il allait y remédier. La jeune fille prit soin de choisir ses mots, comme par peur de le vexer. Même de ce point de vue là, elle devait s'affirmer. Il valait mieux dire ce qu'on pensait réellement, pas grave si ça blessait les autres. Il détestait les hypocrites. Mais il savait que Levy ne l'était pas, elle voulait simplement éviter qu'il s'énerve. Si elle lui avait répondu qu'elle ne voulait pas s'entraîner, il aurait été déçu, mais n'aurait pas râlé, non.

- Je ne sais pas si je fais le poids contre un dragon slayer, finit-elle par répondre avec prudence. Mais je vais faire en sorte de ne pas me faire dévorer.

Il sourit en même temps qu'elle, pendant qu'elle commençait à s'échauffer à son tour. Non, elle ne faisait clairement pas le poids contre un Dragon Slayer. Il savait qu'elle devait s'en douter, et n'enfoncerait pas plus le clou. Elle ne devait pas penser que la défaite était inévitable. Elle était intelligente, il fallait s'en servir. Et ça lui faisait peut-être mal de le dire, mais elle était beaucoup plus stratégique que lui. Il ne serait pas surpris de se prendre un sort en pleine face. Et puis, il était certain qu'elle réussirait à lui tenir tête. Peu de gens pouvaient battre un Dragon Slayer. Si elle y arrivait, ou tout du moins si elle rivalisait avec lui, alors ses autres adversaires ne seraient qu'une partie de plaisir.

- T'inquiète pas, même si t'es appétissante, je me retiendrai de te croquer, plaisanta-t-il en lui tirant la langue.

Autant continuer la blague jusqu'au bout. Le sous entendu étant bien sûr qu'il ferait attention et n'irait pas trop fort. Tout du moins, il l'espérait. Il se connaissait très bien, et appréciait qu'on lui résiste. Ça, combiné à l'adrénaline du combat qui risquait de lui monter à la tête, il ne garantissait pas quelques dommages. Enfin, du moment que Levy n'était pas blessée, tout irait bien. Il ne voulait pas reproduire le même scénario qu'il y a quelques mois.

- On commence dès que t'es prête.

Il n'allait pas faire son sadique et l'attaquer maintenant, par surprise, ce n'était pas fair play. Même s'il fallait réagir vite en cas d'attaque surprise. Ce n'était que le premier entraînement aussi, si tout se passait bien, peut-être aurait-elle envie de continuer ? Seul l'avenir le lui dirait. Il se plaça au centre de la clairière en faisant habilement craquer ses doigts. Mieux valait que ce soit elle qui porte le premier coup.


Dernière édition par Gajeel Redfox le Mar 17 Juil - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yankee-chan.skyrock.com/
Levy
Mage de Fairy Tail { B }
Mage de Fairy Tail { B }
Levy


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : troupauméville, laissez-moi partir ! ! ! ! !
Date d'inscription : 23/05/2011

Feuille de personnage
Expérience:
Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! Left_bar_bleue1728/1500Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! Empty_bar_bleue  (1728/1500)
Réputation:
Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! Left_bar_bleue800/1000000Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! Empty_bar_bleue  (800/1000000)

Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ! [pv Gajeel] fini !   Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! I_icon_minitimeLun 16 Juil - 18:45

[pardon si c'est court, mon ordi a planté et j'ai perdu tout le RP... donc je fais un autre jet]

Elle n'était pas motivée et Gajeel l'avait vu. Elle lui répondit avec tact (ce quie eut l'air de l'agacer prodigieusement) qu'elle allait quand même faire de son mieux. Elle rougit quand il parla de la croquer pour la taquiner. Ca sous-entendait qu'elle ne le laissait pas indifférent. Non. Ce n'était pas possible. Elle doutait de réussir à avoir un petit ami un jour. Rien d'extraordinaire ou de très intéressant. Ok, il fallait être naturelle quand on séduisait quelqu'un. Mais ça ne voulait pas dire "zéro effort". Au contraire. Elle se détourna pour fixer à nouveau le tronc d'arbre qui avait servi de défouloir. Elle finit par se tourna à nouveau vers le dragon slayer.

-On ne mange pas les membres de sa guilde Gajeel Redfox, le gronda-t-elle sans méchanceté. Ca ne se fait pas.

Mais ça la rassurait de savoir qu'il n'allait pas se donner à fond. Ca lui laissait une chance. Une petite de réussir à toucher le dragon slayer. Pas forcément de gagner. Correction, elle doutait de gagner. Cependant, c'était une excellente ocassion de voir si ses entrainements avaient porté ses fruits. Elle regarda son ami se mettre au centre de la clairière et faire craquer ses doigts. Ce serait donc à elle de frapper en première.

-On commence dès que t'es prête.

Manque de chance, Levy était plus douée pour se défendre que pour attaquer. Ok. Elle fit le tour de la clairière en observant son adversaire du jour. Tranquillement, elle chercha un angle et un plan. Bien, elle voyait ce qu'elle allait faire. Si elle agissait vite, elle avait peut être une chance.

-Solid script...

Gajeel se tendit, prêt à réagir. Un mot n'avait ni son ni odeur. Donc elle allait commencer par le priver de sa vue pour l'handicaper.

-Flash !

Ce mot n'avait pas besoin de toucher son adversaire. Elle voulait juste le forcer à fermer les yeux ou se faire éblouir. Pour attaquer de manière détournée. Parce qu'un combat de forces ne lui aurait laissé aucune chance. Aussi mit-elle toutes les chances de son côté.

-Trace Gajeel ! Lightening !

Même s'il esquivait, il se ferait suivre par le mot. Comme il ne connaissait pas encore cette technique, elle avait une chance. Elle espérait juste que son flash précédent suffirait pour le toucher. S'il ne comprenait pas ce que signifait le "trace", elle pourrait le réutiliser encore une fois. Mais dans le doute, elle préférait attaquer sérieusement. Ses pensées s'étaient réduites au minimum. Plus de doute ou d'hésitation. Seulement le combat, son analyse et la façon dont elle pouvait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1942923/
Gajeel Redfox
Kurogane no Gajeel
Kurogane no Gajeel
Gajeel Redfox


Nombre de messages : 275
Age : 29
Localisation : Comme si j'allais t'le dire !
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Expérience:
Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! Left_bar_bleue3403/3000Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! Empty_bar_bleue  (3403/3000)
Réputation:
Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! Left_bar_bleue1400/1000000Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! Empty_bar_bleue  (1400/1000000)

Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ! [pv Gajeel] fini !   Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! I_icon_minitimeMar 17 Juil - 16:03

[HRP: T'inquiète, il est pas trop court, il est même très bien xD]

Gajeel avait les yeux fixés sur Levy, attendant qu'elle réagisse, qu'elle porte le premier coup. Le sourire qu'il arborait juste avant pour la taquiner avait disparu pour laisser place à un air sérieux et concentré. L'heure n'était plus aux blagues, maintenant l'entraînement pouvait commencer. Comme toujours, il prenait ça très au sérieux. Peut-être un peu trop par moments, mais il avait horreur de perdre. La mage aux cheveux bleus observait le terrain, et lui par la même occasion. Elle avait déjà l'avantage de savoir quel type de magie il utilisait, contrairement à lui. Il savait juste qu'elle utilisait des mots, mais ne savait pas lequel elle emploierait. C'était ça qui rendait les combats passionnants.

-Solid script...

Le combat commençait enfin. Le Dragon Slayer se replia imperceptiblement sur lui-même, prêt à réagir dès qu'il connaîtrait son sort, attentif. Connaissant la jeune fille, il était quasiment sûr qu'elle allait utiliser le mot "Fire". C'était celui qu'elle maitrisait le mieux et utilisait le plus souvent. Il l'avait déjà vu à plusieurs reprises. Maintenant, il s'agissait de voir ce qu'elle avait dans le ventre. Et pourtant, quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il se rendit compte qu'il s'était trompé !

- Flash !

Il poussa un juron bien osé lorsque la lumière aveuglante émanant du sort de Levy le força à fermer les yeux. Il essaya de faire de l'ombre avec son bras, mais rien à faire, ses yeux étaient trop sensibles et la lumière trop violente. Ah la vilaine… Il ne s'était pas du tout attendu à cela. Et c'était vraiment bien joué. Un Dragon Slayer dépassait les mages normaux grâces aux sens surdéveloppés qu'il possédait. Si Levy l'en privait, surtout de la vue, il serait largement désavantagé. Même s'il lui restait l'odorat pour la repérer et l'ouïe pour l'entendre. Bien évidemment, Levy n'attendit pas pour jeter son second sort.

- Trace Gajeel ! Lightening !

"Trace" ? Qu'est ce que c'était que ce sort ? Et pourquoi prononcer son nom ensuite ? Sur le moment, il ne s'interrogea pas sur le pourquoi du comment, mais plutôt sur ce qu'il savait déjà. Une attaque de foudre, le seul élément qu'il ne pouvait pas parer, même avec ses écailles, qui le rendaient même plus efficace. Il jugea donc préférable de garder ce sort pour plus tard. Quoi qu'il en soit, vu qu'il ne voyait rien, il se contenta de se jeter au sol et de rouler sur le coté pour esquiver. Et pourtant, sans comprendre comment, il se fit toucher quand même.

- Quoi ?! Ne put-il s'empêcher de dire, bien trop surpris pour pouvoir se taire.

Il sentit le mot le percuter et l'électricité parcourir tout son corps, lui arrachant un grognement de douleur. Comment est ce qu'elle avait fait ça ? Pourtant, même si la jeune fille pouvait choisir la direction de ses mots, ils ne pouvaient pas le suivre à la trace, si ? A moins que… ça ait un rapport avec ce mot étrange, suivi de son nom ? Il ne le savait pas, et ne pouvait pas le prouver tant qu'il avait les yeux fermés par son premier mot. Et même s'il ne pouvait pas les détecter puisqu'ils n'avaient pas d'odeur, Levy, en avait une, elle. Encore vaguement engourdi, il se releva après quelques secondes et transforma son bras en acier, l'envoyant dans la direction de la mage, malgré ses yeux toujours fermés.

- Pilier du Dragon D'Acier !

Bien sûr, il avait évité d'y aller trop fort ou trop brusquement. Même s'il avait visé la tête, son but n'était pas d'assommer la jeune fille, mais au moins de la faire bouger, ou lancer un sort défensif. Et dire qu'elle se croyait faible alors qu'elle avait encore le dessus sur lui pour l'instant. Ce n'était qu'un ramassis de conneries, et elle ne s'en rendait même pas compte. Il rangea dans un coin de sa tête qu'il devait lui glisser un petit mot et peut-être la féliciter à propos de son sort bien trop nocif pour ses yeux à son goût. Il en voyait encore des étoiles. Pourtant, il n'était pas prêt de se laisser faire, et comptait bien gagner. Sans doute était-il un peu mauvais perdant sur les bords…


Dernière édition par Gajeel Redfox le Jeu 1 Nov - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yankee-chan.skyrock.com/
Levy
Mage de Fairy Tail { B }
Mage de Fairy Tail { B }
Levy


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : troupauméville, laissez-moi partir ! ! ! ! !
Date d'inscription : 23/05/2011

Feuille de personnage
Expérience:
Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! Left_bar_bleue1728/1500Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! Empty_bar_bleue  (1728/1500)
Réputation:
Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! Left_bar_bleue800/1000000Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! Empty_bar_bleue  (800/1000000)

Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ! [pv Gajeel] fini !   Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! I_icon_minitimeMar 17 Juil - 16:36

Gajeel s'était tendu quand elle avait commencé à lancer son sort. Elle avait vu la surprise se peindre sur son visage quand elle avait balancé le flash. S'en était suivi un juron... assez fleuri. Il s'attendait peut être à un mot qu'elle avait déjà utilisé de part le passé. Fire par exemple était le plus courant. C'était justement pour ça qu'elle avait choisi autre chose que ça. D'accord, le flash avait été un coup bas. Très bas même, elle le reconnaissait. Mais bon, quand il manquait la puissance, il falait bien se résoudre à trouver autre chose.
Réprimant un sourire, Levy se mit à marcher plus vite tandis que Gajeel se protégeait les yeux. Elle enchaina dans la foulée avec un second sort. Comme elle s'y attendait, le dragon slayer se jeta à terre et de rouler. Ca aurait marché. S'il n'y avait pas eu le sort de traçage. La foudre frappa Gajeel. Levy ralentit malgré elle pour voir s'il allait bien. Le coeur battant, elle mit un moment à comprendre ce qui venait de se passer. Oui, elle avait porté le premier coup et touché Gajeel. Assez fort. Ca lui donnait l'avantage.

-Quoi ? ! lâcha Gajeel quand la foudre le frappa.

Levy se mordit la lèvre et s'arrêta. Heu... Elle y avait été trop fort. Oups ! Pauvre Gajeel, il se montrait gentil et elle... Elle lui faisait mal. La culpabilité lui tordit l'estomac. Pourtant, sa cible se releva au bout de quelques secondes, pas trop amochée et les yeux toujours clos. Son bras se changea en acier. Levy déglutit et se raidit. Oh non. Ca, même s'il retenait son coup, ça allait faire mal.

- Pilier du Dragon D'Acier !

Levy eut un réflexe stupide. Elle leva les mains pour amortir le choc au lieu de l'éviter tout simplement. Ca aurait demandé beaucoup moins d'énergie. Mais le coup filait vers elle à toute vitesse et son cerveau n'avait pas encore le réflexe de la faire plonger sur le côté pour esquiver.

-Shield ! paniqua-t-elle.

La rencontre entre sa protection et le pilier fut tel qu'il envoya bouler Levy. L'air fut violemment chassé de ses poumons avec un "ouf !" sonore quand son dos rencontra avec force un tronc d'arbre. Elle atterit ensuite par terre et avala une bouffée d'air. Ok, elle se trouvait à moitié assomée avec un dragon slayer qui ne devait pas avoir trop apprécié son premier coup. Que choisir ? Faire semblant d'être dans les pommes ? Oui ça lui semblait bien. Levy s'écroula par terre, les yeux clos et fit semblant d'être inconsciente. Elle tendit l'oreille pour essayer de capter des bruits de pas. Si après ça Gajeel ne la trouvait pas sournoise...
Bon, il lui restait au mieux une minute pour décider si elle dévoilait une autre de ses cartes cachées dans ses manches ou si elle restait aux bonnes vieilles méthodes. Alors elle faisait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1942923/
Gajeel Redfox
Kurogane no Gajeel
Kurogane no Gajeel
Gajeel Redfox


Nombre de messages : 275
Age : 29
Localisation : Comme si j'allais t'le dire !
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Expérience:
Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! Left_bar_bleue3403/3000Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! Empty_bar_bleue  (3403/3000)
Réputation:
Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! Left_bar_bleue1400/1000000Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! Empty_bar_bleue  (1400/1000000)

Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ! [pv Gajeel] fini !   Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! I_icon_minitimeMar 17 Juil - 20:03

En voyant de quelle façon Levy avait attaqué, Gajeel s'était attendu à ce qu'elle réagisse aussi bien en défense. Pourtant ce ne fut pas le cas. Peut-être que finalement, il était allé trop vite dans son attaque à lui, bien qu'il y soit allé déjà moins fort que d'habitude. Il l'entendit plus qu'il ne la vit paniquer, et lançer un sort à la dernière minute, alors qu'il aurait été bien plus simple d'esquiver, comme il avait tenté de le faire.

- Shield !

La violence du choc entre les deux sorts fit se briser celui de Levy, qui n'avait sans doute pas eu le temps de se terminer vu la vitesse à laquelle son pilier était arrivé. Surpris d'avoir réussi, et à la fois paniqué d'avoir brisé le sort de Levy, ses yeux s'ouvrirent et s'accoutumèrent à la lumière ambiante avec un peu de difficultés, comme s'ils étaient encore choqués par le flash de la mage aux cheveux bleus.

Quoi qu'il en soit, il était trop tard, et son pilier avait déjà percuté la jeune fille, l'envoyant voler contre un arbre. Il entendit clairement le bruit que fit l'air en sortant de ses poumons et il la regarda tomber au sol horrifié. Et pourtant il s'était retenu ! Quel crétin ! Il s'était laissé emporter malgré tout lorsqu'elle l'avait touché, frustré de se prendre un coup. Est-ce que ça avait joué, même s'il ne souhaitait pas lui faire du mal ? L'heure n'était plus aux questions, s'il ramenait Levy à la guilde dans cet état, Jett et Droy ne seraient pas les seuls à le massacrer.

- Merde, Levy !

Il se frotta les yeux et son bras reprit un aspect normal. Elle ne bougeait pas, inerte sur le sol, certainement inconsciente. C'était pas prévu ça, et il sentit son ventre se nouer sous l'effet de l'inquiétude. Etait-elle vraiment dans les pommes où était-ce juste un piège ? Il plissa les yeux et observa pendant quelques secondes. Mais voyant qu'elle ne bougeait pas et qu'elle ne se relevait pas non plus, il ne put définitivement pas croire qu'il s'agissait d'une simulation. Il se redressa à son tour sur ses jambes et courrut vers elle, craignant déjà le pire. Et si elle s'était cassé quelque chose ? Et si elle ne se réveillait pas ? Il s'accroupit à coté d'elle, s'en voulant déjà horriblement.

- Hé ! Réveille toi crevette, s'il te plait...

Depuis quand sa voix était-elle aussi étouffée par l'angoisse ? Il ne la reconnaissait même plus. Pour l'instant, la seule chose qu'il devait faire, c'était garder son calme. Elle était juste dans les vappes parce que l'air était sorti trop précipitemment de ses poumons, rien de bien grave. Dans le pire des cas, il tenterai du bouche à bouche, tout en prenant soin de ne plus jamais en reparler ensuite. Il passa une main derrière la nuque de la jeune fille et la redressa un peu pour la secouer sans la brusquer. Il ne voulait pas aggraver son cas. Au pire, il l'emporterai jusqu'à un coin d'eau pour la jeter dedans, ça devrait être suffisant pour la réveiller.


Dernière édition par Gajeel Redfox le Jeu 1 Nov - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yankee-chan.skyrock.com/
Levy
Mage de Fairy Tail { B }
Mage de Fairy Tail { B }
Levy


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : troupauméville, laissez-moi partir ! ! ! ! !
Date d'inscription : 23/05/2011

Feuille de personnage
Expérience:
Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! Left_bar_bleue1728/1500Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! Empty_bar_bleue  (1728/1500)
Réputation:
Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! Left_bar_bleue800/1000000Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! Empty_bar_bleue  (800/1000000)

Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ! [pv Gajeel] fini !   Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! I_icon_minitimeMar 17 Juil - 20:22

En fait, on était très bien dans l'herbe. C'était frais, moelleux... Levy savait bien qu'on pouvait faire la sieste en foret ! Bref, elle avait peut être exagéré. Gajeel n'allait pas trouvé cette idée très drôle. C'est vrai que si elle revenait avec le moindre bleu, TOUTE la guilde risquait de lui tomber dessus. Le pauvre. Non, elle allait éviter de refaire la morte. Surtout qu'il y avait un flottement là.

-Merde, Levy !

Oui ça résumait bien les choses. Elle, immobile, par terre, pendant un entrainement après un coup. Quelques secondes passèrent, le temps sans doute que le dragon slayer analyse la situation et se remette du choc. Oui, c'était vraiment très méchant ce qu'elle lui faisait. Elle s'excuserait. Après. Là... Et bien, elle maitrisait trop bien la situation pour la laisser filer. Depuis quand était-elle aussi... calculatrice ?
Elle entendit Gajeel arriver très vite près d'elle. Sa fausse inconscience marchait drôlement bien. Trop bien même.

-Hé ! Réveille toi crevette, s'il te plait...

La preuve, même Gajeel paniquait. Il allait faire quoi ? Lui coller des baffes jusqu'à ce qu'elle ouvre les yeux ? Non, ça risquait de l'assommer pour de vrai. Mauvais plan. Heu... Pourquoi il la soulevait ? Il n'allait tout de même pas lui faire du bouche à bouche ? Hé ! Elle respirait ! Pas la peine d'en arriver là ! Ah, fausse alerte, il la secouait sans grande méchanté. Ok, elle l'avait assez fait marcher. Elle posa la main sur lui.

-Lightening, dit-elle sans utiliser de magie et en ouvrant les yeux. Je t'ai eu Gajeel ! Je vais bien, ne t'en fais pas. Elle lui sourit pour le rassurer. Les crevettes aussi ont leurs petits tours. Désolée de t'avoir autant angoissé, je ne pensais pas que... Enfin voilà...

Elle eut un sourire d'excuses. Non, elle n'avait jamais pensé que Gajeel paniquerait autant. Et... Ca n'avait pas l'air de vraiment lui plaire. Aussi Levy se fondit-elle en excuses pour essayer de rattraper le coup et promit dans la foulée de ne plus jamais le faire.
Minute. C'était son coeur qui battait aussi vite sous sa main ? Il avait vraiment eu la trouille pour elle... Levy piqua un fard. Malgré les apparences, Gajeel se faisait du soucis pour elle et en retour... Elle lui filait une peur bleue. Il allait la haïr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1942923/
Gajeel Redfox
Kurogane no Gajeel
Kurogane no Gajeel
Gajeel Redfox


Nombre de messages : 275
Age : 29
Localisation : Comme si j'allais t'le dire !
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Expérience:
Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! Left_bar_bleue3403/3000Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! Empty_bar_bleue  (3403/3000)
Réputation:
Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! Left_bar_bleue1400/1000000Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! Empty_bar_bleue  (1400/1000000)

Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ! [pv Gajeel] fini !   Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! I_icon_minitimeMer 18 Juil - 0:00

Parmi certains faits, il y en avait un qui avait le don de poursuivre Gajil. La brusquerie. Même quand il ne le voulait pas, il se révélait être bourru et parvenait à faire mal aux autres. Certes, c'était pratique dans un combat, si Levy avait volé pour une attaque qu'il avait dosée moitié moins forte, le résultat lorsqu'il se battait au maxium de sa puissance était tout autre. Et malgré ça, elle était tombée dans les pommes. Au moins elle ne saignait pas, c'était un soulagement. Mais ça n'empêchait pas le Dragon Slayer de se montrer particulièrement inquiet.

- Hé ! Réveille toi crevette, s'il te plait... gémit-il en la secouant légèrement, espérant la réveiller ainsi.

C'était la première fois qu'il ressentait ce genre d'émotions concentrées, que ce soit la crainte, l'inquiétude, la tristesse, voire les trois mêlés. Non, la deuxième en fait. La première fois qu'il avait vécu cela c'était sur l'île Tenrou, peu après avoir entendu la mage aux cheveux bleus crier, alors qu'elle venait de le semer. Il n'avait pas l'habitude de se laisser submerger par de pareils sentiments, si opposés à la colère, la froideur et l'égocentrisme. Tout cela était en train de le chambouler et il ne savait plus quoi faire. Pourtant il tâchait de toujours garder la tête sur les épaules ! Il ne savait pas pourquoi la vue de Levy inconsciente le perturbait tant, habituellement il restait calme, mais là, il n'y arrivait pas. Même si ce n'était pas grand chose et qu'elle n'avait pas une égratinure, il était peiné de savoir que c'était de sa faute, une nouvelle fois. Le contact de la main de la jeune fille qui venait de se poser sur lui le sortit violemment de sa bulle d'inquiétude, et il cligna des yeux, hébété, l'esprit vide.

- Lightening. dit-elle simplement en ouvrant les yeux et il croisa son regard.

En comprenant le sens de son mot, il sursauta et se raidit, s'attendant déjà à se prendre une décharge, mais rien ne vint, elle n'avait pas utilisé de magie.

- Je t'ai eu Gajeel ! Je vais bien, ne t'en fais pas.

Hein ? Plait-il ? Il était long à la détente depuis quelques minutes. Alors elle simulait ? Il ne l'avait pas frappée tellement fort qu'elle s'en était évanouie ? En premier lieu ce fut une vague de soulagement qui s'abbatit sur lui, mais très vite suivie par un sentiment qu'il ne saurait pas trop expliquer. De l'amertume, sans doute. Elle venait juste de lui prouver qu'il était un idiot fini. Qu'il venait de prendre pitié de son ennemi, et fatalement, de perdre le combat. Si son adversaire avait eut une dague dans la main, il se serait fait poignarder d'une façon ridiculusement facile. Bien évidemment, il ne parlait pas en pensant avoir Levy en face de lui, mais tout de même ! Son père avait déjà failli le tuer pour moins que ça et lui avait fait comprendre par la force qu'avoir pitié de quelqu'un en combat était la pire erreur qu'on pouvait commettre. Non, là il n'avait pas d'autre mot qu'un juron pour se qualifier. D'eux deux, c'est lui qui avait besoin d'un sérieux entraînement, on dirait.

- Les crevettes aussi ont leurs petits tours. Désolée de t'avoir autant angoissé, je ne pensais pas que... Enfin voilà...

Oui, ça il l'avait remarqué, qu'elle avait de petits tours dans son sac. Efficaces d'ailleurs, vu qu'il s'était laissé avoir comme un débutant. Quelle honte, voila qu'il se retrouvait en colère contre lui-même de s'être tant relâché. Il s'en voulait horriblement, et n'oublierait pas cette leçon de sitôt, puisque pour l'instant il n'était même pas prêt de se le pardonner. Levy lui sourit timidement et s'excusa, mais le mal était fait, ça ne changerait rien à ce qu'il ressentait.

- Parce que tu crois que j'me suis inquiété ? Demanda-t-il sèchement pour essayer de sauver ce qu'il lui restait d'honneur après s'être ridiculisé ainsi. Nan mais tu m'as bien regardé ? J'ai vraiment une tête à avoir pitié des gens ?

C'est vrai quoi, non seulement il s'était montré faible en croyant à son bobard, mais avait vraiment paru angoissé quant à son état simulé. La seule chose qu'il pouvait faire, c'était démentir. Elle aussi avait bien utilisé des méthodes de lâche pour gagner. Sauf que si ça avait marché avec elle, il ne voyait pas pourquoi ça ne marcherait pas avec quelqu'un d'autre. Ça lui apprendrait à se montrer condescendant, tiens. C'était la première et la dernière fois que ça arrivait.

Voyant Levy rougir, il suivit son regard qui tombait sur la main qu'elle avait posé contre sa poitrine, pour soi-disant lui jeter un nouveau sort. Ce qu'elle n'avait pas fait, en passant. Avait-elle aussi eut pitié de lui pour ne pas l'achever ? Il aurait préféré se faire toucher oui. Après tout, elle n'avait pas hésité au début, alors pourquoi ici ? Ce n'était pas une petite décharge qui allait le tuer. Il attrapa sa main et l'écarta en la fixant du regard. Maintenant, grâce à elle, il détestait encore plus les méthodes de lâche, surtout la dernière. Il se redressa en la laissant tomber au sol, et retourna au centre de clairière avec ce qu'il lui restait de dignité.

- Bon. Lâcha-t-il dans un grognement. Tu veux continuer ou pas ?

Si elle disait oui, cette fois, il ne lui ferait pas de cadeaux. Jouer avec lui de cette façon, alors qu'il essayait de se montrer galant pour une fois, avait vidé sa patience déjà facilement ébranlable. Il était énervé, il fallait qu'il se défoule. Et si elle souhaitait arrêter, les arbres en pâtiraient.
Revenir en haut Aller en bas
http://yankee-chan.skyrock.com/
Levy
Mage de Fairy Tail { B }
Mage de Fairy Tail { B }
Levy


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : troupauméville, laissez-moi partir ! ! ! ! !
Date d'inscription : 23/05/2011

Feuille de personnage
Expérience:
Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! Left_bar_bleue1728/1500Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! Empty_bar_bleue  (1728/1500)
Réputation:
Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! Left_bar_bleue800/1000000Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! Empty_bar_bleue  (800/1000000)

Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ! [pv Gajeel] fini !   Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! I_icon_minitimeMer 18 Juil - 17:10

Après la peur, la colère. Levy ignorait si Gajee était fâché contre elle pour ces deux mauvais tours ou s'il lui s'en voulait de s'être fait avoir. Elle avait remarqué qu'il n'aimait pas perdre. Sans doute parce qu'après le départ de Metalicana et après avoir rejoint Phantom Lord, il avait été le meilleur. Le plus fort, le plus puissant, le plus rapide... Son ego avait souffert quand un blanc-bec d'une guilde ennemie lui avait mit la pâtée. Et voilà que Levy se permettait de jouer avec ses sentiments. Ca ne se faisait pas. D'habitude, elle était mieux élevée que ça. Seulement, avec l'excitation du combat, elle avait découvert avec stupeur qu'elle pouvait faire beaucoup de choses pour gagner. En témoignait le sentiment de triomphe qui l'avait habitée quand elle avait réussi à lui porter un faux coup qui aurait pu être mortel. Aussi Levy rougit-elle de honte et entreprit de s'excuser.

-Parce que tu crois que j'me suis inquiété ? rétorqua séchemment le dragon slayer en la laissant tomber.

Levy atterit violemment par terre, une nouvelle fois. Elle étouffa un cri de surprise plus que de douleur et leva la tête vers Gajeel. Il s'était levé et la dominait de toute sa hauteur. La jeune mage se sentait encore plus petite que d'habitude. Petite et insignifiante. Comme survivait-on à un dragon en colère ? Survivait-on tout court ? Elle ne savait pas. Aussi utilisa-t-elle sa technique duremment acquise quand une personne dirigeait sa colère contre elle. Baisser la tête, prendre un air coupable et attendre. Ne pas s'enfuir pour déchainer la colère. Ne pas réagir pour donner des prises et empirer les choses. Juste attendre.
Ce n'était pas la faute de Gajeel. Il venait d'avoir la trouille pour quelqu'un, elle avait vu la peur dans ses yeux, et maintenant il voulait évacuer le trop plein d'émotions. Il n'avait pas vraiment de colère contre elle, du moins elle l'espérait, mais il devait tout faire sortir avant d'exploser. Si ça n'aurait pas été elle, ça serait tombé sur quelqu'un d'autre ou quelque chose.

-Nan mais tu m'as bien regardé ? J'ai vraiment une tête à avoir pitié des gens ?

Elle resta immobile, allongée par terre et la tête basse. Ne pas répondre. Ne pas donner de grain à son moulin. Ne pas montrer sa peur... Ce dernier point était le plus difficile de tous. Parce qu'elle ne savait pas la cacher. Même la tête baissée, il devait la sentir. Elle soupira presque de soulagement quand il se mit au centre de la clairière.

-Bon. Tu veux continuer ou pas ?

Elle se remit debout avec le peu de courage qui lui restait. Elle s'était engagée à s'entrainer et devait aller jusqu'au bout. Seulement, d'anciens automatismes avaient repris le contrôle, la faisant bouger malgré elle. Un peu raide, elle se remit en position de défense.

-Oui, réussit-elle à répondre malgré la peur qu'elle ressentait.

Elle n'avait rien à craindre. Ce n'étaient que ses vieux démons qui revenaient la hanter, encore une fois. Aucun danger réel.

-Je suis prête. Levy déglutit. C'est quand tu veux.

Le résultat ne serait pas beau à voir. Se connaissant, Levy risquait d'encaisser les coups sans broncher en espérant que ça s'arrête. Elle ferma les yeux et secoua la tête. Non, c'était fini. Elle allait se défendre. Elle aussi pouvait rendre les coups au lieu d'encaisser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1942923/
Gajeel Redfox
Kurogane no Gajeel
Kurogane no Gajeel
Gajeel Redfox


Nombre de messages : 275
Age : 29
Localisation : Comme si j'allais t'le dire !
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Expérience:
Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! Left_bar_bleue3403/3000Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! Empty_bar_bleue  (3403/3000)
Réputation:
Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! Left_bar_bleue1400/1000000Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! Empty_bar_bleue  (1400/1000000)

Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ! [pv Gajeel] fini !   Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! I_icon_minitimeMer 18 Juil - 19:18

Gajeel avait déjà remarqué cette drôle de manie qu'avait Levy de s'applatir dès qu'il haussait le ton. De toutes les personnes qu'il connaissait, elle était la seule à réagir ainsi. Et force était de constater que c'était plutôt efficace pour canaliser la colère de quelqu'un. Surtout de quelqu'un comme lui, en fait. Dans son énervement, il avait lâché la mage qu'il tenait auparavant dans ses bras. En heurtant le sol, elle avait poussé un petit cri de surprise, elle n'était pas tombée de haut, impossible qu'elle se soit fait mal.

Ainsi, la voila qui se retrouvait allongée par terre, la tête baissée pour ne pas le regarder, l'air coupable. Pourtant, il n'était pas censé diriger sa colère vers elle, c'était à lui même qu'il s'en voulait. En un sens, la voir dans cette position le rendait coupable aussi. C'était le but d'un entraînement, elle se débrouillait même plutôt bien, elle avait réussi à le toucher. Il ne devait pas lui en vouloir pour ça. Simplement, il n'avait pas moyen de se défouler sur lui même, sauf en se criant dessus, auquel cas il aurait passé pour un fou. Auquel cas, il aurait fallut acheter le silence de Levy. Et il ne voulait pas la tuer pour ça.

Il souffla un bon coup en serrant compulsivement les poings. Il n'était pas là pour l'engueuler et la braquer, alors qu'objectivement, elle avait été plus qu'efficace en combat. Après, forcément qu'il n'aimait pas avoir perdu. C'était frustrant, et blessant pour son égo. Surtout si ça avait été d'une façon aussi ridicule. Pour se calmer, il se détourna et se replaça au centre de la clairière.

- Bon. Tu veux continuer ou pas ?

Il s'était un peu calmé, ses idées étaient déjà plus claires. Même si maintenant, il allait monter au niveau supérieur. Enfin, si Levy acceptait. Sa petite remontrance l'avait peut-être découragée. Il ne le voulait pas, ce n'était vraiment pas le but. Mais il ne voyait pas comment rattraper le coup sans se ridiculiser un peu plus. Jetant un bref regard à la mage aux cheveux bleus, le Dragon Slayer la vit se relever et se remettre en position de défense, malgré une certaine raideur.

- Oui, déclara-t-elle simplement. Je suis prête. C'est quand tu veux.

Le mage d'acier poussa un bref soupir puis hocha la tête. Et voila, il avait réussi à lui faire peur. Mais si elle était prête à continuer, il le ferait aussi. Il ne se lassait de se battre qu'à partir du moment où il était épuisé. Il ne voulait simplement pas brusquer Levy. Si ça se passait mal cette fois là, ils en resteraient sans doute là pour aujourd'hui. Il ne voulait pas la traumatiser non plus. Ironique, vu comment il venait de l'engueuler. Les rôles étaient inversés à présent, c'était à lui d'attaquer. Il la fixa longuement, cherchant à savoir si elle était calmée ou pas. Si elle avait peur, sa concentration en serait amoindrie. Même si un entrainement en condition de stress était enrichissant également. Il allait voir si ses réflexes étaient assez vifs pour parer une attaque rapprochée.

- Par les écailles du Dragon d'Acier !

Sa magie l'entoura et des écailles d'acier recouvrirent sa peau rapidement. Il savait ce qu'il risquait avec les attaques de foudres de Levy. Mais il ne plaisantait plus. Un léger sourire étira ses lèvres, il se jeta sur elle, attendant son prochain sort et comptant sur ses réflexes pour réagir ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://yankee-chan.skyrock.com/
Levy
Mage de Fairy Tail { B }
Mage de Fairy Tail { B }
Levy


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : troupauméville, laissez-moi partir ! ! ! ! !
Date d'inscription : 23/05/2011

Feuille de personnage
Expérience:
Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! Left_bar_bleue1728/1500Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! Empty_bar_bleue  (1728/1500)
Réputation:
Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! Left_bar_bleue800/1000000Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! Empty_bar_bleue  (800/1000000)

Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ! [pv Gajeel] fini !   Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! I_icon_minitimeMer 18 Juil - 19:46

Une boule s'était formée dans la gorge de Levy sous le coup de la frayeur. Elle s'obligea à respirer lentement, profondément pour garder son calme. Non elle l'allait pas fuir. Ni s'écraser. Non, elle avait le droit de se défendre. Et elle allait le faire justement. Courage...

-Par les écailles du Dragon d'Acier !

Il lui fonçait dessus. Son cerveau lui hurlait de faire quelque chose. Gajeel ne retiendrait plus ses coups. Qu'est-ce qu'elle faisait ? Il fallait esquiver ! Même si d'habitude elle encaissait... Elle risquait de ne pas se relever après ce coup là.
Ignorant la panique qui s'emparait d'elle, Levy leva le bras. Elle devait se contrôler. Cesser de prêter attention à ses souvenirs sombres. Ce serait un très bon entrainement. Et pour le réussir, elle devait réagir en utilisant son cerveau. En décidant quoi faire. Pas subir un instinct qui n'avait plus lieu d'être.

-Magnet, murmura-t-elle en lançant le mot sur le côté.

Gajeel étant recouvert de d'acier, elle pouvait l'attirer avec un aimant. Un gros aimant. Assez pour dévier le coup. Le coup de poing passa près de la mage mais ne la toucha pas. Elle avait réussi. Elle avait vaincu sa plus vieille peur. Maintenant elle ne pouvait pas permettre à ses jambes de la lâcher. Elle recula, prudemment. Elle venait de gagner une bataille contre elle-même. Pas la guerre. Pas encore. Mais elle allait y arriver. Aujourd'hui était un bon jour.
Désormais motivée, elle reprit sa position de départ, beaucoup plus assurée.

-Solid script ! Fire !

Même les rats de bibilothèque pouvaient devenir des guerriers. Ok, quand on forgeait l'acier, on le chauffait à très haute température. Ensuite, on le plongeait dans de l'eau pour le refroidir. Et sur un dragon d'acier, ça donnait quoi ? Le chaud/froid allait-il détruire ses écailles ? Il n'y avait qu'un moyen de le savoir.

-Solid script ! Cold water !

Genoux fléchis, concentrée et prête à réagir, Levy se donnait à fond dans ce combat. Pour la première fois de sa vie, l'adrénaline courait dans ses veines et elle appréciait ça. Ce n'était pas désagréable. Au contraire, elle avait envie que ça dure. Ou de se retrouver dans d'autres situations comme celle-ci. Bon, elle avait utilisé quatre mots à faible puissance. Il lui restait encore pas mal d'énergie. Est-ce qu'elle se risquait dans un sort plus puissant ou elle gardait ce niveau ? Qu'allait faire Gajeel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1942923/
Gajeel Redfox
Kurogane no Gajeel
Kurogane no Gajeel
Gajeel Redfox


Nombre de messages : 275
Age : 29
Localisation : Comme si j'allais t'le dire !
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Expérience:
Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! Left_bar_bleue3403/3000Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! Empty_bar_bleue  (3403/3000)
Réputation:
Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! Left_bar_bleue1400/1000000Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! Empty_bar_bleue  (1400/1000000)

Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ! [pv Gajeel] fini !   Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:17

En se jetant sur Levy, Gajeel avait bien remarqué l'éclair de panique qui avait brillé dans ses yeux. Mais contrairement à ce qu'il s'était passé juste avant, cette fois là, elle se reprit en main. La peur était là, mais elle tentait de la canalyser. Connaissant le caractère de la jeune fille, il savait que cela devait lui demander beaucoup d'efforts. Elle leva le bras et il se tendit tout en arrivant sur elle, prêt à réagir. Serait-ce un bouclier ? Ou un sort élémentaire, comme la foudre ? Il l'entendit annoncer son sort en l'envoyant sur le coté, ce qui le fit écarquiller les yeux de surprise.

- Magnet.

Un autre juron lui échappa, décidement, Levy avait toujours une longueur d'avance sur lui. A cause de l'acier qui le recouvrait à présent, il fut irrémédiablement attiré par son mot. Il tenta de résister, mais l'attraction était trop forte, et il manqua son coup de peu. Elle recula et il grogna de frustration de l'avoir ratée. Même s'il aurait fait du dégât en la touchant. Malgré tout, il ne put s'empêcher de sourire. Elle était concentrée, elle avait confiance en elle, chose qu'il n'avait jamais vue pour l'instant, ou rarement. Mais ça ne signifiait pas qu'il pouvait se relâcher.

- Solid script ! Fire !

Son mot fonça droit sur lui et il était encore bien trop proche pour l'esquiver. Il n'eut pas d'autre choix que de l'encaisser, prit d'un vif coup de chaud au passage. Mais ses écailles résisteraient. Natsu avait à peine réussi à les fissurer, et il s'agissait du feu d'un Dragon. Levy avait encore moins de puissance, son sort aussi par conséquent. Son acier serait juste chauffé à blanc, mais il ne devrait pas être trop brûlé. Il ricana et se dirigea une nouvelle fois vers elle pour lui porter un coup lorsque son sort eut disparu. Ce à quoi il ne s'attendait pas, ce fut à la douche froide qu'il se prit en pleine poire.

- Solid script ! Cold water !

L'écart soudain de température le fit manquer sa cible une nouvelle fois, ayant brisé sa concentration. Il tomba au sol en gémissant, de la vapeur s'échappant de son corps par volutes, tant la différence avait été grande. Ses écailles l'avaient en grande partie protégé du choc thermique, même si son coeur s'était mis à battre la chamade et qu'il avait l'impression de s'être fait éléctrocuter une seconde fois. Et son acier en avait souffert également. Il jugea bon d'annuler son sort de protection, cela lui coûterait trop de magie qu'il pouvait employer autrement. De toute façon, il ne le protégerait plus aussi efficacement. Tout son corps avait été embrouillé et était parcouru de spasmes qui l'empêchaient de se déplacer correctement, comme s'il attendait que la température cesse d'osciller.

Avec un râle sourd, il se força à bouger et recula de trois pas. Il ne devait pas rester immobile, ce serait permettre à Levy d'envoyer un nouveau sort. Une cible mouvante restait imprévisible et plus difficile à viser. Le Dragon Slayer secoua légèrement sa tête pour faire tomber les gouttes d'eau qui était devenues chaudes et qui l'empêchaient de bien voir. Ses yeux se plissèrent, et il prit une grande inspiration, cachant mal l'excitation qui le possédait.

- On va voir si tu peux résister à ça Crevette... Hurlement du Dragon d'Acier !

Son souffle fait de lames d'acier se dirigea vers elle avec un bruit assourdissant. Oui, il avait hâte de voir comment elle se défendrait avec un sort de cette envergure. Comme il se l'était dit plus tôt, il ne lui ferait plus de cadeaux. Plus elle lui tenait tête, plus il montait le niveau. Non, il ne se laisserait plus avoir, il ne perdrait plus face à qui que ce soit, il se le jurait.
Revenir en haut Aller en bas
http://yankee-chan.skyrock.com/
Levy
Mage de Fairy Tail { B }
Mage de Fairy Tail { B }
Levy


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : troupauméville, laissez-moi partir ! ! ! ! !
Date d'inscription : 23/05/2011

Feuille de personnage
Expérience:
Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! Left_bar_bleue1728/1500Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! Empty_bar_bleue  (1728/1500)
Réputation:
Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! Left_bar_bleue800/1000000Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! Empty_bar_bleue  (800/1000000)

Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ! [pv Gajeel] fini !   Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:20

Gajeel jura quand l'aimant de Levy dévia son coup. Il ne s'était pas attendu à ça. Non, il pensait sans aucun doute qu'elle balancerait un éclair parce que ses écailles le rendaient plus vulnérable à ses attaques. Le cerveau de Levy travaillait assez vite pour lui offrir différentes idées qui n'avaient pas de lien entre elles. Ca lui permettait d'être imprévisible.
Le regard du dragon slayer sur elle avait changé. Il la considérait désormais comme un adversaire intéressant. Le genre d'adversaire qui peut vous tenir tête et rend un combat morne et joué d'avance plus compliqué et la victoire, plus agréable.
Il recula quand il vit que son coup ne l’avait pas touchée. Un grognement sourd lui échappa. Gajeel aimait les combats, surtout quand il gagnait. La réplique risquait d’être terrible. Pourtant, au sourire de Gajeel, Levy devinait qu’il s’amusait comme un petit fou. Elle aussi, à son plus grand étonnement. Ce combat amical lui faisait le plus grand bien.
Elle ne lui laissa-t-elle pas le temps de répliquer. Elle lança du feu sur lui. Il ricana. Ca n’avait pas beaucoup d’effet. Elle le savait aussi bien que lui. Aussi balança-t-elle de l’eau glacée dans la foulée. Les deux sorts firent mouche. Le feu seul n’aurait pu faire aucun effet. La preuve, elles avaient résisté à Natsu en personne. Par contre, le chaud brutal puis l’eau glacée, ça faisait du dégât. Gajeel tomba à terre. Levy recula encore un peu et attendit qu’il se relève. Ce n’était pas un combat à mort. Elle pouvait le laisser se relever au lieu de lancer un autre sort.
Les écailles disparurent. D’accord, il allait économiser sa magie. Il avait bien vu que son adversaire pouvait mettre à mal cette protection. Il grogna et se releva pour reculer. Levy plia les genoux, prête à répliquer. Il inspira profondément. Tout cela l’excitait. Il avait trouvé un adversaire plein de ressources contre lequel il n’avait pas à retenir ses coups.

-On va voir si tu peux résister à ça Crevette... Hurlement du Dragon d'Acier !

Elle écarquilla les yeux. D’accord, elle savait qu’il ne se retenait pas mais ça… Elle recula d’un pas par réflexe en levant les mains. Elle n’avait pas la puissance nécessaire pour encaisser ça. Ni pour arrêter cette attaque. Et ça venait beaucoup trop vite. Aussi utilisa-t-elle une technique de niveau supérieur qu’elle avait espéré ne pas dévoiler.

-Cancel !

Elle ne pouvait pas annuler toute l’attaque, seulement le plus gros. Le contrecoup de ce sort la fit vaciller. Trop d’énergie brûlée bêtement. Il lui faudrait faire attention. Si elle continuait comme ça, elle allait s’effondrer pour de vrai, vidée de ses forces. Pourtant, elle lança un autre mot, moins puissant :

-Shield !

Le reste de l’attaque se fracassa contre sa maigre protection et Levy recula de plusieurs pas pour éviter de tomber. Elle essuya la sueur qui lui brûlait les yeux. Elle attendit le prochain coup. Il lui restait trop peu d’énergie pour qu’elle fasse n’importe quoi. Elle devait esquiver les coups et attendre une ouverture, sinon elle finirait au tapis. Ce serait dommage en un sens. Pour une fois qu’elle se battait vraiment…

-Alors ? C'est tout ? demanda-t-elle avec un petit sourire, plutôt fière d'avoir survécu à une telle attaque.

La pique n'allait pas tomber dans l'oreille d'un sourd. Oh que non...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1942923/
Gajeel Redfox
Kurogane no Gajeel
Kurogane no Gajeel
Gajeel Redfox


Nombre de messages : 275
Age : 29
Localisation : Comme si j'allais t'le dire !
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Expérience:
Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! Left_bar_bleue3403/3000Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! Empty_bar_bleue  (3403/3000)
Réputation:
Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! Left_bar_bleue1400/1000000Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! Empty_bar_bleue  (1400/1000000)

Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ! [pv Gajeel] fini !   Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:49

Peut-être y était il allé un peu fort avec son souffle, c'était une attaque dévastatrice après tout. Ça n'avait beau être qu'un entraînement tout à fait amical, le combat lui avait ouvert les yeux. Levy avait bien caché son jeu tout ce temps. Il la savait forte, polyvalente et stratégique, mais pas à ce point. Il en tombait des nues. Quoi qu'il en soit, tous les deux auraient une sérieuse discussion à ce sujet là une fois le combat terminé. Il le fallait. Il n'arrivait pas à comprendre comment elle pouvait se dénigrer ainsi alors qu'elle avait l'air de s'amuser et lui tenait tête bien plus longtemps qu'il ne l'aurait escompté. Et l'excitation montait un peu plus à chaque fois. Les combats qu'il avait l'habitude d'effectuer en mission contre des brigands lui paraissaient d'un ennui profond comparé à celui-ci.

Quoi qu'il en soit, son sort fondit sur elle à toute allure. La mage écarquilla les yeux de surprise, ne s'attendant sans doute pas à ce qu'il utilise une attaque de cette envergure. Elle devait pourtant se douter qu'après ses sales coups, il ne lui ferait plus aucune faveur. Il la considérait comme un adversaire à sa hauteur, et agissait en conséquence, bien décidé à gagner. Il refusait de perdre, surtout contre une fille. Bon, d'accord c'était machiste. Disons donc qu'il refusait de perdre tout court. Levy recula d'un pas et leva une nouvelle fois les mains, de façon similiaire à son geste d'il y a quelques minutes qui lui avait donné une belle frayeur. Elle savait elle même que si elle cédait à la panique et encaissait le sort, il y avait peu de chances qu'elle s'en sorte indemne.

- Cancel !

Le Dragon Slayer cligna brièvement des yeux, surpris par ce nouveau mot qu'il ne connaissait guère. Et qui se trouvait être incroyablement puissant et efficace. Comme son nom le suggérait, il devait avoir pour but d'annuler son sort. Le problème étant qu'il était puissant, donc que Levy devrait utiliser beaucoup de magie pour qu'il fonctionne. Quoi qu'il en soit, il restait impressionné. Son rugissement ne fut pas anihilé, mais en ressortit salement affaibli. Il sourit démoniaquement en voyant Levy vaciller à cause du contrecoup, mais elle enchaina avec son bouclier pour ne pas se faire toucher.

- Shield !

Ce qu'il restait de son sort rencontra celui de la mage aux cheveux bleus avec fracas, obligeant la jeune fille à reculer pour ne pas tomber par terre et lui laisser une ouverture pour qu'il lui saute dessus. Pourtant, la fatigue commençait à monter. Lui était à peine essoufflé. Il venait de reprendre un large avantage sur elle, et pour le garder, il n'allait pas la ménager. Il allait même l'épuiser.

-Alors ? C'est tout ? Lança soudainement Levy.

Son sourire s'agrandit encore. C'était la première fois qu'elle le provoquait ainsi. L'adrénaline et la fierté de pouvoir résister l'avaient elle aussi transformée. En un sens, elle était encore plus belle qu'avant, avec ses yeux qui brillaient d'une détermination farouche. Il ne savait plus si c'était l'excitation ou autre chose qui faisait battre son coeur plus vite. Mais la voir aussi concentrée, sûre d'elle et qu'elle prenne tant de plaisir à se battre le rendait heureux aussi. Gajeel prit appui sur ses jambes et se replia légèrement sur lui même, prêt à bondir.

- Rassure toi Crevette, c'est loin d'être terminé.

Il ronronnait presque, comme un chat qui avait poursuivi une souris pendant des heures et qui sentait qu'il allait bientôt la manger. Mais il devait réfléchir aussi à présent, pour ne pas inverser les positions à nouveau. Levy avait toujours eut recours à sa tête alors que lui n'avait fait que cogner. Il allait utiliser un petit sort auquel il pensait rarement, mais qui pourrait être utile dans sa situation. Forcément, il ne pensait qu'à attaquer ou à se défendre, mais rarement à booster ses capacités.

- Allègement !

Comme son nom le faisait si bien suggérer, il s'agissait d'un sort qui le rendait plus léger, que ce soit pour lui ou son acier. Ce qui impliquait forcément un décuplement de vitesse. Et pour le prochain sort qu'il allait utiliser, mieux valait que son élément soit plus léger, ça lui offrait une meilleure maniabilité.

- Epée du Dragon d'Acier !

Son bras en prit la forme en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Sans se départir de son sourire, il se jeta sur Levy pour l'abattre sur elle. Et encore, il ne l'avait pas transformée en tronçonneuse. Le sol de la clairière subirait assez de dégâts comme cela si elle esquivait. Même si, ne voulant pas créer d'accident en lui coupant un bras par mégarde, il avait fait attention à en émousser les bords. Mais cela ne signifiait pas que ce n'était pas un danger potentiel. Il comptait bien la fatiguer un maximum. Même si cela impliquait de se fatiguer soi même aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://yankee-chan.skyrock.com/
Levy
Mage de Fairy Tail { B }
Mage de Fairy Tail { B }
Levy


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : troupauméville, laissez-moi partir ! ! ! ! !
Date d'inscription : 23/05/2011

Feuille de personnage
Expérience:
Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! Left_bar_bleue1728/1500Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! Empty_bar_bleue  (1728/1500)
Réputation:
Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! Left_bar_bleue800/1000000Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! Empty_bar_bleue  (800/1000000)

Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ! [pv Gajeel] fini !   Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:40

Elle n'en pouvait plus. Avec son énergie, sa détermination s'était envolée. Maintenant, Levy hésitait. Elle n'arriverait pas à aller jusqu'au bout. Pas contre Gajeel. Ca avait été stupide de le combattre. Désormais, à cause de ses actions précédentes, il ne se retenait plus du tout. Elle allait mourir. De nouveau la peur la submergeait. Et cette fois, elle n'arrivait pas vraiment à se contrôler. Elle ferma les yeux une seconde. De nouveau, elle se retrouvait dans cette maison sale, blottie dans un coin à entendre cet homme hurler. Pour l'instant, on le retenait mais elle savait que tôt ou tard, sa colère se déverserait sur elle.
Stop. Maintenant, il n'était plus là mais enfermé dans un asile. Et vu son état, il ne sortirait pas d'ici. Jamais. Elle était en sécurité et pourtant, elle tremblait. Ca ne servait à rien sauf à lui gâcher la vie. Ok, retour au présent, au combat. Levy rouvrit les yeux.

-Rassure-toi Crevette, c'est loin d'être terminé.

Le coeur de Levy battait fort. Non plus de panique mais à cause de l'éadrénaline. Elle s'étonnait elle-même de s'abandonner ainsi dans un combat. Oublier ses doutes, ses peurs et ses angoisses... Elle avait entendu parler de ce moment du combat où seul le présent comptait, sans passé ni futur. Elle n'y avait jamais cru. Jusqu'à aujourd'hui.
Gajeel souriait de toutes ses dents. Il la regardait... avec une étrange intensité. Telle que Levy en eut des papillons dans l'estomac. Elle le regarda se préparer à bondir. D'accord, il était temps qu'elle se concentre à nouveau. Parce qu'à le voir maintenant, on aurait dit un chat en chasse. Et devinez qui jouait la souris ? Et ben Levy !

-Allègement !

Ah, c'était son tour d'utiliser des sorts qu'elle ne connaissait pas. Oups... Levy regarda à droite et à gauche. Cherchant une sortie de secours. Il ne lui restait plus énormément de magie. Alors si elle pouvait utiliser le terrain à son avantage...

-Epée du Dragon d'Acier !

Et il se jeta sur elle. Levy tourna les talons et courut se réfuger sous le couvert des arbres. Il voulait la fatiguer, la forcer à esquiver ou à enchainer les boucliers. Il savait que Levy était fatiguée et voulait en finir. Tant pis s'il suait un peu lui aussi. Lui pouvait se le permettre. Pas elle. Alors elle fuyait en attendant de trouver une solution. Pliée en deux pour offrir une plus petite cible, elle slalomait entre les arbres, profitant de sa petite taille pour ralentir le dragon d'acier. Que faire ? Là encore, elle ne pouvait pas continuer éternellement. Elle devait trouver un plan. Et vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1942923/
Gajeel Redfox
Kurogane no Gajeel
Kurogane no Gajeel
Gajeel Redfox


Nombre de messages : 275
Age : 29
Localisation : Comme si j'allais t'le dire !
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Expérience:
Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! Left_bar_bleue3403/3000Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! Empty_bar_bleue  (3403/3000)
Réputation:
Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! Left_bar_bleue1400/1000000Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! Empty_bar_bleue  (1400/1000000)

Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ! [pv Gajeel] fini !   Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:23

Gajeel s'était totalement abandonné au combat à présent. Il n'avait plus qu'une seule envie, le gagner. Il avait fait un erreur au début, en croyant au petit stratagème de Levy. Il devait gagner maintenant. Pourtant une petite partie de sa conscience lui demandait d'y aller doucement, ou Levy en subirait les conséquences. Il avait du mal à l'écouter, il n'aimait pas retenir sa force en combat. Mais il ne voulait pas lui faire du mal, alors il tentait tant bien que mal de calmer ses ardeurs. Après les attaques de la jeune fille, il s'était retrouvé quelques mètres plus loin, réfléchissant à ce qu'il pouvait faire ensuite. Elle l'avait nargué, ça ne facilitait pas son self-control, mais cela eut le don de le faire sourire. Oh non, le combat n'était pas encore fini. Pour lui tout du moins, puisqu'elle commençait à fatiguer. Il avait donc utilisé deux sorts pour garder le dessus sur elle et ainsi mettre un terme au combat.

- Allègement !

La mage aux cheveux bleus semblait un peu perdue. Normal, il n'avait jamais utilisé ce sort devant elle, elle n'e connaissait donc pas les effets. Même si son nom était on ne peut plus évocateur. Sa vitesse venait d'augmenter, elle ne lui échapperait plus. Elle observa rapidement les alentours, cherchant une porte de sortie. Sauf qu'il n'y en avait pas, mis à part les arbres. Sans lui laisser le temps de réfléchir davantage, son bras se changea en une immense épée.

- Epée du Dragon d'Acier !

Il avait beau avoir retiré son aspect coupant, elle restait une arme dangereuse, et Levy le savait. Soulevant son épée, il se dirigea vers elle à toute vitesse, prêt à frapper. Ce fut hélas le sol de la clairière qu'il endommagea. Le Dragon Slayer ne put s'empêcher de rire en voyant Levy s'enfuir entre les arbres, espérant se réfugier dans la forêt pour lui échapper. Grossière erreur. Elle se fatiguait autant que si elle avait lancé un sort de défense. Et l'idée même de traquer Levy enflammait Gajeel comme rarement auparavant. Il ne fallait pas oublier qu'un Dragon Slayer possédait une partie d'instinct semblable à celui d'un Dragon. Son bras reprit une forme normale et un sourire qui cette fois n'augurait rien de bon déforma ses lèvres. Voila qu'il était devenu chasseur. Il n'avait plus besoin de magie pour l'instant, même si son sort d'allègement lui serait très utile.

- Parce que tu crois pouvoir m'échapper de cette façon ? ricana-t-il sournoisement.

Il se lança à sa poursuite comme l'aurait fait un prédateur, l'excitation lui faisant oublier qu'il avait déjà le souffle court. Bien sûr, elle avait eu le temps de prendre de l'avance sur lui. Ça ne rendait la chose que plus intéréssante. Ne comptant plus que sur ses sens, il la suivait en esquivant habilement arbres, ronces et buissons. Lorsque des branches se trouvaient à son niveau, il s'aggrippait à elles pour sauter et aller encore plus vite. Plus petite, elle parvenait à zigzaguer plus facilement entre les obstacles, et prenait soin de se baisser. Cela ne suffisait malheureusement pas. Même s'il ne la voyait pas, il la sentait et il l'entendait. Finalement, lorsqu'il l'eut rattrapée après de longues minutes où il avait ragé parce qu'elle changeait brusquement de direction, il prit appui sur une branche et lui sauta dessus. Au sens propre du terme. Il la faucha et elle tomba au sol, maintenue fermement par les poignets.

- Finalement, j'ai bien envie de te croquer, Crevette...

Il ne parvenait plus à s'arrêter de ricaner et de sourire à présent. Il devait passer pour un fou maniaco-démoniaque à courir après une fille dans les bois. Pourtant, ce petit jeu lui avait plu au delà de tout, il avait rarement autant ri qu'en ce jour. Ça l'avait rendu... euphorique même. A moins qu'elle n'ait d'autres tours dans son sac, elle était à sa merci. La victoire lui semblait déjà aquise à présent, même s'il tremblait et était à bout de souffle après sa course. Et puis, Levy n'était pas en meilleur état.
Revenir en haut Aller en bas
http://yankee-chan.skyrock.com/
Levy
Mage de Fairy Tail { B }
Mage de Fairy Tail { B }
Levy


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : troupauméville, laissez-moi partir ! ! ! ! !
Date d'inscription : 23/05/2011

Feuille de personnage
Expérience:
Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! Left_bar_bleue1728/1500Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! Empty_bar_bleue  (1728/1500)
Réputation:
Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! Left_bar_bleue800/1000000Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! Empty_bar_bleue  (800/1000000)

Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ! [pv Gajeel] fini !   Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! I_icon_minitimeVen 20 Juil - 9:47

Tout en courant, Levy espérait que Gajeel n'avait pas oublié qu'il s'agissait d'un simple entrainement. Et qu'il était bien assez fort pour la battre. Qu'elle ait réussi à lui tenir tête jusqu'à présent restait un exploit qu'elle ne s'expliquait pas. Peut être aussi parce qu'elle n'avait pas encore prit le temps de réfléchir à tout ce qui venait de se passer. Oui, ce devait être ça.
Elle n'arrivait pas à le semer. Ca pistait drôlement bien un dragon slayer. Mieux que ce à quoi elle s'était attendue. Et encore, elle ne courait pas à fond. Elle préférait éviter de foncer bêtement et de se blesser en trébuchant sur une racine ou quelque chose comme ça. Déjà que les ronces lui égratignaient les bras quand elle passait trop près... Non, Levy avait prit un rythme de course qu'elle savait pouvoir tenir des heures. Et qui lui permettait d'éviter les obstacles. Par contre, dans son dos, elle entendait toujours son poursuivant. Après avoir éclaté de rire, il s'était lancé à sa poursuite. Depuis, elle ne le voyait plus (elle n'avait pas prit la peine de se retourner pour éviter de louper un obstacle et tomber par terre) mais elle savait qu'il ne la lâcherait pas.

-Parce que tu crois pouvoir m'échapper de cette façon ? entendit-elle.

Elle grimaça. Non, elle ne pouvait que lui échapper temporairement. Aussi n'avait-elle pas fait trop d'efforts pour mettre de la distance entre eux. Juste éviter de courir en ligne droite et mettre autant d'obstacles naturels qu'elle pouvait entre eux. Alors qu'elle changeait brusquement de direction, elle le vit prendre appui sur une branche. Devinant que la suite n'allait pas lui plaire, elle piqua un sprint. Un brin trop tard. Il bondit sur elle et elle se retrouva par terre, immobilisée au niveau des poignets par le dragon slayer. Le souffle coupé par le choc, elle sentait son cœur battre à toute vitesse entre ses côtes.

-Finalement, j'ai bien envie de te croquer, Crevette..., ricana le dragon slayer.

Levy leva les yeux au ciel à l'intention d'une divinité quelconque. Et ben voilà. A force de chercher Gajeel, il avait pété un câble. Merveilleux… Elle essaya sans grand espoir de se dégager tout en espérant que personne n’apprendrait jamais ce qui venait de se passer. Notamment Mirajane qui se serait fait un devoir de balancer des tas de rumeurs gênantes avec assez de vérité dedans pour qu’on les avale.
Bon, si elle ne se trompait pas, il lui restait suffisamment de magie pour deux ou trois mots, d'un niveau moyen. Elle préférait ne pas essayer quelque chose d'un niveau trop élevé. Le but n'était pas d'être la première à s'écrouler de fatigue. Ok, on allait essayer ça. Même s'il lui tenait les poignets, elle pouvait utiliser sa magie. Elle aurait juste plus de mal à viser. Et l'immobilité soudaine n'était pas bonne pour des muscles qu'on venait de faire travailler. Elle risquait de se blesser...

-Désolée Gajeel mais je crois que je vais décliner l'invitation à déjeuner si je suis au menu. Stone !

Elle aurait préféré viser l'estomac. A la place, elle balança le mot dans la poitrine du dragon slayer, assez fort pour lui couper le souffle et qu'il la lâche temporairement. Elle ne se gêna pas pour filer. Enfin, essayer de filer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1942923/
Gajeel Redfox
Kurogane no Gajeel
Kurogane no Gajeel
Gajeel Redfox


Nombre de messages : 275
Age : 29
Localisation : Comme si j'allais t'le dire !
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Expérience:
Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! Left_bar_bleue3403/3000Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! Empty_bar_bleue  (3403/3000)
Réputation:
Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! Left_bar_bleue1400/1000000Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! Empty_bar_bleue  (1400/1000000)

Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ! [pv Gajeel] fini !   Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! I_icon_minitimeVen 20 Juil - 16:47

Sa petite course poursuite dans les bois avec Levy avait eu le don d'échauffer Gajeel. Même si le combat plus la course l'avaient bien fatigué, il avait encore de l'énergie à revendre et n'était pas prêt de tomber. Son adversaire non plu d'ailleurs. plutôt coriace la crevette ! Elle avait essayé de le semer en changeant sans cesse de direction, mais face à ses sens aiguisés, ça n'avait tout simplement pas suffi. Ses sens aiguisés lui avaient été bien utiles, il fallait admettre que sans eux, il ne l'aurait tout simplement pas retrouvée. Et qu'il avait eu de la chance de l'attraper, que ça c'était joué à la seconde près. Si Levy avait réagi un peu plus vite, il se vautrait par terre comme un crétin. Pour l'instant, il se contentait de ricaner en l'observant se débattre sous lui. Il resserra un peu plus sa prise sur ses poignets. Elle était à lui, elle ne devait pas s'échapper.

- Finalement, j'ai bien envie de te croquer, Crevette... lâcha-t-il sournoisement en se léchant les lèvres.

La mage leva les yeux au ciel en guise de réponse à sa petite pique. Alors qu'elle se débattait encore, lui tâchait de reprendre son souffle et de reposer un peu ses muscles, vaguement engourdis par la course. Par dessus tout, c'était son coeur qui ne voulait pas ralentir. Il était presque certain qu'on l'entendait, il battait tellement vite qu'il en frémissait. D'excitation et de fatigue aussi. Normal, il venait de courir et il s'était arrêté brusquement. Son corps devait s'y habituer une nouvelle fois. Si des randonneurs passaient dans le coin à ce moment là et les voyaient installés de cette manière et rouges de fatigue, ils allaient se poser de sérieuses questions. Cette petite pensée eut le don de faire sourire le Dragon Slayer. C'est vrai, il était tout seul, avec Levy, dans la forêt, sans aucun témoin... Tout pouvait arriver, absolument tout. Malheureusement, la jeune fille ne semblait pas disposée à accéder à sa requête. De toute façon, ils ne l'auraient pas fait, c'était son coté pervers qui lui jouait encore des tours. Forcément avec l'excitation...

- Désolée Gajeel mais je crois que je vais décliner l'invitation à déjeuner si je suis au menu. Stone !

Dommage, déjeuner avec elle ne lui aurait pas posé de problèmes. Plus tard peut-être, s'ils avaient faim. En attendant, il se mangea le mot en pierre en pleine poitrine, violemment. Du moins, assez violemment pour lui couper le souffle, lui faire lâcher Levy, et tomber au sol. Quelle garce, même immobilisée elle arrivait à le toucher ! Il fallait croire que la bataille n'était pas encore terminée, elle ne semblait pas prête à perdre, elle non plus. Suite à son essoufflement, et maintenant à l'absence d'air dans ses poumons, sa tête se mit à tourner dangereusement et il vit noir pendant quelques secondes. Au pire, il pouvait toujours jouer la carte de l'inconscience à son tour. Sauf que la crevette ne semblait pas prête à se retourner et s'était déjà sauvée.

Après quelques secondes de perdues, utilisées pour retrouver son souffle, Gajeel se releva en grondant. Il secoua la tête pour écarter les cheveux qui collaient à son front et se redressa en titubant légèrement. Levy était déjà loin, s'il courait trop vite il dépenserai trop d'énergie. Il avait déjà remarqué que la jeune fille était plutôt endurante à la course. S'appuyant contre le tronc d'un arbre, il la laissa filer. Pourquoi ? Parce qu'il pouvait toujours la suivre à l'odeur. Et qu'il était facile de se perdre en forêt. Voyant qu'il ne le suivait plus, elle s'arrêterait. Et il lui tomberai dessus en venant de là où elle s'y attendrait le moins. Oh qu'il était démoniaque, c'était une idée qui lui plaisait. Autant la traque l'excitait, mais de loin, en y allant doucement, c'était amusant aussi. Il pouvait réfléchir à une stratégie pour l'attraper et se fatiguerai moins, tandis qu'elle, elle continuerai de courir.

- Fuis seulement Crevette, le Dragon n'est pas loin.

Prise dans la course, elle ne penserait pas à jeter d'autres sorts. Et Gajeel doutait qu'elle puisse en lancer un masquant son odeur avec ce qu'il lui restait d'énergie. Enfin, il n'en savait rien, peut-être étais-ce moins complexe qu'il le pensait. Un faible rire lui échappa et il se remit en route. Pour ne pas se fatiguer, il trottait gentiment, attentif au moindre son, suivant l'odeur de la jeune fille encore trop fraîche pour qu'il puisse se tromper. Il accélérerait lorsqu'il la sentirait vraiment proche de lui. Pour l'instant, il tentait de faire le moins de bruit possible. Si elle se perdait, elle angoisserait sans doute. Une bonne occasion pour lui flanquer une peur bleue. Il aimait les idées sadiques qu'il avait parfois.
Revenir en haut Aller en bas
http://yankee-chan.skyrock.com/
Levy
Mage de Fairy Tail { B }
Mage de Fairy Tail { B }
Levy


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : troupauméville, laissez-moi partir ! ! ! ! !
Date d'inscription : 23/05/2011

Feuille de personnage
Expérience:
Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! Left_bar_bleue1728/1500Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! Empty_bar_bleue  (1728/1500)
Réputation:
Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! Left_bar_bleue800/1000000Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! Empty_bar_bleue  (800/1000000)

Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ! [pv Gajeel] fini !   Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! I_icon_minitimeSam 21 Juil - 8:36

Contrairement à Levy, Gajeel n'était pas trop fatigué par cette course. Parce que même si elle aimait courir de temps en temps et qu'elle avait adopté un rythme qu'elle savait pouvoir tenir, la mage des mots avait un point de côté. Un très méchant point de côté. Aussi ralentit-elle légèrement le rythme, la main plaquée sur son point de côté. Elle essaya de le faire partir en respirant profondément pour réoxygéner son sang mais s'il diminua un peu, il ne disparut pas. Et à ce point de côté s'ajoutait une douleur aux jambes. Courir un moment, s'arrêter d'un coup puis repartir à toute vitesse... Ce n'était pas une bonne idée. Et Levy avait mal.
Derrière elle, Gajeel la poursuivait toujours. Ce qui la rassurait en un sens. Elle avait eu peur de l'avoir frappé trop fort avec son stone. Qu'il se lance à sa poursuite indiquait qu'il allait plutôt bien. Ca la rassurait et l'agaçait en même temps. A croire qu'il n'abandonnait jamais. Levy songea qu'elle aurait mieux fait de rester couchée aujourd'hui, bien au chaud sous ses couvertures et avec une bonne pile de livres pour l'occuper.
A un moment, Levy eut l'impression que Gajeel lui disait quelque chose mais elle n'en n'était pas sûre. Elle ne perdit pas de temps à vérifier. Si elle s'arrêtait, ce serait difficile de repartir. Autant continuer en gardant ce rythme moins soutenu que tout à l'heure. Elle finit par déboucher dans la clairière où l'entrainement avait commencé. Son sac était toujours là, bien gentiment posé par terre. Personne n'avait fouillé dedans. Tant mieux.
Lessivée, la mage traversa en trottinant la clairière et ouvrit son sac pour avaler une barre de céréales. Ca lui fit un peu de bien de reprendre de l'énergie. Bon, elle avait encore un peu de temps avant le retour de Gajeel. Aussi entreprit-elle de grimper en haut d'un arbre. Elle avait souvent escaladé les vieux arbres centenaires de Magnolia quand elle était petite. Elle se cachait dans le feuillage pour lire en paix. Bien sûr, tout cela remontait à quelques années mais elle n'avait jamais oublié comment faire. Elle se hissa tant bien que mal, plus difficilement que dans ses souvenirs. Peut être parce qu'elle avait perdu cette habitude et aussi qu'elle venait d'utiliser la quasi-totalité de sa magie.
Réfugiée dans le feuillage, elle s'assit aussi confortablement, prenant le temps de souffler. Plus jamais d'entrainement avec Gajeel. Plus jamais. Elle était totalement HS. Du genre à aller se coucher et à dormir plusieurs jours d'affilés après un bon bain bien chaud. En plus, elle était certaine d'avoir des courbatures dès le lendemain. Merci Gajeel. Elle s'en souviendrait de cet entrainement. Pendant un long, très long moment. Ca ne donnait pas vraiment envie de continuer à s'entrainer. Même si elle avait apprécié un certain temps tout ceci, elle savait qu'elle n'était pas faite pour les bagarres. Ca ne collait pas à son comportement. Elle préférait arrêter les conflits par des mots que par les poings. Parce que la violence ne résoudrait rien. Elle sourit. Elle avait dit quelque chose de similaire à Gajeel une fois. Elle éviterait de lui ressortir ça après ce qui venait de se passer. Non, elle n'était pas violente. A peine. Elle avait juste utilisé deux ou trois trucs pas du tout réglos contre lui. Hum... Si elle comptait bien... Le flash, le sort de traçage, le faux malaise, le stone... Ca faisait quatre. Hum... Oups ?
Ok, elle avait bien récupéré. Maintenant, où était passé Gajeel ? Il s'était perdu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1942923/
Gajeel Redfox
Kurogane no Gajeel
Kurogane no Gajeel
Gajeel Redfox


Nombre de messages : 275
Age : 29
Localisation : Comme si j'allais t'le dire !
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Expérience:
Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! Left_bar_bleue3403/3000Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! Empty_bar_bleue  (3403/3000)
Réputation:
Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! Left_bar_bleue1400/1000000Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! Empty_bar_bleue  (1400/1000000)

Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ! [pv Gajeel] fini !   Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! I_icon_minitimeSam 21 Juil - 12:17

Gajeel avançait tranquillement dans la forêt, les mains glissées dans les poches de son manteau. Pour l'instant il ne faisait que trottiner en suivant l'odeur de Levy qui lui chatouillait le nez. C'était rare qu'il ne se presse pas lors d'un combat. D'une nature plutôt impatiente, il avait du mal à rester en place dans ce genre de situation. Il avait décidé de penser de façon stratégique aujourd'hui. Son adversaire l'avait fait et avait réussi à lui tenir tête, preuve que c'était efficace. En pensant à cela, il se souvint d'une chose que la mage aux cheveux bleus lui avait dite. Qu'il se laissait souvent emporter par le combat. C'était vrai, il le concédait. Autant, il savait faire preuve de stratégie avant l'action, mais pendant un combat, il ne pensait qu'à frapper, pas à réfléchir. Pourtant c'était là que le cerveau travaillait le plus. S'il avait commencé à penser de façon stratégique dès le début, l'affrontement aurait pu se finir plus vite. Il ne se leurait pas, il avait encore des choses à apprendre. Mine de rien, merci Levy.

Entouré par la verdure, loin de la jeune fille si on oubliait son odeur qu'il suivait, il était étrangement calme maintenant. Apaisé, sans doute à cause de la fatigue résultant de sa course. L'envie de se battre et de gagner pulsait toujours dans ses veines, mais son coeur avait enfin réussi à ralentir le rythme, c'était une bonne chose. Qui changerait lorsqu'il retrouverait Levy et que le combat recommencerait. Il sourit et accéléra un peu le rythme. Il sentait que la crevette s'épuisait à force de courir. L'odeur d'une personne trahissait bien son état physique ou ce qu'elle ressentait, parce qu'elle s'en trouvait modifiée. Celle de Levy, en l'occurence, indiquait qu'elle avait du mal à ne pas s'arrêter pour se reposer quelque part. Il avait déjà gagné, il le savait. Mais connaissant son adversaire, il savait à présent qu'elle avait plus d'un tour dans son sac. Aussi prit-il soin d'avaler quelques morceaux d'acier qu'il gardait toujours sur lui en cas de fringale. Après cinq minutes, il se releva du tronc renversé où il s'était assis et reprit sa traque. Il n'y avait pas le feu à la forêt, mais il préféra tout de même repartir au pas de course. Pas trop vite, sinon il sera encore plus fatigué en la trouvant. Et dire qu'il y a quelques années, lorsqu'il était gamin, il n'arrivait même pas à repérer une odeur distincte parmi toutes celles de la forêt. Metallicana ne cessait de s'arracher les cheveux - enfin les écailles - lorsqu'il rentrait bredouille. Dans ces moments là, il passait souvent un mauvais quart d'heure. Il avait donc appris à distinguer les différentes odeurs assez vite.

Il ne saurait dire depuis combien de temps il suivait Levy à la trace. Dix ou quinze minutes peut-être. Et pendant tout ce temps, elle avait cru qu'il la poursuivait. C'était sadique de n'avoir fait que marcher tranquillement pendant qu'elle s'épuisait. Quoi qu'il en soit, l'odeur le ramena à la clairière ou tout avait débuté. Prudent, il avait tenté de faire le moins de bruit possible et s'était planqué derrière un buisson pour observer la fée. Qu'il ne vit pas. Il s'était attendu à la voir au beau milieu de la clairière, offerte à lui pour qu'il l'attrape par derrière avec un rire à faire pâlir de peur un gamin. Mais non, il n'y avait que son sac et aucune trace d'elle. Il plissa les yeux et continua d'observer les alentours, attentif au moindre son. Toujours rien, peut-être avait-elle continué sa course ?

Il surgit hors de sa cachette et se planta au milieu de la clairière. Toujours rien. Il renifla une nouvelle fois, pensant qu'elle n'était plus ici et espérant connaître la direction qu'elle avait empruntée. Il ricana lorsqu'il constata que finalement non, elle n'avait pas quitté la clairière. Un sourire carnassier qui dévoila toutes ses dents s'afficha sur son visage lorsqu'il se retourna vers un certain arbre. Intelligent de s'être cachée en hauteur. La course était devenue un jeu de cache-cache. Mais il savait qu'elle était là. Comme un chat coincé entre les branches. Il jouait le pompier. Devait-il couper l'arbre pour la faire descendre ou grimper ? C'était un peu dangeureux, si l'arbre tombait elle risquait de se casser quelques choses.

- Eh ben alors ? On est bloquée Crevette ? C'est tellement dommage, ne bouge pas je viens te chercher...

Cette fois, elle ne pouvait rien faire. Et le sous entendu de sa phrase était clair, il n'allait pas la sauver. Peut-être la laisser tomber dans le vide tout en la tenant. Il la menacerait de se rendre sinon il la lâcherait. Oh oui, quelle bonne idée ! Sauf si bien sûr, elle lui balançait un sort. S'il lui restait assez de magie. Le Dragon Slayer en avait encore pour quelques sorts pas trop gourmands. Il était largement en état de l'avoir. Un rire froid et sadique lui échappa lorsqu'il commença à grimper sur les branches. Forcément, elle l'avait vu. La pauvre devait paniquer, prisonnière tout là haut. Comme il l'avait prévu, l'excitation montait à nouveau. Cette fois, il allait l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://yankee-chan.skyrock.com/
Levy
Mage de Fairy Tail { B }
Mage de Fairy Tail { B }
Levy


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : troupauméville, laissez-moi partir ! ! ! ! !
Date d'inscription : 23/05/2011

Feuille de personnage
Expérience:
Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! Left_bar_bleue1728/1500Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! Empty_bar_bleue  (1728/1500)
Réputation:
Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! Left_bar_bleue800/1000000Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! Empty_bar_bleue  (800/1000000)

Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ! [pv Gajeel] fini !   Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! I_icon_minitimeDim 22 Juil - 8:38

Attendre. Depuis le début de l'entrainement, Levy ne faisait que ça. Attendre de trouver une faille. Attendre que Gajeel réagisse. Attendre qu'il ait baissé sa garde un court instant. Attendre qu'il arrive. Sauf qu'elle avait beau patienter, elle ne le voyait toujours pas. Elle doutait qu'il se soit perdu, un dragon slayer était aussi efficace pour suivre une piste qu'un limier. Donc il faisait exprès de la faire poireauter. Enfin, elle l'espérait parce que ça allait la rendre folle d'inquiétude de ne pas le voir débouler à toute vitesse dans la clairière.
La mage des mots bougea un peu, cherchant une position plus confortable. Elle finit par appuyer son dos contre le vieux tronc d'arbre, toujours assise sur sa branche dans le feuillage. Voilà, c'était mieux. Maintenant, il fabriquait quoi ce maudit Gajeel ? Il attendait qu'elle vienne le chercher par la peau des fesses ? Ou il s'était assomé tout seul avec une branche d'arbre comme un imbécile ? Elle n'en savait rien et c'était ça le pire de tout. Elle ne savait pas. Elle se torturait elle-même en angoissant, essayant de savoir s'il se jouait d'elle ou s'il avait besoin d'aide. Si elle voulait savoir, il lui faudrait descendre de cet arbre et rebrousser chemin. Seulement, il se pouvait que ce ne soit qu'un piège. Après tout, Levy avait plus ou moins utilisé ce genre de stratagème sur son adversaire du jour. Il avait peut être décidé de faire pareil.
Au bout de quelques minutes, qui lui parurent une éternité, Levy était à deux doigts de se taper la tête contre le tronc. Parce que l'attente la rendait folle. Elle ignorait ce qui se passait ailleurs et ne pouvait que spéculer. Sur deux choses : ou Gajeel était blessé, ou il se fichait complétement d'elle. Bien entendu, il pouvait aussi être rentré chez lui pour voir combien de temps elle pourrait poireauter. D'ailleurs, depuis combien de temps ne l'avait-elle pas vu ? Une heure aurait-elle dit. Mais elle savait que sans montre, l'évaluation du temps était très souvent faussée. Un coup d'oeil au soleil ne lui apprit rien. Il ne semblait pas avoir trop bougé. Bon, il faisait quoi Gajeel ? Pas qu'elle commence à s'impatienter mais elle angoissait vraiment à l'idée de se dire qu'il était peut être là, tout près et sérieusement blessé alors qu'elle se tournait les pouces...
Ok du calme. Il le faisait exprès. Il allait bien, elle se faisait des films. Elle allait compter les secondes. Oui, ça lui semblait une bonne idée. Comme ça, elle aurait une idée plus précise du temps. Si d'ici dix minutes il n'avait manifesté aucun signe de vie, elle partirait à sa recherche. Alors... Un crocodile. Deux crocodiles. Trois crocodiles...
Cinq minutes de plus, toujours aucune trace de Gajeel. Tant pis, elle avait dit dix minutes mais là, elle craquait. Trop c'était trop. Elle jeta un coup d'oeil aux environs et se figea. Oh le... Il arrivait maintenant. Elle étouffa un gloussement en le voyant bondir de sa cachette et se figer. Il ne comprenait pas. Oui, il ne la voyait pas et se demandait sans doute où elle était passée. Elle le vit plus qu'elle ne l'entendit renifler. Par contre, son ricanement avait porté à ses oreilles. Elle se raidit. Est-ce qu'il l'avait trouvée ou est-ce que ce n'était qu'une mise en scène ? Elle pencha pour la première hypothèse quand il se mit à sourire de toutes ses dents et se tourna vers l'arbre où elle se cachait. Elle était pourtant montée dans un arbre voisin de celui où elle avait abandonné son sac. Misère...

-Eh ben alors ? On est bloquée Crevette ? C'est tellement dommage, ne bouge pas je viens te chercher...

Il savait donc qu'elle s'était cachée en hauteur. Ou alors, il bluffait drôlement bien. Levy plissa les yeux. Non, il ne bluffait pas. Il savait qu'elle se trouvait là. Après, elle pouvait essayer de lui faire croire le contraire mais ça ne servirait à rien. Aussi se pencha-t-elle par-dessus sa branche pour mieux le voir, toujours à l'abri du feuillage. Il pouvait monter. Les branches étaient solides et si Levy avec sa petite taille avait réussi à trouver des points d'appuis pour grimper, Gajeel n'aurait aucun soucis. Elle ne pouvait pas sauter, d'une parce qu'elle risquait de se blesser et de deux parce que son opposant n'aurait aucun soucis pour l'attraper. Heureusement qu'elle avait mis des vêtements pratiques aujourd'hui.

-C'est très drôle Gajeel. Et pour ta gouverne, ce sont les chatons qui se coincent dans les arbres. Comme je ne suis pas bloquée, je ne suis pas un chaton.

Et elle le laissa méditer sur cette logique. Elle recommença à grimper. Vers les branches plus fragiles. Celles qui auraient du mal à supporter son point et que Gajeel ne pourrait pas utiliser sous peine de dégringoler. Levy retrouvait d'anciens réflexes de l'époque où elle grimpait aux arbres pour avoir la paix. Prenant son temps pour choisir ses prises. Se dépêcher l'aurait conduite à faire des erreurs et même à tomber. Elle s'arrêta quelques secondes en entendant un rire froid. Ah, Gajeel avait bel et bien décidé de venir la chercher. Vu son air sadique, mieux valait pour elle qu'elle ne tombe pas entre ses griffes. Alors elle continua son ascension. Toujours plus haut, là où sa petite taille serait un avantage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1942923/
Gajeel Redfox
Kurogane no Gajeel
Kurogane no Gajeel
Gajeel Redfox


Nombre de messages : 275
Age : 29
Localisation : Comme si j'allais t'le dire !
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Expérience:
Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! Left_bar_bleue3403/3000Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! Empty_bar_bleue  (3403/3000)
Réputation:
Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! Left_bar_bleue1400/1000000Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! Empty_bar_bleue  (1400/1000000)

Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ! [pv Gajeel] fini !   Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! I_icon_minitimeDim 22 Juil - 16:10

Le feuillage de l'arbre avait beau être dense, Levy était facilement repérable avec sa tignasse bleue. Une fois qu'il eut détécté son odeur, Gajeel fut absolument certain qu'elle était montée à l'arbre. Le Dragon aussi savait grimper, c'était une bonne cachette, mais pas assez pour quelqu'un comme lui. Il ricana et son sourire dévoila toutes ses dents. Il s'approcha sournoisement du tronc d'arbre et y posa la main en levant la tête. Oui, elle était là, assise contre une branche. Elle allait sagement attendre qu'il vienne la chercher.

- Eh ben alors ? On est bloquée Crevette ? C'est tellement dommage, ne bouge pas je viens te chercher...

Lentement, il s'aggripa à une grosse branche et commença à grimper à son tour, sans lâcher la jeune fille des yeux. Elle s'était bien cachée, il la voyait à peine. Mais au moins, il la voyait. Elle ne pouvait plus s'échapper et si elle sautait elle s'écraserait au sol. Il avait déjà gagné, elle ne pourrait plus résister bien longtemps. Qu'elle reste simplement sur sa branche et tout se passerait bien, l'arbre ne subirait aucun dégât. Se hissant avec facilité sur les branches, il s'éloignait peu à peu du sol et se rapprochait inexorablement de la jeune fille. Ça aussi, ça faisait remonter les souvenirs. Lorsqu'il grimpait sur des arbres gigantesques pour observer les villages en contrebas et sentir le vent frais des hauteurs. Metallicana n'hésitait alors pas à briser ces rares moments de liberté d'un bon coup de queue suffisamment puissant pour déraçiner l'arbre. Il s'était plus d'une fois retrouvé prisonnier sous un tronc. Et bien sûr, le Dragon ne l'aidait pas à en sortir. Pour le forger, le rendre plus résistant et plus fort il devait être capable de le faire par lui-même. Il se souvenait bien de la première fois qu'il s'était retrouvé coincé. Il avait mis une nuit entière à se libérer. Mais c'était du passé et son père n'était pas là aujourd'hui. Secouant la tête, il se remit à grimper. Zut, il avait lâché Levy des yeux en s'immobilisant, elle avait bougé.

- C'est très drôle Gajeel. Et pour ta gouverne, ce sont les chatons qui se coincent dans les arbres. Comme je ne suis pas bloquée, je ne suis pas un chaton.

Il se retint difficilement de balancer une bonne vieille pique en disant que la jeune fille possédait le gabarit d'un chaton. Son humour ne plaisait pas à grand monde comme ça, il n'avait pas envie de se prendre un second coup de sac de sa part. Même s'il se trouvait au sol. La mage n'oublierait pas et le lui ferait savoir une fois qu'elle serait sur la terre ferme. Et se rattraper en disant qu'elle était aussi mignonne qu'un chaton risquait de ne pas marcher non plus. Pour illustrer ses propos, la jeune fille se remit à grimper. Il ricanna et accéléra pour la rattraper. Voila que la partie de chasse se terminait en hauteur. Viendrait un moment où elle serait totalement bloquée. En attendant, il pouvait aussi essayer de la déstabiliser pour la faire tomber et la rattraper. C'était risqué tout de même, mais ça l'amusait. Et puis, l'arbre n'était pas si haut que ça non plus. En observant Levy grimper, il eut tout de suite une idée.

- En tout cas, j'ai une belle vue d'ici, continue seulement c'est parfait ! Lança-t-il en se retenant difficilement de rire de son propre sadisme, le regard fixé sous la courte robe de Levy.

Bien évidemment c'était un mensonge, avec son legging il ne voyait pas grand chose. Enfin, pas grand chose était également un euphémisme, il y avait beaucoup à voir. Il s'en lécha les lèvres de malice. Si elle n'avait rien porté en dessous, ça aurait été encore mieux. Dommage... Il allait passer pour un pervers mais cela lui importait peu, il en était un à ses heures perdues. Quoi qu'il en soit, ce serait sans doute assez déstabilisant pour qu'elle se déconcentre et rate une prise. Surtout qu'elle montait vers les branches les plus fines et que celles sur lesquelles il se trouvait commençaient déjà à craquer. Il ne pouvait pas utiliser sa magie sinon son poids augmenterait encore et il tomberait. Au pire, il pouvait toujours retenter un hurlement du Dragon avec ce qu'il lui restait de magie. Mais dans ce cas, il découperait purement et simplement tout le dessus de l'arbre, Levy comprise. Mauvaise idée. Sautant sur une branche un peu plus haute, Gajeel comprit qu'il ne pourrait plus avancer en la sentant se courber sur son poids. Tant pis, il lui faudrait sans doute utiliser sa magie. Il aviserait en voyant la réaction de Levy face à sa petite plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
http://yankee-chan.skyrock.com/
Levy
Mage de Fairy Tail { B }
Mage de Fairy Tail { B }
Levy


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : troupauméville, laissez-moi partir ! ! ! ! !
Date d'inscription : 23/05/2011

Feuille de personnage
Expérience:
Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! Left_bar_bleue1728/1500Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! Empty_bar_bleue  (1728/1500)
Réputation:
Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! Left_bar_bleue800/1000000Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! Empty_bar_bleue  (800/1000000)

Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ! [pv Gajeel] fini !   Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! I_icon_minitimeDim 22 Juil - 17:52

Gajeel semblait s'amuser comme un petit fou, en témoignaient ses nombreux rires (sadiques). Elle était devenue en quelque sorte son nouveau jouet. Par contre, elle refusait de devenir sa chose. Ce devait être pour ça qu'elle continuait à lui tenir tête. Peut être. Elle n'en savait rien. Il y avait beaucoup de choses qu'elle ne savait pas sur elle-même, avait-elle apprit aujourd'hui. Elle ignorait encore comment les prendre ou se les expliquer. Elle avait aimé se battre. Pourtant, ce n'était pas dans son tempérament. Elle préférait un bon livre à une bagarre.
Elle marqua une courte pause pour regarder Gajeel grimper. Il avançait vite comme elle s'y était attendue. Même un peu plus et la distance entre eux se réduisait de manière inquiétante. Pire, il ne cessait de la regarder. Pour ne pas perdre sa proie de vue, songea-t-elle en sentant un frisson de peur sinuer dans son dos. Elle reprit son escalade qu'elle avait cessée pendant quelques secondes. Cela lui permit de faire un instant le vide dans son esprit et de chasser cette peur. Elle progressait moins vite que Gajeel mais c'était normal. Elle s'assurait que les branches pouvaient toujours supporter son poids. Une chute à cette hauteur ne la tuerait pas. Mais elle la laisserait dans un très sale état.
Un ricanement lui fit comprendre que le dragon slayer avait trouvé très drôle qu'elle lui fasse remarquer qu'elle n'était pas un chaton coincé dans un arbre. Et non, elle n'avait pas envie de savoir quelle idée perverse lui avait traversé l'esprit. Des fois, il valait mieux ne pas savoir. Oh que non.

-En tout cas, j'ai une belle vue d'ici, continue seulement c'est parfait !

Levy resta un instant immobile, s'agrippant à une branche pour se hisser. Une belle vue ? Mais de quoi parlait-il ? Elle n'avait pas mis de robe et donc, elle ne montrait pas sa culotte... Non, son legging n'avait même pas de trou... Pourtant, elle piqua un fard, très mal à l'aise. Les joues écarlates, elle baissa le regard vers le dragon d'acier. Qui était très content de sa petite blague. Lui, il n'allait pas s'en vanter longtemps. Ah ça non ! Dommage que son sac soit en bas, elle lui aurait volontiers balancé quelque chose à la figure.

-Gajeel ! Espèce de pervers ! réussit-elle à lancer, indignée. Ca ne se fait pas de mater son adversaire !

Bon, il avait peut être exagéré pour lui faire perdre son concentration. Peine perdue. Levy reprit son escalade comme si de rien n'était, quoi qu'un peu rouge. Gajeel avait au moins réussi à la gêner. Mais pas assez pour qu'elle rate une prise. C'était sans doute mieux pour lui. Parce qu'expliquer qu'elle avait loupé une prise face à une remarque un peu salace...
Un craquement se fit entendre plus bas. Elle regarda de nouveau, s'interrompant un instant. Puis elle recommença à grimper en souriant. Ah ! Gajeel était bloqué ! Les branches commençaient à avoir du mal à supporter son poids ! C'était une petite vengeance à toutes ses remarques sur sa "petite" taille. Enfin, ce n'était qu'une question de point de vue.
Elle finit par atteindre sa propre limite. Les branches suivantes ne pourraient pas supporter son poids. Enfin si, elles auraient pu lui permettre de montrer encore un peu mais aucune branche ne lui aurait permis de s'asseoir dessus. Installée à califourchon sur une branche, Levy risqua un regard vers Gajeel. Il semblait réfléchir à une attaque.

-Tu vois ! lui sourit-elle, très amusée par ce petit retour en enfance. Je te l'avais dit ! Je ne suis pas petite ! C'est toi qui est grand !

Elle éclata de rire. Elle se sentait bien là-haut, en sécurité. Personne ne pouvait l'atteindre. Balançant joyeusement ses jambes dans le vide, elle l'observait.

-Alors ? Tu m'as dit que tu venais me chercher ! Viens donc Gajeel ! Je t'attend moi !

Elle gloussa comme une petite fille. Comme la petite fille qu'elle avait été et qui n'adorait rien de plus que de monter au sommet d'un arbre pour lire. Afin que personne ne vienne la chercher. Ca avait été son refuge, assez familier pour l'apaiser mais qui pouvait changer pour qu'on ne la trouve pas tout de suite. Très joyeuse, elle se mit à fredonner un air qu'elle chantait enfant. Un air entrainant qu'elle appréciait. Une comptine que des générations d'enfants avaient chanté sans en altérer le moindre mot. En tout cas, dans sa région natale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1942923/
Contenu sponsorisé





Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ! [pv Gajeel] fini !   Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement ! [pv Gajeel] fini !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» T'as voulu la jouer solo? (Pv Gajeel)
» Intro au rp inter-guilde : attaque de lamia scale | pv : Alaric Eldar / Elio Nagashi / Gajeel Redfox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail World RPG :: La Ville de Magnolia :: Les Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser