fairy tail rpg
Arystar Sullyvan Top_2_10
Arystar Sullyvan 130518065910286753

Fairy Tail World RPG



Bienvenue sur Fairy Tail World RPG! Rejoignez-nous pour une grande aventure dans le monde de la Magie ! Le forum a quatre ans!

 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Arystar Sullyvan

Aller en bas 
AuteurMessage
Arystar Sullyvan
Cerberus
Cerberus
Arystar Sullyvan


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Au Conseil ( DC de Valkiryon )
Date d'inscription : 22/09/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Arystar Sullyvan Left_bar_bleue676/5500Arystar Sullyvan Empty_bar_bleue  (676/5500)
Réputation:
Arystar Sullyvan Left_bar_bleue1500/10000Arystar Sullyvan Empty_bar_bleue  (1500/10000)

Arystar Sullyvan Empty
MessageSujet: Arystar Sullyvan   Arystar Sullyvan I_icon_minitimeMar 2 Nov - 21:56

.:: {Arystar Sullyvan} ::.

Arystar Sullyvan Hregw

Nom : Arystar
Prénom : Sullyvan
Surnom : Le chasseur / Devil Bringer / Sully / Helldog / Cerberus
Âge : 27 ans
Guilde : Le conseil de magie.


.:: Chapitre 1 - Magie ::.


Pouvoir : Sullyvan se sert d'une magie démoniaque unique en son genre ; Un infime morceau de Lacryma noir lui a été implanté sur l'épaule droite, ce qui lui a octroyer divers pouvoirs. Il s'en sert sur son propre corps et peut également insuffler cette énergie dans son arme.

Technique :

Le Devil Seeker :

Arystar Sullyvan Fdfdd

Le Devil Seeker est un pouvoir que Sullyvan a obtenue après s'être fait greffé le Lacryma. Présent uniquement dans son oeil droit, il lui permet de distinguer ce qui est démoniaque ( Magie / Relique etc ) de ce qui ne l'est pas. En réalité, rien ne permet de faire la différence entre quelque chose de démoniaque et quelque chose de " saint ", mais le Devil Seeker permet à Sullyvan de ressentir l'aura maléfique qui émane d'une entité démoniaque lorsqu'il pose son regard sur celle-ci. Ce pouvoir ne s'active pas automatiquement, c'est pourquoi généralement, et afin d'éviter toute surprise, Sullyvan le garde activé en permanence, même si cela brûle continuellement ses réserves de magie.

Le Devil Bringer :

Arystar Sullyvan Bvcbvcv

Le Devil Bringer est un pouvoir que Sullyvan a obtenue après s'être fait greffé le Lacryma. Il lui permet de faire muter son bras droit ( Et uniquement le bras droit ) afin d'accroitre sa force. Sullyvan est alors équipé d'une arme idéale pour le combat rapproché ; Des griffes gigantesques et tranchantes comme des rasoirs, une force décuplée, et le bras démoniaque est extensible ( Jusqu'à 5 mètres de longueur ). Le Devil Bringer est également un dispositif de défense redoutable ; Il permet à Sullyvan de limiter les dégâts reçu par certaines attaques ( Le bras résiste particulièrement bien aux attaques de type Ombre / Ténèbres ). Il arrive à Sullyvan de se servir du Devil Bringer comme d'un " moyen de transport " ... La force de ce dernier et sa capacité d'extension permettent au mage de se propulser à toute vitesse.
Cette arme possède plusieurs niveaux, plus le niveau que Sullyvan active est élevé, plus l'arme est efficace. Cependant, l'utilisation prolongée du Devil Bringer inflige de terribles douleurs à Sullyvan, pouvant aller jusqu'à faire perdre connaissance au mage.

Le Devil Grinder :

Spoiler:

Le Devil Grinder est un style de combat à main nue. Sullyvan mêle sa magie à son corps pour accroitre ses capacités. Ce style de combat est essentiel pour Sullyvan, étant donner les risques liés à l'utilisation du Devil Bringer, et les inconvénients que comporte le combat armé ( Surtout avec une arme telle que la Devil Trigger ).

La Devil Trigger :

Spoiler:

La Devil Trigger est une arme hybride que Sullyvan à fabriquer lui même ; Moitié revolver, moitié épée. Cette arme fût pendant longtemps sa seule et unique source de puissance. Sullyvan peut s'en servir aussi bien pour attaquer à distance qu'au corps à corps. Mais ce qui fait que cette arme est exceptionnelle aux yeux de Sullyvan, c'est qu'il peut y insuffler sa magie pour octroyer à son arme diverses capacités.
La Devil Trigger a une capacité de six coups, l'arme est relativement lourde, ce qui la rend particulièrement puissante, mais aussi difficile à manier. Le manche de l'arme est amovible, et fonctionne comme une poignée de moto. Elle possède deux " style de combat " ; Le Style " Carnage " ( Combat au corps à corps ) et le Style " Ravage " ( Combat à distance ). Il suffit à Sullyvan de permuter la position d'un interrupteur, positionné sur le manche de l'arme pour passé d'un style à l'autre.
En mode Carnage, Sullyvan joue sur les vitesses de l'armes ( 6 Au total ) pour que sa magie agisse sur la lame, et en mode Ravage, il joue sur le barillet, pour agir sur les balles tirées par l'arme.
La Devil Trigger ne peut pas être utilisée par quelqu'un d'autre que Sullyvan ; En effet, l'arme n'a pas de gâchette, et seule la magie de Sullyvan peut déclencher un tir.

Arme(s) : La Devil Trigger ( Voir ci-dessus )


.:: Chapitre 2 - Identitée ::.

Description Morale :

Par où commencer ? Sullyvan est un personnage plutôt compliqué à décortiquer. Mieux vaut procéder par étape ;

Première étape : Les démons : Plus que toutes autres choses au monde, Sullyvan maudit, déteste et méprise viscéralement tout ce qui touche de près ou de loin à la démonologie. La plupart du temps il n'a que ça à la bouche. Le mot " démon " à un sens bien particulier dans la bouche de Sullyvan ; Il ne désigne pas une créature maléfique et sans cœur, ou même une personne dont le comportement rappelle plus ou moins celui de la bête ... Il fait référence à tout ce qu'il y a de plus pitoyable au monde. Selon Sullyvan, un démon est encore plus insignifiant qu'un insecte qu'on écraserait accidentellement d'un coup de botte ; Ils sont dénués de tous sentiments et de toutes formes d'intelligence, même la plus primitive. C'est la pire des insultes qui puisse sortir de sa bouche, mais bien évidemment, il faut connaitre le personnage pour en saisir le sens. En outre, Sullyvan a voué sa vie à l'extermination des démons, mais aussi à l'éradication du culte de Zeleph, qu'il considère comme le géniteur de la race démoniaque.
Il y a un aspect de sa personnalité qui n'est visible que lorsque la question des démons est posé ; Sullyvan est quelqu'un de calme et posé dont l'intellect fait des jaloux, mais vis à vis des démons, il ne supporte pas d'avoir tord et campe sur ses positions. Il apparait alors comme quelqu'un de borné, presque puéril.
~
Deuxième étape : Le juste. L'amour que Sullyvan porte à la justice est sans limite, et c'est en partit ce qui l'a poussé vers le conseil de magie. Cet amour est né en lui le jour où il a perdu sa famille. Il ne supporte pas l'injustice, et pire encore, il ne tolère pas que quelqu'un n'ai aucuns problèmes avec elle. Une personne qui commet, supporte ou approuve la moindre injustice, même la plus infime ( Comme un enfant qui volerait une sucette ) devient aussitôt un paria à ses yeux. Il a même parfois tendance à mettre les criminels dans le même panier que les démons. Bien entendu, il est capable de jauger et de compartimenter une situation, et d'ajuster son jugement en fonction de cette dernière, mais il ne laissera jamais le moindre écart de conduite impuni ... Il est déterminé et prêt à tout pour parvenir à ses fins, et certaines de ses méthodes laissent à désirées ... C'est un aspect important de sa personnalité. Certains voient en cela un complexe d'autorité exacerbé, d'autres y voient une volonté inébranlable digne de louanges ... Le fait est qu'avec Sullyvan, il n'y a pas de juste milieu ; Soit on le méprise, soit on l'adule.
~
Troisième étape : Un Tacticien. Sullyvan est un homme très réfléchis, peut importe les circonstances ... Et ce, même face aux démons. Pour lui, un combat n'est pas qu'un rapport de force, c'est aussi une bataille psychologique au cours de laquelle l'intellect à un rôle prépondérant sur l'issue de l'affrontement. Il ne se bat jamais sans réfléchir, et il ne laisse jamais rien au hasard ; Capacités de l'ennemi ... Environnement ... Mémoire ... Analyse ... Imprévu ... Tout est toujours clair dans son esprit. Cette capacité à rester calme en toutes circonstances est clairement l'une des ses plus grandes qualités. D'ailleurs, c'est à la qualité de ces décisions qu'il doit la plupart de ses victoires, plus qu'à sa puissance ... Bien entendu, de ce coté aussi, Sullyvan n'est pas en reste.
~
Quatrième étape : Un savant. Sullyvan est un génie de la mécanique. La Devil Trigger est une arme redoutable, qu'il a fabriqué de lui même. Il doit ce talent à son père, lui même une pointure en la matière. Avant de maitriser la magie, il ne pouvait compter que sur ses engins ( Bancale pour la plupart ) afin de se défendre. Aujourd'hui, son génie pour la magie-technologie a été rangé au second plan, étant donné que sa magie se suffit à elle même.
~
Cinquième étape : Un Solitaire ... Un sentimentale. Sullyvan n'apprécie que modérément la compagnie des autres. Toujours renfermé sur lui même, il préfère être seul que mal accompagné ... L'ennui c'est que personne n'est assez bien pour lui ... La réalité, c'est que Sullyvan est effrayé par les relations humaines ... L'idée que des carnages tel que ceux qui ont ravagés son village et son ancien clan puissent de nouveau se produire le terrifie. Il ne parle jamais de lui et se contente donc d'afficher un masque de neutralité afin de tenir tout le monde à l'écart de sa personne. Cette sensibilité est en quelque sorte l'aspect le plus humain de sa personnalité ... Mais Sullyvan met un point d'honneur à garder son jardin intérieur secret. Mais bien sûr, comme n'importe quel être humain, il est sujet à la colère, à la rage ... Et au chagrin ... Il lui arrive de perdre pied et de craquer, mais d'une manière ou d'une autre, il parvient toujours à s'arranger pour que cela passe inaperçue.
Quoi qu'il en soit, pour éviter ce genre de situation, Sullyvan " joue " un rôle ; Celui d'un mage sans cœur qui se moque totalement d'autrui, et qui méprise sans arrêt ses congénères ... Mais jamais en négligeant la justice, et l'amour qu'il lui porte.
~
Sixième étape : Un allié de poids. Toujours prêt à servir la justice et à défendre la veuve et l'orphelin ... Sullyvan ne prend pas de gants lorsque des vies innocentes sont en jeu, quitte à faire tomber le masque ... Quitte à effacer le conseiller sans scrupule pour faire apparaitre le justicier au grand cœur ... Quitte à mettre sa propre vie en jeu ... Avoir Sullyvan dans ses rangs est un atout ; Il est dynamique, et toujours prêt à tout pour servir sa cause ( Qui rappelons le, est forcément la cause la plus juste ). C'est un allié sur qui on peut compter, sous réserve de ne pas commettre d'impairs ... Car Sullyvan a un esprit combattif qui correspond plus à celui d'un leader qu'à celui d'un sous-fifre. Il n'a pas sa langue dans sa poche, et n'hésitera pas à renverser son " souverain " si celui-ci s'éloigne du droit chemin. Sullyvan est une arme à double tranchant ; Il peut pourfendre l'ennemi, et poignarder son allié dans le dos, si celui-ci commet le moindres faux pas. Pour beaucoup, cet aspect de sa personnalité est un problème ; Ils considèrent Sullyvan comme quelqu'un de trop ambitieux, et une potentiel source de problèmes sur laquelle il faut absolument garder un œil.
Quoi qu'il en soit, et comme toujours, ses décisions sont toujours prises pur le bien du monde magique, avant son propre bien-être.
~
Septième et dernière étape : Le lachryma confère une puissance destructrice à Sullyvan, certes, mais cette magie particulièrement noire peut aussi avoir des effets secondaires. Si jamais Sullyvan abuse de sa puissance, il est sujet a des " troubles de la personnalité ", ce qui signifie qu'il peut, à tout instant, se transformer en psychopathe.
~
Conclusion : Tacticien, politicien, soldat ... Sullyvan est un homme fort, calme et intelligent, à qui on peut faire confiance ; Il réussit généralement tout ce qu'il entreprend. Mais la confiance de Sullyvan, elle, n'est jamais acquise. Son sens aigu de la justice n'est pas à prendre à la légère. C'est quelqu'un de sensible et de torturé qui ne montre que la partie la plus rude de sa personnalité.



Description Physique :

Procédons par étape là aussi ...

Traits Physiques : Corps. Imaginez notre homme en sous-vêtement ; Pas le moindres vêtements ( Enfin, sauf un ). Visiblement, Sullyvan prend soin de son corps. Il mesure 1 mètre 90, pour 70 Kilos, et sa musculature est légèrement supérieur à la moyenne. Sa silhouette est éloquente ; le jeune homme est rapide, agile et fort. Pour manier une arme encombrante comme la Devil Trigger, il faut des biceps en acier, et à première vue, Sullyvan les possèdes. Le reste de son corps est en harmonie avec ses bras ... Bref, rien à redire coté gabarit.
Mais on note tout de même quelques imperfections ; La plus flagrante, c'est cette énorme cicatrice qui démarre du haut de son épaule gauche, et qui s'arrête un peut avant son nombril ... Ce genre de cicatrices ne se fait pas en tombant des escaliers ... Quelques autres cicatrices parsèment son corps, mais la plupart son insignifiante, voir même presque invisible à l'œil nue ... Hormis une immonde brûlure sur l'épaule gauche. L'autre " imperfection " notable, c'est cet étrange tatouage sur son épaule droite, au milieu duquel trône une brûlure plutôt conséquente. Le tatouage forme plusieurs vagues dont le point de départ est le même ; La brûlure.
~
Traits Physiques : Le visage. Le visage de Sullyvan peut semblé un peu dur, mais il reste attirant et agréable. Les formes de son visage sont délicatement dessinées ; Au milieu de ce dernier, trône un nez légèrement plus pointu que la moyenne, mais aussi très fin. Ses lèvres sont plutôt pâle, à tel point qu'on pourrait croire qu'elles sont absentes, tout comme le sourire qu'elles pourraient esquisser ... Mais elles s'abstiennent. Sullyvan a de beaux yeux verts, du moins par nature. L'iris de son œil droit, lui, est toujours de couleur rouge sang, étant donné que Sullyvan ne désactive que très rarement son Devil Seeker. Bref, même si ce joli visage est discret en tout point, il est une chose qui ne passe pas inaperçue ; Ses cheveux. Plus qu'une coupe de cheveux, on pourrait parler d'une tignasse ; Les cheveux de Sullyvan sont longs, mais ne tombent pas, ils se hérissent vers l'arrière, encadrant à la perfection son visage. Leurs couleurs aussi est plutôt atypique ; Elle est à mi-chemin entre le gris et le blanc.
En clair, Sullyvan est un homme attirant, et il est plutôt fier de son allure. Il est charismatique, et dégage une aura plaisante, qui se transforme en une aura inquiétante, une fois qu'on a cerné le bonhomme.
~
Tenue Vestimentaire : Première couche. En guise de " première couche " de vêtements, Sullyvan porte une longue chemise à manches longues d'un noir immaculé. Les contours de la chemise ont été brodés avec des morceaux de tissus blanc soigneusement découpés. A gauche et à droite du col de cette chemise, Sullyvan a fait broder l'insigne de son défunt clan dans de la soie blanche, trop fier d'en avoir été membre. Les manchettes, blanche elles aussi, sont maintenues par des boutons de manchettes en argent. Plus modeste ; Son pantalon, qui ressemblerait presque à une robe ... Long et ample, ce pantalon assure à Sullyvan une totale liberté de mouvements. Ce pantalon est maintenue fermement au corps de Sullyvan par une simple ceinture en cuire, invisible car cachée par la chemise.
Sullyvan porte de longues bottes renforcées en acier, sur lesquelles des morceaux de cuirs teintés en rouge ont été vissés pour tromper l'œil. Pour finir, il porte une simple paire de gant en cuir noir. Sur le gant droit, il a fait fixer une pièce métallique, destinée à parer d'éventuelles attaques.
~
Tenue Vestimentaire : Dernière couche. Ce qui finalise la tenue vestimentaire très soignée de Sullyvan, c'est son célèbre manteau ( Il en possède deux, un rouge pour siéger au conseil, et un noir pour les autres occasions ), dont il a hérité en entrant dans son clan, aujourd'hui décimé par les démons de Zeleph. A peine plus long que sa chemise, le manteau de Sullyvan est relativement serré et se distingue par son col disproportionné et ses épaulières. Là encore, il a fait fixer tout un tas de pièces métallique pour se défendre de certaines attaques. Il y a deux boutons au niveau du col, qui semblent plus être là pour décorer que pour fermer le vêtement. Pour remplir cette fonction, Sullyvan a ajouter de lui même quatre lanières en cuire au dessus du bassin. Dans ce manteau, il dissimule ses gadgets ( Munitions, bombes, etc ... ).
Pour finir, Sullyvan a fixé une ceinture sur le manteau, juste sous les aisselles, et il porte deux autres ceintures par dessus le manteau, cette fois au niveau du bassin. La particularité de ces fameuse ceintures, ce sont les aimants qui y son attachés, afin de permettre à Sullyvan d'y fixer la Devil Trigger.
~
Conclusion : Sullyvan est charismatique et inspire la confiance en un clin d'œil. Bel homme, apparence soigné, il ne laisse rien au hasard, et est fier de son allure.
Spoiler:


Histoire :

Spoiler:



Autres : Ce n'est pas un gros fumeur, mais il lui arrive de s'en griller une petite.

Test RP


.:: Chapitre 3 - Entre nous ::.


Comment avez-vous connu le forum ? :: Ancien Fried Justine, et toujours le double compte de Valkiryon.
Un commentaire à faire ? :: Nan.
Depuis combien de temps faite-vous du RP ? :: 7 Ans toujours, avec d'innombrables pauses ...
Votre âge :: 21 Ans
Vos perspectives d'avenir et rêves :: [si, si ça nous intéresse !]


.:: Chapitre 4 - Règlement de compte ::.


Nous on aime Cana !
Happy le chat à voler le verre à Tartiflette !


Dernière édition par Arystar Sullyvan le Dim 22 Mai - 17:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arystar Sullyvan
Cerberus
Cerberus
Arystar Sullyvan


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Au Conseil ( DC de Valkiryon )
Date d'inscription : 22/09/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Arystar Sullyvan Left_bar_bleue676/5500Arystar Sullyvan Empty_bar_bleue  (676/5500)
Réputation:
Arystar Sullyvan Left_bar_bleue1500/10000Arystar Sullyvan Empty_bar_bleue  (1500/10000)

Arystar Sullyvan Empty
MessageSujet: Re: Arystar Sullyvan   Arystar Sullyvan I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 17:21

~ Test RP ~

Arystar Sullyvan Hgjhgjhgjhg

Une petite vallée tranquille ... Monde utopique ... Point de rencontre idéale pour les passionnés de la nature et de la vie sauvage ... Ce petit coin de paradis était aussi l'endroit idéale pour tendre un piège de grande envergure ; Deux chaînes de montagnes, qui représentaient les frontières de plusieurs royaumes sur les cartes, s'entrelaçaient en un même point, formant ainsi une impasse vertigineuse. En contrebas des versants montagneux, un terrain forestier particulièrement dense protégeait jalousement sa faune et sa flore si fragile des regards indiscrets. La quasi totalité des arbres étaient de beaux chênes pédonculés, qui régnaient sur ce jardin unique depuis déjà plusieurs siècles, dont le feuillage d'un vert intense se prélassait paisiblement sous le chaleureux soleil d'été.

Trônant sans prétention en haut de la cime des montagnes, deux mages observaient cet émouvant spectacle, dans un silence digne des rois. L'un d'eux n'était autre que Sullyvan, modestement vêtu d'un long manteau noir à capuchon, sa fidèle compagne attachée derrière son dos par un système de cordes improvisé. A ses cotés, un autre mage, vêtu de la même manière, à quelques détails près, était assis en position de méditation, et on pouvait entendre quelques formules magiques incompréhensibles sortir de sa bouche, en tendant attentivement l'oreille. L'air était plutôt frais à cette altitude, et une petite brise agréable vint leurs caresser le visage. Au même instant, d'étranges petites sphères sombre, dont une aura inquiétante semblait émaner, se mirent à flotter autour du mage.

Sullyvan empoigna la garde de son arme, et d'un mouvement vif, trancha les cordes qui attachaient cette dernière. Puis, tout en douceur pour ne pas gêner son collègue, il la planta dans le sol, et s'appuya sur son pommeau. Les sphère gagnèrent progressivement en volume, et un cercle d'incantation vint entourer leurs invocateur. Sullyvan esquissa un petit sourire, en observant son ainé à l'œuvre.


« Bon Timing ... » Dit-il à voix basse.
« Le sortilège est prêt ... Et toi, Sully ? » Répondit l'ainé, d'une voix presque éteinte.

Sullyvan plongea sa main dans sa poche, et en sortit un petit boitier métallique. D'un coup de pouce, le cache protecteur se souleva ; Le boitier se résumait à un petit écran, une quantité de boutons sur lesquels ont été griffonnés des sigles à la main, et à un interrupteur. Sullyvan releva la tête, et toisa l'horizon avec un air inquiet ... Son ainé fit de même. Ils attendaient quelque chose ...

« Ils devraient déjà être là ... »
« Ne t'inquiète pas ... Dit moi plutôt, tes mines, elles vont fonctionner ? »
Dit-il en regardant Sullyvan du coin de l'œil.
« Elles ont marchés pendant les tests ... » Répond Sullyvan, d'une voix peu rassurante.

Soudain, le sol se mit à trembler ... Même tout en haut des montagnes, on pouvait sentir les secousses ... Au loin, un appareil volant surgit hors d'un nuage, se dirigeant à toute allure vers Sullyvan et son acolyte. A une petite centaine de mètres de l'engin, une montagne explosa en un millier de débris qui s'écrasèrent brutalement sur le sol dans un vacarme des plus assourdissant. Il était là ; Le fruit de la culture malsaine de Zeleph, la créature qui avait plongé Sullyvan dans les ténèbres ... Près de trois fois plus haute que les arbres ... La bête poussa un cri de fureur qui résonna dans toute la vallée. La forêt commençait à s'agiter ... Les animaux s'enfuyaient à toute allure pour échapper au démon. Le géant prit son élan, toujours en hurlant de toutes ses forces, le petit appareil l'avait visiblement trop ennuyé pour qu'il s'en désintéresse ...

Arystar Sullyvan Ghgfv

Sullyvan sentit le regard de son ainé sur lui, et sans hésité, il pressa un bouton sur son boitier ... Quelques secondes passèrent ... Lancé à toute allure, le titan se rapprochait toujours plus ... Puis vint le jugement des chasseurs. Une explosion trop violente pour pouvoir être décrite avec des mots emporta la moitié de la vallée dans son souffle destructeur. Sullyvan demeura imperturbable ... Après tout, c'était lui l'auteur de ce spectacle ... La poussière, les arbres et les habitants de la forêt volèrent en éclat ... Même une partie des montagnes fût atteinte par la puissance de la déflagration ...

« Imp ... ressionnant ... » Dit l'ainé, la mâchoire au sol.
« Le signal était trop faible finalement ... Seule la moitié des mines ont explosées ... Ca ne suffira pas. »

Le nuage de poussière que l'explosion avait engendré ne s'était toujours pas dissipé ... L'œil droit de Sullyvan ne pouvait pas se tromper ; La bête était vivante. Sullyvan concentra sa magie dans son bras droit, grinçant des dents tant la douleur était intense, ainsi, il activa son Devil Bringer, le bras du démon. Une goutte de sueur perla le long de la joue de Sullyvan, il n'aimait pas avoir recoure à ce pouvoir, en partie à cause de son aspect ... Mais il n'avait pas vraiment le choix, il faisait face à la créature qui hantait ses cauchemars ... Sullyvan allongea son bras et s'agrippa à une paroi rocheuse, puis grâce à sa nouvelle force, se propulsa en avant, sans oublier d'emporter son arme de prédilection ; La Devil Trigger. Après quelques secondes passées en l'air, il atterri sur le toit de l'appareil volant, à l'intérieur duquel se trouvait quatre autres membres de Devil's Eraser. La conductrice de l'appareil sortit la tête de l'engin et avec son air de garçon manqué, elle hurla sur Sullyvan ;

« Hé ! Vas-y doucement ! »
« Plan B ! » Répondit Sullyvan, d'une voix pressée.

Il ne resta pas longtemps sur la machine, et s'élança de nouveau en direction de la créature, qui commençait à peine à se relever. Tous les mouvements étaient parfaitement calculés ; Les alliés de Sullyvan lui envoyèrent un nouvel appareil, que ce dernier s'empressa de saisir avec son Devil Bringer. L'engin ressemblait à une bombe, sur laquelle, une fois encore et à l'instar du boitier que Sullyvan avait utilisé quelques minutes plus tôt, était truffé de boutons. Sans même y accorder un regard, le jeune mage composa un nombre sur le clavier, avant d'appuyer sur l'interrupteur ... La bombe commença à trembler et se mit à émettre un son strident. De toutes ses forces, Sullyvan envoya la bombe sur le démon, qui sans se soucier de ce que cela pouvait être, empoigna l'objet et le brisa en refermant son poing. Le jeune mage esquissa un sourire discret sur le coin de ses lèvres ...

Soudain, une lumière vive et aveuglante s'échappa du dispositif que le démon venait de broyer, et en un éclaire, une chaîne truffée de petite mines vint s'enrouler autour du bras de la bête. Sullyvan poussa un soupire ... Comme si il était déçu de la tournure que prenait les évènements ... Mais cela le confortait dans sa façon de penser ; " Les démons sont stupide ". Sullyvan ne se reposa pas sur ses lauriers pour autant, il s'était entrainé pendant des mois pour que cette opération soit un succès. La rapidité d'exécution était primordiale ; Il déboita le barillet de sa Devil Trigger, et y inséra une petit douille plutôt étrange, après quoi il visa son opposant et lui tira dessus avec sa précision digne des plus grands chasseurs.

Tire réussi ; la balle percuta l'une des mines, qui en explosant, provoqua la détonation de toutes les autres ... Une réaction en chaîne explosive. Le bras du démon partit en fumé, et sous la douleur infliger par son bourreau, la bête tomba à la renverse, soulevant un nuage de fumé. Sullyvan se posa délicatement sur le toit de la machine volante, sa conductrice avait été suffisamment sympathique pour éviter au mage de se broyer les os en tombant. Sullyvan regardait l'imposant nuage de poussière, sans prêter attention au raffut que faisait l'équipage, visiblement ravi de leurs victoire.


« Bien joué Sully ! T'es un as ! » S'écria la pilote, un large sourire au lèvres.

Etrangement, Sullyvan semblait moins enthousiaste ... Et il y avait de quoi ; Son Devil Seeker percevait encore l'aura démoniaque du géant, ce qui voulait dire qu'il était encore vivant. Sullyvan s'en doutait, après tout, il lui avait pris un bras ... Rien de vitale ... Mais la fête battait son plein à l'intérieur ... La bête montra son mécontentement avec un nouveau rugissement, plus puissant que jamais. L'homme au Devil Bringer grimaça de rage. La pilote l'interpela à nouveau ;

« Sully, accroche toi, on lance un tire avec le canon ! »

Sullyvan n'eut même pas le temps de réagir, le canon situé sous le bâtiment lança un puissant tire d'énergie magique. Sullyvan perdit l'équilibre, mais eu tout de même le reflex de planter son arme dans les murs en bois pour éviter la chute. Le tire frappa le démon de plein fouet, qui, une fois n'est pas coutume, hurla de douleur. Et c'est repartit pour un tour ! L'équipage s'écria de nouveau de joie ... Les chasseurs semblaient avoir le dessus sur la bête ... Sullyvan se hissa encore une fois sur le toit, soupirant de lassitude ... Quelque minutes passèrent ... Sullyvan sentait encore l'aura du démon, rien n'était joué.

« Hey les gars ... On pourrait pas recu ... »

Sullyvan n'eut pas le temps de terminer sa phrase ... Trop rapide pour être esquivé, le bras restant du démon surgit du nuage de fumé et brisa d'un seul coup la machine volante. Encore sur le toit, Sullyvan perdit l'équilibre une bonne fois pour toute, et cette fois, plus moyen d'être rattrapé ... Le démon fous de rage sauta hors du nuage de fumé et amorça son poing pour frapper Sullyvan, toujours dans les airs, et à la merci de la moindre attaque ... Le petit génie de la mécanique aura à peine le temps de se défendre avec son Devil Bringer, mais la puissance du démon était elle, que même l'arme ultime de Sullyvan ne pouvait rien ... La créature envoya valser Sullyvan jusque dans les montagnes ... Le jeune mage perdit instantanément connaissance.

Arystar Sullyvan Gss0zxml


Lentement, il ré-ouvrit les yeux ... Sa vue était floue ... Ses yeux étaient encore légèrement tuméfiés par le coup qui l'avait assommé, et son bras droit refusait de répondre. Difficile de faire le rapprochement avec le paysage qu'il avait alors sous les yeux, et celui qu'il avait pu admiré en arrivant le matin ... Le terrain était retourné, les arbres étaient pour la plupart, déracinés ... La pluie tombait violemment, et l'orage grondait. Sullyvan puisa dans ses dernières forces pour se relever, et tout doucement, pour évité de stimuler la migraine qui le faisait souffrir, il regarda tout autour de lui. Plus aucune trace de sa proie, ni même de ses amis ... Il passa plusieurs heures sous la pluie à chercher des traces de ses alliés ... Il ne trouva que des membres ... Une fois de plus, le démon de Zeleph avait pris à Sullyvan, tout ce qui lui était le plus cher, et plus que jamais, le cœur de jeune chasseur réclamait vengeance.

C'est alors, que dans ce sombre silence, une voix s'éleva péniblement. Tant bien que mal, Sullyvan tenta d'en retrouvé le propriétaire, il s'agissait forcement de l'un de ses amis. Quelques minutes plus tard, il le retrouva enfin ... Le pauvre bougre était privé de l'une de ses jambes, et son corps tout entier était ensanglanté ... Sullyvan se précipita vers lui, espérant pouvoir l'aider ...


« Raigeki ... ! Ne t'inquiète pas ... J ... Je vais t'aider ... ! » S'écria Sullyvan, d'une voix paniquée.
« Sully ... » Rétorqua la pauvre victime, agonisante.
« Oui, c'est moi ... Je suis là ... » Dit-il en serrant la main de son ami.
« Je sais mais ... Je ne te vois pas ... »

Sullyvan regarda alors plus attentivement le visage de son comparse ... Ce dernier semblait chercher Sullyvan du regard, bien qu'il soit devant lui. Le pauvre homme semblait chercher ses mots ... Et quelques larmes s'écoulèrent doucement de ses yeux abimés. Péniblement, et de sa voix presque muette, il fit une demande cruelle à Sullyvan ;

« Je ne vois plus rien ... Je suis un chasseur moi ... Je refuse de vivre comme ça, alors s'il te plait, Sully ... »
« La ferme ! Je t'emmène à l'hôpital le plus proche ! » Hurla t-il, interrompant son ami mourant.
« Tu sais tout aussi bien que moi qu'un guerrier ne peut pas vivre sans combattre ... Alors ne te fais pas prier Sully ... Ne me laisse souffrir plus longtemps ... »
« Je ... Peu ... » Dit-il tout bas, se sentant sur le point de craquer ...
« Et pour l'amour du ciel, cesse de te torturer autant ... Tu as fais de ton mieux, comme nous tous ... Continue d'avancer Sully ... »

Dans un dernier effort, le valeureux guerrier tendit son arme à Sully, lui forçant presque la main. Voulant à tout prix évité à son amis de le voir pleurer, Sullyvan enfonça d'un coup sec sa lame en plein dans le cœur du héros ... Que penser de tout ceci ? ... Sullyvan s'était juré de faire régner la justice, et il venait lui même d'assassiner son ami ... Que se serait-il passé s'il avait tenu bon, et avait malgré tout, sauvé son compagnon ... ? Un question qui restera sans réponse. En déambulant dans la vallée, il retrouva également son arme, brisée en dizaine de morceaux ... Sullyvan n'avait plus rien. Il savait que se morfondre ne ramènerait pas ses amis, et qu'il n'avait tout simplement aucune chance contre le démon avec sa seule force ... Il ne lui restait plus qu'à trouver un nouveau départ à prendre ... Il allait devoir inverser la tendance. Du chasseur apprenti, il allait devoir devenir un maitre, et rallié ses semblables à sa cause.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arystar Sullyvan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 4 : Arrestation | pv : Arystar Sullyvan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail World RPG :: Avant tout... :: Fiches de Présentations :: Le Conseil Magique (gouvernement)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser