fairy tail rpg
Les jumeaux perdus [Mission de groupe: PV Jardel] Top_2_10
Les jumeaux perdus [Mission de groupe: PV Jardel] 130518065910286753

Fairy Tail World RPG



Bienvenue sur Fairy Tail World RPG! Rejoignez-nous pour une grande aventure dans le monde de la Magie ! Le forum a quatre ans!

 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les jumeaux perdus [Mission de groupe: PV Jardel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gajeel Redfox
Kurogane no Gajeel
Kurogane no Gajeel
Gajeel Redfox


Nombre de messages : 275
Age : 29
Localisation : Comme si j'allais t'le dire !
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Expérience:
Les jumeaux perdus [Mission de groupe: PV Jardel] Left_bar_bleue3403/3000Les jumeaux perdus [Mission de groupe: PV Jardel] Empty_bar_bleue  (3403/3000)
Réputation:
Les jumeaux perdus [Mission de groupe: PV Jardel] Left_bar_bleue1400/1000000Les jumeaux perdus [Mission de groupe: PV Jardel] Empty_bar_bleue  (1400/1000000)

Les jumeaux perdus [Mission de groupe: PV Jardel] Empty
MessageSujet: Les jumeaux perdus [Mission de groupe: PV Jardel]   Les jumeaux perdus [Mission de groupe: PV Jardel] I_icon_minitimeVen 13 Avr - 18:54

Et voila, une nouvelle fois Gajeel se retrouvait devant le tableau d'affichage des missions, à Fairy Tail. C'était devenu la routine et il n'aimait pas ça. Faire tout le temps la même chose finissait par l'ennuyer. Ses missions étaient toujours en lien avec des gens à affronter, ou des brigands à enfermer. C'était lassant de ne pas avoir d'adversaire à sa taille, il était en manque de bons combats. Et c'était bien pour ça qu'aujourd'hui, il était à la recherche d'une mission longue, prenante, er bien payée. Autant de critères qui la rendaient difficile à trouver en ce moment. C'était inquiétant d'ailleurs, de voir la recrudescence de tous ces mages noirs et de ces bandits.

Avec un soupir, il croisa les bras et prit le temps de parcourir toutes les annonces, déjà fatigué de lire. Et il ne trouvait rien, c'était à se taper la tête contre les murs. Agacé, il retourna finalement s'assoir et s'accouda au bois de sa table, attendant il ne savait quoi. Enfin si, il le savait, aujourd'hui c'était le jour où le tableau était réinitialisé avec de nouvelles annonces. Mais Mirajane n'avait pas l'air décidée à s'en occuper tout de suite. Il prit donc son mal en patience en mangeant de l'acier et en tapant du pied sous la table. Ce n'est que deux heures plus tard que, ô joie immense, les annonces furent enfin renouvelées. Il fut l'un des derniers à se lever pour aller voir, paradoxalement. Il n'avait pas envie de se faire bousculer, ça entraînerait forcément une bagarre, et puis personne ne voulait des missions longues, même si elles étaient bien payées. Cette fois, il fit un tour rapide en regardant d'abord les récompenses, et trouva vite son bonheur.

Spoiler:

Eh, elle à l'air pas mal cette mission ! Pensa-t-il pendant qu'un sourire étirait la commissure de ses lèvres. Alors qu'il allait la prendre, un autre type la chipa sous son nez. Ah non ! Là ça n'allait plus ! Il avait attendu exprès et s'était ennuyé à mourir, ce n'était pas pour ensuite se faire piquer son job ! Et puis c'était qui ce mec d'abord ?

Gajeel plissa les yeux et un grognement sourd sortit de sa bouche. C'était un mage de Fairy Tail, il l'avait déjà vu quelques fois, mais il semblait très discret et parlait rarement aux gens. Il ne connaissait même pas son nom et ne savait rien sur lui, si ce n'est qu'il était rare de voir son visage. Pourtant c'était le cas ici, il avait des cheveux bleus et des yeux gris, ainsi qu'une large cicatrice qui lui barrait le coté du visage. Pas gêné, il ne semblait même pas s'être rendu compte que le Dragon Slayer convoitait cette mission. Eh bien, il allait vite le lui faire comprendre !

- Hey ! Je l'ai vu avant ! S'exclama-t-il rageusement, limite furieux.

Oui, c'était gamin, mais peu lui importait, il avait sérieusement besoin de se changer les idées. Le mage d'acier serra et desserra les poings, tentant de se calmer. Il n'avait pas envie de déclencher une bagarre pour ça, surtout qu'Erza était là. Il allait demander sa mission poliment et gentiment, comme quelqu'un de civilisé. Et s'il refusait, et bien il se ferait un plaisir de la prendre quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://yankee-chan.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les jumeaux perdus [Mission de groupe: PV Jardel] Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux perdus [Mission de groupe: PV Jardel]   Les jumeaux perdus [Mission de groupe: PV Jardel] I_icon_minitimeVen 13 Avr - 19:57

La nuit était tombée. Il filait sur les toits, dans une ville peuplée d'innocents inconscients de ce qui se tramait dans la noirceur du moment. Au loin, on pouvait voir un manoir, illuminé de toutes parts. L'excitation gagnait notre assassin. Ce matin même, il avait pris un contrat, la seule spécificité était de faire le plus de dégâts possible. Justement, notre homme avait besoin de se défouler, il était donc parti en direction de la ville d'Harujion.

Le manoir... Enfin, il arrivait. Sans faire attention aux gardes, il courut dans les airs jusqu'à la porte principale. Là, il sortit son arme titanesque, jusqu'alors rangée dans son dos. D'un coup puissant, il fit voler en éclats l'immense porte en bois massif. L'homme entra dans le bâtiment, et sembla monter d'étage en étage. On pouvait le voir, car des pans de mur entiers explosaient, emportant la plupart du temps des corps sans vie hors de l'habitation, comme poussés par le vent d'une tornade.

Enfin, il était arrivé devant sa cible. L'homme eut juste le temps de prier son âme lorsque la faux de la mort tomba sur lui. Quelques minutes plus tard, on pouvait voir le démon sortir, ses vêtements nullement tachés par ses actions. Utilisant sa magie, il se plaça au-dessus du manoir, un cercle magique apparaissant tout autour de son épée. Puis il se laissa chuter sur le bâtiment et, au dernier moment, donna un puissant coup d'épée. La dépression de l'air ainsi formée fit exploser le bâtiment, et l'homme repartit tout aussi vite qu'il était venu. On eut juste le temps d'apercevoir ses cheveux bleus...



*Juste un rêve... Encore un, toujours de la même personne. Qui est-elle ? J'ai l'impression de la connaître... Enfin bon, je devrais plutôt choisir une mission à faire, je commence à devenir pauvre. Quelle galère...*

Jardel se tira de sa torpeur, et enleva sa capuche. Il n'avait plus besoin de se protéger du soleil, il n'avait nullement envie de continuer à dormir. Il observa ainsi Gajeel retourner s'assoir, visiblement insatisfait de ne pas avoir trouver de mission convenable. Il continua de l'observer lorsque celui-ci se vengea sur son acier. Il détourna cependant son regard lorsqu'il crut que le Dragon Slayer allait porter son regard vers lui. Il préféra alors rêvasser, se disant qu'il pourrait prendre une mission plus tard, et repensa à ce qu'il avait vu durant son sommeil. Il rêvait toujours de la même personne, il en déduisit qu'il la connaissait. Néanmoins, il ne la voyait jamais clairement. Sa mémoire devait revenir, mais petit à petit.

Lorsque Jardel reprit conscience du monde qui l'entourait, ce fut parce que les autres membres de la guilde s'étaient précipités sur le tableau des missions. Mirajane devait l'avoir enfin mis à jour. Il préféra attendre que la cohue cessa pour s'y diriger. Il s'ennuyait tellement que sa flemmardise ne pouvait rien y faire. Sans prendre le temps de regarder les détails, il prit au hasard une mission. Il avait juste remarqué que ça se passait à Harujion. Mais apparemment, il ne semblait pas avoir vu Gajeel, qui n'en revenait pas de s'être fait prendre sa mission de cette manière.


- Hey ! Je l'ai vu avant !

Une exclamation rageuse. Jardel se retourna, sans être conscient de ses actes. Ce type commençait à l'énerver au plus haut point.

- Ainsi donc, par le fait que tu l'ais vu avant, tu crois qu'elle t'appartient ? Si tu restes ainsi endormi devant le tableau des missions, il est certain que quelqu'un prendra la mission que tu désires si tu hésites tellement. Bouge-toi un peu Metal-Man, ou tu finiras par rouiller, dit alors froidement et posément Jardel.

C'est à ce moment que l'on put voir un changement flagrant sur le visage de Jardel. Celui-ci sembla prendre conscience de ce qu'il avait dit.L'air gêné, presque terrifié, il fit passer son regard de Gajeel à la mission, puis de la mission à Gajeel, détaillant l'immense homme aux cheveux noirs. L'aura qui dégageait de lui le terrifiait intérieurement, il regrettait ses paroles, il ne savait même pas comment il avait été capable d'en prononcer d'aussi sèches, ce n'était pas lui. Sans regarder son interlocuteur, il s'adressa au géant en face de lui.

- Je... Euh, je m'excuse, je ne vous avait pas vu... Je pensais être le dernier à vouloir une mission, comme ça a toujours été le cas. Néanmoins... J'ai... Vraiment besoin de faire cette mission, c'est pourquoi... Je vous propose de faire cette mission avec moi, si c'est le seul moyen pour que vous soyez satisfait.

Jardel dit cette phrase d'un ton plus confiant, et surtout, qui laissait comprendre qu'il n'abandonnerait pas facilement cette mission. Il la dit aussi en regardant droit dans les yeux Gajeel, mais il s'empressa de baisser son regard, intimidé.

- Bien sûr, si vous ne voulez pas, ce n'est pas... Grave.

Le regard toujours pointant vers le sol, Jardel attendait la réponse de Gajeel, néanmoins bien décidé à ne pas se laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
Gajeel Redfox
Kurogane no Gajeel
Kurogane no Gajeel
Gajeel Redfox


Nombre de messages : 275
Age : 29
Localisation : Comme si j'allais t'le dire !
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Expérience:
Les jumeaux perdus [Mission de groupe: PV Jardel] Left_bar_bleue3403/3000Les jumeaux perdus [Mission de groupe: PV Jardel] Empty_bar_bleue  (3403/3000)
Réputation:
Les jumeaux perdus [Mission de groupe: PV Jardel] Left_bar_bleue1400/1000000Les jumeaux perdus [Mission de groupe: PV Jardel] Empty_bar_bleue  (1400/1000000)

Les jumeaux perdus [Mission de groupe: PV Jardel] Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux perdus [Mission de groupe: PV Jardel]   Les jumeaux perdus [Mission de groupe: PV Jardel] I_icon_minitimeSam 14 Avr - 18:22

A peine eut-il prononcé sa remarque que l'autre se tourna vers lui, l'air énervé. Ça sentait la baston à plein nez. Gajeel lui jeta un regard menaçant, s'attendant à ce que ce mec timide et discret s'aplatisse devant lui, mais ce ne fut pas le cas.

- Ainsi donc, par le fait que tu l'ais vu avant, tu crois qu'elle t'appartient ? Si tu restes ainsi endormi devant le tableau des missions, il est certain que quelqu'un prendra la mission que tu désires si tu hésites tellement. Bouge-toi un peu Metal-Man, ou tu finiras par rouiller, déclara-t-il froidement.

Bon d'accord, il était en train de dormir et n'allait pas tarder à se réveiller. Non mais pour qui il se prenait celui là pour lui parler sur ce ton ? Il n'avait jamais vu ça, c'est lui qui était venu et l'avait prise comme un voleur ! Il serra les poings si fort qu'on entendit ses jointures craquer et son visage devint vert de rage. Il allait se faire une joie de lui montrer qui était le plus rouillé des deux, ce n'était vraiment pas le moment de le provoquer. Il fit un pas vers lui et s'apprêta à l'attraper par le col pour le plaquer contre la première surface dure qu'il trouverai, lorsque le visage du jeune homme sembla se décomposer peu à peu, comme s'il venait de se rendre compte qu'il avait commis une grosse bourde. Et c'était le cas de le dire ! Il semblait soudain gêné et terrifié. Tant mieux, apparemment il venait de comprendre qu'il lui restait peu de temps à vivre. Ses yeux passèrent lentement de la mission au Dragon Slayer, donnant l'impression de le découvrir pour la première fois, puis sans même le regarder il déclara:

- Je... Euh, je m'excuse, je ne vous avais pas vu... Je pensais être le dernier à vouloir une mission, comme ça a toujours été le cas. Néanmoins... J'ai... Vraiment besoin de faire cette mission, c'est pourquoi... Je vous propose de faire cette mission avec moi, si c'est le seul moyen pour que vous soyez satisfait.

Hein ? Quoi ? Plait-il ? La seconde d'avant il lui disait d'aller se faire voir et voila que son attitude changeait du tout au tout. Il le prenait pour un idiot ? Plissant les yeux, un autre grognement lui échappa et ses lèvres se retroussèrent, laissant apercevoir ses canines pointues. Faire équipe avec lui alors qu'il venait juste de l'insulter ? Le délire ! Même s'il s'était excusé, il ne pouvait pas accepter qu'on le traite de la sorte. En plus, il faisait toujours ses missions en solo. L'envie de lui prendre la mission des mains et de lui coller ensuite une baffe lui démangeait étrangement les mains. Il prit une grande inspiration et tenta de se calmer.

- Bien sûr, si vous ne voulez pas, ce n'est pas... Grave. Ajouta le garçon en le regardant brièvement dans les yeux puis en se détournant, intimidé à nouveau.

Bon, le fait qu'il regarde le sol, qu'il se soit excusé et lui ai demandé poliment s'il voulait la faire avec lui, signifiait très clairement qu'il regrettait les paroles qu'il avait sorti. Et il ne semblait pas vouloir lâcher le morceau maintenant qu'il l'avait. Oui, Gajeel faisait toujours des missions en solo, mais la dernière fois il était bien parti avec Bastos. Et c'était la seule mission qui l'intéressait. Il n'avait pas trop le choix, bien qu'il ne connaisse pas vraiment l'homme en face de lui.

- C'est d'accord. Mais je te conseille de me parler sur un autre ton, gronda-t-il.

Cet affront là, il n'était pas près de l'oublier. Il passait outre pour cette fois puisque l'autre ne lâcherai rien, mais si il recommençait, le Dragon Slayer n'hésiterai pas à le frapper.

- J'm'appelle Gajeel. Et toi ? Soupira-t-il en se redressant légèrement.

S'ils voulaient partir ensemble, ils devaient se connaître un minimum, ça ne se faisait pas comme ça. De plus, au vu du comportement de celui qu'il avait en face de lui, il n'était pas près de lui faire confiance tout de suite. Ça viendra au fur et à mesure de la mission j'imagine, se dit-il.

***

Et voila comment il se trouvait maintenant à Harujion avec Jardel pour cette mission. Ils étaient en train d'enquêter chacun de leur coté auprès des villageois, pour savoir s'ils avaient vu les deux frères. Ils étaient grands, bruns, et, étant jumeaux, ils se ressemblaient beaucoup. De plus, les deux mages possédaient des photos pour ne pas avoir à passer des heures à les décrire aux passants. Ils étaient partis directement après s'être mis d'accord, et étaient arrivés en ville en début d'après-midi. Aussitôt, ils avaient convenu de mener l'enquête et de se retrouver à l'hôtel qu'ils avaient choisi le soir venu.

Pourtant, Gajeel avait beau chercher et demander, où alors personne ne lui répondait, ou bien personne ne les avait vu. Ce n'est que lorsqu'il se rendit au port qu'on put enfin le renseigner. Alors qu'il marchait sur la jetée, à coté des bateaux amarrés, un type qui semblait être un capitaine vint l'interpeller. Le Dragon Slayer se détourna de sa contemplation du soleil couchant pour l'observer, inquisiteur.

- J'ai entendu dire que vous cherchiez deux jumeaux, c'est vrai ? Lui lança-t-il en se plaçant à coté du mage d'acier.

- Ouais, pourquoi ? Z'avez des infos ? Demanda Gajeel, sa curiosité piquée au vif soudain.

- Je les ai vus il y a deux semaines, ici même je m'en rappelle. Bruns, grands, ils voulaient prendre un bateau pour partir dans les îles voisines. Mais d'étranges hommes sont apparus et les ont attaqué avec de la magie. Je me suis porté à leur secours, mais je me suis fait assommer et quand je me suis réveillé ils n'étaient plus là. J'ai prévenu les gardes, mais contre des mages ils n'auraient pas pu faire grand-chose…

Enfin il avait des infos ! Après avoir passé toute l'après-midi à chercher désespérément dans toute la ville alors qu'il n'aimait pas parler aux gens. Il n'avait pas eu tord en pensant que cette mission allait lui prendre du temps. Satisfait, un petit sourire éclaira son visage d'habitude si froid et il serra la main de l'autre homme.

- Merci, ça me sera utile, le remercia-t-il. Je ne devrai pas avoir de mal à les retrouver.

- Mais de rien, c'est normal, si je peux faire quoi que ce soit d'autre…

- Vu qu'il s'agit de mages, j'en doute, laissez nous plutôt nous en charger.

- Très bien, bonne chance dans ce cas.

Gajeel le remercia une dernière fois par un hochement de tête, puis prit congé, ayant tôt fait de noter les informations qu'il venait de recueillir. La nuit tombait, il allait se rendre à l'hôtel en espérant que Jardel ai trouvé quelque chose de son coté.
Revenir en haut Aller en bas
http://yankee-chan.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les jumeaux perdus [Mission de groupe: PV Jardel] Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux perdus [Mission de groupe: PV Jardel]   Les jumeaux perdus [Mission de groupe: PV Jardel] I_icon_minitimeLun 30 Avr - 15:49

Jardel continuait à regarder ses pieds, essayant de se calmer. Il faisait partie de Fairy Tail, non ? Gajeel n'allait quand même pas le mettre à mort. Quoi que... Il se souvenait des nombreuses bagarres entre Natsu et d'autres. Jardel déglutit péniblement, et attendit la réponse fatidique de l'homme en face de lui.

- C'est d'accord. Mais je te conseille de me parler sur un autre ton

Quoi ? Il avait réussi à garder la mission ? Déjà qu'au début, il se doutait qu'il allait devoir la passer à Gajeel car il n'aurait pas hésité à le menacer, mais là... Il n'en revenait réellement pas. Il releva son visage et regarda timidement Gajeel dans les yeux, sidéré. Néanmoins, il essaya vite de reprendre une expression normale, et un sourire se dessina faiblement sur son visage.

- Merci. Je ne sais pas pourquoi, mais cette mission me tient à coeur, j'ai un truc à voir à Harujion. Et pour ce que je t'ai dit tout à l'heure... Je... Je m'excuse encore une fois, je ne sais pas ce qui m'a pris..., bafouilla-t-il sur la fin.

Jardel se gratta l'arrière du crâne avec sa main gauche, et ria nerveusement. La tension redescendait peu à peu, lentement mais surement. Ce qu'il venait de dire était la vérité, mais Gajeel n'allait pas l'apprécier pour autant. Il ne semblait d'ailleurs être aimable avec personne, hormis Levy. D'ailleurs, cela se voyait dans sa posture qu'il n'hésiterait pas à frapper notre jeune homme à la moindre gaffe de sa part.

- J'm'appelle Gajeel. Et toi ?

Oui, il valait mieux se présenter. Si ils devaient faire une mission ensemble, se présenter était plus pratique. Cette action allait peut être briser la glace qu'il y avait entre eux deux ? Jardel n'y croyait cependant pas tellement.


Oh... Je... Je suis Jardel, c'est vrai que presque personne ne me connait ici. Si tu le souhaites, on peut partir maintenant, je n'ai besoin de rien. Enfin, disons plutôt que je n'ai... Rien. On se dirige vers Harujion à ton signal.

Jardel prit son épée qui était posée sur le rebord de la table et la fixa sur son dos. Il se posta ensuite près de Gajeel, attendant de le suivre.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Ils se trouvaient désormais à Harujion, ville touristique de Fiore. Gajeel avait eu la bonne idée de mener des recherches séparées, puis de se retrouver le soir à l'hotel. Jardel devait poser des questions à des villageois, mais personne ne connaissait les jumeaux qu'il cherchait, même avec la photo. C'était désespérant, ils ne semblaient avoir été vu nulle part et avaient donc disparus sans laisser de traces.

*Tu ne cherches pas au bon endroit... Ne cherche pas qui pourrait les avoir vu, mais plutôt qui pourrait les chercher...*

Jardel s'arrêta immédiatement. Il connaissait cette voix, c'était la sienne. D'ailleurs, il l'avait entendue dans sa tête et en ce moment même, il n'y avait aucun être humain à proximité, juste un chien qui aboyait.

*Ca y est, j'entends une voix dans ma tête. Je deviens fou ou quoi ?*

*Non, tu n'es pas fou... Disons que je suis une vielle connaissance à toi... La personne que tu vois dans tes rêves en réalité. La seule chose que tu as à savoir, c'est que je me nomme Danaliet, et maintenant, tu vas me chercher ces jumeaux, espèce de bon à rien.*

*Oui, je veux bien, mais... Personne ne les a vus, ils sont introuvables. Aucun de ceux à qui j'ai demandé ne pouvait les reconnaitre sur la photo.*

*Tu es vraiment un incapable, tu sais ? Réfléchis un peu, tu veux ? Remarque, tu n'es vraiment pas une flèche, je vais devoir penser à ta place. Je vais expliquer lentement pour que tu comprennes, alors écoutes bien le demeuré. Si ils ont disparus comme ça, c'est que quelqu'un les y a aidé, donc un ou des hors-la-loi, appâtés par la rançon. Ou alors, ce sont des mages noirs qui veulent faire des expériences nécessitant un sacrifice humain. Dans les deux cas, ils ont besoin d'un endroit isolé, abandonné et grand. Demande aux habitants si il n'y en a pas dans la ville.*

*Ca ne me plait pas de t'écouter, mais... Je n'ai que cette solution...*

Jardel se dirigea alors vers une grande place à proximité, bondée de gens autours d'étals. Ce devait être jour de marché. Il demanda à plusieurs personnes, aucunes ne savaient de quoi il parlait. Puis, aussi discrètement que possible, il accosta un marchant qui vendait des babioles en tout genre, objets anciens surtout. Celui-ci parût effrayé par son épée, mais Jardel le rassura aussitôt en lui montrant le signe de Fairy Tail sur le col de sa cape.

- Excusez-moi de vous dérangé ainsi mais... Je suis à la recherche de deux personnes portées disparues et... Vous allez trouver ça bizarre, mais je me demandais si vous ne connaitriez pas une grande maison abandonnée, un peu à l'écart des autres habitations ? Je sais, c'est très étrange, mais... C'est vraiment... Important.

Le marchand le regarda comme si il était une bête sale, ou un idiot fini. Il se rattrapa cependant assez vite pour prendre une mine laissant penser qu'il réfléchissait à ce que venait de lui demander l'homme balafré.

- Et bien... Je ne vois qu'une seule demeure correspondant à ce que vous chercher, m'sieur. C't'un ancien manoir dont les occupants ont tous, je dis bien tous ! été massacrés durant la nuit. Personne n'a su ce qu'il s'était passé, et depuis, tout évite cette baraque de malheur. J'vois qu'ça jeune homme. Vous voulez quand même pas y aller ?

- Ne vous inquiétez pas, tout ira bien. Je vous remercie de votre aide, elle m'a été très précieuse. Au revoir, et bonne journée.


*Alors, tu en penses quoi ? Tu penses qu'ils pourraient se trouver dans ce manoir ?*

*Oui, cela semble évident minus. Mais si c'est le cas, quelle belle ironie...*

*Tu es vraiment bizarre tu sais...*

La nuit commençait à tomber, Jardel se dirigea donc vers l'hotel pour faire part à Gajeel de ses trouvailles. Les rues étaient désormais désertes vu l'heure avancée, ou en tout cas, la partie de la ville où Jardel se trouvait l'était. Plus un bruit ne se faisait entendre, hormis les pas de notre compagnon. Au bout d'une demi-heure de marche dans ce sinistre décors, il arriva devant l'hôtel. Il était aussi passé à côté du manoir, et avait cru y voir flotter une lueur diffuse, signe qu'il pourrait avoir raison sur le lieu de captivité des deux jumeaux.

Il retrouva Gajeel dans le hall d'entrée, pâle comme un linge sans s'en rendre compte à cause de la voix qu'il entendait. Il ne pouvait s'empêcher de se poser des questions, mais il n'arrivait pas à trouver la force pour les formuler clairement dans sa tête. Qui était-il ? Pourquoi il était dans sa tête ? Pourquoi est-ce qu'il l'avait aidé ? Autant de questions sans réponse. Il arriva de cette manière devant Gajeel, et lui rapporta alors ce qu'il avait trouvé, ou plutôt deviné.


- Heureux de te retrouver Gajeel. Je pense avoir découvert où se trouvent les jumeaux. En fait, je me suis dit qu'ils avaient été enlevés, car personne ne les avait vu, enfin du moins pas ceux que j'avais rencontré. Après plusieurs questions, j'ai appris qu'il y avait une grande demeure abandonnée, et lorsque je suis passé devant, j'ai cru y voir une lumière. Je suppose que les ravisseurs y sont. Néanmoins, je n'ai aucune informations sur eux. Désolé...

Jardel avait dit ça avec une assurance qui ne lui était pas familière, mais il ne s'en rendit pas compte, car à ce moment même la voix dans sa tête se mit à lui parler.

*Mais bien sûr, attribue-toi tout le mérite, je dirais rien ! T'y serais jamais arrivé sans moi je te rappelle morveux.*

- Oh c'est bon toi, la ferme... Euh... J'ai dit ça... A voix haute ? Oh non... N'y, n'y fait pas attention, je divague, je suis un peu fatigué, essaya alors vainement de se rattraper.

*Mais quel boulet, franchement...*, soupira alors Danaliet dans la tête de Jardel.


Dernière édition par Jardel Tinomorcuv le Ven 6 Juil - 1:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gajeel Redfox
Kurogane no Gajeel
Kurogane no Gajeel
Gajeel Redfox


Nombre de messages : 275
Age : 29
Localisation : Comme si j'allais t'le dire !
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Expérience:
Les jumeaux perdus [Mission de groupe: PV Jardel] Left_bar_bleue3403/3000Les jumeaux perdus [Mission de groupe: PV Jardel] Empty_bar_bleue  (3403/3000)
Réputation:
Les jumeaux perdus [Mission de groupe: PV Jardel] Left_bar_bleue1400/1000000Les jumeaux perdus [Mission de groupe: PV Jardel] Empty_bar_bleue  (1400/1000000)

Les jumeaux perdus [Mission de groupe: PV Jardel] Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux perdus [Mission de groupe: PV Jardel]   Les jumeaux perdus [Mission de groupe: PV Jardel] I_icon_minitimeMer 9 Mai - 16:16

Gajeel s'était armé de patience en arrivant à l'hôtel. Sans faire grandement attention aux autres clients présents, il s'était vautré sur un fauteuil qui lui semblait confortable, avait posé ses pieds sur une petite table basse puis s'était caché derrière un journal. Il n'aimait pas lire mais il n'avait pas grand-chose d'autre à faire en attendant Jardel. Et puis, c'était toujours bien de se tenir informé. A plusieurs reprises, il observa la pendule accrochée au mur, son énervement augmentant à chaque fois. Mais qu'est ce qu'il pouvait bien fabriquer ? Il avait faim lui !

Ce n'est que lorsque le soleil se mit à décliner qu'il se leva et fit les cent pas, dans le brouhaha perpétuel de la salle d'accueil. Il n'y avait pas énormément de clients, mais il suffisait à Gajeel de les entendre discuter bruyamment pour avoir l'impression d'être retourné à Fairy Tail. Finalement, il s'adossa à un mur recouvert de tapisserie blanche, à coté d'une fenêtre, guettant l'arrivée de son coéquipier. Il s'était peut-être perdu ? Jardel avait l'air assez dans la lune par moments, cela n'aurait même pas étonné le Dragon Slayer. Il avait cette étrange manie de sembler s'éveiller soudainement après avoir dit une bêtise, c'était vraiment suspect. Mais c'était sans doute son caractère, lui aussi devait paraitre étrange aux yeux des autres, même si cela lui importait peu. Un mouvement dans la rue en face de l'hôtel, à présent faiblement éclairée par des lampadaires, attira son attention. Une silhouette se profila alors et le mage d'acier reconnut son compagnon. Poussant un soupir soulagé, il se décolla du mur au moment où il passait la porte. Il avait l'air étrangement pâle et perturbé. Et ce qu'il lui était arrivé quelque chose ? Gajeel plissa les yeux, un léger sentiment d'inquiétude s'insinuant en lui. Léger, parce qu'il ne s'inquiétait pour personne, mais aurait aimé savoir ce qui l'avait perturbé ainsi, pour qu'il se retrouve aussi blanc qu'un lavabo.

- Heureux de te retrouver Gajeel. Je pense avoir découvert où se trouvent les jumeaux. En fait, je me suis dit qu'ils avaient été enlevés, car personne ne les avait vu, enfin du moins pas ceux que j'avais rencontré. Après plusieurs questions, j'ai appris qu'il y avait une grande demeure abandonnée, et lorsque je suis passé devant, j'ai cru y voir une lumière. Je suppose que les ravisseurs y sont. Néanmoins, je n'ai aucune information sur eux. Désolé...

Un petit sourire naquit sur les lèvres du mage d'acier, et il laissa même échapper un de ses "gi hi" habituels. Ils avaient avancé plutôt vite, chacun trouvé des informations essentielles et complémentaires pour la suite de la mission. Il aimait lorsque ça se passait ainsi. Lui savait qu'ils avaient affaire à un groupe de mages, et son acolyte connaissait à présent l'endroit où ils se cachaient. Même s'il n'était pas sûr, cette piste était à creuser, et il était clair que c'est là qu'ils iraient demain. Jardel avait eu une bonne idée en cherchant indirectement, en pensant qu'ils avaient été emmenées dans un lieu insolite. Il avait l'air fier de sa découverte et montrait une assurance toute nouvelle. Même si, sous le regard surpris du Dragon Slayer, elle disparut bien vite pour céder la place à ce qui semblait être de l'agacement.

- Oh c'est bon toi, la ferme... Lâcha-t-il soudainement en regardant dans le vide.

A qui parlait-il donc ? Il n'avait rien dit pourtant, et personne d'autre ne lui avait parlé !

- Euh... J'ai dit ça... A voix haute ? Oh non... N'y, n'y fait pas attention, je divague, je suis un peu fatigué, ajouta-t-il alors pour essayer de se justifier.

Son comportement bizarre lui faisait de plus en plus penser à un type atteint de schizophrénie. Du genre, qui laisse une première personnalité parler jusqu'à ce que l'autre prenne le dessus et qu'il ne change du tout au tout. C'était la seule explication plausible qu'il pouvait donner. C'était ça ou le considérer comme fou.

- T'es louche à parler tout seul. Mais bon… Grogna le mage d'acier.

Croisant les bras, il le fixa d'un regard lourd de sens, les lèvres pincées. Il laissa le silence prendre le dessus quelques instants, puis reprit:

- Moi j'ai appris qu'ils s'étaient fait enlever par un groupe de mages dans le port. Donc maintenant, on est à peu près sûrs du lieu et des ennemis qu'on aura à affronter, mais on verra tout ça demain, il est tard là.

Maintenant que Jardel était là, il allait pouvoir manger quelque chose. S'installant à une table, il le regarda commander de quoi se nourrir à l'accueil tout en sortant lui-même de l'acier de son sac, le déposant en petites piles devant lui. Il se frotta les mains, se lécha les lèvres et attaqua son repas avant même que son ami ne soit revenu à table. Ils mangèrent en silence, sans prononcer un mot malgré l'air étrange qu'affichait Jardel par moments. Gajeel lui jetait parfois quelques coups d'œil, mit mal à l'aise par son attitude. A tel point qu'il lui en devenait difficile de terminer son acier. Il n'arrivait jamais à manger dans de telles conditions. Ce ne fut que lorsque le mage en face de lui eut terminé aussi que le Dragon Slayer se décida à reprendre la parole.

- Pour demain, j'imagine qu'on va foncer dans le tas et tabasser tout le monde, non ? Ou t'as une meilleure idée ?

Même s'ils n'agiraient que demain, Gajeel avait déjà l'ardente envie de se battre et de se défouler. D'un autre coté, si les jumeaux étaient pris en otage, cela risquait de leur poser problème. Leurs ravisseurs pourraient faire pression sur les deux mages en menaçant de les tuer.

Raclant le sol avec sa chaise, il se leva et s'apprêta à monter à l'étage pour aller se coucher. Avant que Jardel n'arrive, il avait demandé une clé à l'hôtesse de l'accueil, même s'il se montrait plutôt réticent à l'idée de partager sa chambre avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://yankee-chan.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les jumeaux perdus [Mission de groupe: PV Jardel] Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux perdus [Mission de groupe: PV Jardel]   Les jumeaux perdus [Mission de groupe: PV Jardel] I_icon_minitimeLun 23 Juil - 18:16

Il avait fait une bourde. Il s'était laissé emporter par Danaliet, et avait parlé à voix haute. Néanmoins, cela ne semblait pas avoir réellement gêné Gajeel, grognant juste qu'il était bizarre. Jardel laissa passer, préférant ne rien répondre. Ou bien seulement parce qu'il n'y avait rien à répondre. Que pouvait il dire ? Qu'il avait crée à son insu une autre personnalité, qui était indépendante ? Très peu crédible. Après un silence assez lourd, le Dragon Slayer reprit la parole, cette fois pour dire quelque chose d'utile.

- Moi j'ai appris qu'ils s'étaient fait enlever par un groupe de mages dans le port. Donc maintenant, on est à peu près sûrs du lieu et des ennemis qu'on aura à affronter, mais on verra tout ça demain, il est tard là.

Et bien, ils étaient chanceux. Découvrir tout ça en si peu de temps... La mission allait être plus rapide que prévue. Jardel pensait qu'ils en seraient arrivés là au bout d'une semaine, pas en une journée. C'est ce qui s'appelait un travail bien fait, bien mené. Néanmoins, ils allaient devoir attendre encore un peu avant de passer à l'action, la nuit tombait, et la fatigue se faisait sentir.

- Et bien, nous avons avancés assez vite je trouve. Mais j'aurai bien aimé savoir combien de mages nous aurons à affronter. Nous serons sans doute en infériorité numérique... Mais comme tu le dis, nous avons la nuit pour réfléchir. Mais avant cela, je dois manger quelque chose.

Notre mage se dirigea sans s'inquiéter du sort de son compagnon vers le comptoir, et s'adressa au serveur. Il demanda quelque chose de simple, pour que ce soit rapide, mais en assez grande quantité car il n'avait rien mangé depuis le matin. Les longues minutes d'attente étaient insupportables, la faim le tenaillant tout au long. Au bout de ce qui lui semblait une éternité, on revint le voir avec une assiette plus que remplie. Il ne fit pas attention à ce qu'on lui servit, prit l'assiette et partit rejoindre Gajeel. Il s'installa en hâte et regarda d'un peu plus près ce qu'on lui avait servi. Une sorte de bouillie d'où s'échappait un délicieux fumet accompagnait un beau morceau de viande cuit à point. La bave menaçant de couler le long de sa bouche, il s'empressa de dévorer ce qui lui faisait face. Un peu d'eau par-ci par-là pour étancher la soif au fur et à mesure du repas, et bientôt l'assiette fut vide. Il n'avait même pas remarqué le silence dans lequel ils avaient tous deux mangés, à vrai dire il n'avait même pas fait attention à Gajeel, trop soucieux de se nourrir. Néanmoins, Jardel se réveilla lorsque celui-ci parla à nouveau.

- Pour demain, j'imagine qu'on va foncer dans le tas et tabasser tout le monde, non ? Ou t'as une meilleure idée ?

La réponse de Jardel ne se fit pas attendre, et lui-même ne savait pas si c'était lui ou Danaliet qui avait répondu.

- Foncer dans le tas n'est pas une bonne solution. Je te rappelle qu'ils ont deux otages et qu'ils sont dans un terrain qu'ils sont supposés connaitre. Nous ne savons pas combien ils sont, mais eux non plus. Je te propose donc cette chose, je fais l'appât, et toi le chasseur. Je peux me faire capturer au besoin, du moment que j'arrive à les mettre à découvert. Sur ce, on devrait aller se reposer.

Jardel suivit Gajeel lorsque celui-ci se leva en faisant le plus de bruit possible, enfin c'est ce que pensa notre mage. Ils allaient devoir partager leur chambre, mais ce n'était pas vraiment un problème. Au moins, si il venait à arriver quelque chose, ils n'auraient pas de mal à se trouver. Lorsque Gajeel ouvrit la porte, il pénétra après lui dans la pièce obscure. On pouvait néanmoins voir deux lits, une table et quelques chaises dans le fond grâce à la lumière du couloir. Jardel prit le plus proche et s'y installa directement, après avoir posé son équipement. Il ne prit pas la peine de se déshabiller, ni de se mettre sous la couverture. Il s'allongea et ferma les yeux, encore une fois sans prêter attention à son compagnon.

*Alors comme ça, c'est pour demain ?*

*Exact, on a décidé de partir après s'être reposé. C'est plus sûr.*

*Sauf que tu n'es pas fatigué. Et puis, ne serait-ce pas mieux de profiter de la nuit pour les attaquer discrètement ? Les éliminer un par un, leur planter silencieusement un couteau dans la gorge ?*

*Déjà, je ne prévois pas de les blesser. Ils doivent seulement être emprisonnés. Et de plus, je ne me risquerai pas à y aller tout seul, je ne sais pas combien ils sont en face.*

*Oh, et bien justement, tu peux juste y aller... en reconnaissance. Non ?*

*... Oui, tu as raison. Mais je préfère me reposer un peu avant.*

Ainsi Jardel s'endormit paisiblement, d'un sommeil pas vraiment agité. La nuit était encore présente lorsqu'il se réveilla, et Gajeel dormait encore. Enfin, il le pensait, il pouvait juste voir un renflement dans le lit d'à côté. Il s'équipa alors discrètement et sortit de la chambre sur la pointe des pieds. Furtivement, il gagna l'entrée de l'hôtel, et sortit à l'air frais. Le vent acheva de le réveiller et il se mit en direction du manoir.

Il y arriva en quelques minutes. Il observa longuement et attentivement les fenêtres et aperçut, cette fois il en était sûr, une lumière diffuse. Oui, ils étaient forcément là. Bon, par où passer pour entrer discrètement ? La grille principale n'était pas un bon choix. Jardel contourna donc l'entrée et longea le mur. Une caisse posée à côté attira son attention et il s'en servit pour passer se hisser sur les pierres. De son perchoir, il remarqua un garde, adossé sur l'un des piliers à demi écroulé qui ornaient la porte en bois. Il somnolait à moitié, mais mieux valait ne pas prendre de risques. Jardel descendit et évita lentement cet homme. Bon, il y en avait un à l'extérieur. Il fallait savoir combien il y en avait encore.

Il arriva à la façade est du bâtiment. Elle était totalement écroulée, le mur entier avait été détruit et du lierre commençait à grimper sur les débris de pierre.


*Et bien, la voilà ton entrée. Allez vas-y, tu n'as rien à perdre.*

*Oui, on dirait bien... Bon, advienne que pourra.*

- Air Walk


Grâce à son sort, Jardel alla au dernier étage sur les trois. Il lui fallait juste repérer où étaient les jumeaux. Néanmoins, il se ravisa. Il avait fait ce qu'il voulait faire, repérer les lieux, trouvé une entrée discrète par laquelle Gajeel pourrait passer. Sans même avoir pris le temps d'ouvrir la porte en face de lui, il rebroussa chemin. C'était peut être la peur qui le faisait agir ainsi, mais il pensa plutôt au bon sens. S'il se faisait repérer ? Il ne savait pas quel risque il aurait pu faire courir aux otages. Mais une chose était certaine, ils étaient là.

Une fois sur la pelouse, il se dirigea vers l'entrée. C'est à cet instant qu'un groupe de deux personnes sortit de la maison abandonnée, tout en discutant. Jardel alla donc se cacher dans un buisson assez proche pour pouvoir les entendre.


- ...nne quoi ? On a des nouvelles pour la rançon ?

- Non, aucune. Mais j'ai appris qu'une annonce avait été faite dans plusieurs guildes. Il va falloir être prudent si on veut toucher l'argent pour les jumeaux. Quelle galère...

- Ça ira, tout ce que l'on a à faire, c'est attendre...


Bon, il avait eu une confirmation de plus. Il ne connaissait pas trente six milles jumeaux... Il était définitivement temps de partir. Accroupit, il décampa le plus vite possible de sa position. Il risquait à tout moment de se fai...

- Là-bas ! Un intrus !

Les deux autres personnes réagirent au quart de tour, et se placèrent devant et derrière Jardel. Il ne pouvait rien faire.

- Qui es-tu ? Que fais-tu là ? Réponds !

- Et bien... J'ai vu une lumière, je me demandais si jamais je pouvais venir papoter...

- La ferme ! Regarde Boris, il a le signe d'Eisenwald sur son arme. On l'a engagé pour nous tuer !

- Oh, et bien il nous faut donc juste le tuer avant...


Et mince, dans quel pétrin s'était il mis ? Si Gajeel n'arrivait pas maintenant, il ne savait pas s'il s'en sortirait. Deux contre un, sans doute deux mages... Bien joué Jardel... Il dégaina lentement son épée broyeuse et se mit prudemment en position pour pouvoir se défendre.

- Chain Sword

Son arme se recouvrit alors d'un vent contraire et elle ressembla davantage à une tronçonneuse qu'à une lame. Maintenant, il était prêt, qu'ils viennent.

________

[HRP] Description des techniques :

"Air Walk", rang E : Solidification de l'air en contact avec ses semelles pour marcher dans les airs.

"Chain Sword", rang C : Un vent contraire de forme dentelée enveloppe la lame de l'épée, créant une sorte de tronçonneuse dont la chaîne est en mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Gajeel Redfox
Kurogane no Gajeel
Kurogane no Gajeel
Gajeel Redfox


Nombre de messages : 275
Age : 29
Localisation : Comme si j'allais t'le dire !
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Expérience:
Les jumeaux perdus [Mission de groupe: PV Jardel] Left_bar_bleue3403/3000Les jumeaux perdus [Mission de groupe: PV Jardel] Empty_bar_bleue  (3403/3000)
Réputation:
Les jumeaux perdus [Mission de groupe: PV Jardel] Left_bar_bleue1400/1000000Les jumeaux perdus [Mission de groupe: PV Jardel] Empty_bar_bleue  (1400/1000000)

Les jumeaux perdus [Mission de groupe: PV Jardel] Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux perdus [Mission de groupe: PV Jardel]   Les jumeaux perdus [Mission de groupe: PV Jardel] I_icon_minitimeMar 24 Juil - 0:57

[HRP: Oh là là, il est très long, désolée xD J'espère que ça te posera pas de problèmes pour y répondre.]

Depuis que la mission avait débuté Gajeel avait trouvé que son partenaire était louche. Un peu perdu par moments et parlant souvent dans le vide. Du moins, il disait tout haut ce qu'il pensait tout bas sans pouvoir s'en empêcher. Ce n'était pas plus mal, il haisssait les hypocrite. Le contact avait déjà du mal à se faire, ils ne se connaissaient pas et aucun des deux ne semblait envieux de démarrer les conversations. Une mission à deux impliquait forcément d'avoir une totale confiance en son partenaire. Jardel faisait partie de Fairy Tail même si c'était une bien maigre excuse face à la méfiance du Dragon Slayer. Pourtant, il sentait qu'il pouvait compter sur lui, sans trop savoir comment. La mission était facile aussi, tout se passerait bien.

Installés à une table dans la réception de l'hôtel qu'ils avaient choisi, le mage d'acier avait attendu son compagnon pour échanger les informations qu'ils avaient trouvé. Une fois installés l'un en face de l'autre, il croisa les bras et brisa le silence qui s'était une fois de plus installé entre eux. Jardel semblait déjà avoir trouvé le lieu où étaient séquestrés les jumeaux. Ça tombait bien puisque lui avait récolté les informations sur les ravisseurs en question. C'était un travail on ne peut plus efficace, qui le fit sourire. Il aimait quand c'était vite fait et bien fait en même temps. L'action n'arriverait que plus vite, il n'attendait que cela.

- Moi j'ai appris qu'ils s'étaient fait enlever par un groupe de mages dans le port. Donc maintenant, on est à peu près sûrs du lieu et des ennemis qu'on aura à affronter, mais on verra tout ça demain, il est tard là. Déclara-t-il simplement.

Oui il était tard et tous les deux n'avaient encore rien mangé. Sans oublier la fatigue du voyage et de la journée passée à arpenter les rues d'Harujion en quête d'indices. S'ils devaient se battre dès demain, autant mettre toutes les chances de leur coté en étant au maximum de leur condition physique.

- Et bien, nous avons avancés assez vite je trouve. Mais j'aurai bien aimé savoir combien de mages nous aurons à affronter. Nous serons sans doute en infériorité numérique... Mais comme tu le dis, nous avons la nuit pour réfléchir. Mais avant cela, je dois manger quelque chose.

Sans se départir de son sourire, Gajeel hocha simplement la tête. Oh oui, il avai la quasi certitude qu'ils seraient bien moins nombreux que leurs ennemis. Ils ne savaient rien de leur puissance d'attaque ni de leur nombre. Mais pour lui, cela ne signifiait pas que la bataille était perdue d'avance. Bien au contraire, grâce à cela il y avait un minimum de suspense. Il avait beau aimer foncer dans le tas, il se doutait un peu qu'ici ce ne serait pas aussi facile. Il ne se faisait pas d'illusions, une mission aussi bien payée que celle là avait un niveau de difficulté équivalent.

Voyant Jardel se lever, son partenaire le suivit du regard jusqu'au comptoir. Ce dernier déposait distraitement des morceaux d'acier sur la table en bois verni en vue de les manger. Il attendait depuis trop longtemps maintenant, son ventre criait famine. Tellement qu'il doutait être capable de se lever sans tomber s'il n'avalait rien. Aussi se désintéressa-t-il de tout ce qui se déroulait à coté de lui pour entamer sa petite pile d'ustensiles en tout genres faits en métal. Il ne releva les yeux qu'une fois ; lorsque le mage qui l'accompagnait revint s'asseoir avec son repas. Guère intéréssé, il était retourné au sien. Au moins ils se ressemblaient sur ce sujet là. Si le ventre était vide, c'était la fin du monde. Et ils ne pouvaient s'empêcher d'être bruyants en mangeant. Lui avec son acier qui faisait un bruit horrible pour les autres dès qu'il en croquait un bout et l'autre qui se dépêchait comme si on allait lui voler son assiette. Pour une fois, le silence n'était pas trop lourd à supporter, chacun était concentré sur la nourriture et perdu dans ses pensées. Une fois que Gajeel eut bien fini de manger, il réfléchit un court instant sur la journée de demain. Il avait juste envie de se jetter dans la bataille et cela influença pas mal ses paroles.

- Pour demain, j'imagine qu'on va foncer dans le tas et tabasser tout le monde, non ? Ou t'as une meilleure idée ?

Bien évidemment il avait d'autres idées en tête, mais celle si lui plaisait le plus. Avec sa question, il demandait simplement si Jardel était d'accord, bien que ce soit d'une autre façon. Pour une fois qu'il proposait déjà. D'habitude personne ne protestait et on obéissait. Il le connaissait pas assez l'autre mage pour le faire. Forcément, ses réactions lui étaient inconnues. Une personne timide s'applatissant à la moindre remarque est plus facilement exploitable et obéirait mieux. C'était une des premières choses qu'il avait apprises à Phantom Lord. Il fallait croire que c'était resté gravé. Comme un automatisme. Quoi qu'il en soit, le jeune homme prit la parole pour à son tour exposer son point de vue.

- Foncer dans le tas n'est pas une bonne solution. Je te rappelle qu'ils ont deux otages et qu'ils sont dans un terrain qu'ils sont supposés connaitre. Nous ne savons pas combien ils sont, mais eux non plus. Je te propose donc cette chose, je fais l'appât, et toi le chasseur. Je peux me faire capturer au besoin, du moment que j'arrive à les mettre à découvert. Sur ce, on devrait aller se reposer.

C'est vrai que s'ils menaçaient les otages en plein combat, tous les deux se retrouveraient bloqués puis capturés. Gajeel grimaça et grogna, n'aimant pas passer pour un amateur. S'il avait été seul pour cette mission il n'aurait pourtant pas hésité à tout démolir. Il était certain que ça aurait tout de même fonctionné. Mais ce qu'il proposait était intéréssant aussi. Il sourit vaguement en trouvant amusant que son partenaire ait assez confiance en lui pour mettre sa vie entre ses mains en jouant l'appât. Et ce, alors qu'ils ne se connaissaient que depuis deux jours au grand maximum. Il devrait faire pareil, c'était la moindre des choses.

- Ça me va, déclara-t-il simplement. Mais oui, vaut mieux dormir et attaquer tout ça demain.

Sur ces paroles, le mage d'acier se leva en râclant bruyamment sa chaise puis attrapa son sac en toile qui traînait aux pieds de la table. Le jetant par dessus son épaule, il se dirigea vers les escaliers menant aux chambres. Il aimait les escaliers en bois qui grinçaient. Ça agissait comme un réveil lorsque quelqu'un de pas forcément recommendable venait pour vous égorger dans votre sommeil. Non, ce n'était pas de la paranoïa. A Raven Tail, ça lui avait déjà sauvé la vie deux fois. Même si la personne en question ne s'était pas ramenée avec un couteau mais un pied de biche. Original et flippant surtout. Il n'avait jamais fait confiance aux mages de là-bas mais à partir de ce jour ça avait été encore pire que de la méfiance.

Grimpant les marches, il suivit un petit couloir jusqu'au numéro de chambre indiqué sur la clé qu'il avait reçu. Dieu soit loué, il n'y avait pas de lit double. Malgré le peu de clarté dans la pièce, il parvint à distinguer deux lits séparés par une table de chevet et des chaises avec une seconde table dans un coin. Rien de bien spectaculaire. Il alluma la lumière et s'installa sur le lit proche de la fenêtre comme à chaque fois. Les draps étaient faits, ça sentait bon, c'était nickel. Pour une auberge, ils chouchoutaient leurs clients, fait plutôt rare. Pendant deux ou trois secondes, il testa les ressorts de son lit avant d'arrêter de peur que Jardel le prenne pour un gamin. Ce qu'il n'était pas. D'ailleurs, ce dernier s'était déjà couché sans même avoir défroissé la couverture. Roulant des yeux, il fit de même mais se glissa en dessous lui, après avoir enlevé ses bottes. Quelques minutes plus tard, le sommeil vint le happer et il s'endormit. S'il ronflait trop, son ami mage allait le détester. Enfin, il ne ronflait que lorsqu'il était vraiment fatigué, ce n'était pas le cas aujourd'hui.

Ses rêves étaient toujours les même en ce moment. Il préférait dire qu'il s'agissait de cauchemars car ils n'avaient rien de plaisant. C'était à chaque fois la même scène et cela lui semblait si réel qu'il avait l'impression de souffrir pour de vrai, comme s'il s'y trouvait. Pourtant, c'était arrivé sept ans plus tôt. La veille du jour où son père était parti. Il ne pourrait jamais oublier ce moment et la ronde de sentiments contradictoires qui l'avaient envahi le lendemain. Peut-être qu'il y repensait parce que ça faisait sept ans justement. Et qu'il y avait trop de sept dans la date pour que ce ne soit qu'une simple coïncidence. Il s'était pourtant juré de ne pas chercher. Il s'en fichait après tout, après tout ce qu'il avait subi il passerait pour un masochiste s'il se montrait heureux de revoir son père. Même s'il fallait bien admettre qu'il lui manquait par moments. Sentiment dont il se serait bien passé.

Quoi qu'il en soit, son rêve le fit se réveiller en sursaut. Il cligna des yeux en essayant de chasser ces vieilles images de sa tête. Le temps de prendre conscience de l'endroit où il se trouvait, elles avaient déjà disparu. Le ciel était encore drapé d'un voile d'encre, le soleil ne s'était pas encore levé. Peut-être ne tarderait-il pas. Peu importe, le seul point inquiétant qui eut pour effet de réveiller Gajeel était que Jardel n'était plus dans son lit et que ses affaires avaient disparu. Il l'avait laissé en plan ou quoi ? Etouffant un baillement avec sa main, il se mit sur ses pieds et observa la chambre. Plus aucune trace de lui si ce n'est son odeur encore fraîche, signifiant qu'il ne devait pas être parti depuis bien longtemps. Curieux et poussé par l'envie de savoir, il réunit ses affaires et se décida à la suivre. Finalement, lorsqu'il descendit l'escalier, il consentit à dire qu'il n'aimait pas quand c'était à cause de lui que le bruit survenait. Pourtant il n'était pas gros, fallait pas exagérer !

Une fois à l'air libre, ce fut plus difficile de suivre l'odeur de Jardel. Le vent l'embrouillait facilement. Au bout d'une dizaine de minutes il arriva à l'orée de la forêt, là ou son odorat l'avait mené. Gajeel plissa les yeux.

- J'espère pour lui qu'il s'est pas paumé en forêt, râla-t-il en y entrant à son tour.

Il était peut-être déjà parti jouer l'appât. Mais ils avaient dit qu'ils n'iraient que le lendemain. Même si techniquement, il était plus de minuit donc qu'ils étaient le lendemain. Pas question de laisser Jardel en profiter pour casser du mage avant lui ! Agacé, il se mit à courir jusqu'au moment où il arriva devant un grand manoir de trois étages qui tombait vaguement en ruine. Ses murs blancs paraissaient gris et les plantes grimpantes poussaient à foison parmi les pierres fissurées. Il y avait une vieille grille métallique dont la peinture s'écaillait. Il y avait un garde qui surveillait, même s'il paraissait endormi. Le Dragon Slayer hésita longuement à s'en débarasser en l'assomant et en le ligotant à un arbre. Il se ravisa en entendant de drôles de bruits à l'intérieur même des murs d'enceinte, ainsi que des flashs de lumière. C'était certainement Jardel ! Cet idiot s'était sûrement fait repérer. Au lieu de l'attendre. Secouant la tête, le mage d'acier grimpa sur un arbre proche du mur et y sauta avec agilité pour l'escalader. Oui, c'était bien lui, entouré par deux mages. Il avait dégainé son épée qui semblait entourée de vent et il tentait de ne pas se faire toucher par les sorts de ses adversaires.

Maintenant qu'il était là il devait aider son partenaire, espérant juste ne pas se faire engueuler ensuite. Il n'aimait pas qu'on se mêle de ses combats mais ne savait pas ce qu'il en était pour lui. Tombant le plus silencieusement possible au sol, il adressa un bref signe de tête à son compagnon une fois qu'il l'eut remarqué. Transformant son bras en pilier d'acier, il se jeta sur le premier mage qui était en train de préparer un nouveau sort.

- Bouh ! Pense à regarder derrière toi minable ! Ricana-t-il à l'intention du pauvre mage ennemi qui avait sursauté devant cette soudaine apparition. Pilier du Dragon d'Acier !

Un simple coup dans le crâne avait suffi à l'assommer pour quelques temps. Il laissait Jardel s'occuper du second en faisant le moins de bruit possible bien sûr. Puis ils aviseraient une fois que ces deux là ne seraient plus capables de donner l'alerte.
Revenir en haut Aller en bas
http://yankee-chan.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les jumeaux perdus [Mission de groupe: PV Jardel] Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux perdus [Mission de groupe: PV Jardel]   Les jumeaux perdus [Mission de groupe: PV Jardel] I_icon_minitimeMar 24 Juil - 3:01

Comment allait-il faire ? Il pouvait facilement s'échapper grâce à la Chain Sword, mais l'alerte serait donnée. C'est à ce moment que Jardel vit Gajeel atterrir un peu plus loin. Finalement il l'avait retrouvé. Ce ne pouvait tomber mieux. Au vu du signe de tête, il allait passer à l'attaque. Notre mage allait donc en profiter.

- Bouh ! Pense à regarder derrière toi minable ! Pilier du Dragon d'Acier !

Le mage fut immédiatement assommé. L'autre fut tellement surpris qu'il se stoppa dans son mouvement, l'air complètement perdu et ne sachant quoi faire. C'était désormais lui qui se trouvait en infériorité numérique, mais il n'avait pas bien l'air de s'en rendre compte. Il devait avoir perdu ses facultés de réflexion. Jardel utilisa alors ceci à son avantage.

Wind's Burst !

Le sort fit immédiatement effet. Le vent autour de la lame se scinda en quatre parties qui se dirigèrent à toute vitesse sur le mage ennemi encore debout. Celui décolla dans les airs puis retomba lourdement sur le sol, hors d'état de combattre. La douleur se lisait sur son visage et, malgré lui, cela faisait un peu plaisir à Jardel. Il s'en étonna en premier lieu, mais se dit rapidement que ce n'était pas le moment de penser à ce genre de chose, surtout qu'ils avaient réussis, enfin grâce à l'intervention de Gajeel, à ne pas faire sonner l'alarme. Il y avait donc deux ennemis en moins, ce ne pouvait être que bénéfique. Jardel se retourna alors vers Gajeel, le soulagement pouvant se voir sur les traits de son visage.

Désolé d'être parti de cette manière, mais... Je ne pouvais pas dormir, et je tenais à savoir combien ils étaient à peu près. Je sais que c'était une erreur, alors s'il te plait, ne te mets pas en colère. Nous avons deux personnes à libérer, et la voie est... Libre, grâce à toi. D'ailleurs, je te remercie, je ne pense pas que je m'en serais sorti seul.


Flatter l'égo de Gajeel afin qu'il ne se doute de rien. Si sa stratégie fonctionnait, il allait être tranquille. Sinon, il passerait un mauvais quart d'heure. Enfin bon, il est vrai que c'était sa faute, néanmoins ils avaient conservés l'effet de surprise. Un plus que Jardel avait l'intention de conserver. Le fait que les deux mages aient été surpris de l'arrivée de son compagnon prouvait qu'ils n'étaient pas au courant qu'ils étaient plusieurs. Il fallait utiliser cet avantage, même s'il fallait se séparer pour cela. Jardel ne s'inquiéta pas pour Gajeel, mais plutôt pour lui. Il fallait donc qu'il trouve quelque chose pour pouvoir se balader tranquillement. D'ailleurs, il venait d'avoir une idée. Mais avant, il devait camoufler les deux corps. Celui que Gajeel avait bien assommé s'était étalé devant un buisson, hors du champ de vision des personnes pouvant se trouver dans le manoir. Jardel, par mesure de précaution, lui asséna un coup sur la tête du pommeau de son arme, afin d'être bien certain qu'il ne se réveillerait pas. Il tourna ensuite son regard vers l'autre, auquel il répéta la même action. Il souleva alors le corps et l'allongea à côté du premier. Il n'avait rien pour les attacher, soit Gajeel le ferait, soit ils vont devoir être rapides pour retrouver les jumeaux.

- Gajeel, j'ai un plan. Ils ne savent pas que nous sommes deux, nous allons utiliser cet avantage. J'ai repéré une entrée vers le dernier étage tout à l'heure, mais tu ne saurais y accéder. Vu que je suis beaucoup moins fort que toi, je serais dans de beaux draps si je rencontrais des ennemis. Ce que je te propose, c'est que, de ton côté, tu passes par l'entrée principale, en faisant le plus de bruits possible, ainsi que le plus de dégâts afin de rameuter toute la troupe ennemie. Tu auras de quoi te battre, je pense que ça devrait le faire. Allez, go !

Jardel partit en direction de la section écroulée sans attendre la réponse de Gajeel. Il ferait ce qu'il fallait pour la mission. Quelques secondes plus tard, il arriva en dessous du mur en ruine. Réactivant l'Air Walk, il se hissa devant la porte, celle où il était précédemment. Mais cette fois, pas question de se défiler, il allait entrer, sauver les jumeaux et rentrer. Au moment où il tourna la pognée, il entendit un grand fracas en dessous. Gajeel était passé à l'action. Soit il avait fait diversion, soit il fonçait réellement dans le tas. Ce n'était pas plus mal, normalement tout le gang devait être descendu au rez-de-chaussé.

Après avoir ouvert la porte, Jardel se retrouva dans un long couloir, illuminé par une torche flanquée sur un mur. Pas de portes, juste un long couloir qui menait à un escalier. Il avança prudemment, silencieusement. Il ne savait pas s'il entendait des bruits ou si c'était son imagination, il se concentrait entièrement sur ses pieds. Il arriva enfin jusqu'à l'escalier qui descendait en colimaçon jusqu'à l'étage inférieur. Il aperçut une sentinelle qui était devant, dos à lui. Il en profita. Il sortit l'un de ses couteaux, et... Se retrouva devant un corps dont la gorge était tranchée, par laquelle du sang coulait abondamment.


*Mais... Que s'est-il passé ? Je n'ai strictement rien fait !*

*Oh, c'est simple, je n'ai pas pu résister à la tentation de prendre le contrôle de ton corps afin de tuer cette proie.*

*Quoi ? Non mais ça va pas ? Pourquoi l'avoir tué, il suffisait de le mettre hors d'état de nuire ! Et comment peux tu prendre le contrôle de mon corps ? Tu l'as déjà fait avant ? Réponds !*

*...*

*Réponds je t'ai dit !*

*...*

*Bon, on reprendra plus tard. On a une mission à accomplir. Mais ne reprends plus jamais le contrôle de mon corps.*

Jardel reprit sa marche silencieuse, aussi énervé que apeuré. Pour qui se prenait il ce Danaliet ? Mais surtout, comment avait il fait ? Deux questions auxquelles il n'aurait su répondre. Mais ce n'était plus le temps d'y penser. Secouant énergiquement la tête, il recommença à avancer. Des bruits se faisaient entendre au loin. Surement Gajeel.

Quelques mètres plus loin, au détour d'un couloir, il aperçut un homme gardant une porte. C'était surement là qu'ils retenaient les prisonniers. Comment pouvait il faire pour le neutraliser ? Et ce sans un bruit bien entendu, il ne fallait pas alerter les autres après avoir réussi la diversion. Après quelques moments de réflexion, Jardel prit l'un de ses poignards accrochés à sa taille et, visant soigneusement, se prépara à son lancé.


- Edge Launch !

Une pointe d'air se matérialisé alors au bout de la lame une fois lancée, augmentant sa vitesse. Elle se ficha alors dans la jambe de l'homme, qui tomba à genoux en tenant de ses deux mains sa blessure. Entre temps, Jardel s'était levé et avait couru en direction du blessé, pour finir par l'assommer d'un coup de poing. Néanmoins, pour ne pas qu'il meurt d'une hémorragie, il prit le temps de déchirer un morceau de vêtement de l'homme et à l'aide du tissu élabora rapidement un bandage, après avoir récupéré son arme. Il ne fallait pas les tuer, juste les mettre H-S. Ce qui était chose faite. Bon, il fallait maintenant délivrer les deux jeunes inconscients qui s'étaient fait capturer. Jardel se dirigea donc vers la petite porte en bois, décoré de vieilles enluminures en or dont l'éclat était terne depuis le temps, la saleté recouvrant le fin liseré.

Notre mage tourna la poignée et entre dans une pièce ronde, dotée seulement de deux chaises sur lesquelles se trouvaient les jumeaux. Ceux-ci se ressemblaient comme deux gouttes d'eau, yeux marrons, cheveux châtains et coupés courts, un nez assez gros et un menton large. Du reste, il ne prit pas le temps de détailler. Il se dépêcha plutôt de les libérer de leurs entraves et d'enlever le morceau de tissu qui se trouvait dans leur bouche. Il ne leur laissa pas le temps de prendre la parole, préférant parler en premier.


- Je suis un mage de Fairy Tail, ne parlez pas, je suis là pour vous sauver. Ne dîtes pas un mot ! Je suis venu discrètement par une autre entrée que, malheureusement, nous ne pourrons emprunter. Je n'ai pu y accéder que grâce à ma magie et je ne pourrai vous transporter. Vous allez attendre encore un peu ici, je vais vous protéger, le temps que mon ami nous rejoigne. Ce ne devrait pas être long, il est beaucoup plus fort que moi.

Jardel se retourna et referma la porte juste assez pour la laisser entrouverte. Ainsi, quiconque voulant entrer devait la pousser. Ainsi, il pourrait lui tomber dessus. Le mage de vent décida de se poster derrière une armoire écroulée sur le sol dont le bois était pourri, surement rongé par les mites. Il ne voulait pas réellement rester, mais il ne pouvait partir car les deux garçons auraient été sans protection et Gajeel l'aurait tué pour ça. Il n'avait plus qu'à attendre que celui-ci se pointe, sans qu'il n'essaie de le tuer lorsqu'il le verrait à cause du coup qu'il lui avait fait. Car il est vrai qu'il l'avait salement abandonné dans le jardin, il devait être énervé. Jardel frissonna alors soudain de peur, de la sueur glacée lui coulant le long de dos. Oh oui, il craignait sa réaction. Mais pas assez pour partir en courant. Non, il devait rester, coûte que coûte. C'était sa mission. Il attendit donc patiemment, accroupit, son épée broyeuse à la main. Qu'ils viennent, il les tailleraient en pièces. Enfin, façon de parler, vu qu'il ne comptait pas tuer d'autres personnes en plus de celle de l'escalier. C'est à ce moment là qu'il eu une sorte de flash, comme un écho du passé. Il vu un grand hall dont le lustre s'était fracassé contre le sol, brisant ainsi les cristaux qui y pendaient. Ce fut rapide et il s'était trop focalisé sur cet élément-là pour avoir remarqué autre chose. Il se sentit soudain inquiet pour son compagnon... Même si il n'avait rien à craindre, c'était lui le lâche dans cette histoire, à rester planqué ici comme le couard qu'il était. Mais il ne pouvait rien y faire et il devait attendre Gajeel, en espérant qu'il remarque la porte ouverte et le corps du garde.


__________

[HRP] :

Je te laisse le soin d'introduire les trois mages de feu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gajeel Redfox
Kurogane no Gajeel
Kurogane no Gajeel
Gajeel Redfox


Nombre de messages : 275
Age : 29
Localisation : Comme si j'allais t'le dire !
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Expérience:
Les jumeaux perdus [Mission de groupe: PV Jardel] Left_bar_bleue3403/3000Les jumeaux perdus [Mission de groupe: PV Jardel] Empty_bar_bleue  (3403/3000)
Réputation:
Les jumeaux perdus [Mission de groupe: PV Jardel] Left_bar_bleue1400/1000000Les jumeaux perdus [Mission de groupe: PV Jardel] Empty_bar_bleue  (1400/1000000)

Les jumeaux perdus [Mission de groupe: PV Jardel] Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux perdus [Mission de groupe: PV Jardel]   Les jumeaux perdus [Mission de groupe: PV Jardel] I_icon_minitimeMer 25 Juil - 0:50

En quelques secondes Gajeel avait déjà éliminé un premier adversaire. La nuit leur permettait de garder un minimum de discrétion et une fois celui que Jardel affrontait serait réduit au silence à son tour, ils pourraient entamer la mission. Bon, d'accord, on lui avait un peu forcé la main mais maintenant qu'il avait l'occasion de se battre il n'allait pas chipoter. Pour l'instant seulement, car il n'aimait pas ce genre de coups foireux et n'avait pas prévu de se battre en plein milieu de la nuit. Fondamentalement ça ne le dérangeait pas mais c'était pour le principe. Leur adversaire restant avait été tellement surpris par son attaque qu'il était en train de le dévisager sans bouger. Son partenaire en profita pour lui asséner un de ses sorts de vent.

- Wind's Burst !

Le pauvre n'avait absolument rien compris à la situation et n'avait même pas vu venir le sort. Le Dragon Slayer vit le vent entourant l'étrange épée du mage se séparer en quatre parties qui soufflèrent littéralement l'ennemi pour le laisser retomber au sol, inerte. Ça faisait deux de moins à battre plus tard et au moins ils n'avaient pas été repérés. A moins qu'un type ait regardé par la fenêtre et ait vu leurs magies produire de la lumière. Mais si ça avait été le cas, les renforts seraient déjà arrivés. Lorsque Jardel se retourna vers lui, Gajeel constata qu'il semblait soulagé de le voir. S'il l'avait réveillé aussi et ne l'avait pas laissé en plan, sans doute aurait-il moins angoissé.

- Désolé d'être parti de cette manière, mais... Je ne pouvais pas dormir, et je tenais à savoir combien ils étaient à peu près. Je sais que c'était une erreur, alors s'il te plait, ne te mets pas en colère. Nous avons deux personnes à libérer, et la voie est... Libre, grâce à toi. D'ailleurs, je te remercie, je ne pense pas que je m'en serais sorti seul.

Il sourit, vaguement gêné par des compliments qu'il ne méritait sans doute pas. Jardel aurait sans doute pu se débrouiller sans lui, il avait de la chance de l'avoir retrouvé après tout. Il se gratta l'arrière de la tête en la penchant sur le coté. Ça passait pour cette fois, de toute façon il ne se voyait pas engueuler le jeune homme dans le jardin de ce vieux manoir en ruines. C'était tout bon pour qu'ils se fassent repérer.

- Essaye quand même de prévenir la prochaine fois, c'est chiant de devoir courir après quelqu'un. Enfin... Maintenant qu'on est là plus question de dormir !

Dès qu'ils auraient retrouvé les jumeaux il ne faudrait pas oublier de retourner à l'hôtel pour payer. C'est vrai, ils étaient partis au beau milieu de la nuit. C'était peut être une bonne technique pour ne pas payer mais ils n'étaient pas des voleurs. Les deux mages s'entraidèrent pour dissimuler les corps de leurs deux ennemis. Son camarade s'assura qu'ils étaient bien assommés en les tapant avec son arme. Finalement le Dragon Slayer l'aimait bien. Le type que Gajeel avait attaqué ayant atterri derrière un buisson, ils placèrent le second juste à coté et il en profita pour les ligoter avec une belle barre de fer qu'il s'était fait un plaisir de créer et de tordre. Une fois que ce fut fait, il se frotta lentement les mains en souriant, puis se tourna vers le mage de vent qui venait de reprendre la parole.

- Gajeel, j'ai un plan. Ils ne savent pas que nous sommes deux, nous allons utiliser cet avantage. J'ai repéré une entrée vers le dernier étage tout à l'heure, mais tu ne saurais y accéder. Vu que je suis beaucoup moins fort que toi, je serais dans de beaux draps si je rencontrais des ennemis. Ce que je te propose, c'est que, de ton côté, tu passes par l'entrée principale, en faisant le plus de bruits possible, ainsi que le plus de dégâts afin de rameuter toute la troupe ennemie. Tu auras de quoi te battre, je pense que ça devrait le faire. Allez, go !

Il eut juste le temps d'hocher la tête affirmativement, son sourire s'agrandissant encore, que Jardel avait déjà filé. Eh bien, il est impatient celui là ! se dit-il en repérant l'entrée principale. C'est une idée qui me plait vachement. Foncer dans le tas, faire le plus de bruits et de dégâts possibles... Rien de plus facile pour un mage comme lui, il allait bien s'amuser. En plus il aurait le gros de l'organisation sur le dos et pour lui tout seul. Poussant un petit ricanement, il fit craquer ses doigts en se dirigeant vers l'entrée. Composée d'une grande porte en bois, sans doute moisie depuis tout ce temps, elle était cadenassée mais ce dernier avait été brisé. Preuve était faite qu'il y avait du monde à l'intérieur. Il était tôt, la plupart devaient dormir. Gajeel allait les réveiller. Il devait faire du bruit ? Il allait y en avoir. Reculant de quelques mètres, il inspira profondément et visa. Il allait commencer en beauté.

- Hurlement du Dragon d'Acier !

Son tourbillon se heurta avec un bruit déchirant à la porte qui explosa sous l'impact. Tout le premier étage en trembla et quelques débris s'écrasèrent au sol. Il n'y fit guère attention et pénétra à l'intérieur du manoir, prêt à l'action. Trois gardes étaient présents à l'intérieur et s'étaient relevés de leurs chaises sous l'effet de la surprise, interrompus dans leur partie de cartes. Ni une ni deux, l'alerte fut donnée et un des trois types monta un grand escalier délabré vers le premier étage. Aucun doute qu'il se retrouverait bientôt avec plus que deux hommes sur lui.

Le premier s'était saisi d'un sabre et se jetait sur lui tandis que le second préparait un sort avec une drôle de couleur violette. Dérisoire. Alors que la lame fendait l'air en sifflant, le Dragon Slayer esquiva en se jetant habilement sur le coté, attrapant le poignet du premier ennemi avant de l'utiliser simplement comme bouclier humain face au second. Pensant qu'il allait se faire toucher il avait envoyé un rayon dans sa direction. Dommage, ce fut son pote qui se le prit. Il le laissa retomber au sol, inconscient, et balança un pilier dans la tête de l'autre avant qu'il ne réplique. Une fois que le calme fut retombé dans la pièce, Gajeel prit le temps d'inspecter les lieux. La tapisserie qui devait sans doute être blanche se trouvait à présent jaunie par le temps. Une fine couche de poussière recouvrait le sol et les quelques meubles, légèrement effacée avec l'arrivée de ces brigands sans doute. Dans un coin, un lustre fait de cristal s'était depuis bien longtemps écrasé au sol. Des morceaux de verres traînaient encore et des araignées semblaient y avoir élu domicile. Malheureusement, il n'eut pas le temps de remarquer d'autres détails qu'il entendit des bruits de pas précipités. Les renforts à n'en point douter. Ils étaient quatre, rien d'extraordinaire mais le mage d'acier était clairement en sous nombre, tout seul face à ce groupe.

Deux d'entre eux n'hésitèrent pas à sauter par dessus la rampe d'escalier pour atterir plus vite au premier étage. Eux aussi étaient impatients de se battre, tant mieux. Lui avait au moins l'avantage d'être pleinement réveillé. Et ça laissait la voie libre à Jardel pour la suite. Il espérait que tout se passe bien pour lui aussi. Alors qu'il envoyait un second pilier dans le ventre d'un type aux cheveux blonds qui s'était approché un peu trop près, il en vit un autre bouger sur sa droite. Il dégaina non pas une épée ou une autre arme du même genre, mais bien un flingue. Gajeel cligna des yeux durant un millième de seconde, comprenant qu'il n'aurait pas le temps de revêtir ses écailles. Mais son bras était toujours transformé et il l'utilisa instinctivement pour se protéger. La balle magique qui en sortit explosa brusquement dès qu'elle toucha son acier, l'obligeant à reculer. Sans avoir le temps de réagir parce qu'ils arrivaient tous sur lui comme des singes sautaient sur une banane, il se prit un bon coup dans la tête par derrière. Quelle bande de lâches, ça commençait à se corser s'ils se la jouaient comme ça. Non seulement il avait fini roussi par la proximité de l'explosion, mais maintenant il avait le coté gauche du visage qui saignait. En tout cas, ces petites frappes avaient des armes variées, il ne s'ennuierait pas.

- Explique nous un peu ce que tu fous là avant qu'on te réduise au silence, crevard ! lança soudain l'homme au pistolet.

S'il se croyait supérieur juste parce qu'il avait une arme et que Gajeel était légèrement blessé, il se trompait lourdement. Et il allait le lui prouver. Ces gars n'étaient rien comparés à lui. Sans crier gare, il se releva d'un mouvement brusque et attrapa l'arme de son ennemi pour la lui retirer, lui collant un coup de genou dans le ventre au passage. Les deux autres réagirent sursautèrent brusquement, sans doute surpris par sa résistance et son audace. Le mage d'acier en profita donc pour lancer son sort:

- Z'avez pas l'air d'avoir compris à qui vous avez à faire. Écailles du Dragon d'Acier !

Ils parurent enfin remarquer qu'il faisait partie d'une guilde officielle. Leurs visages qui se décomposaient lentement étaient amusants à regarder. Le mage aux cheveux noirs sourit diaboliquement et repassa à l'attaque, oubliant toutes formes de politesse. Le premier se prit un coup de poing en plein visage. Solidifié et recouvert d'écailles coupantes, il avait dégusté et crier de douleur avant de s'effondrer par terre. Il n'était sans doute pas assommé, mais ne pourrait plus faire grand chose. Entretemps, le dernier s'était glissé derrière lui pour lui faire un croche patte. Un juron s'échappa de ses lèvres lorsqu'il tomba au sol. Décidément, ils étaient adeptes de fourberies par ici. Mais ça ne l'empêcherai pas de gagner. Alors que son adversaire sortait un étrange bâton -sans doute une énième arme magique- il lui attrapa la cheville et le fit trébucher à son tour. Il se prit quand même un coup de bâton dans la tête par la suite. Qu'est ce qu'ils étaient agaçants ! Désireux d'écourter le combat pour retrouver Jardel, il décocha un bon coup de pied dans le nez du pauvre mage qui se rendormit aussitôt.

- Qu'est ce qu'ils étaient gonflants ceux là ! Râla-t-il en essuyant le sang qui coulait de sa tempe.

Par chance, grâce à ses écailles il n'aurait pas de bosse sur la tête. Il jugea bon de les garder et emprunta l'escalier pour monter aux étages, partant à la recherche de son compagnon. Il fouilla tout le deuxième étage en tombant sur un petit mage lambda qui le fit traverser un mur au détour du couloir. Il l'avait assommé en lui jetant une brique dessus alors qu'elle était tombée à coté de lui. Voyant l'objet arriver il en avait oublié ses sorts tant il s'attendait à ce qu'il riposte autrement. Le Dragon Slayer reprit sa fouille après s'être reposé deux minutes. Sa tête avait commencé à tourner dangereusement, il avait mangé un peu d'acier et était reparti plus lentement. Laissant l'étage qu'il venait de faire complètement vide, il arriva au dernier. En voyant le garde étalé par terre, il sut qu'il n'avait pas à chercher plus longtemps. Les jumeaux étaient-ils dans cette pièce ? Certainement, l'odeur de Jardel y menait. Traversant le couloir à pas feutrés, il passa une tête timide par l'entrebâillure et un léger sourire apparut sur son visage lorsqu'il aperçut son camarade. Planqué dans un coin, il attendait qu'un ennemi se montre. Sauf que, même avec ses écailles il n'en était pas un.

- Pardon du retard, des crétins m'ont retardé, plaisanta-t-il vaguement en entrant dans la pièce. On s'est bien débrouillés finalement je trouve.

Les frères jumeaux se trouvaient bien là. Tous les deux bruns, ils se ressemblaient comme deux gouttes d'eau. Jardel les avait déjà libérés, ils n'avaient plus qu'à sortir. Voila une affaire rondement menée, pensa-t-il. Poussant un maigre soupir, il s'informa de leur état de santé et une fois qu'il fut certain que tout allait bien et que personne n'était trop sérieusement blessé, ils ressortirent sans faire de bruit. Son ami mage de vent était devant et lui fermait la marche. Faisant tout le chemin en sens inverse, ils décidèrent de sortir par l'entrée principale puis par les grilles du mur d'enceinte. Après tout, le garde qui les surveillait était venu se jeter dans l'affrontement dès que Gajeel avait défoncé la porte. Repassant dans la salle qu'il avait quitté vingy minutes plus tôt, il ne put s'empêcher de ricaner en voyant ses adversaires toujours à terre. Ils jouaient les morts ? C'était pathétique.

Une fois la porte en bois refermée et bloquée, Gajeel comprit que quelque chose clochait. Il avait senti une odeur de brûlé et de magie, caractéristique aux mages de feu. Il le savait, Natsu avait la même, à peu de choses près. Il n'avait pourtant croisé aucun mage de feu en combattant. Jetant un bref coup d'œil à Jardel, il l'avertit d’un regard même s'il doutait que la signification de ce dernier soit clairement passée. L'aube n'allait pas tarder à prendre le dessus sur la nuit, on voyait déjà mieux qu'avant. Aussi leur surprise disparût bien rapidement lorsqu'ils virent trois mages postés devant leur porte de sortie, les bras croisés. Ils étaient attendus apparemment. Ces trois là devaient être sortis il ne savait pas trop quand pour les empêcher de partir.

- Restez derrière, on s'occupe de ça, ordonna-t-il aux deux jumeaux qui s'empressèrent d'obéir.

Le Dragon Slayer se planta à coté de Jardel. Ses écailles étaient toujours présentes et il avait encore assez d'énergie pour se battre. Sans doute ne seraient-ils pas en synchronisation parfaite, mais s'ils faisaient équipe contre ces trois mages, c'était déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://yankee-chan.skyrock.com/
Pandore
Impératrice Désastre

• Impératrice Désastre •
Pandore


Nombre de messages : 508
Age : 29
Localisation : Un château de chocolat
Date d'inscription : 19/02/2011

Feuille de personnage
Expérience:
Les jumeaux perdus [Mission de groupe: PV Jardel] Left_bar_bleue0/500Les jumeaux perdus [Mission de groupe: PV Jardel] Empty_bar_bleue  (0/500)
Réputation:
Les jumeaux perdus [Mission de groupe: PV Jardel] Left_bar_bleue56/1000000Les jumeaux perdus [Mission de groupe: PV Jardel] Empty_bar_bleue  (56/1000000)

Les jumeaux perdus [Mission de groupe: PV Jardel] Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux perdus [Mission de groupe: PV Jardel]   Les jumeaux perdus [Mission de groupe: PV Jardel] I_icon_minitimeLun 11 Fév - 14:03

Félicitation Gajeel !

Ce rp te rapporte 213 xp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirlendif.xooit.fr
Contenu sponsorisé





Les jumeaux perdus [Mission de groupe: PV Jardel] Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux perdus [Mission de groupe: PV Jardel]   Les jumeaux perdus [Mission de groupe: PV Jardel] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jumeaux perdus [Mission de groupe: PV Jardel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un p'tite mission
» Mission de Rang D&C
» Mission de Rang B&A
» Une mission ? A deux ?! [Pv Jez]
» Mission en hauteur [Pv Kirito]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail World RPG :: Autres lieux du Royaume de Fiore :: Villes de Fiore :: Ville de Harujion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser