fairy tail rpg
Jardins - description & intro Top_2_10
Jardins - description & intro 130518065910286753

Fairy Tail World RPG



Bienvenue sur Fairy Tail World RPG! Rejoignez-nous pour une grande aventure dans le monde de la Magie ! Le forum a quatre ans!

 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Jardins - description & intro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maitre du Jeu
~¤ Mage non validé ¤~
Maitre du Jeu


Nombre de messages : 30
Localisation : Omniscient
Date d'inscription : 05/10/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Jardins - description & intro Left_bar_bleue2000/10000Jardins - description & intro Empty_bar_bleue  (2000/10000)
Réputation:
Jardins - description & intro Left_bar_bleue1000000/1000000Jardins - description & intro Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Jardins - description & intro Empty
MessageSujet: Jardins - description & intro   Jardins - description & intro I_icon_minitimeMer 23 Jan - 19:12

Jardins - description & intro Tumblr_mcw9r0HmH61rqbr7yo1_250

    Devant le château de la capitale s'étendait un jardin. Un jardin à la démesure du maire de la ville, un jardin qui n'avait pas à rougir devant le palais resplendissant que l'on apercevait de tout point de la belle cité. S'il était aussi époustouflant que le palais cependant, il était moins cliquant et tape à l'oeil. Peut-être était-ce sa modestie et sa simplicité apparentes qui en faisaient un lieu apprécié de tous.

    Une haute et large haie taillée soigneusement formait la frontière entre l'Eden et la simple ville, si longue et si haute qu'on n'en voyait pas la fin. Il fallait espérer que les jardiniers en charge de cette barrière naturelle fussent plus que bien payer. Mais personne ne pense jamais aux jardiniers n'est-ce pas ? Quand il s'agit d'arracher fleurs et feuilles, il n'y a pas que les enfants qui répondent présent.

    Et ces malheureux employés avaient de quoi trembler dans leur chaumière. Pire que des enfants, c'était des mages qui allaient franchir les portes de leur splendide jardin et il est de notoriété publique qu'à part détruire, les mages, ça ne sait pas faire grand chose. Il n'y a qu'à voir tous les problèmes que causent la guilde des fées... Et puis il y avait aussi bon nombre de mages solitaires... On ne pouvait jamais savoir dans quels plans tordus ils trempaient ceux-là.

    Le jardinier en charge de l'épreuve du jardin fut interrompu dans ses élucubrations par l'arrivée d'une groupe de mages. Avec une extrême amabilité -si vous voyez ce que je veux dire...- il s'adressa à eux à peu près dans ses termes :

    « Bon... Vous allez entrer par-là. »

    Il désigna d'un doigt squelettique une petite faille dans la muraille verte. Formant un arc de cercle au-dessus du vide, une tresse de roses rouges marquait l'entrée. En y regardant de plus près, on remarquait que les fleurs étaient étrangement disposées. Il fallait le vouloir pour le voir et s'attarder quelques minutes sur l'arabesque pour y déceler un mot : « Dédale ». Quel drôle de nom pour un jardin... Etait-ce celui du paysagiste qui l'avait conçu ? Probablement encore un type bizarre.

    « Pour faire court, vous devez retrouver l'étoile à l'intérieur -en plus de tout un tas de décorations qui seront sur votre chemin-. Mais ATTENTION, crissa-t-il de sa voix d'oiseau, si vous détruisez une seule fleur, je... je... je vous disqualifie ! Suis-je clair ? »

    Menace en l'air mais menace tout de même. A prendre à la légère ou non ? Allez savoir. Quoi qu'il en soit, il ne leur donna pas plus d'indication sur ce qui allait les attendre.

    Un regard et quelques pas leur ferait rapidement comprendre qu'ils allaient pénétrer dans un labyrinthe. Cela expliquait les haies si hautes et si bien entretenues. Et à Crocus, on voit les choses en grand alors en plus d'un labyrinthe taillé au millimètre près, on comptait à de multiples endroits de petites places avec fontaines, parterres de fleurs, statues de marbre et autres délicates fioritures.

    Quant à savoir où se trouvait l'étoile, ce serait aux mages de le déduire. Sachant que leur terrain de jeu était de forme circulaire, leur logique ne serait pas mise à trop rude épreuve. S'ils trouvaient où aller, le chemin ne serait pas l'obstacle le plus ardu.

    Dans un labyrinthe nommé Dédale, il y avait bien plus à craindre que de se perdre...


by Lulu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jardins - description & intro Empty
MessageSujet: Re: Jardins - description & intro   Jardins - description & intro I_icon_minitimeMar 5 Fév - 16:42

La découverte du labyrinthe.


Ils avaient l'air gentils après tout. Le maître de la guilde avait présenté ses coéquipiers à Satine. Chacun possédait un caractère différent, d'après ce qu'avait pu voir Satine.

Un l'avait regardé bizarrement, surtout sa robe, un autre poliment, en souriant et le dernier... Elle ne sut pas dire la manière avec laquelle il l'avait observé.

Satine avait des préjugés sur Blue Pegasus, sur leur supériorité et leur fierté. Ceux-ci étaient bien entendu entièrement faux. La jeune mage partit donc assez satisfaite de son équipe. Du moins, sur le côté psychologique et moral.

Elle n'avait pas pu voir leur pouvoir à l'oeuvre et ne connaissait rien de leur puissance, à part celle du fameux Drysfer, dragon slayer de l'eau et maître de la guilde.

"Bon, je vous propose de partir en direction du jardin.", avait annoncé Drysfer, immédiatement.

Il semblait avoir une idée en tête, et à la vue de la réputation de vainqueur des Blue Pegasus, Satine décida de suivre le mouvement. Tous les quatre descendirent de l'estrade sous une foule en délire -surtout pour les membres de Blue Pegasus d'ailleurs, tout le monde se moquait éperdument de Satine, la surprise n'en serait que plus conséquente. Là, plusieurs gardes de Crocus les escortèrent jusqu'aux jardins, pour calmer les ardeurs des fans -surtout féminines !- en délire.

Deux pans de haie. C'est ce que découvrirent l'équipe C. Cette haie était tout simplement gigantesque, même si un des membres de Blue Pegasus faisait la courte échelle à Satine, elle ne verrait strictement rien. Une somptueuse tresse de roses sanguine marquait l'entrée des "jardins". Satine s'attendait à des fleurs colorées, des petits buissons, des gazouillis d'oiseaux... Pas à ça.

La mage plissa les yeux.

DÉDALE

Satine comprit. Haie plus "dédale" était forcément égal à labyrinthe. Elle soupira. Elle avait le sens de l'orientation d'une huître. Elle espérait sincèrement que ses équipiers allaient être plus à l'aise dans ce genre d'épreuve.

Pour faire court, vous devez retrouver l'étoile à l'intérieur -en plus de tout un tas de décorations qui seront sur votre chemin-. Mais ATTENTION, crissa-t-il de sa voix d'oiseau, si vous détruisez une seule fleur, je... je... je vous disqualifie ! Suis-je clair ?

Ne pas détruire de fleur ? Encore heureux ! Détruire ce si beau labyrinthe ! Attraper une étoile ? Là-dedans ? Quelle misère !

Satine fit un pas à l'intérieur. Elle tourna la tête à gauche, à droite, un chemin, infini. Elle fit volte-face vers les trois mages en ouvrant deux gros yeux ronds.

"Messieurs, nous sommes mal partis !", s'écria-t-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Drysfer Flynn
~¤ Dragon Slayer Aqua ¤~
~¤ Dragon Slayer Aqua ¤~
Drysfer Flynn


Nombre de messages : 1260
Age : 34
Localisation : Partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 22/09/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Jardins - description & intro Left_bar_bleue10000/10000Jardins - description & intro Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Réputation:
Jardins - description & intro Left_bar_bleue5596/1000000Jardins - description & intro Empty_bar_bleue  (5596/1000000)

Jardins - description & intro Empty
MessageSujet: Re: Jardins - description & intro   Jardins - description & intro I_icon_minitimeSam 23 Fév - 23:14

La décision du Dragon Slayer fut unanime et le groupe partit donc en direction du jardin. En descendant de l'estrade, l'équipe C fut t'accueillit par une horde de fan hystérique que les gardes écartaient avec peine pour faire un chemin aux participants.

Après une longue et difficile traverser de la ville, ils arrivèrent enfin au lieu de l'épreuve, le jardin. Même à cette époque de l'année, l'air était emplit de l'odeur de toute sorte de fleur. Face à l'équipe C, deux immenses haies se dressèrent, haute d'au moins quatre mètres et d'une telle longueur qu'on n'en voyait pas le bout. Entre ces deux haies, une magnifique arcade remplit de rose unissaient les deux pans, entre les fleurs de couleurs sang, on pouvait apercevoir des lettres, qui réunit ensemble, donnaient le mot Dédale. Juste en dessous de cette arche se trouvait un homme qui semblait parler dans sa barde, il s'arrêta net en voyant les mages arriver.

Un labyrinthe, c'était ça leurs épreuves, mais Drysfer sentait que ce ne serait pas aussi simple qu'une course d'orientation. Peut-être des énigmes en plus, des animaux étranges et qui c'est encore, mais le seul moyen d'être sur sera d'entrer dans ce dédale. L'homme qui les attendaient, tira le jeune homme de sa rêverie en leurs expliquant le but de cette épreuve :

-Pour faire court, vous devez retrouver l'étoile à l'intérieur -en plus de tout un tas de décorations qui seront sur votre chemin-. Mais ATTENTION, crissa-t-il de sa voix d'oiseau, si vous détruisez une seule fleur, je... je... je vous disqualifie ! Suis-je clair ?

Il nous a pris pour Fairy Tail, lui ou quoi ? pensa le Dragon Slayer. Blue Pegasus ne faisait pas les dégâts que la guilde de fée pouvait créer. Drysfer avança à la suite de Satine, qui une fois entré dans le labyrinthe et avoir exploré le chemin de gauche et celui de droite du regard, se tourna vers les membres de Blue Pegasus et dit en riant :

-Messieurs, nous sommes mal partis !

Le jeune Maitre avança à côté de la jeune femme, mis tout c'est sens en alerte et observa d'abord à gauche, il n'y avait aucun bruit, aucune odeur étrange. Il se tourna à droite pareil, bien sûr rien ne devrait leurs arrivées dès le début du dédale. Drysfer regarda ces équipiers et déclara :

-Bon, nous sommes dans un labyrinthe, donc selon toute logique, il faudrait aller à droite. Quand dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Valkiryon
Silvery Wolf
Silvery Wolf
Valkiryon


Nombre de messages : 509
Age : 34
Localisation : Ca dépend, il m'arrive de me déplacer.
Date d'inscription : 22/09/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Jardins - description & intro Left_bar_bleue1948/1500Jardins - description & intro Empty_bar_bleue  (1948/1500)
Réputation:
Jardins - description & intro Left_bar_bleue1884/1000000Jardins - description & intro Empty_bar_bleue  (1884/1000000)

Jardins - description & intro Empty
MessageSujet: Re: Jardins - description & intro   Jardins - description & intro I_icon_minitimeDim 24 Fév - 14:13

Les présentations furent courte et c'était pas plus mal. Drysfer proposa à la troupe de se rendre dans les jardins, pour qui pour quoi ? Etait-ce un choix mûrement réfléchis ou une contrainte qui leurs avait été donnée ... Le loup n'en avait pas la moindre idée, et de toute façon ça lui passait au dessus la tête. Il se contenta de suivre le pas, descendant de l'estrade les mains dans les poches en prenant soin de ne pas accorder le moindre regard aux groupies qui essayaient d'attirer son attention, un groupe de fans hystériques que les gardes de Crocus avaient d'ailleurs bien du mal à contenir. La traversée de la ville fut pénible et les oreilles du louveteau commençaient à siffler sérieusement, occasionnant un léger mal de crâne, quand finalement le groupe de mage arriva à destination ; Les somptueux jardins de la capitale. L'entrée de ces jardins était marquée par deux immenses haies méticuleusement taillée, pas la moindre feuille ne dépassait ... Les jardiniers étaient talentueux et avaient fournis là un travail de fourmis qui imposait le respect.

Ce à quoi s'ajoutait toutes les futilités à base de roses tape à l’œil, et un mot plutôt évocateur en guise de nom pour cette " œuvre " ; Dédale. Quelle ironie, un labyrinthe ... Comme si le loup n'était pas suffisamment pommé comme ça. C'est d'ailleurs tout ce qui préoccupait son esprit à ce moment là, contrairement à ses comparses, il n'était pas du tout émerveillé par la structure qui lui faisait face. C'était bien foutu, ouais ... Et après ? Le loup ne voyait pas là une nature émouvante de beauté, mais plutôt une nature défigurée par l'homme ... Rien à voir avec les paysages bien naturels qu'il avait coutume de côtoyer pendant son enfance ... Des montagnes enneigées à perte de vue, des plaines d'herbe verte en veux-tu en voilà ... Quelle nostalgie ! Mais les rêveries du loup furent coupée net par l'intervention d'un type qu'il n'avait même pas encore remarqué ;


« Pour faire court, vous devez retrouver l'étoile à l'intérieur -en plus de tout un tas de décorations qui seront sur votre chemin-. Mais ATTENTION, si vous détruisez une seule fleur, je... je... je vous disqualifie ! Suis-je clair ? »

Une fleure ou deux, c'était pourtant pas la mort ... Si par malheur il devait y avoir un combat dans un espace aussi confiné, comment faire pour ne pas abimer la végétation ? Un vrai problème, surtout pour Valkiryon et son style de combat anarchique. Bref ! S'il suffisait de trouver une décoration, ça ne devrait pas être si terrible que ça, grommela le loup dans sa tête.
Il était temps d'entrer en scène, le rideau était maintenant levé après tout. L'équipe C avança alors dans le labyrinthe, avant de s'arrêter à la première intersection. Droite ? Gauche ? Demi-tour ? Oui, demi-tour c'était la sortie, mais c'est la voix que le loup voulait à tout prix emprunter. Quoi qu'il en soit, il fallait prendre une décision, et le jeune homme grinçait déjà des dents. C'était le jeu du hasard et de la chance, et à ce petit jeu là, il était, il faut bien le dire, vraiment mauvais. Malgré tout, le jeune homme restait conscient que pour se tirer le plus vite de se calvaire, il allait devoir y mettre du sien ... Alors, droite ou gauche ? Le pifomètre, c'était pas son fort. Il pensa alors à la possibilité de se séparer en deux groupes pour couvrir plus de terrain plus rapidement, mais en tout début de partie, c'était sans doute un peu prématuré ... Le jeune mage fut de nouveau interrompu dans ses pensées par son maitre ;


« Bon, nous sommes dans un labyrinthe, donc selon toute logique, il faudrait aller à droite. Qu'en dites-vous ? » Demanda Drysfer à son équipe.

Valkiryon se frotta subitement la nuque, donnant sans le faire exprès un petit coup de coude dans la truffe de son compagnon de route, qui squattait toujours son épaule. Il ne prêta guère attention à la bestiole qui se mit à mâchouiller son col de chemise en guise de vengeance, et leva la tête en direction du ciel ... Une petite habitude qu'il avait pris quand il était face à un dilemme ; Chercher les étoiles du regard. Manque de bol, on en voit rarement en pleine journée ... Mais ce petit réflex eu au moins le mérite de déclencher une petite étincelle dans sa caboche. Il s'avança doucement, et s'exprima d'une voix légèrement détachée ;

« Arrêtez moi si je me trompe ... Mais on nous a jamais contraint à rester sur la terre ferme, pas vrais ? »

Pourquoi pas après tout, la voix des airs offrait un sérieux avantage en terme d'exploration ... Ne restait plus qu'à attendre l'avis de ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jardins - description & intro Empty
MessageSujet: Re: Jardins - description & intro   Jardins - description & intro I_icon_minitimeLun 11 Mar - 1:34

    Après avoir fait connaissance du quatrième membre de leur équipe, la petite troupe partie en direction du jardin. Direction que Drys, le maitre de guilde avait choisi. Kazuma s’en fichait un peu de la direction qu’ils allaient prendre, ce qu’il cherchait, c’était de pouvoir gagner le tournoi et ainsi pouvoir se forger une réputation.

    Ils traversèrent la ville, suivant l’escorte de garde, pour éviter tous les fans. Il y avait ceux de Drys, ceux de Valki, et à son grand étonnement, il avait aussi quelques fans. Pourtant, il n’avait fait que des petites missions, et certains connaissaient son nom, car il venait d’un endroit qui se trouvait en dehors du Royaume. Ils se dirigèrent vers le château du maire, ils longèrent la bâtisse et arrivèrent devant un grand jardin, très particulier. Des hautes et longues haies entouraient le jardin en questions. On ne pouvait pas voir ce qu’il y avait à l’intérieur.

    Un homme les attendait, sans doute le jardinier vu son accoutrement. Il les regarda avec un œil méfiant. Il désigna une entrée, une sorte d’arche avec un nom dessiné par les fleurs : Dédale.
    Kazuma fronça un peu les sourcils, il avait déjà entendu ce nom quelques parts, dans un livre parlant de mythologie, mais il ne s’en souvenait plus trop.
    Le jardinier se mit à parler :


    - Pour faire court, vous devez retrouver l’étoile à l’intérieur -en plus de tout un tas de décorations qui seront sur votre chemin -. Mais ATTENTION... si vous détruisez une seule fleur, je... je... je vous disqualifie ! Suis-je clair ?

    *Comme si on allait détruire les fleurs, on n’est pas des sauvages non plus... *

    Il suivit ses compagnons et entrèrent dans le labyrinthe. Si jamais ils devaient se battre dans un endroit aussi confiné, ils devaient adopter une stratégie de combat. Il préféra donc rester derriere et jeta un coup d’œil à l’entrée qui s’éloigna petit à petit.
    La troupe marcha un peu et s’arrêta devant le premier croisement.


    - Messieurs, nous sommes mal partis !
    - Bon, nous sommes dans un labyrinthe, donc selon toute logique, il faudrait aller à droite. Quand dites-vous ?

    Le jeune mage resta silencieux, regarda les deux chemins devant eux. En principe, il faut toujours suivre le même chemin dans un labyrinthe. Tandis qu’il cherchait des renseignements sur ce qu’il avait entendu sur Dédale, la réponse de Valkiryon le fit sourire

    - Arrêtez-moi si je me trompe... Mais on nous a jamais contraint à rester sur la terre ferme, pas vrais ?
    - Je suis tout à fait d’accord avec toi.... la voie des airs est la meilleure solution... Et en ce qui concerne ta question Drys, dans un labyrinthe, il faut toujours suivre la même direction...

    Il leva les yeux vers le ciel bleu et sentit le vent soufflé.
    Et sans plus attendre, ses pieds décollèrent doucement du sol, il s’éleva doucement dans les airs, dépassant les haies, et il regarda au loin. Le labyrinthe s’étendait presque jusqu’à l’horizon. Il tenta de mémoriser le tracé, car il ne savait pas où ils devaient se rendre : Au centre ? À l’autre bout ?
    Il se rappela alors de l'histoire du labyrinthe Dédale... Il y avait le Minotaure au centre, cette créature Mi Homme-Mi Taureau, il y avait aussi cette ficelle pour retrouver le chemin et les ailes de cires pour s'enfuir. Le mage de vent rigola, il n'avait pas des ailes en cires et il n'allait pas non plus fuir face au danger. Il attérrit doucement et regarda son chef de guilde.


    - On peut prendre à droite, le centre se trouve un peu loin, mais en cas de besoin, je peux toujours vérifier le chemin. J'ai pensé aussi qu'il faudrait établir des positions si jamais on est attaqués...le Jardinier n'avait pas l'air commode et je préfère pas imaginer ce qui se passera si on détruit ne serait-ce qu'une fleur....qu'en dites-vous Master ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
~¤ Mage non validé ¤~
Maitre du Jeu


Nombre de messages : 30
Localisation : Omniscient
Date d'inscription : 05/10/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Jardins - description & intro Left_bar_bleue2000/10000Jardins - description & intro Empty_bar_bleue  (2000/10000)
Réputation:
Jardins - description & intro Left_bar_bleue1000000/1000000Jardins - description & intro Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Jardins - description & intro Empty
MessageSujet: Re: Jardins - description & intro   Jardins - description & intro I_icon_minitimeLun 11 Mar - 14:37

Jardins - description & intro Tumblr_m3d3b5lWJC1r9apoto1_500

    Aller à droite ou aller à gauche ? Décoller ou rester à terre ? Les choix se faisaient progressivement pour les mages de Blue Pegasus, accompagnés de la charmante Satine. Mais s'ils croyaient que les choses seraient aussi simples, ils se trompaient. Ne pas toucher aux fleurs leur semblait facile. Peut-être avaient-ils pris les paroles du jardinier à la légère ? Ou n'avaient-ils pas relevé son petit ricanement lorsqu'ils avaient passé le portique de roses.

    Pauvres petits mages.

    Ils s'arrêtèrent à la première intersection. La droite était effectivement le moyen le plus sûr de trouver l'étoile. Rien ne pouvait aller au delà de cette logique mais était-ce pourtant la bonne solution ? Il y avait de grandes chances qu'on ait prévu cette manière de faire, au moment de cacher l'étoile, ainsi que les pièges. Choisir le chemin qui menait assurément à l'étoile ne signifiait pas remporter l'épreuve, loin de là.

    Kazuma, qui avait pris de la hauteur put constater l'étendu du labyrinthe. Il continuait bien au delà de son regard en serpentins compliqués et petites cours plus larges. Il pouvait voir qu'à gauche, après quelques bifurcations, une statue de chérubin portait une guirlande autour du cou. A droite, il y avait un long chemin droit, bordé d'alcôves. De là où il était, il ne pouvait pas voir ce qui se passait dedans et n'eut pas le temps de poursuivre son examen que quelque chose lui agrippa le pied pour le plaquer au sol.

    Le labyrinthe était visiblement un mauvais joueur et vexé qu'on ne perce aussi facilement ses secrets, il saucissonnait le mage du vent par terre à l'aide de lianes, tandis que le parterre de fleurs à côté bougeait comme une joyeuse assemblée en train de rire devant une jolie blague.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jardins - description & intro Empty
MessageSujet: Re: Jardins - description & intro   Jardins - description & intro I_icon_minitimeLun 11 Mar - 15:27

Tandis que Kazuma s'envolait lentement en observant le labyrinthe d'en haut, un frisson parcourut les haies, les plantes, les fleurs ainsi que l'équipe.

Satine tourna la tête dans tout les sens mais n'eut le temps de rien faire. Des lianes sortirent comme des fusées verdoyantes du sol, interceptèrent Kazuma et le plaquèrent au sol, comme un papillon capturé par une toile d'araignée. Tous se regardèrent, bouche bée. Les lianes se retirèrent lentement, rampant comme des membres détachés de leur corps. Satine frissonna. Ce labyrinthe n'était pas un simple dédale de verdure, il était en vie, ou du moins, il était magique.

Les fleurs qui traversèrent l'allée en ricanant confirmèrent ses dires. Satine s'assit contre une haie pour réfléchir. Que faire dans cette situation ? Voler était visiblement impossible. Il fallait pourtant localiser l'étoile, sans se perdre et sans détruire ces fleurs, qui bougeait de leur propre volonté. Quelle galère. Elle se tourna vers ses trois coéquipiers qui semblaient eux aussi perdus dans leurs pensées, puis, elle aida Kazuma à se relever et lui tendit quelques biscuits en souriant.

"Qu'as-tu vu de là-haut, Kazuma ? Quelque chose peut-il nous aider ? As-tu remarqué un quelconque piège ?

En attendant sa réponse, elle réfléchit encore une fois. Salomé ? Salomé pouvait courir aussi vite qu'elle le pouvait pour explorer une grande partie du labyrinthe, et ainsi, trouver l'étoile. Le problème restant, c'était les fleurs. Comment ne pas les toucher ? Faire attention allait-il suffir ?

Elle allait attendre la réponse de Kazuma, puis exposer ce qu'elle, pouvait faire dans cette situation. Ensuite, elle écouterait leurs avis et ce dont eux étaient capables.
Revenir en haut Aller en bas
Drysfer Flynn
~¤ Dragon Slayer Aqua ¤~
~¤ Dragon Slayer Aqua ¤~
Drysfer Flynn


Nombre de messages : 1260
Age : 34
Localisation : Partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 22/09/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Jardins - description & intro Left_bar_bleue10000/10000Jardins - description & intro Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Réputation:
Jardins - description & intro Left_bar_bleue5596/1000000Jardins - description & intro Empty_bar_bleue  (5596/1000000)

Jardins - description & intro Empty
MessageSujet: Re: Jardins - description & intro   Jardins - description & intro I_icon_minitimeDim 17 Mar - 16:44

Après la tentative de Kazuma de passer par la voie des airs et que le labyrinthe l'ai ramené sur le plancher des vaches, grâce aux lianes qui fusèrent de tout côté dans sa direction. La végétation sa retira dans les haies. Tous furent bouche bée devant cette action, ce labyrinthe, n'était pas comme les autres, c'était un dédale où la vie était présente partout.

Devant cette nouvelle donnée, il fallait être plus attentif à chaque bruit, chaque mouvement venant de l'allée ou des haies. Satine semblait dans une intense réflexion, assit sur une haie, non loin des mages de Blue Pegasus. Drysfer se passa la main dans ses cheveux pour réfléchir à une solution, qui ne vient pas. Le Dragon Slayer se rapprocha de Kazuma pour l'aider à se relever, mais Satine fut la plus rapide et lui posa quelques questions :

-Qu'as-tu vu de là-haut, Kazuma ? Quelque chose peut-il nous aider ? As-tu remarqué un quelconque piège ?

Le jeune attendait aussi ces réponses, mais rester ici ne ferait que les ralentir dans l'avancement du tournoi et Drysfer commençait à en avoir marre de faire du sur place. Il déclara :

- Bon, il faut qu'on bouge et vite si ces plantes reviennent. Tu nous diras tout cela en avançant, on prend tout le temps à droite à partir de cet endroit. Ça vous va ?

Drysfer attendit leur réponse.

[HSRP : Pardon pour la longueur, j'étais pas super inspirer]
Revenir en haut Aller en bas
Valkiryon
Silvery Wolf
Silvery Wolf
Valkiryon


Nombre de messages : 509
Age : 34
Localisation : Ca dépend, il m'arrive de me déplacer.
Date d'inscription : 22/09/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Jardins - description & intro Left_bar_bleue1948/1500Jardins - description & intro Empty_bar_bleue  (1948/1500)
Réputation:
Jardins - description & intro Left_bar_bleue1884/1000000Jardins - description & intro Empty_bar_bleue  (1884/1000000)

Jardins - description & intro Empty
MessageSujet: Re: Jardins - description & intro   Jardins - description & intro I_icon_minitimeDim 7 Avr - 15:22

A peine Valkiryon venait-il d’émettre l'idée comme quoi la voie des airs pouvait s'avérer profitable, que Kazuma se mit déjà en tête de le vérifier. Ce dernier s'éleva alors jusqu'à siéger au dessus de ce maudit labyrinthe, sur lequel il avait alors une vue imprenable. « Parfait », se dit le jeune loup à lui même ; Non seulement il n'avait pas eu à se bouger les miches, mais en plus la course à l'étoile allait sûrement être moins longue que prévu. Le must serait encore que Kazuma revienne sur terre avec la dite étoile entre les mains, mais pour ça, le loup pouvait toujours rêver. Le mage de vent revint rapidement auprès de son équipe, conseillant de prendre à droite comme Drysfer l'avait suggéré plus tôt. Bilan sans appel, il fallait prendre à droite ... C'est donc tout naturellement que dans un effort presque surhumain, il retira ses mains de ses poches et tourna les talons avant d’entamer une marche énergique vers la droite ... Mais alors qu'il n'avait pas encore poser son pied à terre, un cri étouffé attira son attention. Le loup et son acolyte à poils tournèrent la tête pour en connaitre l'origine, et ils furent pour le moins surpris en voyant Kazuma saucissonné par des lianes, visiblement intimement liées aux haies qui constituaient le labyrinthe.

Valkiryon eut un mouvement de recul et toisa bizarrement la végétation environnante, la soupçonnant de vouloir lui tendre un coup tordu. Si en plus de faire gaffe à ne pas abimer les fleurs, il fallait aussi se méfier du reste des plantes, ils étaient dans de beau draps ... Parce qu'il y en avait partout ... Mais après tout c'était logique, un simple labyrinthe, ça aurait été un peu trop gentillet. Guidé par sa nature méfiante et son flaire qui jusque là, ne l'avait encore jamais trompé ~ Ou presque ~ Valkiryon fit apparaitre au creux de la paume de sa main droite un cercle d'incantation d'un jaune éclatant, qui n'était pas sans rappeler la couleur des rayons de soleil de midi. Et, petit à petit, une fine lame se dessina dans l’atmosphère, sa garde se posant naturellement au creux de la patte du louveteau, qui s'en saisit doucement avant de la tirer brutalement vers l'arrière, comme pour la retirer d'un fourreau invisible ... Si des branches voulaient sa tronche, il allait les trancher ... Ou du moins il espérait que ça marcherait.

L'attention du loup était désormais toute entière à la flore locale, délaissant légèrement ses comparses qui s'affairaient à trouver une solution à leurs problème. Il entendit tout de même la voix de la jeune Satine, sans vraiment comprendre ce qu'elle disait. Le loup se retourna alors, histoire de ne pas se retrouver à la rue, et cette fois c'était au tour de Drysfer de se faire entendre ;


« Bon, il faut qu'on bouge et vite si ces plantes reviennent. Tu nous diras tout cela en avançant, on prend tout le temps à droite à partir de cet endroit. Ça vous va ? »
« C'est partit ... » Dit le loup à mi-voix.

Valkiryon décida de ne pas attendre la réponse de ses comparses ; Il savait pertinemment que personne n'allait broncher. Il reprit donc sa route à un rythme beaucoup plus soutenu, tellement soutenu d'ailleurs que Kiba n'arrivait pas à rester sur son épaule, et se retrouva rapidement avec le derrière dans l'herbe. La peluche ne perdit cependant pas de temps et se rua aux cotés de son maitre en braillant, comme si il allait comprendre quelque chose. Pour le loup, l'essentiel désormais était de progresser le plus vite possible pour en finir avec cette histoire, mais pas trop vite non plus, histoire d'éviter les pièges à con ... Et pour ces pièges là, il était une cible de choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jardins - description & intro Empty
MessageSujet: Re: Jardins - description & intro   Jardins - description & intro I_icon_minitimeMar 16 Avr - 17:19

[Désolé du retard, et de la petite longueur du post, je me rattraperai sur les suivants]

    Lors de sa descente, il fut violemment plaqué au sol. Il regarda son pied, il s’agissait de lianes. D’autres lianes vinrent alors vers lui pour le saucissoné par terre.

    - Mais qu’est-ce que....

    Il défie les lianes qui se trouvèrent sur lui et remercia Satine de son aide.

    - Qu’as-tu vu de là-haut, Kazuma ? Quelque chose peut-il nous aider ? As-tu remarqué un quelconque piège ?

    Il se releva et enleva la terre qui était sur ses vêtements

    - Et bien...
    - Bon, il faut qu’on bouge et vite si ces plantes reviennent. Tu nous diras tout cela en avançant, on prend tout le temps à droite à partir de cet endroit. Ça vous va ?
    - C’est parti...

    Kazuma acquiesça et suivit les autres. Valkiryon se trouvait devant.

    - Il y a des alcôves à droite, et une statue avec une guirlande à gauche. Le mieux, c’est de voir ce que contiennent ses renfoncements.

    Il était frustré, car il ne pouvait pas emprunter la voie des airs dans ce labyrinthe étrange. Il était vivant, il pouvait le sentir. La seule chose qu’il pouvait faire, c’était de s’aider des esprits du vent pour tenter de déjouer les prochains pièges.

    *Esprits du vent, vous qui êtes présent partout, prêtez moi votre force... *

    Des petites lueurs bleutées firent leurs apparitions et tournèrent lentement autour de lui. Il était prêt si jamais ils se faisait attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jardins - description & intro Empty
MessageSujet: Re: Jardins - description & intro   Jardins - description & intro I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jardins - description & intro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ville --Description & Intro
» Les Catacombes - Sombre chemin (Intro)
» Le donjon de....ah non, le chateau de Duloc ! [INTRO]
» Intro au rp inter-guilde : attaque de lamia scale | pv : Alaric Eldar / Elio Nagashi / Gajeel Redfox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail World RPG :: La Ville de Crocus :: Crocus :: Jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser