fairy tail rpg
Shin Washima [en cours] Top_2_10
Shin Washima [en cours] 130518065910286753

Fairy Tail World RPG



Bienvenue sur Fairy Tail World RPG! Rejoignez-nous pour une grande aventure dans le monde de la Magie ! Le forum a quatre ans!

 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Shin Washima [en cours]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Shin Washima [en cours] Empty
MessageSujet: Shin Washima [en cours]   Shin Washima [en cours] I_icon_minitimeMer 27 Oct - 10:32

.:: {Nom de votre personnage} ::.





Nom :: Washima.

Prénom :: Shin.

Surnom :: Wolfman, Genius Fighter.

Âge :: 17 ans.

Guilde ::

.:: Chapitre 1 - Magie ::.



Pouvoir ::
Son pouvoir… c’est un loup-garou comme dans les mythes. Enfin plus exactement c’est un Take Over de loup-garou, nan il ne s’est pas fait mordre par un véritable lycanthrope et ne devient pas cette bête assoiffée de sang et de furie à la pleine lune. Vous êtes déçus ? Vous ne devriez pas, car il a déjà un caractère disons…bien trempé enfin cela vous vous en rendrez compte un peu plus tard.

Technique ::
Il contrôle son pouvoir avec une telle aisance qu’il peut transformer ses membres inférieurs et supérieurs en griffes acérées. Il peut également se transformer totalement en loup-garou, mais il ne peut pas rester trop de temps en lycanthrope, tout simplement parce que si Shin reste trop longtemps transformé, l’esprit du loup prend le contrôle et il lui devient impossible de redevenir humain. Il compense le faite que sa force physique soit assez faible par une très grande vitesse d’attaque, je parle bien-sûr quand son Take Over n’est pas activé ou que partiellement.



Arme(s) :: Mains nues… pas besoin d’arme quand on a des griffes aussi tranchantes que des rasoirs.

.:: Chapitre 2 - Identitée ::.

Descrption Morale ::
Que dire sur Shin ? Eh bien beaucoup de choses, mais il n'aime pas parler de lui et encore moins que l'on parle de lui. Je vais quand même vous en parlez ayant des envies suicidaires.
Clint est froid, tellement froid qu'il peut ressembler à un iceberg. Il a également un caractère très forgé étant donné qu’il est aussi dur avec lui-même qu'avec les personnes qu'il côtoie. Ces deux adjectifs lui conviennent bien. Il est devenu comme ça à cause de sa famille (voir histoire). Il est aussi très franc, n'hésitant pas à dire ce qu'il pense, même si cela est fait pour simplement provoquer un combat, ce qu'il adore au passage. Le jeune Shin aime se battre et vaincre ses ennemis par la ruse, son intelligence et sa vitesse d'attaque, plutôt que par la simple force physique qui n'est pas très élevée chez lui. Shin déploie une extraordinaire volonté qui lui donne la motivation nécessaire pour n'importe lequel de ses objectifs, mais il est devenu également très têtu à cause de cette volonté de fer. Il est également très impulsif, se mettant en colère pour un rien, que ce soit de la petite remarque à la provocation. Des remords ? Pourquoi il en aurait depuis tout jeune on lui inculque qu'il devra tuer ses frères et sœurs. Shin à un courage sans faille tel un preux chevalier dans son armure il sauvera la veuve et l'orphelin...ou alors tuera celui en face de lui pour sa survie même si la différence de force entre eux et très inégale, on peut qualifier ça d'intrépidité.
Son comportement envers les autres est comment dire... agressif ! Terriblement agressif, Shin a réussi à survivre dans ce monde grâce à cela en partie. Il est devenu très méfiant envers les personnes qui veulent nouer des liens avec lui, cette méfiance est en partie due au fait que sa famille s’entre-tue (voir histoire encore), mais si quelques personnes, avec du temps et de la patience, parviennent enfin à devenir un proche de Shin, ce dernier sera alors un allier de poids pour elles. C'est un solitaire dans l'âme, et le peu d'amis qu'il a, peut montrer que Shin a su, grâce à leur contact, apprécier certains caractères ou certaines personnes sans pour autant réellement les connaitre.


Description Physique ::
Vous voulez encore connaitre ce cher Shin ? Mais à ce stade là ce n’est plus de la curiosité, mais de l’indiscrétion. Je ne suis que votre humble serviteur alors je vais vous en dire plus sur lui.
Il mesure environ un mètre soixante-cinq pour cinquante kilos, sa corpulence est chétive pour quelqu’un de son âge, il a le teint pâle, mais pas trop quand même disons légèrement rosé. Je vais vous le décrire de haut en bas commençons par ces cheveux, ils sont d’un bleu turquoise profond, descendant jusqu’à ces épaules sans pour autant toucher ces dernières, quelques-unes de ses mèches cachent le bandeau blanc qu’il a sur son œil gauche, ils sont également très doux au toucher enfin c’est ce que prétendent certaines personnes qui ont réussi à les toucher. Ses yeux, enfin le seul que l’on puisse voir, est d’une couleur jaune avec une pupille verticale, comme les animaux de sang-froid, l’œil caché sous son bandeau est également jaune mais la pupille est en forme de serpent qui se mord la queue, assez étrange n’est-ce pas ? Cet œil est la particularité de sa famille, il se nomme l’œil d’Ouroboros. Son regard est dur et froid à n’importe quel moment de la journée, sauf, peut-être en plein combat ou là, il affiche un regard de joie extrême. Shin a un nez fin se terminant en pointe. Juste en dessous de ce petit nez se trouve sa bouche, finement dessinée, et ayant des lèvres très légèrement rosées, tout comme son teint. Le sourire qu’il arbore est très souvent sérieux mais lorsqu’il combat, ce sourire se transforme en un sourire sadique ou parfois même joyeux.
Parlons maintenant de ses habits, Shin est souvent habillé d’une veste noire courte ou un manteau vert kaki lui arrivant jusqu’aux genoux, avec une capuche pour cacher son visage. Etant toujours ouvert(e), il/elle laisse apparaitre un t-shirt blanc ou orange. Son pantalon est très large, noir ou bleu foncé, avec une ceinture en cuir noir pour le faire tenir. Il porte des chaussures de styles skateurs noires ou marron selon ses envies.
Quand son Take Over est activé, Shin grandit jusqu’à environ deux mètres, sa musculature augmente fortement et son poids atteint environ les quatre-vingts kilos. Son pelage est aussi noir que ses cheveux. Shin arbore un regard meurtrier et assoiffé de sang. Côté vestimentaire et bien il n’a plus rien sur le dos enfin la seule chose qui lui reste c’est son pantalon craqué de partout.

Spoiler:


Histoire ::
Shin est né dans une famille assez spéciale. Son clan à une tradition, qui est pour devenir le chef de famille, il faut battre ces frères et sœurs à partir de quinze ans (l’âge de la majorité dans le clan). A sa naissance, la famille comptait déjà deux enfants, une fille nommée Emiri âgée d’un an et un garçon nommé Akira âgé de trois ans. Mais avant de commencé à parler de son histoire, je tiens à faire une parenthèse. Le clan Washima à une particularité, leur œil gauche à une forme étrange, un serpent se mordant la queue. Cette particularité s'appelle l'œil d'Ouroboros. Retournons maintenant à l'histoire.

Shin à l'âge de cinq ans, commença un entrainement drastique aux arts martiaux et à l'utilisation de toutes les armes connues. Emiri, Akira et Shin eurent un autre petit frère, appelé Watari. A l'âge de douze ans, Shin avait une très grande maitrise des arts martiaux, mais préférait utiliser la vitesse que la force brute qui lui faisait défaut.

Parlons également de sa sœur et de ces frères. Commençons par sa grande sœur Emiri. A cette époque elle était âgée de treize ans. Elle était devenue avec les années, une experte en arme, mais une artiste martiale médiocre. Trouvant la tradition du clan inutile et hors du temps, elle décida de partir du domaine familial et promis à ces deux petits frères de venir les chercher quand elle pourra les faire sortirent d'ici. Akira, l'ainé des quatre avait maintenant quinze ans et aussi l'âge d'apprendre la magie. Il était le plus doué des quatre en matière d'art martiaux et au maniement des armes. Mais aussi il avait enfin l'âge requis pour être le chef de famille, mais il devait attendre que les autres aussi. Quant au petit Watari. Il s'entrainait depuis deux ans. Leur père qui les entrainait, disais même qu'il avait un grand potentiel plus que ces frères et sœur.

Trois ans passèrent et Emiri ne revenait pas. Shin arriva enfin à l'âge de quinze ans. Lors d'un de ces entrainements nocturne. Akira vint l'attaqué par surprise. Ce dernier avait appris la magie de la téléportation à courte distance. Il apparut dans le dos de Shin et lui frappa la nuque du tranchant de la main. Shin tomba, mais se releva rapidement. A peine debout, il vit Akira en face de lui, le visage fermé et sentit une douleur intense au niveau de l'estomac quand il regarda à l'endroit de la douleur. Shin vit une dague planté dans son estomac et tomba, il commença à perdre conscience et quand Akira s'approcha de Shin pour lui donner le coup de grâce, un loup énorme apparut et chassa Akira avec une facilité déconcertante. Shin perdit conscience à ce moment.

Quand Shin ouvrit les yeux. Il découvrit un plafond inconnu, les draps aussi il ne les connaissait pas. Le jeune homme les souleva délicatement est vi que quelqu’un avait bandé la blessure que son frère lui avait infligé. Il se releva délicatement, mais avant de sortir du lit, une voix se fit t’entendre dans le coin le plus sombre de la pièce qui dit :


-Ne te lève pas, tu n’es encore guéris. Dors maintenant.


Avant que Shin n’est pu dire un mot. La porte s’ouvrit laissant voir l’homme qui avait parlé. C’était un homme d’une grande taille vêtu d’une longue cape noir avec une capuche qui lui cacha le visage Shin ne voulant pas l’écouter, sortit du lit, à peine debout, il fût pris de vertige et retomba mollement sur le lit. Le jeune homme remit les draps sur lui est ferma les yeux.


[à suivre]


Autres :: [Une petite chose à ajouter sur votre perso ?]

Test RP


.:: Chapitre 3 - Entre nous ::.

DC de Drysfer Flynn.

Comment avez-vous connu le forum ? ::
Un commentaire à faire ? ::
Depuis combien de temps faite-vous du RP ? ::
Votre âge ::
Vos perspectives d'avenir et rêves :: [si, si ça nous intéresse !]

.:: Chapitre 4 - Règlement de compte ::.



Code ::
La tartiflette, nous on aime ça.
Happy le chat a bu le verre de Cana.


Dernière édition par Shin Washima le Mer 19 Jan - 20:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shin Washima [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Shin Washima [en cours]   Shin Washima [en cours] I_icon_minitimeMer 27 Oct - 11:29

Mon homme de kick =)

Les descriptions me conviennent, le seul hic jusque là c'est le temps que t'as mis pour bloqué les gens. 30 secondes c'est énorme quand on regarde que (alors que j'suis une sous merde en course) j'met grosso modo 8 seconde pour parcourir 50m'

Alors t'imagine nos mages qui sont quasi des sur homme? 30 secondes c'est trop selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shin Washima [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Shin Washima [en cours]   Shin Washima [en cours] I_icon_minitimeMer 27 Oct - 11:35

Je peux le descendre à 15 sec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shin Washima [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Shin Washima [en cours]   Shin Washima [en cours] I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 14:49

a voir avec les autres, je suis pas très ouverte avec ce genre de pouvoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drysfer Flynn
~¤ Dragon Slayer Aqua ¤~
~¤ Dragon Slayer Aqua ¤~
Drysfer Flynn


Nombre de messages : 1260
Age : 34
Localisation : Partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 22/09/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Shin Washima [en cours] Left_bar_bleue10000/10000Shin Washima [en cours] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Réputation:
Shin Washima [en cours] Left_bar_bleue5596/1000000Shin Washima [en cours] Empty_bar_bleue  (5596/1000000)

Shin Washima [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Shin Washima [en cours]   Shin Washima [en cours] I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 16:14

Sinon je l'enlève plus simple. Perso que Clint a ce pouvoir ou pas m'en taponne l'oreille avec une babouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shin Washima [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Shin Washima [en cours]   Shin Washima [en cours] I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:38

comme tu l'sens, si tu veux voir avec les autres, voit =)
Revenir en haut Aller en bas
Valkiryon
Silvery Wolf
Silvery Wolf
Valkiryon


Nombre de messages : 509
Age : 34
Localisation : Ca dépend, il m'arrive de me déplacer.
Date d'inscription : 22/09/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Shin Washima [en cours] Left_bar_bleue1948/1500Shin Washima [en cours] Empty_bar_bleue  (1948/1500)
Réputation:
Shin Washima [en cours] Left_bar_bleue1884/1000000Shin Washima [en cours] Empty_bar_bleue  (1884/1000000)

Shin Washima [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Shin Washima [en cours]   Shin Washima [en cours] I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:45

Moi j'veux surtout savoir avec plus de précision quels seront les effets négatifs sur ton perso après l'utilisation de l'oeil ; Une grosse fatigue okay, mais c'est à dire ? ( Mouvement ralentit, difficulté à reprendre son souffle etc )
Et aussi comment il s'en sert ( Genre c'est aussi long et aussi compliqué à utiliser que le MS de Kakashi x) )

Personnellement j'ai rien contre ce pouvoir, mais réfléchis à un autre au cas où ça poserait problème aux autres membres du staff \\o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shin Washima [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Shin Washima [en cours]   Shin Washima [en cours] I_icon_minitimeVen 29 Oct - 11:53

Ou alors je l’enlève ça seras plus simple parce que là j'ai pas trop la tête pour ça c'est dernier temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shin Washima [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Shin Washima [en cours]   Shin Washima [en cours] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shin Washima [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luxus [en cours]
» Doragon [en cours]
» Alexia Rhodes [ En Cours]
» A la recherche d'un grimoire de Zelef | pv : Shin Hika / Mahonia Blackdeath / Misa Amane
» Que me veux-tu ? [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail World RPG :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser