fairy tail rpg
Présentation de Gajeel Redfox (terminée) Top_2_10
Présentation de Gajeel Redfox (terminée) 130518065910286753

Fairy Tail World RPG



Bienvenue sur Fairy Tail World RPG! Rejoignez-nous pour une grande aventure dans le monde de la Magie ! Le forum a quatre ans!

 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Présentation de Gajeel Redfox (terminée)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gajeel Redfox
Kurogane no Gajeel
Kurogane no Gajeel
Gajeel Redfox


Nombre de messages : 275
Age : 29
Localisation : Comme si j'allais t'le dire !
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Expérience:
Présentation de Gajeel Redfox (terminée) Left_bar_bleue3403/3000Présentation de Gajeel Redfox (terminée) Empty_bar_bleue  (3403/3000)
Réputation:
Présentation de Gajeel Redfox (terminée) Left_bar_bleue1400/1000000Présentation de Gajeel Redfox (terminée) Empty_bar_bleue  (1400/1000000)

Présentation de Gajeel Redfox (terminée) Empty
MessageSujet: Présentation de Gajeel Redfox (terminée)   Présentation de Gajeel Redfox (terminée) I_icon_minitimeVen 18 Nov - 17:03



Gajeel Redfox


""Dis, t'as de l'acier ?... Oui ? Han je sens qu'on va pouvoir faire ami-ami alors"

"





Personnage


|-Nom : Redfox

|-Prénom : Gajeel

|-Surnom : Anciennement nommé "Kurogane no Gajeel"

|-Âge : Inconnu, mais physiquement on peut le placer entre 18 et 22 ans.

|-Guilde : Fairy Tail










|-Pouvoir : Il maîtrise la magie du Dragon Slayer d'Acier, que lui a enseigné Metallicana, le Dragon qui l'a retrouvé et élevé, avant de disparaître mystérieusement le 7 juillet de l'an 777. Gajeel contrôle donc l'acier et est capable de former toutes sortes d'armes avec ses sorts, allant de l'épée aux griffes en passant par des piliers. Son entraînement à été assez dur mais a porté ses fruits puisqu'il est même capable de se couvrir d'écailles d'acier, comme les Dragons. Ainsi, comme tout Chasseur de Dragons qui se respecte, il peut absorber son élément, c'est à dire l'acier, pour se régénérer et augmenter sa puissance d'attaque. Ainsi, sa magie est différente des autres mages, justement parce qu'elle a été enseignée par un Dragon, ce qui en fait aussi un mage à part.
Voici les différents sorts que possède notre Chasseur de Dragons:
- Lance Divine du Dragon d'Acier: Son bras se transforme en une sorte d'épieu qu'il projette ensuite sur son ennemi en rafale.
- Ecailles de Dragon: Son corps se recouvre d'écailles métalliques qui augmentent la puissance de ses coups en plus de sa défense.
- Épée du Dragon d'Acier: Gajeel transforme un de ses bras en une gigantesque épée qui peut trancher même le métal.
- Pilier du Dragon d'Acier: Toujours avec un de ses bras, il peut créer une colonne d'acier et frapper son ennemi avec. C'est son coup le plus commun, il l'utilise souvent.
- Souffle du Dragon d'Acier: Tout comme Natsu qui peut cracher du feu, avec cette attaque Gajeel peut créer des lames d'acier et la puissance de son souffle est assez puissante pour détruire tout ce qu'il y a devant lui.
- L'épée Divine au Karma Démoniaque: C'est sa meilleure attaque, elle lui permet de frapper son ennemi avec une immense épée projetée vers le sol à grande vitesse.


|-Arme(s) : Il n'a pas d'armes spécifiques, même si sa magie lui permet d'en créer. Et sinon, il sait très bien se servir de ses poings.







|-Descrption Morale : Avant d'entrer à Fairy Tail, Gajil faisait partie de Phantom Lord, une guilde qui fut dissoute par le conseil de la magie suite à un affrontement contre Fairy Tail. Il y était presque considéré comme un bras-droit, se plaçant au même niveau que la bande des Quatre-Eléments. Son nom et sa réputation se firent rapidement connaître lorsqu'il était dans cette guilde, mais pas forcément en bien. Considéré comme un démon par la plupart des gens du fait de son caractère froid, sans pitié, rebelle et introverti, il n'est pas quelqu'un de facile à côtoyer, car difficile à suivre. C'est de là que vient son surnom de "Kurogane" qui littéralement signifie "acier noir", caractérisant bien et sa magie, et son caractère. On le verra rarement montrer ses sentiments, il préfère rester indifférent et ne rien laisser paraître, ou alors seulement de l'hostilité, de l'animosité et de la froideur, en plus d'une rare agressivité. Beaucoup de gens le comparent facilement avec un psychopathe, ses penchants pour le sang, la souffrance et les combats ne le laissant pas ressembler à autre chose aux yeux des autres. Il est la personne à éviter si l'on souhaite rester en vie. Très sûr de lui et de sa magie, c'est son caractère imperturbable qui lui permet souvent de gagner un combat, et il n'hésite pas à affronter plus fort que lui. Il a toujours besoin de se prouver à lui même qu'il est le plus fort, et sa défaite face à Natsu l'a donc grandement perturbé. C'est à sa suite qu'il rejoindra Fairy Tail, et grossira grandement les rangs de la guilde. Et peu à peu, la bonne humeur et la convivialité qui y résident finiront par l'atteindre et surtout, à le faire changer.

Cependant, dans les rares moment où il est capable de s'ouvrir, c'est d'une façon assez maladroite, en engageant déjà une conversation. Parce que normalement il est plutôt du genre à remballer les autres, ou à se moquer d'eux d'une façon provocante. Après tout, c'est un homme de nature réservée. Il n'est pas du genre à avouer ce qui le tracasse au premier venu. C'est le genre de garçon au cœur de pierre, qui n'exprime que peu ses sentiments et dont le visage reste souvent impassible.
En plus de son mauvais caractère, Gajil a un faible pour la violence, cherchant toujours à se battre et n'hésitant pas à se montrer sans pitié pour gagner. Cependant, il semble légèrement plus calme et posé depuis qu'il est entré à Fairy Tail, même s'il continue de se montrer froid et distant avec ses camardes. On le voit souvent seul dans un coin lorsqu'il est à l'auberge. Apparemment il aime bien chanter et jouer de la guitare puisqu'il a d'ailleurs donné un petit spectacle lors de l'interview d'un grand magazine.

Il lui a fallu du temps pour s'adapter à Fairy Tail, mais peu à peu, au fil des mois, il est réellement devenu un de ses membres, quitte à défendre sa guilde et ses nouveaux compagnons au péril de sa vie. Le moins que l'on puisse dire, c'est que son combat face à Natsu lui a ouvert les yeux, depuis ce moment, il n'a cessé de faire des progrès, jusqu'à devenir quelqu'un d'appréciable, avec qui il est possible de discuter. Après être revenu d'Edoras avec son chat Panther Lily, il a commencé à s'ouvrir aux autres, laissant transparaître de nouvelles émotions autres que la haine et la méchanceté. La peine, la joie, et même la jalousie par moments. De plus, depuis que Lily est devenu son partenaire, il n'hésite pas à se vanter fièrement, ce qui prouve bien que le regard des autres peut l'affecter. Peut-être avait-il peur de se faire juger puisqu'il était le seul Dragon Slayer ne possédant pas d'Exceed. Et depuis qu'il est revenu de l’île de Tenrou, ses progrès sont encore plus visibles, même si, malgré tout, il cherche à rester à l'écart et à s'éloigner des autres, restant toujours seul. Cet attrait de sa personnalité est le seul qui n'a pas changé depuis tout ce temps, on peut imaginer qu'il restera toujours enclin à la solitude, malgré la nouvelle facette de sa personnalité qui se découvre peu à peu.


|-Description Physique : Gajeel est un jeune homme qui fait environ 18 ans physiquement. D'une grande taille, il parait assez menaçant et charismatique. Il se dégage de lui comme une aura sauvage, limite bestiale, qui ne manque pas de faire comprendre à ses adversaires que c'est lui qui domine. Sa carrure est d'ailleurs impressionnante pour son âge et il se classe comme l'un des plus grands mages de Fairy Tail. Il est assez musclé et possède de longs cheveux noirs hérissés et tirés vers l'arrière, dégageant son front, en plus d'un teint halé. Ses yeux sont d'une étrange couleur rouge et sont fendus comme ceux des chats ou même des serpents, lui donnant un air étrange, qui fait presque peur et ne manque pas de tétaniser celui qui le croise. Son regard peut se montrer à la fois hypnotisant de par son ardeur, mais il peut tout aussi bien pétrifier de terreur celui qui ose le croiser. C'est peut-être le seul trait physique qui permet de voir ce qu'il ressent réellement au fond de lui. Ses yeux peuvent être à la fois menaçants, signifiant clairement que la personne qui se reflétait à l'intérieur ne tarderai pas à mourir, mais lorsqu'il se bat, ils reflètent une joie pure mêlée d'un éclat de folie, qui perturbe également son opposant. Il n'a pas de sourcils, à la place il possède trois piercings au dessus de chaque œil. D'ailleurs, il en a également cinq dans les oreilles, deux dans le nez, deux sous le menton et quatre dans chaque avant bras. Il possède une grande cicatrice sur tout son bras droit, infligée par son père lorsqu'il était jeune, et l'insigne de Fairy Tail se trouve sur son épaule gauche, coloré en noir. Etant donné qu'il est un Dragon Slayer, il a des crocs, comme Natsu et Wendy, et ses sens sont plus développés que la moyenne, en particulier l'odorat. C'est d'ailleurs grâce à cela qu'il a une force supérieure à la moyenne. Son entraînement lui à permis d'acquérir endurance et résistance, ce qui le rend redoutable en combat. Habituellement, Gajeel porte un long manteau noir sans manches, assez excentrique, aux bords et au col cloutés, avec une ceinture passée autour de la taille, et une sorte d'aileron fait avec des plumes de corbeau accroché à l'épaule droite. Il porte aussi des sortes de bracelets en métal autour des poignets et des mitaines brunes. Sinon, il a un pantalon blanc bouffant et des bottes noires elles aussi cloutées.

Cependant , le jour où il a chanté sur scène, on l'a aussi vu porter un smoking blanc avec un long pantalon moulant et un chapeau assorti, en plus d'une cravate et de lunettes de soleil, ce qui le rendait presque sexy en plus de sa guitare. Et après avoir affronté Luxus avec Natsu, il portait une chemise blanche et un pantalon noir, comme pour cacher ses bandages qu'apparemment il n'aime pas montrer.

Pourtant, il ne suffit pas de parler de son apparence vestimentaire, et pour cela, passons à ses capacités en combat. Etant un Dragon Slayer, son entraînement à décuplé ses capacités physiques, le rendant plus rapide et plus fort que des mages normaux. C'est pour cela que, en premier lieu, ses camarades à Phantom Lord ont été surpris de voir Natsu parvenir à lui tenir tête en combat. Il a de très bons réflexes, qui lui permettent de parer pas mal d'attaques, et sa magie lui confère à la fois une défense efficace avec ses écailles, ainsi qu'une bonne attaque avec ses multiples sorts. Il possède une énorme quantité de magie, en plus d'une incroyable endurance ce qui lui permet de prendre rapidement le dessus en combat, que ce soit en fatiguant son adversaire ou en le rouant de coups. On le verra rarement se battre directement à main nues, mais il est capable de le faire et reste redoutable dans ces cas là.


|-Histoire : Gajeel est né dans un petit village perdu dans la campagne, où les gens avaient la particularité de détester tout ce qui touchait à la magie. Autant dire que la vie était dure. Tout allait bien, jusqu'au jour ou la magie se développa chez lui. Il devait avoir sept ans à l'époque. Bien sûr, il ne la maitrisait pas et elle enveloppait juste son corps avec un halo de lumière quand il ressentait des émotions violentes, mais cela suffisait à faire fuir les enfants et provoquer le dégout des adultes. Ses parents et même ses anciens amis ne lui parlaient plus, bien trop effrayées et répulsés parce qu'il était différent. Lui ne comprenait pas ce qu'il avait fait de mal, il n'y pouvait rien, il était né comme ça. Pourquoi n'arrivait-on plus à l'accepter juste parce qu'il émettait un petit rayon de lumière ? Dans son village, la magie était considérée comme malsaine, pervertissant l'âme de celui qui la possède. C'est de là que lui vint son surnom de "Kurogane". Il était un démon, il ne fallait pas l'approcher. Peu à peu il s'était résigné à ce qu'on l'évite, il passait ses journées tout seul, rentrant chez lui tard le soir et se levant tôt pour ne pas affronter le regard de ses parents. Pour s'occuper, il passait la plupart de son temps à vagabonder dans la nature, ou dans les fôrets environnantes, et très jeune, il développa une impressionnante agilité, un peu comme un enfant sauvage.

Mais les choses s'aggravèrent le jour ou il fit malencontreusement exploser un verre et sa table chez lui parce qu'il était triste et dépressif à force de rester seul. Un enfant de dix ans ne pouvait supporter une telle solitude, c'était tout à fait compréhensible. Sauf que, dans ce petit incident, il blessa légèrement ses parents, même si ce n'était rien de grave. Aussitôt ils le jetèrent à la porte, craignant que la prochaine fois il ne fasse bien pire. Ils ne voulaient pas en être responsables, eux aussi avaient été isolés pour avoir mis au monde un magicien. Cet accident finit de convaincre les villageois que Gajeel était dangereux, et ils le chassèrent du village à de nombreuses reprises lorsqu'il venait supplier ses parents de le reprendre. La solitude était maintenant devenue son alliée, il s'y était habitué. Il erra pendant des mois, se nourrissant avec ce qu'il trouvait. Il avait un aspect tellement misérable et bizarre avec ses cheveux longs qu'il ne coupait pas, que personne ne voulait de lui, le condamnant à rester seul. Il avait beau chercher dans son passé ce qu'il avait fait de mal, il ne comprenait pas. Et puis il commençait à en avoir assez. Assez de souffrir, assez d'être seul. Si c'était possible, il aurait tout donné pour changer cela. Depuis le début, la seule chose qu'il avait obtenu des autres était de la haine. Alors il se mit à haïr lui aussi. Il haissait sa douleur, sa vie, et les humains qui le rejetaient sans cesse. A dix ans, plus rien ne le différenciait d'un sauvage. Il ne savait pas lire, ni écrire ou compter, mais s'en fichait. Il n'entrerai pas dans la société, alors il n'avait pas besoin de ce savoir qui lui était sans intéret.

Un beau jour, alors qu'il marchait dans une forêt, ignorant s'il tournait en rond ou pas, il fit une drôle de rencontre. Perdu dans ses pensées, il ne remarqua pas le gros rocher noir devant lui et se le prit en pleine tête. Sous le choc, il tomba par terre avant de se retrouver nez à nez avec le museau d'un dragon. Ce dragon était Metallicana. C'était un être froid et sanguinaire, qui ne connaissait pas la pitié. Le jeune garçon faillit mourir à ce moment précis, mais par on ne sait quel miracle il fut épargné. Peut-être parce que, désespéré comme il était, il n'en avait pas eu vraiment peur. Sa vie était si misérable que mourir lui paraissait une sage décision.

Après une longue discussion qui dura toute la journée et où Gajeel expliqua tout ce qu'il avait traversé, Metallicana décida de lui enseigner la magie et lui apprit à contrôler ses émotions dans un véritable élan de bonté, sans doute le seul de sa longue vie. Après tout, le petit garçon n'était pas foncièrement différent du dragon. Tous les deux vivaient seuls, reclus de la société et méprisaient leur congénères. C'était comme si un lien s'était crée entre eux, comme si leur solitude les avaient rassemblés. Pour Gajeel, l'entrainement fut rigoureux et difficile, et Metallicana n'était pas tendre au contraire, mais il faisait cela pour prouver aux autres et à lui même qu'il pouvait être fort. Justement parce qu'il en était arrivé à la conclusion que s'il était faible, jamais il ne se ferait une place dans ce monde. Les petits mangent les gros, même dans une société, c'est toujours la loi du plus fort qui domine. Et malgré toute la haine qu'il portait aux humains et à ses parents, il ne pouvait s'empêcher de considérer le dragon comme le père qu'il n'avait jamais eu. Par moments, cela le rendait triste que ce dernier ne lui rende pas son amour, mais au final les épreuves qu'il avait subies l'avaient tellement habitué qu'il laissait ses émotions de coté et tâchait de travailler sérieusement pour devenir plus fort. Et puis, il avait tellement souffert qu'il avait fini par admirer le dragon qui lui ne ressentait rien, ou du moins ne le laissait pas paraître. Il avait voulu devenir comme lui, fort et inébranlable, et donc il l'avait imité. Peu à peu, le caractère de Metallicana avait déteint sur Gajeel, et au bout de sept ans de privations et de lourds entraînements, il était devenu un Dragon Slayer froid et sanguinaire, comme nous le connaissons aujourd'hui. Il avait grandi, désormais être seul ne lui posait aucun problème, il cherchait même la solitude, et refusait de s'attacher pour ne pas avoir à souffrir comme cela avait tant été le cas par le passé.

Tout allait bien, jusqu'au jour ou Metallicana disparut lorsque le garçon eut dix-sept ans. Gajeel ne sut jamais si c'était volontaire ou non de sa part, mais il était bien décidé à le retrouver. Il n'avait pas eu le temps de le remercier pour tout ce qu'il avait fait pour lui, ni de lui dire ses quatre vérités pour être parti sans rien dire. Il partit à sa recherche et quelque mois plus tard, il finit par entrer à Phantom Lord, pour les mêmes raisons qui avaient poussé Natsu à faire pareil mais pour Fairy Tail. Il devait gagner sa vie et avoir une vie stable s'il voulait ensuite chercher son Dragon, il ne pouvait plus se permettre de vivre seul dans la nature. Et c'est ainsi qu'il se fit connaître dans le monde de la magie. Phantom Lord l'a accepté pour ce qu'il était, pour sa magie, et peu importait son passé et ses antécédents. De plus, cette guilde lui convenait bien, sombre, remplie de gens froids et agressifs comme lui, il s'y sentait chez lui. Grâce à sa puissance presque hors du commun et sa grande cruauté, il devint rapidement ce qui se rapprochait le plus d'un bras droit pour José. Cependant, il ne se rendait pas compte qu'il était manipulé, et il était devenu tellement avide de pouvoir et de puissance qu'aux fils des ans il en oublia le dragon pour se concentrer uniquement sur la douleur qu'il infligeait aux autres, les missions qu'il éxéctuait et sa propre vie. Mais Phantom Lord lui avait donné l'illusion qu'il était fort, justement parce qu'il inspirait la peur aux autres. Sauf qu'il ne le comprit que trop tardivement, après avoir crucifié Levy, Jett et Droy, après avoir torturé Lucy et après avoir perdu face à Natsu. Il lui avait fallu cette défaite pour qu'il ouvre enfin les yeux sur sa propre faiblesse.

Furieux contre lui même d'avoir perdu, il quitta les ruines du bâtiment de sa guilde, et comme autrefois, erra dans tout le pays. Sauf que cette fois, il ignorait ce qu'il cherchait exactement. Alors, une nouvelle fois, il se retrouva seul, et choisit de s'installer dans une étrange ville au milieu d'un désert, entièrement composée d'acier, et donc parfaite pour lui. Il y resta pendant environ un mois, jusqu'à ce que Makarov, le maître de Fairy Tail, ne le retrouve et lui pose alors une question qui changera sa vie: " Est ce que tu veux rejoindre Fairy Tail ". Gajeel ignorait s'il devait accepter, après tout ce qu'il avait fait, il ne voulait plus être rejeté par les autres. Et pourtant, avec réticence, il accepta. Parce qu'il avait compris que Fairy Tail n'était pas une guilde comme les autres, c'était une famille, personne ne l'abandonnerai, personne ne le mettrai à l'écart, et il ne serait plus jamais manipulé.

Même si son insertion au sein de la guilde ne fut pas facile durant les semaines qui suivirent son arrivée, peu à peu, Gajeel devint un véritable allié, et malgré son caractère froid et solitaire, il était parvenu à se faire des amis, avec qui il pouvait parler, se confesser et partager de bons moments. En premier lieu, il sauva Levy d'une attaque de Luxus, alors qu'il était justement en train de se faire frapper par Jett et Droy. Il ne s'était pas défendu, il voulait absolument prouver à tous qu'il avait changé, qu'il n'était plus le mage sadique et violent d'autrefois, qu'il voulait faire la paix et devenir quelqu'un de respectable et de respecté. Puis il aida Natsu à vaincre Luxus quelques jours plus tard, et sauva ainsi la guilde entière, tout comme il le refera une nouvelle fois après que Fairy Tail ait été transformée en lachryma et envoyée à Edoras. Et finalement, il deviendra le partenaire de Levy pour les examens de rang S, et la protégera au péril de sa vie lors de l'attaque de Grimoire-Heart sur l'île de Tenrou. Mais même avant celà, depuis l'histoire avec Luxus en fait, ses camarades de guilde ont commencé à le voir plus comme un allié que comme un ennemi, et peu à peu la rancoeur qu'ils lui portaient s'est dissipée. Aujourd'hui, Gajeel est devenu un membre à part entière de Fairy Tail, et la protégera envers et contre tout. Et malgré les cicatrices du passé qui lui restent en mémoire, c'est comme si Phantom Lord n'avait jamais existé. A ce jour, il n'a pas encore retrouvé Metallicana, mais on sait qu'il continue de le chercher.


|-Autres : Rien pour l'instant.

~¤ Test Rp ¤~


C'était une fin d'après midi comme les autres, comme je les aimais. Calme, silencieuse, un peu froide, mais c'était normal, l'automne n'allait pas tarder à arriver. Mon sac en toile beige sur l'épaule, je traversais les rues de Magnoria pour rentrer chez moi, sans vraiment faire attention à l'agitation qui y régnait. Je venais de rentrer d'une mission qui m'avait particulièrement fatigué et surtout énervé. Enseigner la magie à des mômes, très peu pour moi. J'avais déjà du mal à communiquer avec les personnes de mon âge, alors des gosses, n'en parlons pas. D'un autre coté, je ne cherchais pas non plus à me faire des amis, j'avais toujours eu un penchant pour la solitude. Je trouvais plus apaisant de rester dans mon coin plutôt que d'aller discuter avec quelqu'un.
Je remarquai que le peu de gens qui osaient croiser mon regard sur le chemin se détournaient bien vite, et un léger sourire étira mes lèvres. J'avais peut-être grandi, mais je continuais d'attirer l'attention et de mettre tout le monde mal à l'aise. Lorsque j'étais jeune, c'était quelque chose qui me pesait, mais plus maintenant, au contraire les regards terrifiés des autres m'apportaient une profonde satisfaction et me donnaient juste envie de leur rire au nez. Ce qu'ils pensaient m'importait peu, jamais je ne changerai pour eux, j'étais moi, Gajeel Redfox, après tout. Le Dragon Slayer d'acier, aussi froid que son élément. J'étais réputé pour ne rien montrer de mes émotions. A vrai dire, je ne pouvais plus le faire, depuis bien longtemps déjà. Et voila que je me remettais à ressasser le passé maintenant, il fallait que je me reprenne…
A peine m'étais-je dis cela qu'une odeur que je commençais à connaître me parvint. Grâce à la magie que Metallicana m'avait enseignée, mes sens étaient plus développés que la moyenne, presque au même niveau qu'un Dragon à proprement parler. Et ainsi rien ne pouvait m'échapper. Sauf lorsque je me perdais dans mes pensées comme à cet instant et que je ne faisais pas réellement attention à ce qu'il y avait autour de moi. Parce qu'apparemment, la personne à qui cette odeur si singulière appartenait me suivait depuis longtemps déjà. S'il y avait bien une personne que je n'avais pas envie de croiser maintenant, c'était elle. Et pourquoi fallait-il que je me sois arrêté dans ce maudit parc ou personne n'allait jamais, et qui en plus me rappelait un peu trop de souvenirs que j'aurais aimé effacer hein ? J'aurais pu continuer ma route sans me retourner et l'ignorer, mais pour une raison qui m'échappait je ne le fis pas. Non, à la place je me retournais avec un profond soupir lassé et résigné comme je savais si bien les faire. Elle tressaillit lorsque nos regards se croisèrent, et comme pour tous les autres, la peur brillait dans son regard. Sauf que, venant de cette fille, elle était amplement justifiée et ne me donnait pas envie de rire. Je n'étais pas doué pour tout ce qui touche à la conversation, et n'avait nullement envie d'en engager une avec elle, mais elle ne me laissa même pas le temps de la remballer qu'elle ouvrit la bouche.
- Gajeel…
Si c'était pour simplement prononcer mon prénom comme la pauvre fille terrifiée qu'elle était, elle m'avait vraiment suivi pour rien et ferait mieux de rentrer chez elle. Enfin, elle avait été persévérante et n'avait pas l'air de vouloir partir, autant savoir ce qu'elle pouvait bien me vouloir.
- Quoi ? Répondis-je d'une voix froide et brusque qui démontrait clairement l'envie que j'avais de ne pas m'attarder ici.
Elle sursauta une seconde fois, comme si cela l'impressionnait que je sache parler, mais fit preuve de courage. Je le reconnais, pour soutenir mon regard aussi longtemps qu'elle, il fallait déjà avoir pas mal de cran. Cela eut au moins le don de la faire légèrement remonter dans mon estime. D'ailleurs, ses deux coéquipiers n'étaient pas là non plus, ce qui me parût assez anormal vu comment ils la suivaient nuit et jour. Et puis après tout, je m'en fichais bien de savoir où ils étaient, j'avais mieux à faire là. Comme de trouver une réponse aux trois pauvres mots qu'elle réussit à articuler sans même bafouiller par exemple.
- Je te remercie.
Elle me remerciait ? De quoi donc ? Ah c'est vrai, il y a trois jours, avant de partir m'occuper de ces sales mômes j'avais eu un léger accrochage, justement avec ses deux potes. Tellement anodin que je l'avais presque oublié d'ailleurs. Je dis presque, parce que la douleur était encore présente. Mais elle ne venait pas de leurs coups de faiblards, ça non. C'était à cause d'un blondinet qui s'était tapé l'incruste et qui sans aucune raison, avait attaqué cette fillette. Sans doute pour ça qu'elle me disait merci. Parce que je m'étais interposé en parfait idiot que j'étais. En y repensant, je me demandais encore pourquoi et n'avais toujours pas de réponse à cette question. Ça m'apprendra à vouloir sauver la peau de quelqu'un, ça m'a plus créé des embrouilles qu'autre chose, la prochaine fois je m'abstiendrai.
Apparemment elle attendait une réponse la petite. Je plissai les yeux et grognait, frustré par tous les problèmes qu'elle me causait. Et je n'avais aucunement envie de lui répondre quoi que ce soit. Pour dire quoi d'ailleurs ? "Pas de quoi" ? "De rien" ? Toutes ces formes de politesses étaient bien loin de ma personnalité, plutôt mourir que de m'abaisser à les prononcer. Et puis bon, elle commençait à plier, c'était évidant avec ses joues rouges et son regard qui cherchait à fuir le mien. Mais on ne m'échappait pas à moi, sauf si je le voulais. Et comme là, c'est ce que je souhaitais plus que tout, j'émis un grognement plus qu'audible à ses oreilles d'humaine avant de me retourner et de partir sans un mot, puisque de toute façon je n'étais pas à l'aise avec. Et je me fichais éperdument de l'avoir plantée là dans la rue, je n'avais pas que ça à faire non plus. Qu'elle aille voir ailleurs si j'y étais et tout irait bien dans le meilleur des mondes. Et malgré tout je ne pus m'empêcher de lui jeter un dernier coup d'œil, à cette mage des plus insignifiantes pour moi. Elle n'avait pas bougé et me contemplait d'un drôle d'air, les mains jointes d'une façon qui trahissait mal sa nervosité. Marmonnant un "tch" agacé, je me détournai une dernière fois et continuait ma route sans plus me retourner vers elle. Vers cette jeune fille aux cheveux bouclés et bleus comme le ciel. Mais il fallait reconnaître que ses mots m'avaient fait quelque chose. Même si je ne l'avais pas fait volontairement, ni pour paraître héroïque à ses yeux, je l'avais sauvée et elle m'avait remercié. Pour la première fois en dix-huit ans, on avait prononcé des mots un tant soi peu gentils à mon encontre. Même Metallicana n'avait jamais atteins ce niveau là avec moi. Et mes vrais parents, n'en parlons pas. A force de ruminer ces mauvaises pensées et le passé, je ne m'étais pas rendu compte que mes pas m'avaient menés devant ma porte. Je l'ouvris rapidement et la claquai de la même manière, finissant de m'enfermer dans mon monde ou personne ne pénètrerai jamais. Personne… sauf peut être une, parce qu'elle ne faisait qu'occuper mes pensées depuis vingt bonnes minutes. Levy.







|-Comment avez-vous connu le forum ? : Une amie (Levy) qui voulait que je m'inscrive me l'a présenté.
|-Un commentaire à faire ? : Je vais essayer de me connecter le plus possible, mais étant donné que je suis en terminale, j'ai pas mal de travail, donc je risque d'être parfois absente plusieurs jours de suite. Mais sinon non, tout est parfait ^^
|-Depuis combien de temps faite-vous du RP ? : C'est la toute première fois.
|-Votre âge : J'ai 17 ans.
|-Vos perspectives d'avenir et rêves : Je prépare actuellement le concours d'entrée à l'école d'infirmière, mais si ça ne marche pas, je vais sans doute me rabattre sur une école de journalisme.
Et sinon j'adorerai aller au Japon, et pouvoir rencontrer Mashima-sama =P







|-Code : Code Bon by Drysfer


Dernière édition par Gajeel Redfox le Mer 28 Déc - 17:42, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yankee-chan.skyrock.com/
Erza Scarlett
~¤ Mage non validé ¤~
Erza Scarlett


Nombre de messages : 277
Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Présentation de Gajeel Redfox (terminée) Left_bar_bleue10000/10000Présentation de Gajeel Redfox (terminée) Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Réputation:
Présentation de Gajeel Redfox (terminée) Left_bar_bleue0/1000000Présentation de Gajeel Redfox (terminée) Empty_bar_bleue  (0/1000000)

Présentation de Gajeel Redfox (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gajeel Redfox (terminée)   Présentation de Gajeel Redfox (terminée) I_icon_minitimeVen 18 Nov - 18:27

Euh faudrait vous mettre d'accord les gars, deux Gajeel c'pas possible >_<
Revenir en haut Aller en bas
Gajeel Redfox
Kurogane no Gajeel
Kurogane no Gajeel
Gajeel Redfox


Nombre de messages : 275
Age : 29
Localisation : Comme si j'allais t'le dire !
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Expérience:
Présentation de Gajeel Redfox (terminée) Left_bar_bleue3403/3000Présentation de Gajeel Redfox (terminée) Empty_bar_bleue  (3403/3000)
Réputation:
Présentation de Gajeel Redfox (terminée) Left_bar_bleue1400/1000000Présentation de Gajeel Redfox (terminée) Empty_bar_bleue  (1400/1000000)

Présentation de Gajeel Redfox (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gajeel Redfox (terminée)   Présentation de Gajeel Redfox (terminée) I_icon_minitimeVen 18 Nov - 18:32

Oui je sais mais apparemment l'autre veut me laisser la place à ce que j'ai compris, il faut que je vérifie et qu'on se mette d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://yankee-chan.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Gajeel Redfox (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gajeel Redfox (terminée)   Présentation de Gajeel Redfox (terminée) I_icon_minitimeVen 18 Nov - 18:52

Deux Gejeel en effet c'est pas possible
et le seul critère qui peut vous départager, c'est une bonne fiche de présentation
une fiche qui se rapproche de trèèès près au personnage du manga.
On sera plus exigent car c'est un perso du manga et aussi un dragon slayer.
En ce qui concerne l'autre Gajeel, il va changer pour prendre un autre personnage,
mais celà n'empêche pas qu'on sera très pointilleux sur ta fiche.

Tien, juste une petite remarque concernant ta description morale....a part le petit bout d'histoire que tu as mis au début, ta description est très courte

Voilà voilà, bon courage Wink

Kazu
Revenir en haut Aller en bas
Gajeel Redfox
Kurogane no Gajeel
Kurogane no Gajeel
Gajeel Redfox


Nombre de messages : 275
Age : 29
Localisation : Comme si j'allais t'le dire !
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Expérience:
Présentation de Gajeel Redfox (terminée) Left_bar_bleue3403/3000Présentation de Gajeel Redfox (terminée) Empty_bar_bleue  (3403/3000)
Réputation:
Présentation de Gajeel Redfox (terminée) Left_bar_bleue1400/1000000Présentation de Gajeel Redfox (terminée) Empty_bar_bleue  (1400/1000000)

Présentation de Gajeel Redfox (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gajeel Redfox (terminée)   Présentation de Gajeel Redfox (terminée) I_icon_minitimeVen 18 Nov - 20:08

Oui Levy me l'a dit, je vais essayer de modifier la description morale si j'y arrive, c'est vrai qu'elle est courte. Il faut juste que je trouve quoi ajouter ^^' Merci, je ferais de mon mieux =D
Revenir en haut Aller en bas
http://yankee-chan.skyrock.com/
Drysfer Flynn
~¤ Dragon Slayer Aqua ¤~
~¤ Dragon Slayer Aqua ¤~
Drysfer Flynn


Nombre de messages : 1260
Age : 34
Localisation : Partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 22/09/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Présentation de Gajeel Redfox (terminée) Left_bar_bleue10000/10000Présentation de Gajeel Redfox (terminée) Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Réputation:
Présentation de Gajeel Redfox (terminée) Left_bar_bleue5596/1000000Présentation de Gajeel Redfox (terminée) Empty_bar_bleue  (5596/1000000)

Présentation de Gajeel Redfox (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gajeel Redfox (terminée)   Présentation de Gajeel Redfox (terminée) I_icon_minitimeMer 7 Déc - 13:20

Du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Gajeel Redfox
Kurogane no Gajeel
Kurogane no Gajeel
Gajeel Redfox


Nombre de messages : 275
Age : 29
Localisation : Comme si j'allais t'le dire !
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Expérience:
Présentation de Gajeel Redfox (terminée) Left_bar_bleue3403/3000Présentation de Gajeel Redfox (terminée) Empty_bar_bleue  (3403/3000)
Réputation:
Présentation de Gajeel Redfox (terminée) Left_bar_bleue1400/1000000Présentation de Gajeel Redfox (terminée) Empty_bar_bleue  (1400/1000000)

Présentation de Gajeel Redfox (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gajeel Redfox (terminée)   Présentation de Gajeel Redfox (terminée) I_icon_minitimeMer 7 Déc - 19:10

Pour l'instant pas énormément, j'ai du mal à trouver quoi rajouter, je pense avoir déjà tout dit, je me creuse les méninges pour essayer d'augmenter la taille de la description morale mais c'est pas facile ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://yankee-chan.skyrock.com/
Ultear
¤~ Fondateur ~¤
¤~ Fondateur ~¤
Ultear


Nombre de messages : 579
Age : 33
Localisation : Là où la Vie prend sa source
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Présentation de Gajeel Redfox (terminée) Left_bar_bleue10000/10000Présentation de Gajeel Redfox (terminée) Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Réputation:
Présentation de Gajeel Redfox (terminée) Left_bar_bleue5250/1000000Présentation de Gajeel Redfox (terminée) Empty_bar_bleue  (5250/1000000)

Présentation de Gajeel Redfox (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gajeel Redfox (terminée)   Présentation de Gajeel Redfox (terminée) I_icon_minitimeDim 11 Déc - 13:49

Bonjour et bienvenue.
Pourtant il y e na des choses à dire sur Gajeel.
Creuse plus et tu trouveras sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytailworldrpg.net
Gajeel Redfox
Kurogane no Gajeel
Kurogane no Gajeel
Gajeel Redfox


Nombre de messages : 275
Age : 29
Localisation : Comme si j'allais t'le dire !
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Expérience:
Présentation de Gajeel Redfox (terminée) Left_bar_bleue3403/3000Présentation de Gajeel Redfox (terminée) Empty_bar_bleue  (3403/3000)
Réputation:
Présentation de Gajeel Redfox (terminée) Left_bar_bleue1400/1000000Présentation de Gajeel Redfox (terminée) Empty_bar_bleue  (1400/1000000)

Présentation de Gajeel Redfox (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gajeel Redfox (terminée)   Présentation de Gajeel Redfox (terminée) I_icon_minitimeDim 11 Déc - 16:52

Bonjour ! =D
Je confirme ! Il a beau être mon personnage favori et n'avoir pas de secrets pour moi, je me rends compte qu'il est assez complexe Razz
Oui, je finirai bien par trouver l'info qui manque ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://yankee-chan.skyrock.com/
Ultear
¤~ Fondateur ~¤
¤~ Fondateur ~¤
Ultear


Nombre de messages : 579
Age : 33
Localisation : Là où la Vie prend sa source
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Présentation de Gajeel Redfox (terminée) Left_bar_bleue10000/10000Présentation de Gajeel Redfox (terminée) Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Réputation:
Présentation de Gajeel Redfox (terminée) Left_bar_bleue5250/1000000Présentation de Gajeel Redfox (terminée) Empty_bar_bleue  (5250/1000000)

Présentation de Gajeel Redfox (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gajeel Redfox (terminée)   Présentation de Gajeel Redfox (terminée) I_icon_minitimeLun 12 Déc - 17:59

Et bien nous patientons alors. Tiens nous au courant par mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytailworldrpg.net
Gajeel Redfox
Kurogane no Gajeel
Kurogane no Gajeel
Gajeel Redfox


Nombre de messages : 275
Age : 29
Localisation : Comme si j'allais t'le dire !
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Expérience:
Présentation de Gajeel Redfox (terminée) Left_bar_bleue3403/3000Présentation de Gajeel Redfox (terminée) Empty_bar_bleue  (3403/3000)
Réputation:
Présentation de Gajeel Redfox (terminée) Left_bar_bleue1400/1000000Présentation de Gajeel Redfox (terminée) Empty_bar_bleue  (1400/1000000)

Présentation de Gajeel Redfox (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gajeel Redfox (terminée)   Présentation de Gajeel Redfox (terminée) I_icon_minitimeLun 12 Déc - 21:10

D'accord, comptez sur moi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://yankee-chan.skyrock.com/
Ultear
¤~ Fondateur ~¤
¤~ Fondateur ~¤
Ultear


Nombre de messages : 579
Age : 33
Localisation : Là où la Vie prend sa source
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Présentation de Gajeel Redfox (terminée) Left_bar_bleue10000/10000Présentation de Gajeel Redfox (terminée) Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Réputation:
Présentation de Gajeel Redfox (terminée) Left_bar_bleue5250/1000000Présentation de Gajeel Redfox (terminée) Empty_bar_bleue  (5250/1000000)

Présentation de Gajeel Redfox (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gajeel Redfox (terminée)   Présentation de Gajeel Redfox (terminée) I_icon_minitimeMer 14 Déc - 17:40

Suite à ton mp je commente.
Je souhaiterais que tu peaufine ton histoire. Il y a de quoi romancer, n'hésite pas à combler des vides historiques par des inventions logiques.
Tiens moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytailworldrpg.net
Gajeel Redfox
Kurogane no Gajeel
Kurogane no Gajeel
Gajeel Redfox


Nombre de messages : 275
Age : 29
Localisation : Comme si j'allais t'le dire !
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Expérience:
Présentation de Gajeel Redfox (terminée) Left_bar_bleue3403/3000Présentation de Gajeel Redfox (terminée) Empty_bar_bleue  (3403/3000)
Réputation:
Présentation de Gajeel Redfox (terminée) Left_bar_bleue1400/1000000Présentation de Gajeel Redfox (terminée) Empty_bar_bleue  (1400/1000000)

Présentation de Gajeel Redfox (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gajeel Redfox (terminée)   Présentation de Gajeel Redfox (terminée) I_icon_minitimeMer 14 Déc - 18:30

D'accord ! Je vais le faire et je vous recontacte dès que j'ai terminé ! Encore merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://yankee-chan.skyrock.com/
Drysfer Flynn
~¤ Dragon Slayer Aqua ¤~
~¤ Dragon Slayer Aqua ¤~
Drysfer Flynn


Nombre de messages : 1260
Age : 34
Localisation : Partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 22/09/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Présentation de Gajeel Redfox (terminée) Left_bar_bleue10000/10000Présentation de Gajeel Redfox (terminée) Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Réputation:
Présentation de Gajeel Redfox (terminée) Left_bar_bleue5596/1000000Présentation de Gajeel Redfox (terminée) Empty_bar_bleue  (5596/1000000)

Présentation de Gajeel Redfox (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gajeel Redfox (terminée)   Présentation de Gajeel Redfox (terminée) I_icon_minitimeMer 4 Jan - 17:05

Du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Gajeel Redfox
Kurogane no Gajeel
Kurogane no Gajeel
Gajeel Redfox


Nombre de messages : 275
Age : 29
Localisation : Comme si j'allais t'le dire !
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Expérience:
Présentation de Gajeel Redfox (terminée) Left_bar_bleue3403/3000Présentation de Gajeel Redfox (terminée) Empty_bar_bleue  (3403/3000)
Réputation:
Présentation de Gajeel Redfox (terminée) Left_bar_bleue1400/1000000Présentation de Gajeel Redfox (terminée) Empty_bar_bleue  (1400/1000000)

Présentation de Gajeel Redfox (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gajeel Redfox (terminée)   Présentation de Gajeel Redfox (terminée) I_icon_minitimeMer 4 Jan - 18:29

Je pense avoir terminé, j'attends juste la confirmation d'Ultear qui m'avait demandé de modifier quelques petites choses =)
Revenir en haut Aller en bas
http://yankee-chan.skyrock.com/
Drysfer Flynn
~¤ Dragon Slayer Aqua ¤~
~¤ Dragon Slayer Aqua ¤~
Drysfer Flynn


Nombre de messages : 1260
Age : 34
Localisation : Partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 22/09/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Présentation de Gajeel Redfox (terminée) Left_bar_bleue10000/10000Présentation de Gajeel Redfox (terminée) Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Réputation:
Présentation de Gajeel Redfox (terminée) Left_bar_bleue5596/1000000Présentation de Gajeel Redfox (terminée) Empty_bar_bleue  (5596/1000000)

Présentation de Gajeel Redfox (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gajeel Redfox (terminée)   Présentation de Gajeel Redfox (terminée) I_icon_minitimeVen 6 Jan - 17:09

Pour moi tu es validé, je te mets ta couleur et ton rang.
Revenir en haut Aller en bas
Gajeel Redfox
Kurogane no Gajeel
Kurogane no Gajeel
Gajeel Redfox


Nombre de messages : 275
Age : 29
Localisation : Comme si j'allais t'le dire !
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Expérience:
Présentation de Gajeel Redfox (terminée) Left_bar_bleue3403/3000Présentation de Gajeel Redfox (terminée) Empty_bar_bleue  (3403/3000)
Réputation:
Présentation de Gajeel Redfox (terminée) Left_bar_bleue1400/1000000Présentation de Gajeel Redfox (terminée) Empty_bar_bleue  (1400/1000000)

Présentation de Gajeel Redfox (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gajeel Redfox (terminée)   Présentation de Gajeel Redfox (terminée) I_icon_minitimeVen 6 Jan - 18:54

V-vraiment ? Shocked Merci beaucoup !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://yankee-chan.skyrock.com/
Erza Scarlett
~¤ Mage non validé ¤~
Erza Scarlett


Nombre de messages : 277
Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Présentation de Gajeel Redfox (terminée) Left_bar_bleue10000/10000Présentation de Gajeel Redfox (terminée) Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Réputation:
Présentation de Gajeel Redfox (terminée) Left_bar_bleue0/1000000Présentation de Gajeel Redfox (terminée) Empty_bar_bleue  (0/1000000)

Présentation de Gajeel Redfox (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gajeel Redfox (terminée)   Présentation de Gajeel Redfox (terminée) I_icon_minitimeVen 6 Jan - 20:25

    Mon avis rejoins également celui de Drysf'. Je pense que tu feras un bon Gajeel :3 Au plaisir de te lire en rp.
Revenir en haut Aller en bas
Gajeel Redfox
Kurogane no Gajeel
Kurogane no Gajeel
Gajeel Redfox


Nombre de messages : 275
Age : 29
Localisation : Comme si j'allais t'le dire !
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Expérience:
Présentation de Gajeel Redfox (terminée) Left_bar_bleue3403/3000Présentation de Gajeel Redfox (terminée) Empty_bar_bleue  (3403/3000)
Réputation:
Présentation de Gajeel Redfox (terminée) Left_bar_bleue1400/1000000Présentation de Gajeel Redfox (terminée) Empty_bar_bleue  (1400/1000000)

Présentation de Gajeel Redfox (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gajeel Redfox (terminée)   Présentation de Gajeel Redfox (terminée) I_icon_minitimeSam 7 Jan - 10:01

Merci beaucoup ! =D C'est la première fois que je fais du RP, je ferais de mon mieux ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://yankee-chan.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Présentation de Gajeel Redfox (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gajeel Redfox (terminée)   Présentation de Gajeel Redfox (terminée) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Gajeel Redfox (terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intro au rp inter-guilde : attaque de lamia scale | pv : Alaric Eldar / Elio Nagashi / Gajeel Redfox
» Entrainement ! [pv Gajeel] fini !
» T'as voulu la jouer solo? (Pv Gajeel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail World RPG :: Avant tout... :: Fiches de Présentations :: Fairy Tail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser