fairy tail rpg
Question pour un futur personnage Top_2_10
Question pour un futur personnage 130518065910286753

Fairy Tail World RPG



Bienvenue sur Fairy Tail World RPG! Rejoignez-nous pour une grande aventure dans le monde de la Magie ! Le forum a quatre ans!

 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Question pour un futur personnage

Aller en bas 
AuteurMessage
Misaki
Invité
Anonymous



Question pour un futur personnage Empty
MessageSujet: Question pour un futur personnage   Question pour un futur personnage I_icon_minitimeDim 26 Mai - 11:08

Bonjour, à tous !

Alors voilà, j'ai une petite idée de personnage qui m'est venu en tète et que je voudrais vous proposer avant de m'inscrire, car si çà ne vous va pas, je ferais autre chose.

Je pensais à faire un personnage qui ferait partie des nombreux enfants enlever pour faire le projet "tour du paradis". Et qui serait devenu dragon slayer par la suite, ou qui aurait apprit suite son évasion, la magie, et qui chercherait à intégrer une guilde légale dans fiore, pour aider ceux qui en ont besoins.

Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Impératrice Désastre

• Impératrice Désastre •
Pandore


Nombre de messages : 508
Age : 29
Localisation : Un château de chocolat
Date d'inscription : 19/02/2011

Feuille de personnage
Expérience:
Question pour un futur personnage Left_bar_bleue0/500Question pour un futur personnage Empty_bar_bleue  (0/500)
Réputation:
Question pour un futur personnage Left_bar_bleue56/1000000Question pour un futur personnage Empty_bar_bleue  (56/1000000)

Question pour un futur personnage Empty
MessageSujet: Re: Question pour un futur personnage   Question pour un futur personnage I_icon_minitimeDim 26 Mai - 11:53

Bonjour à toi ^^

Je ne pense pas que cela pose de problème personnellement. Pour être dragon slayer cependant, vérifie ceux qui sont disponibles si tu veux en jouer un.

Au plaisir de te croiser sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirlendif.xooit.fr
Misaki
Invité
Anonymous



Question pour un futur personnage Empty
MessageSujet: Re: Question pour un futur personnage   Question pour un futur personnage I_icon_minitimeDim 26 Mai - 12:43

D'accord merci Lucy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question pour un futur personnage Empty
MessageSujet: Re: Question pour un futur personnage   Question pour un futur personnage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour un futur personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonus d'xp pour les ennemis en event
» Quelqu'un pour RP?
» Quelqu'un pour un tit RP ? :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail World RPG :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser