fairy tail rpg
[EVENT] Tournoi Interguildes : Qui va décorer le sapin de Noël ? - Page 2 Top_2_10
[EVENT] Tournoi Interguildes : Qui va décorer le sapin de Noël ? - Page 2 130518065910286753

Fairy Tail World RPG



Bienvenue sur Fairy Tail World RPG! Rejoignez-nous pour une grande aventure dans le monde de la Magie ! Le forum a quatre ans!

 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [EVENT] Tournoi Interguildes : Qui va décorer le sapin de Noël ?

Aller en bas 
+6
Gajeel Redfox
Levy
Elenissa Alisan
Grey Fullbuster
Juvia Loxar
Maitre du Jeu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Drysfer Flynn
~¤ Dragon Slayer Aqua ¤~
~¤ Dragon Slayer Aqua ¤~
Drysfer Flynn


Nombre de messages : 1260
Age : 34
Localisation : Partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 22/09/2010

Feuille de personnage
Expérience:
[EVENT] Tournoi Interguildes : Qui va décorer le sapin de Noël ? - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000[EVENT] Tournoi Interguildes : Qui va décorer le sapin de Noël ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Réputation:
[EVENT] Tournoi Interguildes : Qui va décorer le sapin de Noël ? - Page 2 Left_bar_bleue5596/1000000[EVENT] Tournoi Interguildes : Qui va décorer le sapin de Noël ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (5596/1000000)

[EVENT] Tournoi Interguildes : Qui va décorer le sapin de Noël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Tournoi Interguildes : Qui va décorer le sapin de Noël ?   [EVENT] Tournoi Interguildes : Qui va décorer le sapin de Noël ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:42

Le jour du tournoi était enfin arrivé, Drysfer et Spinel Sun avait trouvé une petite auberge à la périphérie de Crocus. Les gérants étaient un charmant couple de quinquagénaire, qui faisait des pâtisseries absolument divines, ce que le petit Exceed appréciait particulièrement. Ils partirent de la chaleureuse auberge, pour combattre le vent glacial. Drysfer ayant été élevé dans le Nord, ce vent ne lui faisait pas grand-chose, mais Sunny était totalement gelé, si bien qu'après quelque mètre, il rentra à l'auberge.

Le Dragon Slayer parti donc seul au tournoi. Le jeune homme arriva au lieu du rendez-vous, les organisateurs présents, lui demandèrent son nom pour validé sa participation au tournoi. On lui signala que des vestiaires étaient à sa disposition, Drysfer accepta cette information et pris congés des organisateurs.

En attendant l'heure du tournoi, le jeune homme s'adosse à un mur. Et arriva enfin l'heure tant attendu du tournoi, le jeune homme avança tranquillement dans la foule des participants. Dans cette masse de mages, Drysfer aperçu que Fairy Tail et Lamia Scale serait présente elles aussi, mais c'était normal, un événement comme celui-ci sans les trois guildes les plus puissantes de Fiore n'est pas vraiment un tournoi. Le Dragon Slayer espérait seulement que Fairy Tail ne détruise pas tout sur leur passage, après tout c'était leurs réputations. Drysfer fut interrompu dans ces pensées par une bousculade qui faillit lui faire rencontrer le sol, en regardant d'où cet accrochage pouvait venir.

C'était une fille avec de longs cheveux noirs et des yeux d'une couleur très étrange puisque ces iris étaient rouges. Elle avait aussi un nombre incroyable de piercing sur son visage et le regard d'une personne impressionnée, Drys' tendit la main pour l'aider à se relever, une fois cela fait, elle bredouilla des excuses et repartit en direction du lieu du tournoi. « Etrange fille et une mage en plus » pensa le jeune homme.

Mais toutes ces pensées furent arrêtées par l'arrivée d'un petit homme moustachu sur la scène, sans doute le maire de Crocus. Après un discours des plus simples et l'ovation du public en annonçant que Fairy Tail, Lamia Scale et bien sûr Blue Pegasus était présente. Le maire énonça les équipes.

- Equipe A : Juvia Loxar, Grey Fullbuster, Natsu Dragneel et Hector William ! Passons à l'équipe B : Levy Mcgarden, Kamu Blackrow, Gajeel Redfox et Fye D. Flowright ! L'équipe C maintenant Satine Luxury, Valkiryon, Kazuma Yagami et Drysfer Flynn ! Et enfin l'équipe D : White Empress, Usajin Iranna, Lysander Aedelwulf et Elio Nagashi !

Donc Kazuma et Valkiryon étaient présents, Drysfer était content de les avoir à ces côtés pour un tournoi comme celui-ci, mais il se demandait comment et qui avait réussi à faire venir Val' dans un tournoi comme ça, lui qui n'aimait pas ce genre d'événement. En cherchant un peu dans la foule, le jeune homme le trouva vite, mais il manquait une personne à l'équipe, une certaine Satine. A peine avait-il pensé ça qu'il entendit une petite voix derrière lui :

-Je suis Satine Luxury, Mage Solitaire. Enchantée de vous connaître.

Une jeune fille, dansant d'un pied à l'autre avec une longue chevelure blanche, de grands yeux gris au reflet marron. Elle était vêtue d'une robe noire avec beaucoup de dentelle. Le Dragon Slayer lui sourit et répondit :

-Bonjour Satine, je suis Drysfer Flynn, lui c'est Valkiryon et le dernier, non des moindres, Kazuma Yagami alias Kazu. Bienvenue dans l'équipe C ! Bon je vous propose de partir en direction du jardin.

Drysfer attendit patiemment la réponse de ses co-équipiers.
Revenir en haut Aller en bas
Valkiryon
Silvery Wolf
Silvery Wolf
Valkiryon


Nombre de messages : 509
Age : 34
Localisation : Ca dépend, il m'arrive de me déplacer.
Date d'inscription : 22/09/2010

Feuille de personnage
Expérience:
[EVENT] Tournoi Interguildes : Qui va décorer le sapin de Noël ? - Page 2 Left_bar_bleue1948/1500[EVENT] Tournoi Interguildes : Qui va décorer le sapin de Noël ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1948/1500)
Réputation:
[EVENT] Tournoi Interguildes : Qui va décorer le sapin de Noël ? - Page 2 Left_bar_bleue1884/1000000[EVENT] Tournoi Interguildes : Qui va décorer le sapin de Noël ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1884/1000000)

[EVENT] Tournoi Interguildes : Qui va décorer le sapin de Noël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Tournoi Interguildes : Qui va décorer le sapin de Noël ?   [EVENT] Tournoi Interguildes : Qui va décorer le sapin de Noël ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Fév - 22:28

Crocus ... Capitale de Fiore. C'était la première fois que le loup la voyait, et il aurait préféré ne jamais y mettre les pieds ... Déjà peu enjoué à l'idée de participer à ces stupides jeux magiques sans intérêts, il était encore plus mal à l'aise à l'idée de se donner en spectacle dans une ville aussi immense, et bombée de monde qui plus est. Il n'était pas agoraphobe, mais presque. C'est d'ailleurs pourquoi il avait pris la décision de n'emprunter que les ruelles les plus reculées de la ville, afin d'éviter la plèbe autant que faire se peu ... Mais malgré le parfait dédale que formaient les ruelles de Crocus, Valkiryon n'eut aucun mal à se diriger vers la place centrale, où tout allait probablement commencer ... Les hurlements du public, les musiciens et les feux d'artifices formaient un parfait signale audio pour le loup. Finalement, après une bonne demi heure de marche à shooter ça et là dans la neige, sa route le fit déboucher sur la grande place de Crocus. Et c'était noir de monde ! Il se figea sur le coup, montrant à qui le voulait bien qu'il pouvait mimer un poteau à la perfection. Quel artiste ...

Cela dit ce n'était peut-être pas la meilleur idée qu'il ai eu aujourd'hui ; Plusieurs personnes dans la foule parvinrent à le reconnaitre ... " C'est Valkiryon de Blue Pegasus !! " s'écrièrent une bande d'hystérique avant de crier comme des demeurées. Et c'est tout naturellement que la plupart des regards se tournèrent vers lui, oui, lui, l’asociale irrécupérable qui avait une sainte horreur de la société dans sa globalité. Sa haine envers Ichiya n'en fut qu'attisée, car après tout, c'était de la faute de ce traitre si le loup se retrouvait dans cette galère. En temps normal et en pareil situation, le jeune homme aurait pris ses jambes à son cou, mais ce n'était pas le moment d'agir de la sorte ... Ses collègues de Blue Pegasus étaient là, quelque part, et même si ça ne l'enchantait pas des masses, il devait leur mettre la main dessus. Il faut dire qu'il arrivait comme un cheveux sur la soupe, sans la moindre idée de ce qu'il devait faire ici ...

Il fit alors un premier pas en avant, puis en second ... Et un troisième ... Enfin bref, il marchait quoi. Ni trop vite, ni trop lentement, laissant le temps à sa vue perçante de toiser le moindre détail ... Il remarqua rapidement l'imposante estrade qui trônait au milieu de la place, c'est d'ailleurs autour de cette fameuse estrade qu'il y avait le plus d'agitation ... Il était sur le point de s'y rendre, quand il sentit quelque chose lui gratter le dos, suivit d'un petit aboiement. Il soupira un grand coup avant de s'agenouiller tout en se délestant de son sac, laissant l'occasion au toutou qui y pionçait depuis une bonne heure de regagner la terre ferme. La boule de poils ne perdit pas de temps et se mit à sautiller dans la neige, l'un de ses loisirs favoris ... Et avec ce temps glacial, il était servit. Le mage de Blue Pegasus laissa son esprit s'égarer un instant en regardant la bestiole s'exciter comme un guignol, avant de rapidement revenir à lui, en voyant une petite paire de jambe se dresser subitement devant son regard ...


« Je suis ... DRYSFER FLYNN ! »

S'écria le mioche qui venait de se dresser devant le louveteau ... Qu'est ce que c'était encore que cette mascarade ? Ah ... Rien qu'un mioche qui s'est laissé aller à cette mode incompréhensible du cosplay ... Le gamin portait une réplique pitoyable des vêtements du maitre de Blue Pegasus, ainsi qu'une perruque bleu fluo qui lui donnait un air grotesque. Le mioche pointa Valkiryon du doigt en essayant de se donner un air sévère, avant de reprendre la parole ;

« En tant que chef de la prestigieuse Blue Pegasus, tu me dois le respect, m'voyez ! »
« ... »
« Je suis ... KAZUMA YAGAMI ! »

Valkiryon tourna son regard vers le nouvel arrivant, et cette fois, même lui et le sérieux qu'on lui connait, il ne put s'empêcher d'avoir un rictus ... En effet, le représentant de Kazuma était un mioche tout aussi minuscule que le précédent, mais il était au moins cinq fois plus gros ! Un ballon avec des bras, des jambes et des cheveux, sans oublier le cosplay ringard qui va avec.

« En tant que chef suprême et supérieur de Blue Pegasus, tu me dois le respect, okay ?! »
« ... »
« HEY ! C'est quoi ces salades, c'moi le chef m'voyez ! Parce qu'en vrai c'Drysfer le chef m'voyez !! » Hurla comme un damné le Drysfer miniature, les larmes aux yeux.
« Aaaaaah ouaiiiiis ? Tu veux v'nir vérifier trou d'uc ? » Rétorqua le Kazuma obèse en mettant ses poings en avant.
« Bat toi comme un homme m'voyez ! »

Ni une ni deux, le mini Drysfer sauta pieds joints sur le maxi Kazuma, mais ce dernier bénéficiait d'un rembourrage naturel qui le protégeait de ce genre de coups, ainsi, le chef de Blue Pegasus se rétama par terre, la visage dans la neige. Il se redressa doucement avant de se mettre à pleurer ... On aurait dit une vache qu'on égorge ! Valkiryon ne savait plus où se mettre, un peu paniqué, il agita bêtement les bras pour demander au gamin de baisser le ton, sans grand succès ... Et comme si cela ne suffisait pas, le " gros Kazu " en rajouta une couche ;

« Hé hé ! C'est la puissance du chef de Blue Pegasus ! Va t'cacher fillette ! Tu peux pas test ! »

Le loup argenté eu à peine le temps de soupirer de désespoir avant que d'autres protagonistes ne viennent se mêler de l'histoire ;

« Hey ! Les garçons je vous ai déjà dit que si vous vous battiez, on rentrait direct à la maison ! »

Cette voix qui venait de derrière était pour le moins rassurante ! Une voix ferme et virile, nul doute sur son propriétaire ; Le père des gamins ! Il allait arranger cette histoire en un tour de main, et permettre au jeune homme de se tailler vite fait bien fait !

« Je suis ... ICHIYA VANDALAY ! »

Misère ... Le père était tout aussi dérangé que les gosses, et qui plus est, il avait endossé le costume de l'actuel ennemi numéro un de Valkiryon, de quoi donner de l’urticaire au jeune homme ... Juste derrière le gaillard, se tenait une charmante femme avec un air pour le moins ... Familier. Non, le loup ne l'avait jamais vue, mais cette dernière avait tout simplement optée pour le cosplay de Valkiryon ... Le plus dérangeant dans tout ça, c'est que la ressemblance était troublante. Les deux parents dévisagèrent le jeune homme un bref instant, avant de s'étonner d'être tombé sur un mage participant au tournois ;

« Hey mais ! Vous êtes Valkiryon ! Ah ah ! Quelle surprise ! » S'écria le père en souriant chaleureusement, ce qui laissa le loup de marbre.
« Eh bien, on a de la chance de vous rencontrer ! En général on ne fait qu'apercevoir de loin les participants dans ce genre de tournois. » Dit la jeune femme en affichant un sourire des plus sincères.
« Toute ma petite famille est venue ici pour encourager Blue Pegasus ! Donne toi à fond mon gars ! »
« Hm ... »

Il ne savait pas trop quoi dire, le gars ... C'était plutôt rare de tomber sur des gens normaux ... Oui car malgré leurs accoutrements des plus ridicules, ces derniers n'essayaient pas de sauter sur le jeune homme pour demander une de ces conneries d'autographes ... Ils se contentèrent de l'encourager, ce qui étonna agréablement le mage de Blue Pegasus. Ca n'allait peut-être pas être si terrible que ça finalement ... Sans trop savoir pourquoi, Valkiryon se sentit légèrement soulagé ... Il remarqua alors que les regards des parents venaient de changer de direction ... Sans se poser de question, le jeune homme tourna la tête dans la même direction qu'eux, et constata qu'un petit moustachu pour le moins singulier venait de faire son apparition sur l'estrade ... Ca allait commencer. Valkiryon prit le chiot dans ses bras et se redressa sur ses jambes afin d'y voir un peu plus clair ... Mais quelque chose le tracassait ... Il avait cette drôle de sensation, celle que l'on a quand on est persuadé d'avoir oublié quelque chose, sans être capable de se rappeler de quoi il s'agit ...

Ah Oui ! Lui aussi était concerné par cette annonce ... Mais le jeune homme n'écouta pas vraiment ce qui se disait, jusqu'à ce que le petit père se décida à annoncer les équipes. Ouais, encore un détail que Valkiryon ignorait ... Faire équipe, ça veut dire travailler en équipe ... Logique imparable. Mais cela posait problème au loup solitaire ... Il espéra de toutes ses forces de ne pas se retrouver avec une bande de glands.


« Bref voilà ce que vous attendez tous ! Les équipes du tournoi ! Equipe A : Juvia Loxar, Grey Fullbuster, Natsu Dragneel et Hector Williams ! Passons à l’équipe B : Levy Mcgarden, Kamu Blackrow, Gajeel Redfox et Fye D. Flowright ! L’équipe C maintenant: Satine Luxury, Valkiryon, Kazuma Yagami et Drysfer Flynn ! ... »

Chouette ! C'était pas trop mal, inutile d'écouter la suite. Il ne connaissait pas vraiment Kazuma, et n'avait pas la moindre idée de qui était cette Satine, mais Drysfer était là au moins, il y avait donc au moins une personne de connue dans le bataillon.
Il ne lui restait plus qu'à rejoindre son groupe ; Il adressa un rapide signe de main au couple de cosplayeurs, avant de se ruer vers l'estrade en espérant y trouver son groupe, et ça n'allait pas tarder.
Le mage céleste, accompagné de son cabot miniature qui s'était réfugié sur l'épaule de son maitre, se dressa devant ses alliés du jour ... Fidèle à lui même, il ne prononça pas le moindre mot, un simple signe de tête suffisait ... Vint alors la fameuse " Satine " ;


« Je suis Satine Luxury, Mage Solitaire. Enchantée de vous connaître. »

Valkiryon lança un regard discret à la jeune femme ... " Drôle d'accoutrement ", pensa t-il. Drysfer reprit immédiatement la parole ;

« Bonjour Satine, je suis Drysfer Flynn, lui c'est Valkiryon et le dernier, non des moindres, Kazuma Yagami alias Kazu. Bienvenue dans l'équipe C ! Bon je vous propose de partir en direction du jardin.»

Même pas besoin de se présenter ... Si c'est pas beau ça ... Pourvu que ça dur !
Bref, c'était l'heure. Le loup ne savait pas vraiment à quoi s'attendre, mais de toute façon, impossible de faire machine arrière ; En route pour les jardins, donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EVENT] Tournoi Interguildes : Qui va décorer le sapin de Noël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Tournoi Interguildes : Qui va décorer le sapin de Noël ?   [EVENT] Tournoi Interguildes : Qui va décorer le sapin de Noël ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Fév - 0:59

    C’était la première fois que Kazuma venait dans la capitale. La seule capitale qu’il avait visitée auparavant se trouvait sur un autre continent. Donc, après son inscription, il passa le reste du temps à visiter la ville, comme un simple touriste. Il fit aussi quelques emplettes et remarqua que certaines personnes tournèrent la tête à son passage. Au début, il croyait qu’il avait quelque chose sur son visage, mais apparemment, ce n’était pas ça.
    Il eut la réponse un peu plus tard, lorsqu’il était assis à une table dans un café. Il prit comme à son habitude un chocolat chaud, tout en regardant autour de lui. Le breuvage eut pour effet de le réchauffer et quelqu’un vint le voir.


    - Excusez-moi, mais j’ai l’impression de vous avoir déjà quelque part. vous avez déjà voyagé en dehors du royaume ?
    - Oui, et ce pendant un bon moment, pourquoi ?
    - Arrêtez-moi si je me trompe, mais vous ne serez pas le fameux mage qui a passé un contrat avec un esprit roi ?
    - Oui, c’est bien moi…
    - Je le savais ! J’ai entendu parler de vos exploits par un ami, vous êtes assez connu en dehors de Fiore.
    - Je sais, j’ai beaucoup aidé les gens à l’époque.
    - À l’époque ? vous avez arrêté maintenant ?
    - Non, j’aide toujours les gens, mais plus en solitaire. J’ai rejoint une guilde maintenant, et j’ai rencontré des gens qui ont les mêmes idées que moi.
    - Je vois, et bien, j’ai été content de vous rencontrer, monsieur le contractor.
    - Je vous en prie, appelez-moi Kazuma, Kazuma Yagami
    - Cette histoire aussi était vraie ?
    - Quelle histoire ?
    - On raconte que vous avez changé de nom pour ne plus avoir affaire à votre clan.
    - Oui, mais j’aimerai ne pas trop en parler.
    - Désolé, mais, en tout cas, ce fut un plaisir de vous avoir rencontré, monsieur Yagami.
    - Merci, je suis content de voir que j’ai une réputation en dehors de Fiore.
    - Je suis sûr que vous arriverez à en avoir une ici.
    - Oui, avec le temps et Blue Pegasus.
    - Vous participez au tournoi ?
    - Oui, avec des membres de ma guilde.
    - J’espère que vous gagnerez, votre guilde mérite une autre réputation que celle qu’elle a actuellement, et puis entre nous, je n’ai pas trop envie ce que ce soit des mages fanatiques qui décorent le sapin. Ils vont trouver un moyen de tout faire sauter.
    - Ils ne le font pas exprès, quoique c’est fréquent avec eux.
    - En tout cas, je vous souhaite bonne chance, et à bientôt.
    - Au revoir

    Il regarda le jeune homme partir et finit sa tasse en se brulant légèrement la langue. Il regarda ensuite à travers la vitre, se rappelant un peu son passé. Il avait sauvé des gens par la suite, mais il poursuivait sa vie sans un réel but, c’est pour cette raison qu’il était revenu à Fiore. Il devait affronter son passé pour pouvoir avancer. Et maintenant qu’il avait trouvé une guilde et des compagnons, il pouvait enfin commencer une nouvelle histoire.

    Il se leva, paya l’addition et sortit du café. Il boutonna sa veste et marcha dans le froid glacial en direction de la place centrale. Sur le trajet, il remarqua qu’il y avait presque plus personne, comme s’il était en train de se passer quelques chose. Il arriva à la place centrale et il entendit alors :

    - Equipe A : Juvia Loxar, Grey Fullbuster, Natsu Dragneel et Hector William ! Passons à l'équipe B : Levy Mcgarden, Kamu Blackrow, Gajeel Redfox et Fye D. Flowright ! L'équipe C maintenant Satine Luxury, Valkiryon, Kazuma Yagami et Drysfer Flynn ! Et enfin l'équipe D : White Empress, Usajin Iranna, Lysander Aedelwulf et Elio Nagashi !

    *Mince, je suis en retard*

    Il se faufila parmi la foule pour rejoindre le groupe de mage qui se trouvait devant la scène. Mais tout le monde se mit à bouger, car les équipes venaient d’être constituées. Il n’y avait plus qu’une solution, trouver son maitre de guilde. Mais la foule ne l’aidait guère, il prit alors de la hauteur et s’envola au-dessus des autres pour répérer Drysfer. Lorsqu’il le trouva, près de la scène, il se posa près de lui, et lui adressa un sourire. Il était déjà accompagné de Valkyrion et une jeune femme les rejoignit :

    - Je suis Satine Luxury, Mage Solitaire. Enchantée de vous connaître.

    Le mage de vent regarda la jeune femme. La jeune femme avait de longs cheveux blancs et portait une robe noire, de style gothique lolita. Lorsqu’il regarda ses yeux gris, il rougit un peu en se disant qu’elle était jolie. Drysfer le présenta, ainsi que Valkyrion. Ne sachant pas quoi répondre, il sortit sa main de sa poche et l’a leva en guise de salutation.
    Comme il n’avait pas suivi le discours du maire, le jeune mage écouta ce que ses coéquipiers lui dirent. Ils décidèrent alors d’un lieu : le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EVENT] Tournoi Interguildes : Qui va décorer le sapin de Noël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Tournoi Interguildes : Qui va décorer le sapin de Noël ?   [EVENT] Tournoi Interguildes : Qui va décorer le sapin de Noël ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Fév - 12:53

Usajin regarda attentivement les visage de son équipe. Il avait déjà oublié les noms, mais ce n'était pas si grave, tout ce qui importait était qu'il ne les touche pas accidentellement. Depuis l'inscription, Usajin se comportait sans aucun espèce d'état d'âme. Il réfléchissait uniquement en terme de stratégie. Il savait que son maître aurait dit de ses pensées et lui aurait dit que frapper dans tout ce qui gène sur le chemin est la seule stratégie utile.

Le magicien cherchait pourtant à donner une impression de détachement, lâchant souvent quelques éclairs autour de lui, comme s'il se fichait que l'on connaisse ses pouvoirs. Son costume en imposait par rapport aux autres à son avis. D'un blanc plus éclatant que la neige, l’électricité statiques résultant de ses pouvoirs empêchant tout flocon de neige ou grain de poussière de s'y attacher. Les quelques éclairs qui jaillissait de lui étaient voulus pour éloigner les gens, bien qu'il ne soient pas dangereux, aux mieux pouvaient-ils faire dresser des cheveux sur les têtes. L'apparence était une chose importante a ces yeux. Il devait être perçu comme quelqu'un de détendu et de dangereux.

En se dirigeant vers les trois autres membres de son équipe, il caressa son pendentif, se remémorant les deux soirées qu'il avait passé à sonder les gens, voulant en connaître plus. Il n'avait malheureusement pas appris grand chose d'utile, ce qui ne l'empêchait pas de garder son air arrogant, comme s'il savait quelque chose que tout le monde ignorait. Toujours l'apparence.


~ Nous allons dans les catacombes.

Ainsi la lutte pour être chef du groupe avait déjà commencé. Il aurait voulu y participer, juste pour le plaisir de rabattre le caquet à cette voix artificielle, mais ça ne le dérangeait pas. Les catacombes étaient un endroit fermés et certainement peuplés d'échos. Autant dire son environnement. Il soupira en levant les yeux au ciels

_ Moi qui pensait que je n'aurais pas à changer d'habits avant la fin de la soirée.

Il claqua des doigts, ce qui produisit un petit éclair entre son pouce et son index.

_Avant de pénétrer dans cet antre certainement infesté de microbes, puis-je savoir de quelles capacités magiques se targuent mes coéquipiers ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EVENT] Tournoi Interguildes : Qui va décorer le sapin de Noël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Tournoi Interguildes : Qui va décorer le sapin de Noël ?   [EVENT] Tournoi Interguildes : Qui va décorer le sapin de Noël ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Fév - 15:50

Après que le jeune Lysander ait imposé sa signature enflammé dans le registre d'inscription du tournoi pour représenter ça très chère guilde qu'il aime de tout son coeur. Malgré qu'il soit excité de vouloir participé au tournoi pour montrer à tous les mages dont il était capable malgré son niveau plutôt bas et aussi pour faire plaisir à Elenissa Alisan, qui n'est qu'autre la maîtresse de sa guilde.

Ainsi soit-il, suite à l'inscription il décide de partir prendre une chambre dans un hôtel où il y avait peu de monde et que celle-ci soit fait d'un matériel peu inflammable, car il lui arrive parfois de lancer des flammes durant ses cauchemars.

Environ une heure plus tard, il avait enfin trouvé l'hôtel qui lui fallait et ainsi il rentra dans celle-ci, car il était énormément fatigué de ce voyage à pied. Puis il arriva au comptoir où il n'y avait personne, donc il décide de sonner à la petite sonnette correctement fixé sur le comptoir et il entend une douce voix.

"Oui oui, j'arrive !"

Alors qu'il croyait voir une petite fille, il aperçoit de ses propres yeux une jolie jeune femme dotée d'une belle chevelure blonde comme l'or et des yeux qui ressemblaient à des saphirs. Lysander rougis légèrement, mais il était déjà amoureux donc il ne pouvait tomber amoureux d'une autre, c'était seulement un garçon qui était faible face à la beauté fatale de certaines femmes et suite à ce rougissement il décide de lui parler :

"Bon.. Bonjour Mademoiselle je voudrais une chambre pour une personne et pour une nuit s'il vous plait"

La jeune femme avais remarqué que le jeune homme était gêné, alors elle se mit à rire doucement et lui dit :

"D'accord vous avez de la chance aujourd'hui nous avons très peu de client, donc voici la clef de votre chambre qui est la numéro 14, bon séjour chez nous !"

Après que la jolie jeune femme lui avais donné la clé faite dans de l'argent, Lysander monta dans sa chambre pour s'endormir enfin paisiblement après la marche et l'inscription au tournoi.

_________________________________________________________________________________________

Le lendemain matin d'un jour doté d'un ciel magnifiquement bleu, Lysander décide de rejoindre le hall où il s'était inscrit pour participer au fameux tournois de Noël, pour montrer qu'il n'est pas n'importe qui. Suite à quelques minutes d'attente enfin l'organisateur du tournoi montre le bout de son nez et annonce enfin les équipes qui seront présentes dans ce tournoi tant attendu par Lysander. L'organisateur prend son micro pour se faire entendre par tous les mages et il se met à dire :

- Equipe A : Juvia Loxar, Grey Fullbuster, Natsu Dragneel et Hector Williams ! Passons à l’équipe B : Levy Mcgarden, Kamu Blackrow, Gajeel Redfox et Fye D. Flowright ! L’équipe C maintenant: Satine Luxury, Valkiryon, Kazuma Yagami et Drysfer Flynn ! Et enfin l’équipe D : White Empress, Usajin Iranna, Lysander Aedelwulf et Elio Nagashi !
Et sans plus attendre,que le tournoi commence !!! Veuillez s’il vous plait vous répartir par équipe et attendre les prochaines instructions ! Merci !



Après l'annonce Lysander était des plus surpris, vu qu'il ne connaissait aucun membres dans son équipe, mis à part White Empress vu qu'il savait que c'était le surnom de la maîtresse de Lamia Scale, c'est pour cela qu'il était énormément surpris. Il essayait de savoir où était White Empress, mais il n'arrivait pas à la trouver, ce qu'il l'énerver un peu et il voit qu'il y avait des endroits avec les lettres des équipes marquée au sol, pour pouvoir savoir avec qui était avec l'autre. Il peut voir qu'il y avait une femme dotée d'un masque et d'un costume tout blanc dont l'odeur lui disait quelque chose, mais il ne s'en souvenait plus et deux autres mages était avec lui.

C'était deux mages solitaires à ce qu'il voyait, vu qu'il n'y avait aucune marque de guilde et pendant ses pensées, la mystérieuse mage vêtu de blanc dit une phrase avec un ton sec et d'un calme aussi froid que la neige :

"Nous allons dans les catacombes. "

Il semblerait que c'était elle qui voulait être la chef du groupe, ce qui énerva un peu Lysander, vu qu'il avait du mal à recevoir des ordres de quelqu'un d'autres, mais bon il devait faire avec et le lieu qu'elle avait choisi était un lieu qui plait énormément à Lysander. Pourquoi ? Tout simplement parce que c'est un endroit dépourvu de combustible, ce qui aura pour chance de réduire les dégâts qu'il risque de faire lors des combats plutôt rudes.

Puis un des mages solitaires claqua des doigts ce qui me surprend, Lysander était sur ses gardes, car il avait peur que le mage voulait lancé un sort, mais c'était seulement pour changer de vêtements comme il a pu le dire juste avant, mais Lysander ne l'avais point entendu. Le mage qui avait changé d'affaires, se met enfin à parler clairement et à tout le monde :

"Avant de pénétrer dans cet antre certainement infesté de microbes, puis-je savoir de quelles capacités magiques se targuent mes coéquipiers ?"


Lysander n'aimais pas son air supérieur qu'il prenait lorsqu'il parlait, ainsi que son langage soutenu qui l'énervais en tout au point. Ainsi Lysander décide d'être le premier à intervenir suite à cette question.

"Heyhey tu ne sais pas qui je suis ? Je suis The Fire Wolf, connu comme étant un mage du feu plutôt... Bestial !"

Il avait décidé de parler de façon classe histoire de pouvoir faire preuve de supériorité envers ce mage qui l'énervais énormément avec son air supérieur, alors Lysander décide de partir devant et dit tout en levant la main en guise de signe d'au revoir.

"Bon je vous attends à l'entrée des Catacombes, je bouillonne de vous attendre et si jamais vous n'êtes pas la d'ici une demi-heure, je partirais sans vous."

C'est alors que The Fire Wolf, part d'une façon classe et plutôt rapide en invoquant des flammes permettant d’accélérer sa course et se volatilisa en une fraction de seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EVENT] Tournoi Interguildes : Qui va décorer le sapin de Noël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Tournoi Interguildes : Qui va décorer le sapin de Noël ?   [EVENT] Tournoi Interguildes : Qui va décorer le sapin de Noël ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Tournoi Interguildes : Qui va décorer le sapin de Noël ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Event, la fin
» Proposition d'Event
» Lancement de l'Event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail World RPG :: La Ville de Crocus :: Crocus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser