fairy tail rpg
Combat dans les ruines [PV Bass et Levy] Top_2_10
Combat dans les ruines [PV Bass et Levy] 130518065910286753

Fairy Tail World RPG



Bienvenue sur Fairy Tail World RPG! Rejoignez-nous pour une grande aventure dans le monde de la Magie ! Le forum a quatre ans!

 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Combat dans les ruines [PV Bass et Levy]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gajeel Redfox
Kurogane no Gajeel
Kurogane no Gajeel
Gajeel Redfox


Nombre de messages : 275
Age : 29
Localisation : Comme si j'allais t'le dire !
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Expérience:
Combat dans les ruines [PV Bass et Levy] Left_bar_bleue3403/3000Combat dans les ruines [PV Bass et Levy] Empty_bar_bleue  (3403/3000)
Réputation:
Combat dans les ruines [PV Bass et Levy] Left_bar_bleue1400/1000000Combat dans les ruines [PV Bass et Levy] Empty_bar_bleue  (1400/1000000)

Combat dans les ruines [PV Bass et Levy] Empty
MessageSujet: Combat dans les ruines [PV Bass et Levy]   Combat dans les ruines [PV Bass et Levy] I_icon_minitimeMar 8 Mai - 16:49

Spoiler:

Quand Gajeel arriva comme convenu à l'endroit où Levy, Bastos et lui s'étaient quittés une heure auparavant, il ne fut pas surpris d'arriver le premier. Les filles mettaient toujours plus de temps pour se préparer, il était sûr que la mage aux cheveux bleus arriverai dernière. Quant à Bastos, eh bien, il n'avait aucune idée de ce qu'il fichait. La guilde et ses alentours étaient déserts, il n'y avait pas un chat et le silence se faisait pesant. C'était clairement inhabituel, mais ça ne manquait pas au Dragon Slayer. Il ignorait si les mages partis à cette guilde attaquée par des mages noirs y étaient encore, ou bien s'ils étaient rentrés chez eux. L'après-midi était déjà bien avancée, il devait-être aux alentours de 17h30. Perdu dans ses pensées, il fixait le ciel bleu, tandis que la brise fraiche annonçant la nuit faisait voler ses cheveux noirs. Finalement, des bruits de pas sur le sol le firent relever la tête et il vit Bastos arriver. Suivi de Levy. Il était temps. Ils se rassemblèrent tous les trois et le mage d'acier leur fit part des maigres informations qu'il avait récolté en ressortant de chez lui.

- D'après ce que j'ai appris, la guilde attaquée se trouve à l'Ouest de Magnoria. Par contre je sais pas s'il reste des mages noirs à proximité, faudra faire attention. Z'êtes prêts ?

Sans compter qu'ils risquaient d'arriver tard sur les lieux. Un peu de camping s'imposerai sans doute. Ce fut seulement maintenant qu'il se dit qu'il aurait mieux fallu attendre demain, mais il n'avait pas envie de reporter ses plans à plus tard. Surtout que justement, demain pouvait très bien être trop tard. S'arrachant à ses estimations de la situation, il se tourna vers Bastos. Il semblait calme, et ses paroles le prouvait:

-On ne peut plus prêt.

Très bien. Dans ces cas là, mieux valait garder son sang froid. Au moins, le jeune mage avait appris de ses erreurs, il ne fonçait pas tête baissée pour une fois. Un sourire imperceptible anima les lèvres du Dragon Slayer. Ce gamin faisait des progrès, finalement. Les mains sur les hanches, il se tourna ensuite vers Levy. Avec elle, c'était déjà une autre paire de manches.

Déjà, elle s'était changée pour mettre une tenue plus appropriée au combat. Il ne pouvait qu'encourager ce choix, même s'il préférait de loin la voir en robe. Crétin, pour le moment c'est pas l'esthétique qui compte, laisse ça de coté ! Se réprimanda-t-il intérieurement. Sa conscience avait parfaitement raison, quel gros imbécile il faisait de penser à cela dans ce genre de situation. Avec un grognement agaçé contre lui même, il cligna simplement des paupières et pour une fois, cela suffit à lui remettre les idées en place. Secouer la tête aurait été trop voyant.

Dès qu'elle était arrivée, Gajeel l'avait senti. Levy avait peur. Même si elle tâchait de garder un visage impassible et souriant, ce genre d'émotions ne le trompait pas, ça se sentait. Il avait un bon flair, il ne fallait pas l'oublier. Il pinça les lèvres et plissa les yeux. Il ne savait pas trop quoi faire pour la rassurer. Enfin, si, il savait qu'il pouvait lui dire que tout se passerait bien, qu'elle n'avait pas à s'en faire et qu'à trois ils vaincraient n'importe qui. Mais il savait que ce serait mentir, puisque même le Dragon Slayer ignorait la puissance de l'ennemi. Et même, il n'en avait pas envie. Lui sortir des mots doux et gentils ne lui ressemblait pas, il se sentait mal à l'aise en le faisant. Sans compter que Bastos était à coté, à écouter. Il n'avait pas envie de se prendre la honte ainsi. Donc il laissait faire, il fallait qu'elle se raisonne. C'était d'ailleurs mieux qu'elle y arrive toute seule, sans l'aide de quelqu'un d'autre. Si la mage aux cheveux bleus avait un peu plus confiance en elle, elle s'inquiéterai beaucoup moins. Elle mit du temps à leur répondre, semblant elle aussi perdue dans ses pensées.

-Et bien... J'ai l'impression qu'il va me manquer quelque chose pour la mission mais c'est toujours comme ça... Allons-y.

Gajeel leva les yeux au ciel et grogna. Les filles étaient toutes les mêmes. A s'encombrer d'une vingtaine d'objets inutiles et à oublier l'essentiel. Même s'il ignorait ce que Levy avait dans son sac. Il la jugeait sans doute trop vite, cependant, il était prêt à parier qu'elle avait emmené des livres. Elle était comme ça, elle ne pouvait pas partir sans emmener une petite partie de sa très grande bibliothèque. C'était à la fois agaçant et amusant. Et puis, les livres étaient peut-être son moyen à elle de se rassurer.

- T'inquiète, s'il te manque un truc, nous on l'aura p'tet, lâcha-t-il froidement.

Au moins, elle cesserai de s'inquiéter sur ce point, et lui n'avait pas paru trop gentil, ni désireux de l'aider. Il lui tapota gentiment l'épaule ensuite, tout allait bien. Reportant son regard vers le ciel, il passa sa main dans ses cheveux. Ça m'a l'air bon, on va pouvoir y aller s'intima Gajeel à lui-même, et illustrant sa pensée par un simple geste de la tête vers les deux autres. Finalement, le mage d'acier avait décidé d'y aller à pied. Il n'avait pas envie de payer et de partir en train quand, au final, le résultait aurait été le même. Levy et Bastos lui avaient emboité le pas et marchaient juste derrière lui. Ainsi, personne ne pouvait voir la moue qu'affichait le Dragon Slayer, les oreilles grandes ouvertes pour entendre ce que disaient ses deux coéquipiers.

Une main tenant son sac par dessus son épaule et l'autre dans la poche de son pantalon blanc, il avait traversé Magnoria jusqu'à la sortie ouest de la ville. Même s'il y était resté profondément insensible, il n'avait pas pu s'empêcher de remarquer tous ces gens qui parlaient à voix basse. A cause de ces mages noirs, le monde était plongé dans l'insécurité et c'était tout Fiore qui craignait le retour de Zeref. Même lui ne savait pas trop quoi en penser, il ignorait totalement ce qu'il ferait s'il se retrouvait en face de lui. La seule chose dont il était sûr, c'est qu'il ne fuirai pas.Et pourtant, que valaient ses convictions face à un mage comme Zeref ? Sans doute pas grand chose. Un soupir lui echappa et ses épaules se voûtèrent quelques secondes avant qu'il ne relève la tête. Il n'avait pas envie, et surtout pas le droit de se tracasser pour cela. C'était lui le chef de l'équipe maintenant, il ne pouvait pas se permettre de douter dans un moment pareil. Si même lui ne se montrait pas ferme dans ses choix et n'était pas sûr de ce qu'il faisait, c'était toute son équipe qu'il entrainerait avec lui. Parce que, lui faisant confiance, Levy et Bastos le suivraient. Il n'avait pas le droit de les décevoir, depuis que Metallicana était parti, c'est ce qu'il s'était juré. Et il tenait ses promesses, aussi rares soient-elles.

A peine sortis de la ville, les trois mages s'engagèrent sur un petit chemin de terre entre deux champs, où passaient habituellement des cariolles de marchandises. Peut-être provenaient-elles de la guilde qui se trouvait tout au bout, celle la même qui s'était faite attaquer. Durant toute la marche, le Dragon Slayer ne prononça pas un mot, les yeux rivés sur ce qu'il avait devant lui, mais nullement dérangé de ne pas émettre le moindre son. Ils arrivèrent sur le lieu de l'attaque une heure plus tard, environ. Le soleil se coucherait bientôt, déjà le ciel tournait à l'orange.

- On y est, souffla Gajeel en jetant son sac au sol, sur un petit carré d'herbe.

Quand les gens parlaient de ruines, ils n'éxagéraient pas. De la guilde en face d'eux, il ne restait que des décombres. Des morceaux de bois et de pierres étaient jonchés au sol, comme éparpillés par une explosion, et certains endroits en étaient noircis. Gajeel ignorait même s'il pouvait fouler du pied la grande salle où se rassemblaient habituellement les membres d'une guilde, tellement elle était couverte d'objets en tout genre. Quelques personnes trainaîent encore autour, mais le Dragon Slayer ne reconnût personne de sa guilde.

- Vu la nuit qui va pas tarder à tomber, je propose qu'on dorme ici pour la nuit, on verra demain pour le reste, dit-il en se tournant vers les deux autres.

Ils devaient aussi organiser des tours de garde s'ils campaient près de cette guilde en ruine. On ne savait jamais, les mages noirs pouvaient ne pas être très loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://yankee-chan.skyrock.com/
Levy
Mage de Fairy Tail { B }
Mage de Fairy Tail { B }
Levy


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : troupauméville, laissez-moi partir ! ! ! ! !
Date d'inscription : 23/05/2011

Feuille de personnage
Expérience:
Combat dans les ruines [PV Bass et Levy] Left_bar_bleue1728/1500Combat dans les ruines [PV Bass et Levy] Empty_bar_bleue  (1728/1500)
Réputation:
Combat dans les ruines [PV Bass et Levy] Left_bar_bleue800/1000000Combat dans les ruines [PV Bass et Levy] Empty_bar_bleue  (800/1000000)

Combat dans les ruines [PV Bass et Levy] Empty
MessageSujet: Re: Combat dans les ruines [PV Bass et Levy]   Combat dans les ruines [PV Bass et Levy] I_icon_minitimeMar 8 Mai - 18:08

Même en se dépêchant, Levy était arrivée dernière. Personne ne lui fit de commentaire sur son presque retard. Ni sur le fait qu'elle s'était changée. Gajeel eut l'air presque satisfait. Mais une étrange lueur passa dans son regard. De la déception ? Pourquoi ? Ca ne lui convenait toujours pas ? Ou regrettait-il de l'avoir laissée venir dans leur équipe, avec eux ? Elle savait qu'en terme de puissance magique ou physique, elle ne les valait pas. Mais elle n'y pouvait rien. Elle ne pouvait que faire avec.

- D'après ce que j'ai appris, leur apprit Gajeel, prenant son rôle de chef. La guilde attaquée se trouve à l'Ouest de Magnoria. Par contre je sais pas s'il reste des mages noirs à proximité, faudra faire attention. Z'êtes prêts ?

Non, elle n'était pas prête et ne le serait jamais. Elle se serait écoutée, elle serait rentrée chez elle pour se cacher sous sa couverture, comme une enfant terrifiée. Seulement, elle était adulte et avait donné sa parole. Trop tard pour reculer. Alors elle priait silencieusement pour que tout se passe bien. Discrètement, elle regarda Bastos, cherchant des signes de nervosité.

-On ne peut plus prêt, répondit-il au dragon slayer.

Il n'était pas vraiment effrayé. Un peu nerveux mais sans plus. Au contraire, il montrait malgré lui quelques signes d'excitation. Il appréciait la bagarre, comme beaucoup de mages de Fairy Tail. Ainsi elle était la seule à se sentir aussi terrifiée ? Si elle ne faisait pas attention, ses genoux allaient se mettre à trembler. Allons, ce n'était qu'une petite reconnaissance. Rien ne pourrait lui arriver de fâcheux avec Gajeel et Bastos ? N'est-ce pas ?
Elle déglutit difficilement quand le brun se tourna vers elle. Si elle était prête ? Elle s'obligea à sourire pour minimiser sa panique apparente.

-Et bien... J'ai l'impression qu'il va me manquer quelque chose pour la mission mais c'est toujours comme ça... Allons-y.

Il savait. Il savait qu'elle avait bien plus peur que ce qu'elle ne laissait voir. Son odorat développé devait le lui avoir dit. Elle empestait sans doute la frousse. Mais aucune moquerie ne passa dans ses yeux rouges. Pareil pour Bastos. Ils comprenaient. En un sens, ça l'enrageait. Etait-elle donc la seule du groupe à craindre la suite des évènements ?

- T'inquiète, s'il te manque un truc, nous on l'aura p'têt.

Son ton n'était froid qu'en apparence. Il se retenait de la réconforter. Du moins, il se retenait d'aller vers elle. Pourquoi ? Par crainte d'une remarque blessante de sa part ? A cause du témoin qu'était Bastos ? Elle ne savait pas. Elle devinait certaines choses par rapport à ce que lui disait son corps mais elle ne pouvait pas lire dans sa tête. Cela ne faisait pas parti de ses pouvoirs.

-Merci, répondit-elle malgré tout.

Ensuite il donna le signal du départ. Ils allèrent à pied. Parce que ce n'était pas très loin de la ville sans doute. Et que Gajeel ne devait pas vouloir prendre le train. Natsu ne supportait pas les transports... Etait-ce pareil pour l'autre dragon slayer de Fairy Tail ? Elle médita cette question tandis qu'ils avançaient.
Ils arrivèrent une heure avant que la nuit ne tombe. Ca ne leur laissait pas assez de temps pour explorer les environs. Seulement pour noter que la guilde était totalement détruite. Il faudrait la reconstruire de zéro. Etait-ce l'oeuvre d'un unique mage, d'attaques combinées ou le résultat des combats ? Elle n'en savait rien. Et personne dans les parages ne pourraient répondre à cette question. Ils étaient seuls.
Un frisson la saisit. Seuls avec peut être des mages noirs. Ils rôdaient peut être dans les parages... Et dire que leur équipe allait sans doute passer la nuit ici...
Gajeel se tourna vers eux.

-Vu la nuit qui va pas tarder à tomber, je propose qu'on dorme ici pour la nuit, on verra demain pour le reste.

Attendre demain. Passer la nuit ici. Levy n'appréciait pas du tout cette idée. Mais Gajeel était le chef. Ils n'avaient pas à discuter ses ordres. Pas dès le premier jour. Enfin, soir.
Trainant des pieds, Levy posa son sac par terre et balaya du regard leur campement. Pourvu, pourvu qu'ils organisent des tours de garde. Elle n'arriverait pas à dormir sinon et une nuit blanche était déconseillée vu les circonstances. A la place, elle se tourna vers Gajeel.

-Avec ma magie, je peux facilement allumer un feu. Est-ce que tu penses qu'on peut en faire un sans danger ou vaut-il mieux éviter de se faire repérer ?

Elle n'aimait pas les endroits sombres. Avec la nuit qui tombait, ils ne verraient plus grand-chose très bientôt. Dans le noir, elle doutait d'arriver à dormir. Décidément, le camping, ce n'était pas son truc. Heureusement qu'elle avait une couverture de survie dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1942923/
Invité
Invité
Anonymous



Combat dans les ruines [PV Bass et Levy] Empty
MessageSujet: Re: Combat dans les ruines [PV Bass et Levy]   Combat dans les ruines [PV Bass et Levy] I_icon_minitimeDim 13 Mai - 13:27

Bastos ne referait plus les mêmes erreurs, il allait tout donner pendant les futurs combats mais il ne foncerait plus tête baissée, il suivrait les conseils et ordre de Gajeel puisque c'était lui le chef. Puis il se détourna le regard du dragon slayer, des bruits de pas se rapprochaient de plus en plus, Levy arrivait. Gajeel se tourna vers elle, puis attendit un long moment. C'était comme si il l'observait, non, comme si il l'admirait. Il la contemplait,de bas en haut, il regardait chaque coin de sa silhouette. Bastos avait bien compris qu'il se passait quelque chose entre ses deux là. La cohabitation n'allait pas être si facile que ça, il aurait toujours l'impression d'être en trop, de les déranger. Mais après tout ce n'était pas leur but principal, il fallait qu'il se focalise sur leur mission.

Levy s'était revêtue d'une tenue pour le combat, elle c'était bien préparée. Cependant quelque chose clochait, Levy n'était pas confiante, pas sur d'elle du tout. Elle avait peur, mais qu'est-ce qui l’effrayait tant? Bastos réfléchit quelques instants avant d'émettre une supposition dans son esprit.Levy, qui était largement plus intelligente qui quiconque, se torturait justement trop les méninges. Ce n'était seulement qu'une supposition, mais ça tenait la route. Bastos et Gajeel étaient plus du genre fonceurs que réfléchis, tandis que Levy était tout le contraire. Puis la fée aux cheveux bleus l'interrompit dans ses pensées :

-Et bien... J'ai l'impression qu'il va me manquer quelque chose pour la mission mais c'est toujours comme ça... Allons-y.

Ils étaient enfin tous prêt. Gajeel, en tant que chef, tenta de rassurer Levy, tout en le faisant d'une façon assez étrange, il lui répondit froidement:

- T'inquiète, s'il te manque un truc, nous on l'aura p'tet.

La fée fronça les sourcils, comme si elle ne comprenait pas tout ce qui se passait autour d'elle, puis le remercia.
Gajeel donna le départ par un petit signe de tête à ses coéquipiers. Ils marchèrent un long moment dans Magnolia. Bastos ne faisait même plus à ce qui l'entourait, il était profondément ancré dans ses pensées. Qui était ce Zeref? Pourquoi faisait-il tout cela? Dans quoi se lançaient-ils? Allaient-ils résister aux combats qui les attendait? Tant de questions sans réponses. Tout cela embrouillait Bastos, et entraîna par la même occasion un mal de tête qui se prolongea tout au long de leur voyage. Ils marchèrent encore et encore, un pas devant l'autre, et on recommence. C'était long, très long, avec ce fichu mal de crâne qui ne s'arrêtait pas. Après d'interminables minutes, ils sortirent enfin de la ville.

Sortis de Magnolia, Gajeel prit un sentier adjacent à la ville. Personne ne parlait, le dragon slayer regardait toujours devant lui. Pas un bruit, pas une seule paroles, seulement une atmosphère pesante mais qui reposait la tête de Bastos. Après une heur de marches il arrivèrent enfin à destination. Le soleil se couchait, un paysage médiocre en somme. Des ruines sur un soleil couchant n'était pas compatible...Gajeel reprit enfin la parole:

- On y est, vu la nuit qui va pas tarder à tomber, je propose qu'on dorme ici pour la nuit, on verra demain pour le reste.

Bastos se contenta s'un hochement de tête pour marquer son approbation. Il posa son sac par terre et bougea ses épaules, enfin libres. Son mal de tête était enfin passé. Levy, après quelques instants de réflexion prit la parole en se tournant vers Gajeel:

-Avec ma magie, je peux facilement allumer un feu. Est-ce que tu penses qu'on peut en faire un sans danger ou vaut-il mieux éviter de se faire repérer ?

Un feu ne déplairait pas à Bastos. La fraîcheur commença à s'installer, et un peu de chaleur et de lumière ne se refusait pas. Cependant cette décision appartenait à Gajeel. Il croisait les doigts pour qu'elle soit positive. Cependant si elle était négative, il ne dirait rien, Gajeel était le chef, et les décisions lui revenait de droit.

Revenir en haut Aller en bas
Gajeel Redfox
Kurogane no Gajeel
Kurogane no Gajeel
Gajeel Redfox


Nombre de messages : 275
Age : 29
Localisation : Comme si j'allais t'le dire !
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Expérience:
Combat dans les ruines [PV Bass et Levy] Left_bar_bleue3403/3000Combat dans les ruines [PV Bass et Levy] Empty_bar_bleue  (3403/3000)
Réputation:
Combat dans les ruines [PV Bass et Levy] Left_bar_bleue1400/1000000Combat dans les ruines [PV Bass et Levy] Empty_bar_bleue  (1400/1000000)

Combat dans les ruines [PV Bass et Levy] Empty
MessageSujet: Re: Combat dans les ruines [PV Bass et Levy]   Combat dans les ruines [PV Bass et Levy] I_icon_minitimeMar 15 Mai - 18:58

L'idée de dormir dehors n'avait pas l'air de plaire énormément à Levy. Bastos était d'accord lui, il avait hoché la tête. Pourtant il n'avait que ça à proposer à la fée qui l'accompagnait. Il aurait peut-être du prendre une tente. Gajeel passa sa main dans ses cheveux puis se gratta l'arrière de la tête, un peu gêné et désolé, mais tâchant de ne pas le montrer, il regarda discrètement la jeune fille s'installer en trainant des pieds. Au moins, l'arbre à quelques mètres les protégerai un peu en cas d'averse, même s'il doutait qu'il y en ai une. Une fois son sac posé au sol, la mage aux cheveux bleus se tourna vers lui une nouvelle fois. Sa peur ne semblait pas s'arranger, bien au contraire, et il ne savait pas quoi dire pour lui remonter le moral maintenant. En un sens, ça l'énervait, mais il essayait d'intérioriser.

-Avec ma magie, je peux facilement allumer un feu. Est-ce que tu penses qu'on peut en faire un sans danger ou vaut-il mieux éviter de se faire repérer ?

Un feu n'était pas une mauvaise idée, et c'est vrai que c'était dans les cordes de Levy. "Fire" était même le mot qu'elle utilisait le plus souvent. Mais il ne fallait pas qu'elle dépense trop de magie non plus, s'ils coupaient quelques branches à ce pauvre arbre, cela servirai à alimenter le feu, et pas à ne compter que sur ses sorts. Les lèvres pincées, il observa ensuite les alentours. De ce coté là, c'était un peu risqué de faire un feu. Ils étaient trop à découvert, c'était des champs après tout. Des tours de garde s'imposaient donc, mais ce n'était pas vraiment un problème. Et puis, si ça pouvait rassurer la jeune fille, autant le faire. Il avait l'impression qu'elle n'avait pas spécialement confiance, que ce soit en elle ou en lui, en ayant peur ainsi, et ça le dérangeait.

- Faire un feu me dérange pas, à mon avis on peut essayer sans trop de risques.

Comme il en avait eu l'idée, l'arbre qui leur servait d'abri se fit amputer de quelques branches que le Dragon Slayer posa au sol, tandis que Levy s'exécutait et invoquait sa magie. Rapidement, la lumière éclaira leur petit coin et commença à les réchauffer. Chacun s'installa et déballa ses affaires. Bon, au moins les mages avaient ramené de quoi dormir, il n'aurait pas apprécié de partager sa couverture. Quoique, lorsqu'il observait la jeune mage à coté de lui… Crétin ! Tu penses à quoi là ? Hurla-t-il dans sa tête en se giflant mentalement. Il devenait complètement taré, comment avait-il pu ne serait-ce qu'avoir l'idée d'une telle chose ? Sa baffe, il aurait du se la donner réellement. Ou prendre une bonne douche froide. Sauf que là, ça ne marcherai pas coté douche. Donc, à la place, il grogna et sortit un peu d'acier de ses poches pour le manger, fixant les flammes avec attention, ce qui lui donnait un drôle d'air, sans doute un peu inquiétant. Et pourtant, son regard ne cessait d'aller vers Levy. Elle n'était pas rassurée malgré ça, et il fit la moue. Lui qui avait passé la plupart de son enfance seul, savait se raisonner de ce coté là, et ne voyait pas trop quoi lui dire pour la calmer. Si ça n'allait pas mieux demain, il la prendrai dans un coin pour en discuter, quitte à déraper un peu comme la dernière fois, lorsqu'il l'avait accompagné à Fairy Hills. Voyant que les deux autres avaient fini de manger, il s'arrêta dans sa contemplation des flammes et releva la tête vers eux, déclarant simplement:

- J'prends le premier tour de garde, allez dormir.

Oui, dormir, ils en avaient besoin, surtout Levy. Il se doutait qu'elle aurait du mal, même s'il veillait. Adressant un demi-sourire qui se voulait rassurant, à Bastos comme à elle, il s'installa contre le tronc de l'arbre, les laissant un peu à l'écart. Les surveillant d'une oreille distraite, il s'appliquait à regarder les alentours. A part quelques animaux nocturnes, il doutait de faire de mauvaises rencontres, mais on ne savait jamais. Les mages noirs pouvaient très bien revenir sur le lieu de leur crime, c'était même bien connu. Mais s'ils pouvaient éviter durant cette nuit, ce serait bien, parce qu'il avait envie de se reposer aussi, malgré l'impatience de pouvoir se battre.

Il tourna vaguement la tête lorsqu'il entendit ses deux coéquipiers se coucher, mais se détourna bien vite. S'il ne faisait pas attention et ne se montrait pas assidu dans sa surveillance, forcément il risquait d'arriver quelque chose. Lâchant un profond soupir, il se concentra sur ce que son ouie et sa vue lui disaient, balayant les environs du regard. Il n'était que vingt deux heures, il avait encore du temps devant lui. Environ trois heures, pour être précis. Plongeant son regard dans le ciel étoilé lors de brefs moments, le silence uniquement bercé par le bruit du vent dans l'herbe, il avait enfin le temps de réfléchir à tête reposée, sans bruit ni personne pour le déranger. La dernière fois qu'il avait dormi à la belle étoile, c'était avec Bastos, durant leur mission. Tiens, il avait encore son anneau d'ailleurs, il l'avait presque oublié. Et se demandait d'ailleurs pourquoi il le lui avait donné. S'il y parvenait, il le prendrait à part pour le lui demander. Mais, mis à part cette fois là avec Bastos, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas dormi dehors. Depuis quand était-il devenu citadin ? Il avait quand même passé toute son enfance à vagabonder dans la nature. Enfin, au début, ensuite il y avait eu Metallicana, et pouvoir à nouveau dormir en paix avait été un de ses premiers souhaits. Tout cela avait bien changé.

Le Dragon Slayer s'étira avec un gémissement, avant de caler ses mains derrière sa nuque. C'est vrai que c'était assez inconfortable d'être assis sur le sol et contre un arbre. En plus la nuit était fraiche. Ceci dit, il se rapprocha donc un peu plus du feu. Les vestiges de la guilde détruite brillaient sous la lune, lui donnant un air de château hanté. Il en rit presque. Tout paraissait différent la nuit, les ombres, les objets… Les esprits parvenaient même à discerner des choses qui n'existaient pas, voir un mouvement ou une ombre par ci ou par là. C'était sans doute pour ça qu'une lumière était rassurante lorsqu'on dormait. On avait un point auquel se rattacher. Lui avait toujours été dans l'ombre, tout cela ne l'oppressait plus. Calculant l'heure avec approximation en observant l'inclinaison de l'astre lunaire qui brillait dans le ciel, il se dirigea vers Levy pour la réveiller, aux alentours d'une heure du matin.

Elle dormait paisiblement, même si Gajeel craignait qu'elle n'ai pas réussi à trouver le sommeil immédiatement. En plus il risquait de lui faire peur si elle tombait nez à nez avec lui en ouvrant les yeux, si déjà elle flippait comme ça… Il s'accroupit à coté d'elle et l'observa quelques secondes avec son demi sourire habituel. Frôlant sa joue du bout des doigts, il posa ensuite sa main sur son épaule pour la secouer, conservant un minimum de gentillesse dans ce geste. Tiens, inconsciemment, il venait d'être gentil avec Bastos. Pourquoi ? Parce que si Levy se réveillait pour prendre le tour de garde, Bastos viendrait après elle, et il ne pourrait pas lui donner le coup de pied qu'il lui réservait. Une prochaine fois sans doute.

- Crevette ? C'est ton tour, murmura le Dragon Slayer lorsque la mage aux cheveux bleus eut ouvert les yeux.

Il la lâcha ensuite, lui laissa le temps de se réveiller, puis sortit lui-même sa couverture de son sac, s'emmitouflant dedans. Il ignorait comment il avait fait pour ne pas frissonner maintenant. L'habitude sans doute, ça lui était déjà arrivé de dormir dans la neige, hein.

- Si jamais y'a un problème, hésite pas à me réveiller crevette, lança-t-il à Levy avant de se coucher.

Il aurait peut-être mieux fait de secouer Bastos, Levy n'était pas à l'aise. Ou alors il aurait du prendre son tour de garde et la laisser dormir. Mais, vu comme elle angoissait, la laisser seule dans la nuit, à surveiller chaque recoin et à sursauter à chaque bruit, n'était pas la meilleure des idées. Longuement, il fixa le dos de la jeune fille, peinant à se décider. Il fallait qu'il la rassure, c'était son rôle maintenant. Avec un soupir, il consentit à se relever et s'assit à coté d'elle, en faisant la moue. Elle était sans doute surprise, et s'était attendue à ce qu'il s'endorme de suite. Malheureusement pour elle, ce n'était pas le cas, il allait lui tenir compagnie encore un peu. Se tournant vers elle, le mage d'acier vit la question qui lui brûlait les lèvres, et répondit avant qu'elle ne la pose.

- Suis pas fatigué, pas envie de dormir.

Ce qui, en un sens, n'était pas complètement faux, puisque oui, il n'était pas fatigué. D'ailleurs, oui, il n'avait pas envie de dormir non plus. Sachant qu'il parlait dans son sommeil, il craignait trop de révéler quelque chose de compromettant. Avec Bastos, ça passait encore parce qu'il ne savait rien de sa vie, mais Levy, c'était une autre histoire. Il allait attendre encore quelques heures avant de dormir. Une fois bien fatigué, il ne ferait que ronfler gentiment et ne dérangerai personne. Et en plus, il préférait donner cette excuse que dire qu'il voulait tenir compagnie à la mage des mots.

- T'sais, t'as pas à t'inquiéter, tout se passera bien.

Bon, voila, il l'avait sorti finalement. En espérant que ça suffise, il se voyait difficilement faire plus pour rassurer Levy. Il savait qu'elle était capable de se raisonner, qu'elle avait assez d'esprit pour ça. Il aurait aimé lui dire qu'il était là pour elle, mais les mots ne voulaient pas sortir, sans doute étaient ils encore trop nouveaux à ses oreilles. Repliant ses jambes contre son corps, Gajeel posa son menton dessus. Si vraiment elle avait peur de se battre, elle pouvait rester derrière, même si elle aurait été très utile.
Revenir en haut Aller en bas
http://yankee-chan.skyrock.com/
Levy
Mage de Fairy Tail { B }
Mage de Fairy Tail { B }
Levy


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : troupauméville, laissez-moi partir ! ! ! ! !
Date d'inscription : 23/05/2011

Feuille de personnage
Expérience:
Combat dans les ruines [PV Bass et Levy] Left_bar_bleue1728/1500Combat dans les ruines [PV Bass et Levy] Empty_bar_bleue  (1728/1500)
Réputation:
Combat dans les ruines [PV Bass et Levy] Left_bar_bleue800/1000000Combat dans les ruines [PV Bass et Levy] Empty_bar_bleue  (800/1000000)

Combat dans les ruines [PV Bass et Levy] Empty
MessageSujet: Re: Combat dans les ruines [PV Bass et Levy]   Combat dans les ruines [PV Bass et Levy] I_icon_minitimeMer 16 Mai - 13:59

Dans la guerre, le pire moment restait celui de l'attente. C'était ça qui empêchait Levy de se débarasser de sa peur. Il ne se passait rien. Ils étaient arrivés à bon port, sans croiser âme qui vive. Encore, si les mages noirs leurs étaient tombés dessus en chemin, le combat l'aurait empêchée de se ronger les sangs. Mais là... L'attente la tourmentait, distillant un poison insipide dans ses veines. D'ici peu, ses nerfs allaient lâcher. Et voilà qu'ils passaient la nuit dans une forêt, sombre. Même accompagnée de deux mages plus puissants qu'elle... Elle ne pouvait pas. Les endroits sombres la terrifiaient. Il ne fallait pas chercher, il s'agissait d'une peur irrationnée qu'elle n'arrivait pas à vaincre. Aussi tenta-t-elle le tout pour le tout, tant pis si elle passait pour une dégonflée :

-Avec ma magie, je peux facilement allumer un feu. Est-ce que tu penses qu'on peut en faire un sans danger ou vaut-il mieux éviter de se faire repérer ?

Personne ne ricana ou n'eut l'air gêné. Gajeel pinça les lèvres et examina les environs, pensif. Bastos semblait plutôt d'accord avec la proposition. Même s'il n'avait pas son mot à dire dans l'histoire, il approuvait son idée. Levy respira un peu mieux. Gajeel finit par se décider.

-Faire un feu me dérange pas, à mon avis on peut essayer sans trop de risques.

Elle se retint de soupirer ou de danser de joie. A la place, elle ramassa du bois qui trainait tandis que Gajeel coupait quelques branches à l'arbre qui leur servirait d'abri.
On peut essayer sans trop de risques. Ca voulait dire qu'il pensait qu'ils pouvaient allumer un feu et qu'il jugeait peu probable qu'on leur tombe dessus. Mais c'était quand même possible. Elle déglutit, priant silencieusement que rien de fâcheux n'arrive.
Une fois qu'un modeste feu de camp les réchauffa, Levy tira ses affaires de son sac. Elle grignota un morceau malgré son estomac noué, frissonnant malgré la veste qu'elle avait rajouté. Le froid ne la dérangeait pas mais elle continuait de craindre le pire.
Des mages noirs.
Elle sentit un regard posé sur elle et leva la tête. Gajeel la fixait. Elle cligna des paupières avant de faire mine de se passionner pour ce qu'elle mangeait. Elle ne releva pas la tête mais observa le dragon slayer discrètement tout en échangeant quelques banalités avec Bastos. Leur chef grogna à un moment et entreprit de faire subir un sort funestre à quelques morceaux d'acier. Pour la discrétion, on repasserait. Elle lui adressa un regard interrogatif en levant un sourcil, lui demandant en silence si tout allait bien. Apparemment oui.

-J'prends le premier tour de garde, allez dormir.

Il n'y avait rien à discuter. Levy déplia sa couverture de survie. Elle avait d'autres couvertures en tissu chez elle mais rien qui isolait et gardait la chaleur aussi bien. Ou qui prenait aussi peu de place. L'inconvénien principal restait le bruit qu'elle faisait. Celle-ci, contrairement aux autres couvertures de survie qu'on pouvait trouver, présentait au moins l'avantage de n'être pas brillante et ne risquait donc pas de trahir la présence de quelqu'un.

-Dans ce cas, je prendrais le second. Si tu es d'accord Bastos.

Il n'eut pas l'air dérangé à l'idée d'être le dernier. Le tour de garde juste avant l'aube était pourtant, à ce qu'elle savait, le plus difficile. Elle aurait peut être dû prendre celui-ci. Parce qu'en combat, elle se mettrait en retrait et aurait moins d'efforts à fournir. Bastos aurait donc besoin de d'avantage de sommeil qu'elle. Mais elle s'enroula quand même dans sa couverture, bien décidée à faire de son mieux. Malgré sa peur.
S'endormir fut long. Levy n'arrêtait pas de tendre l'oreille, de rouvrir les yeux, de se remettre à somnoler... Plusieurs fois, elle se réveilla, persuadée qu'on les attaquait. Le moindre bruit, la moindre ombre cachait une armée de fantômes. Finalement, elle sentit une main la secouer par l'épaule pour la réveiller. Il lui semblait n'avoir fermé les yeux que quelques minutes.

-Encore cinq minutes Hilda..., réclama-t-elle à celle qui gérait Fairy Hills et qui la réveillait souvent le matin parce qu'elle avait raté le réveil à cause d'une lecture trop tardive.

Puis son cerveau endormit lui signala qu'Hilda était morte depuis des années et qu'elle campait. Elle ouvrit donc difficilement les yeux et les frotta comme un petit enfant l'aurait fait. Pourquoi faisait-il encore nuit ? On n'aurait dû la réveiller qu'au matin !

-Crevette ? C'est ton tour.

La lumière se fit dans son esprit. Ah oui ! Son tour de surveiller les environs ! Elle renfila sa veste qui lui servait d'oreiller et ses chaussures puis alla s'asseoir près du feu pour examiner les environs. Elle regarda un instant Gajeel tirer une couverture de son sac et s'enrouler dedans en frissonnant un peu.

-Si jamais y'a un problème, hésite pas à me réveiller crevette.

Mieux valait qu'elle évite de l'écouter ou elle allait le secouer toutes les cinq minutes pour un bruit fictif. D'ici la fin de la nuit, il allait la détester.

-Entendu. Repose-toi bien Gajeel.

Elle rajouta un branche dans le feu pour l'empêcher de mourir et scruta les ténèbres. Rien, toujours rien. Y'avait-il vraiment des mages noirs ici ? Ou s'agissait-il juste d'une exagération de la vérité ?
Bastos dormait paisiblement. Le chanceux. Et Gajeel... Ben Gajeel se releva. Elle leva à nouveau un sourcil pour l'interroger et il s'assit à côté d'elle.

- Suis pas fatigué, pas envie de dormir.

Ce n'était pas vraiment la vérité. Elle le connaissait désormais assez pour savoir parfaitement quand il mentait ou non. Là, c'était une demi-vérité. Il disait quelque chose de vrai mais se rapprochait dangereusement du mensonge. Et il se taisait avant de dire quelque chose de faux. Ou de gênant. Est-ce que le guerrier qu'était Gajeel avait peur ? Lui aussi ?

-T'sais, t'as pas à t'inquiéter, tout se passera bien.

Elle baissa le regard et fixa le feu un instant. Ca se voyait donc tant que ça qu'elle avait peur ? Qu'elle aurait bien voulu retourner en ville et attendre à l'abri ? Non, ça aurait été trop facile.

-Je vais essayer de ne pas être un poids, déclara-t-elle en guise de réponse. Et puis... Je me suis entrainée alors c'est l'occasion pour voir si ça a suffit et...

Elle se tut. Parce qu'elle avait l'impression de dire des mots creux. Elle préféra donc changer de sujet. Vérifiant que Bastos dormait trop profondément pour les entendre, elle adressa un regard timide au dragon slayer.

-Et pour l'autre jour à Fairy Hills... Enfin je veux dire chez toi... Elle vira au pourpre à cette précision et fixa le sol. Je... Je voulais te remercier parce que... Pour ce que je t'ai dis... Je... Je n'aime pas en parler et puis... Je n'ai pas envie que tout le monde sache.

Elle cru entendre quelque chose et tourna la tête. Ce n'était qu'un des nombreux bruits de la nuit. Encore une fausse alerte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1942923/
Invité
Invité
Anonymous



Combat dans les ruines [PV Bass et Levy] Empty
MessageSujet: Re: Combat dans les ruines [PV Bass et Levy]   Combat dans les ruines [PV Bass et Levy] I_icon_minitimeLun 4 Juin - 20:36

[HRP: encore désolé pour l'attente je suis impardonnable, *demande pardon* ]


-Avec ma magie, je peux facilement allumer un feu. Est-ce que tu penses qu'on peut en faire un sans danger ou vaut-il mieux éviter de se faire repérer ?

Il faisait froid, Bastos n'aurait pas dit non à un peu de lumière et de chaleur. La nuit n'allait pas tarder de s'installer sur leur campement improvisé. Il faudrait bientôt se décider sur ce qu'ils allaient faire le lendemain et comment allait s'organiser la nuit.Des ennemis rôdaient surement, et des animaux sauvages pouvaient attaquer à tout moment de la nuit. Gajeel , en tant que chef de groupe ,répondit à Levy en soumettant sa réponse:

- Faire un feu me dérange pas, à mon avis on peut essayer sans trop de risques.

Puis, après une bref inspection des lieux, il renchéris:

- J'prends le premier tour de garde, allez dormir.

Il fit un sourire à Levy et se tourna vers Bastos. Bizarrement il garda un demi sourire sur sa figure, une expression qu'il n'avait que très rarement vu. Il était peut-être tout simplement heureux. Il se réjouissait peut-être de la bataille qu'ils allaient menée. Une réjouissance avant le combat, qui risquait d'être sanglant si les rumeurs étaient vraies. Se battre contre Zeref et sa bande ne serait pas une partie de plaisir. Mais bon, Bastos décida de laisser le bénéfice du doute à ces rumeurs, et pria pour qu'elles ne soient pas fondées. Il rendit son sourire à Gajeel comme il en avait l'habitude. Puis, mort de fatigue,il alla se coucher dans l'arbre où Gajeel et Levy avait amputé de quelques branches et s'endormit sans sommation. Il savait que Levy prendrait le deuxième tour de garde puisqu'elle lui avait demandé si cela ne le gênait pas trop et il lui avait répondu que ça ne le dérangeait pas le moins du monde. Il n'aurait peut-être pas dus..

Il se réveille trois fois dans la nuit.
Il s'était endormis paisiblement, quand de nombreux cauchemars sont venus troublés son sommeil. Un mage imposant qui faisait du mal aux gens de la guilde était apparu dans ses rêves et il n'arrivait pas à s'en dépêtrer. Cette idée et cette impression d'impuissance était resté ancré dans son esprit. Il réussit tout de même à se rendormir.
La deuxième fois, c'était Levy qui prenait son tour de garde. Il c'était bougé les oreilles pour ne pas entendre la conversation entre Gajeel et la fée aux cheveux bleus. Ce n'était pas ses affaires. Il réussit, après de longues minutes à se rendormir, enfin. Et il fut tiré d'un sommeil profond et réparateur par Levy. Elle avait finit son tour de garde et c'était à son tour de prendre le relais. Il sortis son armateur de son sac et le plaça entre sa ceinture et son pantalon, c'était nettement plus pratiquer et rapide en cas d'attaque.

Levy pris congé, et alla se reposer. Il devait rester éveillé, même si c'était dur, même si le sommeil l'invitait à se reposer. Il devait surveiller le campement pour la sécurité de ses amis. Les bruits de la nuits, aussi terrifiants qu'ils soient, disparurent petit à petit, et un magnifique lever de soleil apparut. Des teintes rouges orangées prirent de plus en plus le dessus sur un noir ténébreux qui se transformait en un bleu pale. Le spectacle était magnifique, non plus que magnifique, majestueux.

Il ne voulut pas déranger Gajeel et Levy dans leur repos mais il devait les réveiller. Il fit un peu de bruit autour de lui. Les deux mages se réveillèrent peu après.
Maintenant, c'était à Gajeel de décider où leur expédition les mènera...
Revenir en haut Aller en bas
Gajeel Redfox
Kurogane no Gajeel
Kurogane no Gajeel
Gajeel Redfox


Nombre de messages : 275
Age : 29
Localisation : Comme si j'allais t'le dire !
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Expérience:
Combat dans les ruines [PV Bass et Levy] Left_bar_bleue3403/3000Combat dans les ruines [PV Bass et Levy] Empty_bar_bleue  (3403/3000)
Réputation:
Combat dans les ruines [PV Bass et Levy] Left_bar_bleue1400/1000000Combat dans les ruines [PV Bass et Levy] Empty_bar_bleue  (1400/1000000)

Combat dans les ruines [PV Bass et Levy] Empty
MessageSujet: Re: Combat dans les ruines [PV Bass et Levy]   Combat dans les ruines [PV Bass et Levy] I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:10

La nuit était bien avancée à présent. Gajeel avait terminé son premier tour de garde et réveillé Levy. Bastos prendrait le suivant. Pourtant le Dragon Slayer n’était pas encore assez fatigué pour dormir. Voir la jeune fille sursauter au moindre bruissement dans les herbes ne lui plaisait pas. Pas qu’il s’inquiétait pour elle, mais ça ne ferait qu’empirer au fur et à mesure. Et quand viendrait le combat, ce serait la tétanie. Il n’allait pas la forcer à se battre mais si elle restait en arrière alors elle deviendrait vraiment un poids. Il savait bien qu’elle pouvait se débrouiller mais n’avait pas assez confiance en elle pour le faire. Puisque c’était lui qui prenait les décisions dans le groupe, il pouvait tout aussi bien veiller un peu sur elle. Au bout de longues minutes, il s’était finalement relevé pour s’asseoir auprès de la jeune fille.

- Suis pas fatigué, pas envie de dormir, lui avait–il murmuré pour répondre à la question qu’elle se posait sans doute.

Installé à coté d’elle, les genoux plaqués contre son corps et le menton dessus, il observait avec attention la danse des flammes. Bien évidemment, il ne lui avait pas avoué qu’il désirait passer un petit moment avec elle, c’était voilé. Il trouvait ça trop maladroit et gênant. Il détestait se sentir mal à l’aise dans une conversation, il se refermait comme une huitre ensuite. Levy était une des rares personnes à le mettre à l’aise, sauf dans certaines situations. Ici, il sentait que s’il laissait échapper un mot de trop leur discussion allait vite se retrouver étouffée par la gêne. Et les mots n’étaient pas son fort en plus… Le Dragon Slayer poussa un bref soupir puis se retourna lentement vers elle.

-T'sais, t'as pas à t'inquiéter, tout se passera bien, déclara–t–il ensuite sur un ton qui démontrait clairement qu’il croyait en ce qu’il disait.

Il savait que ce qui se passait dans la tête de la mage aux cheveux bleus était mauvais. L’inquiétude, l’idée de ne pas réussir, l’attente perpétuelle et l’oppression… Tous ces sentiments entraînaient l’échec. Metallicana avait mis plusieurs années pour lui faire intégrer ces notions. Il savait qu’avec la mage, ça ne se ferait pas en une nuit. Tout ce qu’il désirait, c’était la rassurer suffisamment pour qu’elle se sente en confiance avec lui et Bastos. Tous les deux seraient là pour elle, il fallait qu’elle soit là pour eux. La fixant toujours, il la vit détourner le regard vers les flammes et fit de même à son tour, à la fois pensif et attentif à ce qu’elle allait dire.

-Je vais essayer de ne pas être un poids. Et puis... Je me suis entrainée alors c'est l'occasion pour voir si ça a suffit et...

Avant même de finir sa phrase, elle s’interrompit et n’ajouta rien. Il voulut lui rétorquer qu’elle ne serait en rien un poids et même un grand atout mais elle ne lui en laissa pas le temps et enchaina sur un autre sujet, un peu plus épineux.

-Et pour l'autre jour à Fairy Hills... Enfin je veux dire chez toi... Il la vit fixer le sol et rougir ce qui lui arracha un petit sourire, même si son cœur se serra sachant déjà ce qui allait suivre à peu de choses près. Je... Je voulais te remercier parce que... Pour ce que je t'ai dis... Je... Je n'aime pas en parler et puis... Je n'ai pas envie que tout le monde sache.

Un bruit dans la nuit les fit se retourner tous les deux mais ce n’était rien de bien méchant. Gajeel ne put retenir un petit rire en observant une nouvelle fois Levy. Elle était adorable lorsqu’elle était gênée même s’il savait que c’était un sujet très important. C’était son passé. Impossible de le changer et pourtant beaucoup de gens le désiraient. Il fallait vivre avec ce poids, jusqu’au moment où il devenait trop lourd pour être gardé enfoui. Il n’avait pas posé la question à la bleutée mais à son avis, c’était ce qu’elle avait ressenti lorsqu’elle avait laissé échapper ces informations. Ce n’était pas voulu mais les circonstances du moment l’avaient fait tout relâcher. Le moins que l’on puisse dire, c’est que ça l’avait surpris. Levy était si différente de lui, il s’attendait à ce qu’elle ait eu une belle enfance dans cette même continuité. Pourtant ce n’était pas le cas, il avait vu faux sur toute la ligne.

- T’inquiète Crevette je dirais rien à personne. Je sais ce que c’est que d’avoir un passé lourd et de ne rien vouloir en dire. Mieux vaut que ces conneries restent cachées. T’as pas besoin d’me remercier tu sais.

Son demi–sourire ne l’avait pas quitté et il tendit timidement la main pour ébouriffer les cheveux de Levy. Elle ne devait plus se tracasser avec ça. Lui–même ne le voulait pas. Elle souffrait pour rien parce qu’elle ne pouvait pas modifier quoi que ce soit. Elle devait vivre avec et il savait à quel point c’était dur par moments. A quel point on se sentait oppressé et en colère contre le monde lorsque les souvenirs ô combiens douloureux refaisaient surface. Le Dragon Slayer poussa un bref soupir et se releva doucement, tapotant une dernière fois la tête de sa crevette.

- Allez j’te laisse. Bon tour de garde et si un animal veut te croquer tu m’appelles ricana–t–il en lui tirant la langue.

Poussant un petit bâillement, il se recoucha sous sa couverture et cette fois il s’endormit presque immédiatement, apaisé par le bruit des bûches en train de brûler. Il fit un drôle de rêve d’ailleurs. La seule chose dont il se rappelait c’est qu’il y avait Levy dedans. Une Levy enfant qui étrangement se retrouvait avec lui lorsqu’il était gamin. La fumée de leur feu de camp avait dû lui monter à la tête, la vraie Levy aurait mieux fait de le réveiller. Mais puisqu’il avait dormi à poings fermés et que l’aube pointait lorsqu’il ouvrit les yeux. Il vit vaguement Bastos qui réunissait ses affaires après son tour de garde et poussa un long gémissement agacé. Il avait sommeil, il voulait encore dormir lui ! Juste quelques minutes, que la lourdeur de ses paupières disparaisse… La couverture qu’il remit sur sa tête pour se protéger des rayons du soleil étouffa son grognement. Il se rendormit pour cinq bonnes minutes avant de se faire réveiller une nouvelle fois. Quelqu’un ici tenait vraiment à le mettre de mauvaise humeur.

Faisant la moue, il se débarrassa sèchement de la couverture en se grattant la tête. Cela dit en passant, ses cheveux ressemblaient à s’y méprendre à un nid d’oiseau. S’en était ridicule. Maugréant un vague bonjour à ses deux compères, il prit le temps de s’étirer et de se rendre un peu plus présentable. Oui, il avait une brosse à cheveux, alors quoi ? Le premier qui faisait une remarque allait la sentir passer sa brosse et pas dans un endroit convenable. Oui, Gajeel n’était pas du matin. Il aimait faire la grasse matinée et il était rare qu’il se lève du bon pied. Ce n’était pas le cas aujourd’hui non plus. Une fois prêts, les trois mages se réunirent autour des cendres du feu d’hier soir pour prendre un petit déjeuner bien mérité. Tous semblaient fatigués, au moins un peu. L’acier qu’il mangea eut au moins le don de le remettre sur pieds. Une bonne bagarre dès le matin le détendrait. Il profita du silence entre eux pour exposer la décision qu’il avait prise. Ils n’étaient pas là pour faire du camping mais chercher des indices.

- Y’a encore personne devant les ruines de la guilde, j’pense qu’il faut en profiter pour aller y chercher des infos. Z’êtes d’accords ? Demanda–t–il en levant les yeux de sa nourriture.

De toute façon, ils ne diraient pas non, il n’y avait pas grand-chose d’autre à faire ici. Sauf si les mages noirs leurs tombaient dessus. En un sens, il l’espérait. Levy, Bastos et lui réunirent le peu d’affaires qu’ils avaient emporté puis se dirigèrent vers les vestiges de la guilde attaquée toute proche. Il ignora superbement la bande jaune que les gardes avaient placée afin que la foule ne touche à rien. Sans même y faire attention, il passa en dessous et s’avança dans les ruines observant chaque recoin. Derrière lui, Bastos et Levy suivaient. Des traces de sorts restaient encore sur les quelques murs tenant encore en partie debout. Des traces noires, des trous et des rochers éclatés jonchaient le sol. Et ça sentait la magie noire, aucun doute là-dessus, malgré l’atténuation puisque cette scène datait d’un ou deux jours. Quoi qu’il en soit, il était prêt à parier que des mages noirs étaient passés par là, confirmant les rumeurs. Intérieurement, il se demandait si tous les membres de la guilde avaient pu s’échapper ou si certains étaient retenus en otage. S’ils tombaient sur un cadavre Levy allait s’évanouir. Pour l’instant il ne sentait rien de ce genre, c’était rassurant. Il aurait bien rigolé tout de même en voyant la réaction de la mage.

Il n’y avait pas énormément d’indices sur l’identité de ces bandits dans les ruines. Mis à part qu’ils utilisaient de la magie noire, ils ne savaient rien pour l’instant. Gajeel fit la moue, déçu. Il aurait espéré trouver quelque chose pouvant leur indiquer l’endroit où ils se cachaient, mais pour l’instant il n’y avait rien.

– Ces types savent effacer leurs traces, j’sais pas si on trouvera grand-chose ici.

S’ils étaient arrivés plus tôt, il aurait pu essayer de repérer une odeur mais elle était déjà trop effacée et le vent n’arrangeait rien. Agacé par ce manque cruel d’informations, il escalada un mur à moitié en ruines pour se trouver en hauteur et avoir une vue d’ensemble. Peut–être que d’en haut, il trouverait quelque chose ? Il avait toujours pensé que les mages noirs étaient des idiots comme les bandits qu’il affrontait lors de ses missions. Apparemment pas, ils frappaient puis disparaissaient eux. Il voulait se battre, pas chercher !

Avec un soupir, il releva la tête pour observer les alentours. Il pressentait qu’ils allaient rentrer bredouille. Levy serait sans doute soulagée si c’était le cas. S’il avait su qu’il ne se passerait rien il aurait pu faire peur à la jeune fille la nuit dernière. Non, c’était pas sympa, elle s’inquiétait vraiment hier soir. Un drôle de mouvement attira son attention et brisa ses réflexions. Comme un éclair noir, à l’orée de la forêt qui s’étendait plus loin. Tellement loin d’ailleurs qu’il avait peut–être rêvé. Ses yeux le trompaient rarement mais à cette distance il était facile de prendre une illusion d’optique pour un fait réel. Quoi qu’il en soit, il était certain d’avoir vu quelque chose. Le regard fixé sur les arbres, il attendait que le même phénomène se reproduise, à l’affut du moindre éclair suspect. Ce n’était peut–être qu’une broutille mais il n’aimait pas voir des choses bizarres à un endroit ou des mages noirs étaient passés.
Revenir en haut Aller en bas
http://yankee-chan.skyrock.com/
Levy
Mage de Fairy Tail { B }
Mage de Fairy Tail { B }
Levy


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : troupauméville, laissez-moi partir ! ! ! ! !
Date d'inscription : 23/05/2011

Feuille de personnage
Expérience:
Combat dans les ruines [PV Bass et Levy] Left_bar_bleue1728/1500Combat dans les ruines [PV Bass et Levy] Empty_bar_bleue  (1728/1500)
Réputation:
Combat dans les ruines [PV Bass et Levy] Left_bar_bleue800/1000000Combat dans les ruines [PV Bass et Levy] Empty_bar_bleue  (800/1000000)

Combat dans les ruines [PV Bass et Levy] Empty
MessageSujet: Re: Combat dans les ruines [PV Bass et Levy]   Combat dans les ruines [PV Bass et Levy] I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:29

Gajeel avait volontairement repoussé le moment de dormir afin de tenir compagnie à Levy. Elle n'en dit rien mais c'était rassurant. Bien entendu, elle espérait qu'il ne serait pas obligé de rester là jusqu'à la fin de son tour de garde. Ca ne lui laisserait que quelques heures de sommeil.
Ils fixaient le feu, silencieux mais pas gênés. Il arrivait toujours un moment dans une conversation où il n'y avait plus que le silence. Ca ne dérangeait pas Gajeel. Au contraire, il semblait presque préférer ce moment. Il n'avait jamais trop appris à être entouré de plusieurs personnes qui parlaient. Lui était un solitaire dans l'âme. Mais comme disait l'ancien maitre de la guilde, si on pouvait aimer la solitude, personne ne pouvait la supporter. Pas à long terme en tout cas.

-T'sais, t'as pas à t'inquiéter, tout se passera bien lâcha soudainement Gajeel.

-Je vais essayer de ne pas être un poids. Et puis... Je me suis entrainée alors c'est l'occasion pour voir si ça a suffit et... Et pour l'autre jour à Fairy Hills... Enfin je veux dire chez toi... Il la vit fixer le sol et rougir ce qui lui arracha un petit sourire, même si son cœur se serra sachant déjà ce qui allait suivre à peu de choses près. Je... Je voulais te remercier parce que... Pour ce que je t'ai dis... Je... Je n'aime pas en parler et puis... Je n'ai pas envie que tout le monde sache.

-T’inquiète Crevette je dirais rien à personne. Je sais ce que c’est que d’avoir un passé lourd et de ne rien vouloir en dire. Mieux vaut que ces conneries restent cachées. T’as pas besoin d’me remercier tu sais.


Il lui ébouriffa les cheveux, gentiment avec un petit sourire. Elle lui répondit par un sourire. Elle pouvait faire confiance à Gajeel, il le savait. Il n'irait pas rapporter la petite mésaventure qu'ils avaient eu. Il ne dirait pas qu'il avait apprit que Levy avait eu un père violent et que malgré elle, elle retrouvait parfois ses vieux réflexes.

-Allez j’te laisse, continua le dragon slayer en lui tapotant la tête ce qui l'agaçait toujours. Bon tour de garde et si un animal veut te croquer tu m’appelles.

Il ponctua cette pique en lui tirant la langue. Elle sourit, amusée. Mine de rien, Gajeel pouvait être un sacré gamin. D'accord, il l'avait cherché.

-C'est ça, va donc dormir, rétorqua-t-elle sans grande méchanceté. Si le croque-mitaine passe par là, je lui dirais dete croquer un ou deux orteils pour t'apprendre à te moquer des pauvres crevettes qui n'ont rien fait.

Il bailla et se réfugia sous sa couverture pour dormir. Levy jeta un coup d'oeil au ciel étoilé. Il n'était pas tard. Comme elle était la moins puissante du groupe, elle allait sans doute veiller un peu plus. Pour que Bastos se repose plus longtemps et soit plus frais demain matin. Ou plutôt, dans quelques heures. Ca ne vaudrait pas une vraie nuit de sommeil, mais au moins il aurait eu quelques heures de sommeil en plus.
Les bruits de la forêt si angoissants au début finirent par la rassurer. Tant qu'elle entendait les animaux nocturnes bouger tout autour, ça voulait dire qu'il n'y avait aucun méchant mage noir dans les parages. Aussi réussit-elle à rester éveillée deux petites heures de plus pour que son coéquipier se repose un peu plus. Elle se décida quand même à le laisser faire son tour de garde. Elle alla secouer doucement Bastos par l'épaule.

-Bastos, chuchota-t-elle. Réveille-toi. C'est l'heure de ton tour de garde.

Elle attendit qu'il se réveille et qu'il se lève afin de s'assurer qu'il ne se rendormirait pas, lui souhaita bon courage et alla se coucher. Elle dormit d'une traite jusqu'au lever du soleil. Elle se leva alors et entreprit de rassembler ses affaires.

-Bonjour Bastos. Ton tour de garde s'est bien passé ?

Gajeel émergea peu après et elle lui adressa un sourire à lui aussi. Vu sa tête, il aurait voulu dormir encore un peu. Il gémit tout en tirant la couverture sur sa tête. Cinq minutes plus tard, Levy alla le secouer gentiment pour s'assurer qu'il ne s'était pas rendormi.

-Gajeel, c'est l'heure de se lever.

Un grognement lui répondit avant qu'il ne sorte de la couverture. Ses cheveux s'étaient emmêlés pendant son sommeil, formant un sac de noeuds très compact. La mage espérait pour lui qu'il avait un bon peigne dans ses affaires. Elle dégagea quelques mèches noires qui tombaient sur le visage de Gajeel et décida de lui lancer une petite pique amicale.

-Bien dormi ? Le croque-mitaine ne t'as pas mangé un ou deux orteils ?

Taquiner un dragon encore à moitié endormi était un sport risqué mais Levy était prête à prendre le risque. Elle et le laissa tranquille, plutôt contente d'elle. Elle entendit un vague bonjour dans son dos. Lui, il n'était pas du matin ! Levy fouilla dans son sac pour en tirer de quoi manger et s'installa dans un coin pour avaler son petit-déjeuner.

-Y’a encore personne devant les ruines de la guilde, lança Gajeel, une fois qu'il eut avalé son acier du matin. J’pense qu’il faut en profiter pour aller y chercher des infos. Z’êtes d’accords ?

C'était une fausse question. Etant le chef de leur groupe, c'était à lui de prendre les décisions. Cela dit, Levy préférait entendre ça qu'un ordre sec. Ca passait toujours mieux.
Le trio se mit donc en route jusqu'aux ruines de la guilde. Levy plissa les yeux en voyant un ruban jaune. Qui était venu à part quelques mages pour mettre ça ? Les autorités ? Ca n'avait aucun sens, les mages géraient souvent leurs petits soucis entre guildes sans que les forces de l'ordre n'interviennent. C'était une des raisons de la création du Conseil de la magie.
Cet obstacle imprévu n'arrêta pas le dragon slayer. Il passa en-dessous et pénétra dans les ruines. Levy et Bastos le suivirent, prudents. On sentait encore des traces de la magie noire dans l'air et des traces d'affrontement se dévoilaient tandis qu'ils avançaient. Tout était calme, il ne semblait pas y avoir d'êtres humains vivants par ici. Mais était-ce vraiment le cas ?

–Ces types savent effacer leurs traces, j’sais pas si on trouvera grand-chose ici.

Levy repéra un escalier à moitié calciné. S'ils ne trouvaient rien, elle pourrait toujours essayer d'atteindre l'étage. Elle était la plus légère donc ce serait facile pour elle de grimper là haut. Oui, elle le proposerait à Gajeel. Une fois qu'il serait descendu de son mur. Elle attendit et le vit tourner brusquement la tête puis se figer.

-Tu vois quelque chose ? demanda Levy, un peu inquiète malgré elle.

Cet endroit lui filait la chair de poule et elle détestait ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1942923/
Invité
Invité
Anonymous



Combat dans les ruines [PV Bass et Levy] Empty
MessageSujet: Re: Combat dans les ruines [PV Bass et Levy]   Combat dans les ruines [PV Bass et Levy] I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:07

Cela faisait déjà plusieurs heures que Bastos était réveillé quand Levy et Gajeel se réveillèrent. C'était lui qui avait fait le dernier tour de garde, c'était donc le plus réveillé. Il remarque d'ailleurs que Gajeel n'était toujours pas du matin. Lors de leur première expédition, il avait déjà bien compris qu'il ne fallait pas trop embêter le dragon slayer de grand matin. Levy demanda à Bastos si son tour de garde s'était bien passé, il lui répondit que rien de grave ne s'était produit mis à part la vue d'un écureuil ou deux bouger dans les arbres. Gajeel fit un léger signe de la main et grogna un "bonjour" à demi-mot. Malgré toute attente, Levy questionna bizarrement Gajeel:

-Bien dormi ? Le croque-mitaine ne t'as pas mangé un ou deux orteils ?

Il ne comprenait pas bien, mais peu importait. Ils se réunirent autour du feu de camp et avalèrent chacun un petit truc en silence. Personne ne voulait briser ce silence. Après de longues minutes, Gajeel, en tant que chef, demanda:

- Y’a encore personne devant les ruines de la guilde, j’pense qu’il faut en profiter pour aller y chercher des infos. Z’êtes d’accords ?

En même temps, il n'y avait pas quoi faire ici à par admirer le paysage. Et puis ils n'étaient pas là pour compter le nombre de pétales sur une marguerite. Mais Gajeel, avait fait preuve de diplomatie en leur demandant leur avis. Après un oui de la tête de Bastos et Levy, le petit groupe se mit en route pour les ruines. Au loin, Bastos aperçu quelque chose d’une couleur assez vive. Il ajusta ses lunettes sur son nez, et remarqua qu’un ruban jaune était tendu devant eux.

Une fois devant le ruban, Gajeel passa en dessous sans demander quoique ce soit. Levy et Bastos firent de même tout en surveillant à droite et à gauche si rien n’était anormal. Cet endroit empestait la magie noire. Ils découvrirent des meubles brisés, les fondations ne tenaient plus forcément debout, même un escalier était à moitié calciné.

–Ces types savent effacer leurs traces, j’sais pas si on trouvera grand-chose ici.

Ce n’était pas bon signe. Les mages à qui ils avaient affaire savaient dissimuler leur passage. Gajeel releva la tête et commença à scruter l'horizon. Bastos fit de même sans apercevoir quelque chose qui pouvait les mettre sur la trace des mages noirs. Puis tout à coup Gajeel tourna la tête, comme si quelque chose perturbait son champ de vision. Ca n’était pas bon. Si Gajeel réagissait comme ça, c’est qu’il y avait danger potentiel. Bastos empoigna son armateur et le changea en arc, prêt à n’importe quel ordre du chef de groupe. Mais il avait beau regarder devant lui, rien ne bougeait. Les oiseaux continuaient à chanter, les arbres continuaient à frissonner, comme si il ne s’était rien produit. En réalité, pour Bastos, il ne s’était rien passé, mais Gajeel avait réagi bizarrement, alors Bastos resta à l’affut.

Les capacités de Gajeel leur permettaient d’être au courant de beaucoup de choses très rapidement. C’était d’ailleurs une des raisons que Bastos avaient pris en considération avant de le choisir pour leur première expédition en équipe. Toujours à l’affut, il scruta un peu plus son chef. Plus il le regardait, plus il savait qu’ils avaient fait le bon choix. C’était lui le plus expérimenté en combat, il avait des capacités sensorielles hors du commun, il avait la meilleur force de frappe et, malgré ce que les gens pouvaient dire, Bastos savait qu’il était un assez bon pédagogue. Il lui avait appris beaucoup de choses lors de leur première virée ensemble. Il l’avait aidé à s’améliorer, même si parfois le caractère têtu de Bastos ne collait pas avec celui impulsif de Gajeel.

Il avait confiance en Gajeel, même si la réciproque n’était pas forcément vérifiée Bastos s’en fichait. Il allait lui prouver le contraire. Il avait trouvé de vrais amis, il devait à tout prix les garder, et comptait bien faire son maximum pour les protéger. Même si il n’avait pas la puissance de Gajeel, ou l’intelligence de Levy, il ferait de son mieux. Gajeel l’avait écouté, et l’avait aidé à de nombreuses reprises pour retrouver les armes du prince des vents. Il ne pouvait pas échouer. Ils étaient une équipe et ils n’échoueraient pas.

Une question fusa dans son dos. C’était Levy qui, en se tournant vers Gajeel, demanda :

-Tu vois quelque chose ?

Donc elle non plus n’avait rien vu. Seul Gajeel avait sans doute aperçu quelque chose avec ses yeux perçants. Le danger était donc suffisamment loin pour qu’ils n’aient rien à craindre. Bastos rangea son arc et attendit un signal du chef d’équipe. Qu’avait il pu voir ? Un danger potentiel ?
Revenir en haut Aller en bas
Gajeel Redfox
Kurogane no Gajeel
Kurogane no Gajeel
Gajeel Redfox


Nombre de messages : 275
Age : 29
Localisation : Comme si j'allais t'le dire !
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Expérience:
Combat dans les ruines [PV Bass et Levy] Left_bar_bleue3403/3000Combat dans les ruines [PV Bass et Levy] Empty_bar_bleue  (3403/3000)
Réputation:
Combat dans les ruines [PV Bass et Levy] Left_bar_bleue1400/1000000Combat dans les ruines [PV Bass et Levy] Empty_bar_bleue  (1400/1000000)

Combat dans les ruines [PV Bass et Levy] Empty
MessageSujet: Re: Combat dans les ruines [PV Bass et Levy]   Combat dans les ruines [PV Bass et Levy] I_icon_minitimeMar 23 Oct - 15:54

[HRP: il est court je sais u_u]

La fouille des ruines ne donnait pas grand-chose. Ils avaient beau fouiller parmi les meubles calcinés, les pans de murs écroulés et les rochers qui jonchaient le sol, aucun indice ne se montrait à eux. Gajeel avait fini par se percher sur un mur encore debout pour observer les environs. Après quelques instants, il avait cru capter une drôle de lumière du côté de la forêt.

- Tu vois quelque chose ? demanda Levy dans son dos.

Le mage ne se retourna pas pour lui répondre, fixant l’endroit où il avait cru observer cet étrange phénomène. Il n'était cependant pas certain d'avoir vu quelque chose. Cela avait été bien trop furtif. Sa raison lui disait que c'était une illusion d'optique et son instinct lui criait qu'il y avait bien quelque chose. Et il était un Dragon Slayer. Si son instinct existait ce n'était pas pour rien. Il lui avait sauvé la mise plus d'une fois, par moments inconsciemment. En combat il l'utilisait sans s'en rendre compte. C'était pour cette bonne raison que lorsque son instinct disait quelque chose il le suivait. Même si ça défiait la logique et que c’était déraisonnable.

- j'ai cru voir un truc la bas, on y va.

Cette fois ce n'était pas une question c'était un ordre. Celui qui osait le contredire n'essaierait pas une seconde fois. Au pire ils n'auraient qu’à rester ici à poireauter s’ils n’étaient pas du même avis. Forcément, Bastos et Levy étaient plus raisonnables que lui. Gajeel s'en fichait il désirait juste se battre. Il descendit donc du mur en ruine sur lequel il était perché pour se diriger vers les champs et l'orée de la forêt, le regard fixé sur l'ombre entre les arbres. Il n’osait pas la quitter du regard, comme si elle risquait de disparaître au moindre moment d’inattention.

– J’parie qu’ils nous épient de loin depuis le début, grogna-t-il pour lui-même plus que pour les autres.

C’était le sentiment qu’il avait malgré l’incertitude dans laquelle il baignait. Les mages noirs étaient quasiment tous comme ça. A se terrer dans l’ombre en attendant qu’un homme innocent passe trop près. A fuir leurs propres crimes par peur de se faire arrêter. Et pourtant ils se révélaient assez teigneux en combat. Normal puisqu’ils ne suivaient aucune règle à proprement parler. Finalement il ralentit le pas en arrivant à quelques mètres de l’endroit où cet éclair était apparu, sans même vérifier que les deux autres le suivaient. Son égo et sa fierté augmentèrent lorsqu’il se rendit compte qu’il avait eu raison. Même avec le nez bouché il aurait pu sentir la magie noire. Une téléportation ou un sort ? Il l’ignorait, il savait juste que la magie avait été utilisée. Le problème étant que, s’il s’agissait d’un sort, il risquait de l’activer en mettant un pied dans la forêt.

– J’suis sûr qu’ils sont là.

La magie ne se déclenchait pas comme ça, en un claquement de doigt. La présence d’un ou plusieurs humains était déjà prouvée. Une personne normale n’utilisant pas de magie noire, il ne pouvait que s’agir d’une guilde clandestine. Cette fois ce fut sans demander l’avis de Levy et Bastos que Gajeel s’engagea au travers des arbres avec précaution. Il doutait trop de la sécurité du coin pour foncer tête baissée et suivre la piste laissée par leurs ennemis. C’était peut-être un piège ; ils pouvaient les attendre de pied ferme. Quoi qu’il en soit, une jolie bagarre s’annonçait. Et si ses deux compagnons ne voulaient pas venir ce n’était pas grave il y en aurait plus pour lui. Casser du mage noir était bien plus intéressant que tout le reste après tout. Le Dragon Slayer se retourna brièvement pour voir s’ils suivaient ou restaient sagement à la même place puis reprit sa marche entre les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
http://yankee-chan.skyrock.com/
Levy
Mage de Fairy Tail { B }
Mage de Fairy Tail { B }
Levy


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : troupauméville, laissez-moi partir ! ! ! ! !
Date d'inscription : 23/05/2011

Feuille de personnage
Expérience:
Combat dans les ruines [PV Bass et Levy] Left_bar_bleue1728/1500Combat dans les ruines [PV Bass et Levy] Empty_bar_bleue  (1728/1500)
Réputation:
Combat dans les ruines [PV Bass et Levy] Left_bar_bleue800/1000000Combat dans les ruines [PV Bass et Levy] Empty_bar_bleue  (800/1000000)

Combat dans les ruines [PV Bass et Levy] Empty
MessageSujet: Re: Combat dans les ruines [PV Bass et Levy]   Combat dans les ruines [PV Bass et Levy] I_icon_minitimeVen 26 Oct - 10:14

[mais non]

Mis à part des meubles et murs calcinés, des traces brunâtres qui semblaient être du sang séché et beaucoup de bazar, ils ne trouvèrent rien. Heureusement pour l'estomac de Levy, rien impliquait aussi l'absence de macchabées. Vomir sur les chaussures de ses coéquipiers n'avait jamais été un moyen de se faire des amis. Gajeel en particulier aurait pris la mouche. Mais pour l’instant, il était tranquillement sur son mur et il ne gênait personne. Toutefois, rien qu'à voir son dos, Levy devinait qu'il avait repéré quelque chose. Elle finit par lui poser la question. Il ne bougea pas. Ce devait être un endroit qu'il fixait et il refusait de détourner le regard de crainte de ne plus retrouver cette chose. A moins que ce ne fut plus grave ?

-J'ai cru voir un truc là-bas, on y va.

Elle retint un soupir. Elle ne le sentait pas. Et même en partie détruite, la guilde représentait pour elle un refuge. Dehors, c'était la foret, la nature sauvage et le danger.
Oui elle avait a frousse. C'était comme ça. Par nature, elle n'était pas une aventurière. Pour qu'elle se batte, elle devait se trouver dos au mur. Elle ne frappait jamais la première, physiquement ou verbalement. De toute façon, c'était un ordre. Donc elle la fermait et elle obéissait. Ce fut donc un peu à contrecoeur qu'elle lui emboita le pas quand il descendit de son perchoir pour gagner la foret. Elle serra nerveusement la lanière de son sac et entreprit de ne pas se faire distancer.

-A ton avis Bastos, chuchota-t-elle en trottinant derrière lui. Qu'est-ce qu'il a vu ?

Gajeel était trop concentré pour qu'on lui pose la question. Selon elle en tout cas. Et parler des dangers les rendait paradoxalement moins effrayants. Elle n'était plus la victime de l'emballement de son imagination.

–J’parie qu’ils nous épient de loin depuis le début, grogna-t-il pour lui-même plus que pour les autres.

Cette hypothèse ne rassura pas la jeune femme. Elle se mordit nerveusement la lèvre. Chaque murmure se fit menaçant et elle se rapprocha un peu plus du groupe en forçant sur ses petites jambes. Inquiète, elle vérifia aussi fréquemment que possible qu'on ne les suivait pas. Mais dans quoi s'était-elle embarquée au juste ? Elle ne savait pas et la tranquillité de sa chambre lui manquait bien plus.
Gajeel se mit à ralentir le pas et elle put reprendre son souffle. Quelle idée d'avoir de si longues jambes ! Elle avait toujours du mal à suivre quand il cessait de faire attention !
Quelque chose clochait. Elle ne savait pas quoi mais il y avait quelque chose de maléfique dans cette foret. Elle étudia les réactions des autres. Eux aussi avaient senti quelque chose. Restait à savoir quoi.

–J’suis sûr qu’ils sont là.

Ils désignait bien entendu les mages noirs. Levy se félicita mentalement d'avoir pris sa plume magique, au cas où ils seraient tombés dans un piège de runes. Elle cessa immédiatement quand Gajeel reprit son chemin, plus prudemment. Il se retourna à peine pour vérifier qu'ils suivaient. Levy aperçut soudainement un éclair au loin. Qui fonçait vers eux. Par réflexe, elle se jeta à terre. Le sort de magie noire passa au-dessus de sa tête mais ne la blessa pas. Absolument pas rassurée, elle se releva en tirant sa plume magique. Ca sentait le roussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1942923/
Pandore
Impératrice Désastre

• Impératrice Désastre •
Pandore


Nombre de messages : 508
Age : 29
Localisation : Un château de chocolat
Date d'inscription : 19/02/2011

Feuille de personnage
Expérience:
Combat dans les ruines [PV Bass et Levy] Left_bar_bleue0/500Combat dans les ruines [PV Bass et Levy] Empty_bar_bleue  (0/500)
Réputation:
Combat dans les ruines [PV Bass et Levy] Left_bar_bleue56/1000000Combat dans les ruines [PV Bass et Levy] Empty_bar_bleue  (56/1000000)

Combat dans les ruines [PV Bass et Levy] Empty
MessageSujet: Re: Combat dans les ruines [PV Bass et Levy]   Combat dans les ruines [PV Bass et Levy] I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:30

Félicitation tous les deux !

Ce rp vous rapporte respectivement:
Gajeel: 350 xp
Levy: 277 xp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirlendif.xooit.fr
Contenu sponsorisé





Combat dans les ruines [PV Bass et Levy] Empty
MessageSujet: Re: Combat dans les ruines [PV Bass et Levy]   Combat dans les ruines [PV Bass et Levy] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat dans les ruines [PV Bass et Levy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triple Crossroad dans un lieu de savoir (Pv Levy et Sherry)
» Chapitre 3 : Rencontre avec sa cousine | pv Levy
» Du nouveau dans les guildes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail World RPG :: Autres lieux du Royaume de Fiore :: Autres Lieux :: Ouest de Fiore :: Event: Guildes en ruines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser