fairy tail rpg
Réveil brutal [pv Yamato] Top_2_10
Réveil brutal [pv Yamato] 130518065910286753

Fairy Tail World RPG



Bienvenue sur Fairy Tail World RPG! Rejoignez-nous pour une grande aventure dans le monde de la Magie ! Le forum a quatre ans!

 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Réveil brutal [pv Yamato]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pandore
Impératrice Désastre

• Impératrice Désastre •
Pandore


Nombre de messages : 508
Age : 29
Localisation : Un château de chocolat
Date d'inscription : 19/02/2011

Feuille de personnage
Expérience:
Réveil brutal [pv Yamato] Left_bar_bleue0/500Réveil brutal [pv Yamato] Empty_bar_bleue  (0/500)
Réputation:
Réveil brutal [pv Yamato] Left_bar_bleue56/1000000Réveil brutal [pv Yamato] Empty_bar_bleue  (56/1000000)

Réveil brutal [pv Yamato] Empty
MessageSujet: Réveil brutal [pv Yamato]   Réveil brutal [pv Yamato] I_icon_minitimeMar 16 Juil - 13:40

Réveil brutal [pv Yamato] Tumblr_moaq92Zh311s4q1zto1_500

Sortie indemne et sans attirer l'attention des locaux qui avaient abrité pendant de longues années le conseil magique, Novembre traversa la ville d'Era sans s'arrêter. Elle n'était réveillée que depuis quelques heures et se sentait encore toute engourdie de tant d'années de sommeil forcé. Le paysage n'avait pas beaucoup changé depuis son emprisonnement, exception faite des bâtiments détruis par les nouveaux habitants. De ce qu'elle avait compris pendant sa captivité, il s'agissait d'une guilde noire au doux nom d'Ultima Nova. Mais le plus étonnant dans tout ce remue ménage, c'était qu'on ne la reconnaissait pas.

Elle passa dans la ville sans attirer aucune réaction de peur ou de méfiance. Lorsqu'on la regardait, ce n'était que pour son étrange accoutrement et tout le faste qu'il représentait. Outre sa tenue plus que légère, composée de quelques voiles prune et bleu nuit fixés sur ses épaules et ses hanches par des épingles d'argent serties de saphirs et d'émeraudes, outre ses nombreux bijoux ethniques en métal précieux aux chevilles et aux bras, outre tout cela, Novembre attirait l'attention avec le masque finement sculpté qui entourait ses yeux. Tout d'argent gravé et coloré de nombreuses pierres précieuses.

Les temps avaient bien changé.

Tout le monde semblait l'avoir oubliée, elle, la femme qui avait fait grincer des dents le conseil magique et trembler de peur tout le royaume. Un petit sourire amusé s'inscrivit sur ses lèvres. L'ignorance allait leur coûter cher. Quand elle aurait reformé son armée, plus personne n'oserait de nouveau la regarder. Elle soupira finalement, en atteignant la sortie de la ville.

Elle marcha, les pieds nus, à travers le paysage, se dirigeant au hasard dans ce monde qu'elle devait réapprendre. Tout était encore très confus dans son esprit, mine de rien. Elle ne savait pas vraiment par où commencer, comment s'y prendre pour retrouver sa grandeur d'antan et encore moins pour retrouver des compagnons prêts à donner leur vie pour elle.

Peut-être restaient-ils quelques fanatiques de l'Impératrice Désastre dans les coins reculés de Fiore ? Novembre arriva bientôt en vue d'une forêt. Elle y pénétra, bien décidée à faire une pause dans sa marche. Elle avait mal aux jambes. La jeune femme se trouva une clairière avec un tronc d'arbre couché où elle s'assit en soupirant d'aise.

Là, elle fit gigoter ses pieds devant elle et retira son masque pour l'accrocher à sa taille. Nul besoin de se cacher désormais. En revanche, le conseil devait se souvenir d'elle et de son nom. Si elle voulait mener ses affaires tranquillement, elle devait changer de nom. Une fois encore. Après de longues minutes de réflexion, elle opta pour Pandore. La femme dotée de tous les dons des dieux qui faisait le malheur de l'humanité. Voilà qui lui convenait parfaitement. Et elle sourit à nouveau, s'amusant d'avoir ce genre de pensées et que des philosophes de comptoir décortiqueraient ce nom pour tenter de comprendre ses motivations.

Un bruit la tira finalement de ses réflexions.
Curieuse, elle jeta des regards rapides aux alentours. Peut-être verrait-elle un cerf ou un petit écureuil si elle faisait attention ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirlendif.xooit.fr
Yamato Nataka
Mage d'Oracion Seis { C }
Mage d'Oracion Seis { C }
Yamato Nataka


Nombre de messages : 37
Age : 27
Localisation : Dans son lit
Date d'inscription : 06/11/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Réveil brutal [pv Yamato] Left_bar_bleue0/800Réveil brutal [pv Yamato] Empty_bar_bleue  (0/800)
Réputation:
Réveil brutal [pv Yamato] Left_bar_bleue500/1000000Réveil brutal [pv Yamato] Empty_bar_bleue  (500/1000000)

Réveil brutal [pv Yamato] Empty
MessageSujet: Re: Réveil brutal [pv Yamato]   Réveil brutal [pv Yamato] I_icon_minitimeSam 20 Juil - 14:53


Part. 1 : Qui crois-tu être ?


Ouvrant ses yeux en accord avec le réveil de l'aurore, Yamato se désespérait de sa situation. Cela faisait presque trois lunes qu'il vagabondait de village en village, recevant par intermédiaire les ordres du "Master". Ses lieux de logement étaient tous plus minables les uns que les autres, allant d'une auberge miteuse à une motte de paille desséchée. Cette fois-ci, il s'était assoupi contre la lame de son arme en pleine campagne, il avait mal au dos et des maux de tête s'était emparés de lui, surement suite à sa dernière missive.Le mage des Shinigamis avait dû recourir à sa force lors de cet assassinat, qui se situait non-loin de la ville d'Erdur, réputée dangereuse pour les malfrats et autres brigands puisque en son sein siégeait le Conseil Magique de Fiore.

Malgré le danger, une guilde illégale s'était installée au sein même d'un village. Par précaution, ils ne semaient aucune forme de démence en ces lieux, mais pillaient, violaient et massacraient dans des villages plus isolés et plus réduits, évitant ainsi que le bruit de leurs méfaits ne se répande. Malheureusement pour eux, un informateur de la guilde noire de notre mage avait eu vent de leurs actions.. Cette dégénérescence que subissaient ces hommes affectait la réputation des membres d'Oracion Séis, étant sous son joug. Les ordres qu'avait reçu Yamato consistait en leur extermination sans aucune sommation, la magnanimité n'était guère de bonne augure pour ce type de fonction. Il n'y en avait d'ailleurs pas une once dans l'âme du mage noir. Le QG des fauteurs de troubles résidait en une taverne délabrée qui n'attendait plus que son heure pour s'effondrer. Capuché, comme à son habitude, il pénétra dans ce lieu minable et jugea chaque personne présente du regard. Un petit groupuscule seulement avait porté d'abord de l'attention, puis de plus en plus de personne fixaient le nouvel arrivant. Ils restèrent perplexes quand à l'identité de celui-ci, la gigantesque faux qui s'accrochait à son dos effrayait certainement les moins téméraires. L'un des hommes assis au bar se leva, encore une bière en main, son haleine fétide et alcoolisé était percevable depuis l'entrée du bâtiment. Il débuta une phrase d'un son inaudible, mais il s'effondra avant de pouvoir poursuivre ses pensées. Une mare de sang s'étendait autour de son corps inanimé, sa propre ombre s'était muté en un pieu et l'avait transpercer. Et il en fut ainsi pour le reste de cette taverne, cette dernière servait de baignoire au sang qui coulait de leurs dépouilles. En ressortant, tout le village était dehors, les villageois regardaient avec horreur le coupable du massacre encore couvert du sang de ses victimes.

Enfin, tout cela pour expliquer la raison de sa présence aux abords des bois jonchant Erdur et tout les villages adjacents. Yamato observait d'un regard vide un écureuil qui grignotait son butin de la journée avec avidité. Il s'était appuyé sur la lame de sa faux plantée vivement dans le sol, allongeant une de ses jambes de tout son long, l'autre pliée pour reposer son bras.

Il se releva après s'être longuement reposé de sa tâche, et pénétra dans les bois qui se mouvaient avec timidité au gré d'une alizé. De rares rayons de soleil s'enfonçaient dans le feuillage de la verdure environnante. La faune de ces lieux semblait fuir la présence du jeune homme, des oiseaux prirent leur envol, des lapins tracèrent leur route, des taupes s'enfouirent dans leurs tunnels. Quoi qu'il en soit, le mage illégal émanait une aura que les animaux captaient... et fuyaient, contrairement aux hommes.

En s'enfonçant plus profondément dans cette forêt, Yamato ressentit une aura comparable à celle d'une puissance supérieure, cette énergie s'approchait de celle d'un dieu... ou plutôt dans ce cas-là, une déesse. En effet, s'approchant avec prudence de l'origine de l'émanation de cet halo de supériorité, il se retrouva face à une jeune femme, elle paraissait frêle et faible, mais elle tenait du regard le jeune homme, lui, qui n'avait pas encore lavé le sang qui tachait son manteau. Son regard était perçant et insistant, certains disent que le regard cachent une flamme, mais dans son cas, il s'agissait d'un immense brasier qui n'attendait plus qu'à sortir. Yamato se devait de vaincre cette oeillade, il la fixait avec son regard méprisant. Pensait-elle être réellement au dessus de toute chose en ce monde ? Il n'avait même pas remarqué que seul de maigres morceaux de tissu recouvrait sa pudeur.


<< Qui crois-tu être ? Ton regard est puissant, mais rien de visible ne laisse le prouver.>>
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Impératrice Désastre

• Impératrice Désastre •
Pandore


Nombre de messages : 508
Age : 29
Localisation : Un château de chocolat
Date d'inscription : 19/02/2011

Feuille de personnage
Expérience:
Réveil brutal [pv Yamato] Left_bar_bleue0/500Réveil brutal [pv Yamato] Empty_bar_bleue  (0/500)
Réputation:
Réveil brutal [pv Yamato] Left_bar_bleue56/1000000Réveil brutal [pv Yamato] Empty_bar_bleue  (56/1000000)

Réveil brutal [pv Yamato] Empty
MessageSujet: Re: Réveil brutal [pv Yamato]   Réveil brutal [pv Yamato] I_icon_minitimeMer 24 Juil - 10:20

Pandore aurait voulu voir un daim ou un écureuil à travers la barrière que formaient les arbres autour d'elle. Sans bouger, comme si elle était encore dans son cocon de pierre, elle balayait les environs de son regard embrasé. Il ne fallait surtout pas faire peur aux animaux, sans quoi ils fileraient sans demander leur reste et elle n'aurait pas le temps de s'émerveiller devant eux.

Malheureusement pour elle, nul petit rongeur n'apparut au détour d'un tronc noueux. Le silence se fit d'ailleurs, à son grand étonnement et lorsqu'elle tourna la tête pour un nouvel examen des lieux, elle croisa un instant le regard d'un autre être humain. Une personne dans les bois, autre qu'elle ? Voilà qui lui sembla bien étrange. Et ce type devait être un mage noir, peut-être appartenait-il même à la fameuse guilde d'Ultima Nova. Si c'était le cas, cela valait le coup de l'interroger sur ses intentions. N'étant pas restée statufiée assez longtemps après la prise de pouvoir de la guilde, Pandore ignorait ce qui l'avait conduite à destituer le conseil et cela l'intriguait.

Fait étrange, ce garçon la fixait avec un air désagréable. Comment le qualifier ? Prétentieux ? Non, ce n'était pas exactement ça, c'était plutôt... plutôt... Non, pas possible. Il la regardait avec mépris. Pandore crut halluciner. Non mais quel culot ! D'accord, on l'avait oublié mais tout de même, ce n'était pas une raison pour lui faire cet affront, enfin...

<< Qui crois-tu être ? Ton regard est puissant, mais rien de visible ne laisse le prouver.>>

Alors là, c'était le bouquet. Non content de la bafouer du regard, ce petit impertinent l'insultait même.
Pandore resta interdite un moment. Elle réfléchissait à la meilleure marche à suivre. Devait-elle le tuer directement ou l'amener à regretter lui-même ses paroles ? Après tout, elle avait besoin de recréer son armée de serviteurs. L'orgueilleuse se rendit compte alors que cette pensée l'obnubilait depuis qu'elle avait retrouvé sa conscience. Se retrouver complètement seule l'inquiétait.
Elle ferma les yeux ; son visage perdit toute expression puérile d'orgueil mal placé pour ne laisser place qu'à la mélancolie.

Comme un voile plaqué sur son âme. Une étoffe amère qu'elle écarta rapidement pour se concentrer sur le jeune homme maculé de sang. Et un petit sourire éclaira son visage. En à peine quelques instants, les émotions s'étaient succédées sur le visage de la belle. Déroutant pour quiconque s'en rendait compte, la faisant même presque passer pour quelqu'un de faux et totalement superficiel. Une mauvaise actrice qui aurait besoin de se remettre rapidement au travail pour améliorer son jeu.

Pandore finit par se mettre debout sur le tronc d'arbre couché où elle était assise. Les yeux plantés avec arrogance sur l'impertinent, elle lui répondit :

~ Je suis Pandore, mon garçon. Sais-tu ce que cela signifie ?

Sans attendre de réponse, elle enchaîna.

~ Non, bien sûr que non... C'est déjà bien de te rendre compte que tu as à faire à plus fort que toi, mais tu devrais apprendre à mesurer tes paroles, jeune homme. Mes démonstrations conduisent toujours à la mort ou à la servitude.

Son sourire s'élargit un peu, dans une expression à mi chemin entre séduction et provocation. Pas franchement subtile, la jeune femme espérait l'impressionner avec ces différents artifices. Il ne lui resterait plus ensuite qu'à lui donner une bonne raclée et le prendre à son service. Un plan simple mais qui lui semblait parfait.

~ Que choisis-tu ?

Parfait. Parfait à condition d'avoir la puissance pour l'exécuter. Et ça, c'était pas gagné, gagné...  
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirlendif.xooit.fr
Contenu sponsorisé





Réveil brutal [pv Yamato] Empty
MessageSujet: Re: Réveil brutal [pv Yamato]   Réveil brutal [pv Yamato] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil brutal [pv Yamato]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yamato et ses esprits des ombres
» I just want to know how to protect my friends. [Pv: Yamato-san]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail World RPG :: La Ville d'Erdur :: Les Alentours :: Forêt des Neiges Eternelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser