fairy tail rpg
Le chemin de l'ombre mène à Grimoire Heart [PV Noctis] Top_2_10
Le chemin de l'ombre mène à Grimoire Heart [PV Noctis] 130518065910286753

Fairy Tail World RPG



Bienvenue sur Fairy Tail World RPG! Rejoignez-nous pour une grande aventure dans le monde de la Magie ! Le forum a quatre ans!

 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le chemin de l'ombre mène à Grimoire Heart [PV Noctis]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mahonia Blackdeath
Fleur Sanguine
Fleur Sanguine
Mahonia Blackdeath


Nombre de messages : 128
Age : 24
Localisation : Regarde derrière toi..
Date d'inscription : 11/12/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Le chemin de l'ombre mène à Grimoire Heart [PV Noctis] Left_bar_bleue653/1500Le chemin de l'ombre mène à Grimoire Heart [PV Noctis] Empty_bar_bleue  (653/1500)
Réputation:
Le chemin de l'ombre mène à Grimoire Heart [PV Noctis] Left_bar_bleue589/100000Le chemin de l'ombre mène à Grimoire Heart [PV Noctis] Empty_bar_bleue  (589/100000)

Le chemin de l'ombre mène à Grimoire Heart [PV Noctis] Empty
MessageSujet: Le chemin de l'ombre mène à Grimoire Heart [PV Noctis]   Le chemin de l'ombre mène à Grimoire Heart [PV Noctis] I_icon_minitimeSam 5 Jan - 12:58

Cela faisait longtemps que je vagabondais... Mon voyage m'avait conduit à Clover. Cela faisait maintenant cinq jours que je logeait chez un gars complètement con qui me prenait pour sa petite amie. Un type assez grand aux cheveux blonds et aux yeux bleus. Il me fournissait un logement alors je ne l'avais pas tué. Mais aujourd'hui, il commençait à m'ennuyer donc il fallait que je m'en débarrasse.

Je le fis sortir de sa propre maison en le tenant par une laisse. Je lui avais mis plus tôt dans la journée un collier pour chien auquel j'avais accroché une laisse. Il devait me prendre pour un genre nymphomane masochiste ou quelque chose comme ça car il avait accepter le collier en mimant l'animal. L'inconscient. S'il savait...

Je le traînai donc dans la ville de Clover par sa laisse et il trottinait gaiement derrière moi comme un caniche survolté. Ce mec me dégoûtait. Je devais l'emmener dans un endroit où personne ne viendrait pour jouer une dernière fois avec lui. Mais je n'avais aucune idée d'où aller. Je marchai donc pendant environ deux heures dans toute la ville sans même connaître ma destination. Near, (l'homme que je traînai) sautillait partout en me demandant où on allait. J'avais vraiment du mal à croire qu'il avait 19 ans.

Je dus marcher pendant deux heures ainsi. Je ne me souviens seulement être sortie de la ville et avoir atterrie dans une grande étendu d'herbe et de fleurs à des kilomètres à la ronde. Je m'étais encore perdue. Je jetais un coup d’œil derrière moi, Near s'était arrêté pour s’asseoir. Comment un être humain pouvait autant ressembler à un chien ? Je tirai sur sa laisse.

« Eh ! Toi ! On est où là ? »


Il leva vers moi ces yeux couleur saphir et jeta un regard circulaire autour de lui avant de se lever. Une douce brise se leva faisant onduler ses cheveux blonds.

« Tu sais où on est ou pas ? » demandais-je.

Je crois qu'il du sentir l'irritation dans ma voix car il avança de la distance qui nous séparait et me prit par la taille. Sans doute une tentative de réconfort à mon égard. Grave erreur. Était-il fou ? Quoiqu'il en soit, je détestais qu'on me touche sans mon autorisation. Il était derrière moi, je me retournai donc brusquement pour être face à lui avant de lui asséner un coup de genou dans l'abdomen suffisamment fort pour le mettre à terre.

Je m'installai a califourchon sur son ventre et le regardai gémir.

« T'es vraiment con. » lui dis-je.

Il se débattait pour s'enfuir. Dans ses yeux, je ne lisais plus l'admiration et l'envie que j'y voyais avant. Non, rien que de la peur. Peut-être avait-il capté qui j'étais réellement. Ou plutôt ce que j'étais réellement. Je suscitais cette réaction chez tout le monde ? De la peur ? De l'aversion et du dégoût ? Tant mieux, j'adorais ça.

« Mais lâche-moi ! Lâche moi ! T'es vraiment malade toi ! Lâche moi, je te dis » hurlait ma victime.
« Comment c'est possible d'être aussi stupide ? Depuis tout ce temps, tu ne t'es rendue compte de rien.. ? »

Je décrochais ma faux dans mon dos. Et la lui mit sous le nez. Il ouvrit de grands yeux comme s'il ne l'avait jamais vu. Pourtant depuis le première fois que je l'avais vu dans une taverne jusqu'à maintenant, mon arme ne m'avait jamais quittée. Elle ne me quittait jamais de toute façon.

« Mais t'es folle ! Qu'est-ce que tu vas faire avec ça ? Allez range ça ! On rigole ! On est pote toi et moi ! »

J'explosais dans un rire sadique. Il voulait savoir ce que j'allais faire de ma faux ? Il n'avait qu'un seul moyen de le savoir.

Je commençais par lui entailler le bras droit. Laissant un mince filet de sang couler de sa blessure. Puis je lui entaillais le bras droit. Et je comme ça sur ses jambes et ses joues ainsi que dur son torse. Le tissu de ces vêtements grossièrement déchiré au niveau de ses blessures lui donnait un air de clochard. Ses gémissements étaient tellement jouissifs. Je sortis ensuite mon revolver de son étui et lui pressait sur la tempe. Je pouvais voir le désespoir dans ses yeux et la sueur couler sur son visage.

« Tu...Tu vas me tuer.. ? »

Je ne lui répondis pas. Au lieu de ça, je mis mon doigt sur la détente. Near ferma les yeux très fort et se mit à respirer bruyamment.

« PAN ! » criais-je

Je rangeais mon arme sans le tuer. Et je me mis à rire. Il ouvrit les yeux et constata qu'il était encore en vie. Je me levai de sur lui et l'attrapa par les cheveux pour le forcer à se lever. Le corps toujours ensanglanté, Near tremblait de tout son être. Lorsqu'il fut debout, je pris son menton entre mon pouce et mon index pour approcher son oreille de ma bouche.

« Va t-en. Cours très loin.. Et ne parle à personne de ce qui c'est passé. Ou sinon... Je te retrouverais.. Et tu connais la suite... »

Il ne se fit pas prier et disparut aussitôt, malgré ses blessures. Le Passager Noir secoua ses plumes noires.. Il semblait mécontent. Tant pis. Je fis apparaître une rose géante et m'y assit. La chaleur de l'après-midi commençait à être étouffante. J'avais envie de partir, mais je ne savais même pas où j'étais..

HRP:


Dernière édition par Mahonia Blackdeath le Ven 22 Mar - 20:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noctis L. Caleum
~¤ Maître de Grimoire Heart ¤~
~¤ Maître de Grimoire Heart ¤~
Noctis L. Caleum


Nombre de messages : 42
Localisation : Je te conseille de ne pas le savoir
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Le chemin de l'ombre mène à Grimoire Heart [PV Noctis] Left_bar_bleue10000/10000Le chemin de l'ombre mène à Grimoire Heart [PV Noctis] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Réputation:
Le chemin de l'ombre mène à Grimoire Heart [PV Noctis] Left_bar_bleue5363/1000000Le chemin de l'ombre mène à Grimoire Heart [PV Noctis] Empty_bar_bleue  (5363/1000000)

Le chemin de l'ombre mène à Grimoire Heart [PV Noctis] Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de l'ombre mène à Grimoire Heart [PV Noctis]   Le chemin de l'ombre mène à Grimoire Heart [PV Noctis] I_icon_minitimeDim 6 Jan - 0:12

Le calme et la solitude voilà ce qui plaisait au mage noir. Il avait sa guilde, mais à certains moments il prenait aussi des moments de solitude. Dans ces moments-là, il ne valait mieux pas le déranger si l'on tenait à la vie, car ces moments étaient importants pour lui, un moyen de réflexion, un moyen de se libérer de ses membres qui parfois l'insupportais, mais qui étaient pourtant de si bons compagnons pour détruire et tuer. C’était beaucoup plus simple pour lui et il pouvait agrandir son champ d'action. Il pouvait faire beaucoup plus de choses dorénavant.

Il avait déjà recruté deux membres assez puissants qui rentraient dans son élite. Au début il avait choisi de faire sept membres d’élite, "7 frères du purgatoire" mais finalement il hésitait encore. Peut-être qu'il y en aura plus, peut-être qu'il y en aura moins, il ne savait pas encore. Il verrait avec le temps

Le temps passait et Thanatos continuait à marcher sans destination précise. Après plusieurs heures de marche, il tomba sur un champ de fleur à perte de vue. Un paysage magnifique si seulement il ne détestait pas autant cela. Il n'aimait pas beaucoup de choses au final. Il continua à avancer dans ce champ laissant son esprit dans le vide. Puis aperçu deux silhouettes au loin. Il se rapprocha. Ce sera ses victimes, des pauvres petits imprudents qui allaient mourir sous ses mains.

A une vingtaine de mètres une jeune fille assise sur un homme. Des pulsions étaient en train de grandir au fur et à mesure qu'il avançait vers le couple déterminé à les détruire et n'en laisser pas une miette. Il s'avançait lentement, pour mieux voir ses futurs victime et imaginer leurs visages avant de mourir puis les voir vraiment.

La vision des jeunes gens se faisait de plus en plus nette, puis la femme avait un revolver posé sur la tempe de l'homme. Noctis s'arrêta et regarda ce qui allait se passer. La jeune femme cria un PAN, mais aucune balle n'était partie de l'arme. Décevant, vraiment. Elle se releva et attendis que l'homme se releva puis lui chuchota à l'oreille. Il ne pouvait pas entendre à cette distance.

Il s'approcha de quelques mètres mais l'humain de sexe masculin parti en courant. Il se dirigea vers notre mage noir. Il était blond, des traces de sangs apparaissaient sur son corps, puis en se rapprochant il aperçut des entailles à chaque membres de son corps. Amusant finalement, était-ce une proie de chasse pour la jeune femme ? Était-ce un plaisir ? Aucune idée, mais quand le blond aperçut Noctis il se dirigea vers lui


-AIDEZ MOI MONSIEUR!

-Mais bien entendu

A l'entente de sa réponse, une lueur d'espoir apparut dans ses yeux. Une petite lumière qu'il se fera le plaisir d'éteindre de ses propres mains. Mais il avait une autre idée derrière la tête. Lorsque l'homme fut à sa portée, il lui asséna un puissant coup de poing dans l'abdomen, lui donna un coup de coude à l'arrière de la tête pendant qu'il se penchait l'assomma et l'écrasant au sol. Il se pencha et pris l'homme par le col se dirigeant vers la jeune femme. Arrivé à un mètre d’elle, il lui jeta le corps.

tu as perdu ton jouet gamine, il est cassé , autant le casser entièrement




Dernière édition par Noctis Lucis Caleum le Mar 15 Jan - 12:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mahonia Blackdeath
Fleur Sanguine
Fleur Sanguine
Mahonia Blackdeath


Nombre de messages : 128
Age : 24
Localisation : Regarde derrière toi..
Date d'inscription : 11/12/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Le chemin de l'ombre mène à Grimoire Heart [PV Noctis] Left_bar_bleue653/1500Le chemin de l'ombre mène à Grimoire Heart [PV Noctis] Empty_bar_bleue  (653/1500)
Réputation:
Le chemin de l'ombre mène à Grimoire Heart [PV Noctis] Left_bar_bleue589/100000Le chemin de l'ombre mène à Grimoire Heart [PV Noctis] Empty_bar_bleue  (589/100000)

Le chemin de l'ombre mène à Grimoire Heart [PV Noctis] Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de l'ombre mène à Grimoire Heart [PV Noctis]   Le chemin de l'ombre mène à Grimoire Heart [PV Noctis] I_icon_minitimeDim 6 Jan - 17:03

La chaleur devenait insupportable. Je me levai de ma fleur et restai debout. Je m'évertuais à m'éventer avec quelques feuilles lorsque je fis Near réapparaître par la voie des airs. Un peu plus loin, je pus apercevoir un homme tout de noir vêtu. Sur le coup, je ne compris pas. Je pensais avoir dit à Near de partir. C'est alors que l'homme en noir me parla :

« Tu as perdu ton jouet gamine, il est cassé, autant le casser entièrement »


L'incompréhension qui se lisait sur mon visage laissa place à mon expression habituelle de poupée brisée. La chaleur que je trouvais si dérangeante fut balayer par le battement d'ailes furieux du Passager Noir tout content de voir sa victime revenue.

J'abaissai mon regard dément sur Near à mes pieds. J'attrapai ensuite sa tignasse blonde et me rassis sur ma fleur, sa tête sur mes genoux. Tout en caressant ses cheveux comme je l'aurais fait avec un petit chien, je détaillais cet homme à quelques pas de moi. Sans être trop loin, il se tenait à une distance respectable pour que je puisse le voir.

L'inconnu avait la peau très pâle, un peu comme celle des cadavres, et des cheveux d'ébène. Ses yeux était d'un noir de jais aussi. Tout en lui transpirait la noirceur. Il dégageait comme une aura noirâtre. Ce genre de chose qui pour une raison inconnue incite à la haine.

Je reportais mon attention sur ma victime ou plutôt ce qu'il en restait sur mes genoux. Il ressemblait plus à une larve qu'à autre chose. Il fallait bien peu de chose pour fracturer le fragile petit mental de l'être humain. Quoiqu'il en soit je le repoussais violemment en arrière et lui assénai un coup de pieds dans le visage de façon à ce qu'il tombe sur le dos. Je décrochais ma faux de mon dos et la plantai dans le thorax de Near. Mon joujou mourut sans même un plainte. Quelle tristesse de voir les gens s'effacer comme s'il n'avait jamais existé. La vie d'autrui semblait tellement futile lorsqu'elle appartenait à un inconnu. N'était-il pas plus cruel traitement que d'oublier celui qui avait rejoint l'enfer ?

Je récupérai mon arme afin de la replacer dans mon dos et m'adressai à cet homme qui m'avait si gentiment rendu mon jouet :

« Qui êtes-vous ? »


Je me rassis sur ma fleur. C'était tout de même assez étrange de voir une personne me demander se terminer un travail inachevé. Surtout lorsqu’il s'agissait de meurtre. Je n'avais pas vraiment confiance en cet homme. En même temps, je n'avais confiance en personne. Mais celui là semblait.. différent. Un potentiel compagnon de jeu ? Peut-être ou peut-être pas. Et rien ne garantissait que la prochaine victime ne serait pas moi.

A cette pensée ridicule je me mis à rire... Mais je cessais vite. L'aura de mort de ce type était tellement... puissante. Je n'éprouvai pas de la crainte à l'égard de cet homme tout de noir vêtu. Plutôt un respect inexplicable. Je regardai un dernière fois le cadavre au sol et pendant une microseconde, je me surpris à m'imaginer à sa place. Moi, un cadavre rigide, un corps glaciale sans vie. Tout simplement impossible. Je semais la mort, mais je ne la récoltais pas.

Alors pourquoi, pourquoi cet étrange personnage me tenait t-il autant en respect ? Pourquoi je ne parvenais pas à rester lucide ? Même le Passager Noir semblait nerveux. Du respect... Quel étrange sensation.. Cela voulait-il dire que j'étais un humain parmi tant d'autre ? Non. J'étais un monstre parmi les autres.. Ce type était un homme tout ce qui il y avait de plus normal. Ni plus, ni moins.

Vraiment ? Alors pourquoi est-ce que je me voyais foncer tête baissée sur lui à la manière d'un fauve apeuré ? La réponse était pourtant simple : j'étais une bête sanguinaire et j'agissais comme une bête sanguinaire.


Dernière édition par Mahonia Blackdeath le Ven 22 Mar - 20:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noctis L. Caleum
~¤ Maître de Grimoire Heart ¤~
~¤ Maître de Grimoire Heart ¤~
Noctis L. Caleum


Nombre de messages : 42
Localisation : Je te conseille de ne pas le savoir
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Le chemin de l'ombre mène à Grimoire Heart [PV Noctis] Left_bar_bleue10000/10000Le chemin de l'ombre mène à Grimoire Heart [PV Noctis] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Réputation:
Le chemin de l'ombre mène à Grimoire Heart [PV Noctis] Left_bar_bleue5363/1000000Le chemin de l'ombre mène à Grimoire Heart [PV Noctis] Empty_bar_bleue  (5363/1000000)

Le chemin de l'ombre mène à Grimoire Heart [PV Noctis] Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de l'ombre mène à Grimoire Heart [PV Noctis]   Le chemin de l'ombre mène à Grimoire Heart [PV Noctis] I_icon_minitimeVen 11 Jan - 1:55

L’incompréhension se lisait sur le visage de la jeune fille, mais très vite son intention se porta sur le petit blondinet qu’elle avait à ses pieds. Elle ne faisait plus attention à Noctis, non juste à la victime qui gisait sur le sol, inconsciente. Dun geste ne possédant aucune délicatesse, elle saisit les cheveux de l’homme. Elle c’était assise. D’un geste violent mais ou une certaine délicatesse était présente, elle posa la tête sur ses genoux. Tel un maitre avec son chien, elle lui caressait les cheveux. Elle se pensait donc maitre et cet homme un misérable petit animal. Elle savait très bien se servir de sa force pour soumettre un simple humain. Puis elle leva la tête pour regarder l’inconnu qui lui avait rendu son animal de compagnie. En le regardant, Noctis compris très vite qu’elle l’analysait. Son regard se promenait partout sur son corps. Il fit alors de même pour elle.

C’était une jeune fille. Il lui donnait entre 16 et 18 ans. Elle avait des cheveux brun coupé court. Une coiffure simpliste et sobre. Une rose de couleur noir ornait cette coiffure. Ses yeux quant à eux, était du même brun que ses yeux. Rien de très effrayant il va sans dire. Les traits de son visages étaient fins, et dessinais parfaitement la forme de ses lèvres ou encore de son nez.

Son style vestimentaire n’était pas non plus très extravagant : Habillé d’une simple robe noire, et d’un blazer du même ton de couleur. A la voir comme cela, elle n’avait vraiment rien d’effrayant, et était plutôt... Mignonne d’après le mage noir. Il l’aurait déjà tué si elle n’avait piqué sa curiosité. Elle pouvait potentiellement être un membre futur de sa guilde. Dès qu’elle eut finie l’analyse physique de l’homme elle regarda à nouveau l’humain qui était sur ses genoux. Noctis vu dans ses yeux, une chose qui l’intéressait vraiment : Le manque d’empathie.

-Intéressant

Elle asséna un coup de genoux en plein visage du jeune homme afin qu’il tombe sur le dos. Du sang coulait de son nez malgré son inconscience. Elle décrocha simplement sa faux et la planta dans le thorax. Aucun bruit à part celui du fer déchirant la peau. Du sang coulait de la plaie et de la bouche de la victime. Le corps lâcha un spasme puis ne bougea plus : Il était bel et bien mort. La jeune fille récupéra son arme et la replaça à son endroit initial puis s’adressa à l’homme qui était beaucoup âgé que lui. Lui, la regarda simplement dans les yeux.

« Qui êtes-vous ? »

-Qui suis-je ? Tout dépend, je suis ton futur ou ta fin, tout dépend de ton choix.

Elle se rassit sur une fleur géante. Elle avait l’air comme perdue. Elle se mit à réfléchir sur ce qui se passait, car elle n’avait pas vraiment l’air de réaliser l’étendu de la phrase mais surtout, qu’on lui a dit cette phrase. Etrangement, elle releva la tête pour le regarder. A quoi pensait-elle ? Nul ne le savait mais elle se mit à rire sans raison, un rire rapide, ou l’on sentait une certaine peur.

Un rire nerveux ? Peut-être. Mais ce rire cessa bien vite. Son regard se pencha vers le mort une micro seconde pour se reposer sur l’homme en noir vêtu C’était à peine perceptible mais la respiration de la petite mage accéléra. . Le regard qu’elle posait dorénavant sur lui était comme apeuré si je puis le dire. Il ressemblait étrangement au regard d’une bête apeuré qui ne savait plus quoi faire. Mais les bêtes apeuré on toutes un réflexe étrange mais naturel pour sauver leurs peau : attaquer le prédateur pour espérer s’en sortir. Comme ces bêtes, elle lui fonça dessus.

Noctis souri face à cette réaction. Elle avait compris qu’entre eux, ce ne serais pas lui la victime mais elle. Il esquiva tous les coups que la jeune fille désespérée essaya de lui porter. Son style de combat à main nu n’était pas si développé que ça mais pouvait être facilement amélioré. Pendant ce cours combat, le temps qu’il décide de stopper l’affrontement, l’homme pourrait étudier les mouvements, les capacités de la jeune fille pour ainsi voir le potentiel qu’elle avait. Il était impatient qu’elle commence à utiliser sa magie. Il se demandait vraiment qu’elle magie elle possédait.

-C’est tout dont tu es capable ? Montre moi plus



Dernière édition par Noctis Lucis Caleum le Mar 15 Jan - 12:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mahonia Blackdeath
Fleur Sanguine
Fleur Sanguine
Mahonia Blackdeath


Nombre de messages : 128
Age : 24
Localisation : Regarde derrière toi..
Date d'inscription : 11/12/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Le chemin de l'ombre mène à Grimoire Heart [PV Noctis] Left_bar_bleue653/1500Le chemin de l'ombre mène à Grimoire Heart [PV Noctis] Empty_bar_bleue  (653/1500)
Réputation:
Le chemin de l'ombre mène à Grimoire Heart [PV Noctis] Left_bar_bleue589/100000Le chemin de l'ombre mène à Grimoire Heart [PV Noctis] Empty_bar_bleue  (589/100000)

Le chemin de l'ombre mène à Grimoire Heart [PV Noctis] Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de l'ombre mène à Grimoire Heart [PV Noctis]   Le chemin de l'ombre mène à Grimoire Heart [PV Noctis] I_icon_minitimeVen 11 Jan - 20:48

Le silence. Un silence assourdissant. Il n'y avait que ça dans ma tête. Aucune pensée sensée ne traversait mon esprit. Tandis que je tentais vainement de toucher cet homme qui me faisait ressentir... De... De la peur, mon cerveau se vidait complètement. L'écho de ma bêtise, l'écho de mon inconscience. Je tentai de frapper ce type mais je brassais l'air.

Je levai un instant les yeux vers son visage et je fus hypnotisé par son regard sombre. J’eus l'impression de me perdre dans l’obscurité de ses iris et puis je me retrouvais à terre. Et lui, me dominant de toute sa hauteur me fixait de son air goguenard.

« C’est tout dont tu es capable ? Montre moi plus »


Je ne pouvais que le haïr. Je ne connaissais même pas son nom mais je lui en voulais. J'avais trouvé plus fort que moi, quelqu'un qui me battait sur mon terrain ? J'avais toujours été la manipulatrice, la marionnettiste.. Et la serais-je devenue... La marionnette ? Non ! Impossible. Qui était-il ? Pourquoi est-ce que je ressentais ça ? Même la présence du Passager Noir semblait s'être émousser face à une ombre encore plus imposante, face à une haine bien plus puissante. Une aura terrassant toute les autres. Celle de cet homme.

Peut importe jusqu'au s'étalait haine, je ne me laisserai pas faire ! Il me narguait, et je n'allais pas me laisser faire. Non, ce pas encore. Pas maintenant... Mais que faire ? Je ne parvenais pas à retrouver mon calme.. Mon cerveau ne me servait absolument à rien.

Pour le première fois depuis la mort de ma mère, je me posai des questions sur ma mort... Je côtoyai la mort chaque jour, mais jamais je n'aurais pu imaginer que je pouvais descendre en enfer à mon tour.

Je repensais aux paroles qu'il m'avait dites : « Qui suis-je ? Tout dépend, je suis ton futur ou ta fin, tout dépend de ton choix. »

Mon futur.. ma fin ? Ce type déblatérais. Mais je ne laisserais pas parler plus longtemps. En un bond, je me retrouvais 2 mètres plus loin.

« Flower hatching » hurlai-je

Aussitôt dans ma paume apparurent trois petites graines. Je les lançais en direction de l'homme en noir et lorsqu'elles touchèrent le sol elle se mutèrent un plante carnivore d'une taille colossale.

« Crèèèèève ! »


Le tuer. La seule solution que je voyais. Lorsqu'une chose nous terrifiait, il fallait l'éliminer. Tel était les humains. Moi qui n'en était qu'un semblant adaptait leur comportement d'une lâcheté sans égal. Je n'étais pas un humain.. Je n'étais pas un animal non plus.. Je faisais partie de cette catégorie qui n'en étais pas une, un de ces monstres inclassables. Ou peut-être n'étais-je rien...



Dernière édition par Mahonia Blackdeath le Ven 22 Mar - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noctis L. Caleum
~¤ Maître de Grimoire Heart ¤~
~¤ Maître de Grimoire Heart ¤~
Noctis L. Caleum


Nombre de messages : 42
Localisation : Je te conseille de ne pas le savoir
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Le chemin de l'ombre mène à Grimoire Heart [PV Noctis] Left_bar_bleue10000/10000Le chemin de l'ombre mène à Grimoire Heart [PV Noctis] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Réputation:
Le chemin de l'ombre mène à Grimoire Heart [PV Noctis] Left_bar_bleue5363/1000000Le chemin de l'ombre mène à Grimoire Heart [PV Noctis] Empty_bar_bleue  (5363/1000000)

Le chemin de l'ombre mène à Grimoire Heart [PV Noctis] Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de l'ombre mène à Grimoire Heart [PV Noctis]   Le chemin de l'ombre mène à Grimoire Heart [PV Noctis] I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 13:57

La provocation avait marché. Elle ne le disait pas, mais ses yeux le montraient pour elle. Elle avait précédemment le regard d'une bête affolée qui l'attaquait pour essayer de défendre sa vie. Dorénavant son regard était plus empli de haine que de peur. C'est ce genre de regard qui plaisait à Noctis. Maintenant il était sûr qu'elle allait se battre à plein régime.

Elle ne semblait pas apprécier de trouver quelqu'un de plus fort qu'elle. Noctis l'étudiait depuis le premier instant. Pour lui c'était une petite jeune fille qui tuait pour le plaisir et qui n'avait toujours pas trouvé plus fort qu'elle. Le fait qu'elle l'ai rencontré l'a complètement bouleversée. Elle pensait qu'elle seule avait le contrôle sur la vie et la mort, que le monde était un pantin et qu'elle tirait les ficèle. Qu'elle semait la mort.

*Je sais que tu l’as compris petite*

Elle l'avait compris... Elle avait maintenant compris, inconsciemment du moins qu'elle avait plus fort qu'elle, mais surtout que cette fois-ci, c'était elle qui côtoyait la mort et non qui la semait. A en juger son attitude, elle n'a jamais eu l'air d'avoir été dans cette situation. Elle s'était figée pendant quelques secondes, surement essayant de reprendre son calme et de réfléchir. Puis la fin du temps de réflexion vint : un bond de deux mètres la sépara de lui.

« Flower hatching »

De petites graines parvinrent devant l'homme en noir. A peine eut-elle touchées le sol, que d'immenses fleurs carnivores poussèrent. Les plantes carnivores étaient ces plantes capables d'attirer et de capturer des proies puis d'en assimiler tout ou partie afin de subvenir à ses propres besoins. Il avait toujours aimé ces fleurs dans leurs comportements. C'était sans nul doute ses préférées et ne put s'empêcher de lâcher un petit mot :

Magnifique

Mais ce mot fut couvert par la voix de la jeune fille, ou plutôt un cri sonore.

« Crèèèèève ! »

Les plantes foncèrent sur lui pour tenter de le déchiqueter. Elles étaient rapides, mais pas assez. Esquivant la première il dégaina son épée et la trancha en deux. Pendant qu’il tranchait cette plante, les deux autres foncèrent sur lui. Il se baissa et les trancha à la tige, comme s’il voulait les offrir à une personne. La jeune fille semblait décomposée en voyant ceci. La seule réaction que pu avoir Noctis, était un sourire sombre. Utilisant son simple pouvoir de gravité, il attira la jeune fille jusqu’à lui et l’attrapa par le cou.

Tu m’as montré ton pouvoir, je te montre le mien.

Saurait-elle directement qu'il manipulait la gravité ? Après tout, c'était une magie vraiment rare. Peu de personnes la contrôlait et encore moins une personne qui la contrôlait aussi bien que lui. Certaines personnes pensaient que c'était le contrôle du vent, mais ils se trompaient. Malheureusement pour les autres, ils ne pouvaient pas en parler, car ils n'étaient plus de ce monde.

La fille brune ne bougeait maintenant plus. Elle avait compris qu'elle ne pouvait rien faire face à lui et qu'il était plus puissant que lui. Malgré tout, Noctis continuais à s'amuser avec elle. Il voulait en savoir plus sur elle. Il voulait savoir comment elle en était arrivée là et surtout, quel était son but dans la vie.

Contre toute attente, il lâcha le cou de la jeune fille, mais resta dans les airs. Il mit sa lame sur la gorge de la jeune fleur, laissant couler un petit filet de sang. Sous la menace de la lame, elle répondrait à coup sûr.

Parle-moi un peu de toi, de ton histoire et de ton but dans la vie et peut-être je te laisserais la vie sauve.

Revenir en haut Aller en bas
Mahonia Blackdeath
Fleur Sanguine
Fleur Sanguine
Mahonia Blackdeath


Nombre de messages : 128
Age : 24
Localisation : Regarde derrière toi..
Date d'inscription : 11/12/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Le chemin de l'ombre mène à Grimoire Heart [PV Noctis] Left_bar_bleue653/1500Le chemin de l'ombre mène à Grimoire Heart [PV Noctis] Empty_bar_bleue  (653/1500)
Réputation:
Le chemin de l'ombre mène à Grimoire Heart [PV Noctis] Left_bar_bleue589/100000Le chemin de l'ombre mène à Grimoire Heart [PV Noctis] Empty_bar_bleue  (589/100000)

Le chemin de l'ombre mène à Grimoire Heart [PV Noctis] Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de l'ombre mène à Grimoire Heart [PV Noctis]   Le chemin de l'ombre mène à Grimoire Heart [PV Noctis] I_icon_minitimeVen 22 Mar - 20:18

L'homme para mon attaque avec une simplicité déconcertante. Il tranche les fleurs avec une telle simplicité. La moindre trace du Passager Noir s'efface. Pas un battement d'aile, pas un rire, pas un bruit. J'avais l'impression qu'un vide intersidéral s'était reformé une fois de plus en moi.

« Tu m’as montré ton pouvoir, je te montre le mien. »


Une force surpuissante m'attira à lui sans que je puisse rien n'y faire. Je ne tentais pas plus que ça de m'en défaire. Il me maintient me tenant par le cou, n’empêchant tout mouvement. Je ne bougeais plus. De toute façon, je ne pouvais pas. Il lâcha mon cou, et plaqua la lame de son épée à la place. Un filet de sang se déposa sur l'arme.

J'avais toujours pensé que je mourrais dans une cellule du Conseil et bien pas du tout en fait, tué par un homme dont j'ignorais tout. C'est à ce moment là que j'aurais du regretter mes actes et tout et tout.. Pourtant, je ne regrettais rien. Sans doute que j'aurais du.

Alors l'inconnu prit la parole :

« Parle-moi un peu de toi, de ton histoire et de ton but dans la vie et peut-être je te laisserais la vie sauve. »


Mon histoire et mon but ? Je n'avais pas de but. Je ne pus m’empercher de sourire avec difficulté, la force me maintenant en l'air m’empêchant de mouvoir mes lèvres comme je le voulais. Quant à mon histoire... Que dire ?

Avec toute la peine du monde, je parvins à mettre mes mains sur la lame, et à serrer aussi fort que le pouvais. Du sang coulait de mes mains. J'avais mal. De plus, la force me semblait être plus pesante à chaque seconde. J'avais l'impression que mes organes internes allaient exploser.

Vivre ou mourir ? De toute façon, qu'est-ce que l'avenir me réservait ? Je n'en savais rien. Et pourtant, je me mis à parler.

« Toute les personnes que j'ai connue ou aimées sont mortes. Quant à mon but, je ne peux pas dire que j'en ai. »


J'avais du mal à parler, et chaque parole était plus douloureuse que la précédente. Mon cerveau allait exploser mais je débitais des paroles sans pouvoir m'arrêter. Encore et encore, indéfiniment.

« Un guilde à pris en otage ma ville quand j'étais petite. Suite à ça, je les ais suivis pendant quatre ans. Ensuite, je les ais tous tuer. »


Je m'arrêtai de parler. J'en étais tout simplement incapable. J'avais d'imploser. Ma voix s’éteignit.


Dernière édition par Mahonia Blackdeath le Dim 31 Mar - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noctis L. Caleum
~¤ Maître de Grimoire Heart ¤~
~¤ Maître de Grimoire Heart ¤~
Noctis L. Caleum


Nombre de messages : 42
Localisation : Je te conseille de ne pas le savoir
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Le chemin de l'ombre mène à Grimoire Heart [PV Noctis] Left_bar_bleue10000/10000Le chemin de l'ombre mène à Grimoire Heart [PV Noctis] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Réputation:
Le chemin de l'ombre mène à Grimoire Heart [PV Noctis] Left_bar_bleue5363/1000000Le chemin de l'ombre mène à Grimoire Heart [PV Noctis] Empty_bar_bleue  (5363/1000000)

Le chemin de l'ombre mène à Grimoire Heart [PV Noctis] Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de l'ombre mène à Grimoire Heart [PV Noctis]   Le chemin de l'ombre mène à Grimoire Heart [PV Noctis] I_icon_minitimeDim 31 Mar - 13:12

Lorsqu'il lui avait demandé son histoire, son but, la jeune fille semblait troublée. Jamais elle n'aurait pensé que l'homme qui la maintenait sous son joug allait lui faire un brin de causette en demandant des renseignements sur elle, des informations pour mieux la connaître. Effectivement quand un homme vous menace de mort, je ne pense pas qu'il va vous demander comment vous vous appelez, ni comment va votre famille. Mais pensez-vous. Noctis n'était pas là pour faire la causette, il avait une autre idée en tête, a bon entendeur.

Contre toute attente, la jeune fille souri, certes avec difficulté, mais souri tout de même. A quoi pouvait-elle penser ? Pensait-elle a son histoire si amusante qu'elle en souriant dans une telle situation ? A son but ? Ou tout simplement, souriait-elle au fait que la mort approchait à grand pas et qu'elle l'acceptait dorénavant ? Impossible que ce soit la dernière solution. Son esprit combatif d'avant, son regard empli de terreur, ses réactions, tout lui indiquait qu'elle tenait à sa misérable petite vie.

Avec difficulté, les petites mains de la jeune dame se posèrent sur la lame tranchante de l'épée. Du sang commença à couler. Elle ne faisait pas que mettre ses mains sur la lame, mais la serait aussi jusqu'à que le sang coule. On pouvait dire qu'elle avait du cran... Ou qu'elle était seulement folle. Pour le mage noir, cette scène était amusante. Il regardait la jeune fille d'un certain intérêt. Elle ouvrit toutefois la bouche. Elle savait que de toute façon, si cela lui chantait, son bureau pouvait lui ôter la vie en quelques secondes alors autant parler.

*Ainsi elle n'a pas peur de souffrir*

« Toute les personnes que j'ai connue ou aimées sont mortes. Quant à mon but, je ne peux pas dire que j'en ai. »

Toutes les personnes auxquelles elle tenait étaient mortes. Cela ressemblait étrangement à son histoire. Lorsqu'il entendu cela, il ne pu s'empêcher de penser à son père et à sa soeur. Les deux personnes qu'il aimait par-dessus tout et qu'on lui a pris. Il regarda la jeune fille et compris sa soif de mort. Cela indiquait que plus rien ne la retenait en ce monde, elle faisait ce qui lui chantait et voulait se venger.

Ce qui intriguait le plus c'est qu'elle n'avait aucun but. Lorsque l'on est dans son cas, même la vengeance est un but. Ou alors, elle ne l'avait pas encore compris. Elle était encore jeune et naïve. Un but, elle en trouverait en continuant sa vie. Si elle ne s’arrêtait pas maintenant. Elle continua toutefois à parler.

« Une guilde à pris en otage ma ville quand j'étais petite. Suite à ça, je les ais suivis pendant quatre ans. Ensuite, je les ais tous tuer. »



Sa voix se brisa laissant le silence de la plaine prendre le dessus. Voilà ce qui était fort intéressant. Une guilde, une fois de plus, était au centre d'une vie. Toutefois, elle avait une volonté et elle était tenace. Elle les avait tout de même prit en filature pendant quatre ans avant de tous les tuer. Elle n'était pas aussi faible qu'elle paraissait ou alors c'était cette guilde qui était faible et qui s'était attaqué à une ville sans mage. Noctis réfléchit quelques secondes de ce qu'il allait faire d'elle.

Tout d'un coup, la force pesante qui tenait Mahonia en joug se relâcha. Elle était libre de ses mouvements et plus rien ne la retenait. Elle tomba alors sur le sol, mais ne se releva pas. Elle semblait perdue et réfléchissait à ce qu'elle venait de dire et ce qui s'était passé. L'homme la regarda en silence. Il la voulait dans son groupuscule. Elle n'était certes pas la plus puissante des mages, mais elle suivrait ses idéaux sans problème, tuer ne la dérange pas plus que cela, un membre de choix.

Pauvre naïve.


Il se retourna et avança de quelques pas. Il suffisait d'une phrase pour qu'elle le suive. Elle le suivrait, car sa proposition serait trop alléchante pour qu'elle ne le fasse pas. Elle était condamnée à devenir une mage noir dès à présent. Elle avait eu de la chance de tomber sur lui, sinon elle continuerais à faire ses petites actions qui ne valent rien. Elle avait maintenant la chance de rentrer dans quelque chose de plus grand. Sa naïveté lui ferait prendre le même but que Noctis, il le savait.


Si tu me suit, je serais ton futur, tu choisira la vie et tu sèmeras la mort. Sinon Comme je te l'ai dis avant, je serais ta fin.


Il commença à marcher sur le petit chemin sans attendre la réponse. Elle le rattraperait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Mahonia Blackdeath
Fleur Sanguine
Fleur Sanguine
Mahonia Blackdeath


Nombre de messages : 128
Age : 24
Localisation : Regarde derrière toi..
Date d'inscription : 11/12/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Le chemin de l'ombre mène à Grimoire Heart [PV Noctis] Left_bar_bleue653/1500Le chemin de l'ombre mène à Grimoire Heart [PV Noctis] Empty_bar_bleue  (653/1500)
Réputation:
Le chemin de l'ombre mène à Grimoire Heart [PV Noctis] Left_bar_bleue589/100000Le chemin de l'ombre mène à Grimoire Heart [PV Noctis] Empty_bar_bleue  (589/100000)

Le chemin de l'ombre mène à Grimoire Heart [PV Noctis] Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de l'ombre mène à Grimoire Heart [PV Noctis]   Le chemin de l'ombre mène à Grimoire Heart [PV Noctis] I_icon_minitimeDim 31 Mar - 18:28

La pression qu'il exerçait jusqu'à présent sur moi se dissipa. Il me lâcha, je tombai et je ne me relevai pas. Je regardai mes mains. Du sang.. Ce n'était pas la première fois que j'en voyais certes, mais jamais le mien. J'avais mal, une douleur physique, ça aussi c'était nouveau pour moi. Je n'avais eu mal.. Pour de vrai. Une douleur que l'on peut sentir, toucher et qui laisse des cicatrices visibles.

Je touchai mes côtes. Mes doigts frôlèrent à peine celles-ci que je sursautai surprise par ma propre douleur. Je le touchai du bout des doigts évaluant les dégâts. Au moins trois de cassées. L'homme en noir se retourna et fit quelque pas. Est-ce qu'il m'avait dit son nom ? Je n'en savais rien, je ne m'en souvenais plus.

Je tentais de me relever, je n'y parvins pas. J'entendis alors la voix de l'homme. Ce son me tétanisait, il me traita de petite naïve puis prononça une phrase qui attira mon attention :

« Si tu me suit, je serais ton futur, tu choisira la vie et tu sèmeras la mort. Sinon Comme je te l'ai dis avant, je serais ta fin. »


Je réfléchis. Il me fallut moins d'un microseconde pour prendre ma décision. L'homme en noir commença à avancer sans attendre que je réponde. De toute façon, je ne dis pas mot. Je tentai de me relever une fois. Je trébuchai et retombai en jurant. Je retentai une fois en m'appuyant cette fois ci sur ma faux.

L'homme était toujours un peu devant, plus il était loin , plus la présence du Passager Noir pouvait se faire ressentir. Ce dernier secoua ses plumes noires et grogna. Je l'ignorai et me relevai pantelante. Mon équilibre était très mal réparti et j'étais susceptible de tomber à chaque instant. Mais j'avançais, suivant cet inconnu dont je ne connaissais pas le nom.

Je me surpris moi-même en esquissant un sourire. De toute façon que je le suive ou qu'il me tue, j'avais la conviction que j’allais tout droit en enfer.

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Juvia Loxar
La Femme de pluie
La Femme de pluie
Juvia Loxar


Nombre de messages : 526
Age : 33
Localisation : Sous son parapluie...
Date d'inscription : 02/12/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Le chemin de l'ombre mène à Grimoire Heart [PV Noctis] Left_bar_bleue2219/3000Le chemin de l'ombre mène à Grimoire Heart [PV Noctis] Empty_bar_bleue  (2219/3000)
Réputation:
Le chemin de l'ombre mène à Grimoire Heart [PV Noctis] Left_bar_bleue2010/1000000Le chemin de l'ombre mène à Grimoire Heart [PV Noctis] Empty_bar_bleue  (2010/1000000)

Le chemin de l'ombre mène à Grimoire Heart [PV Noctis] Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de l'ombre mène à Grimoire Heart [PV Noctis]   Le chemin de l'ombre mène à Grimoire Heart [PV Noctis] I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 8:36

Félicitations à vous deux,

Mahonia Blackdeath obtient 98 points

Noctis Lucis Caleum obtient 128 points

J’ai une question quand même pour vous deux ? x) pas une question à laquelle il faut répondre à la suite hein x), mais pourquoi autant de plaisir à tuer juste parce que vous voyez quelqu’un ? Je comprend que vos personnages soient méchants hein, mais on dirait plus des psychopathes, sérial-killers qu’autres choses ^^’
A peine vous rencontrez quelqu’un il faut qu’il y ait meurtre mdr.

Pour ma part, j’ai trouvé un peu désagréable à lire le début de votre histoire, c’était gênant, mais ce n’est que mon avis. Et ne vous inquiétez pas, ça n’a aucunement faussé mon jugement quant à la notation du RP.

Et quelques petites fautes d’inattentions Mayo Smile fais attention.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chemin de l'ombre mène à Grimoire Heart [PV Noctis] Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de l'ombre mène à Grimoire Heart [PV Noctis]   Le chemin de l'ombre mène à Grimoire Heart [PV Noctis] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chemin de l'ombre mène à Grimoire Heart [PV Noctis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un grimoire de Zelef | pv : Mahonia Blackdeath / Misa Amane / Noctis Lucis Caelum
» Noctis Lucis Caleum |DC Grey]
» Chapitre 5 : Trahison ? Non interrogation | pv Noctis Lucis Caelum
» A la recherche d'un grimoire de Zelef | pv : Shin Hika / Mahonia Blackdeath / Misa Amane
» Les Catacombes - Sombre chemin (Intro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail World RPG :: La Ville de Clover :: Les Alentours :: La prairie de Goldfield-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser