fairy tail rpg
Je sens que quelque chose se met en place, quelque chose de nouveau, quelque chose de brillant. [PV Levy] Top_2_10
Je sens que quelque chose se met en place, quelque chose de nouveau, quelque chose de brillant. [PV Levy] 130518065910286753

Fairy Tail World RPG



Bienvenue sur Fairy Tail World RPG! Rejoignez-nous pour une grande aventure dans le monde de la Magie ! Le forum a quatre ans!

 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Je sens que quelque chose se met en place, quelque chose de nouveau, quelque chose de brillant. [PV Levy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elyahne Malis
~¤ Dragon Slayer Sylphide ¤~
~¤ Dragon Slayer Sylphide ¤~
Elyahne Malis


Nombre de messages : 186
Age : 30
Date d'inscription : 29/10/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Je sens que quelque chose se met en place, quelque chose de nouveau, quelque chose de brillant. [PV Levy] Left_bar_bleue0/3000Je sens que quelque chose se met en place, quelque chose de nouveau, quelque chose de brillant. [PV Levy] Empty_bar_bleue  (0/3000)
Réputation:
Je sens que quelque chose se met en place, quelque chose de nouveau, quelque chose de brillant. [PV Levy] Left_bar_bleue800/1000000Je sens que quelque chose se met en place, quelque chose de nouveau, quelque chose de brillant. [PV Levy] Empty_bar_bleue  (800/1000000)

Je sens que quelque chose se met en place, quelque chose de nouveau, quelque chose de brillant. [PV Levy] Empty
MessageSujet: Je sens que quelque chose se met en place, quelque chose de nouveau, quelque chose de brillant. [PV Levy]   Je sens que quelque chose se met en place, quelque chose de nouveau, quelque chose de brillant. [PV Levy] I_icon_minitimeLun 16 Avr - 6:10

Mais que faisait-elle là? La jeune fille s'arrêta net et décolla son regard du sol. Elle était juste devant une grande entrée où l'on pouvait remarquer un panneau géant au dessus. La jeune fille posa son regard sur celui-ci. Magnolia. Comment était-elle arrivée là?

Tout avait commencé comme les habituels matins de la jeune dragonne, à s'ennuyer à en mourir, à se perdre dans les recoins les plus profonds de son existence. À écouter le monde extérieur et observer le monde défiler devant ces yeux. Penser à tout et à rien. Être si perdu que ses pensées avaient un libre arbitre absolu. Ces yeux se posaient sur un pot de fleur et elle y penserait, ils se poseraient alors sur une vieille dame et ce sera cette dernière qui occupera toute la place dans la tête de la dragonne. Elle ne voulait pas penser. Elle savait ce que ça donnerait si elle pensait. Elle retomberait dans les souvenirs de son enfance qui vont finir par la ronger un de ces jours. Les questions au sujet de sa protectrice disparue sont si nombreuses qu'elle en a mal à la tête à force. Elle se laissait alors aller par ses sentiments et agissait sans penser, ce qu'elle déteste énormément. Savoir que son corps peut lui échapper la terrorise. Il lui arrivait donc parfois de s'abandonner à ces pensées, lorsque les jours le plus gris font face. Se cachant au plus profond de son être, ne se montrant à personne, explorant les fins fonds les plus emmêlés de sa personne, tentant de déchiffrer quelque chose à ce petit bout de néant envahissant sa mémoire. Et c'est à cet instant que tout avez commencé. Notre dragonne s'était relevée et avait commencé à se diriger vers... Qui sait? Là où le vent la poussait. Suivant ses instincts, s'abandonnant totalement à ses pulsions, elle avait prit le premier train sortant de la station de Clover. Le vent n'était qu'une simple brise aujourd'hui. Ce genre de brises qui vient vous caresser le visage doucement et qui vous fait soupirer de bonheur. Ce genre de brises qui se faufile entre vos vêtements et vous fait frissonner. Ce genre de brises qui apaise la plus puissante des tensions. Midori se sent plus légère à présent et peut à peu commence à rouvrir les yeux, après cette petite balade à l'aveuglette. Mais que voit-elle alors? Une autre ville.

Et la voilà à présent devant les portes de Magnolia. Pourquoi le vent l'avait-il guider vers ces alentours? Elle n'avait rien à faire là-bas. Cette petite ville joyeuse pleine de bonheur et d'activité. Elle pouvait apercevoir sa silhouette. Ses rues peuplées par des figures trop éloignées pour en distinguer les détails. Une ambiance de paix sans égal s'échappait des quatre coins. Toute personne observant ce paysage ne pouvait éviter d'esquisser un sourire. Midori voulait y entrer mais ne savait pas si elle devait. La Guilde de Fairy Tail dominait les lieux et même si Blue Pegases possédait une alliance avec eux, elle n'avait pas trop envie de rencontrer trop de visages connus. Rester aux remparts de la Ville serait peut-être plus prudent. Elle s’étala donc sur l'herbe fraîche du matin et leva les yeux aux ciel, se perdant entre nuage et nuage. Elle se demanda comment ça pouvait se sentir de voler si haut dans le ciel? Pouvait-elle toucher le soleil? Elle avait toujours voulu essayer mais chaque fois qu'elle s'élevait un peu trop loin, elle pouvait encore écouter la voix de Grandeeney qui l'avait grondé quand elle était plus jeune. Et elle ne savait pas si écouter cette voix lui faisait plutôt de bien ou du mal. Sa protectrice lui avait appris la patience et le calme mais jamais elle ne lui avait dit comment vaincre la mélancolie et la nostalgie. Elle lui manquait. Elle lui manquait énormément. Elle qui lui avait tout appris lorsque le monde ne faisait que devenir de plus en plus gris. Elle qui l'avait vu grandir et vivre pendant de longues années. Elle qui l'avait guidé vers le chemin de la paix. Comment avait-elle pu disparaître aussi brusquement, sans dire un mot? Midori commençait déjà à sentir le mal de tête arriver et respira profondément, se concentrant sur l'air entrant et sortant de ses poumons. Le soleil se levait lentement mais sûrement, atteignant quasiment le zénith. Les nuages, eux, avançaient au rythme des courants d'air. La dragonne s'imaginait à les suivre de près, volant à leurs cotés.

Un soupir s'échappa de ses lèvres. Que la vie était longue, surtout lorsqu'on ne savait pas encore qu'elle était son but. Midori se frotta les yeux avec ferveur, s'étira de tout son long comme un chat et se releva agilement, sans effort. Elle observa une dernière fois les grandes étendues de plaine qui s'étendaient devant ses yeux et se retourna pour prendre route vers la station de train. Cependant, alors qu'elle allait faire un pas, ses muscles se contractèrent. Elle tendit l'oreille, attentive. Elle avait perçu du mouvement. Il était encore tôt pour une simple promenade et elle avait fait attention de s'éloigner de l'entrée de la ville pour ne pas être dérangée par les voyageurs. Sa méfiance ne dura pourtant pas longtemps. Si elle réfléchissait bien, la seule réponse qu'elle trouvait était un autre personnage errant venant se cacher de l'ambiance active de Magnolia. Mais la Dragonne Slayer des Cieux étaient toujours prudente, c'est toujours mieux que se faire prendre au dépourvu dans la gueule du loup. Ce qu'elle avait perçu n'était pas du au vent. Ainsi, elle se raidit quelque peu et observa les alentours avec un regain d'attention. Elle espérait de tout son coeur que ce soit vraiment un méchant bonhomme, pas pour se battre, mais si c'était un simple passant qui passait par là, elle n'allait pas avoir l'air conne tendue comme ça. Se soulevant, par pur instinct, à quelques centimètres du sol, elle resta aux aguets quelques instants, alors que la seule chose qui était audible n'était que la vibration de l'air autour d'elle. Elle finit par désactiver ses mécanismes de défense, sans se rendant compte qu'elle flottait toujours, et prit parole:

    « Qui va là? » demanda-t-elle à son interlocuteur mystérieux, si il existait vraiment.

Mais ses sens ne la trompaient jamais. Il y avait bel et bien quelqu'un par ici. Oubliant rapidement sa méfiance, la curiosité naturelle de Midori prit la place de la prudence. Finalement, il y avait peut-être une raison pour laquelle le vent l'avait poussé vers Magnolia en cette belle journée et le vent ne la laissait jamais tomber. C'était un peu comme ce que les humains appellent destin. Sur ces pensées, la dragonne hésita à partir elle-même à la recherche de cet intrus, mais décida qu'il serait plus intéressant de voir comment réagirait celui-ci en remarquant la présence de Midori sur place.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Levy
Mage de Fairy Tail { B }
Mage de Fairy Tail { B }
Levy


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : troupauméville, laissez-moi partir ! ! ! ! !
Date d'inscription : 23/05/2011

Feuille de personnage
Expérience:
Je sens que quelque chose se met en place, quelque chose de nouveau, quelque chose de brillant. [PV Levy] Left_bar_bleue1728/1500Je sens que quelque chose se met en place, quelque chose de nouveau, quelque chose de brillant. [PV Levy] Empty_bar_bleue  (1728/1500)
Réputation:
Je sens que quelque chose se met en place, quelque chose de nouveau, quelque chose de brillant. [PV Levy] Left_bar_bleue800/1000000Je sens que quelque chose se met en place, quelque chose de nouveau, quelque chose de brillant. [PV Levy] Empty_bar_bleue  (800/1000000)

Je sens que quelque chose se met en place, quelque chose de nouveau, quelque chose de brillant. [PV Levy] Empty
MessageSujet: Re: Je sens que quelque chose se met en place, quelque chose de nouveau, quelque chose de brillant. [PV Levy]   Je sens que quelque chose se met en place, quelque chose de nouveau, quelque chose de brillant. [PV Levy] I_icon_minitimeLun 16 Avr - 16:44

Aujourd'hui promettait d'être une nouvelle journée ensoleillée et magnifique. Levy avait décidé de sortir se promener plutôt que de rester enfermée. Même si elle connaissait la ville comme le fond de sa poche (ou plutôt comme son sac, toujours rempli à craquer de choses variées et souvent inutiles), elle appréciait toujours de se balader dans Magnolia, là où pas grand monde ne passait pour gouter du calme qui ne régnait jamais à Fairy Tail. Aujourd'hui, elle avait décidé de visiter les remparts. Malgré le vent, elle était monté tout en haut et marchait en équilibre, bras écartés pour jouer au funambule.
Elle aperçut à un moment quelqu'un au loin et s'arrêta. Non qu'elle ne voulait pas faire de nouvelles rencontres. Ca ne la gênait pas de croiser des personnes connues ou non. Bien au contraire. On lui avait dit une fois qu'elle était capable d'entrer dans une pièce remplie d'inconnus et d'en ressortir avec des amis "pour la vie". Elle n'avait pas vraiment compris ce que ça voulait dire. Trop polie pour poser la question.
Seulement, là, la personne au loin... n'était pas sur le sol. Elle flottait à quelques centimètres du sol. Levy pencha la tête sur le côté puis s'approcha comme si rien ne clochait. Elle détailla rapidement l'inconnue. Elle ne semblait pas l'avoir remarquée pour l'instant. Pas plus grande qu'elle, des cheveux blonds, une peau claire, des vêtements plutôt courts...
Tient, elle venait de repérer Levy. Et elle semblait méfiante, tendue. Levy ralentit pour voir sa réaction. L'inconnue montrait plus de curiosité que d'hostilité.

-Qui va là?

La mage des mots s'arrêta à quelques mètres d'elle pour se présenter, montrant les mains, mains ouvertes en signe de paix. Elle prit tranquillement le temps de terminer d'observer la nouvelle arrivante. Ses yeux verts ressortaient dans son visage et elle portait de nombreux bijoux.

-Bonjour, fit doucement en guise de réponse Levy.

Elle utilisa le langage corporel pour assurer à l'autre qu'elle n'avait aucune mauvaise intention. Notamment en se montrant le plus détendue possible et en évitant tout geste brusque. Sauf de très rares exceptions, elle avait pu remarquer que ça marchait vraiment bien.

-Je m'appelle Levy. Levy Macgarden.

Elle fit quelques pas tranquillement, comme si tout allait bien. Son interlocutrice n'eut aucun signe d'agressivité et eux, Levy savait les déchiffer.

-Et toi ? Comment t'appelles-tu ?

Elles semblaient du même âge, elle pouvait bien la tutoyer. Et puis vouvoyer créait tout de suite une distance qui lui déplaisait. Comment parler librement avec ? Non, le tutoiement était très bien.
Levy s'arrêta à cinq mètres de l'inconnue pour ne pas envahir son espace personnel. Elle avait atteint la limite à ne pas franchir de force.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1942923/
Elyahne Malis
~¤ Dragon Slayer Sylphide ¤~
~¤ Dragon Slayer Sylphide ¤~
Elyahne Malis


Nombre de messages : 186
Age : 30
Date d'inscription : 29/10/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Je sens que quelque chose se met en place, quelque chose de nouveau, quelque chose de brillant. [PV Levy] Left_bar_bleue0/3000Je sens que quelque chose se met en place, quelque chose de nouveau, quelque chose de brillant. [PV Levy] Empty_bar_bleue  (0/3000)
Réputation:
Je sens que quelque chose se met en place, quelque chose de nouveau, quelque chose de brillant. [PV Levy] Left_bar_bleue800/1000000Je sens que quelque chose se met en place, quelque chose de nouveau, quelque chose de brillant. [PV Levy] Empty_bar_bleue  (800/1000000)

Je sens que quelque chose se met en place, quelque chose de nouveau, quelque chose de brillant. [PV Levy] Empty
MessageSujet: Re: Je sens que quelque chose se met en place, quelque chose de nouveau, quelque chose de brillant. [PV Levy]   Je sens que quelque chose se met en place, quelque chose de nouveau, quelque chose de brillant. [PV Levy] I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 7:51

    « Bonjour » fit une douce voix derrière son dos.

Il n'y avait aucune menace dans cette voix. Elle était douce, rassurante, comme une silencieuse berceuse qui ne souhaite que tranquilliser. Avec un simple mot, cette voix lui avait inspirer confiance. C'était une voix de femme. C'était une voix claire et bien posée. Mélodique, suave, apaisante, Midori su à l'instant qu'elle n'avait rien à craindre. C'est donc avec calme et désinvolture que notre jeune dragonne se retourna et fit face à cette personne qui avait eut l'envie d'échanger de belles paroles avec elle. Puis se fut cette touffe de cheveux bleus qui la stoppa net dans son action. Peu commun, c'était certain. Elle fut certainement surprise ensuite par sa taille. Midori n'était vraiment pas grande donc trouver des personnes qui ne mesuraient pas un mètre soixante-dix et quelque, c'était toujours rare et plaisant. La dragonne esquissa un sourire. La voix de cette jeune fille était un parfaite harmonie avec sa personne. Telle une poupée en porcelaine, elle laissait échapper un air enfantin. Sa belle chevelure tenait grâce à un serre-tête mais quelques mèches se permettaient d’encadrer son visage, brillants de leur éclat bleu ciel. Fins cheveux abondants, légèrement bouclés et mi-longs qui flottaient au gré du vent. Suivaient ensuite ses yeux, qui fixaient la dragonne d'un regard doux, vif et qui ne lui voulait aucun mal. Ses prunelles vertes croisèrent le chemin de celles de Midori. Puis cette dernière tomba finalement sur son sourire. Un sourire charmant, aimable, poli. Un sourire plein de bonté qui l'encourageait tranquillement. Ce qui était certain c'était que cette jeune fille ne lui voulait vraiment aucun mal et faisait tout son possible pour que Midori ne s'imagine pas le contraire. C'était une personne qui paraissait sympathique à première vue et qui, pour une étrange raison, faisait titiller la mémoire de Midori. C'était comme ci elle l'avait déjà vu quelque part. Son visage lui disait quelque chose et de ça, elle en était sure. Clignant un peu des yeux, fronçant légèrement les sourcils, elle cherchait dans tout les recoins de sa mémoire pour joindre une information à cette personne qui lui faisait face.

    « Je m'appelle Levy. Levy MaccGarden. » l'interrompit cette même voix en plein milieu de ses recherches.

Elle lisait ses pensées maintenant? Répondre comme ça à ses questions muettes, c'est louche. La dragonne plissa un peu ses yeux en fixant cet être répondant au prénom de Levy. Levy qui lisait peut-être dans la tête des autres. Levy qui... Levy! Midori fit les grands yeux et la fixa différemment. Mais voilà d'où elle la connaissait. C'était une mage de Fairy Tail, la Guilde qui faisait souvent apparition dans les magazines et les journaux. Les reportages sur eux étaient aussi nombreux que les saumons ou les lapins. C'était pas la Guilde la plus réputée de Fiore pour rien. Et voilà que Midori faisait connaissance d'une de ses fées. Levy MacGarden. Intéressant. La curiosité de la dragonna s'alluma de plus belle. Elle qui n'avait pas eut envie de croiser les fées au début, était à présent impatiente d'en apprendre plus sur ce fameux personnage. Elle n'avait jamais rencontré un mage de Fairy Tail à présent, malgré la réputation de celle-ci et l'alliance qu'elle possédait avec sa propre guilde, Blue Pegasus. La dragonne fit une grimace. Elle avait oubliée de rentrer à Clover. Quel était le dernier train partant de Magnolia? Oh et puis zut, elle pouvait toujours héberger ici ou voler à sa destination. Le temps n'était pas vraiment un problème et elle avait vraiment envie de discuter avec Levy ici présente.

    « Et toi ? Comment t'appelles-tu? » fit une douce voix derrière son dos.

    « Midori Fuyuki » répondit-elle du tac au tac sans vraiment y penser.

C'est bizarre qu'elle ne pense pas au moins un peu avant de parler. Cependant, à ce moment-là, elle était déjà en pleine réflexion donc la question de Levy l'avait prise pas surprise et elle n'avait pas fait attention que sa langue commençait déjà à lui jouer des tours. Si en plus elle commençait à s'exprimer ainsi, ça n'allait plus aller. Mais elle savait que Levy n'était pas une mauvaise personne, ça s'écoutait à sa voix, ça se sentait sur son aura et ça se voyait à son physique. Certes, tout cela peut n'être qu'une image, mirage cachant la vraie vérité derrière une voile de mensonges. Ce n'était pourtant pas le cas ici. Levy était connue pour sa bonté et Midori ne doutait pas que cette information ne soit pas fiable. La dragonne n'avait pas donc pas peur de se laisser un peu aller. N'étant pas une personne associable, elle n'avait pas du mal à entamer une conversation ouvertement, ne se sentant jamais étrange. Certes, elle avait encore des problèmes pour les apparitions surprises comme celle-ci, réveillant tout ses sens en quelques secondes, mais après qu'elle ait vu son interlocuteur, elle pouvait se montrer comme elle le souhaitait. Après, ça dépendait des jours mais aujourd'hui, Levy aura droit à son caractère normal qui se montre la plupart du temps. L'arrivée de Levy avait rapidement changeait le cours du destin. Sa journée avait commencée comme une journée plutôt tranquille, ennuyeuse. Journée où elle n'allait apparemment rien faire, uniquement déambuler par-ci par-là dans le Royaume, se posant des questions sur son destins, sur questionnant sur la vie et ses mystères. Se perdre dans une réflexion sur sa liberté apparente, si celle-ci était réelle ou juste une illusion de cette véritable destinée qui la poursuivait. Se perdre dans ce genre de thèmes au large de la journée. Mais voilà qu'apparaissait cette fée à sa rencontre. Venant lui colorer sa triste journée. Détournant cette implacable destinée pour prendre un nouveau chemin. En tout cas, il ne faudrait pas qu'elle oublie de la remercier pour ce qu'elle avait, peut-être inconsciemment, peut-être pas. Après tout, n'était-ce pas juste une simple manœuvre de leurs propres destins?

    « Et dis-moi Levy » finit-elle par dire. « Que viens-tu faire par ici? Ce n'est pas souvent que l'on voit quelqu'un se promener aux alentours de sa ville »

On peut à présent avouer que la dragonne avait vraiment envie de connaître cette fée. Un sourire se glissa alors sur ses lèvres, uniquement adressée à cette jeune fille qui lui faisait face. Un large sourire enjôleur et plein de bonté qui visait à engager cette conversation de la meilleure façon possible. Si on faisait connaissance avec quelqu'un, autant essayer que tout se passe bien. Puis ce n'est surtout pas en faisant la grimace et grognant sans arrêt que l'on parvient à commencer sur de bonnes bases.

[HRP: Toi tu as pris 10 heures à répondre et moi j'ai pris 10 jours. Bonjour la responsabilité o/ Je suis désolé Levy. En plus, j'aime ce RP et j'aime y répondre mais vu que je suis très tête en l'air, j'oublie de répondre à mes RP... Ah! Honte à moi, vraiment!]
Revenir en haut Aller en bas
Levy
Mage de Fairy Tail { B }
Mage de Fairy Tail { B }
Levy


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : troupauméville, laissez-moi partir ! ! ! ! !
Date d'inscription : 23/05/2011

Feuille de personnage
Expérience:
Je sens que quelque chose se met en place, quelque chose de nouveau, quelque chose de brillant. [PV Levy] Left_bar_bleue1728/1500Je sens que quelque chose se met en place, quelque chose de nouveau, quelque chose de brillant. [PV Levy] Empty_bar_bleue  (1728/1500)
Réputation:
Je sens que quelque chose se met en place, quelque chose de nouveau, quelque chose de brillant. [PV Levy] Left_bar_bleue800/1000000Je sens que quelque chose se met en place, quelque chose de nouveau, quelque chose de brillant. [PV Levy] Empty_bar_bleue  (800/1000000)

Je sens que quelque chose se met en place, quelque chose de nouveau, quelque chose de brillant. [PV Levy] Empty
MessageSujet: Re: Je sens que quelque chose se met en place, quelque chose de nouveau, quelque chose de brillant. [PV Levy]   Je sens que quelque chose se met en place, quelque chose de nouveau, quelque chose de brillant. [PV Levy] I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:29

[Pas de soucis ! Donc si je te répond en une heure, tu répondras en une journée ? *sort*]

Son arrivée avait surpris l'autre. Levy l'avait vu bien que la seconde mage n'en laisse rien paraitre. La linguiste savait repérer ses petits riens du corps qui trahissaient la pensée et le véritables intentions. Lire le langage du corps lui demandait à peine plus d'effort que de lire un livre de papier. Mais cette capacité là, elle la gardait pour elle seule. Elle n'avait pas beaucoup d'atouts dans sa manche que les autres ne connaissaient pas, pour ne pas dire qu'il s'agissait du seul en sa possession. Tout comme les rares secrets qu'elle gardait enfermés dans son âme, elle cachait jalousement cette capacité aux autres. Oh que non ! Et puis, à quoi cela lui aurait servi de toute façon d'avouer connaître sur le bout de ses dix petits doigts le langage corporel ? A rien. Certains en prendraient sans doute ombrage et l'éviteraient. Et ça, elle ne le voulait pas. D'accord, elle pouvait savoir au premier coup d'oeil si on lui mentait ou dissimulait quelque chose. Inutile de s'en vanter. Le profil bas convenait à Levy. Elle ne voulait pas changer. Pas pour une pseudo-gloire.
Sa politesse avait servi à s'annoncer. Elle remarqua que l'autre, qui était une mage vu la façon dont elle lévitait, semblait plus préoccupée par la nouvelle arrivante que par la politesse. Curiosité et non méfiance. Elle fixait ses traits, les scannait, les examinait, sans doute à la recherche de quelque chose. Quoi donc ? Levy l'ignorait totalement et ne connaissait pas assez cette nouvelle connaissance pour savoir quoi penser de cette atitude. Peut être avait-elle un air de famille avec une personne de sa connaissance ? Peu probable. Levy ressemblait à son père et il se trouvait... dans un endroit qu'on ne visitait pas comme ça.
Peut être se connaissaient-elles. Non, Levy avait une très bonne mémoire et elle l'aurait su. Et dans ce cas, il ne lui aurait pas fallut se présenter. Cela dit, bien qu'elle ne soit pas aussi connue qu'Erza ou Mirajane, quelques journalistes avaient une fois ou deux fait un article au sujet des membres de Fairy Tail qui se trouvaient dans l'ombre. Après tout, il s'agissait de LA guilde de Fiore et quelle promotion cela aurait été pour un journaliste que de faire un article sur un membre qui serait soudainement devenu populaire. Oui, c'était tout à fait probable.
Pour faciliter les recherches de son interlocutrice, elles n'avaient pas encore échangé mais cela ne devrait plus tarder, elle préféra donner immédiatement son nom. Elle se baladait simplement, ce n'était pas comme si elle voulait échapper à quelqu'un.

-Je m'appelle Levy. Levy Macgarden.

Un éclair de compréhension passa dans les yeux de l'autre mage. Oui, elle la connaissait bel et bien. Puis la méfiance et l'étonnement occupèrent son regard. La mage inconnue cherchait bien son nom et son identité. Les questions à son sujet revenaient. Comment avait-elle su quoi répondre ? Cela dit, comme la linguiste n'était pas une menace, elle s'étonnait plus qu'autre chose. Pour apaiser l'autre, elle tenta une question toute simple :

-Et toi ? Comment t'appelles-tu?
-Midori Fuyuki.


Une réponse simple, sans réfléchir, sans hésitation. Son vrai nom, pas une fausse identité.
Levy sentit le déclic se faire dans son esprit. Il s'agissait d'une mage et la linguiste se tenait informée des listes des membres des différentes guildes. Le nom lui parlait. Il n'arriva pas dans son esprit énormément d'informations mais une qui suffisait. Levy ouvrit de grands yeux à cette réponse.

-Oh ! Tu es donc une mage de Blue Pegasus ! lâcha-t-elle, agréablement surprise.

Leurs guildes respectivent étaient proches et amies, au delà du besoin de s'aider en cas de menace. Elle n'avait rien à craindre et pouvait discuter sans craindre de divulguer quelque chose de confidentiel au sujet de Fairy Tail.

- Et dis-moi Levy... Que viens-tu faire par ici? Ce n'est pas souvent que l'on voit quelqu'un se promener aux alentours de sa ville.

En effet, ce n'était pas courant. Levy lui répondit par un sourire. Répondre à cette question ne la gênait pas, ce n'était pas un secret.

-Oh, trois fois rien. J'aime flâner sans but et me promener dans les endroits que la plupart des gens ne connaissent pas. Et comme il fait beau, j'ai préféré aller me balader dehors. Et toi ? Que viens-tu faire à Magnolia ? Si ce n'est pas indiscret bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1942923/
Elyahne Malis
~¤ Dragon Slayer Sylphide ¤~
~¤ Dragon Slayer Sylphide ¤~
Elyahne Malis


Nombre de messages : 186
Age : 30
Date d'inscription : 29/10/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Je sens que quelque chose se met en place, quelque chose de nouveau, quelque chose de brillant. [PV Levy] Left_bar_bleue0/3000Je sens que quelque chose se met en place, quelque chose de nouveau, quelque chose de brillant. [PV Levy] Empty_bar_bleue  (0/3000)
Réputation:
Je sens que quelque chose se met en place, quelque chose de nouveau, quelque chose de brillant. [PV Levy] Left_bar_bleue800/1000000Je sens que quelque chose se met en place, quelque chose de nouveau, quelque chose de brillant. [PV Levy] Empty_bar_bleue  (800/1000000)

Je sens que quelque chose se met en place, quelque chose de nouveau, quelque chose de brillant. [PV Levy] Empty
MessageSujet: Re: Je sens que quelque chose se met en place, quelque chose de nouveau, quelque chose de brillant. [PV Levy]   Je sens que quelque chose se met en place, quelque chose de nouveau, quelque chose de brillant. [PV Levy] I_icon_minitimeLun 14 Mai - 10:12

    « Oh! Tu es donc une mage de Blue Pegasus! » s'exclama soudainement la mage aux cheveux bleu.

Elle était connue? Vraiment? Midori savait qu'étant une mage de Blue Pegasus, Guilde assez reconnu, elle pouvait être sujet à de la popularité. Cependant, elle qui restait en dehors des gros mouvements et qui passait son temps à déambuler, elle ne pensait pas s'être gagné une reconnaissance. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres aussitôt. Alors comme ça, son nom pouvait avoir été sujet de discussions? Alors que ses chevilles commençaient à gonfler, Midori décida de revenir dans le monde réel. Non, Levy faisait partie de Fairy Tail et, de ce qu'elle avait comprit, elle adorait lire et s'informer. Très intelligente, cette mage pouvait très bien en connaître beaucoup sur les mages de Fiore. Il était alors logique que son prénom lui ai dit quelque chose. Malgré cette supposition, le sourire de la jeune dragonne ne disparut pas, il resta encré à son visage. C'était drôle de se connaître avant même de s'être rencontré. La blondinette avait reconnu Levy après que cette dernière se soit présentée. Son cerveau avait groupé les informations qui c'étaient alors filtré dans sa tête, toutes celles qui pouvaient avoir un lien avec cette fée. Si ces pensées étaient correctes, elle faisait parti d'un groupe comprenant trois mages en total. Shadow Gear? Ou un truc dans le genre, elle n'était pas bonne pour les nominations et s'était sûrement trompée, mais tout à son temps. Puis en retour, cette jeune fée connaissait son identité et peut-être bien autres choses. Si elle savait qu'elle appartenait à Blue Pegasus, qui dit qu'elle ne connaîtrait pas plus? Ce n'était pas un secret mais la dragonne était curieuse de savoir les informations qui circulaient sur elle. Elle pouvait tenter de mentir lors des questions posées, mais même si l'idée lui plaisait, elle n'était pas du genre à mentir. Elle n'avait rien à cachée et n'avait honte de rien.

    « Oh, trois fois rien. J'aime flâner sans but et me promener dans les endroits que la plupart des gens ne connaissent pas. Et comme il fait beau, j'ai préféré aller me balader dehors. Et toi ? Que viens-tu faire à Magnolia ? Si ce n'est pas indiscret bien sûr... » demanda Levy, extirpant Midori de ses pensées.

Quelles coïncidences. Alors comme ça, Levy lui ressemblait énormément. Parce-que question déambulations par-ci par-là sans aucun but fixe, c’était la spécialité de Midori. Son sport préféré. De se perdre dans les toiles de ses pensées pendant que son corps avançait tout seul, là où le vent la guidera. Car oui, elle se laissait guider par le vent vu qu’elle lui faisait pleinement confiance. Jamais il ne l’avait envoyé quelque part qui n’avait pas son charme. Comme aujourd’hui, il y avait bien une raison pour laquelle elle était venue à Magnolia, une raison pour laquelle elle avait décidée de rester un moment et partir aussitôt, une raison pour laquelle elle avait rencontré Levy. Tout avait une raison et la dragonne préférait laisser travailler le destin quand il le fallait. C’était son problème après. Elle, elle ne ferait qu’avancer là où bon lui semblerait. Divaguer, flâner comme disait Levy. Surtout quand il faisait beau, comme elle l’avait précisé aussi. La blondinette n’était pas une grande spectatrice des ciels gris et nuageux, elle préférait quand le bleu envahissait les hauteurs et que les nuages avaient si peur de détruire un tableau aussitôt qu’il n’était que de passage, de passage éclair. Midori regarda Levy et un autre sourire se fixa sur ses lèvres. Elle avait raison. Qu’il était bon de se promener quand il faisait beau. C’était un vrai plaisir, un plaisir duquel elle ne pourrait pas se passer, c’était bien trop beau pour vouloir s’en priver. Elle ne comprenait pas pourquoi certaines personnes préféraient rester emprisonner chez eux à faire autre chose plutôt qu’à profiter de l’air frais, de la chaleur, du parfum qui inondait l’espace. Si elle pouvait, elle irait les visiter et les obliger à s’extasier devant un tel paysage. C’était peut-être là la raison de sa visite. Contemplation des lieux ? Elle n’en savait rien et ce n’était pas facile d’expliquer qu’elle était arrivée là par pur hasard.

    « Bonne question Levy ! » répondit-elle rapidement. « Moi-même je le sais pas très bien, mais je suppose que c’est un peu comme toi. Déambulations aléatoires qui, en harmonie avec le destin, ont décidés de me faire faire un tour à Magnolia ! »

Un jour, elle le savait, elle trouverait réponses à toutes ses actions qu'elle faisait, ses actions qu'elle alternait sans arrêt. Toutes ses déambulations devaient bien avoir un but. Elle supposait que le pourquoi était Grandeeney. Que le désir de retrouver sa mère adoptive était si intense qu'il se traduisait par cette manie de voyager inconsciemment partout et nulle part, dans un vain essaie de rencontrer des pistes sur son chemin. Cependant, se ne devait pas être la seule raison. C'était la seule qui lui venait à l'esprit, mais qui sait? C'était peut-être tout simplement sa façon d'être qu'elle ne voulait pas accepter et préférer créer une excuse pour s'expliquer. Que la vie était compliquée mais si simple à la fois.

    « Et sinon... » commença-t-elle, tentant de rompre le silence instauré. « Que me dirais-tu d'une petite visite guidée pendant qu'on apprend à se connaître ma chère collègue d'autre Guilde? Enfin, que si tu n'as rien à faire ni si ça t'embête.... »

Midori ou cette manie d'être directe et de dire automatiquement ce qui lui passe par la tête. Elle venait presque de lui exiger une visite malgré le fait qu'elle venait de faire rencontre avec elle. La dragonne eut envie de se frapper le front de sa main, mais ne voulait pas faire peur à Levy. Espérant que cette dernière ne la prenne pas pour une exigeante, elle croisa les doigts derrière son dos pour que tout se passe bien. Faire connaissance de quelqu'un en dehors de sa Guilde lui ferait peut-être du bien. Et encore, dans sa Guilde ce n'était que des connaissances. Elle n'avait pas vraiment d'amis proprement dit. Ceci était peut-être le début d'un tournant dans sa vie?

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Levy
Mage de Fairy Tail { B }
Mage de Fairy Tail { B }
Levy


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : troupauméville, laissez-moi partir ! ! ! ! !
Date d'inscription : 23/05/2011

Feuille de personnage
Expérience:
Je sens que quelque chose se met en place, quelque chose de nouveau, quelque chose de brillant. [PV Levy] Left_bar_bleue1728/1500Je sens que quelque chose se met en place, quelque chose de nouveau, quelque chose de brillant. [PV Levy] Empty_bar_bleue  (1728/1500)
Réputation:
Je sens que quelque chose se met en place, quelque chose de nouveau, quelque chose de brillant. [PV Levy] Left_bar_bleue800/1000000Je sens que quelque chose se met en place, quelque chose de nouveau, quelque chose de brillant. [PV Levy] Empty_bar_bleue  (800/1000000)

Je sens que quelque chose se met en place, quelque chose de nouveau, quelque chose de brillant. [PV Levy] Empty
MessageSujet: Re: Je sens que quelque chose se met en place, quelque chose de nouveau, quelque chose de brillant. [PV Levy]   Je sens que quelque chose se met en place, quelque chose de nouveau, quelque chose de brillant. [PV Levy] I_icon_minitimeLun 14 Mai - 18:53

Spoiler:

Midori se mit à sourire quand Levy devina la guilde d'origine de sa nouvelle connaissance. Oui, il y avait quelque chose de drôle là dedans. Midori connaissait le nom de Levy avant qu'elles se rencontrent et inversement. Chose plus drôle encore quand on savait que toutes les deux restaient assez discrètes au sein de leurs guildes respectives. Oui, le hasard ne manquait vraiment pas d'humour.
Quand la mage des mots précisa qu'elle aimait se promener sans véritable autre but que de se balader, un nouveau sourire échappa à Midori. Visiblement, il s'agissait de la meilleure réponse posible. Amusant que deux personnes qui ne se connaissaient pas auparavant pouvaient en quelques minutes se découvrir autant de points communs. Pour l'instant, elles avaient le même genre de caractère calme mais ouvert, les mêmes sourires, la même manière de se mettre un peu en retrait dans une guilde célèbre et la même envie de flâner.

-Bonne question Levy ! s'exclama Midori quand elle lui demanda ce qu'elle faisait ici. Moi-même je le sais pas très bien, mais je suppose que c’est un peu comme toi. Déambulations aléatoires qui, en harmonie avec le destin, ont décidés de me faire faire un tour à Magnolia !

Oui, elle avait bien décrypté ce sourire. Levy sourit en retour, amusée par la franchise de sa nouvelle amie. C'était une excellente rencontre et elles allaient assurément se quitter en bons termes. Bon, Levy se mettait très rarement les gens à dos. Voire pas du tout. D'un autre côté, avec son caractère tranquille, elle n'encourageait pas les disputes.
Midori se perdit un instant dans ses pensées sur la raison de ses promenades. Levy la laissa tranquille.

-Et sinon... reprit la nouvelle arrivante. Que me dirais-tu d'une petite visite guidée pendant qu'on apprend à se connaître ma chère collègue d'autre Guilde? Enfin, que si tu n'as rien à faire ni si ça t'embête....

Collègue d'autre guilde ? Levy pouffa. Elle aimait bien ce terme. Beaucoup même. C'était décidé, elle allait l'adopter.
Elle sauta souplement du rempart où elle avançait en équilibre, gloussant comme une gamine quand sa robe se souleva légèrement. Elle marcha jusqu'à Midori et lui tenidt la main pour la faire redescendre au sol. Elle lévitait depuis le début de leur conversation.

-Ca ne me gêne pas du tout chère collègue ! Au contraire ! Permet-moi de te faire visiter les endroits de la ville que seuls les habitants connaissent. Et encore ! Nous y allons ?

Elle lui offrit son bras, souriante et l'entraina le long des remparts. Elle réfléchit un instant aux endroits qu'elles pourraient visiter, le trajet, les endroits où faire des pauses... Si un jour elle quittait la guilde, elle pourrait toujours jouer aux guides. En ce moment, le tourisme battait son plein.

-Qu'aimerais-tu voir ? Je connais un petit parc très sympathique à deux pas d'ici. Les fleurs sont superbes et ça sent tellement bon ! Tu devrais voir certaines fleurs, on n'en trouve pas des plus grosses ! Et il n'y a jamais personne pour déranger ! Ou sinon, on peut aller à un petit atelier de peinture en plein air, il y en a pour tous les styles ! A moins que tu ne préfères la musique ?

Elle se rendit compte qu'elle se dirigeait vers le parc sus-mentionné sans même avoir attendu que Midori lui réponde. Elle s'arrêta alors, attendant que l'autre mage s'exprime.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1942923/
Elyahne Malis
~¤ Dragon Slayer Sylphide ¤~
~¤ Dragon Slayer Sylphide ¤~
Elyahne Malis


Nombre de messages : 186
Age : 30
Date d'inscription : 29/10/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Je sens que quelque chose se met en place, quelque chose de nouveau, quelque chose de brillant. [PV Levy] Left_bar_bleue0/3000Je sens que quelque chose se met en place, quelque chose de nouveau, quelque chose de brillant. [PV Levy] Empty_bar_bleue  (0/3000)
Réputation:
Je sens que quelque chose se met en place, quelque chose de nouveau, quelque chose de brillant. [PV Levy] Left_bar_bleue800/1000000Je sens que quelque chose se met en place, quelque chose de nouveau, quelque chose de brillant. [PV Levy] Empty_bar_bleue  (800/1000000)

Je sens que quelque chose se met en place, quelque chose de nouveau, quelque chose de brillant. [PV Levy] Empty
MessageSujet: Re: Je sens que quelque chose se met en place, quelque chose de nouveau, quelque chose de brillant. [PV Levy]   Je sens que quelque chose se met en place, quelque chose de nouveau, quelque chose de brillant. [PV Levy] I_icon_minitimeDim 17 Juin - 4:51

Elle avait peut-être parlé trop vite. La dragonne était comme ça, dès qu'elle appréciait une personne, peu importait s'ils se connaissaient de toute la vie ou récemment, elle agissait pareil, avec confiance et désinvolture. À quelques minutes d'avoir fait connaissance avec la fée Levy, Midori l'avait déjà quasi-obligé à lui faire une visite guidée. Alors que certaines personne appréciaient l'ouverture, certaines la trouvaient bien trop brusque et directe. Par chance, Levy répondit avec le sourire. Laissant un petit rire s'échapper de ses lèvres, elle s'approcha de la blondinette et lui tendit la main. Midori loucha un instant vers cette main. Que prétendait faire Levy? Aimait-elle se balader avec les autres main dans la main? Elle n'était pas particulièrement pas d'accord, mais cette proposition l'obligeait à cligner furtivement des yeux. C'était étrange comme coutume, mais il faut la comprendre et l'accepter. Elle lui tendit donc la main à son tour et se rendit compte qu'elle toucha terre à ce moment là. La dragonne ne put s'empêcher de rougir. C'était pour cela qu'elle lui avait tendu la main. Pas pour marcher avec elle et la guider, mais pour la faire retomber. La blondinette avait totalement oubliée qu'elle flottait à quelques centimètres du sol. Elle avait agit ainsi par instinct, lorsqu'elle s'était mise à la défensive, attendant une attaque surprise. Cependant, malgré l'apparition de la gentille Levy qui ne lui voulait aucun mal, elle n'était pas pour autant revenu sur terre. Quelle tête en l'air cette Midori! Il fallait vraiment qu'elle commence à travailler sur sa concentration.

    « Ça ne me gêne pas du tout chère collègue! Au contraire! Permet-moi de te faire visiter les endroits de la ville que seuls les habitants connaissent. Et encore! Nous y allons? » dit-elle avec enthousiasme.

Que c'était bien de parler avec une jeune fille aussi sympathique. L'enthousiasme et l'allégresse de Levy obligeait les lèvres de Midori à sourire. La fée irradiait de la joie aux quatre coins de sa personne et s'était fort agréable à voir. Parfois, la dragonne se demandait comment les humains pouvaient déprimer et se plaindre aussi facilement. Combien de fois avait-elle rencontré des êtres noircis par la peur et le doute. Levy était, pour ainsi le dire, un petit rayon de lumière entre nombreux trous ténébreux. Une rareté! Quelle chance elle avait eu de tomber sur elle en ce beau jour. En plus, elle était d'accord pour lui faire la visite. Midori n'aurait plus à errer sans savoir où elle allait puisqu'elle venait de se trouver son agente de tourisme personnelle. La jeune fille ne peut s'empêcher de rire tout bas envers ses pensées et en oublia presque la réalité autour d'elle, tellement qu'elle fit un bond microscopique lorsque Levy la prit par le bras. À vrai dire, elle ne s'y attendait. C'était pas très commun les personnes qui sont aussi confiante de recourir aux contacts humains à quelques instants de la rencontre. Midori en fut ravie. Bras en dessus-dessous, les deux filles commencèrent leur chemin vers l'aventure. Où iront-elles en premier? Le fin fond des bois? Les profondeurs des volcans? Les antres de la mer? La blondinette pouffa dans sa tête. Quand elle était heureuse, elle divaguait de façon exagéré. Elle avait juste envie de savoir où la jeune membre de Fairy Tail l’emmènerait et elle ne tarderait pas longtemps à le savoir.

    « Qu'aimerais-tu voir? Je connais un petit parc très sympathique à deux pas d'ici. Les fleurs sont superbes et ça sent tellement bon! Tu devrais voir certaines fleurs, on n'en trouve pas des plus grosses! Et il n'y a jamais personne pour déranger! Ou sinon, on peut aller à un petit atelier de peinture en plein air, il y en a pour tous les styles! À moins que tu ne préfères la musique? »

Un sourire se dessina sur les lèvres de Midori, contente de voir que sa compagne était aussi enthousiaste qu'elle à la vue de cette visite. pendant un instant, elle avait pensée qu'elle le faisait peut-être à contre-coeur, face à la demande qu'elle lui avait faite plus tôt. Elle pouvait à présent voir que ce n'était pas ainsi, c'était sa propre volonté qui parlait. Levy lui proposait plusieurs options, toutes aussi tentante les unes que les autres. L'atelier de peinture l'attirait énormément. Une petite activité en plein air est toujours la bienvenue, surtout s'il s'agit d'arts. Mais la musique était aussi un art à ne pas négliger et l'idée de jouer ou même écouter de la musique la faisait rêver. Que faire? Elles pourraient aussi passer au parc avant, admirer la beauté de la nature et discutait encore un instant. De plus, elle pouvait déjà apercevoir un aperçu du parc au loin. Sans le vouloir, Levy s'était automatiquement dirigé là-bas en lui parlant. Son inconscient essayait peut-être de lui envoyer un message? Vu que la fée avait gentiment acceptée cette balade, la moindre des choses étaient de satisfaire ses envies d'abord et si se diriger au parc était sa priorité, Midori l'écouterait. Jamais elle ne voudrait être malpolie et encore moins avec cette gentille fée. Elle lui devait une faveur et se promit de lui réserver une visite guidée à son tour lorsqu'elle viendrait à Clover.

    « Puisque je vois que nous nous dirigions vers ce parc dont tu me parlais, pourquoi n'allons-nous pas y faire un tour en premier? » affirma-t-elle en souriant. [b]« Mais cet atelier de peinture et la musique m'attirent énormément donc promet-moi qu'on y passera plus tard! »

Telle une gamine, elle lui tira gentiment la langue et lui fit un clin d'oeil avant d'emprunter à nouveau la marche et de se diriger vers ce fameux parc qu'elles pouvaient apercevoir au loin, tenant toujours Levy par le bras. Cette petite pause au milieu des fleurs et du soleil était alors la parfaite opportunité pour apprendre à se connaître. La nature curieuse de Midori commençait déjà à bouillir de questions et elle ne pouvait attendre à les poser, si Levy acceptait de les répondre. La dragonne fut rapidement contente de son choix car le parc était très tranquille et parfait pour une petite réunion. La jeune membre de Fairy Tail avait raison, l'on pouvait sentir l'odeur des fleurs avec intensité. Tout ces arômes se mélangeaient pour créer une toute nouvelle sensation pour votre nez. C'était atrocement agréable et Midori en fut presque obligée de fermer les yeux pour mieux apprécier la senteur. Les roses irradiaient leur parfum qui s’aliéner en parfaite harmonie avec le reste. C'était merveilleux. Soupirant de bonheur, elle sourit de toutes ses dents et attira Levy vers un coin tranquille, à l'ombre d'un arbre, au milieu de ce paradis fleuri.

    «Et dit moi Levy.. » commença-t-elle calmement, prenant appuie sur l'arbre. [b]« Comment as-tu atterri à Fairy Tail? »

Certes, c'était une question banale et horriblement typique, mais qui éveillait la curiosité palpitante de Midori. La fée aux cheveux bleus était connu pour être une ancienne de la guilde, mais la dragonne n'avait jamais écouté l'histoire de son arrivée nulle part, alors que c'est un chapitre intéressant chez n'importe quel intégrant de guilde. Elle espérait surtout que ce ne soit pas une question délicate, ce qui était parfois le cas. Elle croisa donc ses doigts et attendit patiemment à se que les lèvres de Levy s'ouvrent une prochaine fois.

Revenir en haut Aller en bas
Levy
Mage de Fairy Tail { B }
Mage de Fairy Tail { B }
Levy


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : troupauméville, laissez-moi partir ! ! ! ! !
Date d'inscription : 23/05/2011

Feuille de personnage
Expérience:
Je sens que quelque chose se met en place, quelque chose de nouveau, quelque chose de brillant. [PV Levy] Left_bar_bleue1728/1500Je sens que quelque chose se met en place, quelque chose de nouveau, quelque chose de brillant. [PV Levy] Empty_bar_bleue  (1728/1500)
Réputation:
Je sens que quelque chose se met en place, quelque chose de nouveau, quelque chose de brillant. [PV Levy] Left_bar_bleue800/1000000Je sens que quelque chose se met en place, quelque chose de nouveau, quelque chose de brillant. [PV Levy] Empty_bar_bleue  (800/1000000)

Je sens que quelque chose se met en place, quelque chose de nouveau, quelque chose de brillant. [PV Levy] Empty
MessageSujet: Re: Je sens que quelque chose se met en place, quelque chose de nouveau, quelque chose de brillant. [PV Levy]   Je sens que quelque chose se met en place, quelque chose de nouveau, quelque chose de brillant. [PV Levy] I_icon_minitimeDim 17 Juin - 11:25

Pendant un instant, Midori avait eu l'air de regretter sa demande. Sans doute ne voulait-elle pas paraître impolie en lui demandant d'une manière si brusque de lui faire visiter Magnolia. Tout cela ne la gênait absolument pas ! Au contraire, Levy était fière de sa ville adoptive et adorait la faire découvrir aux gens. Elle connaissait de nombreux endroits que les guides touristiques oubliaient de mentionner. Les parcours qu'elle proposait étaient tranquilles, sans longues files d'attentes pour visiter et s'adaptaient aux souhaits des autres. Aussi Levy accepta-t-elle avec le sourire aux lèvres.
Sa bonne humeur semblait contagieuse. Midori accepta sa main pour redescendre sur terre. La mage de Blue Pegasus rougit en se rendant compte qu'elle lévitait depuis le début de leur rencontre. Ce devait être instinctif. Une façon de se protéger sans doute. Et elle s'en voulait d'avoir pensé que Levy était un ennemi potentiel. Souriant, la fée la prit bras dessus-dessous pour l'emmener joyeusement à sa suite. Elle réfléchit un instant à ce qu'elle allait bien pouvoir montrer à sa nouvelle amie puis se décida pour le parc, l'atelier de peinture ou un peu de musique. Les yeux de Midori brillèrent à ces évocations. Tout semblait lui plaire. Puis Levy vit au loin qu'elles se dirigeaient vers le parc et rougit. Elle aurait dû demander avant de quitter les remparts pour que ses pieds ne l'emmènent pas à un endroit précis d'eux-mêmes. Peut être que Midori détestait les fleurs ? Ou qu'elle y était allergique ? Et puis, même si en tant que guide, Levy devait choisir le chemin, elle n'avait pas à décider de l'ordre des visites.

-Puisque je vois que nous nous dirigions vers ce parc dont tu me parlais, pourquoi n'allons-nous pas y faire un tour en premier ? proposa la mage l'air. Mais cet atelier de peinture et la musique m'attirent énormément donc promet-moi qu'on y passera plus tard!

-Bien sûr que nous irons à l'atelier de peinture et à la musique
, promit tranquillement la bleutée en souriant.

Ouf ! Si elle avait comprit qu'elles allaient vers le parc, Midori ne se fâchait pas. Au contraire, elle acceptait bien volontiers ce détour. Elle gratifia même sa "collègue d'une autre guilde" d'un clin d'oeil et lui tira la langue sans méchanceté. Levy éclata de rire, soulagée de ne pas l'avoir froissée. Ce fut même la blonde qui la tira vers le parc. Elle semblait pressée d'arriver et on voyait à son regard qu'elle avait une foule de questions à poser. En attendant d'arriver, Levy lui résuma la construction du parc et certaines de ses particularités. Elle ne mentionna pas la présence des cygnes au petit lac du jardin. Elle comptait réserver quelques surprises à son amie.
Arrivées au parc, Midori paru prête à exploser de joie. Elle aimait l'idée du parc, définitivement ! Il n'y avait pas grand monde et un calme relatif régnait. Dire qu'en ce moment, le centre-ville devait être bondé ! Elles étaient bien mieux ici à se promener dans cet havre de paix ! Des milliers de fleurs de toutes sortes avaient éclo et répendaient leurs parfums. Les deux jeunes filles fermèrent un instant les yeux pour savourer les délicieux mélanges que créaient toutes ces plantes. Chaque endroit était un régal pour les yeux et le nez. Levy ressortait toujours de ce parc en paix et ivre de couleurs et d'odeurs. Un jour, se promit-elle, elle trouverait le courage d'inviter Gajeel à faire une balade avec elle et lui ferait découvrir tous ces endroits magnifiques.
Midori soupira. Un soupir de pur bonheur qui trahissait son bien-être. Cet endroit savait apaiser toute tension et guérir toute blessure. C'était... magique ! Si bien qu'à n'importe quelle période de l'année, même durant le plus fort de l'hiver, on pouvait voir des peintres ou des artistes venir chercher de l'inspiration ou se ressourcer en ces lieux. Personne ne restait insensible à ce parc.
Levy se fit entrainer par son accompagnatrice vers un endroit plus calme, à l'ombre d'un chêne centenaire quelques milliers de fois. Des milliers de couples d'amoureux avaient gravé leurs initiales dans le bois afin de s'assurer que leur amour résiste au temps grâce à cet antique gardien. Un nouveau sourire s'épanouit sur le visage de la fée. Enfant, elle aimait grimper aux branches de cet arbre et cachée dans le feuillage, observer les passants. Elle aurait pu le refaire, songea-t-elle en caressant l'écorce si familière. Même si la mage des mots était en robe, l'enfant en elle mouriait d'envie de grimper aussi haut que possible et d'y rester de longues heures. Midori la ramena sur terre à ce moment, appuyée à l'arbre :

-Et dit moi Levy... Comment as-tu atterri à Fairy Tail ?

Il s'agissait d'une question basique, presque obligatoire quand on rencontrait quelqu'un. Pourtant, Levy ne l'appréciait pas dans le sens où elle ne parlait pas souvent de son passé. Elle ne le reniait pas, non. Seulement, c'était passé et elle avait décidé d'aller de l'avant malgré tout. Elle avait renoncé aux ténèbres dans lesquelles son passé aurait pu l'entrainer et marchait au soleil. Apaisée par le calme du jardin, elle répondit avec calme, sans aucune amertume :

-Je viens d'une région assez reculée de Fiore. Midori était à la fois suspendue à ses lèvres et soulagée qu'elle ne se fâche pas de la question. Là-bas, la magie n'est appréciée que si elle peut aider au travail dans les champs. J'étais petite et pas très forte et je voulais apprendre la magie du solid script. Alors j'ai décidé de partir. Avec mes deux meilleurs amis, Jet et Droy, nous avons pris le train pour Magnolia. Les histoires que nous avions entendu sur Fairy Tail nous faisaient rêver et nous brûlions d'envie de faire de même. C'était aussi parce qu'il s'agissait de l'une des rares guildes que nous connaissions. Bref, nous avons prit le train ce qui fut une aventure pour nous. Je ne suis pas retournée là-bas depuis des années mais je ne le regrette pas. Fairy Tail est ma famille désormais et j'y suis heureuse.

Elle parlait tranquillement, sans s'énerver. Elle se souvenait des mauvais moments passés là-bas mais aussi et surtout des bons. Après tout, vu qu'elle n'y mettrait sans doute plus jamais les pieds, pourquoi se faire du mal avec des sombres souvenirs ?

-Enfin bref, je te raconte ma vie alors que tu ne faisais que me poser une question, excuse-moi. Est-ce que je peux te retourner la question ? Pourquoi être allée à Blue Pegasus ?

Elle regrettait que Midori ne soit pas venue à Fairy Tail. Elles auraient alors put se connaitre depuis des années et seraient sans doute les meilleures amies du monde. Lucy adorerait Midori aussi, très certainement. Enfin bref. Elle n'allait pas refaire le monde alors que Midori lui répondait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1942923/
Contenu sponsorisé





Je sens que quelque chose se met en place, quelque chose de nouveau, quelque chose de brillant. [PV Levy] Empty
MessageSujet: Re: Je sens que quelque chose se met en place, quelque chose de nouveau, quelque chose de brillant. [PV Levy]   Je sens que quelque chose se met en place, quelque chose de nouveau, quelque chose de brillant. [PV Levy] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sens que quelque chose se met en place, quelque chose de nouveau, quelque chose de brillant. [PV Levy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 3 : Rencontre avec sa cousine | pv Levy
» Combat dans les ruines [PV Bass et Levy]
» Triple Crossroad dans un lieu de savoir (Pv Levy et Sherry)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail World RPG :: La Ville de Magnolia :: Les Alentours :: Remparts de la Ville.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser