fairy tail rpg
Chapitre 4 : Arrestation | pv : Arystar Sullyvan Top_2_10
Chapitre 4 : Arrestation | pv : Arystar Sullyvan 130518065910286753

Fairy Tail World RPG



Bienvenue sur Fairy Tail World RPG! Rejoignez-nous pour une grande aventure dans le monde de la Magie ! Le forum a quatre ans!

 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chapitre 4 : Arrestation | pv : Arystar Sullyvan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chapitre 4 : Arrestation | pv : Arystar Sullyvan Empty
MessageSujet: Chapitre 4 : Arrestation | pv : Arystar Sullyvan   Chapitre 4 : Arrestation | pv : Arystar Sullyvan I_icon_minitimeVen 8 Mar - 15:30

Shin resta allongé dans son lit ce matin-là. Les rayons du soleil caressait son visage, il avait un peu la flemme de se lever et voulait rester dans son lit. C'est ce qu'il fit, il regarda le plafond en repensant à tout ce qui c'est passé. La rencontre avec sa cousine, il était vraiment heureux de l'avoir rencontré. Elle était vraiment gentil envers lui, elle lui fait confiance. Il lâcha un petit sourire en repensant à elle. Mais il n'y avait pas qu'elle qui lui faisait confiance, Elenissa, sa maitresse de guilde. Elle l'avait vraiment aidé à la bibliothèque de l'université d'Oak. Et puis, elle veut l'entrainer pour qu'il devienne plus fort. Ils avaient deux personnes qui ont confiance en lui, qui savent qu'il est certes un ancien mage noir mais dans son cœur, il n'a jamais été mage noir. Il soupira et tourna sa tête vers la fenêtre. Il devait quand même se lever et aller voir ce qui se passe dans sa guilde. Depuis qu'il est partit à Magnolia, il n'était pas retourné à Lamia Scale. Il se demanda comment ça allait là-bas.
Il ferma la porte de son logement et se dirigea vers sa guilde. Le soleil était vraiment magnifique aujourd'hui, pas un seul nuage dans les horizons. Le marché était présent aujourd'hui et les odeurs donnaient vraiment faim à Shin. Devant un marchand, il craqua pour quelques pommes, il en acheta pour amener à la guilde. Il était vraiment content aujourd'hui, rien ne pouvait briser son bonheur. Il continua à marcher en direction de la guilde et vit le bâtiment au loin. Sa seconde maison juste devant lui, il accéléra le pas et une fois devant la porte, il l'ouvrit avec un grand sourire. Pour une fois c'était calme, tout le monde avaient arrêtés de parler quand ils le virent. Tout les yeux étaient braqués sur lui, il resta là sans vraiment comprendre.

Euh... Bonjour tout le monde.

Personnes ne lui répondit, tous le regardaient, certains chuchotaient entres eux. Il regarda tout le monde, il se demandait ce qui se passait. La porte de l'étage s'ouvrit et vit sa maitresse de guilde en sortir. Elle ne bougea pas et avait l'air triste. Il l'a fixait, mais elle évitait son regard, elle ne bougea pas. Un des mages tourna sa tête vers le tableau d'affichage, comme pour indiquer à Shin ce qu'il devait voir pour comprendre. Il y avait une affiche assez différentes des autres, il s'avança un petit peu et arrivé au milieu de la guilde, in n'eut pas besoin d'avancer davantage. C'était son portrait.

Chapitre 4 : Arrestation | pv : Arystar Sullyvan Recher10

Pourquoi cette affiche, il lâcha le sac qu'il avait dans la main droite, les pommes tombèrent à terre. Il n'en croyait pas ses yeux, le conseil était à sa recherche. Certes il a été mage noir mais il n'est plus. Il savait que ce jour allait arriver un jour ou l'autre, mais restait perplexe à ça. Qu'allait-il devenir, il se posa des milliers de question dans sa tête. Une main se posa sur l'épaule gauche de celui-ci, ce qui le fit sursauter. Il était tellement prit dans ses pensées. Il se retourna doucement et il s'agissait de sa maitresse de guilde.

Ma..Mai... Mais pour.. pourquoi ?

Détend toi Shin, je sais que tu as peur. Mais toute la guilde est là pour toi. Les affiches ont été mises tôt ce matin et dans tout Fiore.

Il regarda sa maitresse et guilde et quand elle lui dit que ces affiches étaient partout, il savait qu'elle était à Fairy Tail. Que va penser Levy, comment va t-elle réagir ? Il se posa encore des milliers de questions.

Shin écoute, j'ai avertis le conseil que tu étais là. La garde royal va venir te chercher pour que tu sois jugé. J'espère que tu comprend mon geste, autant que tu te livres pour qu'il voit que tu n'es plus ce mage noir, que tu fuis et là tu aggraves ton cas.

Tu viendras avec moi ?

Non tu seras seul, je suis désolé. Mais ne t'inquiète pas, ils ne te feront rien. Tu es un mage de Lamia Scale. Tu es quelqu'un de bon.

La porte s'ouvrit et le chef de la garde royal fit son apparition, suivit de son armées. Elenissa s'écarta et Shin ne bougea pas, il avait peur de ce qu'il allait se passer.

Monsieur Hika, tendez vos bras. Vous êtes en état d'arrestation.

Shin obéit aux ordres du chef, il baissa la tête sans regarder les mages de sa guilde. Il marcha en direction de l'extérieur de la guilde et monta à bord du véhicule magique. Le chef de la garde royal s'assit à côté de lui et deux membres de l'armée en face de lui. Pendant le voyage il regarda ses mains prisent dans les menottes. Il pensa à sa guilde, à Levy et surtout à ce qu'il allait se passer. Il resta la tête baissé tout le long du voyage.
Une fois arrivé à Era, il descendit du véhicule et les trois personnes qui étaient avec lui dans le véhicule, le conduire à la salle du jugement. La pièce était assez grande, il se demanda bien combien de membre du conseil aller venir. Les deux gardes restèrent à la porte et le chef le fit avancer vers l’accoudoir en bois qui était devant les sièges vides des conseillers. Il lui retira les menottes et s'assit à sa droite. Shin resta là, toujours tête baissé à regarder ses mains, quand la porte derrière les sièges des membres du conseil s'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Arystar Sullyvan
Cerberus
Cerberus
Arystar Sullyvan


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Au Conseil ( DC de Valkiryon )
Date d'inscription : 22/09/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Chapitre 4 : Arrestation | pv : Arystar Sullyvan Left_bar_bleue676/5500Chapitre 4 : Arrestation | pv : Arystar Sullyvan Empty_bar_bleue  (676/5500)
Réputation:
Chapitre 4 : Arrestation | pv : Arystar Sullyvan Left_bar_bleue1500/10000Chapitre 4 : Arrestation | pv : Arystar Sullyvan Empty_bar_bleue  (1500/10000)

Chapitre 4 : Arrestation | pv : Arystar Sullyvan Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 : Arrestation | pv : Arystar Sullyvan   Chapitre 4 : Arrestation | pv : Arystar Sullyvan I_icon_minitimeLun 11 Mar - 18:20

Une pièce sombre, où règne une fraicheur à vous glacer le sang et une odeur d'huile et de ferrailles oxydées à vous faire cracher vos poumons ... Les quelques rayons de lumières qui parviennent à traverser les volets fermés se reflètent timidement dans les cylindres d'acier fraichement polis d'une étrange machine, montée sur un socle de fortune entièrement conçu à partir de matériaux de récupération. Impossible pour un néophytes de deviner de quoi il peut bien s'agir ... D'ailleurs, il est fort probable qu'un expert ne saurait répondre ... Difficile de percer à jour les rouages excentriques de la mécanique du cerbère. A coté de cette machine pour le moins insolite, se trouve un bolide à deux roues auquel on prêterait une certaine arrogance, du fait de ses pots d'échappement imposant, du lacryma qui trônait fièrement en son centre et du reste de la mécanique extravagante qui y était greffée. C'est au milieu de ses tas de ferrailles que le mage du conclave parvint à trouver le sommeil, deux petites heures auparavant. La nuit avait été pour le moins remplie ; Le " jeune " homme ne supportant pas de laisser une partie de son travail inachevée, avait décidé de pousser l'effort jusqu'à tomber de fatigue au milieu de son atelier. L'arrière train visser sur un tabouret miteux, le dos posé nonchalamment contre les vieux parpaings de la bâtisse et les pieds s'entrecroisant sur son établis ... Une position pour le moins inconfortable, qui n'incommodait pas le cerbère outre mesure. Un repos peu réparateur reste un repos ...

Un bref sursis pour Sullyvan, car son repos n'allait être que de très courte durée. Un petit gringalet entra en trombe dans l'atelier, claquant violemment la porte en acier contre le mur, réveillant ainsi le chasseur de démon dans un fracas à réveiller les morts. L'homme de loi tomba bien entendu de son édifice, se rétamant lamentablement sur le béton poussiéreux, en poussant un rugissement qui ne laissait aucun doute sur son humeur ; Il était de mauvais poil. La lumière extérieur aveuglait Sullyvan, qui ne pouvait distinguer de l'intrus que sa pitoyable silhouette et l’épie improbable qu'il avait dans les cheveux. Pas besoin de réfléchir bien longtemps, c'était son abrutis de larbin qui faisait encore des siennes. Un larbin qui ne tarda pas à prendre la parole sans même prendre la peine de s'excuser pour le dérangement ;


« Pa ... Patron ! Ca craint, vous allez être en retard ! » Hurla t-il dans sa panique, de sa voix stridente et agaçante.
« De quoi tu parles pauv' tâche ? Tu vois pas que je ... » Grommela Sullyvan avant de se faire interrompre.
« Vous êtes attendu au conseil dans un quart d'heure ! Vous avez oublié ? Le mage noir ... " Je sais plus quoi Hika " ! »
« Raaah ! J'avais zappé ... File moi mon manteau ! Magne ! » Hurla t-il à son sous-fifre.

Le gringalet se rua sur la célèbre parure rouge du conseillé et la lui amena d'un pas précipité, pendant que ce dernier préparait sa bécane. Avec ce bolide, il serait sur place en cinq minutes chrono ! Le cerbère enfila rapidement son manteau, avant de tourner brusquement la poignée pour faire rugir le moteur. Après quoi il pris le temps d'enfiler convenablement ses lunettes, qui d'après leurs design n'avait rien d'une simple protection, avant de retirer la béquille d'un simple mouvement de jambes, gardant appuis sur son autre jambe afin d'éviter une autre gamelle. Le mur face au chasseur se souleva subitement, et avant même qu'il n'ai atteint la moitié de sa course, Sullyvan mit les gaz brutalement, effectuant un dérapage contrôlé qui force le respect afin de passer sous le mur encore en mouvement. No problemo ... Il continua sa route à toute berzingue, passant les rapports de vitesse à une cadence qui frôle l'insolence. Le conclave n'était pas loin, et se rapprochait d'ailleurs à toute vitesse. Sullyvan usa de son adresse et de ses réflexes pour éviter les obstacles ... Une cane et ses canetons qui partait en randonnée par ci, une mère et sa petite fille par là, rien de bien folichon. Il arriva très vite aux portes imposantes du conseil, où son bolide fut rapidement pris en charge ... Le personnel du palais de justice savait quoi faire avec les mauvaises habitudes du cerbère. Il retira finalement ses lunettes avant de franchir le pas de la porte ...

S'en suivit une marche énergique à travers le dédale de couloir du palais ... Quand finalement la porte qu'il lui fallait emprunter pour accéder à sa place arriva en ligne de mir.
Non loin de là, une jeune femme à l'allure des plus simples semblait attendre quelqu'un ... Elle fixa étrangement le conseillé, qui ne lui accorda qu'un simple regard de courtoisie, avant de tendre la main dans sa direction., au moment où il passa à ses cotés. La demoiselle y déposa doucement un parchemin, que Sullyvan s'empressa de dérouler ; Il s'agissait ni plus ni moins de l'avis de recherche du mage noir incriminé. A coté du nom du dit mage, qui au passage ne s’appelait pas " Jesaisplusquoi ", le chasseur de démon pu lire le surnom dont était doté le fauteur de trouble ... " Le maitre des morts ". Un peu tape à l’œil pensait Sullyvan, mais ce surnom eu le mérite de piquer sa curiosité.

Finalement, une fois au pied de la porte, il remis le bout de papier à la jeune femme sans un " merci ", et pénétra dans la salle d'audience, les mains dans les poches. Il n'avait pas vraiment fier allure aujourd'hui, du fait qu'il n'ai même pas eu le temps de se débarbouiller le visage, pour autant, sa présence semblait toujours imposer le respect. L'assemblée présente en ce jour se leva en voyant arriver l’éminent conseiller, avant que ce dernier ne leurs intime de se rassoir d'un simple geste de main. Il prit rapidement place, avant de prendre la parole sur un ton pour le moins détaché ;


« Bien ... Nous pouvons commencer. »

A ces mots, il s'empressa d'activer le Devil Seeker ... Son œil droit, naturellement teinté d'une belle couleur émeraude, pris subitement une couleur bien plus menaçante ; Rouge sang. L'éclat écarlate de son œil ne passait pas inaperçu, malgré que le cerbère fit son maximum pour rester discret ... Mais il avait besoin de savoir si ce fameux mage noir était guidé par une entité démoniaque, ou si il était lui même un représentant de cette maudite race. Il transperça alors l'homme en question de son regard, un bref instant ... Bilan ? Négatif mon capitaine. Pas la moindre trace de démon dans l'assemblée ... Et c'était tant mieux, sinon le mage noir en question aurait été tué dans la minute qui suivit ...
Ce petit tour de passe passe fut bref, mais avait tout de même mis mal à l'aise tous ceux qui avaient eu le malheur de le remarquer. Soulager par le résultat, Sullyvan reprit la parole, sur un ton plus sérieux cette fois ;


« Shin Hika, alias " Le maitre des morts ", vous avez été amené ici en ce jour, afin de répondre de vos crimes envers la société. Les faits qui vous sont reprochés sont les suivants ... » Il jeta un rapide coup d'oeil à la liste sur son bureau, avant de reprendre ... « Vol à main armée ... Outrage à un représentant de l'ordre ... Actes de violences aggravées ayant entrainées de graves lésions chez les victimes ... Avoir coopéré avec la guilde illégale " Tenebro Infinium ", en tant que membre de cette même guilde ... Usage de magie noire ... Et pour finir, actes de torture sur un escargot répondant au nom de " Vallery Giscargot " ... Hm ... C'est une blague ? »
« D'après les témoignages recueillis, c'est parfaitement sérieux, maitre Arystar. » Répondit son assistante du jour.
« Hmpf ... Bref, l'accusé à t-il quelque chose à dire pour sa défense ? J'aimerais aussi en savoir un peu plus sur cette fameuse " Magie noire " ... »

A ces mots, Sullyvan fixa l'accusé avec insistance, en attendant sa réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chapitre 4 : Arrestation | pv : Arystar Sullyvan Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 : Arrestation | pv : Arystar Sullyvan   Chapitre 4 : Arrestation | pv : Arystar Sullyvan I_icon_minitimeVen 15 Mar - 15:16

Shin leva un oeil pour voir qui arrivait, il était seul avec ses mains dans ses poches. Il rebaissa immédiatement le regard, il n'osait pas le regarder en face, son unique présence libère une ambiance de respect et il vaut mieux rien dire. Les gens qui était présent se levèrent, Shin qui était déjà debout face au siège où le conseiller prit place. L'homme regarda la salle et prit la parole.

Bien ... Nous pouvons commencer. »

Shin décida quand même à lever la tête, mais il ne voulait pas le fixer dans les yeux. Il le regarda , sans vraiment le fixer. Il vit l'homme bidouiller la sorte de lunette qu'il a à l’œil et ne comprit pas ce qui c'était passé. Avant qu'il puisse avoir une petite pensée pour les membres de sa guilde, de ce qu'il pouvait faire et même à sa cousine, l'homme reprit aussitôt la parole avec un ton vraiment plus sérieux cette fois-ci.

Shin Hika, alias " Le maitre des morts ",

Ce surnom que lui avait donné le sabreur de l'apocalypse. Tout le monde dans cette guilde avait un surnom en rapport à sa magie et comme Shin manipule les fantômes et les âmes. Tout était logique.

vous avez été amené ici en ce jour, afin de répondre de vos crimes envers la société.

Il s'en doutait et attendait ce jour, il savait qu'il devait être jugé de ses crimes passés. Mais c'était tôt, il n'avait pas vraiment eu le temps de ce racheter une conduite digne de ce nom. Une conduite qui aurait effacé son passé. Le conseiller continua son monologue.

Les faits qui vous sont reprochés sont les suivants ...

Il le vit baisser son regard un court instant pour voir la liste, la longue liste. Shin était vraiment pas fier de ça et aurait vraiment aimé qu'elle n'existe pas. Puis le conseiller reprit.

Vol à main armée ... Outrage à un représentant de l'ordre ... Actes de violences aggravées ayant entrainées de graves lésions chez les victimes ...

Shin ne supportait pas entendre ça, pourtant il le sait. C'est sont passé. Il se mordait la lévre pour ne pas pleurer, il s'en voulait tellement que ces faits. Mais l'homme face à lui n'avait pas finit d'énoncer les actes de la liste.

Avoir coopéré avec la guilde illégale " Tenebro Infinium ", en tant que membre de cette même guilde ... Usage de magie noire ...

Il voulut réagir à ces deux actes, ce n'était pas voulu. Il ne voulait pas ça, il n'a pas eu le choix. Pourquoi incriminer sur des faits qu'il ne voulait pas. Il se retient de ne rien dire en se remémorant ce qu'avait dit sa maitresse de sa guilde. Il est quelqu'un de bon. Il s'expliquera et tout rentrera dans l'ordre, il espère vraiment.

Et pour finir, actes de torture sur un escargot répondant au nom de " Vallery Giscargot " ... Hm ... C'est une blague ?

Le conseiller bizarrement, on aurait dit qu'on se fichait de lui. Mais il ne sait pas qui était cet escargot, pas une simple bestiole. Au non, cette créature est le Dieu d'un petit village dans les fins fond de Fiore. Le fait de simplement lever sa main dessus est déjà un crime d'état pour eux. Alors ce qu'il a fait, c'est inimaginable comme sanction.

D'après les témoignages recueillis, c'est parfaitement sérieux, maitre Arystar.

L'assistant de ce Mr Arystar venait de prendre là parole, pour lui confirmer qu'on ne se fichait pas de lui.

Hmpf ... Bref, l'accusé à t-il quelque chose à dire pour sa défense ? J'aimerais aussi en savoir un peu plus sur cette fameuse " Magie noire "

Il venait de poser deux petites questions, celles que Shin redoutait le plus. Mais en plus, le conseiller posa son regard dans le sien avec une certaine insistance. Ce qui mit mal à l'aise Shin qui baissa le regard et avait peur.

Euh... Monsieur je... euh valide ce que vous avez dit.

Il a eu du mal à dire cela, mais il devait dire là vérité et assumer ses actes. Même s'ils ont été fait contre son grès.

Ma... Mai... Mais Monsieur, tout ça a été fait contre mon grès. J'y étais forcé pur ma survie.

Il leva le regard et vit le conseiller qui avait l'air surpris de sa dernière phrase mais il continua à le regarder avec cette même insistance.

J'ai intégré cette guilde alors que je n'étais qu'un bébé. Je n'ai jamais aimé ce que j'ai fais, mais si je ne voulais pas mourir, je devais obéir. Le soir je...

Une larme coula de l’œil droit du jeune mage. Il se mord la lèvre pour se retenir et continuer sa justification.

Je me frappais, je pleurais de ce que j'ai fais. J'avais honte, je m'en voulais tellement. Je suis tellement désolé de ces actes, pardonnez-moi. Je voulais vivre, juste vivre.

Plusieurs larmes coulèrent le long de ses joues. Il essuya rapidement et resta silencieux un petit instant.

Cette magie noire que je manipule, c'est la magie des âmes. Je peux invoquer différents types de fantômes, manipuler les âmes mortes. Une magie issue au cœur des ténèbres, mais aujourd'hui je l'utilise pour faire le bien autour de moi.

Il baissa le regard, avec les larmes à l’œil. Il n'osait pas regarder le conseiller qui continuait à le fixer. Un silence s'installa, il devait réfléchir à ce qu'il avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Arystar Sullyvan
Cerberus
Cerberus
Arystar Sullyvan


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Au Conseil ( DC de Valkiryon )
Date d'inscription : 22/09/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Chapitre 4 : Arrestation | pv : Arystar Sullyvan Left_bar_bleue676/5500Chapitre 4 : Arrestation | pv : Arystar Sullyvan Empty_bar_bleue  (676/5500)
Réputation:
Chapitre 4 : Arrestation | pv : Arystar Sullyvan Left_bar_bleue1500/10000Chapitre 4 : Arrestation | pv : Arystar Sullyvan Empty_bar_bleue  (1500/10000)

Chapitre 4 : Arrestation | pv : Arystar Sullyvan Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 : Arrestation | pv : Arystar Sullyvan   Chapitre 4 : Arrestation | pv : Arystar Sullyvan I_icon_minitimeLun 18 Mar - 20:55

Le conseillé venait de poser ses questions à l'accusé, et c'est le regard appuyé sur ce dernier qu'il attendait avec impatience ses réponses. Il n'avait pas la moindre idée de la défense que l'ancien mage noir allait adopter, et pour être tout à fait honnête, et malgré sa perspicacité, il ne s'attendait pas du tout à ce qui allait suivre ;

« Euh... Monsieur je... euh valide ce que vous avez dit. »

Répondit doucement le jeune homme. Pour Sullyvan le fait qu'il reconnaisse les faits n'était pas bien important, après tout c'était des faits reconnus officiellement ... Si le mage de Lamia Scale avait protesté, cela aurait été la même paire de manche. Mais cela avait au moins le mérite d'être honnête. A ce moment précis, le cerbère avait déjà tranché un avis sur la personne en face de lui, mais force est de reconnaitre que la plaidoirie forte en émotion qui suivit parvint à mettre à mal son ressentit ...

« Mais ... Mais ... Mais Monsieur, tout ça a été fait contre mon grès. J'y étais forcé pour ma survie. J'ai intégré cette guilde alors que je n'étais qu'un bébé. Je n'ai jamais aimé ce que j'ai fais, mais si je ne voulais pas mourir, je devais obéir. Le soir je.. »

A la vue de la larme qui coulait discrètement le long de la joue de l'accusé, Sullyvan ne pu s'empêcher de plisser les yeux ... Etait-ce de la comédie ? Les mages noirs n'étaient pas les plus simple à cerner et leurs aptitudes à la tromperie étaient digne de louanges ... Il n'était pas impossible, ou plutôt il était fort probable, en ce qui concerne le cerbère tout du moins, que cela n'était qu'une banale mise en scène dans le but d'amadouer le conseil. Malheureusement si tel était bien le cas, le jeune homme était tombé sur un os avec Sullyvan ... En revanche, sa secrétaire du jour, elle, ne semblait pas aussi insensible à la détresse de l'accusé. Son regard trahissait la compassion qu'elle ressentait pour le mage de Lamia Scale ... Sullyvan ne pu s'empêcher de dessiner un très léger sourire sur le coin de ses lèvres, avant de reporter son attention sur le jeune homme aux cheveux rouges, qui continua de plus bel dans le sentimentalisme ;

« Je me frappais, je pleurais de ce que j'ai fais. J'avais honte, je m'en voulais tellement. Je suis tellement désolé de ces actes, pardonnez-moi. Je voulais vivre, juste vivre. » Repris le mage, avant de donner les précision que Sullyvan avait demandés concernant sa fameuse " magie noire " ; « Cette magie noire que je manipule, c'est la magie des âmes. Je peux invoquer différents types de fantômes, manipuler les âmes mortes. Une magie issue au cœur des ténèbres, mais aujourd'hui je l'utilise pour faire le bien autour de moi. »

Ce n'était pas très professionnel de sa part, mais à ce moment précis, le cerbère n'écoutait qu'à moitié. Il ne pouvait s'empêcher de se demander si cet homme était sincère ou si ce n'était qu'un manipulateur de plus ... Si son Devil Seeker pouvait aussi détecter les menteurs, ce serait beaucoup plus simple ... Mais qu'importe. Les coudes posés sur la table, la tête entre ses mains et le regard perdu dans le vide, c'est sa secrétaire qui, en s'éclaircissant la gorge, le sortie de ses rêveries ;

« Hm hm ... Maitre Arystar, que décidez vous ? » Demanda t-elle.
« Hein ? Ah ... Euh ... »

Il s'appuya sur son bureau pour pousser sa chaise en arrière avant de se lever énergiquement, son manteau écarlate suivit la danse, donnant l'impression que des ailes étaient en train de lui pousser dans le dos. Le conseillé toussota doucement au creux de sa main avant de reprendre à voix haute ;

« Fort bien. Shin Hika, le conseil va désormais statuer sur votre condamnation. L'audience est levée, soyez de retour dans une heure ! Les gardes vont vous escorter jusqu'à la salle de repos ... » Dit-il avant de reprendre à mi-voix, s'adressant alors uniquement à sa secrétaire ; « On y va, nous aussi ... »

La jeune femme se contenta d'acquiescer d'un vague signe de tête, avant de se diriger vers la porte. Sullyvan lui emboita le pas, direction le bureau privé du cerbère ... Une fois à l'intérieur de son luxueux bureau, le conseillé retira rapidement son manteau en poussant un soupir à fendre l'âme, avant de se vautrer pitoyablement de son fauteuil, posant ses pieds sur la table. La jeune femme était là elle aussi, préparant deux tasses de thé dans un silence pour le moins gênant. Sullyvan était conscient de la position qu'elle avait prise concernant ce Shin, et il était bien décidé à la faire parler.
La secrétaire prit un air plutôt stricte en se dirigeant vers son patron, le plateau à la main. Plateau qu'elle posa avec un manque de douceur flagrant sur le bureau du cerbère, occasionnant un débordement des tasses. Le chasseur de démon loucha sur les gouttes sucrées qui venaient salir son mobilier, pendant que la jeune femme prit finalement la parole ;


« Alors ? Qu'avez vous décidé ? » Demanda t-elle sur un ton plutôt sec. Sullyvan remarqua néanmoins son regard inquiet en lui lançant un rapide coup d'oeil.
« Difficile à dire ... » Rétorqua Sully, avant de porter sa tasse de thé à ses lèvres.
« Il avait l'air sincère ... »
« Vous êtes toujours aussi influençable, lieutenant ... »
« Ce qu'il a dit corrobore toutes les enquêtes et tous les témoignages qui ont eu lieux ... Il est plus que probable qu'il ai été forcé. »
« Certes ... Mais un crime reste un crime, le fait qu'il ai été fait sous la contrainte n’atténue qu'à moitié sa gravité ... Et encore ... »

Rétorqua le cerbère avant de dévisser son derrière de son fauteuil, abonnant sa tasse de thé pour jeter un rapide coup d’œil par la fenêtre. Il s'étira subitement, faisant sursauter la jeune femme, avant de pousser un bâillement digne d'un ours sortant d'hibernation. Il reprit finalement en râlant à moitié ;

« Raaah ... Ce que c'est chiant toutes ces procédures ... »

Il repensa soudain à cette fameuse magie noire ... La question l'amusait, en un sens. Après tout, beaucoup considérait que sa propre magie comptait parmi les plus dangereuses et les plus sombre qui soit ... Mais en ce qui le concerne, la nature d'une magie lui importait peu, du moment qu'elle est utilisée pour ou contre les bonnes personnes ... A ce niveau là, et contrairement à beaucoup d'autres, il était plutôt ouvert d'esprit. Une manie est une manie, il remis ses mains dans ses poches avant de faire quelques pas dans son bureau ... Bouger son corps l'aidait à réfléchir, il ne comptait plus le nombres de kilomètres qu'il avait parcouru de cette manière ... Une étrange manie qui semblait perturber la jeune femme. Elle n'avait de lui que l'image qu'elle s'en était faite lorsqu'ils étaient encore tous les deux aux sein de l'armée ... Elle hésitait à l'interrompre dans sa réflexion un moment, mais la question qui la taraudait ne pouvait se permettre d'attendre sa réponse ...

« Maitre, vous avez pris votre décision ... ? » Demanda t-elle en baissant les yeux.

Le cerbère s'arrêta net au beau milieu de son bureau, avant de tourner très légèrement la tête en direction de la jeune femme à lunettes ;

« La séance reprend dans dix minutes ... On ferait mieux d'y aller si on ne veut pas être en retard ... »

Il avait pris sa décision, il ne lui restait plus qu'à rendre son verdict, et cette corvée sera enfin achevée ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chapitre 4 : Arrestation | pv : Arystar Sullyvan Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 : Arrestation | pv : Arystar Sullyvan   Chapitre 4 : Arrestation | pv : Arystar Sullyvan I_icon_minitimeDim 24 Mar - 11:29

Hm hm ... Maitre Arystar, que décidez vous ?

La secrétaire du conseiller venait de lui demander son avis après ce petit moment de silence.

Hein ? Ah ... Euh ...

L'homme face à Shin avait l'air endormi. Comme si sa plaidoirie l'avait ennuyé. Il poussa sur son bureau pour se lever assez rapidement. Il toussa doucement au creux de sa main et regarda le jeune mage de Lamia Scale.

Fort bien. Shin Hika, le conseil va désormais statuer sur votre condamnation.

Ces mots, Shin a eu un frisson dans le dos. Qu'allait décider le conseil, que va t-il devenir ?

L'audience est levée, soyez de retour dans une heure ! Les gardes vont vous escorter jusqu'à la salle de repos.

Puis le conseiller se tourna vers sa secrétaire et lui dit quelque chose qu'il n'a pu entendre. Elle acquiesça d'un signe de tête et ils se dirigèrent vers la porte du fond. Shin resta là a attendre qu'on se charge de lui pour l'envoyer à l'endroit désigné par Mr Arystar. Il baissa le regard en direction de ses mains qui viennent tout juste d'être menotté par le garde qui l'avait accompagné depuis la guilde.

Mr Hika suivez moi.

Le chef de la garde avança vers la porte où ils étaient rentrés. Deux gardes derrière Shin le poussa pour avancer un peu plus rapidement. Il regarda toujours ses mains, ces menottes lui rappela son passé, pas de liberté, obligé d'obéir pour survivre. Shin n'aimait pas ça.
Une fois à l'extérieur de la salle du jugement, la garde l’emmena dans une pièce assez confortable. Enfin juste des canapés et de quoi manger ou boire. Les mages du conseil restèrent là pour le surveiller, même si avec les menottes il ne peut utiliser la magie. Shin s'assit sur un canapé au bord de la fenêtre et observa l'extérieur. C'était un lieu quand même magnifique, il faisait beau, le soleil se refléta dans la rivière qui passait à côté. Il veut être à nouveau libre, profité de ce monde magnifique. Il ne veut plus être emprisonné, ça lui faisait peur et lui donna des souvenirs de son passé. Il resta là un petit moment à scruter le jardin, quand le chef de la garde se mit à parler.

Mr Hika ?

Shin détacha son regard de la fenêtre et regarda l'homme.

C'est déjà l'heure ?

Non, on a encore un peu de temps devant nous.

Ah d'accord.

Il baissa ses yeux sur ses mains toujours emprisonnées dans les menotes.

Mr Hika, je voulais savoir si vous comptez retrouver cette guilde ?

Il releva la tête, il était vraiment surpris de cette question. Pourquoi un chef de garde s'intéressa à ça.

Je fais des recherches sur eux, sur les projets qu'ils ont. Voilà.

D'accord et vous avez toujours ce tatouage ?

Il regarda avec un air assez inquiet l'homme face à lui. Pourquoi toute ces questions ? Ça aurait été Mr Arystar qui lui aurait posé, ça serait logique mais lui.

Pourquoi vous me demandez ça ?

Il ne répondit pas, Shin se demanda qui pouvait-il être. Il le fixa et il reprit la parole.

Shin Hika, la guilde aura toujours un oeil sur toi.

Une ombre quitta le corps de l'homme et quitta le corps des autres hommes dans la pièce. La guilde, ça ne peut-être Lamia Scale. Mais bel et bien Ténèbro Infinium. De ce qu'il savait personne ne contrôle les ombres, à moins qu'ils ont recrutés des nouveaux membres. Il avait peur, cette guilde le surveillait. Il regarda le chef de la garde qui avait l'air surpris de ce qui c'était passé.

Humm, j'ai du m’assoupir un petit moment. Bon Mr Hika levait vous, on doit se rendre dans la salle du jugement.

Shin se leva et reprit le chemin inverse pour aller écouter la décision du conseil. Il s'installa là où il était tout à l'heure et le chef lui retira les menottes. Il ne manquait plus que le conseiller et sa secrétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Arystar Sullyvan
Cerberus
Cerberus
Arystar Sullyvan


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Au Conseil ( DC de Valkiryon )
Date d'inscription : 22/09/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Chapitre 4 : Arrestation | pv : Arystar Sullyvan Left_bar_bleue676/5500Chapitre 4 : Arrestation | pv : Arystar Sullyvan Empty_bar_bleue  (676/5500)
Réputation:
Chapitre 4 : Arrestation | pv : Arystar Sullyvan Left_bar_bleue1500/10000Chapitre 4 : Arrestation | pv : Arystar Sullyvan Empty_bar_bleue  (1500/10000)

Chapitre 4 : Arrestation | pv : Arystar Sullyvan Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 : Arrestation | pv : Arystar Sullyvan   Chapitre 4 : Arrestation | pv : Arystar Sullyvan I_icon_minitimeSam 30 Mar - 20:05

Le cerbère et sa secrétaire traversèrent les différents couloirs reliant leurs lieux de repos et la salle d'audience dans un silence des plus pur, à un rythme relativement lent. La tension était palpable, surtout du coté de la jeune demoiselle qui, n'ayant pas la moindre idée du verdict prit par le conseiller, avait le cœur noué à l'idée que l'accusé pour lequel elle éprouvait une certaine empathie ne finisse derrière les barreaux, voir pire ... Elle était loin d'être idiote et par dessus tout, elle connaissait bien son boss et son aversion maladive envers les déviants ... Si par malheur Sullyvan avait choisit de reconnaitre l'accusé coupable, ce dernier pouvait s'attendre à une peine des plus cruelles de la part du chasseur de démon, qui en règle général, n'y va pas par quatre chemins ... Si la peine de mort est applicable, elle sera appliquée, avec Sullyvan. C'est donc dans cette atmosphère oppressante où le stress flirt avec l'angoisse que les deux compères se retrouvent une fois de plus nez à ne avec la porte menant à la salle d'audience ...

Il pénétra rapidement dans la salle en ouvrant brutalement la porte et prit son siège en un éclair, sans adresser ne serait-ce qu'un regard à qui que ce soit, hormis au prétendu mage noir auquel il adressa un coup d’œil des plus furtifs. La jeune femme quant à elle se contenta de rester debout derrière le conseillé, cherchant à masquer du mieux possible son inquiétude quant au verdict à venir. Après un court silence qui paru une éternité, Sullyvan entrelaça ses doigts les uns avec les autres, avant de poser doucement ses coudes sur la table afin de se servir de ses mains comme support pour reposer sa tête. Il ferma les yeux un bref instant, un instant que l'assemblée semblait vouloir respecter car, hormis un léger toussotement, aucun bruit ne se fit entendre ... Les membres de l'administration, les gardes et même les badauds avaient leurs yeux rivetés sur l'homme au manteau rouge, attendant patiemment que celui-ci ne daigne faire part de sa décision .... Et comme pour répondre à cet appel silencieux, Sullyvan, après s'être brièvement éclaircit la gorge, prit enfin la parole ;


« Bien ... En ma qualité de membre du conseil de magie, je vais maintenant rendre mon verdict ... » Dit-il en prenant son temps.

Il avait finalement prit la parole, mais le verdict n'était toujours pas tombé, car le cerbère laissa une nouvelle fois le silence s'installer, un silence des plus tendus ... La vérité, c'est sans doute qu'il n'était lui même pas très sûr du verdict à rendre, et que la moindre seconde de réflexion pouvait, à son sens, se montrer particulièrement rentable. Les gens de l'assemblée commençaient à se regarder, s'interrogeant mutuellement du regard ... Et même si la plupart d'entre eux avait une envie maladive de chuchoter à son voisin pour trouver des réponses, aucun n'osait interrompre le silence que le cerbère semblait vouloir préserver ... Ainsi, c'est une poignée de longues secondes qui défilèrent, avant que le conseiller ne reprennent finalement la parole ;

« Je déclare l'accusé Shin Hika ... Innocent. » Dit-il posément en ouvrant lentement les yeux.

Les réactions semblaient mitigées au sein de l'assemblée ... Certains étaient surpris, pas tant par la décision en elle même, mais plutôt par le fait que ce verdict particulièrement clément avait été rendu par Sullyvan, le cruel cerbère qui n'hésite pas à déchiqueter ses proies ... Ne serait-ce finalement qu'une légende ? Quoi qu'il en soit le silence s'était fait botté les fesses, et les blablas allaient de bon trains désormais ... Seul Sullyvan demeurait imperturbable ; Il regardait fixement l'accusé, comme si il s'apprêtait à compléter son verdict, ou pire encore, à se rétracter. Et l'idée lui avait d'ailleurs traversé l'esprit ... Mais c'était un homme de parole, et malgré son hésitation, il allait devoir respecter ses engagements. Mais il n'allait cependant pas en rester là, et préféra mettre les choses au point avant de laisser le mage de Lamia Scale fêter sa liberté ;

« Cependant ... »

Sur ce simple mot, l'arrogant silence se fit de nouveau couronner maitre de l'assemblée ... Plus personne n'osait parler. Un simple mot qui à lui seule avait plus d'impact sur le moral des gens que le clocher d'une église lors d'un enterrement ... Cette fois-ci, Sullyvan ne se fit pas prier et reprit rapidement à haute voix ;

« Même pour un homme de mon envergure, cela reste une lourde responsabilité que de redonner sa liberté à un potentiel criminel ... C'est pourquoi si par malheur tu fais ne serait-ce qu'un faux pas ... Alors, en tant que conseiller mais surtout en tant qu'homme, je m'occuperais personnellement de ton cas. »

Dit-il d'une voix grave, avant de se balancer sur sa chaise comme un gosse. Cette tirade avait plomber l'ambiance mais elle avait au moins le mérite d'avoir alléger le cœur du chasseur. Il a dit ce qu'il avait à dire et ceci étant, il n'était plus utile ici. Aussi, il se leva rapidement et s'adressa une dernière fois à l'ex-accusé ;

« En espérant ne jamais te revoir sur le banc des accusés ... »

Dit il en faisant un vague geste de la main, qui s'adressait aussi bien au mage de Lamia Scale qu'au reste de l'audience, avant de se retirer d'un pas léger ... Suivit de près par sa secrétaire, visiblement ravis de la tournure qu'avait pris les événements.

Il n'avait plus rien à faire aujourd'hui ... Pas de réunion prévue au conseil ... Rien, nada, nothing, que quick ... Ainsi, la seule chose qui lui venait à l'esprit pour faire passer le temps, était de finir sa nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
Elenissa Alisan
~¤ Maitresse de Lamia Scale ¤~
~¤ Maitresse de Lamia Scale ¤~
Elenissa Alisan


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 20/05/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Chapitre 4 : Arrestation | pv : Arystar Sullyvan Left_bar_bleue10000/10000Chapitre 4 : Arrestation | pv : Arystar Sullyvan Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Réputation:
Chapitre 4 : Arrestation | pv : Arystar Sullyvan Left_bar_bleue5300/1000000Chapitre 4 : Arrestation | pv : Arystar Sullyvan Empty_bar_bleue  (5300/1000000)

Chapitre 4 : Arrestation | pv : Arystar Sullyvan Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 : Arrestation | pv : Arystar Sullyvan   Chapitre 4 : Arrestation | pv : Arystar Sullyvan I_icon_minitimeDim 31 Mar - 19:12

Félicitation à tous les deux !
Ce rp vous rapporte respectivement :

- Shin : 67 xp
- Arystar : 158 xp

Petite remarque pour Shin : avant de faire agir mon personnage (et ça vaut pour ceux des autres aussi), demande-moi mon avis. Parce que du coup là, c'est très incohérent avec la personnalité d'Elenissa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 4 : Arrestation | pv : Arystar Sullyvan Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 : Arrestation | pv : Arystar Sullyvan   Chapitre 4 : Arrestation | pv : Arystar Sullyvan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 4 : Arrestation | pv : Arystar Sullyvan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arystar Sullyvan
» Chapitre 2 : Lecture des livres
» Chapitre 3 : Rencontre avec sa cousine | pv Levy
» Le fugitif, suite [Mission solo, chapitre 2 : Un peu d'action]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail World RPG :: La Ville d'Erdur :: Era-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser