fairy tail rpg
Demande de rp de la Veuve Blanche Top_2_10
Demande de rp de la Veuve Blanche 130518065910286753

Fairy Tail World RPG



Bienvenue sur Fairy Tail World RPG! Rejoignez-nous pour une grande aventure dans le monde de la Magie ! Le forum a quatre ans!

 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Demande de rp de la Veuve Blanche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elenissa Alisan
~¤ Maitresse de Lamia Scale ¤~
~¤ Maitresse de Lamia Scale ¤~
Elenissa Alisan


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 20/05/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Demande de rp de la Veuve Blanche Left_bar_bleue10000/10000Demande de rp de la Veuve Blanche Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Réputation:
Demande de rp de la Veuve Blanche Left_bar_bleue5300/1000000Demande de rp de la Veuve Blanche Empty_bar_bleue  (5300/1000000)

Demande de rp de la Veuve Blanche Empty
MessageSujet: Demande de rp de la Veuve Blanche   Demande de rp de la Veuve Blanche I_icon_minitimeVen 14 Juin - 16:04

Bonjour,

Je cherche donc un rp pour Elenissa.
Je suis dispo pour tout et n'importe quoi tant que c'est du rp, je m'adapte facilement.

Seul bémol, elle n'est pas très causante donc il faut soit un perso affable ou curieux pour donner le change, soit une situation qui permette l'inter-action.

S'il y a des intéressés, faites moi signe Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de rp de la Veuve Blanche Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp de la Veuve Blanche   Demande de rp de la Veuve Blanche I_icon_minitimeVen 14 Juin - 16:48

comment je te l'ai dit, je suis ok! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skan Shinikage
The crow
The crow
Skan Shinikage


Nombre de messages : 98
Age : 29
Localisation : quelque part :P
Date d'inscription : 10/06/2013

Feuille de personnage
Expérience:
Demande de rp de la Veuve Blanche Left_bar_bleue32/500Demande de rp de la Veuve Blanche Empty_bar_bleue  (32/500)
Réputation:
Demande de rp de la Veuve Blanche Left_bar_bleue400/1000000Demande de rp de la Veuve Blanche Empty_bar_bleue  (400/1000000)

Demande de rp de la Veuve Blanche Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp de la Veuve Blanche   Demande de rp de la Veuve Blanche I_icon_minitimeLun 17 Juin - 7:09

ai-je le droit de repondre ? :X ben...perso je veut bien un fois que je serait validé...^^ (encore désolé si les non-validé n'ont pas le droit de repondre :X)
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Impératrice Désastre

• Impératrice Désastre •
Pandore


Nombre de messages : 508
Age : 29
Localisation : Un château de chocolat
Date d'inscription : 19/02/2011

Feuille de personnage
Expérience:
Demande de rp de la Veuve Blanche Left_bar_bleue0/500Demande de rp de la Veuve Blanche Empty_bar_bleue  (0/500)
Réputation:
Demande de rp de la Veuve Blanche Left_bar_bleue56/1000000Demande de rp de la Veuve Blanche Empty_bar_bleue  (56/1000000)

Demande de rp de la Veuve Blanche Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp de la Veuve Blanche   Demande de rp de la Veuve Blanche I_icon_minitimeMer 19 Juin - 14:02

Et bien maintenant que tu es validé, pourquoi pas ^^
Du coup, qui commence ? Où ? Idée de scénar ?

Comme je l'avais dis à Sherry, étant votre maître de guilde, je peux à loisir venir vous enquiquiner pour diverses raisons. Si cette idée vous convient, je vous laisse commencer, pour savoir comment amorcer les choses.

Et si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas, je suis pas compliquée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirlendif.xooit.fr
Skan Shinikage
The crow
The crow
Skan Shinikage


Nombre de messages : 98
Age : 29
Localisation : quelque part :P
Date d'inscription : 10/06/2013

Feuille de personnage
Expérience:
Demande de rp de la Veuve Blanche Left_bar_bleue32/500Demande de rp de la Veuve Blanche Empty_bar_bleue  (32/500)
Réputation:
Demande de rp de la Veuve Blanche Left_bar_bleue400/1000000Demande de rp de la Veuve Blanche Empty_bar_bleue  (400/1000000)

Demande de rp de la Veuve Blanche Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp de la Veuve Blanche   Demande de rp de la Veuve Blanche I_icon_minitimeLun 24 Juin - 13:16

je sait pas du tout ^^" perso j'ai pas trop d'idée de Scenario et je connait pas trop ta persoonage donc je préférerait que tu commence aussi pour voir le style de ton perso et aussi comme je debute ça m'aiderais pas mal :X
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de rp de la Veuve Blanche Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp de la Veuve Blanche   Demande de rp de la Veuve Blanche I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de rp de la Veuve Blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Mission de cent ans !
» [FAQ]Demande de nouveau tutoriel
» Demande de partenariat, Air Gear Evolution
» Demande de partenariat pour Star Wars Destiny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail World RPG :: Avant tout... :: Fairy Tail et Vous :: Le Staff et Vous :: Demande de rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser