fairy tail rpg
... les Corbeaux dansent... [mission solo] Top_2_10
... les Corbeaux dansent... [mission solo] 130518065910286753

Fairy Tail World RPG



Bienvenue sur Fairy Tail World RPG! Rejoignez-nous pour une grande aventure dans le monde de la Magie ! Le forum a quatre ans!

 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ... les Corbeaux dansent... [mission solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elenissa Alisan
~¤ Maitresse de Lamia Scale ¤~
~¤ Maitresse de Lamia Scale ¤~
Elenissa Alisan


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 20/05/2012

Feuille de personnage
Expérience:
... les Corbeaux dansent... [mission solo] Left_bar_bleue10000/10000... les Corbeaux dansent... [mission solo] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Réputation:
... les Corbeaux dansent... [mission solo] Left_bar_bleue5300/1000000... les Corbeaux dansent... [mission solo] Empty_bar_bleue  (5300/1000000)

... les Corbeaux dansent... [mission solo] Empty
MessageSujet: ... les Corbeaux dansent... [mission solo]   ... les Corbeaux dansent... [mission solo] I_icon_minitimeSam 29 Sep - 10:01

Précédent




Fêlure I

    A l'aube du troisième jour, dans la chambre froide, la stérile chambre d'hôpital, le bruit de la porte résonna comme un éclair dans un ciel d'orage. Quelqu'un frappait. Elenissa se réveilla d'un bond et papillonna des paupières un instant. Qui frappait à sa porte à cette heure ? Un coup d'oeil par la fenêtre lui indiqua qu'il était cinq ou six heures du matin au plus tard. La jeune femme fronça légèrement les sourcils, s'enroula dans un drap et sortit de sa chambre pour aller ouvrir un tiroir de la cuisine. Elle tira un couteau à pain aux larges dents et le coinça dans un repli du drap, revint à la porte et l'entrouvrit.

    A sa grande surprise, le Maître se tenait devant la porte. Il arqua un sourcil devant la tenue de la mage et afficha un léger sourire à cause de la surprise qu'il lisait très clairement dans son regard acidulé. Elle ne l'attendait pas si tôt... Malgré cela, Elenissa n'invita pas son Maître de guilde à entrer. Elle lui referma la porte au nez, sans lâcher un seul mot.

    L'homme resta bête devant la porte. Partagé entre frustration de ne pas voir à quoi ressemblait l'intérieur de la demoiselle et le mécontentement de se prendre la porte à la figure de cette manière, il finit par rire tout seul dans la rue, déserte à cette heure. Seul un chat qui passait par là s'arrêta pour le fixer un instant avant de reprendre sa chasse aux souris.

    Elenissa rouvrit la porte plus rapidement que prévu. Elle était simplement partie enfiler une robe sans forme, pour être plus présentable. Et ce fut elle qui resta sans voix cette fois-ci, devant l'hilarité du maître. Pourquoi riait-il ? Elle le fixa de ses grands yeux verts et ne put que constater sa gêne. Elle détourna les yeux et s'effaça pour laisser entrer le jeune homme.

    Le maître secoua la tête légèrement et pénétra dans l'antre blanche de son petit corbeau.

    Un convoi exceptionnel avait été mis à disposition de la jeune femme. Le Conseil des Mages n'avait pas lésiné sur les moyens pour permettre à leur outil de leur parvenir dans les plus brefs délais et dans le meilleur état qui soi. Tout avait été très vite. Une fois le maître entré, il lui avait laissé le temps de prendre un petit déjeuner frugal et de préparer sa tenue de White Empress pour l'emporter avec elle. La demoiselle l'ignorait mais lui permettre d'emporter sa combinaison vaudra de lourds reproches à son maître de guilde. Il savait qu'il était vital pour son petit moineau d'avoir son masque sur le visage pour devenir le corbeau au regard vert effrayant et impitoyable. Et puis... le changement qu'elle allait subir serait grand, il avait pensé qu'avoir ce pilier blanc inébranlable l'aiderait à supporter les difficultés puisqu'il ne serait pas là pour la surveiller. Cela le rassurait autant que cela ne serait utile à la jeune créature.

    A la sortie de son domicile, trois mages du Conseil l'attendaient, visiblement impatients. Une fois encore, le maître avait sévit pour laisser tout le temps nécessaire à la protégée pour se préparer, ne souhaitant pas la brusquer. La mission serait sans doute de longue durée et éreintante, il ne servait donc à rien de presser davantage Elenissa. Après quelques reproches secs adressés au maître, l'escorte emmena la jeune femme à l'écart de la ville. Le jour se levait à peine, il n'y avait personne dans les rues et à peine quelques volets qui s'ouvraient sur des visages voilés de sommeil.

    L'un des membres du Conseil tendit la main. Il avait les cheveux bruns, courts et les yeux bleus. Il semblait las et agacé. Ses deux acolytes posèrent chacun une main sur ses épaules et se tournèrent vers Elenissa.

    ~ Donnez lui la main, qu'est-ce que vous attendez ?

    La créature baissa les yeux sur la main qu'on lui tendait. Prendre sa main ? Un frisson parcourut son dos. Non, elle ne prendrait pas cette main, elle ne prendrait pas le risque de déclencher sa magie. Elle secoua légèrement la tête, en signe de refus et recula d'un pas.

    ~ Vous ne devez pas me toucher.

    Passablement agacé par ce comportement, le fonctionnaire fit claquer sa langue sur son palais et empoigna sans ménagement la main d'Elenissa.

    Le cœur de la jeune femme bondit dans sa poitrine, elle se débattit furieusement, voulut échapper à cette emprise mais c'était trop tard : elle sentait la peau de l'homme contre la sienne. Elle sentait sa magie se déchaîner, sa puissance redoublant à cause de sa peur. Son sang ne fit qu'un tour dans ses veines avant qu'ils ne disparaissent.

    Ils arrivèrent par miracle sans encombre dans une grande salle. Immense salle lumineuse, au sol luisant de propreté. Les pavés avaient une teinte crémeuse, douce, tandis que de hautes colonnes marbrées, décorées d'argent et d'or jusqu'au plafond découpaient cette apparente douceur en tranches fines.

    Malheureusement, Elenissa n'eut pas le temps de contempler ce spectacle : au sortir de la téléportation, ils étaient tous plus morts que vifs.


Revenir en haut Aller en bas
 
... les Corbeaux dansent... [mission solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand le sourire s'efface... [mission - solo]
» Le fugitif, suite [Mission solo, chapitre 2 : Un peu d'action]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail World RPG :: La Ville d'Oak :: Oak-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser