fairy tail rpg
La libération de Crocus, les mages noirs s'attaquent à la ville ! [ Pv Rin ] Top_2_10
La libération de Crocus, les mages noirs s'attaquent à la ville ! [ Pv Rin ] 130518065910286753

Fairy Tail World RPG



Bienvenue sur Fairy Tail World RPG! Rejoignez-nous pour une grande aventure dans le monde de la Magie ! Le forum a quatre ans!

 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 La libération de Crocus, les mages noirs s'attaquent à la ville ! [ Pv Rin ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La libération de Crocus, les mages noirs s'attaquent à la ville ! [ Pv Rin ] Empty
MessageSujet: La libération de Crocus, les mages noirs s'attaquent à la ville ! [ Pv Rin ]   La libération de Crocus, les mages noirs s'attaquent à la ville ! [ Pv Rin ] I_icon_minitimeDim 5 Mai - 9:38

=>Fairy Tail <=

Même si l'envie ne lui manquée pas la jeune ne s'arrêta faire du tourisme dans la cité peut-être pourrait elle se le permettre une foie la mission accomplit, mais pour l'heure elle ne pourrait visiter la ville. Malgré cela c'est d'un oeil attentif qu'elle traversa la ville regardant les multiples magasin les lieux de tourismes ou encore les plus belle fleur de Fiorie que l'on pouvait voir un peu partout.

Cette ville était magnifique, continuant à traverser la ville la jeune femme reprit le dialogue avec Rin il était important pour elle de savoir la nature de ces pouvoirs.

Dit moi ... Tu ne m'as pas répondus tout à l'heure quelle est ton pouvoir magique ? Moi je maitrise le Take-over Animal et le Take-over mythologique, c'est une magie de transformation animal et mythologique et toi ?


En l'informant sur son pouvoir elle espéra que celui-ci lui fasse davantage confiance serait-ce le cas ? Quoi qu'il en en soit elle n'irait pas dans les égouts sans savoir si elle pouvait lui faire confiance, lorsqu'ils arrivèrent à une entrée des égouts la jeune femme put apercevoir deux gardes, elle se souvint alors que les gardes royaux maintenait les portes fermés dans le but.

Halte personne ne doit accéder aux égouts sans autorisation direct du roi


Je suis une mage de Fairy Tail et il est avec moi nous venons nous occuper des mages qui se trouvent dans les sous-sol de la ville.


Vous deux ? N'êtes vous pas un peu jeunes ? Puis ils sont trois peut être devriez-vous laisser place à un autre groupe.


Non, même si nous sommes jeunes nous sommes déterminés ne savez-vous donc pas que Fairy Tail est la guilde la plus puissante de Fiorie ? En tant que garde royaux vivant à la capital vous devriez vous informer d'avantage sur la puissance des guildes laissaient nous passer, et dans quelques heures nous vous amènerons les mages qui sème le trouble dans cette ville.


La jeune femme n'avait pas sa langue dans sa poche elle s'adressait à l'élite des forces royales d'une façon bien étrange le faîtes qu'il critique leurs âges et rabaisse leur guilde avait énervé la jeune Strauss elle garda son calme tout en ce montrant sur d'elle, même si elle s'adressait à des impériaux elle ce devait de faire respecter la guilde puis elle n'était pas si inoffensive qu'elle n'en avait l'air.

Bien vous pouvez passer, veuillez nous excuser nous ne voulions pas vous offenser soyez prudent l'un d'eux utilise une magie de dissimulation vous pouvez très bien passer à côté d'eux sans même remarquer leurs présences, nous n'avons pas vus les autres à l'oeuvres en cas de problème rendez-vous à n'importe qu'elle sortie d'égout nos forces feront de leur mieux pour vous sortir d'une situation délicate. Mages de Fairy Tail votre mission commence maintenant.


L
a jeune femme remercia le garde de sa co-opération et ce tourna alors vers son compagnon :

Rin je dois t'avouer avoir un mauvais pressentiment concernant cette mission, je ne sais pas ceux que veulent ces mages, mais il y a fort à parier qu'ils aient l'avantage du terrain cela fait trente-six heures qu'il sont la dedans ... Enfin te savoir à mes côtés me rassure, allons-y, au nom de Fairy Tail chassons les intrus de la capitale, le roi fera plus appel à notre guilde si nous résolvons ce problème...


L
a jeune femme ce tut alors restant là immobile attendant la réponse du ténébreux ce mauvais pressentiment qu'elle avait été de plus en plus présent, quels étaient les mages qui agissaient dans l'ombre ? Quels étaient leurs buts ?

Revenir en haut Aller en bas
Rin Okumura
Blue Daemon
Blue Daemon
Rin Okumura


Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2013

Feuille de personnage
Expérience:
La libération de Crocus, les mages noirs s'attaquent à la ville ! [ Pv Rin ] Left_bar_bleue484/1500La libération de Crocus, les mages noirs s'attaquent à la ville ! [ Pv Rin ] Empty_bar_bleue  (484/1500)
Réputation:
La libération de Crocus, les mages noirs s'attaquent à la ville ! [ Pv Rin ] Left_bar_bleue800/1000000La libération de Crocus, les mages noirs s'attaquent à la ville ! [ Pv Rin ] Empty_bar_bleue  (800/1000000)

La libération de Crocus, les mages noirs s'attaquent à la ville ! [ Pv Rin ] Empty
MessageSujet: Re: La libération de Crocus, les mages noirs s'attaquent à la ville ! [ Pv Rin ]   La libération de Crocus, les mages noirs s'attaquent à la ville ! [ Pv Rin ] I_icon_minitimeDim 5 Mai - 22:41

Après l'arrivé de Lisanna et Rin à la ville de Crocus, celui-ci se réveilla et bailla pendant un long moment, le temps d'être complètement éveillé. Lisanna était déjà debout et elle pressé le jeune qui allait manquer l'arrêt et faire un nouveau voyage ailleurs. Une fois descendu du train, les deux amis sortirent de la gare et la Lisanna et Rin étaient en train de regarder par tous les côtés pour découvrir la ville encore inconnu à leurs yeux.

- Dit moi... Tu ne m'as pas répondus tout à l'heure, quelle est ton pouvoir magique ? Demanda Lisanna. Moi je maîtrise le Take-over animal et le Take-over mythologique, c'est une magie de transformation animal et mythologique. Et toi ?

Au début Rin hésita et fini par avouer à moitié son terrible pouvoir en cachant juste la capacité qui handicap tant notre jeune ami, le fait que ses flammes détruisent et brûlent tout jusqu'au dernier morceau et qu'en plus que son sabre agit comme un sceau qui avec lequel il ne faut pas trop jouer avec :

- Mon pouvoir... Je contrôle et j'invoque le feu... Répondit Rin très nerveux qu'elle lui demande une démonstration. Je suis un mage de feu et Kuro a le pouvoir de devenir gigantesque, ce qui augmente sa force tout en conservant l'agilité du qu'il a déjà avec sa petite taille.

La jeune fille le regarda, puis comme pour le remercier d'avoir répondu, elle lui sourit. Une fois qu'elle eut fini d'expliquer plus de détails sur la mission, elle demanda à Rin de la suivre pour ne pas se perdre et qu'ils feraient du tourisme après s'ils ont encore le temps, alors que c'était elle qui allait de magasin en magasin... Une fois arrivé à l'entrée des égouts, Lisanna et Rin aperçoivent deux garde royaux devant une porte assez impossante.

- Halte ! Personne ne doit accéder aux égouts sans autorisation direct du roi ! s'exclama l'un des gardes.

- Je suis une mage de Fairy Tail et il est avec moi, nous venons nous occuper des mages qui se trouvent dans les sous-sols de la ville. Répondit Lisanna d'un ton ferme.

- Vous deux ? N'êtes-vous pas un peu jeunes ? Questionna le second garde. Puis ils sont trois, peut-être devriez-vous laisser place à un autre groupe ?

-
Non, même si nous sommes jeunes, nous sommes déterminés, ne savez-vous donc pas que Fairy Tail est la guilde la plus puissante de Fiorie ? Répondit Lisanna sur un ton plutôt énervé tout en gardant le contrôle d'elle même. En tant que garde royaux vivant à la capital vous devriez vous informer d'avantage sur la puissance des guildes laissaient nous passer, et dans quelques heures nous vous amènerons les mages qui sème le trouble dans cette ville.

Alors le garde après avoir réfléchit avec son coéquipier répondit en donnant leurs jugement :

- Bien vous pouvez passer, veuillez nous excuser, nous ne voulions pas vous offenser soyez prudent, l'un d'eux utilise une magie de dissimulation, vous pouvez très bien passer à côté d'eux sans
même remarquer leurs présences, nous n'avons pas vus les autres à l'oeuvres, en cas de problème rendez-vous à n'importe qu'elle sortie d'égout, nos forces feront de leur mieux pour vous sortir d'une situationdélicate. Mages de Fairy Tail votre mission commence maintenant.

Lisanna les remercia et suivit de Rin, les deux mages entrèrent dans les fameux égoûts, avant de s'enfoncer plus loin Lisanna demande :

- Rin, je dois t'avouer avoir un mauvais pressentiment concernant cette mission, je ne sais pas ce que veulent ces mages, mais il y a fort à parier qu'ils aient l'avantage du terrain, cela fait trente-six heures qu'il sont la dedans ... Enfin te savoir à mes côtés me rassure, allons-y, au nom de Fairy Tail chassons les intrus de la capitale, le roi fera plus appel à notre guilde si nous résolvons ce problème...

Rin regarda Lisanna dans un premier temps d'admiration c'était rare qu'une femme se fasse monter de l'avant pour se faire respecter et d'un ton ferme permettre de faire changer d'avis des gardes. Après la phase d'admiration du jeune homme, celui-ci répondit plein de confiance dans son regard :

- Ne t’inquiète pas ! J'ai fais une promesse à ton frère et quoi qu'il arrive je te protégerais !

La jeune fille lui sourit de nouveau, si ça continué comme ça, il allait en tomber amoureux de ce sourire si elle lui faisait la même chose tous les jours. Mais Rin quitta très vite le monde des rêves irréalisable pour lui et les deux mages s’avancèrent avec prudence dans l'entre des trois mages. Soudain Kuro comme Rin, entendirent un bruit qui fit que les deux compères s’exclamèrent : "Nous sommes déjà repéré et ils nous suivent depuis peu !". Lisanna n'entendit que Rin parler évidement, comme la jeune fille ne comprend pas le langage de Kuro que seul Rin pouvait entendre. Alors les deux mages et Kuro commencèrent à chercher autour d'eux sans jamais rien trouver.

- Pff ! Maudite magie de camouflage ! marmonna Rin. Si seulement j'étais seul.. J'aurais tout fait cramer...

Lisanna l'ayant entendu prononcer quelque chose mais pas compris quoi, celle-ci relâcha sa vigilance et c'est à ce moment précis que les trois mages décidèrent d'attaquer les deux compagnons de Fairy Tail. Rin ne voulant pas dévoiler sa magie par peur d'être encore une fois rejeter et traité de démon fit que les deux mages furent capturé et attaché dans leurs repères. Et la commença l'interrogatoire des trois mages.

- Alors... Maintenant la garde royale envoie des mioches faire le sale boulot ? Demanda le premier.

- Ne sous-estime pas leurs force ! s'exclama le second. La fille porte la marque de la guilde Fairy Tail !

- Ah ?! J'aimerais bien voir la force d'un mage de cette guilde ! Fit le troisième se languissant d'affronter Lisanna.

- Nous devrions nous en débarrasser. Continua le premier. Surtout de la fille si elle est de Fairy Tail.

- Es-tu fou ? S'exclama de nouveau le second. Si nous faisons ça, c'est toute la guilde qui nous tombera dessus pour la venger. Mais si tu veux vraiment tuer quelqu'un t'as qu'à t'occuper du gamin !

- Le gamin m'as l'air d'avoir une belle épée. répondit le troisième fasciné par le sabre. Moi je pense qu'il mériterait de mourir par le tranchant de son sabre pour ne pas mourir de honte devant sa copine...

- Ce.. C'est pas ma copine ! cria Rin rouge suite aux mots du mage, mais un peu pâle sur le fait de savoir qu'ils allaient le tuer. D'ailleurs ce sabre n'est pas affuté, vous ne me tueraient pas avec ça. Donc ça sert à rien de le dégainer...

- Hmm... Moi je trouve que tu en prend bien soin pour un vieux sabre qui ne coupe pas. Répondit le troisième mage. Et puis j'ai décidé de te tuer avec, donc t'as pas le choix.

- Non ! Cria de nouveau Rin. Ne fait pas ça ! Si tu dégaine... Tu le regrettera ! Toi et tes potes regretteront d'avoir fait ça !

Mais sur un air de défi, les trois mages décidèrent de braver l'interdit, malgré les avertissements du garçon qui regarda une dernière fois Lisanna qui semblait inquiète avec un regard triste, un regard qui demandé pardon à la jeune fille. Et alors sous la surprise des trois mages et de Lisanna, quand les trois mages dégainèrent le sabre complètement pour tuer Rin. Le jeune homme fut enveloppé par ses flammes bleues, ses oreilles s’allongèrent, ses dents devinrent toutes pointues, ses ongles étaient désormais des griffes acéré, les iris du jeune homme ressemblaient à des flammes bleues avec en son centre une aura rouge plutôt démoniaque. La queue de démon du jeune homme se déroula d'autour du torse de celui-ci pour apparaître. La corde qui retenait le démon en place fut réduite en centre sans laisser aucune trace une fois consumé, le démon était éveillé... Et il avait très faim.. Faim de combat et de sang... Avec le peu de conscience que Rin arrivait à garder quand il dégainait son sabre lui permit de ne pas faire de folie vers Lisanna et marcha doucement vers les trois mages désormais terrifié devant la nouvelle créature qu'était Rin. Après un dernier grognement, le démon se jeta sur le premier mage pour lui donner un coup de poing en plein dans l'abdomen qui sous le choc eut 3 ou 4 côtes de cassées et vola à l'autre bout de la pièce pour s'écraser contre le mur. Puis le démon bleu se retourna vers le troisième mage qui tenait le sabre. Il fallait que Rin récupère le sabre pour ne pas être complètement hors de contrôle et fonça vers celui-ci pour attraper la lame du sabre qui au contact fut enveloppé des flammes du garçon. Le mage lâcha le sabre ayant peur de finir comme le premier à moitié brûlé vif. Heureusement pour lui d'ailleurs. Rin tenait encore le contrôle de lui même malgré la force surpuissante que lui procuré sa transformation qu'il ne contrôlait pas encore du tout. Pendant ce temps, Kuro eut la bonne initiative de libérer Lisanna qui accourut vers le diable bleue.

- Ne t'approche pas ! cria Rin d'une voix rauque tout en étant essoufflé de tenir sa forme actuelle. Ne me touche pas !

Alors la jeune resta en arrière et s'occupa du second mage qui cherchait à s'enfuir en laissant ses deux compagnons à la merci du démon qui leurs avaient fait ravaler le portrait. Quant-à Rin au lieu de s'occuper du troisième caché sous la table désormais. Rin rengaina son sabre qui une fois entièrement dans sn fourreau, fit disparaitre les flammes bleues et redevenir le garçon presque normal. Puis Rin s'écroula à terre, la tête la première. Puis Rin quitta le combat dans un énorme ronflement. C'est là pour lui que s'arrêta ce qu'il avait retenue du combat qu'il avait livré. Désormais celui-ci dépendait de Lisanna et Kuro encore debout. Quant-il se réveillera, Lisanna lui racontera sans doute ce qui c'est passé. Si les mages se sont échappés ou non. Mais ce qui effraya surtout le jeune homme c'était de savoir si elle serait à son chevet ou non et si elle prendra bien l'histoire de ses pouvoirs qu'il avait jusqu'à présent caché et qu'il devrait révéler à la jeune fille.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La libération de Crocus, les mages noirs s'attaquent à la ville ! [ Pv Rin ] Empty
MessageSujet: Re: La libération de Crocus, les mages noirs s'attaquent à la ville ! [ Pv Rin ]   La libération de Crocus, les mages noirs s'attaquent à la ville ! [ Pv Rin ] I_icon_minitimeLun 6 Mai - 0:39

La mission allait enfin débuter, malgré les paroles de Rin qui tentaient de la rassurer Lisanna ne pu s'empêcher de s'inquiéter, c'est anxieuse qu'elle mit les premiers pas dans les égouts de la ville, la jolie robe qui lui allait si bien traînait sur le sol, la jeune femme ne perdie de temps et déchira celle-ci après tout le combat qui aurait lieu allait l'endommager alors pourquoi ne pas la couper pour être plus à l'aise ?

Durant ce manque d'attention elle n'entendie pas les bruits que put distinguer Rin, l'amenait était une bonne chose c'était sur désormais lorsque les trois mages firent irruption la belle ne chercha à ce débattre, elle pensait que Rin avait compris sa stratégie qu'était de simuler une capture puisqu'il ne bougeait pas aussi.

L'un des mages avait en effet attaché fermement le duo ce qu'il voulait dire qu'il devait les garder vivant au moins un certain temps si elle le souhaitait Lisanna pouvait aisément fuir à l'aide d'une métamorphose, mais elle ne le fit ne risquant de se frotter seule aux trois mages.

Amené dans leurs repère la jeune Strauss ignora un instant ces ennemis en effet celle-ci ne laissait passer aucun détail quand au lieu dans lequel ils se trouvaient, elle voulait savoir ça que faisait ces mages dans les sous-sol de la ville cela faisait une demi-journée qu'ils étaient enfermé pourtant elle ne distingua ni eau ni vivre, elle savait désormais que ce qui se tramait ici prenait une toute autre ampleurs... Chaque entrées menant aux égouts étaient gardés par des gardes royaux ce qui voulait dire qu'au moins une entrée était gardé par un autre mage ou encore un traitre...

Lorsque l'un des adversaires du duo voulut tester la force de la belle elle ne put s'empêcher de lui dire de la détacher pour tester cette force, mais ce fut vain évidement, ils changèrent alors de « victimes » et s'en prirent à Rin, la jeune Strauss en cas de besoin n'hésiterais pas à ce transformer et entamer le conflit, mais elle voulait attendre... elle espérait que l'un d'eux parle au moins un peu trop quand à la localisation des faux gardes.

Ces quand l'un des mages adverses pris le sabre que la soeur de Mirajane compris que Rin ne lui avait pas vraiment dévoilé ses véritables pouvoir elle fut d'ailleurs fort déçut par cette attitude, cela en d'autre circonstance aurait déjà put leur couter la vie, il venait de faire une première erreur vis-à-vis de la belle, pourquoi mentir alors qu'il était si simple de dire la vérité ? Elle avait un passé tragique et dus vivre huit années dans un autre monde que pouvait elle voir de pire ?

Lorsqu'ils dégainèrent le sabre le jeune homme subit un Take-Over, celui-ci dégageat une aura démoniaque qui fit frissonner Lisanna un instant, elle reconnu le regard qu'il avait posé sur elle c'était là le regard impuissant d'une personne ne contrôlant ces actes... Elman ... Larme à l'oeil elle ne put s'empêcher de repensser en boucle la scène de sa disparition pour le monde d'Edoras, Rin était exactement dans le même cas que son frère quelques années plus tôt, c"est en sanglot que ce retrouva la belle en ce remémorant ce douloureux passé, quand à Rin lui tua un des mages en quelques secondes, Kuro quand à lui détacha la belle qui entendait la voie de son frère sortir de la bouche de Rin ...

Ne t'approche pas,
trois mots qui énervait au plus au point la jeune mage.

Take-Over Animal Soul Tigress,
rapidement la belle prit l'apparence féline qui lui va si bien si l'ennemie n'était pas venus à eux ces sans doutes sous cette forme qu'elle aurait put les trouver son odorat développer à l'extrême tout comme ces autres sens n'aurait eut aucun mal à trouver les points faibles de la magie du camouflage.

La féline prie appuies de ces immenses patte pour bondir sur la première proie qui lui faisait face, la vitesse et la force de la belle eurent vite fait de vaincre le mage, la jeune femme ignora simplement le gringalet qui était sous la table, il y avait anguille sous roche, ces mages n'étaient pas ceux que cherchaient Rin et Lisanna ils n'étaient que des sous-fifres au vus de leur potentiel magique.

La jeune femme eu envie de continuer l'exploration des lieux, mais elle fut assez occupée par Rin que faire ? Faire passer la mission avant Rin ? Non ce n'était pas la nature de la belle pourtant elle ne pouvait laisser passer cette occasion dans savoir plus sur ces véritables ennemis, son le Take-Over du tigre Lisanna aurait vite fait de suivre la trace du troisième mages pour savoir qui est derrière tout ça ... Ces sous-fifres sont utilisée par une force plus obscure encore, je crains que certains chevaliers royaux ne soient impliqués, que faire ?

Elle s'agenouille alors à côté de Rin, à vrai dire si elle n'avait pas eu une situation semblable quelques années plus tôt elle l'aurait surement laissé ici un moment, elle prie délicatement la tête du jeune homme et la posa sur ses genoux...

Tu aurais du me dire que tu cachais en toi une telle puissance... j'aurais peut être put t'aider. Murmura elle tout bas...


La jeune femme glissa sa main dans les cheveux de l'homme puis la posa sur le sol, elle put apercevoir à quelques mètres d'elle une plaque d'êgouts, une sortie de ce monde sous-terrain, la jeune femme comme il lui avait été dit appela les soldats royaux en écoutant les bruits de pas du mage ennemi qui commençait à s'éloigner.

Vous êtes les mages de Fairy Tail nous avons ordres de vous porter assistance que voulez-vous demanda la voie des gardes une foie la plaque relevée.


Je .. j'ai besoin..


La femme eut alors un déclic elle voulait que les gardes s'occupent de Rin pour suivre le mystérieux inconnu, mais si au moins un garde était de mèches avec eux pouvaient elle prendre le risque de confier Rin à un garde ?

La jeune femme demanda un instant aux gardes puis s'approcha de l'éternel compagnon de Rin.

Je l'ai entendus plusieurs fois te parler je t'en prie aide moi ... Protège Rin le temps qu'ils le remettent sur pied je ne ferais rien d'impudent...


La jeune femme ce tus alors laissant à l'animal le soin d'amener ou non son compagnon vers le garde qui était à,, Kuro connaissait Rin bien mieux qu'elle à vrai dire c'était le seul à savoir quoi faire, la jeune femme tourna dos aux trois personnes et ce mit à respirer l'air, telle un animal cherchant sa proie elle quitta la pièce à grande vitesse s'enfonçant dans les sous-terrain de la capitale.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Okumura
Blue Daemon
Blue Daemon
Rin Okumura


Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2013

Feuille de personnage
Expérience:
La libération de Crocus, les mages noirs s'attaquent à la ville ! [ Pv Rin ] Left_bar_bleue484/1500La libération de Crocus, les mages noirs s'attaquent à la ville ! [ Pv Rin ] Empty_bar_bleue  (484/1500)
Réputation:
La libération de Crocus, les mages noirs s'attaquent à la ville ! [ Pv Rin ] Left_bar_bleue800/1000000La libération de Crocus, les mages noirs s'attaquent à la ville ! [ Pv Rin ] Empty_bar_bleue  (800/1000000)

La libération de Crocus, les mages noirs s'attaquent à la ville ! [ Pv Rin ] Empty
MessageSujet: Re: La libération de Crocus, les mages noirs s'attaquent à la ville ! [ Pv Rin ]   La libération de Crocus, les mages noirs s'attaquent à la ville ! [ Pv Rin ] I_icon_minitimeLun 6 Mai - 1:40

La peur, un sentiment étrange et terrible pour quelqu'un qui connait la solitude... Mais pourtant Rin voulait croire en un espoir, que Lisanna soit là à ses côtés, qu'elle est réussi à terminer la mission sans son aide. Puis retour à la réalité, pendant que le jeune ouvrit doucement les yeux, une voix retentit, la voix de Kuro, Lisanna quant-à elle... Elle n'etait plus là.

*Elle m'a... Elle m'a... Elle m'a abandonné...* Pensa Rin qui commença à verser une larme, quand soudain la voix de Kuro devint plus forte, le jeune garçon entendit distinctement :

"Rin ! Rin ! Réveille toi vite !"

- Hmm...

"Rin il faut que tu te dépêche ! Lisanna ..."

- Quoi ?! Lisanna quoi ?!! s'exclama soudainement Rin qui tilta enfin quelque chose dans sa petite tête. Kuro ? Lisanna... Elle m'a...

"Rin c'est pas le moment ! Lisanna ne t'as pas abandonné crétin !" s'exclama Kuro en parlant rapidement. "Il faut que tu la rejoigne en t'enfonçant dans les sous-sols, il se trouve que c'est pas les bons mages et elle est partie en reconnaissance en prenant soin de me dire que je devais m'occuper de toi !"

- Que... Quoi ?! s'exclama à son tour le jeune homme en attrapant Kuro dans ses bras. Kuro cherche Lisanna ! Utilise ton flair ou ce que tu veux d'autre, mais retrouve la !!

"Oui oui, je suis pas idiot... Baa-ka !" Répondit Kuro en ronchonnant.

Une fois Rin debout, le matou commença à renifler le sol à suivre l'odeur de Lisanna qui désormais avait disparut. Après plusieurs heures à s'enfoncer dans les souterrains, le couloir déboucha sur une immense salle éclairé.

- Whoa !! s'exclama Rin en découvrant le lieu. Il y avait un endroit aussi immense sous la ville ?! Trop hallucinant !

"Rin !! nous n'avons pas le temps pour s'extasier devant tout ça !!" gueula Kuro. "Nous devons retrouver Lisanna, la sauver si besoin et arrêter les mages une fois pour de bon !".

- Ouai ouai... Répondit Rin en gonflant ses joues. Bon continue de chercher l'odeur de Lisanna mon petit Kuro !

"Parle moins fort, sinon ont va se faire repérer..." Répondit Kuro qui reprit les recherches.

Puis tout en avançant prudemment, le drôle de duo découvrit pour le moment juste une immense salle avec tout ce qu'il fallait pour vivre pendant des mois, mais sans jamais croiser une seule personne. Arrivé à un escalier qui descendait encore plus bas, Rin entendit une voix familière en plus de Kuro qui sentait l'odeur de Lisanna en bas. Le matou et son maître se regardèrent un court instant, puis descendirent les escaliers doucement jusqu'à découvrit plus bas de nouveau l'un des deux gardes qui l'avait traité de mioche, Lisanna attaché de nouveau avec des chaînes plutôt bizarre.

*Tient, tient ! C'est l'autre tocard qui m'a traité de mioche, ça tombe bien que ce soit un ennemi, je vais pouvoir lui en coller une pour m'avoir insulté et pour avoir touché Lisanna !*

"Rin ?! Ne rien d’irréfléchi s'il te plait, il pourrait s'en prendre à Lisanna et il n'est peut-être pas seul..."

- T'inquiète pas,
Marmonna Rin pour ne pas se faire repérer par le traitre de garde. Je vais tellement le frapper qu'il ne pourra plus rigoler longtemps !

Rin continua de se rapprocher, puis se cacha derrière un tonneau pour écouter la conversation que le garde avait avec Lisanna. A entendre, le garde avait l'air intrigué par les pouvoirs de Rin. Il est vraie qu'il n'est plus censé être de ce monde à cause de ces même pouvoir, vue qu'un membre du conseil magique, son grand-père ne veux pas d'erreur de la nature qui porte le même nom que lui ni le même sang...

*Je me demande s'il est de mèche avec le grand-père ? Si c'est le cas... Je vais le cuisiner et lui faire cracher le morceau sur cet enfoiré de vieux !*

Rin attendit encore un peu avant de se jeter à l'eau, en continuant d'écouter la conversation entre le garde et Lisanna. Voir si le garde est seul dans la pièce ou s'il y a du renfort pas loin. Et surtout faire attention pour la sécurité de la jolie demoiselle qu'il était en charge.

- Kuro ? Marmonna de nouveau Rin. Tu vas faire en sorte de te faire remarquer par Lisanna pour qu'elle sache que l'ont est pas loin. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai bien peur que ces menottes sont d'un minerais spécial comme en prison pour les mages dangereux...

"Ok ! Pas de soucis Rin, je m'en occupe !" Répondit Kuro fier de son maître qui pour une fois ne foncé pas dans le tas, mais qui se servait de sa tête. "Mais je ne sais pas ce qu'il t'arrive, mais c'est pas courant que tu te serve de ta tête"

- Au lieu de te moquer de moi tu ferme ta grande gueule et tu fais ce que je t'es dit marmonna du mieux qu'il pouvait le pauvre garçon qui voulait crier sur son familier et le faire souffrir un peu pour que celui-ci comprenne qu'il ne faut pas ce moquer de lui.

"Oui oui, t'inquiète pas ! Je vais la sauver ta copine... T'as intérêt de faire ce qu'il faut après avec elle hein ?! Sinon la prochaine tu te démerde !"

- Kuro... Me fait pas chier avec ça, ce n'est qu'une ami, je la connais à peine, je ne vais pas la brancher et l'Chewbacca maintenant alors que je la connais depuis que ce matin !! répondit Rin en marmonnant toujours, mais un ton légèrement au-dessus. Et arrête de m'emmerder j'ai dit, à cause de toi je vais me faire repérer, ont reprendra notre conversation plus tard, pour le moment fait ce que tu as à faire !

"Pff, t'es pas drôle..." Répondit Kuro qui enfin parti faire ce que Rin lui avait ordonné.

*Je vais te faire bouffer ta sale langue de chat pour que t'arrête de me souler quand la mission sera fini, soit en sur, je vais te la faire bouffer !! Il m'énerve ! Tout ça parce-que je fait soit fuir les filles, soit j'ose pas les voir !! Il me le paiera ! Surtout dans cette situation critique...*
Pensa Rin se retenant de crier tout ça comme un gros malade, tout en étant rouge comme une tomate en pensant fort à Lisanna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La libération de Crocus, les mages noirs s'attaquent à la ville ! [ Pv Rin ] Empty
MessageSujet: Re: La libération de Crocus, les mages noirs s'attaquent à la ville ! [ Pv Rin ]   La libération de Crocus, les mages noirs s'attaquent à la ville ! [ Pv Rin ] I_icon_minitimeLun 6 Mai - 19:47

« J'espère que Rin ne crains rien » ce répéta sans cesse la belle dans sa course folle, au bout de quelques minutes elle put rattraper l'homme et reprit son apparence préférant conserver sa magie et utiliser simplement sa vue pour suivre un mage aussi banal que lui, à un croisement la jeune femme commie l'irréparable en perdant de vu le mage quelques secondes en effet trois autres mages lui firent face apparaissant d'un vortex qui semblait tout droit sortie d'un autre monde derrière eux elle pus distinguer l'autre homme qui fut planté par une arme faite d'acier. Un garde venait de le transpercer et ce n'était pas n'importe quel garde c'était celui même qu'avaient rencontrer le duo plus tôt. Le combat allait être inévitable.

Que faites vous-ici et qui êtes-vous ?

L'un des trois mages disparu alors apparaissant derrière la belle, il écrasa son talon contre son visage laissant apparaître un filer de sang sortant de sa bouche elle était en mauvaise posture, mais se devait de ne pas lâcher l'affaire...

Take-Over Animal SoulHalf Bird !
La mage étendit alors son immense paire d'aile pour voler au dessus de ce premier adversaire, les griffes de l'oiseau qui avait remplacé ses jambes pointé en direction de l'homme elle lui fonça dessus; mais ce fut vain l'homme égalisait avec sa vitesse et put esquiver l'attaque c'était pourtant sous cette forme que sa vitesse était là plus grande elle n'eut plus aucun doute ces mages étaient bien ceux qui manigançait quelque chose, mais quoi ? Les deux autres étaient toujours immobile, le garde lui leur tenait compagnies et entama la conversation avec la belle qui l'écoutait tout en esquivant les attaques de son adversaire.

Et bien petit ton ami n'est pas avec toi ? Seule tu n'as aucune chance contre nous, tu à devant toi une élite de mage noir tous prêt à sacrifier leur vie pour la gloire du seigneur Zeref.


Zeref ? Qui était il ? Avant même de pouvoir poser la question la jeune femme perturber par la nouvelle ce manga un nouveau coup dans l'estomac puis fut propulsé contre un mûr, la situation était critique. Elle cracha une première gerbe de sang avant de pousser un jureront et de poursuivre cette lutte. Take Over Animal Soul Tigress, elle reprit son apparence féline et put enfin atteindre son adversaire, elle le frappa directement au visage et déchira de ces griffes la veste qui camouflait l'ensemble de son corps et à une grande surprise elle pus voir que ce n'était pas un, mais une mage qui lui faisait face une blonde assez ravissante qui plus est.

Nous avons entendu dire que Crocus dispose d'un arsenal pouvant nous permettre de réduire à néant les guildes officiels et pour c'est pour cela que nous devons infiltrer le palais et trouver ces dites armes...


Poursuivit elle en dévisageant le garde qui semblait être son informateur.

Mais évidemment le roi a voulu nous compliquer la tâche en vous appelant à l'aide, c'est une terrible erreur qu'il a commise puisque grâce à lui nous allons pouvoir accroitre nos pouvoir en ulisisent les votres. Mage de Fairy Tail, pour être venue ici-même et avoir vu mon visage la seule option qu'il te reste est la mort.


Lisanna ce mit alors en garde les choses était clair désormais, le garde avait pour objectif de trouver les armes et de libérer le passage de mages au sein du château leurs permettant ainsi de récupérer les armes, elle ne devait en aucun cas laisser faire cela.

Animal Soul ...
Plus aucun son ne sortie alors de la bouche de la jeune Strauss, un lien bloquant sa magie lui tenait fermement bras et jambe, sa bouche même était maintenue fermé par cette matière visqueuse que semblait maîtrisait un autre mage. Ne voulant rester en place Lisanna gigota tel un vers voulant s'enfuir d'un danger, elle s'éloigna doucement écoutant le rire qui sortaient de la bouche des autres mages, était-ce la fin ? Ce demanda t-elle en pensant à Mirajane et Elfman... Non ce n'était pas possible... La jeune femme reçut alors un coup d'une violence inouie du troisième mage, sa magie dépassait de loin celle de la belle elle put le ressentir quand l'explosion crée par ce dernier la balaya au loin, ces baignant dans une flaque de sang qu'elle put entendre ces derniers mots avant de tomber dans les pommes.

Ne meurt pas gamine j'ai besoin de toi vivante pour obtenir ta magie...


A son réveil Lisanna était seul bras attacher en l'air et pied vers le bas, sa bouche était libre, elle pue ressentir également chose dans son dos avant même de reprendre une respiration correcte qu'elle sentie ces forces la quitté, la jeune femme peiner à maintenir les yeux ouvert, cette chose qui était collée à son dos, cet objet était relié à sa force magique, il semblerait que le mage ayant prit parole plus tôt ne plaisantait pas l'énergie magique de Lisanna était pompé par cet appareil sans doute cette énergie devait lui revenir tôt ou tard, la jeune mage ne pouvant utiliser sa magie à cause de cette matière visqueuse tenta de corrompre le garde.

Dîtes... Vous pensez réellement qu'une foie qu'ils n'aurons plus besoin de vous il vous laisseront en vie ? Les mages noirs n'auront que faire de vous une foie votre mission accomplit, en revanche vous pouvez sauver le royaume en prévenant vos compagnons de ce qui se trame. Si ces mages sortent d'ici avec un armement capable d'anéantir les guildes alors il est sûr que ce magnifique palais sera sa prochaines cibles... Et ces dans ce palais même que vivent les familles des soldats n'est-ce pas ? Veut tu être l'assassin des tiens ? Ou un héros pour tes proches ?


La mage tenta de toucher un point sensible, mais ce fut vint elle ne fit qu'attiser la haine du garde à son égard.

Une famille hein ? J'ai oubliais ce dont il s'agit il y a fort longtemps alors ne me parle pas de quelque chose que tu ne peux comprendre ma vie n'est qu'une accumulation d'échec et je vie pour le palais depuis mon plus jeune âge, même si je dois mourir de la main de ces mages je sais qu'ils pourront anéantir les guildes et sans vous le roi aura une protection amoindrit et Crocus sera rayé de la carte. D'après ces individus ceci n'étaient fait que pour le seigneur Zeref...


« Encore ce nom «
pensa telle avant de ressentir de nouveau son énergie vitale diminuée, si cela continuer elle perdrait la vie d'insuffisance magique il lui fallait de l'aide et vite. Elle pue alors distinguer Kuro à quelques mètres derrière le garde, la seule chose qu'elle pouvait faire était d'occuper son attention en continuant à parler, c'était à Rin et Kuro de faire le reste.

Qui est ce Zeref ? Même si tu as perdus tes proches; à tu perdus également toute ton humanité ? N'a tu pas d'amis ou de personnes qui attendent ton retour lorsque tu pars en mission ? Tu est pitoyable en arriver aussi bas, je pense que ta famille doit se retourner dans ça tombe ...


Elle qui parue si calme au départ tenta le tout pour le tout afin d'obtenir une attention totale du garde comme elle le pensa celui-ci il ne put s'empêcher ce perdre son calme et dégaina son sabre en s'approchant de la belle, il restait seulement cinq minutes à vivre et tu viens de les perdre.

V
oilà donc le temps qui s'écoulait entre chaque perte magique, et comme il lui fit comprendre la troisième pression dans son dos serait la dernière, il était temps que Rin et Kuro agissent, les autres mages étaient absent et Lisanna avait besoin de soin, ils leurs resté donc une chance de pouvoir s'enfuirent si toute-foie le corps meurtrie de la belle n'était un fardeau...

La pointe de l'épée du garde s'approcha alors du cœur de la jeune femme qui tomba inconsciente épuiser par son dernier combat, vidé d'une partie de son sang et de son pouvoir magique , son visage restait quand même paisible à vrai dire elle avait une confiance totale en ces deux compagnons.

Revenir en haut Aller en bas
Rin Okumura
Blue Daemon
Blue Daemon
Rin Okumura


Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2013

Feuille de personnage
Expérience:
La libération de Crocus, les mages noirs s'attaquent à la ville ! [ Pv Rin ] Left_bar_bleue484/1500La libération de Crocus, les mages noirs s'attaquent à la ville ! [ Pv Rin ] Empty_bar_bleue  (484/1500)
Réputation:
La libération de Crocus, les mages noirs s'attaquent à la ville ! [ Pv Rin ] Left_bar_bleue800/1000000La libération de Crocus, les mages noirs s'attaquent à la ville ! [ Pv Rin ] Empty_bar_bleue  (800/1000000)

La libération de Crocus, les mages noirs s'attaquent à la ville ! [ Pv Rin ] Empty
MessageSujet: Re: La libération de Crocus, les mages noirs s'attaquent à la ville ! [ Pv Rin ]   La libération de Crocus, les mages noirs s'attaquent à la ville ! [ Pv Rin ] I_icon_minitimeMar 7 Mai - 1:17

Alors que sous les yeux de Kuro et Rin, la pauvre jeune fille avait l'air de souffrir, le matou revint vers son maître l'avertir de ce qu'il se passé.

"Rin ! Rin ! Rin !" s'exclama affolé Kuro. "Il faut faire vite ! Ils lui pompent toute son énergie et si ça continue elle va mourir d'épuisement !"

- Que... Quoi ?! s'exclama Rin à son tour tout en essayant de rester discret. Merde ! Il faut que je la sauve !

Alors le jeune accrocha correctement son sabre sur son dos, puis se releva prêt à bondir sur le mage qui gardait Lisanna prisonnière. Rin fit signe à Kuro de briser les chaines de Lisanna avec sa transformation. Puis tout en s'élançant vers le pauvre garde qui se trouvait là en lui donnant un énorme coup de poing dans l’abdomen pour éviter de se faire repérer à cause de la lumière bleue que produit ses flammes bleues à l'origine. Le garde sonné. Rin prit Lisanna sur son dos et commença à courir en direction de la sortir. Pensant qu'il était hors de porté, soudain un des mages passa à une vitesse affolante, c'était non pas un, mais une mage aux cheveux blonds qui a le pouvoir de se déplacer à la vitesse du son.

- Han han ! Tu pensais pouvoir t'échapper aussi facilement mon garçon ?! s'exclama la bondasse de service.

- Si tu n'était pas la pour me barrer la route ça serait bien... répondit Rin. J'aime pas frapper les femmes, surtout si c'est un putain de canon...

Alors sans prévenir, la jeune femme frappa une première fois le jeune homme en plein dans la tête, puis revint à la charge pour tenter de frapper Lisanna, pour éviter que la pauvre prenne un coup, Rin la jeta sur Kuro qui augmenta sa taille pour amortir sa chute sur son dos.

"Oye oye ! Rin tu es fou ?! T'imagine si je n'avais pas réagit à temps, elle serait..." Mais Kuro ne termina pas sa phrase et vue Rin en sang à cause du coup de la jeune femme qui se servait de la vitesse comme force.

- Kuro !! Cria Rin. Fuit avec Lisanna ! Je vous rejoint une fois que j'en ai fini avec miss gros lolo !! Et tu traîne pas ! ça vie dépend de toi !!

Le matou s’exécuta et s'en alla laissant Rin face à la bonde utilisant la vitesse comme arme. Alors une fois parti, Rin essuya le sang sur son visage et balança un sourire vers la jeune femme blonde.

- C'est dommage qu'une aussi belle femme que toi soit du mauvais côté. commença Rin. Je t'aurais invité au restaurant et ont auraient peut-être pu sortir ensemble... Mais, j'aime pas les garces de ton genre qui s'en prend à quelqu'un qui ne peux plus se défendre !!

Alors le garçon invoqua ses précieuses et démoniaques flammes bleues sans sortir son sabre de son fourreau, pointa ses deux index avec la jeune femme comme si ses doigts étaient des pistolets et tira une salves de balles de feu en prononçant les mots suivants :

- Blue... Higan !!!

Mais malheureusement pour lui, la jeune femme bougea un peu trop vite pour lui pour être toucher, Rin continua de tirer en espérant qu'elle s'approche et lui donne un coup pour l'attraper et ainsi propager ses flammes bleues sur elle, hélas, elle ne lui fit pas se plaisir et continua de garder ses distances avec Rin.

- Je vois que tu as pu me voir à l’œuvre ! répondit Rin avec un large sourire. Sache que tu ne pourra plus fuir, mon piège se referme sur toi !

Alors là où les impacts de balles s'étaient encastrés les balles de flammes et au mots prononcé par Rin, encerclèrent la petite blonde sous les mots suivant du jeune diable :

-Blue Enjomo !

Un cercle suffisamment petit pour enfermer Rin et la mage pour qu'aucuns des deux ne s'enfuit, alors la blonde le regarda sur un air de défi en lui balançant :

- Alors ? Que vas-tu faire ? Même dans ce petit espace j'arriverais à esquiver tes coups, démon bleu !

Rin d'un sourire sadique répondit sans attente à la question de la mage par le sort suivant :

- Blue Hotarubi...

Alors sous ces mots, de nombreuses boules de feu entourèrent à présent la blonde qui faisait moins la maline, Rin lui offrait un beau spectacle pour une mort, les boules de feu ressemblaient à des lucioles bleues, dansant autour de la mage de vitesse, puis dans un geste de main où Rin croise ses deux bras ensembles comme pour se tenir eut pour ordre vers les boules de feu qui entourait la blonde, de lui foncer dessus de tous les côtés sans espoir de pouvoir y échapper quelque soit la vitesse de la personne. La jeune retomba sur le sol à moitié brûler, inerte sur le sol, les flammes bleues la dévorant petit à petit jusqu'à ce qu'elle devienne cendre, puis que les cendres disparaissent à leurs tour...

- Pourquoi ? Pourquoi combattre pour finir de cette manière ? Alors que l'ont auraient pu s'entendre comme de bons amis... Marmonna Rin en regardant contemplant la puissance de ses flammes qu'il détestait justement parce-qu'elle brûlent tout ce qu'elle touchent...

Puis Rin s'en alla en courant vers la sortie rejoindre son compagnon et Lisanna qui étaient caché des gardes. Une fois à leurs côtés, Rin pensant qu'il ne pouvait plus faire confiance aux gardes, celui-ci emmena la jeune fille chez un docteur de la ville qui n'avait rien à voir avec la garde royale ou le roi. Une fois que la jeune fût hors de danger, le jeune homme contempla la jeune fille inconsciente, pensant aux regrets qu'il avait eu de cacher la vérité et qu'il lui soit arrivé du mal. Il n'avait pas réussi à tenir sa promesse et il s'en voulait. Sur le coup, Rin embrassa la jeune fille sur la joue et lui laissa sa veste noir avec l'emblème de l'école de la croix-vraie dessus pour la réchauffer et surtout pour qu'à son réveille, qu'elle ne s’inquiète pas trop pour lui. Il faut dire qu'aussi il ne restait presque plus rien de la robe de Lisanna et qu'il a dû la transporter quasiment nue sur son dos sentant les formes de la jeune femme sur son dos qui n'ont pas arrêté de le faire penser à des choses que nous n'aborderont pas. Une fois qu'il eut fini de faire ce qu'il avait à faire avec Lisanna, il ordonna à Kuro de veiller sur elle, demanda au médecin de surveiller son état et de faire ce qu'il faut. Pendant ce temps Rin observa son sabre de plus près.

*Fait chier ! Le lacrima commence à céder... D'habitude Mephisto est là pour le renforcer, mais aujourd'hui je ne peux pas le rejoindre comme ça, je ne peux pas laisser Lisanna ici toute seule. Tant pis, je finirais ce combat moi même, si je dois perdre le contrôle, vaux mieux que Lisanna ne soit pas là...*

Après avoir passé son temps à savoir s'il partait ou non seul affronter les deux derniers mages, Rin parti seul de nouveau dans les égouts des malfrats. Après tout il ne restait plus que deux mages à affronter et il avait réussi à battre leur compagnon. Après avoir marché sans rencontrer qui que ce soit sur le chemin, Rin arriva de nouveau dans la pièce où était emprisonné Lisanna auparavant, sauf que là, attendaient les deux derniers mages.

- Aah ! Voilà enfin l'invité d'honneur ! s'exclama le chef du groupe de mage. Tu sais que tu as un pouvoir digne de notre dieu Zelef ?

- Zelef ? questionna Rin. Je ne connais pas ce nom ! C'est qui ? Votre chef ? Un dieu ?

- Il est notre chef et dieu en même temps. Répondit le mage qui était le seul à parler pour le moment. Je ne sais pas d'où tu tire un pouvoir aussi destructeur, mais tu devrais rejoindre notre organisation et nous faire dont de ton pouvoir !

- Laisse tomber l'ami ! interpella Rin. J'ai l'intention de rejoindre la guilde Fairy Tail ! Pas un groupe de mages noirs fou allié !

- Pauvre fou ! Tu te crois en mesure de nous battre à toi tout seul ? Je te rappel que nous sommes deux et que le mage qui m'accompagne peu bloquer la magie d'un mage ! rappela le mage.

- Ah oui ? Et quand un sceau se brise, libérant une quantité colossale de magie, tu crois que ton ami le mage pourra le bloquer ? se vanta Rin.

- Ooh ! Tu veux dire que ta magie est scellé ? Tu ne maîtrise donc pas complétement ce pouvoir !! s'exclama le mage.

- A ton avis pourquoi il serait scellé si je le contrôlais... Répondit Rin.

- Oui c'est vraie ! Affirma Le mage. Je suis bien curieux de voir cette force à l’œuvre !

- Tu risquerais de le regretter mon gars, si tu m'as observé, je te rappel que si je te touche, t'es mort ! continua d'expliquer Rin. Mais bon si tu veux mourir c'est toi que ça regarde de toute façon !

Le mage qui accompagnait le chef du groupe s'écarta sur ordre de celui-ci pour laisser le combat avoir lieu. Pour exaucer le vœux du mage fou, Rin dégaina Kirukara, son sabre qui empêche son pouvoir de s'emballer de trop quant il l'utilise. Une fois celui-ci hors de son fourreau, quand le mage vue Rin changer d'apparence il fut prit d'un fou rire, un fou rire de joie comme s'il avait vue le diable et qu'il était heureux de voir l'interdit. Pendant ce temps, Rin remarqua que la lame de son sabre était fissuré à la base, comme il s'en douté, le sabre ne tiendra pas pour un long combat. Il devait clore le combat au plus vite. Le jeune fonça sur son adversaire pour lui donner un coup horizontal avec son sabre qu'il esquiva sans problème, il fit même mieux que ça, le mage se la coulait douce pendant que le diable brassait du vent en attendant, sur un coup d'énervement, Rin décida de lui envoyer une vague de flamme en pleine tronche :

- Blue Getsuga Tencho !!!

Un croc enflammé suffisamment large creusa une tranché jusqu'à l'adversaire de Rin qui réussi à esquiver difficilement.

- Pas mal !! s'exclama celui-ci tout en se moquant. Mais peux mieux faire !

- Ce n'est que l'entrée, le plat de résistance arrive après ! ricana Rin en voyant que le second mage avait eu du mal à contenir la vague de flammes de Rin avec son pouvoir qui bloque la magie.

*Si seulement j'étais plus fort... Ou si Kuro était là.. Ou Lisanna, mais elle n'est pas en état... Tout seul je n'arriverais pas à le tuer et si je traîne trop... Je vais...*

- Alors qu'attend-tu ? Montre-moi ton pouvoir en entier que je l'apprécie !! continua le mage. Je suis sûre que si tu te laissait aller tu me tuerais sans problème, mais tu as peur de ton pouvoir, peur de blesser les autres autour de toi tellement ton pouvoir est grand, mais malheureusement pour toi je le ferait sortir quitte à faire exploser la ville dans tes flammes moi avec !!! Mouahhahahah !!!

*Que faire ?!*

La situation devenait critique, il fallait absolument trouver une solution, mais quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La libération de Crocus, les mages noirs s'attaquent à la ville ! [ Pv Rin ] Empty
MessageSujet: Re: La libération de Crocus, les mages noirs s'attaquent à la ville ! [ Pv Rin ]   La libération de Crocus, les mages noirs s'attaquent à la ville ! [ Pv Rin ] I_icon_minitimeVen 10 Mai - 12:07

A son réveil Lisanna compris que Rin était repartit dans les égouts la veste du compagnon qui la recouvrait et le regard inquiet de Kuro ne pouvait la tromper, la jeune mage peina à se relever et ces lorsqu'elle franchie la porte qu'elle fut arrêté par le médecin qui s'occupait d'elle.

Vous n'avez pas encore récupéré l'ensemble de votre potentiel magique, vos muscle ont beaucoup souffert de cette perte et ce n'est pas tout vous avez perdu une énorme quantité de sangs vous devez absolument vous reposer.


La jeune femme savait que l'homme avait raison, mais elle ne pouvait se résoudre à laisser Rin seul face à ces deux individus, mais si elle s'y rendait elle ne risquerait que de le gêner, la jeune femme au bout de quelques secondes prient enfin parole.

Vous inquiétez pas pour moi, je resterais prudente, puis il ne peut rien m'arriver je suis une mage de Fairy Tail. Elle lui adressa un dernier sourire en guise de remerciement puis ouvrit la porte, celle-ci fermé elle s'asseya en s'appuyant sur elle.

Kuro, je veux que tu rejoigne Rin au plus vite et que tu lui apportes ton aide, je vais chercher des renforts je reviendrais vite!


La jeune femme laissa le petit animal là ou il était puis entama une course folle en direction du palais Royal, au bout de quelques minutes elle fut arrêter par les gardes et leur exposa la situation il ne fallut pas longtemps pour qu'une unité magique du château accompagne la belle, la jeune femme eut ces blessures externes de soigner par l'un des mages du château lui permettant ainsi de courir plus rapidement en direction des égouts, les quatre mages qui l'accompagnaient semblait tous aussi puissant les uns que les autres nul doute qu'avec leur appuis la jeune Strauss pourrait vaincre les deux mages qui rêvaient du retour de Zeref.

Lorsqu'elle mit un pied dans les égouts elle demande à l'équipe de s'éparpiller pour retrouver Rin le plus efficacement possible, elle fut la première à trouver Rin et les mages, son compagnon était gravement blessé, Kuro aussi d'ailleurs, ils avaient sans doute tout fait pour vaincre ces mages, d'ailleurs Lisanna put voir que le chef du groupe était blessé également, il se mit en retrait quand elle arriva laissant son compagnon devant lui .

Et bien petite je vois que tu as une capacitée de récupération hors du commun ou est-ce du à la magie des gardes royaux ?


Sans prendre le temps de lui répondre la jeune femme reprit l'apparence du tigre et fonça sur son ennemi esquivant chaque tire de cette matière glueuse qu'il contrôlait si bien à vrai dire s'il touchait la belle le combat serait terminé, puisque les pouvoirs magiques bloqué elle ne pourrait ce défendre efficacement. Il n'était pas comme la jeune femme qu'elle du affronter plus tôt. Lisanna put le frappa à trois reprise au visage et fut déboussolé parce qu'elle put distinguer au loin un tas de cendre et quelques mèches blondes aux alentours, qu'avait fait Rin ? Ne sait t-il pas qu'à Fairy Tail nous mettons hors course nos ennemis sans pour autant leur ôter la vie ? Perturbé Lisanna ce prit un violent coup de poing dans l'estomac, son adversaire put profiter de son moment d'inattention. Propulser en arrière elle tomba lourdement sur le sol et perdit son apparence.

De nouveau elle ce releva tant bien que mal et eu une pensée pour Rin, pourrait il un jour maitriser se pouvoir ? La plus jeune des Strauss ce précipita de nouveau vers son adversaire, elle prit l'apparence d'un rapace et put atteindre son adversaire de ces puissantes griffes, la jeune femme pris alors l'apparence d'un pingouin pour s'écraser sur son adversaire qui tomba inconscient à cause du poids de l'animal.

Rapidement attiré par le vacarme les gardes purent arrêter le dernier mage après une lutte qu'ils reportèrent au prix d'un sacrifice. Cela leur faisait donc deux prisonniers, les mages furent escorté à l'auberge tendit que les gardes interrogeraient leurs deux nouveaux prisonniers, la mission avait été un succès les guildes n'étaient plus menacés, les armes ce situant au palais plus encore protéger, il ne restait qu'aux deux mages dans savoir plus sur Zeref et d'informer leurs compagnons de guilde de ceux-ci.

En arrivant à l'auberge la jeune femme remit le manteau qu'elle portait sur son propriétaire et entama enfin le dialogue, en effet des égouts à l'auberge aucun d'eux s'adressa à l'autre...

La mission est un succès, sans toi je n'aurais jamais réussi, tu as les capacités requises pour faire un excellent mage, cependant je dois te dire quelques choses à Fairy Tail nous avons toujours espoir que notre ennemi d'aujourd'hui devienne notre allié de demain et par conséquent nous ne tuons nos adversaire sous aucun prétexte, tu a tué une mage ennemie pour me sauver la vie, je t'en remercie, mais j'aimerais que tu me promette que dorénavant tu n'ôtera plus aucune vie, je m'engage à t'aider à maitriser ton pouvoir, sans cette promesse je ne pourrais pas t'appuyer pour ton entrée dans la guilde.

La jeune mage ce tut alors comprenant que ces paroles blesseraient surement son compagnon, mais elle ne lui parlait pas en tant qu'amie en disant cela, mais plus en tant que représentante officielle de la guilde il était sûr que ci ce n'était pas pour respectait le règlement de la guilde la jeune femme aurait sans hésité posé la marque de Fairy Tail sur le jeune homme, elle s'asseya sur l'un des deux lits situés dans leur chambre commune puis attendit sa réponse, après cela elle irait surement dans les bras de morphée pour regagner Fairy Tail le lendemain avec celui qui aurait surement à son retour la marque membre de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Okumura
Blue Daemon
Blue Daemon
Rin Okumura


Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2013

Feuille de personnage
Expérience:
La libération de Crocus, les mages noirs s'attaquent à la ville ! [ Pv Rin ] Left_bar_bleue484/1500La libération de Crocus, les mages noirs s'attaquent à la ville ! [ Pv Rin ] Empty_bar_bleue  (484/1500)
Réputation:
La libération de Crocus, les mages noirs s'attaquent à la ville ! [ Pv Rin ] Left_bar_bleue800/1000000La libération de Crocus, les mages noirs s'attaquent à la ville ! [ Pv Rin ] Empty_bar_bleue  (800/1000000)

La libération de Crocus, les mages noirs s'attaquent à la ville ! [ Pv Rin ] Empty
MessageSujet: Re: La libération de Crocus, les mages noirs s'attaquent à la ville ! [ Pv Rin ]   La libération de Crocus, les mages noirs s'attaquent à la ville ! [ Pv Rin ] I_icon_minitimeVen 10 Mai - 15:51

Alors que Rin menait son combat tant de bien que de mal, alors qu'il commençait à perdre en fatiguant à cause de ses pouvoirs. Soudain l'allié tant espéré pour le sauver apparut, c'était Kuro sous sa forme géante qui frappa d'abord l'homme qui bloquait la magie des autres, puis se jeta vers le dernier mage pour le repousser de son maître. Une fois celui-ci en arrière le matou regarda alors Rin inquiet.

"Ne t’inquiète pas Rin ! Lisanna arrive avec du renfort et..."
Le chat se tue en voyant par terre des cendres avec quelques cheveux blond par terre. " Rin... C'est..."

- Oui... Mais je l'avais pourtant prévenue que mes pouvoirs étaient dangereux, elle n'a pas voulu écouter et à continué le combat jusqu'au bout... Répondit le jeune homme en baissant les yeux comme un enfant qui avait fait une bêtise. Je ne voulais pas la tuer, mais... Ce pouvoir... Il détruit tout ce que je touche...

"Rin..." fit Kuro d'une petite voix, puis celui-ci haussa le ton en regardant l'état du sabre. "Rin ! Tu combattait dans cet état ?! Tu es fou !! Tu sais très bien que si ton sabre ce brise tu..."

- Je sais !! Coupa Rin. Mais je n'ai pas le choix ! A qui veux-tu faire confiance dans cette ville ?! Hein a qui faire confiance s'ils sont tous des traîtres !!

"Range ce sabre Rin ! Range-le avant qu'il ne soit trop tard ! Lisanna sera la bientôt !" s'exclama Kuro.

Mais Rin ne l'écoute pas et fonça de nouveau sur le mage qu'il combattait auparavant en lance un croc de flamme bleu sur celui-ci.

- Blue... Getsuga Tencho !!!

Le mage qui était entrain de regarder la créature de Rin ne put esquiver complètement l'attaque et un de ses vêtement fut toucher qu'il s'empressa d'enlever pour ne pas brûler, lorsqu'il s'apprêta à foncer sur Rin celui-ci fut interrompu par Lisanna et les gardes qu'elle avait ramené en renfort et après de long efforts, les deux mages furent emprisonné et bloqué de leurs magie avec des menottes spécial pour les mages. Alors que Lisanna se dirigea vers le jeune homme à moitié dépouiller de ses vêtements, les flammes bleues toujours en train de l'entourer. Rin rangea son sabre en son fourreau qui eu pour effet d’éteindre immédiatement les flammes et par la même occasion la forme originel du petit diable, mais ce n'était pas tout, le jeune s'écroula après avoir supporté autant de pression entre son combat avec le mage et supporter ses pouvoirs. A son réveil, le jeune homme se réveilla dans une des chambres de l'auberge où il avait amené auparavant Lisanna qui n'était pas dans la pièce, Kuro dormait sur le lit à côté de sa place habituel qui est de dormir sur le ventre de Rin. En s’examinant Rin remarqua les nombreux bandages sur son corps, ça devait être un combat vraiment impressionnant pour être blessé comme ça. Une fois Kuro réveillé qui lui expliqua ce qui c'était passé pendant son sommeil, il s'habilla avec les vêtements posé sur sa table que Lisanna avait prit soin de plier. Une fois prêt, la jeune fille frappa à la porte de la chambre et entra pour rejoindre Rin, elle s'assit sur le lit d'en face pour lui parler sérieusement.

- La mission est un succès, sans toi je n'aurais jamais réussi, tu as les capacités requises pour faire un excellent mage, cependant je dois te dire quelques choses... à Fairy Tail nous avons toujours espoir que notre ennemi d'aujourd'hui devienne notre allié de demain et par conséquent nous ne tuons nos adversaire sous aucun prétexte, tu a tué une mage ennemie pour me sauver la vie, je t'en remercie, mais j'aimerais que tu me promette que dorénavant tu n'ôtera plus aucune vie, je m'engage à t'aider à maitriser ton pouvoir, sans cette promesse je ne pourrais pas t'appuyer pour ton entrée dans la guilde.

Le jeune la regarda d'un air plutôt déprimé et triste, il aurait aimer ne pas la tuer, ça c'est sur, mais pour cela il avait besoin d'un professeur pour lui apprendre à contrôler des flammes plus que destructrice, sinon ça se reproduira encore, puis le jeune mage releva la tête pour répondre à cette fille qui lui faisait désormais battre le cœur plus vite qu'à leurs première rencontre.

- Oui, je... je te promet de faire tout mon possible pour maîtriser mon pouvoir et ainsi ne plus tuer... J'aimerais vraiment que ça n'arrive plus... Rin commença à verser une larme qu'il tenta de cacher à Lisanna. Mais... J'ai besoin de toi... J'ai besoin de toute la guilde pour m'aider à contrôler mon pouvoir... Ce pouvoir est trop destructeur et c'est pour ça que je dois m'entraîner pour l'apprivoiser et la prochaine fois... Je te protègerais sans faire de victimes...

Puis après avoir fini la discussion avec la jeune fille, Rin se recoucha dans son lit, mais le jeune homme n'arrivant pas à dormir sorti dehors et monta sur le toit de l'auberge où il regarda le ciel étoilé en posant une question au ciel :

- Maman... Pourquoi ai-je ce pouvoir maudit ? Comment faisais-tu pour ne pas tuer des gens comme ça ? J'aimerais tant que tu sois là pour me dire comment tu faisais...

Puis le jeune homme s'endormit sur le toit de l'auberge jusqu'au petit matin, attendant que Lisanna le réveil, sauf que pour le réveiller il fallait que quelqu'un lui dise que notre ami s'était éclipsé sur le toit dans la nuit. Peut-être Kuro s'il ne l'avait pas déjà rejoint.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La libération de Crocus, les mages noirs s'attaquent à la ville ! [ Pv Rin ] Empty
MessageSujet: Re: La libération de Crocus, les mages noirs s'attaquent à la ville ! [ Pv Rin ]   La libération de Crocus, les mages noirs s'attaquent à la ville ! [ Pv Rin ] I_icon_minitimeMar 14 Mai - 17:30

« Bien sûr, tu auras notre soutien à tous, Rin, en revenant à la guilde tu feras partie de notre grande famille » C'est sur ces pensées que la jeune femme s'allongeât et ce fit un bref récapitulatif sur son nouveau compagnon, ces qualités, mais aussi ces défauts, elle se remémora les différents combats ayant eu lieux plus tôt sans en oublier le moindre détail, elle savait ce qu'elle avait à faire, elle faisait confiance à Rin, de retour à la guilde si le maître était toujours absent elle lui apposerait elle-même la marque de Fairy Tail, sans doute les membres présents entameront les festivités en incluant Rin dans leur « combat » elle se demandait si Rin était prêt à encaisser tout ça et en en laissant apparaître un immense sourire sur le visage que la belle s'endormit...

8H00 du matin, lever du jour, la belle ce retrouva seul dans la chambre, elle se demanda d'abord ou était Rin puis n'y prêta attention sans doute était il partit plus tôt se promener, elle prit enfin le temps de prendre soin d'elle et de séjourner trois heures dans la salle de bain, sa robe mise à la poubelle elle enfila un short assez court de couleur marron ainsi qu'un tee-shirt bleue ciel, c'est en tenue décontracté et après une bonne douche que la belle ce rassied sur son lit couvrant de nouveau ces nombreuses blessures avec de multiples bandes.

« Bon il est onze heures il ne m'a quand même pas oublié ? »


La jeune femme ce releva un instant puis quitta l'auberge, comment trouver un homme dans une si grande ville c'était comme rechercher une aiguille dans une botte de foin, enfin elle pouvait tout aussi bien se renseigner à l'aubergiste.

Vous là !!! Sa fait 2 h que j'essaye de réveiller votre ami qui dort sur mon toi, la foule ne cesse de se moquer de mon auberge, partez donc et sans l'oublier !!


« Rin je vais te tuer... »
La jeune femme remercia la vielle dame malgré son amabilité puis partie rejoindre son compagnon sur le toi, Kuro était avec lui bien entendus, d'ailleurs le petit animal sursauta à l'approche de la jeune femme.

Et, on ce réveil il est déjà onze heures, le train est à midi pour Magniolia.


C'est d'un ronflement que lui répondit le jeune homme, la jeune femme put voir la mine fatiguée qui était dessiné sur le visage de Rin, sans doute avait il très peu dormis finalement, contre toute attente elle s'allongeât à côté de lui ce demandant ce que dirait l'aubergiste si elle voyait la façon qu'avait Lisanna de virer Rin.

La main gauche de la femme caressa le doux pelage du petit démon tendis que sa seconde main lui servie d'oreiller, elle était là à quelques centimètres seulement du grand dormeur, les cris des passanst qui se situer en bas de l'auberge leur demandant de respecter les autres et d'aller prendre une chambre génèrent la jeune femme, nul doute que chacun d'eux avait crus qu'il s'agissait là d'un couple, mais non, tout deux était amis et c'était bien comme ça pour l'instant.

C'est en recevant un sceau d'eau que la mage put voir enfin les yeux de Rin au grand jour, l'aubergiste était au-dessus des trois personnes, un sceau à la main, Lisanna ne pue s'empêcher de rire en voyant sa réaction et après s'être levé lui tendis quelques pièces de monnaies.

C'est pour nous excuser du dérangement,
cria t-elle avant de sauter du toit et d'enfin poser pied au sol, elle espérait juste que Rin la suive et n'ait pas trop un mauvais réveil, il fallait juste qu'il se dise que ce beau soleil ferait sécher ces vêtements.

« Bon direction Magniolia «

Revenir en haut Aller en bas
Rin Okumura
Blue Daemon
Blue Daemon
Rin Okumura


Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2013

Feuille de personnage
Expérience:
La libération de Crocus, les mages noirs s'attaquent à la ville ! [ Pv Rin ] Left_bar_bleue484/1500La libération de Crocus, les mages noirs s'attaquent à la ville ! [ Pv Rin ] Empty_bar_bleue  (484/1500)
Réputation:
La libération de Crocus, les mages noirs s'attaquent à la ville ! [ Pv Rin ] Left_bar_bleue800/1000000La libération de Crocus, les mages noirs s'attaquent à la ville ! [ Pv Rin ] Empty_bar_bleue  (800/1000000)

La libération de Crocus, les mages noirs s'attaquent à la ville ! [ Pv Rin ] Empty
MessageSujet: Re: La libération de Crocus, les mages noirs s'attaquent à la ville ! [ Pv Rin ]   La libération de Crocus, les mages noirs s'attaquent à la ville ! [ Pv Rin ] I_icon_minitimeMar 14 Mai - 22:04

Toujours sur son toit, Rin dormait comme un bébé ayant oublié de retourner dans son lit. Malgré les appels de l'aubergiste et de Lisanna, le jeune resta de marbre rêvant de nourritures et de Lisanna qui gouterait sa cuisine légendaire que même une femme ne battrait pas en duel. Soudain une sensation de froid et mouillé réveilla notre jeune ami en sursaut qui manqua de tomber du toit par la même occasion. Non loin de lui qui commença à se lever, se trouvait Lisanna.

*Elle... Elle a dormit à coté de moi ?! Rien que tous les deux ? ...* Pensa Rin en rougissant jusqu'au oreilles.

Après s’être excuser du dérangement qu'avait occasionné Rin d'avoir dormit sur le toit de l'auberge toute la nuit et que la jeune fille l'ait rejoint en court de route, Lisanna sauta du toit de l'auberge, sur ce moment Rin remarqua qu'elle ne portait plus de robe, mais un short très court de couleur marron et un tee-shirt bleue ciel qui fit que Rin resta rouge en la voyant ainsi. Puis Rin sauta à son tour, Kuro sur son épaule courant derrière celle qui faisait désormais battre son cœur, la première fille avec qui il eut une amitié et des moments inoubliable que le jeune homme n'était pas près d'oublier, surtout que c'était sa première amie au sein de la guilde et que ça allé sans doute être elle qui allait lui imposer la marque de la guilde.

Une fois arrivé à la gare, le jeune couple prit un ticket pour un train direction Magnolia, Rin prenant encore soin de cacher Kuro, vue qu’apparemment les animaux sont interdit dans les wagons, un règlement plutôt débile, mais Rin ne pouvait pas faire autrement vue qu'il suivait Lisanna pour ne pas la perdre de vue. Une fois bien installé Kuro s'installa encore une fois entre les deux tourtereaux et se fit discret. Quant-à Rin fidèle à lui même s'endormit une main sur Kuro et l'autre sur son sabre qu'il devait faire réparer avant un prochain combat.

Pendant son rêve, Rin replongea dans le ses rêves qu'il faisait ce matin avec Lisanna, il imagina d’être passé d'amies à en couple, puis le mariage en compagnie de Kuro qui gardait les enfants, quand soudain son rêve vint être brusqué par un cauchemar, son grand-père était de retour pour le détruire lui et sa famille, en un éclair il réduit en centre Lisanna, ses enfant, Kuro et tous ses amis de la guilde. Rin lutta de toutes ses forces, il s'était même transformé complètement en monstre avec ses flammes bleues pour lancer un combat inutile contre un grand-père trop puissant qui sur la fin se moqua du jeune homme en sang, lui disant "Tu es inutile et tu ne restera qu'un merde qui aura toujours sali le nom de notre famille, crève enfant des ténèbres !!". Puis Rin se réveilla en sursaut cherchant le danger autour de lui, Lisanna à coté de lui le regardant inquiète vue comment il transpirait et remarqua enfin qu'ils étaient arrivé à Magnolia...

Hrp :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La libération de Crocus, les mages noirs s'attaquent à la ville ! [ Pv Rin ] Empty
MessageSujet: Re: La libération de Crocus, les mages noirs s'attaquent à la ville ! [ Pv Rin ]   La libération de Crocus, les mages noirs s'attaquent à la ville ! [ Pv Rin ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La libération de Crocus, les mages noirs s'attaquent à la ville ! [ Pv Rin ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du statut des guildes noires et neutres: Mages solitaires
» Deux mages, une mission, un monstre et un sentiment [PV Juvia] (Suite)
» Rencontre entre deux mages de Lamia Scale | pv Lysander Aedelwulf
» Ville --Description & Intro
» Une ballade en ville ? Pourquoi moi !!! [pv Mahonia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail World RPG :: La Ville de Crocus :: Crocus :: Égout et Catacombe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser