fairy tail rpg
Ville --Description & Intro Top_2_10
Ville --Description & Intro 130518065910286753

Fairy Tail World RPG



Bienvenue sur Fairy Tail World RPG! Rejoignez-nous pour une grande aventure dans le monde de la Magie ! Le forum a quatre ans!

 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Ville --Description & Intro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maitre du Jeu
~¤ Mage non validé ¤~
Maitre du Jeu


Nombre de messages : 30
Localisation : Omniscient
Date d'inscription : 05/10/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Ville --Description & Intro Left_bar_bleue2000/10000Ville --Description & Intro Empty_bar_bleue  (2000/10000)
Réputation:
Ville --Description & Intro Left_bar_bleue1000000/1000000Ville --Description & Intro Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Ville --Description & Intro Empty
MessageSujet: Ville --Description & Intro   Ville --Description & Intro I_icon_minitimeDim 27 Jan - 22:32

Citation :
La ville de Crocus, plusieurs hectares où des habitations riche et plus modeste sont présentes, mais d'après la loi d'un ancien maire, les descriptions de la ville se doivent d'être exacte et sans exagération, sinon c'est la mort pour celui ou celle qui a prononcé ces mots. Oui ce maire était fou et cette loi très étrange est devenu une tradition qui ne peut en aucun cas être supprimé. Bref si je veux rester en vie je vais vous la décrire telle qu'elle est réellement.

Les lieux qui nous intéressent sont deux quartiers côtes à côtes, le quartier pauvre et le quartier riche. Leurs positions dans la capitale est étrange pour vous ? Eh bien, après avoir lu ceci vous comprendrez pourquoi. Attention vous êtes près ? Vous allez avoir un choc ! Cette disposition atypique et en réalité présence pour que les « pauvres » rêve de richesse, ce tuant littéralement au travail pour tenter d'appartenir à ce monde. Quant aux « riches », en voyant le quartier pauvres tous les jours, ils peuvent se dire qu'ils sont chanceux d'être leurs places plutôt qu'à celles des pauvres gens d'à côtés. Encore une décision d'un Maire fou ou bien extrêmement riche, personne ne se rappelle en fait.

Bref revenons à nos maisons, car il ne reste plus que cette partie à décrire et je n'aurais plus cette épée de Damoclès au-dessus de ma tête. Dans le coin gauche, nous avons des maisons très proches l'une de l'autre, faite de torchis, de pailles et de poutres apparentes, vous aurez deviné ? Oui ! C'est le quartier pauvre ! Du côté droit, nous avons donc ? Le quartier riche ! Avec de grandes maisons en pierre blanche pour la plupart, bien que certaines sont en brique rouge, de grandes propriétés cachant de petit manoir et château pour le plus fortunés.

Voilà ce que le petit groupe de mage avait reçu comme note des mains du petit homme à lunette devant eux, qui c'était présenté sous le nom de Deuxfleur, assureur professionnelle. Il attendit un petit moment avant de parler :

- Maintenant que vous connaissez le lieu exact, je vais vous dire ce que vous devez faire. Votre épreuve sera une course d'orientation qui aura lieu dans les deux quartiers nommés dans la note, vous aurez des lieux à visiter et des énigmes à résoudre, chaque énigmes résolu, vous approchera du but ultime de cette mission ! L'ange de Noël !
Bref voilà la première énigme :
Plus il est chaud, plus il est frais. Un indice ? Il faut se lever tôt pour faire ce métier. Voilà, mon rôle s'achève adieux !


Et sans attendre une quelconque réponse ou question de la part du groupe, il partit... Avant de revenir pour rajouter :

- Ah oui ! J'oubliais ! Faites attention quand vous êtes dans le quartier pauvre, surtout si vous utilisez du feu, un incendie et vite arriver. Je me rappelle d'une salle affaire, il y a 20 ans un mage avait lancé une boule de feu sur le toit d'une maison pendant une mission et tout le quartier à bruler, 2000 morts. Alors, faites gaffe si vous ne voulez pas avoir la corde au cou !

L'étrange petit homme repartit de plus bel dans un quartier qui ne risquait rien.

By Drys'
Revenir en haut Aller en bas
Juvia Loxar
La Femme de pluie
La Femme de pluie
Juvia Loxar


Nombre de messages : 526
Age : 33
Localisation : Sous son parapluie...
Date d'inscription : 02/12/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Ville --Description & Intro Left_bar_bleue2219/3000Ville --Description & Intro Empty_bar_bleue  (2219/3000)
Réputation:
Ville --Description & Intro Left_bar_bleue2010/1000000Ville --Description & Intro Empty_bar_bleue  (2010/1000000)

Ville --Description & Intro Empty
MessageSujet: Re: Ville --Description & Intro   Ville --Description & Intro I_icon_minitimeVen 1 Fév - 9:09

«Oui, c'est bien moi. Je suis également enchanté de te connaître, Juvia de Fairy Tail. Dis-moi, ce sont bien Grey Fullbuster et Natsu Dragneel là-bas ? Tu sais quand est-ce qu'ils vont arrêter de se battre parce qu'à ce rythme, ils sont pas près d'arriver au bout du tournoi.», dit le mage aux cheveux roux.

Juvia se tourna à nouveau en direction des mages cités par Hector. Oui c’était bien eux. Toujours en train de se battre et inconscient de la gêne qu’ils causaient aux autres participants qui avaient les yeux rivés sur eux.
Elle répondu alors tristement :

«Et oui c’est bien eux...»

Hector ne souleva alors pas sa remarque et ils avancèrent tout deux en direction des deux rivaux.
A peine arrivés à leur hauteur, que Natsu mit son poing dans la mâchoire de Grey et s’empressa de partir à toute allure.
Le mage de glace, plein de colère se mit à le poursuivre, le poing levé vers le ciel en signe de confrontation.

*Ce tournoi commence mal...*

Le groupe n’avait même pas pu prendre le temps de discuter et d’apprendre à se connaître et Hector regardait la scène sans trop savoir quoi faire ni ou se mettre. Juvia se sentit alors mal à l’aise de montrer ainsi son équipe à un inconnu.

«Venez Hector, nous allons les rejoindre. Au moins ils ont l’air pressés de commencer le tournoi, c’est déjà une bonne chose...»

La mage d’eau elle même ne savait pas si ce qu’elle venait de dire était pour réconforter le mystérieux mage ou alors pour se réconforter elle même.
Néanmoins, cela devait sûrement être vrai. Natsu devait être vraiment impatient de débuter le tournoi comme à son habitude.

Juvia pressa la pas après Grey et Hector était juste derrière elle.
Ils n’avaient même pas pu choisir ensemble le lieu de destination pour participer au tournoi et devraient donc s’accoutumer du lieu choisit par Natsu sous l’effet de l’enthousiasme.

A présent, Juvia et Hector avait du se mettre à courir pour ne pas les perdre de vue. Le mage de glace tourna abruptement à un carrefour et les deux mages à ses trousses tournèrent à leur tour pour s’arrêter net avant de rentrer dans Grey et Natsu qui se tenaient face à un curieux petit bonhomme à lunette qui se tenait là, devant eux, comme si il avait su ou il devait se placer pour qu’ils tombent sur lui.

*Etrange...*

Il leur lança un rapide :

«Monsieur Deuxfleur, assureur professionnel, ravi de vous rencontrer, tenez»

Tout le monde était présent, et il distribua donc tour à tour une petite feuille de papier que Juvia s’empressa de lire :

La ville de Crocus, plusieurs hectares où des d'habitations riche et plus modeste sont présentes, mais d'après la loi d'un ancien maire, les descriptions de la ville se doivent d'être exacte et sans exagération, sinon c'est la mort pour celui ou celle qui a prononcé ces mots. Oui ce maire était fou et cette loi très étrange est devenu une tradition qui ne peut en aucun cas être supprimé. Bref si je veux rester en vie je vais vous la décrire telle qu'elle est réellement.

Les lieux qui nous intéressent sont deux quartiers côtes à côtes, le quartier pauvre et le quartier riche. Leurs positions dans la capitale est étrange pour vous ? Eh bien, après avoir lu ceci vous comprendrez pourquoi. Attention vous êtes près ? Vous allez avoir un choc ! Cette disposition atypique et en réalité présence pour que les « pauvres » rêve de richesse, ce tuant littéralement au travail pour tenter d'appartenir à ce monde. Quant aux « riches », en voyant le quartier pauvres tous les jours, ils peuvent se dire qu'ils sont chanceux d'être à leurs places plutôt qu'à celles des pauvres gens d'à côtés. Encore une décision d'un Maire fou ou bien extrêmement riche, personne ne se rappelle en fait.

Bref revenons à nos maisons, car il ne reste plus que cette partie à décrire et je n'aurais plus cette épée de Damoclès au-dessus de ma tête. Dans le coin gauche, nous avons des maisons très proches l'une de l'autre, faite de torchis, de pailles et de poutres apparentes, vous aurez deviné ? Oui ! C'est le quartier pauvre ! Du côté droit, nous avons donc ? Le quartier riche ! Avec de grandes maisons en pierre blanche pour la plupart, bien que certaines sont en brique rouge, de grandes propriétés cachant de petit manoir et château pour le plus fortunés.


Etrange cette loi, mais bon si cela était ainsi, cela serait donc de cette façon et puis tant pis.
Mais la mage d’eau regardait ses coéquipiers toujours le nez sur leur fiche. Elle en profita pour regarder Grey-sama.

*Qu’il est beau*, pensa-t-elle, pleins de coeurs dans les yeux.

Mais le petit homme à lunette fit sortir de ses pensées Juvia lorsqu’il se mit à parler :

«Maintenant que vous connaissez le lieu exact, je vais vous dire ce que vous devez faire. Votre épreuve sera une course d'orientation qui aura lieu dans les deux quartiers nommés dans la note, vous aurez des lieux à visiter et des énigmes à résoudre, chaque énigmes résolu, vous approchera du but ultime de cette mission ! L'ange de Noël !
Bref voilà la première énigme : Plus il est chaud, plus il est frais. Un indice ? Il faut se lever tôt pour faire ce métier. Voilà, mon rôle s'achève adieux !
»

*Plus il est chaud, plus il est frais ? Il faut se lever tôt pour faire ce métier.*

La phrase tourna plusieurs fois dans la tête de la mage d’eau, quand soudain l’illumination se fit :

*Boulangerrrrr*, pensa-t-elle, sans pour autant dévoiler son idée aux autres. Elle préférait attendre que le petit homme soit parti avant de commencer à discourir avec ses coéquipiers.
Mais personne n’eut le temps de dire quoi que ce soit, car ce dernier reprit la parole aussitôt :

«Ah oui ! J'oubliais ! Faites attention quand vous êtes dans le quartier pauvre, surtout si vous utilisez du feu, un incendie et vite arriver. Je me rappelle d'une salle affaire, il y a 20 ans un mage avait lancé une boule de feu sur le toit d'une maison pendant une mission et tout le quartier à bruler, 2000 morts. Alors, faites gaffe si vous ne voulez pas avoir la corde au cou !»

Tout le monde se retourna en direction de Natsu, sans que ce dernier ne fasse vraiment attention à ce que l’on venait de dire sur lui. Il avait l’air d’encore plancher sur l’énigme vu sa tête. Bien sûr ce n’est pas qu’il était bête mais le dragon slayer avait la fâcheuse tendance à pencher du mauvais côté de ses pensées lorsqu’une énigme se présentait à lui.

Maintenant que le petit homme était loin, Juvia se décida à prendre la parole :

«Bon il va falloir commencer à chercher. Un ange de Noél ! Et pour ça, il va falloir rester soudé et ne pas se chamailler, et oui, je parle pour vous deux.»

Ce n’était pas souvent le rôle de la mage d’eau de jouer la maman, mais elle voulait vraiment faire de son mieux pour réussir ce tournoi et impressionner Grey.
Elle reprit la parole :

«Ensuite, concernant l’énigme, Juvia connait déjà la réponse, donc si vous avez une proposition à faire avant.»

Elle attendit une réponse et réfléchit plus en détail à cette énigme.
Il fallait donc qu’ils se rendent chez le boulanger et là se trouvait leur prochaine énigme. Cela paraissait vraiment simple pour le moment. Si cela pouvait continuer ainsi, Juvia serait vraiment ravie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ville --Description & Intro Empty
MessageSujet: Re: Ville --Description & Intro   Ville --Description & Intro I_icon_minitimeVen 1 Fév - 17:12

Et un cinglé de dragon slayer lâché dans la ville ! Un !
Ce tournoi promettait une ambiance particulière à Hector qui s'empressa de courir à la poursuite de Natsu suivi par Grey et Juvia. Arrivés à un coin de la ville plutôt sympathique, il aperçut un petit homme avec des lunettes posées sur le nez s'approcher d'eux, signalant qu'il allait leur donner la première énigme.

-Monsieur Deuxfleur, assureur professionnel, ravi de vous rencontrer, tenez

Ce "Deuxfleur" avait quelque chose de singulier que le mage n'arrivait pas à discerner et qui lui rappelait l'énergie de sa petite enfance. Il se dépêcha de leur donner une feuille de papier qu'ils se mirent tous à lire.

"La ville de Crocus, plusieurs hectares où des d'habitations riche et plus modeste sont présentes, mais d'après la loi d'un ancien maire, les descriptions de la ville se doivent d'être exacte et sans exagération, sinon c'est la mort pour celui ou celle qui a prononcé ces mots. Oui ce maire était fou et cette loi très étrange est devenu une tradition qui ne peut en aucun cas être supprimé. Bref si je veux rester en vie je vais vous la décrire telle qu'elle est réellement.

Les lieux qui nous intéressent sont deux quartiers côtes à côtes, le quartier pauvre et le quartier riche. Leurs positions dans la capitale est étrange pour vous ? Eh bien, après avoir lu ceci vous comprendrez pourquoi. Attention vous êtes près ? Vous allez avoir un choc ! Cette disposition atypique et en réalité présence pour que les « pauvres » rêve de richesse, ce tuant littéralement au travail pour tenter d'appartenir à ce monde. Quant aux « riches », en voyant le quartier pauvres tous les jours, ils peuvent se dire qu'ils sont chanceux d'être à leurs places plutôt qu'à celles des pauvres gens d'à côtés. Encore une décision d'un Maire fou ou bien extrêmement riche, personne ne se rappelle en fait.

Bref revenons à nos maisons, car il ne reste plus que cette partie à décrire et je n'aurais plus cette épée de Damoclès au-dessus de ma tête. Dans le coin gauche, nous avons des maisons très proches l'une de l'autre, faite de torchis, de pailles et de poutres apparentes, vous aurez deviné ? Oui ! C'est le quartier pauvre ! Du côté droit, nous avons donc ? Le quartier riche ! Avec de grandes maisons en pierre blanche pour la plupart, bien que certaines sont en brique rouge, de grandes propriétés cachant de petit manoir et château pour le plus fortunés.
"

Une loi fort étrange mais que le roux oublia bien vite, quelle importance y a-t-il à ériger une règle aussi stupide ? Bref, en levant les yeux quelques instants, il remarqua le comportement de Juvia vis-à-vis de Grey et inversement, il en déduisit la chose suivante :Juvia était amoureuse de Grey mais lui s'en fichait complètement. C'est alors que Deuxfleur leur adressa la parole.

-Maintenant que vous connaissez le lieu exact, je vais vous dire ce que vous devez faire. Votre épreuve sera une course d'orientation qui aura lieu dans les deux quartiers nommés dans la note, vous aurez des lieux à visiter et des énigmes à résoudre, chaque énigmes résolu, vous approchera du but ultime de cette mission ! L'ange de Noël !
Bref voilà la première énigme : Plus il est chaud, plus il est frais. Un indice ? Il faut se lever tôt pour faire ce métier. Voilà, mon rôle s'achève adieux !


Enigme totalement dépourvue de difficulté vu les capacités intellectuelles d'Hector qui connaissait déjà la réponse de toute façon. Il eut à peine le temps de saluer Deuxfleur que ce dernier leur adressa de nouveau la parole :

-Ah oui ! J'oubliais ! Faites attention quand vous êtes dans le quartier pauvre, surtout si vous utilisez du feu, un incendie et vite arriver. Je me rappelle d'une salle affaire, il y a 20 ans un mage avait lancé une boule de feu sur le toit d'une maison pendant une mission et tout le quartier à bruler, 2000 morts. Alors, faites gaffe si vous ne voulez pas avoir la corde au cou !

Argh ! Pas de feu ! La seule magie qu'Hector pouvait utiliser grâce à son pouvoir était le feu et ça ne l'arrangeait pas, tout ce qu'il pouvait faire c'était de déclencher les ailes de Pégase au risque de se retrouver par terre, à moitié mort. Puis il tourna la tête vers Dragneel en sachant pertinemment qu'il serait plus facile pour lui de garder son self-contrôle que pour le dragon slayer. Juvia leur adressa la parole.

-Bon il va falloir commencer à chercher. Un ange de Noél ! Et pour ça, il va falloir rester soudé et ne pas se chamailler, et oui, je parle pour vous deux.

C'est vrai qu'ils avaient la mauvaise réputation de mal s'entendre tous les deux, Hector n'arriva pas à se décider si c'était parce qu'ils se ressemblaient trop ou si ils étaient trop différents. La mage parla une seconde fois.

-Ensuite, concernant l’énigme, Juvia connait déjà la réponse, donc si vous avez une proposition à faire avant.

Hector lâcha un soupir et prit la parole, l'air de s'ennuyer. Un léger sourire se dessina sur son visage.

-Moi je sais ! ce qui est frais quand il est chaud c'est le pain, ensuite concernant le métier, c'est le boulanger. Et Fullbuster, tu serais prié de remettre tes vêtements.

Sur ce, il attendit une réponse des partenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ville --Description & Intro Empty
MessageSujet: Re: Ville --Description & Intro   Ville --Description & Intro I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ville --Description & Intro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jardins - description & intro
» Les Catacombes - Sombre chemin (Intro)
» Le donjon de....ah non, le chateau de Duloc ! [INTRO]
» Une ballade en ville ? Pourquoi moi !!! [pv Mahonia]
» promenons-nous dans la ville [pv Sanae]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail World RPG :: La Ville de Crocus :: Crocus :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser