fairy tail rpg
Mission Interguildes plutôt spéciale [Pv Sherry, Oz] Top_2_10
Mission Interguildes plutôt spéciale [Pv Sherry, Oz] 130518065910286753

Fairy Tail World RPG



Bienvenue sur Fairy Tail World RPG! Rejoignez-nous pour une grande aventure dans le monde de la Magie ! Le forum a quatre ans!

 
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer – LENOVO Legion 15,6 » FHD
899 € 1299 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Mission Interguildes plutôt spéciale [Pv Sherry, Oz]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hoshina Utau
Mage de Blue Pegasus { C }
Mage de Blue Pegasus { C }
Hoshina Utau

Nombre de messages : 166
Age : 23
Localisation : Quelque part sur une étoile
Date d'inscription : 25/01/2013

Feuille de personnage
Expérience:
Mission Interguildes plutôt spéciale [Pv Sherry, Oz] Left_bar_bleue285/800Mission Interguildes plutôt spéciale [Pv Sherry, Oz] Empty_bar_bleue  (285/800)
Réputation:
Mission Interguildes plutôt spéciale [Pv Sherry, Oz] Left_bar_bleue440/10000Mission Interguildes plutôt spéciale [Pv Sherry, Oz] Empty_bar_bleue  (440/10000)

Mission Interguildes plutôt spéciale [Pv Sherry, Oz] Empty
MessageSujet: Mission Interguildes plutôt spéciale [Pv Sherry, Oz]   Mission Interguildes plutôt spéciale [Pv Sherry, Oz] I_icon_minitimeDim 19 Mai - 12:05

Utau était assise sur un des siège de la guilde perdue dans ses pensées. C'était une belle journée le soleil était présent,même si elle préférait le froid, elle était bien contente de voir un peut de soleil pour illuminer la journée. Elle fixait le tableau des missions avec insistance. Quelle mission pourrait-elle faire pour gagner de l'argent certes, mais aussi pour avancer dans ses recherches. Et oui, c'était bien jolie d'avoir intégré une guilde, mais si les recherches n'avancent pas, c'est très embêtant. Depuis son arrivé dans la guilde, on peut dire qu'elle n'avait pas perdue de temps. Elle avait prit des missions où elle aurait put avoir des informations sur un jeune mage violoniste, mais malheureusement, aucune de ces missions n'avait pu la faire avancer dans ses recherches. Seule quelques renseignements, qu'elle avait demandé aux habitants d'une ville où elle était en mission mais rien qui ne l'avança plus que ça. Elle était en train de penser à ça quand tout d'un coups elle fut sortit de sa torpeur, quant elle entendit des mages de Blue Pegasus parler d'une mission interguilde avec Lamia Scale. Elle ne put s'empêcher d'écouter la conversation:

Mages de Blue Pegasus: Dis, ta entendus parler de la mission interguilde avec Lamia Scale, le maître a dit que n'importe qui pouvait s'y rendre, que chacune de ces deux guildes enverra un seul mage, et y paraît même que la récompense et plus qu’alléchante. Oui j'ai entendus d'autres mages en parler, la récompense est à 30000 joyaux, plutôt pas mal, mais bon j'ai trop de travail pour l'instant, mais si quelqu'un la veut elle est sur le panneau d'affichage. Et puis la ville où aura lieu la mission, est une des villes où les musiciens s'y rassemble le plus en cette période de l'année. Et la mission est plutôt simple, il suffit d'éliminer un monstre qui saccage la ville en plein jour et ils seraient peut être deux, mais se sont de petit monstre rien de méchant.

En entendant la prime de 30000 joyaux et le fait que c'était une ville pleine de musiciens en cette période de l'année, la fit se lever et prit l'ordre de mission, qu'importe qui serait le mage envoyé par Lamia Scale. Elle montra la mission au bar man de la guilde, prit ses affaires et partit pour la mission dans la ville de Crocus. Utau se rendit à la gare et prit le train en direction de Crocus. Le voyage se déroula sans encombre, il y avait peut de monde dans le wagon où elle se trouvait. Le voyage était tellement paisible, qu' Utau n'avais même pas remarquer qu'elle était arrivée, jusque entendre une voix annonçant l'arrivé en gare .

L'heure du rendez-vous était prévue à 11h15, Utau était à l'heure mais le mage de Lamia Scale, lui, avait trente minutes de retard se qui eu le don d'énerver Utau, qui était pressé de commencer cette mission. Si Ikuto se trouvé dans cette ville se serait sa chance de pouvoir le revoir et de lui demander pourquoi est-ce qu'il est partit. Le mage de Lamia Scale arriva enfin avec plus de trente minutes de retard, ce que vit Utau ne fit que l'agacer d'avantage. En plus d'arriver en retard, ce mage marché nonchalamment, sans se presser. C'était une jeune fille, elle était grande et avait les cheveux roses attachés. Elle porté une longue robe rose et était maquillé. Utau était agacé de la voir marcher de cette façon comme s'y de rien était mais elle se disait intérieurement, qu'il valait mieux garder son calme pour ne pas ternir l'image de Blue Pegasus. La mage de Lamia Scale s'approcha.

_________________
Mission Interguildes plutôt spéciale [Pv Sherry, Oz] 312704Utau5
[flash(425,350)]https://www.youtube.com/v/foxxcg2VfRM[/flash]:
 


Dernière édition par Hoshina Utau le Mer 5 Juin - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mission Interguildes plutôt spéciale [Pv Sherry, Oz] Empty
MessageSujet: Re: Mission Interguildes plutôt spéciale [Pv Sherry, Oz]   Mission Interguildes plutôt spéciale [Pv Sherry, Oz] I_icon_minitimeMer 29 Mai - 19:59

Spoiler:
 

Sherry Brendy, jeune mage de Lamia Scale se dirigeai d'un pas détendus vers l'imposante bâtisse qui constituait le lieu de rendez vous. Ses pieds, chaussés de bottes marrons montantes, martelaient fermement le sol, prenant soin d'éjecter quelques graviers mal situé de sa trajectoire. Elle ne pu retenir un sourire amusé en voyant l'un des petits cailloux rencontrés vivement la jambe d'un passant, un balourd qui se retourna, le visage peu amène. La jeune femme détourna négligemment le regard, mine de rien, et manqua de laisser échappé un rire en dépassant l'homme. Certes, elle était de bonne humeur. Mais comment ne pas faire autrement en voyant tout autour d'elle les couleurs dispersés et les fond de musique naissant ? Le festival qu'accueillait Crocus chaque année était sur le point de commencer, et toute la ville était en effervescence. Des toiles aux teintures vives se tendaient au dessus des ruelles, reliant les maisons entre elles en une mosaïque animée. Quelques musicien commençait à s'installer sur les seuils des portes et les rebords des fenêtres, déballant leurs instruments. Plus jeune, Sherry aimait venir ici à cette période de l'année avec Lyon et les autres, entre deux travails. Avec un soupir nostalgique, elle replongea dans ses souvenir, béate. Sans s'en rendre compte, la jeune mage diminua encore son rythme de marche, tendit que l'horloge devant elle indiquait 11h45. Bien que les coups résonnèrent fort, elle ne s'en soucia guère, continuant se qui ressemblait maintenant à une ballade, le sourire aux lèvres.
La jeune femme traversa un petit pont, se retenant de ne pas se pencher par dessus la mince balustrade pour contempler l'eau au dessous. Elle serait amplement capable de tomber. Reprenant son chemin, la marionnettiste saisi machinalement le bout de papier chiffonné dans sa poche. Sa mission. Pour une fois, Sherry c'était porté volontaire, ce qui avait étonné plus d'un à la guilde. Il était de notoriété publique que la mage n'aimait pas les missions solo, et que par conséquent elle ne se bousculait pas pour y répondre. Mais elle avait envie de bouger et cette mission en partenariat avec Blue Pegasus tombait à pic.
Un mince sourire étira ses lèvres, ses yeux brillant de joie. Avec un peu de chance, le mage sélectionné par l'autre guilde serais l'un des Trimens, qu'elle n'avait pas vu depuis quelques temps. Mine de rien, elle c'était bien attaché à Ren, Hibiki et Eve. Travaillé avec eux était certes terriblement épuisant, mais au moins elle ne risquait pas de s'ennuyer.
Elle aperçu bien vite le lieu de rendez vous, s'attardant une dernière fois sur l'agitation alentour avec envie, avant de s'y avancer.
Arrivée à une distance respectable, elle vit enfin son partenaire. ''Sa'' en l’occurrence. En effet, devant elle se tenait une fille aux longs cheveux blonds relevé en deux couettes, légèrement plus petite qu'elle. Son visage, bien que très jolie, semblait fermé et peu amène, ses lèvres serré ne donnant que plus l'impression que cette fille n'était pas du genre accueillante. Sherry ne put s’empêcher de ressentir une pointe de déception en la voyant. La mage aux cheveux roses poussa un soupir et s’avança vers elle, un sourire crispé aux lèvres.

-Je suis la mage envoyé par Lamia Scale, Sherry Brendy.

N'aimant pas trop le regard condescendant de la jeune fille, Sherry se détourna et partit en avant.

-Allons y, nous sommes suffisamment en retard.

Elle entama la marche, jetant un dernier regard vers l'une des toiles colorés en train de se détacher d'un balcon. Soupir.
Cette mission allait être longue...
Revenir en haut Aller en bas
Oz Bezarius
Mage d'Oracion Seis { B }
Mage d'Oracion Seis { B }
Oz Bezarius

Nombre de messages : 19
Age : 24
Date d'inscription : 20/04/2013

Feuille de personnage
Expérience:
Mission Interguildes plutôt spéciale [Pv Sherry, Oz] Left_bar_bleue43/1500Mission Interguildes plutôt spéciale [Pv Sherry, Oz] Empty_bar_bleue  (43/1500)
Réputation:
Mission Interguildes plutôt spéciale [Pv Sherry, Oz] Left_bar_bleue600/1000000Mission Interguildes plutôt spéciale [Pv Sherry, Oz] Empty_bar_bleue  (600/1000000)

Mission Interguildes plutôt spéciale [Pv Sherry, Oz] Empty
MessageSujet: Re: Mission Interguildes plutôt spéciale [Pv Sherry, Oz]   Mission Interguildes plutôt spéciale [Pv Sherry, Oz] I_icon_minitimeLun 3 Juin - 23:11

Les yeux entre-ouverts, Oz était allongé sur le lit d'un vieil hôtel miteux du fin fond de la magnifique ville de Crocus. L'humidité et la crasse régnait en ces lieux, la lumière n'arrivait qu'à peine aux fenêtre de cette petite chambre. En observant la minuscule pièce de droite à gauche, toujours de sa position allongée, le jeune héritier de la famille Bezarius ne vit que deux meubles simples, une commode en un vieux bois de chêne usé, et une table de nuit qui paraissait encore plus vieille que la commode. Il se redressa ensuite et posa les pieds au sol, le parquet grinçait. Lui qui avait longtemps vécu dans les plus grands manoirs du pays, comment s'était-il retrouvé dans un hôtel comme celui-ci ? Son corps était devenu capricieux de la qualité de son environnement, son dos avait donc mal supporté d'avoir dormi sur un matelas aussi rigide que celui sur lequel le blondinet était assis.

Il se leva ensuite, avec une mine fatigué, pour se diriger vers quelque chose de semblable à un lavabo, enfin, il n'y avait qu'un robinet avec un ridicule bol en terre cuite, pour se débarbouiller le visage. Seul un léger filet d'eau ne sortait de ce robinet, Oz le regardait avec dégoût, laissant se remplir petit à petit le creux de ses mains pour ensuite s'éclabousser le visage, il répéta machinalement ces actions quatre ou cinq fois. Il s'essuya ensuite le visage avec manches de chemise, ne trouvant pas de serviettes ou autres chose de propre pouvant se substituer à celles-ci. Oz se dirigea vers la sortie de cette chambre pitoresque, mais il interrompit immédiatement son pas à l'écoute d'une mélodie qui lui était familière, elle était jouée d'un instrument différent, cependant, il avait déjà entendu cet air de musique quelque part. Après plusieurs secondes de réfléxions, le jeune homme prit un air choqué.

" Lacie ..."


Oz avait murmuré ce nom, il le répéta trois fois, gardant cette expression sur son visage, il n'avait pas l'habitude de se laisser aller, mais cette mélodie lui remémora des souvenirs, certains heureux, d'autres douleureux. Il se décida donc de suivre le doux son de cette mélodie, s'empressant, oubliant même de payer les services de l'hôtel, bien qu'ils aient été pitoyables. Oz courrait, ayant l'impression de se rapprocher de plus en plus de ce son qui l'attirait. Il ne cessait de poursuivre ce démon qui lui rappelait sa chère petite soeur. Il ne comptait plus les ruelles qu'il empruntait, les personnes qu'il avait bousculé par mégarde, ou encore le temps qui passait. Toute la ville défilait devant des yeux aveugles, Oz n'avançait qu'avec ses oreilles. Cela le mena en plein centre de Crocus, devant le château du Roi, remplit de visiteurs venu pour le festival des Arts et de la Musique. Et malgrés, les dizaines de musiciens qui jouait, le jeune homme n'entendait que "Lacie", continuant de la pourchasser, comme si elle l'appelait. Il s'enfonça dans la foule, ralentissant son allure, ne cherchant que l'origine de cet appel, s'approchant de plus en plus, il n'y avait plus aucun doute, il arrivait bientôt à son but.


Une chevelure d'or éblouissait au milieu de la populasse, sa couleure était semblable à celle d'Oz, un doré des plus chaleureux et rassurants. Cette chevelure appartenait à une jeune fille qui semblait être accompagné d'une autre jeune femme à la chevelure rose, qui suscitait plus les passions que la chaleur. Oz en était sûr, "Lacie" la conduisait à cette fille, mais pourquoi ? Etait-ce les souvenirs d'Ada qui indiquaient la guilde coupable de son meurtre ? Ou peut-être la conscience de ses ancêtres qui lui montrait la bonne voie à prendre... Tant de question se bousculait dans la tête du jeune mage des ténèbres qu'il n'avait que pour seule solution de suivre discrètement cette jeune fille au cheuveux d'or.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Hoshina Utau
Mage de Blue Pegasus { C }
Mage de Blue Pegasus { C }
Hoshina Utau

Nombre de messages : 166
Age : 23
Localisation : Quelque part sur une étoile
Date d'inscription : 25/01/2013

Feuille de personnage
Expérience:
Mission Interguildes plutôt spéciale [Pv Sherry, Oz] Left_bar_bleue285/800Mission Interguildes plutôt spéciale [Pv Sherry, Oz] Empty_bar_bleue  (285/800)
Réputation:
Mission Interguildes plutôt spéciale [Pv Sherry, Oz] Left_bar_bleue440/10000Mission Interguildes plutôt spéciale [Pv Sherry, Oz] Empty_bar_bleue  (440/10000)

Mission Interguildes plutôt spéciale [Pv Sherry, Oz] Empty
MessageSujet: Re: Mission Interguildes plutôt spéciale [Pv Sherry, Oz]   Mission Interguildes plutôt spéciale [Pv Sherry, Oz] I_icon_minitimeMer 5 Juin - 15:25

-Je suis la mage envoyé par Lamia Scale, Sherry Brendy.

Utau fut étonnée de voir arrivée cette mage, qui la regardais d'une manière qui ne lui plaisait pas du tout, pour qui elle se prenait.

- Je suis la mage de Blue Pegasus, Hoshina Utau.

Utau n'avais pas pris la peine d'être sympathique avec cette mage qui ne s'excusait même pas de son retard. Pour qui se prenait-elle? Utau détestait se genre de personne. La mage de Lamia Scale enchaîna:

-Allons y, nous sommes suffisamment en retard.


Alors là c'était la totale. Elle venait de se moquer d'Utau ouvertement. Cette fille en plus de ne pas s'excuser de son retard, se permettait de faire se genre de commentaire. Utau se retint de se jeter sur elle. Elle se contenta d'un simple commentaire.

- Quant on est en retard la moindre des choses serait de s'excuser, mais je vois que Lamia Scale ne fonctionne pas de cette façon.

Utau s'éloigna alors, cette Sherry pensait sincèrement qu'Utau baisserait la tête sans rien dire. Cette mission était très importante pour elle, si cette Sherry ne voulait pas y participer, elle n'avait pas à venir dans se cas. Utau se retourna et lui dit:

- Qu'est-ce que tu attends? Qu'il neige?! Dépêche toi! Je n'aime pas faire attendre les gens et je pense que ce pauvre homme à suffisamment attendu. Il habite un peu après cet hôtel que l'on aperçois devant c'est la mairie et le maire nous y attends. Mais comme tu le vois il y a une foule immense du au festival, alors il vaudrait peut être mieux partir maintenant.

Après se petit échange, les deux mages s'en allèrent, se mêlant à la foule. Il y avait tellement de monde, c'était impressionnant, plus jeunes et plus âgée étaient présent, pareille pour les musiciens. Même si Utau était venue, en parti, pour tenter de retrouver Ikuto, il fallait bien avouer qu'entendre toute ces mélodies était très agréable et même très rare lors d'une mission. A chaque pas, Utau découvrait de nouvelles mélodies, c'était magique, dans ce mélange de mélodie, Utau aurait sûrement reconnut la mélodie que jouait souvent Ikuto. Mais pour l'instant elle n'entendait pas la fameuse mélodie.
Même si elle n'avait pas encore entendue la mélodie, ni même aperçut la personne qu'elle cherchait tant, elle profitait quand même du festival. Toujours accompagnée de cette sorte de mage envoyé par Lamia Scale, elles se créaient un passage parmi la foule, ce qui fut plus compliqué que prévu.

Pendant qu'elles essayaient de se frayer un chemin dans cette foule monstrueuse, Utau eu une drôle de sensation comme si on l'a suivait. Sur le coup elle se dit que ce n'était rien d'important, seulement son imagination, elle n'était pas paranoïaque. Mais cette impression devenait de plus en plus persistante. Cette fois, elle en était sur quelqu'un les suivait. Ikuto? Non impossible, le connaissant il aurait utilisé un autre moyen, il n'aurait même pas tentait de la suivre. Malgré tout cela elle ne laissait rien paraître sur son visage et repris sa marche normalement mais quelque chose attira son attention une mélodie incroyablement douce. Elle ne connaissait pas cette mélodie. En l'entendant elle se retourna instinctivement mais avec cette foule impossible de savoir si elles étaient suivit ou non. Mais elle était sur d'avoir vu quelque chose, non quelqu'un, mais qui?

_________________
Mission Interguildes plutôt spéciale [Pv Sherry, Oz] 312704Utau5
[flash(425,350)]https://www.youtube.com/v/foxxcg2VfRM[/flash]:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mission Interguildes plutôt spéciale [Pv Sherry, Oz] Empty
MessageSujet: Re: Mission Interguildes plutôt spéciale [Pv Sherry, Oz]   Mission Interguildes plutôt spéciale [Pv Sherry, Oz] I_icon_minitimeLun 10 Juin - 15:09

- Quand on est en retard la moindre des choses serait de s'excuser, mais je vois que Lamia Scale ne fonctionne pas de cette façon.

La voix, sèche, avait résonné derrière Sherry, la clouant sur place. La jeune blonde de Blue Pegasus aurait pu avoir une voix agréable, si le ton employé n’était pas indéniablement hautain. Finalement, la première impression est souvent la bonne. Cette fille ne lui inspirait décidemment aucune sympathie. Avec une moue dédaigneuse, la jeune mage aux cheveux roses croisa les bras sur sa poitrine, tentant de dominer de sa hauteur la blonde.

-Quand à moi, je crois me souvenir que les mages de Blue Pegasus étaient moins vulgaires dans le passé… qu’elle honte.

Couette-couette ne daigna pas lui adressé un regard, se contentant de la dépassé de sa démarche gracile, bien que légèrement emmanché. Sherry retint un reniflement dédaigneux. Faire semblant de ne rien entendre… quel comportement puéril. Remarque elle ne s’attendait pas à mieux. Geignant intérieurement, la jeune femme se demanda pourquoi on avait assigné une gamine à une mission pareille. Resté dans les jupes de sa mère à suçoté son biberon, voilà ou était sa place.

- Qu'est-ce que tu attends? Qu'il neige?! Dépêche-toi! Je n'aime pas faire attendre les gens et je pense que ce pauvre homme a suffisamment attendu. Il habite un peu après cet hôtel que l'on aperçoit devant c'est la mairie et le maire nous y attends. Mais comme tu le vois il y a une foule immense du au festival, alors il vaudrait peut être mieux partir maintenant.

Outrée, Sherry se repassa la tirade en boucle, butant sur quelques mots qui lui restaient au travers de la gorge. Elle ne rêvait pas…Cette fille l’a prenait pour une gourde ! Mauvaise, Sherry se retint de ne pas céder à son élan de violence. Une mission avorté alors qu’elle n’a même pas commencé pour cause de meurtre de partenaire, c’est une chose à éviter. Non, il valait vraiment mieux retenir cette pulsion poussant la jeune femme à faire manger ses couettes blondes à sa ‘’partenaire’’. Et dire qu’elle était d’excellente humeur ! Même les musiciens pullulant autour d’elles n’arrivaient désormais plus à la dérider.

Scindant la foule en deux, les deux jeunes femmes essayaient tant bien que mal de se frayer un passage dans l’imposante marée humaine. La population, ivre de musique et de fête, était toute à la réjouissance, ne se préoccupant nullement d’elles. Sherry n’eut alors aucun remords a distribué coups et bousculades pour dégager un chemin, oubliant momentanément Blondie sensé être à ses côtés. Quelques cries surgissaient sur son passage, lui apportant une pointe de satisfaction malsaine. S’arrêtant quelques secondes pour reprendre son souffle, la jeune femme s’ouvrit au vacarme environnant, les sens en alertes. Le vent, malicieux, vint lui caresser le visage, soulevant dans un léger désordre sa masse capillaire. Il apportait avec lui les effluves de la ville, mélange improbable de peintures, de fleurs et de fer. Parfum aux douceurs aigres, mais peu désagréable. Des mélodies, toutes plus affriolantes et diverses les unes que les autres, s’échappait des musiciens dispersés à chaque coin de rues. Pendant quelques instants, Sherry se laissa porter par les notes, s’attardant sur chaque musique à la portée de son oreille. Revigoré, le sourire que l’arrivée de la mégère blonde avait ravi, retrouva sa place sur ses lèvres.
Le cœur subitement gonflé d’amour, la jeune femme se retourna dans le but de s’assurer de la présence de sa coéquipière. Une légère pointe de surprise vrilla son regard en l’apercevant quelques pas derrière elle, occupé à épié la foule environnante. Sherry poussa un soupir volontairement outrancier, ne feignant pas son impatience.

-Nous sommes pressés, Utau (Sherry avait bien appuyé sur le nom, lui conférant une consonance rugueuse et, dans sa bouche, tout sauf amical), alors soit gentille et ne te perd pas, d’accord ?

Plutôt fière de sa tirade, Sherry reprit sa route, allongeant le pas avec le mince espoir de vraiment réussir à perdre la mage de Blue Pegasus. Espoir tué dans l’œuf.
Soupir.
Plus rapidement qu’elle ne l’avait pensé, les deux mages arrivèrent devant l’imposant hôtel. Le bâtiment, bien que légèrement décrépie, dégageais une majesté passé intimidante. Un frisson s’insinua sournoisement le long de sa colonne vertébrale. Elle ne se fit pas prier pour dépasser l’hôtel, un peu trop glauque pour elle.
La mairie se dressa presque immédiatement devant elles, stricte structure blanche jurant avec désordre coloré environnant. Le maire, un petit homme replet et à la démarche chaloupé, les attendait au pied des quelques marches menant à l’intérieur. Dès qu’il les aperçut, il sortit en mouchoir en tissu brodé de sa poche de poitrine, essuyant la fine sueur de son front.

-Merci d’être venu… je vous en prie, entrez…

Sherry ne se fit pas prier. Passant à la suite d’Utau, elle ne prit pas la peine de retenir la porte qui alla cogner contre le chambranle.
Pas une fois, au court de leur route, la marionnettiste n’avait perçu la présence menaçante les épiant.
Le maire les introduit dans un petit salon de réception, et leurs présenta deux fauteuils. Prenant place, Sherry ne put s’empêcher de loucher sur le thé et les quelques gâteaux secs positionnés que la table basse devant elle. Ils semblaient la prier de les manger. Jugeant ce comportement impoli, la jeune femme se contint. Hors de question de se montrer sous un mauvais jour devant cet homme, surtout en présence d’Utau.

L’homme commença à parler, exposant son problème et détaillant la mission qu’il leurs confiaient, sous l’oreille attentive d’Utau. Du moins Sherry l’espérait. Car elle n’écoutait plus rien, préférant promener son regard sur ce qui l’entourait. Fermant à demi les yeux, elle tenta d’entendre les musiques montant de la rue, simple murmure entre ses murs. Peine perdu, les bruits étaient trop étouffés pour espérer discerner quelques choses.
Absolument résolu à ne pas écouter la conversation, elle se fascina pour la poussière virevoltant dans les discrets rayons de soleil perçant par la fenêtre. L’échange dura, et Sherry, les yeux dans le vague, n’y prêta pas la moindre attention. Si bien que quand le maire se leva pour lui serrer la main, elle eut un temps d’absence un peu trop conséquent. Peu importe .Reprenant contenance, elle imprima sa main dans celle, moite, de ‘homme, et prit la direction de la sortie, une certitude en tête : Les choses sérieuses commençais enfin.

Exposé aux doux rayons du soleil, Sherry observa la foule se pressant de tous les côtés. À ce moment, seulement à ce moment-là, une mélodie incroyablement douce résonna à ses oreilles, tel un chuchotement timide. Un chuchotement magnifique qui lui glaça les os.

A ce moment, Sherry eu un horrible pressentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Oz Bezarius
Mage d'Oracion Seis { B }
Mage d'Oracion Seis { B }
Oz Bezarius

Nombre de messages : 19
Age : 24
Date d'inscription : 20/04/2013

Feuille de personnage
Expérience:
Mission Interguildes plutôt spéciale [Pv Sherry, Oz] Left_bar_bleue43/1500Mission Interguildes plutôt spéciale [Pv Sherry, Oz] Empty_bar_bleue  (43/1500)
Réputation:
Mission Interguildes plutôt spéciale [Pv Sherry, Oz] Left_bar_bleue600/1000000Mission Interguildes plutôt spéciale [Pv Sherry, Oz] Empty_bar_bleue  (600/1000000)

Mission Interguildes plutôt spéciale [Pv Sherry, Oz] Empty
MessageSujet: Re: Mission Interguildes plutôt spéciale [Pv Sherry, Oz]   Mission Interguildes plutôt spéciale [Pv Sherry, Oz] I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 15:50

Durant les longues minutes d'attentes où Oz attendait le duo qu'il avait pris en filature, la mairie de Crocus lui avait rappelé un ordre du maître d'Oracion Seis collé sur le mur des missions, un homme très mystérieux que personne dans la guilde n'avait encore eu la chance de voir. Il mentionnait que le seul et unique but de la nouvelle Oracion Seis n'était que la destruction et le pouvoir, il fallait frapper dans les grandes instances et créer le désarrois au sein de Fiore. Et justement, comment mieux commencer que par le maire de Crocus et de sa mairie ? Une cible bien mal protégée et pourtant si importante.

Oz avait déjà préparé son plan d'attaque, grâce à l'aide de B-Rabbit, il allait entièrement faire s'effondrer la mairie et ainsi faire d'une pierre deux coups. Le seul et unique problème est qu'il était seul et qu'il allait sans doute immédiatement se retrouver face aux deux mages se trouvant dans le bâtiment cible, et peu de temps après face aux gardes de Crocus. Il fallait qu'il gagne du temps, pour invoquer sa Chain et pouvoir anéantir le bâtiment sans être interrompu. De plus, la foule allait le gêner. 

Mais alors qu'il réfléchissait à son plan d'action, les deux jeunes mages sortaient de leur rendez-vous avec le maire, l'une d'entre elle semblait être interpellée par quelque chose qui la dérangeait, elle avait peut-être ressenti la présence d'Oz, pourtant dissimulée. A ce moment des cris se firent entendre, la foule prit panique, courant dans tout les sens. La musique avait laissé sa place à des cris de panique et à d'autres... moins humains. En effet, des monstres à l'apparence reptilienne attaquait la ville. Le mage noir en avait entendu parler, d'après les sources de la guilde, il s'agirait en faite du résultat d'expérience ratée d'une guilde illégale spécialisée dans l'expérimentation. Oz avait sa chance, les mages de Blue Pegasus et Lamia Scale allait être occupées à combattre ces monstres, la foule fuyait, paniquée. Il avait la voie libre. Le blondinet tendit le bras droit et posa sa main gauche sur son avant-bras droit.

" Kido : B-Rabbit "

Un cercle magique apparu, laissant peu à peu place à un cercle rempli de ténèbres. Un monstre à la forme de lapin aux yeux rouges portant une gigantesque faux rouge en sortit. De son dos, jaillirent par dizaines d'énormes chaînes munies de puissants piques qui transpercèrent de part en part le bâtiment blanc qui s’effondrât. Satisfait de son opération, Oz commença à se retourner, cependant, quelque chose remua les décombres, le maires, encore vivant, en sortit. Il rampa , le jambes et le crâne en sang, jusqu'à son assaillant. Il prit un air choqué en voyant son visage, mais aussi sa marque.

" Terroriste... *tousse* ... Pourquoi faîtes-vous ça ? "

"Les temps changent... Doivent changer... Ce n'est pas du terrorisme mais le début de la libération de ce monde"

Suite à ces mots, Oz ordonna B-Rabbit d'en finir. La Chain d'on l'ombre recouvrait la scène trancha en deux le maire de la ville pour disparaître dans le portail ténébreux dans lequel elle est arrivé dans ce monde. Une femme, témoin de la scène, hurla et partit aussi vite qu'elle le pouvait. Tout ce grabuge avait attiré l'attention d'un groupe de cinq soldats, mais aussi des deux mages combattant les reptiles.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshina Utau
Mage de Blue Pegasus { C }
Mage de Blue Pegasus { C }
Hoshina Utau

Nombre de messages : 166
Age : 23
Localisation : Quelque part sur une étoile
Date d'inscription : 25/01/2013

Feuille de personnage
Expérience:
Mission Interguildes plutôt spéciale [Pv Sherry, Oz] Left_bar_bleue285/800Mission Interguildes plutôt spéciale [Pv Sherry, Oz] Empty_bar_bleue  (285/800)
Réputation:
Mission Interguildes plutôt spéciale [Pv Sherry, Oz] Left_bar_bleue440/10000Mission Interguildes plutôt spéciale [Pv Sherry, Oz] Empty_bar_bleue  (440/10000)

Mission Interguildes plutôt spéciale [Pv Sherry, Oz] Empty
MessageSujet: Re: Mission Interguildes plutôt spéciale [Pv Sherry, Oz]   Mission Interguildes plutôt spéciale [Pv Sherry, Oz] I_icon_minitimeSam 22 Juin - 16:40

-Quand à moi, je crois me souvenir que les mages de Blue Pegasus étaient moins vulgaires dans le passé… qu’elle honte.
Utau ne prit même pas la peine de répondre à ça, à quoi bon perdre son temps avec une imbécile. Les deux mages continuèrent d'avancer dans la foule, mais Utau avait toujours cette impression et à cause de ça elle ne cessait de se retourner, de s'arrêter pour observer les alentours. Mais quand elle se retourna pensant que son impression pourrait se concrétiser à se moment là, tout se qu'elle aperçut c'est un petit garçon au nez dégoulinant de morve. Dégoutant. Elle entendit une voix très désagréable crier près d'elle:

-Nous sommes pressés, Utau, alors soit gentille et ne te perd pas, d’accord ?

Une fois de plus Utau ne répondit pas et se contenta de rattraper
l'diote de chez Lamia Scale. Les deux mages continuèrent de marcher jusque la mairie et entrèrent. La secrétaire à l'entrée expliqua que le maire attendait les deux mages dans son bureau. Elles montèrent l'escalier et arrivèrent devant une porte ouverte, Utau frappa et un homme leur dit:
-Merci d’être venu… je vous en prie, entrez…

La pimbêche aux cheveux roses, passa devant elle et ne prit même pas la peine de tenir la porte, si Utau n'avait pas mis sa main sur la porte elle se serait cognée contre la porte. Cette fille lui paiera chère mais plus tard, pour l'instant il fallait écouter la requête de cet homme. Le maire les invita à le suivre dans un salon de réception et leur présenta deux fauteuils où les deux mages allèrent s’assoir. L'une des secrétaires du maire avait déposée sur la table un plateau avec trois tasses, une théière et une assiette de biscuits
. Utau, n'ayant pas faim, se contenta d'écouter ce que le maire leur expliquait par contre, l'autre idiote, elle, ne cessait de regarder le plateau. On voyait bien qu'elle voulait se jeter dessus, mais qu'elle se retenait. Pour quelle raison? Sûrement du à une fierté mal placée. Le maire commença à parler:

-Je vous remercie d'être venue et d'avoir accepter la mission que je vais vous présenter plus en détaille maintenant. Une bande de lézards géants s'attaquent à la ville au beau milieu de la nuit et détruisent des habitations et des commerces. Les habitants sont effrayés et comme se ne sont que de simple lézard j'ai décidé de demander de l'aide à une guilde de mage pour les détruire afin que la ville de Crocus retrouve son calme d'antan.

*Non mais pour qui elle se prenait?! Cette idiote de Lamia Scale n'écoutait même pas se que le maire disait elle ne faisait que rêvasser. Eh bah dis donc cette mission promet. Cette fille est une vrai gamine*.


-Nous comprenons très bien, nous vous promettons de chasser et détruire ses monstres qui sèment la terreur dans votre ville ne vous en faites pas. Nous attendrons la tombée de la nuit dans un hôtel. Merci de votre accueil.

Les deux mages se levèrent et quittèrent le salon, descendirent l'escalier,devant l'entrée de la mairie on entendait déjà les mélodies du festival et déjà cette sensation d'être épiée revenait. Le maire les avaient accompagnés jusqu'à l'entrée de la mairie. Les deux mages s'éloignèrent et au moment où Utau allait demander à Sherry si elle avait réservé un hôtel, un bruit d'explosion retentit. Les deux mages se retournèrent et virent les lézards près de certains commerces.

-Qu'est ce que sa veux dire?! On nous avait dit que ces monstres ne venaient en ville qu'à la tombée de la nuit!

Une autre explosion, du côté de la mairie avait provoqué une secousse. Mais qu'est ce qui se passé? Pourquoi maintenant? Tout était calme il y a quelques instant. Maintenant c'était la panique totale. Comment arranger les choses maintenant? Car en plus des monstres qui attaquaient la ville en plein jour, maintenant c'était des explosions sûrement provoqué par autre chose, que les lézards. Il fallait à tout prix évacuer la ville, c'était la priorité. Pour commencer il fallait prévenir les habitants et leur indiquer les chemins à emprunter pour ne pas ou alors pour éviter d'être blesser. Tout devait être organisé.

*Même si je ne m'entends pas avec ma coéquipière, il va falloir faire des concessions, après tout on fait équipe.*

Utau avait déjà pensé à un plan mais d'abord mettre au courant sa partenaire.

-Sherry, je sais qu'on ne s'entend pas très bien mais maintenant il faudrait mettre tout sa de côté et commencer notre mission. Bon écoute moi j'ai préparé un plan. Tout d'abord il faut évacuer la population vers un endroit sur à l'extérieur de la ville ensuite on s'occupera des monstres. Est-ce que c'est assez clair ou je dois répéter?

Bizarrement la pimbêche de Lamia Scale ne protesta pas ou alors elle l'avait fait intérieurement. Quoi qu'il en soit elle accepta le plan sans broncher. Utau commença par utiliser un simple sort:


Take Over: Bat Wing!


De petites ailes de démon sont apparut sur le dos d'Utau, elle s'envola dans le ciel mais avant de s'envoler elle dit à Sherry:

-Je pars vers l'ouest évacuer cette partie de la ville dès que j'ai finie je reviens pour m'occuper du sud de la ville toi pour l'instant occupe toi de l'est et ensuite du nord compris?

Après se court échange Utau s'envola vers l'ouest comme prévue dans le plan et commença sont observation et descendit en vitesse récupérer une petite fille, qui avait faillit se prendre une brique sur la tête. Utau l'a récupéra et la donna à sa mère et avant de partir lui demanda:

-Madame, s'il-vous-plaît, pourriez vous demander au habitants que vous croisez de quitter la ville de se côté pour éviter d'être blessé. Merci. 


Utau retourna à son observation. En espérant que le reste de la mission se passe bien. Elle frappait aux portes des maisons et entrait pour voir si il ne restait personne à l'intérieur des maisons. Elle continuait de survoler la ville pour l'instant tout se passé bien.

_________________
Mission Interguildes plutôt spéciale [Pv Sherry, Oz] 312704Utau5
[flash(425,350)]https://www.youtube.com/v/foxxcg2VfRM[/flash]:
 
Revenir en haut Aller en bas
Drysfer Flynn
~¤ Dragon Slayer Aqua ¤~
~¤ Dragon Slayer Aqua ¤~
Drysfer Flynn

Nombre de messages : 1260
Age : 31
Localisation : Partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 22/09/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Mission Interguildes plutôt spéciale [Pv Sherry, Oz] Left_bar_bleue10000/10000Mission Interguildes plutôt spéciale [Pv Sherry, Oz] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Réputation:
Mission Interguildes plutôt spéciale [Pv Sherry, Oz] Left_bar_bleue5596/1000000Mission Interguildes plutôt spéciale [Pv Sherry, Oz] Empty_bar_bleue  (5596/1000000)

Mission Interguildes plutôt spéciale [Pv Sherry, Oz] Empty
MessageSujet: Re: Mission Interguildes plutôt spéciale [Pv Sherry, Oz]   Mission Interguildes plutôt spéciale [Pv Sherry, Oz] I_icon_minitimeMer 4 Sep - 0:32

Hoshina Utau : 76 points d'expérience.

Oz Bezarius : 43 points d'expérience.

_________________
Mission Interguildes plutôt spéciale [Pv Sherry, Oz] 130426074015483269

Mission Interguildes plutôt spéciale [Pv Sherry, Oz] 130424104005207758
Méfiez-vous de l'eau qui dort...
royalblue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mission Interguildes plutôt spéciale [Pv Sherry, Oz] Empty
MessageSujet: Re: Mission Interguildes plutôt spéciale [Pv Sherry, Oz]   Mission Interguildes plutôt spéciale [Pv Sherry, Oz] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Interguildes plutôt spéciale [Pv Sherry, Oz]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UploadHero] Rambo II : la mission [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail World RPG :: La Ville de Crocus :: Crocus :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser