fairy tail rpg
Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 3 Top_2_10
Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 3 130518065910286753

Fairy Tail World RPG



Bienvenue sur Fairy Tail World RPG! Rejoignez-nous pour une grande aventure dans le monde de la Magie ! Le forum a quatre ans!

 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Entrainement ! [pv Gajeel] fini !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Levy
Mage de Fairy Tail { B }
Mage de Fairy Tail { B }
Levy


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : troupauméville, laissez-moi partir ! ! ! ! !
Date d'inscription : 23/05/2011

Feuille de personnage
Expérience:
Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 3 Left_bar_bleue1728/1500Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1728/1500)
Réputation:
Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 3 Left_bar_bleue800/1000000Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (800/1000000)

Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ! [pv Gajeel] fini !   Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Sep - 16:46

Spoiler:

Le repas fut délicieux, comme toujours. L'estomac plein, Levy repoussa son assiette vide. Elle avisa le serveur qui faisait à chaque fois de grands détours pour éviter leur table. Pas de doute, Gajeel l'avait traumatisé. Pauvre serveur quoi. Vivre dans une ville avec une guilde aussi animée que Fairy Tail et ne pas avoir l'habitude des mages et de certaines de leurs bizarreries. C'était mauvais pour les affaires ça.
La mage des mots eut un sourire mais n'éclata pas de rire. Sa crise de fou rire précédente avait agacé Gajeel. Elle étouffa donc toute envie de rire et multiplia les gestes à l'intention du serveur pour lui faire comprendre qu'il pouvait venir débarasser. Il ne vint qu'à contrecoeur, pensant sans doute très fort à sa paye à la fin du mois. Levy lui adressa un sourire. Elle fut obligée de se détourner pour étouffer un nouveau rire quand le serveur se rendit compte que le couteau et la fourchette de Gajeel avaient disparu. Oui, il l'avait fait. Elle ne précisa pas qu'il les avait mangé mais la tentation fut énorme.

-Heu... fit le serveur.

Mais voyant qu'il n'aurait aucun soutien de la part de la jeune fille aux cheveux bleus, il lâcha l'affaire et s'en alla. Très vite. Tellement qu'une fourchette de Levy s'écrasa par terre. La mage des mots leva les yeux au ciel. Quel manque de professionnalisme !
Ils ne prirent pas de dessert. Gajeel se contenta de grignoter quelques morceaux d'acier et Levy n'aimait pas manger quand quelqu'un la regardait. Ils demandèrent donc l'adition et Levy entreprit de fouiller dans son sac pour retrouver son porte-monnaie. Elle se promit de virer ce qui ne servait à rien mais elle savait déjà que comme d'habitude, elle retirerait quelques petites choses et en rajouterait encore plus dès le lendemain. On ne se refaisait pas.

–Laisse je paye, j’te dois bien ça.

Elle leva la tête de son bazar. Pardon ? Gajeel qui lui offrait le repas ? Hé ! C'était elle qui l'avait emmené ici ! Elle payait au moins sa part ! Toutefois, vu le regard du dragon slayer, elle préféra opter pour un compromis.

-D'accord mais je te rendrais la pareille !

Levy détestait ête redevable à quelqu'un. C'était comme ça. Elle avait une petite fierté malgré tout. Devoir quelque chose à quelqu'un l'agaçait prodigieusement, encore plus quand il s'agissait d'argent. Elle le regarda payer avec un peu de réticence. Ensuite, il s'étira et se dirigea vers la sortie. Elle s'empressa de le suivre. Elle ouvrit la bouche pour lui demander s'il avait apprécié mais il la prit de vitesse :

–Tu veux retourner t’entraîner ou t’es déjà trop fatiguée ?

Il la taquinait. S'entrainer alors qu'il commençait à faire aussi chaud ne la tentait pas. Et lui aussi apparemment. Malgré son envie apparente de rentrer chez lui, il s'arrêta dans la rue et croisa les bras. Du genre "alors, tu veux faire quoi ? J'attends ta réponse moi !"

-Personnellement, je serais plutôt partante pour flâner un peu en ville. Et peut être prendre une glace en dessert. Ca te tente ?

Elle rougit de sa propre audace. Elle n'invitait pas souvent les gens. Mais elle appréciait vraiment la compagnie de Gajeel et une part d'elle refusait de le laisser partir si vite. Elle se morigéna mentalement. Ca ne se faisait pas. On ne forçait pas les gens à rester avec soi parce qu'on le voulait. Et la façon dont elle l'avait proposé lui semblait un brin trop autoritaire. Aussi adoucit-elle sa proposition d'un sourire.

-Selon certains, je connais tous les glaciers de la ville. Je doute que ce soit vrai mais je connais quelques bonnes adresses.

Voilà, c'était mieux. Plus agréable à entendre. Et plus susceptible d'être accepté. Pour ce dernier point, elle se serait giflée. Ca n'allait pas fort dans sa tête là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1942923/
Gajeel Redfox
Kurogane no Gajeel
Kurogane no Gajeel
Gajeel Redfox


Nombre de messages : 275
Age : 29
Localisation : Comme si j'allais t'le dire !
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Expérience:
Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 3 Left_bar_bleue3403/3000Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (3403/3000)
Réputation:
Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 3 Left_bar_bleue1400/1000000Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1400/1000000)

Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ! [pv Gajeel] fini !   Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Sep - 16:41

[HRP : C'est pas graveuuuuhhhh ! Moi aussi je suis en retard ^^']


Le serveur en avait mis du temps à comprendre que Gajeel et Levy avaient fini de manger. Il n’osait plus s’approcher de leur table. Tout ça pour quoi ? Parce qu’il avait faim et qu’il avait commandé un plat bien garni. Le monde ne tournait pas rond. La mage aux cheveux bleus faillit repartir dans son fou rire en voyant le manège du serveur. Le Dragon Slayer plissa les yeux en le voyant débarrasser à contrecœur leurs assiettes. Sans doute parce qu’une paire de couverts avait disparu dans l’estomac de ce mage qui lui faisait tellement peur. Et que la jeune femme ne semblait pas vouloir donner de plus amples explications à ce sujet là. Enfin si, mais elle ne le faisait pas. Ce n’était pas de sa faute s’il avait faim. Il avait été gentil de ne pas demander davantage de nourriture, ce type aurait dû le remercier pour sa clémence. Gajeel aurait mieux fait de le surcharger de travail, ça l’aurait amusé de le voir courir partout pour satisfaire ses caprices. Une prochaine fois peut–être, le voir revenir traumatiserait sans doute assez cet employé. Pas pour rien qu’il aimait bien cet endroit. Levy avait eu une bonne idée de les amener ici.

Avec un sourire carnassier, le Dragon Slayer ne cessa de torturer ce pauvre homme du regard que lorsqu’il disparut en cuisines. Et c’était toujours quand on se précipitait qu’on commettait des erreurs. Il avait laissé tomber la fourchette de la jeune fille et il dut se mordre la lèvre pour ne pas lui lancer un « laisse la ici je m’occupe de la faire disparaître ». La gourmandise était un vilain défaut mais il ne pouvait pas y échapper. Et puis, de l’acier il en avait déjà avalé une bonne poignée en guise de dessert. Une fois que le pauvre serveur fut revenu avec l’adition –ils devaient bien rire en cuisine puisque c’était lui qui revenait à chaque fois– les deux mages fouillèrent dans leurs poches en quête d’argent.

– Laisse je paye, j’te dois bien ça.

C’est vrai, il avait « abîmé » Levy durant l’entrainement et finalement elle avait pleuré à nouveau. Et puis, c’est lui qui avait proposé d’aller manger quelque part. Il pouvait bien payer ça, il n’était pas encore à la rue. La jeune femme releva la tête de son sac qui avait l’air bien rempli pour le fixer. Il la défia du regard d’oser refuser. En plus, c’était fatiguant de calculer ce que chacun devait.

- D'accord mais je te rendrais la pareille !

Il roula des yeux, agacé parce que Levy semblait tenir à cette pseudo promesse. Ce n’était qu’un repas après tout. Avec l’argent économisé elle pourrait se payer un livre, elle devrait plutôt le remercier, pas chercher à le rembourser. Ce n’était vraiment pas grand-chose. Après avoir payé sous l’œil réticent de la mage, ils sortirent du restaurant pour le plus grand soulagement du serveur qui voyait déjà son pire cauchemar s’en aller. A peine arrivés dans la rue, Gajil se posa une question fatidique : « et maintenant ? » Est-ce qu’il repartait dans son coin pour s’entraîner seul ou rentrait chez lui ? Ou est ce que Levy avait encore envie de venir aujourd’hui ? A moins qu’elle ne préfère rentrer chez elle, elle aussi. Ou aller à la bibliothèque, il y avait plein de possibilités. Pour la taquiner il lui demanda donc :

–Tu veux retourner t’entraîner ou t’es déjà trop fatiguée ?

Il croisa les bras et se tourna vers Levy. Décidément c’était la journée. D’abord au restaurant où elle avait en grande partie choisi à sa place et maintenant là. Sa réponse dépendrait sans doute de ce qu’il ferait. Se laisser dicter ses actions par une fille le mettait mal à l’aise. Ce n’était pas ainsi que les choses se déroulaient habituellement. Pour lui en tout cas. Personne n’était en droit de décider à sa place et il ne pouvait se permettre de se laisser influencer de la sorte. Mais bon, c’était la première fois qu’il déjeunait avec quelqu’un, qui plus est une fille. Il fallait un début à tout. Ce serait une exception, du moins il l’espérait.

- Personnellement, je serais plutôt partante pour flâner un peu en ville. Et peut être prendre une glace en dessert. Ca te tente ?

Ah la glace il connaissait ! Chacun son tour d’inviter l’autre. Il sourit en voyant Levy rougir. Comme toujours, le sourire sadique de celui qui voit l’autre dans une situation gênante. Pourtant lui n’avait pas rougi lorsqu’il avait demandé la même chose un peu plus tôt. C’était vraiment un truc de fille.

- Selon certains, je connais tous les glaciers de la ville. Je doute que ce soit vrai mais je connais quelques bonnes adresses.

Son sourire s’élargit encore. Ce n’était pas dans les habitudes de Levy de se vanter, au contraire elle avait plutôt tendance à s’aplatir. C’était bien ; un signe qu’elle s’améliorait et prenait confiance en elle. Enfin, lui le sentait comme ça. Comme une marque de confiance en ses capacités. Bien évidemment il ne fallait pas trop se vanter sinon on devenait vite insupportable aux yeux des gens. Mais ici, c’était juste bien, il n’allait pas râler puisque c’était un peu ce qu’il recherchait. Il était tout de même incroyable de penser que c’était lui à présent qui enseignait des choses. Cela le soulageait presque de voir que les méthodes du Dragon qui l’avait élévé n’avaient pas déteint sur lui. Du moins, dans une certaine mesure.

– Eh bien ce sera à moi de vérifier si ce sont vraiment de bonnes adresses, lui répondit–il.

Glissant ses mains dans ses poches, il ralentit pour marcher aux cotés de la jeune fille. Elle l’emporta dans les ruelles de la ville, là ou les habitants se faisaient plus rares. Enfin, plus rares que sur la rue principale. Ce qui signifiait qu’ils devaient parfois se coller contre les murs pour pouvoir passer. Mais le trajet ne fut pas trop long. Et vu la température qui augmentait progressivement, manger une glace bien froide devenait presque une priorité. Et après, une fois qu’il serait à la maison, une bonne sieste !
Revenir en haut Aller en bas
http://yankee-chan.skyrock.com/
Levy
Mage de Fairy Tail { B }
Mage de Fairy Tail { B }
Levy


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : troupauméville, laissez-moi partir ! ! ! ! !
Date d'inscription : 23/05/2011

Feuille de personnage
Expérience:
Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 3 Left_bar_bleue1728/1500Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1728/1500)
Réputation:
Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 3 Left_bar_bleue800/1000000Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (800/1000000)

Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ! [pv Gajeel] fini !   Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 19:35

Gajeel avait l'air plutôt content de cette crêperie. En tout cas, il s'amusait beaucoup à terroriser le serveur. D'accord, ce n'était absolument pas sympa mais Levy trouvait que ce type n'était pas du tout professionnel en montrant qu'il avait la trouille et en évitant leur table. Elle avait demandé une autre corbeille de pain à un moment, voyant que Gajeel avait tout mangé et qu'il devait avoir encore faim. Il ne l'avait même pas regardée et elle avait eu très envie de lui balancer un stone dans la figure. Simplement, elle avait à peine de quoi faire un de ces mots qu'elle pouvait simplement créer, sans qu'il n'ait une fonction bien spécifique. Donc elle se contenta de soupirer et d'attendre que Gajeel termine son acier. Ensuite, il paya l'addition sans lui permettre de protester. Elle râla quand même parce qu'elle détestait devoir quelque chose à quelqu'un. Mais elle lui laissa le dernier mot. Ensuite, ils descendirent dans la rue. Le dragon slayer comptait rentrer. Levy n'était pas encore assez écrasée par la chaleur pour filer se réfugier dans sa bibliothèque. A l'ombre, la température devait être plus qu'acceptable. Elle songea un instant à aller se réfugier dans un parc, à l'ombre des grands arbres pour lire un peu. Passer son temps enfermée à lire n'était pas son occupation préférée. Au contraire, elle était capable de lire n'importe où, même en plein milieu d'une bagarre à la guilde. Si elle le voulait, elle pouvait même lire en marchant et en effectuant presque toutes ses tâches de la vie quotidienne. Sauf peut être parler. Ou alors, elle perdait très vite le fil de la conversation.
En attendant, Gajeel patientait. Il lui proposa de retourner s'entrainer, juste pour la taquiner. Elle réfléchit un instant à la question avant de reconnaitre avoir envie de se balader, sans but. Et aussi, prendre une glace, peut être. Il pouvait venir s'il voulait. Elle le vit se détendre un peu. Il semblait ne pas apprécier qu'on choississe pour lui. Elle l'avait compris au restaurant. Aussi lança-t-elle une diversion :

-Selon certains, je connais tous les glaciers de la ville. Je doute que ce soit vrai mais je connais quelques bonnes adresses.

Il se mit à sourire, bien plus que quand elle avait rougit en proposant la glace. Un brin de fierté passa dans son regard mais elle ne comprit pas vraiment pourquoi. Elle finit par se dire qu'elle avait mal vu ou que la fatigue avait à voir.

-Eh bien ce sera à moi de vérifier si ce sont vraiment de bonnes adresses.

Il n'ajouta aucun gi hee mais ce fut tout juste. Elle le connaissait Gajeel à force ! Assez en tout cas pour savoir qu'il ne trainait pas souvent avec les autres. Aussi profita-t-elle de l'occasion pour l'emmener par les ruelles, toujours trop de touristes dans les artères principales, jusqu'à un coin plus calme. Chemin faisant, elle se mit à réfléchir. Elle hésitait entre trois glaciers qu'elle aimait beaucoup. L'un faisait les meilleurs glaces de la ville. Il serait sans doute bondé, comme toujours quand on passait. Donc exit. Le second proposait des gouts très exotiques. Cependant, Gajeel avait un peu de mal avec la nourriture "normale" donc il risquait de se retrouver perdu. Ou de demander une glace en acier. L'idée fit sourire Levy. Et bien ils resteraient aux classiques ! Fort bien. Et il y avait tout près une petite promenade dans un parc, à l'ombre, qui serait parfaite pour manger leur dessert !

-On est presque arrivés, lança-t-elle à son ami par-dessus son épaule. Ils font eux-même leurs glaces. Ce ne sont pas les meilleurs de la ville, il y aurait trop de monde là-bas mais ils n'en sont pas loin.

Elle aperçut la boutique avec quelques personnes qui commandaient à l'intérieur. Cinq, rien de plus. Ca leur laisserait un peu de temps pour choisir. Levy poussa la porte. Il faisait frais à l'intérieur afin de protéger les glaces... et de contenter les clients. La mage des mots s'approcha de la vitrine. Il n'y avait qu'une petite vingtaine de parfums et elle les avait tous goutés au moins une fois. Et ils se valaient tous. Il allait encore lui falloir un bon moment pour choisir.

-Le seul problème avec ces glaces, expliqua-t-elle au dragon slayer, c'est que c'est tellement bon qu'on ne sait pas quoi choisir.

Le moment de se décider venait toujours trop vite. Si bien qu'à la fin, soit elle prenait au hasard, soit elle demandait conseil, soit elle prenait le premier dans la liste qui annonçait tous les parfums. Comme elle venait souvent, elle avait déjà utilisé trois fois cette technique et qu'elle avait terminé la liste la dernière fois. Dommage.
Alors au hasard ? Amstramgram... Oh encore citron ! Elle aimait beaucoup le citron mais elle en avait prit l'avant dernière fois. Et en plus, c'était à eux de choisir.

-Qu'est-ce que je vous sers jeunes gens ? demanda la femme avec un sourire aimable.

Elle ne parut pas dérangée par les piercings de Gajeel et son air intimidant. Il lui en fallait plus pour la choquer.

-Tu hésites encore Levy ? ajouta-telle avec un sourire, habitué à voir la mage de Fairy Tail se creuser la tête comme si elle devait sauver le monde en choissisant la bonne glace. Et le jeune homme, a-t-il fait son choix ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1942923/
Gajeel Redfox
Kurogane no Gajeel
Kurogane no Gajeel
Gajeel Redfox


Nombre de messages : 275
Age : 29
Localisation : Comme si j'allais t'le dire !
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Expérience:
Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 3 Left_bar_bleue3403/3000Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (3403/3000)
Réputation:
Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 3 Left_bar_bleue1400/1000000Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1400/1000000)

Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ! [pv Gajeel] fini !   Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 15:06

Même s’il ne dit rien, Gajeel était reconnaissant à Levy de passer par de petites ruelles. Il fallait croire qu’elle commençait un peu à le connaître. Il ne savait pas s’il devait prendre ça pour une bonne ou une mauvaise nouvelle. Aussi incroyable que cela puisse paraître, ces petites ruelles étaient calmes on entendait presque uniquement les oiseaux chanter. Tandis que dans les rues les plus visitées, il avait les oreilles qui sifflaient quand il en ressortait. Levy ne parlait pas elle semblait perdue dans ses pensées. Et ce ne serait pas lui qui les briserait avec quelques mots d’un intérêt vague. Non vraiment, communiquer par les mots n’était pas son truc. Parler ne servait qu’à compliquer ce qu’on pouvait exprimer par des gestes. Même sans prononcer un mot on communiquait, il ne voyait pas à quoi cela servait de s’embrouiller l’esprit avec des mots qu’il ne maîtrisait même pas.

-On est presque arrivés, dit–elle en tournant la tête vers lui. Ils font eux-mêmes leurs glaces. Ce ne sont pas les meilleurs de la ville, il y aurait trop de monde là-bas mais ils n'en sont pas loin.

Le Dragon Slayer haussa simplement les épaules. Qu’ils soient les meilleurs ou pas lui importait peu du moment qu’il pouvait manger une bonne glace pour se rafraîchir. Après, moins il y avait de monde mieux s’était oui. Il n’avait pas envie d’attendre trop longtemps debout avec cette chaleur. Il était content que Levy l’emmène dans cet endroit. Les glaces faites maison étaient toujours meilleures que celles achetées. Et même s’il fallait marcher pour trouver le glacier ce n’était pas grave. Avoir une bonne glace serait une récompense. Un léger sourire étira ses lèvres lorsqu’il repéra l’enseigne du magasin. En voyant le regard de la mage aux cheveux bleus, c’était bien celui là. Il n’y avait pas trop de monde, tant mieux. Il aurait juste le temps de choisir ce qu’il voulait.

La jeune fille poussa la porte et il la suivit. Dieu que c’était bon quand il faisait frais dans un magasin. Il en soupira presque de soulagement. Presque aussitôt le parfum des différentes glaces parvint à son nez et il dut faire le tri pour ne pas se faire submerger. Il aimait les odeurs comme celles là.

-Le seul problème avec ces glace c'est que c'est tellement bon qu'on ne sait pas quoi choisir.

Un petit rire lui échappa et il s’approcha lui aussi de la vitrine ou se trouvait Levy.

– J’ai cru le sentir oui mais il faut bien se lancer.

Il allait prendre deux boules de glaces parce qu’il hésitait entre deux parfums. Gourmand, lui ? A peine… Les couleurs des glaces étaient trop alléchantes. S’il avait pu il en aurait pris un peu de chaque. Mais ça lui aurait fait une vingtaine de boules de glace, les parfums se seraient mélangés et il serait tombé malade ensuite. Mieux valait se modérer et revenir une autre fois si ça lui plaisait.

-Qu'est-ce que je vous sers jeunes gens ? Tu hésites encore Levy ? Et le jeune homme, a-t-il fait son choix ?

Il releva la tête vers la vendeuse qui revenait les interpeller. Tiens elle avait l’air de connaître la bleutée. Un peu normal, si elle était déjà venue ici. Ah c’était déjà à leur tour ? Elle au moins ne semblait pas effrayée par sa tête contrairement au serveur. Levy avait apparemment du mal à se décider alors il choisit avant elle pour lui laisser un peu de temps.

– J’vais prendre deux boules. Chocolat et kiwi, répondit–il simplement.

Panther Lily l’influençait un peu trop. Son chat adorait les kiwis et il avait bien aimé aussi lorsque le félin l’avait forcé à en manger un bout. Depuis il en mangeait régulièrement, autant pour faire plaisir à son Exceed adoré que parce qu’il aimait ça. Une fois qu’il fut servi il se força à attendre que Levy passe sa commande pour attaquer. Cette fois ce fut elle qui paya, elle tenait réellement à le rembourser. Il ne s’agissait pourtant que de quelques Jewels il ne les lui aurait pas demandé plus tard. C’était plutôt le genre de choses qu’il avait tendance à oublier. Les deux mages sortirent du magasin avec leurs glaces à la main et retrouvèrent à nouveau la chaleur du soleil. Afin de s’en protéger, ils passèrent par un joli parc au cœur de Magnoria. L’air y était plus frais et agréable grâce à l’ombre et de nombreux gens flânaient sur des bancs à lire, grignoter ou discuter, protégés du soleil. Il le connaissait bien cet endroit, il était déjà passé par là une fois quand il voulait être seul et pas enfermé entre les quatre murs gris de sa maison.

– Y’a un banc de libre là–bas, on y va ? demanda–t–il en léchant sa glace pour qu’elle ne coule pas sur ses doigts.

C’est vrai qu’elle était bonne cette glace. Comme pour le restaurant, il y avait des chances qu’il revienne. Ils marchèrent jusqu’au banc qu’il avait indiqué et s’empressèrent de s’assoir dessus. A l’ombre d’un grand arbre, on avait une belle vue sur un petit bassin japonais plus loin. Et comme Gajeel ne savait pas vraiment ce qu’il pouvait dire de plus, il se contentait de finir sa glace, agacé parce qu’il ne pourrait certainement pas éviter d’avoir une moustache de chocolat à la fin. Tiens… il pouvait essayer de chatouiller Levy aussi ou de lui écraser sa glace sur le nez. Non, non c’était sadique, il ne le ferait pas. Mais il ne put s’empêcher de ricaner en y pensant.
Revenir en haut Aller en bas
http://yankee-chan.skyrock.com/
Levy
Mage de Fairy Tail { B }
Mage de Fairy Tail { B }
Levy


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : troupauméville, laissez-moi partir ! ! ! ! !
Date d'inscription : 23/05/2011

Feuille de personnage
Expérience:
Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 3 Left_bar_bleue1728/1500Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1728/1500)
Réputation:
Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 3 Left_bar_bleue800/1000000Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (800/1000000)

Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ! [pv Gajeel] fini !   Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Sep - 11:42

Gajeel appréciait le glacier. Déjà, Levy avait remarqué qu'il avait aimé passerpar des ruelles assez calmes, contrairement aux artères surpeuplées. Qu'elle le connaisse et choississe un parcours en fonction de ses préférences ne lui déplaisait pas. Quand elle lui avait avoué que ce n'étaient pas les meilleures glaces de la ville, il n'y avait pas vraiment accordé d'importance. Juste un vague haussement d'épaules pour dire qu'il avait compris. Par contre, elle le surprit à sourire en voyant l'enseigne du magasin.
Elle poussa la porte, la laissant ouverte pour que son ami puisse entrer sans se prendre la porte. Ce qui aurait été dommage. Surtout qu'il faisait bon ici malgré de très grandes baies vitrées laissaient entrer le soleil à flot. On avait baissé les stores juste assez pour protéger les glaces et éviter de trop faire fonctionner la clim'.

-Le seul problème avec ces glaces, confessa Levy en s'approchant d'une vitrine pour regarder les différents parfums, c'est que c'est tellement bon qu'on ne sait pas quoi choisir.

Gajeel eut un petit rire en s'approchant des glaces. Elle se passionna pour les parfums qu'elle connaissait sur le bout des doigts tandis que ses joues prenaient une teinte rose à cause de la proximité du dragon slayer. Pour le contrôle de soi, on repasserait.

–J’ai cru le sentir oui mais il faut bien se lancer.

C'était ça le problème, se lancer. Levy hésitait toujours au moment de prendre une décision, même banale comme maintenant. Mais tout était si bon...
Elle releva la tête quand la vendeuse et propriétaire les interpella gentiment à la sortie des autres clients.

-Qu'est-ce que je vous sers jeunes gens ? Tu hésites encore Levy ? Et le jeune homme, a-t-il fait son choix ?

Le dragon slayer leva la tête, un peu surpris. De quoi ? Du fait qu'elle connaissait la mage de Fairy Tail et l'appelait par son prénom ? Ou simplement qu'elle ne soit pas gênée par ses piercings ? Aucune idée. Elle ne savait pas lire dans les pensées et ça ne la dérangeait pas tellement. Les livres lui suffisaient.

–J’vais prendre deux boules. Chocolat et kiwi.

Levy eut un sourire au mot "kiwi." Ca venait de Lily ou elle s'était plus une mage. Elle se remit à réfléchir. Une boule ? Deux ? Oui, deux c'était bien. Très bien même. Maintenant, restait à choisir. Alors...

-Vanille, finit-elle par demander. Et... citron.

Elle aimait beaucoup ce mélange. Pendant que la serveuse préparait cette commande, Levy fouilla dans son sac et en tira de quoi payer. Gajeel n'ouvrit pas la bouche mais parut penser très fort que les femmes exagèraient. Ou peut être seulement celle qui l'accompagnait.
Ils sortirent ensuite et se dirigèrent vers un parc, à la recherche d'ombre. Quelques personnes flanaient de çà et là mais dans l'ensemble, c'était très calme.

–Y’a un banc de libre là–bas, on y va ?

Levy adressa un regard à Gajeel et sourit en le voyant lécher sa glace pour qu'elle ne coule pas. Ca devenait presque dangereux son truc. En tout cas, il se régalait et ça lui faisait plaisir. Elle adorait faire visiter sa ville et montrer les bons coins. Surtout par un temps aussi beau et avec une bonne glace.

-Allons-y.

Ils s'installèrent sur le fameux banc avant que quelqu'un ne le leur pique. Les places à l'ombre se payaient cher. Trop cher.
Ils mangèrent en silence. Plus loin, des enfants nourrissaient les carpes d'un bassin japonais. Très vite, ils en virent à une bataille d'eau. Levy éclata de rire devant ce spectacle quand ils détalèrent face à une vieille dame qui les houspillaient. Ils revinrent à la charge dès qu'elle tourna le dos.
La mage des mots tourna la tête en entendant Gajeel ricaner. Quoi ?

-J'adore ta moustache, avoua-t-elle tout en cherchant un mouchoir pour qu'il s'essuit.

C'était incroyablement mignon tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1942923/
Gajeel Redfox
Kurogane no Gajeel
Kurogane no Gajeel
Gajeel Redfox


Nombre de messages : 275
Age : 29
Localisation : Comme si j'allais t'le dire !
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Expérience:
Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 3 Left_bar_bleue3403/3000Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (3403/3000)
Réputation:
Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 3 Left_bar_bleue1400/1000000Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1400/1000000)

Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ! [pv Gajeel] fini !   Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Sep - 8:02

Pendant un long moment Gajeel et Levy ne parlèrent pas et se contentaient de savourer leur glace bien méritée dans un coin d’ombre. Assis sur un banc, chacun observait la nature de son côté. Le Dragon Slayer entendait des enfants jouer avec de l’eau plus loin mais il n’y prêtait pas attention parce que les entendre crier tendait à l’agacer. Par contre la jeune fille avait l’air de trouver ça plutôt marrant, il l’avait entendu rire plus d’une fois. De façon assez incongrue il se mit à penser qu’il pouvait taquiner Levy pendant qu’elle regardait ailleurs, histoire de remplir le silence. Mais ce serait sans doute trop sadique. Il savait peu de choses sur les filles mais son instinct lui disait que si la mage se tâchait avec sa glace il allait se faire engueuler.

-J'adore ta moustache, dit–elle soudainement alors qu’il ricanait dans son coin.

Oui bon, avec une glace au chocolat c’était à prévoir ! Les lèvres pincées, il se retint de rougir du mieux qu’il put. Elle n’aurait pas du voir ça, c’était idiot et ridicule ; le cocktail parfait pour qu’on se moque de lui. Et il avait beau lécher ça s’étalait ! Avec un grognement il attrapa le mouchoir que la bleutée lui tendait et s’essuya tout en tournant la tête, avant de le fourrer dans sa poche sans oser se retourner vers elle.

– T’en a une aussi… Sauf qu’elle se voit pas parce qu’elle est toute blanche. C’est ça de manger de la glace qui a pas de couleur, râla–t–il comme si ça justifiait tout.

Il avait noté qu’il utilisait souvent cette technique du « les autres aussi » ou bien « c’est pas moi c’est eux ». Il ne saurait l’expliquer. Sans doute parce que sentir le seul coupable était un poids trop lourd à porter. Même si ici, il n’y avait pas vraiment de culpabilité à avoir, ce n’était pas grand-chose et elle avait simplement voulu le taquiner. Taquiner hein ? Finalement son idée de chatouiller Levy n’était pas si mal. Pour se venger de sa petite moquerie innocente. Mais il attendrait qu’elle ait fini. Remarque, ça l’aurait bien fait rire si elle avait mis un décolleté et que sa glace était tombée dedans. Rien que de l’imaginer, voila que ses ricanement reprenaient. Il les étouffa rapidement pour qu’elle ne sente pas qu’il préparait un mauvais coup et se dépêcha de finir sa glace et d’attendre innocemment que Levy ait fini la sienne. Il feignait de regarder le ciel et lui jetait parfois de brefs coups d’œil, guettant le bon moment. Et lorsque finalement elle eut fini, il passa à l’action. Sadique c’était son deuxième prénom.

– Se moquer d’un Dragon Slayer c’est à ses risques et périls petite crevette !

Il lui sauta dessus tout en veillant à ne pas l’écraser ou à lui faire mal, il ne voulait pas que ça finisse en larmes. Ou alors en larmes de rire pendant qu’elle le supplierait d’arrêter de la chatouiller. Ça lui plaisait vraiment cette idée. Finalement il n’était pas mieux que ces gamins qui jouaient avec l’eau des bassins mais pour l’instant il s’en fichait.

– T’as de la chance que j’ai attendu que tu finisses ta glace, lâcha–t–il pour toute réponse à ses protestations.

Avec un peu de chance Levy arriverait à s’enfuir, elle avait l’air d’en avoir drôlement envie vu comme elle se débattait. Ça lui rappelait ce qui s’était passé juste avant, peut–être que cette fois la course poursuite se déroulerait dans le parc. Il essaierait de la jeter dans l’eau en évitant ses coups de sac s’il y arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
http://yankee-chan.skyrock.com/
Levy
Mage de Fairy Tail { B }
Mage de Fairy Tail { B }
Levy


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : troupauméville, laissez-moi partir ! ! ! ! !
Date d'inscription : 23/05/2011

Feuille de personnage
Expérience:
Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 3 Left_bar_bleue1728/1500Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1728/1500)
Réputation:
Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 3 Left_bar_bleue800/1000000Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (800/1000000)

Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ! [pv Gajeel] fini !   Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 19:32

[Autant de temps pour un RP... et aussi court... je m'excuse d'avance]

Ils mangèrent en silence leur glace. Levy regarda les jeux d'enfants dans l'eau d'un bassin en riant tandis que Gajeel observait... Elle ne savait trop quoi. Mais tout cela était bien agréable. Jusqu'à ce qu'elle fasse remarquer en riant à Gajeel qu'il avait une charmante moustache à cause de la glace. Il tenta de rester maitre de lui mais ses joues rosirent joliment. Levy sourit un peu plus. Toutefois, elle croisa son regard et n'apprécia pas ce qu'elle vit. Attend un peu, finit ta glace et je m'occupe de ton cas. Elle termina sa glace sans se départir d'un petit sourire amusé pendant que Gajeel se débarbouillait de son mieux avec le mouchoir qu'elle venait de lui donner.

–T’en a une aussi… Sauf qu’elle se voit pas parce qu’elle est toute blanche. C’est ça de manger de la glace qui a pas de couleur.

Elle sourit un peu plus. C'était trop mignon ! On aurait dit un enfant qui vient de se faire gronder. Gajeel arrivait toujours à la faire rire malgré lui.

-C'est parce que quand je prend une glace, je choisi la bonne couleur pour que personne ne voit que je me tâche, prétendit-elle en riant.

Elle termina son dessert. Grossière erreur. Gajeel lui sauta dessus. Elle cria de surprise avant d'éclater de rire. Rien à faire, même quand il la menaçait plus ou moins sérieusement, elle n'arrivait pas à avoir peur. Juste des papillons dans l'estomac et de grands éclats de rire. Malgré ce qu'il avait pu lui faire quand il était encore à Phantom, elle savait qu'il ne lui ferait jamais de mal.

–Se moquer d’un Dragon Slayer c’est à ses risques et périls petite crevette !

Et il se mit à la chatouiller. Elle hurla de rire et tenta de s'éloigner en rampant mais il l'empêcha d'aller bien loin. C'était parfois bien pratique d'être plu grand et plus lourd que son adversaire. Levy sentit vite les larmes couler sur ses joues tellement elle riait.

–T’as de la chance que j’ai attendu que tu finisses ta glace.

Son sac était hors de portée pour le moment. De toute façon, elle n'avait pas envie d'en arriver là. De plus, elle refusait d'utiliser la magie. Elle n'avait pas encore assez récupéré et de toute façon, là elle n'en voyait pas l'utilité. Ce n'était qu'une petite bagarre entre amis.

-Arrête ! Je me rend ! Pitié ! Tu as gagné ! Mais arrête !

Elle était très sensible aux chatouilles, ce n'était pas sa faute. Et Gajeel la tenait bien. Autant agiter le drapeau blanc.
Gajeel finit par se pousser et elle se retourna pour s'asseoir. Elle essuya ses larmes de rire d'un revers de la main et considéra le dragon slayer. Il lui accordait plusieurs minutes pour s'enfuir ? Ou il voulait faire la paix ? Elle considéra les deux options. Puis elle remarqua un petit détail.

-Tu as encore un peu de glace là.

Et machinalement, elle tendit la main et essuya la glace au chocolat qui restait au coin de la bouche du dragon slayer. Elle s'arrêta, les joues rouges en comprenant ce qu'elle avait fait. Elle n'avait jamais eu ce genre de contact aussi... personnel avec un garçon. Elle détourna le regard, un peu gênée. Mais toujours ces papillons dans l'estomac.

-D... Désolée.

Elle se mit à faire un bracelet de fleurs machinalement. Parce qu'elle ne voyait pas quoi faire d'autre pour éviter le regard mauvais de Gajeel. Il n'aimait pas ce genre de choses, elle le savait. Il y avait une limite à ne pas franchir et elle l'avait dépassée comme une idiote.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1942923/
Gajeel Redfox
Kurogane no Gajeel
Kurogane no Gajeel
Gajeel Redfox


Nombre de messages : 275
Age : 29
Localisation : Comme si j'allais t'le dire !
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Expérience:
Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 3 Left_bar_bleue3403/3000Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (3403/3000)
Réputation:
Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 3 Left_bar_bleue1400/1000000Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1400/1000000)

Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ! [pv Gajeel] fini !   Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Oct - 11:03

Gajeel était devenu adepte de ce qui s’appelait le sadisme positif. Il torturait les gens d’une manière qui ne faisait pas forcément mal. Même si les cris de douleurs lui plaisaient au delà du possible, entendre Levy rire avait à peu près l’effet équivalent. Et puis elle s’agitait plus que quelqu’un qu’on rouait de coups. Elle tentait carrément de ramper pour se soustraire à ses chatouilles. Raté, il ne la laisserait pas s’échapper avant qu’elle l’ait supplié, dans sa grande mansuétude, d’arrêter cette torture. Ce qui ne tarda d’ailleurs pas.

- Arrête ! Je me rend ! Pitié ! Tu as gagné ! Mais arrête !

C’était mignon quand ça criait une crevette. Il fit la sourde oreille pendant encore une ou deux minutes avant de la lâcher. Elle allait s’évanouir sinon. Il se rassit tranquillement de son côté, le plus innocemment du monde, tandis que la jeune fille tentait de se rendre à nouveau présentable. Il faut dire qu’avec des joues rouges, des larmes au bord des yeux et des cheveux encore plus ébouriffés que d’habitude, les gens pouvaient se poser des questions. Le Dragon Slayer en profita pour calmer ses ricanements narquois. La prochaine fois qu’il aurait à la taquiner, il la pendrait au plafond par les pieds. Il rigolerait tout autant. Peut–être pas Levy par contre… Chacun se rassit correctement sur le banc et le calme retomba. Pas pour longtemps.

- Tu as encore un peu de glace là.

Un grognement agacé lui échappa et il roula des yeux. Encore ?! Mais j’me suis essuyé pourtant ! s’écria–t–il rageusement dans sa tête. Il ne pouvait pas en rester il avait tout enlevé. À croire qu’il mangeait comme un cochon. L’acier ne tâchait pas donc il n’y prêtait pas attention, c’était sans doute pour cela qu’il en avait mis partout. N’empêche que ça le dérangeait. Trop occupé à se morigéner intérieurement, il n’avait vu la main de Levy s’approcher de son visage qu’au moment où il était impossible de la manquer. Qu’est ce qu’elle cherchait à faire là ? Il voulut reculer mais il était un peu trop tard pour le faire et puis le dos du banc le bloquait. Il préféra fermer les yeux plutôt que de les écarquiller comme un crétin lorsqu’elle lui toucha la joue, tout près de ses lèvres. Le contact avait été bref mais incroyablement doux. Il ne s’était pas attendu à cela. Enfin, qu’aurait-elle pu faire d’autre aussi ? Lui coller une baffe sans aucune raison ? Elle n’en avait clairement pas eu l’intention.

Cette fois des rougeurs traitresses étaient belles et bien apparues sur ses joues. Il lui était impossible de les faire disparaitre alors il avait simplement tourné la tête au moment où Levy détournait elle aussi le regard. Il n’avait même pas osé la regarder en face. Juste furtivement avant de s’être raidi sans plus pouvoir bouger. Il était bien incapable de parler, trop tendu pour espérer articuler un son. Même ses grognements ne voulaient plus sortir de sa bouche. Mais quoi ! Elle n’avait fait que lui toucher la joue, ça n’avait même pas duré cinq secondes ! C’était quoi son problème, à se mettre dans un tel état pour quelque chose d’aussi débile ? Calmement et discrètement il se força à souffler et à desserrer ses poings. Ce n’était presque rien, il l’avait déjà prise dans ses bras pour la consoler un peu plus tôt, alors un simple geste tel que celui là n’aurait pas du le perturber autant. Remarque, maintenant qu’il réfléchissait bien, c’était vrai qu’elle ne l’avait jamais réellement touché. C’était toujours lui qui l’avait enlacée, sans jamais lui demander la permission d’ailleurs. Elle ne l’avait pas fait non plus, d’où sa surprise. C’était la première fois qu’on osait le toucher sans y être forcé. La première fois aussi qu’il ne se prenait pas un coup lors d’un contact. Et c’était drôlement agréable. Elle était bien la seule à vouloir le toucher, à tenter de le comprendre et à lui avoir pardonné.

- D... Désolée.

Ce simple mot le fit tiquer et ses réflexions se brisèrent. Il jeta un regard en coin à Levy. Toujours aussi raide il n’arrivait cependant pas à sourire. Son visage devait faire peur tant il était crispé. Les joues de la mage aux cheveux bleus étaient rouges également. Elle-même n’osait pas relever la tête et occupait nerveusement ses mains en nouant des fleurs entre elles pour faire un bracelet. Il déglutit péniblement pour retrouver l’usage de la parole, il allait en avoir besoin. Il lui attrapa le poignet pour la forcer à arrêter ce qu’elle faisait. De façon peut–être un peu brutale. Il n’était pas capable de se montrer doux comme elle. Il y avait toujours autant de rudesse dans ses gestes et même lorsqu’il ne désirait pas faire mal il le faisait.

– Pourquoi tu t’excuses ? gronda–t–il.

Il était sur les nerfs, oui. Mais il n’était pas énervé contre elle. Même si c’était en partie de sa faute, s’il s’était mis à ressentir des choses qu’il avait trop longtemps ignorées pour un simple geste. Sauf qu’elle ignorait en tout points ce qu’il pouvait ressentir et qu’il se doutait presque qu’il n’aurait aucune réponse. Il savait qu’elle avait tendance à s’aplatir mais il fallait que ça change.

– Excuse toi quand t’as réellement fait quelque chose de mal mais pas pour un rien !

Poussant un bref soupir il relâcha son poignet et se remit droit sur le banc, sans plus la regarder. Qu’elle refasse la même chose ne l’aurait pas dérangé. Mais il ne pouvait pas le lui demander sinon ça n’aurait pas été un geste spontané. C’était ça qui le perturbait le plus, il en était quasiment convaincu. Et puis… ça voulait dire qu’elle l’appréciait vraiment si elle avait osé le toucher ? Si Jett et Droy apprenaient ça, il allait se faire tuer. Ses mains s’étaient refermées une nouvelle fois sur ses genoux et il s’était épris d’attention pour l’herbe à ses pieds. Il s’embrouillait, il devait cesser de réfléchir autant pour un geste qui ne voulait rien dire de plus. Elle l’avait juste taquiné. Il avait ressenti un drôle de pincement au cœur, comme ce qu’il lui arrivait de ressentir il y a longtemps. Certainement parce qu’il était convaincu d’être toujours trop loin d’elle. De trop se dévoiler en sa présence. De se sentir faible pour ne pas réussir à mettre des mots sur ce qu’il ressentait ou sur ce qu’il aurait du dire.

– On… Je pense qu’on ferait mieux d’y aller, déclara–t–il d’une voix blanche, le regard toujours fixé au sol.

Son corps ne bougeait pas malgré ce qu’il avait dit. Pourtant il aurait aimé se lever. Comme si marcher et s’éloigner de cet endroit l’éloignerait aussi de cette situation. C’était futile, surtout pour ce qu’il s’était passé. Il en faisait un drame. Il se détestait et se serait collé une baffe s’il n’avait pas été dans l’incapacité de bouger. S’il le faisait il avait l’impression qu’il allait exploser.
Revenir en haut Aller en bas
http://yankee-chan.skyrock.com/
Levy
Mage de Fairy Tail { B }
Mage de Fairy Tail { B }
Levy


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : troupauméville, laissez-moi partir ! ! ! ! !
Date d'inscription : 23/05/2011

Feuille de personnage
Expérience:
Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 3 Left_bar_bleue1728/1500Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1728/1500)
Réputation:
Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 3 Left_bar_bleue800/1000000Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (800/1000000)

Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ! [pv Gajeel] fini !   Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 17:23

La journée avait commencé bizarrement avec un entrainement. Ensuite ils avaient été déjeuner ensembles. Puis ils avaient prit une glace. Levy fut à peine surprise que Gajeel se jette sur elle pour la chatouiller. En plus, il avait fait attention à ce qu'elle ne se fasse pas mal en tombant. Et aussi qu'elle ne puisse pas atteindre son sac. Etrangement, il gardait son sac à l'oeil depuis l'examen de classe S.
En tout cas, Levy était actuellement en train de ramper pour échapper aux chatouilles du dragon d'acier. Il ricana sadiquement en l'empêchant de fuir. Elle n'en rit que plus fort, étrangement.

-Arrête ! Je me rend ! Pitié ! Tu as gagné ! Mais arrête !

Il fit mine de n'avoir rien entendu pendant un instant qui lui parut une éternité. Enfin il la lâcha et elle arrêta de se tortiller comme un poisson hors de l'eau. Ce qui était presque un comble pour une crevette. Ah, elle devait la noter pour la ressortir celle-là. Un jour où Gajeel l'embêterait. Elle ne savait pas encore quand mais elle la balancerait. Il aimait bien quand on lui tenait tête, un peu.
Maintenant que la crise était passée, Levy entreprit de remettre de l'ordre dans ses habits. Puis elle retira son bandeau et tira une vieille brosse de poche de son sac pour remettre un peu d'ordre dans sa chevelure bleue. La pauvre brosse avait connu de meilleurs jours mais au moins elle prenait assez peu de place pour que Levy la laisse dans son sac. Oui, elle avait pleins de choses plus ou moins utiles dans ses affaires. Pas étonnant que son sac soit si lourd avec les livres qu'elle trimballait un peu partout.

-Tu as encore un peu de glace là, signala-t-elle pour se venger tout en se recoiffant.

Il se mit à grogner tandis qu'elle remettait son bandeau en place. Voilà qui était mieux. Elle allait moins attirer l'attention comme ça. Gajeel par contre avec sa petite moustache de chocolat... Elle gloussa intérieurement puis tendit la main pour essuyer sa bouche. Il se raidit en la voyant faire mais ne la repoussa pas. Le souffle court, elle essuya le chocolat qui restait au coin de ses lèvres pendant qu'il fermait les yeux, sans doute par réflexe. L'avait-on frappé quand il était enfant pour qu'il fasse cela ?
Ils détournèrent le regard, subitement gênés. Chacun se passionna pour quelque chose, un arbre, le ciel, l'herbe, ses genoux... Tout sauf l'autre. Ils devaient former une belle paire. Heureusement que ce coin du parc était presque désert, ils n'avaient pas de public. Sinon... Elle préférait ne pas y penser.
A côté d'elle, Gajeel souffla bruyamment. Elle lui adressa un regard discret. Il était en train de desserer les mains. Les siennes étaient toujours crispées sur ses genoux. Elle songea que Gajeel avait eu une bonne idée et écarta les doigts. Ses doigts étaient devenus blancs à force d'être serrés.

-D... Désolée.

Il se tourna carrément vers elle et elle ne sut quoi faire. Si elle devait se faire plus petite encore ou s'enfuir tout simplement. Elle fit un muscle de sa joue tressaillir. Il essayait de sourire mais restait trop tendu pour ça. Elle le regarda par en bas, levant un peu la tête pour croiser son regard. Les gens avaient tendance à ne pas grogner sur les gens plus petits qu'eux.
Elle s'était mise à faire des bracelets de fleurs et pendant qu'elle le regardait, ses mains continuaient de s'agiter. Elle détourna le regard quand elle n'eut plus aucune fleur à ajouter. Elle profita de la diversion pour cesser de le fixer, toute chamboulée. Elle entendit Gajeel déglutir mais fit mine d'être trop occupée pour le remarquer.

–Pourquoi tu t’excuses ?

Elle cessa de tresser les fleurs entre elles et les contempla comme si elles contenaient les mystères de l'Univers. Pourquoi ? Parce qu'elle avait l'impression que si ça allait mal, que c'était toujours de sa faute. Elle faisait ce qu'elle pouvait pour être le plus conciliante possible. C'était stupide, elle le savait mais elle ne pouvait pas s'empêcher de s'écraser plus bas que terre.
Son silence parut agacer Gajeel car il décida d'en rajouter une couche. Parce qu'il était plutôt borné. Il attrapa son poignet et elle tourna la tête pour le regarder de nouveau.

–Excuse toi quand t’as réellement fait quelque chose de mal mais pas pour un rien !

Il la lâcha ensuite et poussa un soupir. Il semblait perdu dans ses pensées. Pourquoi ? Parce qu'elle s'était encore excusée, parce qu'elle l'avait touché ou simplement parce qu'elle commençait à lui taper sur les nerfs et qu'il était temps que cette journée se terminé ? Elle ne savait pas. Elle pouvait lire le corps humain mais pas les pensées. Elle ne pouvait que déduire et à part dire que Gajeel était un peu fatigué...

–On… Je pense qu’on ferait mieux d’y aller.

Elle examina le bracelet qu'elle avait fait et le ferma en silence. Ensuite, elle le glissa à son poignet. Il était un peu trop grand pour elle. Comme souvent. Trouver des bijoux qui lui allaient avec ses petits poignets s'avérait difficile. C'était une des raisons pour lesquelles elle n'en portait presque jamais. L'autre, c'était pour le côté pratique en mission. Ca faisait du bruit et ça se prenait dans les branches des arbres.
Gajeel n'avait pas bougé malgré sa proposition. Il n'en n'avait pas vraiment envie. Rieuse, elle lui tapota gentiment le genou, évitant tout geste brusque. Elle ne voulait pas le mettre mal à l'aise. Et puis chacun son tour d'embêter l'autre.

-Pauvre Gajeel, il n'en peut plus de supporter sa petite crevette. Mais je vais m'ennuyer toute seule moi.

En fait, elle avait des livres qui l'attendaient chez elle mais Gajeel n'était pas obligé de le savoir. Elle s'amusait bien à lui taper sur les nerfs. Voilà donc pourquoi il passait son temps à l'embêter. Parce que c'était drôle. Et pas mal pour tuer le temps.
Fallait juste espérer qu'elle ne terminerait pas dans le bassin pour avoir dit ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1942923/
Gajeel Redfox
Kurogane no Gajeel
Kurogane no Gajeel
Gajeel Redfox


Nombre de messages : 275
Age : 29
Localisation : Comme si j'allais t'le dire !
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Expérience:
Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 3 Left_bar_bleue3403/3000Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (3403/3000)
Réputation:
Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 3 Left_bar_bleue1400/1000000Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1400/1000000)

Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ! [pv Gajeel] fini !   Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Oct - 13:10

Depuis son geste, Levy n’avait plus prononcé un son si ce n’était pour s’excuser. Les questions de Gajeel s’étaient perdues dans le vent. Mais dans le fond étaient-elles vraiment importantes ? Lui était-il primordial de savoir pourquoi elle s’excusait toujours ? Il connaissait déjà une partie de la réponse. Le passé forgeait les gens, tissait leur caractère, préparait leur façon de penser. Le plus dur étant d’échapper à tout cela, de se libérer du passé pour ensuite vivre pleinement. Il fallait se rendre à l’évidence, tourner le dos à une enfance entière était impossible ; il y avait toujours des réflexes qui restaient et dont on ne se détacherait pas. Autant se résigner et les accepter.

– On… Je pense qu’on ferait mieux d’y aller, avait-il dit tout simplement.

Levy et lui avaient passé une bonne partie de la journée ensemble. Ce n’était pas qu’il en était lassé, loin de là. Il avait juste besoin de marcher pour réfléchir à ce qu’il venait de se passer, à ce qu’il venait de ressentir. Sauf que son corps restait toujours aussi raide et que ça commençait également à lui taper sur le système. La mage aux cheveux bleus s’était déjà levée, elle. Cette fois ce fut le genou qu'elle lui toucha. Ses yeux se refermèrent brièvement et il les rouvrit en entendant le rire clair de la jeune fille. Elle ne semblait pas gênée ou mal à l'aise de le toucher. Quant à lui, il avait l'impression que la température de son genou avait augmentée de quelques degrés. Elle cherchait juste à le taquiner, il le lisait dans ses prunelles. Ah, si seulement elle avait conscience de ce qu'il lui arrivait ! Ce n'était pas quelque chose qu'il maîtrisait, il ignorait même quels mots mettre sur ces émotions. Il savait juste qu'il n'aurait pas du les ressentir. Et cela l'affolait. Il fallait croire qu'il était incapable de contrôler ce flux de sentiment qu'il désirait par dessus tout limiter et canaliser.

- Pauvre Gajeel, il n'en peut plus de supporter sa petite crevette. Mais je vais m'ennuyer toute seule moi.

Un petit rire lui échappa tandis qu’il secouait la tête négativement. Les nerfs lâchaient. Il devait être fatigué après l’entrainement, le repas et tout ce qui avait suivi. Mais ce n’était pas pour ça qu’il ne supportait plus Levy. Il était bien avec elle, cela faisait longtemps qu’il l’avait admis. Puis… s’ennuyer ? N’avait-elle rien de mieux à faire que de rester avec lui ici, à vivre des situations toutes plus gênantes les unes que les autres ? Il se faisait une joie d’énerver les gens et de les voir partir au bout de cinq minutes. Pourtant avec Levy c’était un peu comme un jeu. Il la taquinait et elle lui renvoyait l’ascenseur. Il ne pouvait pas s’en lasser.

– T’as pas l’air de te rendre compte que c’est la première fois que je passe autant de temps avec quelqu’un, lâcha–t–il en roulant des yeux.

Elle tenait vraiment à l’embêter. Une crevette qui provoquait un Dragon. C’était assez improbable. Gajeel aimait bien cette idée. Et il ne se lassait pas de passer du temps avec Levy. C’était tellement différent de d’habitude. Une discussion commençait à le saouler au bout de cinq minutes environ. La mage aux cheveux bleus acceptait ses coups de gueule, ses piques et ses énervements sans se vexer. Avec les autres il ne savait tout simplement pas quoi dire alors qu’avec elle, il pouvait toujours lui lancer une bonne vanne et rire sadiquement ensuite. Jamais il ne s’était comporté comme ça avec personne. Il releva la tête vers elle pour la fixer, pensif. Elle attendait sans doute qu’il se relève. C’est vrai, le moment n’était plus à la réflexion. Il se perdait dans ses pensées alors qu’il y avait un moyen simple pour avoir une réponse. Un moyen qu’il avait refusé d’envisager parce que trop contraire à sa façon de s’écarter des autres. Tout ça à cause de son passé. Lui aussi pouvait et surtout voulait s’en séparer. Ce serait une façon de briser une des chaines qui l’empêchait d’avancer.

Son corps était capricieux. Il ne lui obéissait que lorsque son esprit et lui étaient sur la même longueur d’onde. Il ne fit d’ailleurs pas que se relever. Sa main attrapa une nouvelle fois le poignet de Levy. C’était vrai, depuis quand réfléchissait-il autant ? Il préférait nettement l’action. Foncer dans le tas sans penser à quoi que ce soit et assumer les conséquences ensuite. Vu ce qu’il s’apprêtait à faire, les conséquences risquaient d’ailleurs d’être dures à supporter. C’était étrange et grisant à la fois. Comme si ce n’était plus la partie rationnelle qui commandait mais bien son cœur qui avait pris le dessus. Il avait conscience de ses gestes mais… il s’en foutait.

Il prit doucement le visage de Levy entre ses mains et s’en approcha lentement. Peut être qu’il se fichait des conséquences parce qu’il était totalement engourdi et que la réalité autour de lui n’existait plus. Il n’y avait personne autour d’eux, autant en profiter.

– Le fait que tu veuilles que je reste avec toi est à peine voilé, crevette…

Peut-être se faisait-il des films ? Qui ne tente rien n’a rien comme on dit. Et maintenant il tentait. Ses lèvres effleurèrent avec précaution celles de la jeune fille et ses yeux se refermèrent. Au moins il ne verrait pas son regard empli de dégoût s’il se prenait une baffe. Après trois secondes qui lui parurent une éternité il accentua le contact, son esprit hurlant à une quelconque divinité qu’elle lui réponde. Il venait de tourner le dos à ce qu’il s’était juré pour elle. D’ignorer les leçons qu’il avait apprises dans la souffrance. Parce qu’il était certain que Levy était différente. Elle le comprenait, le supportait, le mettait à l’aise, le calmait. Il croyait dur comme fer qu’elle ne le laisserait pas. Même si à cet instant elle pouvait le faire si elle le souhaitait. Il ne pourrait simplement plus la regarder en face si c’était le cas. C’était son amitié avec elle qu’il venait de jouer. Parce qu’il avait beau être seul, il désirait aussi secrètement quelqu’un pour l’épauler et rester avec lui.

Finalement il la lâcha et recula d’un pas. Cette fois son regard restait collé au sien et un sourire narquois étirait ses lèvres. Même s’il se prenait un coup, il était fier d’avoir réussi à la faire rougir. Remarque ce n’était pas trop difficile avec elle. Lorsqu’ils étaient ensemble elle prenait souvent des couleurs. Il attendait juste de voir comment elle allait réagir. C’était récent, il espérait ne pas trop souffrir s’il se prenait un râteau. Il préférait ne rien dire, ce qu'il venait de faire avait parlé pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://yankee-chan.skyrock.com/
Levy
Mage de Fairy Tail { B }
Mage de Fairy Tail { B }
Levy


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : troupauméville, laissez-moi partir ! ! ! ! !
Date d'inscription : 23/05/2011

Feuille de personnage
Expérience:
Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 3 Left_bar_bleue1728/1500Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1728/1500)
Réputation:
Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 3 Left_bar_bleue800/1000000Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (800/1000000)

Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ! [pv Gajeel] fini !   Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 11:55

Le silence s'était installé entre eux. Encore une fois. C'était presque une habitude entre eux. Qu'entre chaque moment de paroles, il y ait un temps sans mots. Levy n'était pas assez sûre d'elle pour les apprécier à leur juste valeur. Parce qu'elle se sentait toujours un brin gênée quand ils ne disaient rien. Elle ne pouvait pas s'empêcher de vérifier que Gajeel n'était pas énervé contre elle ou quelque chose de similaire.
Tout ça parce qu'elle avait essuyé la moustache de Gajeel. Avec la main, s'il vous plait ! Ca partait d'un bon sentiment... Non en fait, elle avait ça spontanément, sans trop savoir pourquoi. Elle n'avait même pas pris la peine de sortir un mouchoir. Et depuis... Ben elle ne savait pas.
Gajeel finit par proposer de bouger. D'y aller. Ca sous-entendait que chacun allait rentrer chez soi. Et ne plus se revoir avant... La prochaine fois ? Qui arriverait dans un futur plus ou moins proche. Mais inconnu. Elle n'était pas Cana pour lire les cartes et essayer de déchiffrer le futur. Et Cana se trompait parfois, sans faire exprès.
Les muscles de Gajeel bougeaient très légèrement. Il avait envie de bouger mais se retenait. Pour le moment. Est-ce qu'il voulait faire un tour seul avec lui-même ou tolérerait-il une petite crevette dans son sillage ? Elle ne savait pas. Elle constatait juste qu'il n'avait pas bougé. Pour le moment.
Timidement, en essayant de faire croire qu'elle était sûre d'elle, elle lui tapota le genou. Pour le taquiner un peu, à son tour. Il la charriait assez pour qu'elle ait le droit d'en faire autant. De lui lancer des piques, de temps en temps. Pour relancer la conversation. Ou l'embêter un peu, tout simplement.

-Pauvre Gajeel, il n'en peut plus de supporter sa petite crevette. Mais je vais m'ennuyer toute seule moi.

Il avait fermé puis ouvert les yeux quand elle lui avait tapoté le genou. Au moins ne lui avait-il pas grogné dessus comme il faisait parfois quand on l'interrompait alors qu'il mangeait. Les dragons slayers semblaient tenir à leur nourriture et leurs repas pour ce que Levy avait pu en voir.
Il eut un petit rire un brin nerveux. Levy le regarda secouer la tête. Quoi ? Que se passait-il ? Avait-elle encore fait une erreur ? En tout cas, il se mit à rouler des yeux.

–T’as pas l’air de te rendre compte que c’est la première fois que je passe autant de temps avec quelqu’un.

Cette fois, ce fut elle qui eut un rire nerveux. Elle essaya l'humour pour désamorcer un conflit qui n'existait que dans sa tête.

-Alors j'ai établi un record ?

Elle ne lui demanda pas s'il comptait son dragon. Parce qu'elle se souvenait de sa colère quand elle lui avait posé la question l'autre fois. Même s'il ne lui ferait jamais de mal, elle n'avait pas envie de le faire sortir de ses gonds. Parce qu'elle ne trouvait pas ça drôle. Jamais. Rendre les gens furieux ne lui apportait rien, mis à part quelques ennuis. Levy n'aimait pas les ennuis.
Gajeel se leva tranquillement et lui saisit le poignet. Pas méchamment mais le coeur de la jeune fille se mit à battre plus vite. Ca n'avait rien à voir avec la peur, comprit-elle quand ses joues rosirent. C'était autre chose de plus... inhabituel. Levy recula d'un tout petit pas pour continuer à le regarder sans risquer de se tordre le cou. Elle ne le craignait pas mais préférait le fixer dans les yeux. C'était plus agréable de regarder les gens à qui on parlait. Sauf que le dragon d'acier ne semblait pas vouloir discuter. Il fit encore un pas vers elle jusqu'à ce que Levy doive renverser presque complétement la tête pour le regarder. Pourquoi avait-elle mis des talons plats aujourd’hui ? Elle cessa de penser aux chaussures quand il saisit son visage entre ses mains avec une douceur inattendue. Elle avala difficilement sa salive.

–Le fait que tu veuilles que je reste avec toi est à peine voilé, crevette…

Elle se contenta de le fixer, hagarde. Et incapable de parler. Elle ne faisait qu'observer ce qui se passait sans pouvoir réagir. C'est d'ailleurs à ce moment qu'ils basculèrent dans la quatrième dimension. Il l'embrassa. Sérieusement. Levy écarquilla les yeux en se rendant compte de ce qui se passait. Gajeel Redfox était en train de l'embrasser. Et pas si mal...
Minute, il insistait ! Ok, pas de panique... Surtout, ne pas s'évanouir...
Après quelques secondes d'hésitations, elle se laissa aller. Elle se hissa sur la pointe des pieds par égard pour son cou et passa ses bras autour de la nuque du brun. Elle répondit plus ou moins timidement.
Il finit par la lâcher et reculer d'un pas. Elle s'essaya pas de le repousser. c'était à lui de venir à elle. Si elle le forçait à la rejoindre, il s’enfuirait par réflexe. Face à son sourire narquois, elle eut un petit rire. Il n'y avait que lui pour ça.

-Woh, fut tout ce qu'elle réussit à sortir tandis que ses joues reprenaient une couleur un peu plus habituelle et que son rythme cardiaque redevenait normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1942923/
Gajeel Redfox
Kurogane no Gajeel
Kurogane no Gajeel
Gajeel Redfox


Nombre de messages : 275
Age : 29
Localisation : Comme si j'allais t'le dire !
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Expérience:
Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 3 Left_bar_bleue3403/3000Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (3403/3000)
Réputation:
Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 3 Left_bar_bleue1400/1000000Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1400/1000000)

Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ! [pv Gajeel] fini !   Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Oct - 17:06

Gajeel ignorait s’il avait pris une bonne décision en agissant de la sorte. En embrassant Levy. Il n’était pas dans sa tête pour savoir ce à quoi elle pouvait bien penser tout comme elle n’était pas dans la sienne. Rien qu’à son regard il la savait surprise. Un sentiment partagé puisqu’il l’était lui-même. Mais il ne regrettait rien. Quant aux conséquences, il verrait plus tard si finalement tout se passait mal. Il en doutait cependant. Mince ! Elle ne l’avait pas repoussé ! Elle lui avait répondu ! Certes un peu trop timidement à son goût mais elle l’avait fait ! Il n’avait pas rêvé lorsqu’il avait senti ses bras fins entourer sa nuque. Il ne saurait mettre des mots sur ce qu’il avait ressenti à cet instant. Une bouffée de chaleur et quelque chose qui s’apparentait à de la joie… peut-être. Ce n’était que maintenant qu’il se rendait compte de l’évidence. Ses regards, ses rougissements, ses taquineries…il avait été tellement con !

–Woh, avait soudain lâché Levy.

Dans le silence qui s’était une nouvelle fois installé, il aurait été impossible de manquer ce petit son. La jeune fille ne semblait pas capable de prononcer le moindre mot. Elle avait l’air de se remettre du choc, ses joues restaient encore roses et son regard laissait entendre qu’elle avait été encore plus surprise que lui par son geste. Étrangement, cela le fit rire. Mais pas de son rire habituel qui respirait plus le sadisme qu’autre chose. Là, c’était carrément le bon gros fou rire nerveux. Ses nerfs venaient de lâcher. Le trop plein d’émotions qu’il ne comprenait pas certainement. Il n’arrivait même plus à s’arrêter, c’était horrible. Il en pleurait presque, un peu plus et Levy penserait qu’il sanglotait, c’était débile.

– C’est tout ce que tu trouves à dire ? demanda–t–il finalement avant de repartir dans une nouvelle crise.

Il s’était assis une nouvelle fois pour éviter de rencontrer le sol. Maintenant il pouvait vraiment dire qu’il n’en pouvait plus. Il venait de clouer le bec de la mage d’une façon tout à fait… puissante. Peut-être que c’était ce qu’on appelait la joie qui le faisait rire ainsi. D’habitude il ne se lâchait qu’en combat et d’une tout autre façon. Celle là était pas mal aussi, il fallait l’admettre. Le Dragon Slayer se força à souffler pour se calmer et reprendre son sérieux. Ça allait pour cinq minutes mais il ne fallait pas abuser. Et quelques problèmes vinrent pointer le bout de leur nez. Dont le premier, se résumant sous forme de question, disait : « et maintenant ? ». Sauf que… Bah… il ne savait pas quoi répondre. Si ce n’est une chose. Les vestiges de son fou rire disparurent comme de la neige en été : instantanément. Et si on les avait vus ? Qu’est ce qui se passerait si tout le monde était au courant ? D’un geste brusque, Gajeel releva la tête et planta son regard dans celui de Levy.

– Pas un mot. A personne ! grogna-t-il.

C’était plus de l’intimidation qu’autre chose. Il espérait qu’elle tiendrait sa langue. Le mage d’acier savait que ce qu’il venait de faire était inhabituel et ne correspondait pas tellement avec l’idée que les autres avaient de lui. Pour presque tout le monde il était quelqu’un de solitaire, violent et insensible. Voir le regard si surpris et choqué de Levy lui suffisait. Pour un peu il aurait râlé en lui disant d’arrêter de le reluquer ainsi. Il refusait de subir celui des membres de la guilde, rempli de reproches. A la limite, Jett et Droy passaient encore, il aurait pu en rire. Mais si eux étaient au courant, tous les autres mages le seraient également. C’était tout ou rien. Alors il choisissait rien.

Un maigre soupir lui échappa. Que les autres apprennent son geste n’était pas son seul problème. Il venait de s’engager sur un chemin encore noyé dans l’obscurité. A l’instant même, il ne savait pas quoi faire ou dire pour expliquer ce qu’il avait fait. Est-ce qu’il devait recommencer ? Allaient-ils repartir chacun de leur côté ? Et surtout, feraient-ils comme si rien ne s’était passé ? Gajeel ne savait plus où se mettre. Il avait envie de bouger mais désirait aussi rester immobile. Il s’était remis à fixer le sol. Soudain il ne riait plus du tout malgré ce tourbillon de joie qui tenait éloigné les mauvaises pensées.

– J’sais pas quoi faire… siffla-t-il entre ses dents.

Admettre son impuissance lui coûtait cher et ce, même s’il se sentait plus puissant que jamais. C’était à Levy d’éclairer cette route plongée dans le noir. Et c’était à lui de la protéger en toutes circonstances. C’était une promesse implicite qui était évidente pour lui. Sans doute moins pour la mage aux cheveux bleus mais ça n’avait aucune importance. Après tout, il se l’était juré depuis ce qui était arrivé à Tenrou. Ce n’était qu’une façon de plus pour tenir ses engagements.


Dernière édition par Gajeel Redfox le Jeu 8 Nov - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yankee-chan.skyrock.com/
Levy
Mage de Fairy Tail { B }
Mage de Fairy Tail { B }
Levy


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : troupauméville, laissez-moi partir ! ! ! ! !
Date d'inscription : 23/05/2011

Feuille de personnage
Expérience:
Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 3 Left_bar_bleue1728/1500Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1728/1500)
Réputation:
Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 3 Left_bar_bleue800/1000000Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (800/1000000)

Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ! [pv Gajeel] fini !   Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 9:34

Gajeel semblait mal à l'aise. Il regrettait sa décision. Non. Il s'inquiétait surtout des conséquences de son geste. Et aussi de sa réaction à elle. Elle ne l'avait pas repoussé et n'avait eu aucun geste ambigu, du moins à sa connaissance. Elle avait juste répondu à son baiser. C'était souvent considéré comme quelque chose d'encourageant. A juste titre selon elle. Si elle l'avait mordu ou s'était débattue, il aurait pu croire qu'elle ne voulait pas de lui. Mais non. Alors pourquoi semblait-il si indécis ?

-Woh !

L'ouïe d'un dragon slayer étant fine et vu le calme qui régnait, comme si la nature complice regardait ailleurs pour les laisser seuls, Gajeel n'avait pas raté ça. Il se mit à rire. Un rire nerveux qui témoignait du lâché-prise de ses nerfs. Le pauvre devait encore être sous le choc. Cela fit sourire Levy. Pas méchamment mais un peu amusée. Si elle avait su qu'elle verrait un jour le dragon d'acier dans cet état... Qui plus est, à cause d'elle. Le monde avait vraiment une ironie qui lui était propre. Attendez, Gajeel en avait les yeux larmoyants ou...

–C’est tout ce que tu trouves à dire ?

Et il reparti dans une nouvelle crise. Levy eut la même réaction que lui au restaurant. Elle le regarda en attendant qu'il se calme. Il s'était carrément assis sur le banc pour mieux se plier en deux ! Les poings sur les hanches, elle attendit, faussement sévère, qu'il se calme. Ce qui lui prit quand même quelques minutes. Il reprit son sérieux et la fixa.

–Pas un mot. A personne !

Elle leva les yeux au ciel en guise de réponse. Ah celui-là ! Il n'en ratait jamais une ! S'il croyait qu'en l'intimidant elle resterait muette. Il la connaissait mal !

-Ne sommes nous pas amis ? rétorqua-t-elle en se penchant un peu en avant, comme l'aurait fait une mère pour gronder son enfant. Si tu veux que je me taise, demande-le moi un peu plus gentiment. Elle croisa les bras. De toute façon, je n'avais pas l'intention de le crier sur tous les toits. Je sais bien que tu détestes être le sens de l'attention.

D'autant plus qu'elle ne voulait pas qu'on se mêle de ses histoires de coeur. Elle était à Fairy Tail depuis assez longtemps pour savoir ce que ça impliquerait. Mirajane en particulier voudrait tout savoir. Absolument tout. Ca en deviendrait gênant. Les mages de Fairy Tail avaient du mal avec les termes discrétion et respect de la vie privée d'autrui. Ils étaient une fammile donc il n'y avait pas besoin de cacher ce genre de trucs.
Il se mit à soupirer. Levy l'observa tandis qu'il contemplait ses pieds. Il était perdu appris son langage corporel. Il n'était pas habitué à... ça.

–J’sais pas quoi faire…

Elle acquiesça. Elle l'avait compris. Il n'avait jamais été habitué à vivre avec les autres. Il faisait sa vie, point. Maintenant, la donne avait changé et il ignorait les nouvelles règles. ll ne connaissait pas non plus les limites à ne surtout pas dépasser.
La mage des mots s'installa à côté de lui sur le banc. Elle se mit à lui frotter le dos, faute de mieux.

-Ne t'en fais pas, ce n'est que passager. Rougissant de sa propre audace, elle déposa un baiser sur sa joue. Et tu n'es plus tout seul maintenant. Tu as Fairy Taik, Lily et... Tu m'as moi aussi. Personne ne te laissera tomber. Je ne te laisserai pas tomber.

Elle eut presque envie de rire. Depuis quand Levy MacGarden était-elle aussi sûre d'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1942923/
Gajeel Redfox
Kurogane no Gajeel
Kurogane no Gajeel
Gajeel Redfox


Nombre de messages : 275
Age : 29
Localisation : Comme si j'allais t'le dire !
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Expérience:
Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 3 Left_bar_bleue3403/3000Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (3403/3000)
Réputation:
Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 3 Left_bar_bleue1400/1000000Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1400/1000000)

Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ! [pv Gajeel] fini !   Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Oct - 15:47

Gajeel devait se rendre à l'évidence : ses techniques d'intimidation n'avaient pas de prise sur Levy. Il ignorait s'il devait en être amusé ou s'affoler parce que l'un de ses meilleurs moyens de contrôle était inefficace. Évidemment il ne voulait pas contrôler la jeune fille, juste s'assurer qu'elle ne fasse pas des choix qui lui nuirait.

-Ne sommes nous pas amis ? Si tu veux que je me taise, demande-le moi un peu plus gentiment. De toute façon, je n'avais pas l'intention de le crier sur tous les toits. Je sais bien que tu détestes être le sens de l'attention.

Assis sur son banc, il avait croisé les bras et affichait à présent une moue renfrognée, le tout agrémenté de quelques grognements. Il détestait qu'on le prenne de haut pour lui faire la morale, surtout de cette façon. Cela faisait bien longtemps que personne n'avait osé le faire. Simplement parce que l'impertinent avait peu de chances de s'en sortir vivant par la suite. Mais la il s'agissait de Levy. Elle avait juste mis les points sur les i et les barres sur les t et ajouté qu’elle ne dirait rien. Cela ne l’empêchait pas d’avoir d’autres inquiétudes. Il avait beau être certain que le secret ne serait pas éventé, son esprit restait plein d’autres questions. Il avait peut-être fait le premier pas mais il ignorait comment s’y prendre dorénavant. Et ne put s’empêcher de le faire savoir.

–J’sais pas quoi faire…

Il vit Levy hocher la tête, signe qu'elle avait compris. Il lui en fut reconnaissant, expliquer ce qui lui arrivait par des mots n'aurait pas été une tâche aisée. Il savait garder son calme et ne pas s'affoler dans ce genre de situation. C'était avant tout cette capacité qui lui permettait de rester assis sur le banc. Sinon il se serait mis à courir dans le parc en hurlant et en s'arrachant les cheveux. Et aurait peut-être piqué une tête dans la fontaine aussi... Le Dragon Slayer sentit plus qu'il ne vit la mage aux cheveux bleus s'asseoir à son tour à coté de lui. Il retint un léger frisson lorsqu'il sentit sa main passer dans son dos, apaisante. Il était trop tôt pour qu'il puisse se laisser aller totalement. Les vieilles habitudes ne partaient pas aussi rapidement.

-Ne t'en fais pas, ce n'est que passager. Et tu n'es plus tout seul maintenant. Tu as Fairy Tail, Lily et... Tu m'as moi aussi. Personne ne te laissera tomber. Je ne te laisserai pas tomber.

Gajeel avait refermé les yeux et rougi en même temps que Levy lorsqu'elle l'avait embrassé sur la joue. Ses mots résonnaient dans sa tête. Non, il n'était plus seul, elle était là, elle venait de le lui confirmer inconsciemment. Et Lily aussi était à ses cotés. Il avait tourné la tête dédaigneusement histoire de garder un semblant de dignité pendant qu'il ravalait ses émotions. Sans succès.

- M-mais j'ai besoin de personne moi !

Gajeel se voilait un peu la face là. Un peu beaucoup même. Évidemment qu'il avait son chat adoré. Fairy Tail comptait un peu moins. Il considérait la grande majorité des membres plus comme des collègues de travail que de véritables amis. Bien sûr il avait appris à supporter l'ambiance de la guilde et était prêt à la protéger férocement. Mais il n'avait d'affinités avec personne si on oubliait Panther Lily et maintenant Levy. Levy qui venait de lui promettre à demi mots qu'elle ne le laisserait pas. Il sourit, étrangement détendu soudain. Et surtout rassuré. L’acier qui était censé protéger son cœur s’était fendu et ce dernier en avait profité pour gonfler un peu, apportant plus d’émotions positives qu’il n’en avait jamais eu. Le Dragon Slayer tourna donc la tête vers la mage et ses deux mains se posèrent sur sa taille. Avec un léger rire, il frôla lui aussi sa joue de ses lèvres.

– J’espère bien que tu ne me laisseras pas… je ne suis pas du genre à lâcher prise facilement.

Il ponctua ses mots d’un léger baiser dans le cou de la jeune fille. Durant de nombreuses secondes il ne bougea pas en se contentant de la serrer contre lui. Un drôle de sourire éclairait son visage. Il ne se souvenait pas avoir été un jour aussi heureux. Dans un passé très lointain peut-être. Finalement il recula un peu mais resta assis à l’observer. Ils n’allaient sans doute pas tarder à rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://yankee-chan.skyrock.com/
Levy
Mage de Fairy Tail { B }
Mage de Fairy Tail { B }
Levy


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : troupauméville, laissez-moi partir ! ! ! ! !
Date d'inscription : 23/05/2011

Feuille de personnage
Expérience:
Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 3 Left_bar_bleue1728/1500Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1728/1500)
Réputation:
Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 3 Left_bar_bleue800/1000000Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (800/1000000)

Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ! [pv Gajeel] fini !   Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 21:33

Gajeel était perdu et de cette façon, Levy ne savait pas comment réagir. Tout son langage corporel se troublait et le peu qu'elle déchiffrait ne lui apprenait pas grand-chose. Juste qu'il était énervé parce qu'il avait du mal à gérer la situation. En presque désespoir de cause, elle fini par le gronder gentiment et lui rappeler qu'ils étaient amis. Le dragon slayer se mit presque à bouder. Levy ravala un sourire parce qu'il aurait été capable de vraiment se fâcher. Déjà qu'il commençait à grogner... Il finit par soupirer.

–J’sais pas quoi faire…

Elle acquiesça, faute de mieux. Elle pouvait le comprendre. Il avait vécu toute sa vie en solitaire, à l'écart des autres, à ne compter sur personne et à se débrouiller seul en toutes circonstances. Il avait déjà eu du mal avec la guilde, voilà qu'il était plus ou moins en train de s'engager avec quelqu'un... Levy se sentit rougir en comprenant tout ce que ça signifiait. Elle finit par s'asseoir à côté de lui pour lui frotter le dos. Elle alla même jusqu'à déposer un baiser sur sa joue dans l'espoir de le réconforter. Il ne l'encouragea pas à continuer mais ne la repoussa pas non plus. Il ne détendit même. Un peu. Pas totalement mais c'était un bon début.

-Ne t'en fais pas, ce n'est que passager. Et tu n'es plus tout seul maintenant. Tu as Fairy Tail, Lily et... Tu m'as moi aussi. Personne ne te laissera tomber. Je ne te laisserai pas tomber.

Les yeux clos, il avait les joues rouges depuis qu'elle l'avait embrassé sur la joue. Il se détendit encore un peu et Levy continua de lui frotter le dos. Voilà, on y arrivait. Il allait finir par se laisser un peu plus aller. Levy était plutôt fière d'être l'une des rares personnes qui avait le droit de voir Gajeel un peu moins sur ses gardes. C'était assez assez agréable pour elle.

-M-mais j'ai besoin de personne moi !

Elle fut obligée de se mordre la lèvre pour ne pas éclater de rire et de se détourner. Ah ! Sacré Gajeel ! Elle inspira à fond avant de se tourner de nouveau vers lui. Il souriait. Pas un rictus, un vrai sourire. Levy sentit son rythme cardiaque augmenter d'un coup sans véritable raison tandis qu'elle rougissait. Elle se fit violence pour ne pas détourner le regard et lui rendit son sourire sans hésiter.
Elle sursauta un peu, surprise, quand il se tourna un peu plus vers elle. Il l'attrapa gentiment par la taille, sans aucune agressivité. Il déposa doucement un baiser sur sa joue, doucement pour ne pas l'effrayer. Elle avait beau ne pas être sauvage, elle détestait les contacts physiques brusques. Qu'un inconnu lui saute dans les bras la dérangeait quand même un peu. Pour ses amis, elle pouvait supporter.

–J’espère bien que tu ne me laisseras pas… je ne suis pas du genre à lâcher prise facilement.

Elle vira au pourpre cette fois. Ce fut pire quand il déposa un baiser papillon dans son cou. Pour un peu, elle tombait dans les pommes. Elle se laissa pourtant complément aller dans ses bras quand il la serra contre lui. Il la lâcha trop vite à son gout tandis que son coeur reprenait doucement un rythme normal. Et maintenant ? Devait-ils vraiment rentrer ? Pour une fois, elle n'avait aucune envie de rentrer chez elle. Pas avec tout ce qui se passait. Et le silence qui les entourait rendrait cette scène encore plus... magique. Même Gajeel y était sensible.
Rendue nerveuse par la tournure que prenaient les évènements, Levy balança nerveusement les jambes sous le banc. Son cerveau carburait, repassant la scène dans son intégrale et analysant tout point par point pour essayer de comprendre comment ils en étaient arrivés là. Puis elle se dit que ce n'était pas une si mauvaise chose et que ça ne servait à rien ce qu'elle faisait. Elle se rendit aussi compte que sa main était toujours dans le dos de Gajeel même si elle ne lui frottait plus le dos. Elle la mit sur ses genoux avec sa seconde main, un brin gênée. Elle contempla le ciel comme si elle venait de le remarquer.

-Hum... Que fait-on maintenant ? Je... Enfin on...

Elle se racla la gorge. Sauf qu'elle ne réussit pas à s'éclaircir les idées. Embêtant. De nouveau, ses jambes se balancèrent dans le vide. Elle finit par s'arrêter et soupira.

-Peut être que je t'ai trop embêté ? Tu veux peut être que... je te laisse tranquille ?

Elle n'en n'avait pas envie. Elle, elle aurait voulu passer le reste de la journée avec lui. Pas forcément pour parler, juste pour être avec lui. D'autant plus qu'elle venait de dire qu'elle ne voulait pas l'abandonner. Partir maintenant lui aurait paru trop ironique. Même maintenant elle ne savait pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1942923/
Gajeel Redfox
Kurogane no Gajeel
Kurogane no Gajeel
Gajeel Redfox


Nombre de messages : 275
Age : 29
Localisation : Comme si j'allais t'le dire !
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Expérience:
Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 3 Left_bar_bleue3403/3000Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (3403/3000)
Réputation:
Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 3 Left_bar_bleue1400/1000000Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1400/1000000)

Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ! [pv Gajeel] fini !   Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 8:06

En fait les câlins c’était plutôt bien. Ceux de Gajeel étaient peut-être remplis de maladresse et de gêne mais au moins il osait le contact. Et que Levy lui réponde faisait fondre un peu plus son cœur. Qui était déjà bien trop mou à son goût. Les sentiments positifs devaient le rendre un peu idiot. Ça marchait encore mieux que les substances illicites tiens ! Bien qu’il n’y ait jamais goûté, il avait vu les dégâts que cela pouvait provoquer donc mieux valait se méfier. Après avoir pris la mage dans ses bras il l’avait embrassée dans le cou. Il l’aimait déjà cet endroit. C’était tout doux et tout chaud. Ça sentait bon, c’était réconfortant. Il ne le vit pas vraiment mais savait qu’elle rougissait. Son sourire s’agrandit encore et il ferma les yeux, bien plus détendu qu’il y a cinq minutes. Mais il savait que le temps passait et n’était pas vraiment décidé à passer son après-midi dans ce parc où ils n’étaient pas à l’abri des regards. Aussi la lâcha-t-il avec quelques regrets pour se contenter de l’observer. Même s’ils ne disaient rien beaucoup de mots et d’émotions passaient entre eux. Vaguement gênée, Levy s’était mise à balancer nerveusement ses pieds. Elle lui apparaissait tellement belle soudain qu’il ne voulait plus la quitter. Il se retint de faire la moue lorsque Levy replaça sa main sur ses genoux. Pourquoi elle ne l’avait pas laissée dans son dos ? Voila qu’elle se mettait à éviter son regard. Ça le mettait mal à l’aise aussi.

-Hum... Que fait-on maintenant ? Je... Enfin on...

Il se retint de rire une nouvelle fois et ne laissa rien paraître. C’était amusant d’entendre Levy bégayer. Elle était mignonne quand elle était gênée mais ça déteignait sur lui. Si elle continuait à balancer ses jambes il devrait lui dire d’arrêter sinon lui aussi allait s’y mettre. Quoique… lui au moins arrivait à toucher le sol avec ses pieds. La mage aux cheveux bleus semblait se perdre dans ce qu’elle voulait dire. Pour une fois que ce n’était pas le Dragon Slayer qui cherchait quoi dire comme un idiot…

-Peut être que je t'ai trop embêté ? Tu veux peut être que... je te laisse tranquille ?

Ce fut à son tour de soupirer. Décidément, elle ne changerait jamais. Il fallait bien admettre qu’il ignorait également quoi choisir. Son esprit était encore confus, il aurait bien aimé prendre du temps pour réfléchir à ce qui venait de se passer. Pour tenter de mettre des mots sur ces sensations nouvelles qui le traversaient et le rendaient si léger. Pour penser à son passé et à son futur maintenant que tout avait changé. Mais il voulait aussi rester avec Levy, elle ne l’avait jamais dérangé et ce n’était pas maintenant que ça allait commencer. Aussi secoua-t-il la tête négativement pour dire que, non, elle ne le dérangeait pas avant d’ajouter avec un brin d’hésitation :

– Disons que je préférerais être dans un coin encore plus tranquille que celui-là… chez moi par exemple… mais tu peux venir si t’as envie.

Il n’y avait peut-être pas âme qui vive dans leur petit coin mais ça risquait de ne pas tarder. Au moins, chez lui, il était sûr et certain de ne pas se faire espionner par des gens sans aucune retenue. Comme les mages de Fairy Tail par exemple. En plus, Fairy Hills était à proscrire. Levy vivait là-bas mais les hommes étaient interdits dans l’enceinte du dortoir et Erza y veillait. Puis, rien ne garantissait qu’une des amies de la jeune fille n’ouvre pas la porte à la volée pour les découvrir tous les deux assis sur son lit. Non, définitivement, s’ils voulaient éviter les problèmes ce serait mieux chez lui. Et évidemment il avait tourné sa réponse de façon à ce qu’il ne demande rien et se contente de proposer.

Gajeel était nerveux mais faisait tout pour le cacher. Il se rappelait très bien de la première fois où Levy était venue chez lui. Le contexte était différent à présent ; elle resterait forcément plus longtemps que la dernière fois. Là, il s’agissait vraiment d’inviter une fille dans sa maison. Il espérait secrètement que Panther Lily ne dirait rien et avait un peu rangé tout le désordre à l’intérieur. Il fallait dire qu’il n’avait jamais prévu que leur journée se termine ainsi ! Finalement il se releva, histoire de dire que c’était mieux de se décider maintenant plutôt que d’attendre encore un peu ici. En plus il avait envie de se dégourdir les jambes.

– Alors ? Tu choisis quoi ?

Tout comme Levy avait balancé ses jambes, lui se balançait sur ses pieds, la tête légèrement penchée sur le côté et les mains dans le dos. Il faudrait aussi qu’ils fassent attention aux gens dans la rue. Il faisait trop beau pour que les gens restent chez soi. Quoique, vu la fin de l’après-midi qui approchait, on ne savait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://yankee-chan.skyrock.com/
Levy
Mage de Fairy Tail { B }
Mage de Fairy Tail { B }
Levy


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : troupauméville, laissez-moi partir ! ! ! ! !
Date d'inscription : 23/05/2011

Feuille de personnage
Expérience:
Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 3 Left_bar_bleue1728/1500Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1728/1500)
Réputation:
Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 3 Left_bar_bleue800/1000000Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (800/1000000)

Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ! [pv Gajeel] fini !   Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 15:30

Ca ne se passait pas si mal. Gajeel avait même l'air... heureux. Détendu. Levy n'aurait jamais pensé le voir comme ça, un jour. Surtout grâce à elle. Enfin, un peu. En tout cas, il appréciait de se faire câliner. Dire qu'elle avait cru pendant tout ce temps qu'il détestait les contacts physiques. Un nounours. Avec un mauvais caractère et des piercings mais un nounours quand même.
Il l'embrassa dans le cou et elle rougit, une nouvelle fois. Il semblait apprécier cet endroit. Pour un peu, elle se serait attendue à le voir ronronner tellement il était détendu et à l'aise. Il n'aimait pas les contacts physiques hein ? Menteur ! Si elle avait été un peu plus profiteuse, elle l'aurait taquiné ou menacé de faire chanter.
Puis il la lâcha et Levy se demanda s'il lisait les pensées ou s'il avait senti quelque chose de déplaisant sur elle. Elle doutait qu'il soit télépathe et n'avait pas à se reprocher son hygiène personnelle. Ce devait donc être autre chose. Surtout qu'il semblait regretter quelque chose. Son coeur rata un battement. Qu'est-ce qu'il regrettait au juste ? Tout ce qui venait de se passer ? Le moment passé avec elle ? De s'être laissé aller ? Elle fut obligée de prendre une grande inspiration pour garder son calme. Allons, elle n'avait rien fait de mal jusqu'à présent. Si Gajeel n'avait pas apprécié quelque chose, il l'aurait dit. Et elle le connaissait quand même un peu Gajeel.
Nerveuse, elle fixa le sol, s’agrippa au banc et se mit à balancer ses jambes dans le vide. Tout plutôt que regarder Gajeel et ses regrets. C'était trop dur pour elle.

-Hum... Que fait-on maintenant ? Je... Enfin on...

Elle eut l'impression qu'il se retenait de rire d'elle. Elle lui jeta un coup d'oeil en coin. En effet, il essayait de ne pas rigoler. Mais quoi ? Qu'avait-elle dit de drôle au juste ? Pour un peu, elle s'en serait vexée. Surtout que Gajeel ne se gênait pas souvent pour se moquer des autres avec plus ou moins de méchanceté. Même si avec elle il se contentait de simples taquineries, Levy pouvait très bien s'en offusquer. Par contre, elle doutait que cela dérange tant que ça Gajeel.

-Peut être que je t'ai trop embêté ? Tu veux peut être que... je te laisse tranquille ?

Pour toute réponse, il soupira et elle fut obligée d'arrêter de balancer ses jambes dans le vide pour le regarder. Confusion. Il était tellement perdu lui-même qu'elle ne pouvait rien en tirer. Zut ! Mais finalement, il fit non de la tête. A propos de quoi ? Non elle ne le dérangeait pas ou non il ne voyait pas quoi faire pour se débarrasser d'elle ?
Aussi secoua-t-il la tête négativement pour dire que, non, elle ne le dérangeait pas avant d’ajouter avec un brin d’hésitation :

–Disons que je préférerais être dans un coin encore plus tranquille que celui-là… chez moi par exemple… mais tu peux venir si t’as envie.

Seule. Avec Gajeel. Chez lui. Levy devint rouge pivoine tandis que son imagination et son rythme cardiaque s'emballaient. Elle fut obligée de fermer les yeux pour se contenir. Qu'est-ce qu'elle devait dire ? Oui elle avait très envie mais... Et si les choses dérapaient ? S'ils faisaient... des trucs qu'ils regretteraient plus tard ? Si elle se remettait à saigner du nez comme la dernière fois ? Non, elle n'allait pas y arriver. Ca y est, elle faisait des crises de paranoïa. Si seulement Fairy Hills n'avait pas été interdite aux garçons... Elle se serait sentie si rassurée entourée de ses livres si nombreux qu'à part elle, personne n'arrivait à trouver du premier coup le livre désiré.
Elle rouvrit les yeux et considéra Gajeel. Lui aussi n'était pas vraiment à l'aise et il espérait qu'elle ne s'en rendait pas compte. Sans oublier qu'il ne devait pas souvent inviter des gens chez lui. Lily serait très certainement étonné de la voir. Ou pas.
Elle leva la tête quand Gajeel se leva et fit quelques pas. Lui, il voulait une décision rapidement.

–Alors ? Tu choisis quoi ?

Qu'est-ce qu'elle disait ? Bah, vu l'heure, elle se voyait mal rentrer à la guilde ou chez elle. Du moment qu'elle ne retournait pas à Fairy Hills trop tard, personne ne s'inquiéterait. Et puis, elle était avec Gajeel quoi. Rien ne pouvait lui arriver.

-Pourquoi pas ? Je n'ai rien de particulier à faire. Ca... pourrait être bien ?

Ca y est, elle l'avait dit. Aucun éclair ne vint la foudroyer et le sol ne s'ouvrit pas pour l'avaler. Ca allait en fin de compte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1942923/
Gajeel Redfox
Kurogane no Gajeel
Kurogane no Gajeel
Gajeel Redfox


Nombre de messages : 275
Age : 29
Localisation : Comme si j'allais t'le dire !
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Expérience:
Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 3 Left_bar_bleue3403/3000Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (3403/3000)
Réputation:
Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 3 Left_bar_bleue1400/1000000Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1400/1000000)

Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ! [pv Gajeel] fini !   Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Nov - 19:18

L’invitation de Gajeel eut l’air de perturber Levy. Et pas qu’un peu. C’était lui où elle était en train de se faire des films ? Non parce que ça se voyait comme le nez au milieu de la figure. Forcément, quand on lisait trop de livres on finissait par s’imaginer des choses. Il se demandait s’il ne devait pas la secouer un peu. Elle paraissait soudain tellement affolée qu’il se dit que ce n’était peut-être pas une bonne idée finalement. Sans parler de son visage entier qui était devenu atrocement rouge. Elle respirait encore au moins ? En plus c’était dérangeant pour lui aussi. Il ne fallait pas croire qu’il n’était pas gêné à l’idée d’inviter Levy chez lui. On aurait dit qu’il venait de prononcer la pire atrocité du monde. Mal à l’aise, il gigota sur son banc et finit par se lever, incapable de rester en place.

–Alors ? Tu choisis quoi ? demanda-t-il, un peu nerveux.

Précipiter les choses n’était pas forcément la meilleure des solutions mais mieux valait se décider vite sinon tout risquait de s’embrouiller. Levy sembla hésiter encore un moment puis annonça d’une voix mal assurée :

-Pourquoi pas ? Je n'ai rien de particulier à faire. Ca... pourrait être bien ?

Alors c’était un oui ? Elle était d’accord ? Un sourire soulagé apparut sur son visage et il souffla un grand coup pour se calmer. Elle avait hésité parce qu’elle ignorait ce qui pourrait se passer. Lui aussi en un sens. Mais ils étaient tous les deux assez grands pour gérer la situation. Il ne s’en faisait pas pour ça.

– O-ouais… lâcha-t-il nerveusement.

Il s’approcha lentement et attrapa les mains de la mage aux cheveux bleus avec timidité. Puisqu’elle hésitait tant il prit momentanément les devants et la fit se relever. Contemplant ses jolies mains dans les siennes, un léger ricanement lui échappa.

– J’vais pas te manger hein, t’en fais pas.

Rien de tel qu’une petite plaisanterie pour détendre une atmosphère lourde de gêne. Il détestait se sentir mal à l’aise et faisait tout pour y remédier. Après tout, ce n’était que le début d’une nouvelle aventure pour elle et lui. Tout se passerait bien il n’avait pas à s’inquiéter pour le moment. Après, pour faire comprendre ça à la jeune fille, c’était une autre histoire. S’il tentait de la rassurer il ne pourrait qu’être maladroit et idiot. Le Dragon Slayer tenta de garder son sourire et l’entraîna en dehors du parc. L’idée qu’on puisse le repérer en train de tenir la main de Levy le taraudait et le rendait horriblement nerveux. Et pourtant il ne pouvait et ne voulait pas la lâcher. De peur qu’elle ne disparaisse à cause de l’angoisse qui semblait peser sur ses épaules. Il essayait de le cacher du mieux qu’il pouvait et observait les alentours pour ne pas se faire surprendre. Il n’y pouvait rien, c’était comme ça. Il avait horreur des questions et des situations embarrassantes.

Cependant, lorsqu’ils sortirent du parc et se retrouvèrent dans les rues de la ville, Gajeel fut bien contraint de lâcher prise. Non, trop de monde, il ne pouvait décemment pas faire ça. Avec un grognement énervé, il fourra ses mains dans les poches de son manteau et enfonça sa tête entre ses épaules. Pourquoi fallait-il qu’il y ait autant de monde à Magnoria ? Tant de gens sur leur passage ? Tiens, il était presque sûr que même s’il ne touchait pas Levy, tout le monde savait qu’il s’était passé quelque chose. Il le sentait sur les regards qu’on posait sur lui. Pourtant rien n’avait changé et il n’était pas marqué sur son front ou ailleurs qu’il avait embrassé la jolie fille à côté de lui. Surtout qu’il avait prit soin de rester à une distance respectable pour que personne ne se doute de rien. Et non ce n’était pas de la paranoïa, il en était convaincu ! Imperceptiblement il pressa le pas, désireux d’arriver le plus vite possible. Moins de temps il passerait dans ces rues bondées et mieux il se porterait. Son soulagement fut inouï lorsqu’il arriva devant chez lui et que personne ne traînait dans sa rue pour les attraper.

– J’imagine que Panther Lily est là, soupira-t-il en ouvrant la porte.

Si son Exceed acceptait de les laisser seuls ce serait uniquement en échange de bonnes informations, il le savait. Mais il voulait être seul avec Levy et n’avait donc pas le choix. Passant une tête réticente par l’entrebâillure, il se racla la gorge pour attirer l’attention de son chat. Installé sur le canapé, il était occupé à affûter une de ses lames lorsqu’il se tourna vers lui.

– Enfin de retour, comment ça c’est passé ? demanda-t-il.

Évidemment qu’il avait dit à Lily qu’il partait s’entraîner. Il avait eu droit à quelques conseils toujours utiles même s’il ne les avaient pas forcément tous respectés. Le Dragon Slayer passa nerveusement sa main dans ses cheveux et ouvrit un peu plus la porte, histoire que son chat remarque la présence de Levy juste derrière.

– On va dire que ça allait, lâcha le mage d’acier, plus ou moins sur la défensive. Enfin… Disons que…

– Ça va te fatigue pas, je dois vous laisser ?

Gajeel hocha la tête, les sourcils froncés par le regard que son chat leur lançait. Il ignorait si Lily pensait qu’il s’était effectivement produit quelque chose ou alors qu’il s’agissait d’une simple et courtoise invitation. Pourquoi penchait-il étrangement pour la première ? Parce que courtois et lui n’étaient pas compatibles. L’Exceed rangea son épée dans un coin et tapota la botte du Dragon Slayer (seule endroit accessible avec sa petite taille) sans se départir de son sourire.

– Bon et bien… bonne chance à l’un comme à l’autre, ricana-t-il sournoisement.

– Hé, ça veut dire quoi ça ? grogna le brun.

Son partenaire ne répondit pas et se contenta de tapoter aussi la jambe de Levy avant de s’enfuir dans la rue, poursuivi par un regard courroucé. Gajeel attendit qu’il ait totalement disparu pour entrer chez lui, invitant la mage aux cheveux bleus à faire de même. Le tout en faisant comme si Lily n’avait jamais rien dit pour les perturber un peu plus. Voila, ils y étaient. Ça n’avait pas été de tout repos mais ils avaient réussi. Restait à savoir ce qu’ils faisaient à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://yankee-chan.skyrock.com/
Levy
Mage de Fairy Tail { B }
Mage de Fairy Tail { B }
Levy


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : troupauméville, laissez-moi partir ! ! ! ! !
Date d'inscription : 23/05/2011

Feuille de personnage
Expérience:
Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 3 Left_bar_bleue1728/1500Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1728/1500)
Réputation:
Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 3 Left_bar_bleue800/1000000Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (800/1000000)

Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ! [pv Gajeel] fini !   Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 18:47

Que Levy commence à se faire des films alors que Gajeel l'invitait simplement et amicalement, ou presque, chez lui ne lui avait pas échappé. Pourtant, il ne rigola pas. Au contraire, il parut un peu inquiet. Pourquoi ? Parce qu'elle l'avait démasqué ou qu'il craignait qu'elle ne se fasse de fausses idées ?

-Alors ? Tu choisis quoi ?

Nerveux. Il était nerveux et ça, Levy n'avait pas besoin de chercher loin pour s'en rendre compte. Elle ne pouvait pas le laisser comme ça. Avec un sourire mal assuré, elle réussit à répondre :

-Pourquoi pas ? Je n'ai rien de particulier à faire. Ca... pourrait être bien ?

-O-ouais…


Oui, ça pourrait être bien de passer encore un peu de temps avec lui. En tout cas, rien qu'à voir son sourire, Gajeel en était heureux. Et ça, ça rendait aussi Levy heureuse. Elle lui rendit son sourire et le laissa la mettre sur pieds. Il ricana et ce fut de nouveau le Gajeel qu'elle connaissait.

–J’vais pas te manger hein, t’en fais pas.

-De toute façon, si tu me manges, je ferais en sorte de te rester sur l'estomac
, rétorqua-t-elle joyeusement.

Avec un petit rire, elle se laissa entraîner en dehors du parc. Dès qu'ils furent dans la rue, Gajeel examina nerveusement les alentours et lâcha. Levy se contenta de lever les yeux au ciel. Plus discret que lui fallait vraiment chercher pour trouver. Dire qu'il détestait qu'on se mêle de sa vie privée était un euphémisme. Mieux valait le laisser tranquille sur certains points.
Levy serra brièvement sa main pour le rassurer avant de le lâcher. Mais non, elle était là et ne l'abandonnerait pas. Elle ne partirait pas un beau jour sans prévenir, comme l'avait fait son dragon. Qu'il ne s’inquiète pas.
Très vite, elle se mit à trottiner pour suivre Gajeel. Il semblait désireux de quitter cet endroit noir de monde. Il parut soulagé quand il arriva devant sa porte. Levy resta en retrait le temps qu'il ouvre sa porte. Et qu'elle reprenne son souffle.

-J’imagine que Panther Lily est là.

Elle étouffa une grimace face à ce détail. Pas qu'elle déteste Lily. Au contraire, il était vraiment trop mignon et sérieux, contrairement à Happy. Simplement... Pour le moment, elle aurait voulu être seule avec Gajeel. Elle le laissa sagement passer la tête à l'intérieur voir si Lily était là.

-Enfin de retour, comment ça c’est passé ?

-On va dire que ça allait, lâcha le mage d’acier, plus ou moins sur la défensive. Enfin… Disons que…

-Ça va te fatigue pas, je dois vous laisser ?


Levy fit mine d’être trop passionnée par les fleurs (mortes) du voisin pour entendre ce qu’ils disaient. Déjà qu’elle se faisait plus ou moins invitée, elle n’allait pas en plus se mêler de leurs affaires !

-Bon et bien… bonne chance à l’un comme à l’autre.

Levy fronça les sourcils en entendant cela et tourna la tête vers Lily. Elle le salua malgré tout joyeusement et échangea quelques banalités avec lui tandis que Gajeel demandait ce que son ami sous-entendait dans ces paroles. L’exceed ne répondit pas et leur tapota la jambe à chacun avant de filer. Ce ne fut que lorsqu’il fut parti que Gajeel laissa Levy entrer. Il s’arrêta à peine l’entrée passée, l’air de ne pas savoir quoi faire. Lui, il ne recevait pas souvent des gens chez lui. Bon… La mage des mots décida de lui donner un petit coup de main.

-Excuse-moi Gajeel, je peux te demander un verre d’eau ?

Après tout, il faisait chaud, ils avaient pris une glace et un peu parlé. Quoi de plus légitime que d’avoir soif ? D’autant plus qu’elle avait vraiment envie d’un verre d’eau, même si elle n’allait pas mourir déshydratée dans la minute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1942923/
Gajeel Redfox
Kurogane no Gajeel
Kurogane no Gajeel
Gajeel Redfox


Nombre de messages : 275
Age : 29
Localisation : Comme si j'allais t'le dire !
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Expérience:
Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 3 Left_bar_bleue3403/3000Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (3403/3000)
Réputation:
Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 3 Left_bar_bleue1400/1000000Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1400/1000000)

Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ! [pv Gajeel] fini !   Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Déc - 23:15

[HRP : On dirait que c'est à mon tour de m'excuser du retard et de la longueur...]

En refermant la porte derrière lui, Gajeel sembla prendre réellement conscience qu’il était seul avec Levy. Chez lui, où personne ne viendrait les déranger puisque Lily venait de sortir faire un tour. C’était troublant. D’accord, la jeune fille était déjà venue mais pas dans les même conditions. Rien ne déraperait aujourd’hui contrairement à la dernière fois. Il ne savait juste pas quoi faire : l’inviter à boire ou manger un truc ou plutôt lui dire de s’installer ? Ou alors devait-il poser la question lorsqu’elle se serait elle-même mise à l’aise ? Il hésita en se balançant sur ses pieds, comme s’il attendait une brillante idée qui ne daignait pas pointer le bout de son nez.

-Excuse-moi Gajeel, je peux te demander un verre d’eau ?

Pourquoi était-elle si polie maintenant ? Ce n’était pas la peine de s’encombrer des conventions, il n’allait pas grogner et refuser. Ni la virer avec un coup de pied aux fesses pour avoir posé une simple question. Après ce qui venait de se passer, ça avait davantage tendance à le mettre mal à l’aise qu’autre chose. La politesse était pour les gens qu’on connaissait à peine et encore. Lui l’utilisait peu pour ne pas dire jamais.

– J’vais te chercher ça, dit-il simplement avec un demi sourire fait pour détendre l’atmosphère.

Il avait beau faire plus frais chez lui qu’à l’extérieur, il avait soif aussi maintenant qu’il y pensait. Les péripéties de la journée les avaient tous les deux éprouvés. Ils allaient bien dormir cette nuit, il pouvait le certifier. Il se dirigea donc vers la cuisine à la recherche d’un verre à remplir.

– Met toi à l’aise hein.

Fouillant dans ses placards, le Dragon Slayer dénicha finalement l’objet tant recherché. Bon très bien, à partir de maintenant il rangerait plus souvent. Trouver un simple verre se révélait bien plus long et compliqué quand on entassait les choses mal rangées. Surtout dans les placards et les tiroirs, pour ne plus les voir et donner l’illusion que tout était propre et ordonné. Finalement, après avoir fait de la place dans son lavabo plein à craquer, il parvint à remplir son fameux verre et revint dans le salon. En priant pour que Levy n’ait rien vu ou entendu.

– Tiens, grogna-t-il en lui tendant son verre.

Bon et maintenant ils faisaient quoi ? Ils prenaient un goûter ? Gajeel n’avait que de l’acier chez lui, il doutait que la jeune fille apprécie de se casser les dents dessus. Une sieste ? Ce serait une perte de temps. Une douche après l’entraînement ? Pas à deux, c’était bien trop tôt. Même si ça ne l’aurait peut-être pas dérangé d’avoir quelqu’un pour lui frotter le dos.

Notre cher mage d’acier se contenta donc de prendre l’option canapé et de s’y installer. C’était un des seuls meubles de la maison qu’il utilisait assez souvent pour qu’il n’y ait pas de poussière dessus. Ni d’affaires qui traînaient. Bon d’accord, il y avait quelques morceaux d’acier qui reposaient un peu partout, dans chaque recoins de chaque pièce. Il n’y pouvait rien. Quand il avait faim, il en prenait une bonne poignée, mangeait et envoyait balader le reste pour une utilisation ultérieure.

– Tu viens ou tu comptes rester là toute la journée ? lâcha-t-il en tapotant la place à côté de lui.

Un petit câlin sur le canapé alors qu’ils étaient seuls chez lui… C’était une bonne idée pour passer le temps, n’est ce pas ? En plus, il avait encore une ou deux questions nécessitant des réponses. Autant en profiter. Ils en ressortiraient bien plus à l’aise tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://yankee-chan.skyrock.com/
Levy
Mage de Fairy Tail { B }
Mage de Fairy Tail { B }
Levy


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : troupauméville, laissez-moi partir ! ! ! ! !
Date d'inscription : 23/05/2011

Feuille de personnage
Expérience:
Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 3 Left_bar_bleue1728/1500Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1728/1500)
Réputation:
Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 3 Left_bar_bleue800/1000000Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (800/1000000)

Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ! [pv Gajeel] fini !   Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Déc - 13:20

[non c'est au mien]

La porte d'entrée se ferma avec un léger grincement qui rappela à Levy certains livres d'horreur qu'elle lisait parfois, au chaud dans son lit, porte et fenêtres bien fermées. Le genre de livres qu'elle commençait en se promettant d'arrêter avant le début de la peur et qu'elle ne refermait qu'à l'arrivée des premières lueurs de l'aube, tremblante de peur et soulagée de l'arrivée du jour.
D'accord, elle lisait peut être trop de livres d'horreur. Si ça continuait elle allait sursauter à tous les petits bruits de la maison. Levy préféra faire glisser son sac de son épaule et le poser dans un coin où il ne dérangerait personne. Ensuite, elle se massa un peu l'épaule parce que le sac pesait son poids quand même.
Elle jeta un bref coup d'oeil à Gajeel. Il semblait... Mal à l'aise. Un peu gêné. Elle fit mine de n'avoir rien remarqué et examina le salon. La dernière fois, elle s'était passionnée pour le plafond, le sol et les murs à cause de sa gêne. Son regard s'attarda sur une bibliothèque avec quelques livres un peu malmenés dessus. Ooooh ! Intéressant. Cependant, si elle commençait à se plonger dans les bouquins, on ne l'en sortirait plus. Elle décida donc de s'occuper autrement :

-Excuse-moi Gajeel, je peux te demander un verre d’eau ?

Il la regarda un peu comme si une seconde tête venait de lui pousser. Ben quoi ? Ce n'était qu'un peu de politesse. Quand on ne savait pas quoi dire, c'était toujours très utile. Cependant, il ne refusa pas ce prétexte pour rompre le silence qui commençait à devenir gênant.

–J’vais te chercher ça

-Merci.


Elle sentait de nouveau son coeur battre à toute vitesse juste pour son demi-sourire. D'un autre côté, il ne devait pas y avoir grand-monde à pouvoir le faire sourire comme ça.
Souriant pour elle-même, Levy noua ses mains derrière son dos et examina le salon, hésitant à l'envie de le suivre. Si elle commençait à le coller sans arrêt, il risquait de piquer une crise. Elle perdit son sourire en se rendant compte qu'elle tenait son poignet. Ce geste signifiait en général le besoin de se rassurer. Elle se força à lâcher son poignet. Tout irait bien. Ce n'était pas la peine de stresser.

–Met toi à l’aise hein.

Elle lorgna sur la bibliothèque plus ou moins improvisée. Justement, elle ne voulait pas trop se mettre à l'aise et fouiller dans ses affaires. Elle finit se planter devant, incapable de résister, se tenant les doigts dans le dos, comme une petite fille sage. Elle examina un instant les livres, déchiffrant les titres gravés dans la cote puis en prit un dont le titre lui parlait et l'ouvrit. Ce n'était pas vraiment un livre très récent, une série d'histoires vieillies sur les dragons. Certaines pages se décollaient, la couverture avec besoin d'être refaite et pas mal de pages avaient les bords cornés. Le papier avait gardé l'odeur de bougies et d'encens. Peu de gens se rendaient compte d'à quel point le papier absorbait les odeurs. D'ailleurs, sous les bougies et l'encens, ça sentait le renfermé. La première page portait le nom d'un propriétaire précédent.
Levy leva le nez de son ouvrage en entendant Gajeel revenir. Avec le verre d'eau qu'elle avait demandé.

–Tiens.

-Merci.


Elle reposa avec soin le livre sur la table basse, plus ou moins en équilibre sur diverses choses. Ensuite, elle récupéra le verre d'eau. Ca faisait du bien quand même de boire un peu.
Elle sirota sa boisson tandis que Gajeel se laissait plus ou moins tombé dans le canapé.

–Tu viens ou tu comptes rester là toute la journée ?

Il tapota la place à côté de lui. Levy se mit à sourire et posa le verre avant de contourner la table basse pour s'installer à l'endroit désigné. Elle s'installa aussi près du mage d'acier qu'elle l'osa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1942923/
Gajeel Redfox
Kurogane no Gajeel
Kurogane no Gajeel
Gajeel Redfox


Nombre de messages : 275
Age : 29
Localisation : Comme si j'allais t'le dire !
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Expérience:
Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 3 Left_bar_bleue3403/3000Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (3403/3000)
Réputation:
Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 3 Left_bar_bleue1400/1000000Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1400/1000000)

Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ! [pv Gajeel] fini !   Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:14

[C'est rien tu sais que je t'excuse toujours xD J'espère que cette réponse te plaira, je l'ai écrite avec un mal de tête horrible, je prie pour que ce soit au moins compréhensible...]

Lorsqu’il revint de la cuisine avec le verre d’eau que Levy lui avait demandé, Gajeel hésita entre pouffer de rire et pousser un faible soupir. Lui tournant le dos, elle lorgnait sur les rares livres qu’il possédait et qui prenaient la poussière sur une petite étagère. Soit il les avait trouvés quelque part, soit on les lui avait offerts. Il ne s’était cependant jamais donné la peine de les lire voire même de les feuilleter plus de cinq minutes. Ils avaient beau parler de Dragons, ça ne l’intéressait pas plus que ça. Par contre, peu importe le sujet, il avait appris qu’un livre intéressait quasiment toujours Levy. Cette dernière daigna enfin lever la tête vers lui quand il se rapprocha et il lui tendit son verre. Elle reposa le livre dans lequel elle fouinait sur sa table basse avant de le remercier. Désireux de s’assoir pour décompresser, il s’affala dans son canapé en soupirant.

–Tu viens ou tu comptes rester là toute la journée ? lança-t-il à Levy qui restait plantée au beau milieu du salon.

Illustrant ses paroles, il désigna la place sur le canapé à côté de lui. Elle n’allait pas rester debout quand même. Son sourire s’agrandit lorsqu’elle vint s’asseoir à côté de lui. Et pourtant elle veilla à garder une certaine distance avec lui, comme si elle n’osait pas venir plus près. Avait-elle si peur qu’il se mette à grogner et à mordre ? Ou peut-être qu’elle ne voulait pas qu’il la touche… qu’elle avait fait tout ça pour ne pas le vexer. Comment savoir ? Cela paraissait assez improbable en plus, d’autant qu’il n’était ni dans sa tête ni dans son corps pour y trouver les réponses. Allons, Levy n’était pas du genre à mentir mais Gajeel avait toujours le réflexe de voir le négatif dans les choses. Afin d’éviter de la reluquer trop longtemps en quête de réponses, ses yeux rouges se posèrent sur le livre qui trônait à présent sur sa table.

– Tu peux le prendre s’il t’intéresse hein… Moi il me sert à rien à part décorer, dit-il en désignant l’ouvrage d’un signe de la tête.

Cela lui ferait sans doute plaisir, du moins il l’espérait. Elle pouvait même les emmener tous si l’envie lui prenait de les lire. Il aurait plus de place pour ranger le reste après et autant que ces livres soient utiles à quelqu’un. Ils seront mieux pour elle que pour lui. Ce fut par la suite que Gajeel se rendit compte qu’il cherchait en fait à gagner du temps. Comme s’il espérait oublier la question qui lui brûlait les lèvres. Il n’osait pas demander parce que c’était assez gênant finalement. Pour lui surtout. Patiemment il attendit que le silence se fasse trop lourd et gênant pour s’enfoncer un peu plus et étaler sa maladresse à contrecœur. Le regard fixé sur ses mains qui jouaient maladroitement avec un bout de son manteau pour se distraire, il ouvrit la bouche mais hésita encore longuement.

– Dis… J’me demandais juste pour savoir… Ça fait combien de temps que… que tu… Enfin tu vois quoi !

Horrible. Pitoyable. Plus il bégayait et moins il arrivait à aligner ses idées avec les mots. Et vu le peu de clarté de ses paroles non, il doutait qu’elle voie ce qu’il cherchait à dire. Il avait juste envie de savoir pendant combien de temps il avait été trop idiot et égocentrique pour se soucier des sentiments des autres. En particulier ceux de la mage des mots. Sauf que c’était bien compliqué quand on bloquait sur le seul mot qui aurait pu éclairer ses paroles. Il était trop tôt pour qu’il l’emploie, lui-même n’était pas encore assez sûr de ce qu’il ressentait pour le dire. Finalement il déglutit, tentant de reprendre pour que ce soit un peu plus clair.

– Ça fait combien de temps que… tu t’intéresses à moi ?

Pour un peu il se serait donné des baffes. Le Dragon Slayer évitait toujours de croiser son regard et la gêne avait certainement fait rougir ses joues. S’il avait pu se cacher il l’aurait fait ou bien aurait donné n’importe quoi pour ne pas avoir cette question en tête. Il avait peur qu’elle lui dise qu’il se méprenait finalement. Non, elle ne le laisserait pas, ce n’était pas le moment de dire des choses pareilles, il ne devait pas douter d’elle. Malgré son angoisse par rapport à ce qu’il lui était déjà arrivé par le passé. Ce n’était pas en se le rappelant qu’il avancerait. Il devait apprendre à faire confiance à Levy sinon il ne pourrait pas avancer avec elle. Il avait juste besoin d’un peu de temps pour s’y accoutumer.
Revenir en haut Aller en bas
http://yankee-chan.skyrock.com/
Levy
Mage de Fairy Tail { B }
Mage de Fairy Tail { B }
Levy


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : troupauméville, laissez-moi partir ! ! ! ! !
Date d'inscription : 23/05/2011

Feuille de personnage
Expérience:
Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 3 Left_bar_bleue1728/1500Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1728/1500)
Réputation:
Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 3 Left_bar_bleue800/1000000Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (800/1000000)

Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ! [pv Gajeel] fini !   Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Déc - 16:21

[non c'est pas vrai ! XD]

Gajeel parut blasé quand il vit que Levy se permettait de regarder dans sa bibliothèque. Elle-même en rougit. Elle n'avait pas pensé un seul instant à son avis. Peut être qu'il serait fâché, gêné qu'elle se permette de fouiller dans ses affaires ? Après tout, ça ne se faisait pas. Levy n'était peut être jamais mal à l'aise quand on regardait dans ses affaires mais ce n'était pas le cas de tout le monde. Aussi accepta-t-elle le verre que le dragon slayer lui tendait, écarlate. Elle posa le livre sur la table basse et but une gorgée. En effet, ça faisait du bien.
Gajeel poussa un soupir en se laissant tomber dans le canapé. Levy réprima un sourire. Il avait l'air épuisé. Si elle avait su qu'elle pouvait fatiguer autant le dragon slayer d'acier, sans qu'il y ait quoi que ce soit de sexuel, elle aurait bien rit.

–Tu viens ou tu comptes rester là toute la journée ?

Il tapota la place à côté de lui. Levy rougit et fit le tour pour s'installer à l'endroit proposé. Gajeel se mit à sourire. Sourire qui se fana un peu quand elle évita de se coller à lui. Oups ! Elle n'avait pas osé pour ne pas se montrer trop envahissante et il le prenait mal. Pourtant, sa voix fut normale quand il lui désigna le livre qui trônait désormais sur la table basse.

–Tu peux le prendre s’il t’intéresse hein… Moi il me sert à rien à part décorer.

La proposition la surprit. Un dragon, et par extension un dragon slayer, ne partageait pas. Il gardait ses affaires pour lui, même quand ça ne lui servait pas. Natsu était pareil même si lui, il tenait plus aux gens qu'aux objets. Celui ou celle qui terminerait en couple avec lui aurait bien du mérite. Il pouvait être collant parfois.
Gajeel eut l'air subitement mal à l'aise, comme s'il songeait à quelque chose et qu'il hésitait à lui en parler. Etrange. Avait-elle fait quelque chose de mal ? Ou venait-il de se souvenir de quelque chose de gênant dont il devait lui faire part ? Elle n'en savait rien. Il tripotait juste son manteau, fuyant son regard, ouvrant et fermant la bouche tandis qu'il cherchait les bons mots. Levy le laissa chercher en silence. Ce devait être très important pour lui.

–Dis… J’me demandais juste pour savoir… Ça fait combien de temps que… que tu… Enfin tu vois quoi !

Elle se contenta d'incliner la tête sur le côté, sans comprendre sa question. Combien de temps quoi ? Était-ce en rapport avec... eux ? Très certainement, Gajeel avait du mal avec les sentiments. Aussi s'installa-t-elle plus confortablement pour lui laisser tout son temps. Elle ne fit aucun geste, ne dit aucune parole qui pouvait lui faire croire qu'elle s'impatientait. Elle se contenta d'attendre.

–Ça fait combien de temps que… tu t’intéresses à moi ?

Elle venait de battre un homard niveau rougeur. Levy fixa ses genoux, jouant nerveusement avec ses doigts. Oui, chacun son tour. Combien de temps ? Elle-même avait du mal à le définir. Quand avait-elle accepté de lui pardonner ? Quand avait-elle cessé de vouloir être une simple amie si elle l'avait voulu un jour ? Tout ceci était confus dans sa tête. Même Gajeel n'osait pas la regarder.

-Je... Elle ferma les yeux et avala sa salive. Je ne pourrais pas te le dire avec précision. Ca a commencé quand je t'ai pardonné... Non attend, à ce moment, je voulais juste te connaitre un peu plus, pour essayer de comprendre. Elle s'enfonça dans le canapé pour mieux réfléchir, un doigt pensivement posé en travers de son menton. Je crois que c'est venu après le bannissement de Laxus. Quand tu m'as protégé... Je... Et avec tout ce qui s'est passé ensuite. J'ai appris à t'apprécier. Et aussi à te connaitre vraiment, en dehors de ce que tu montrais à Fairy Tail. Je crois que c'est là que c'est venu.

Elle lui sourit timidement, n'osant pas lui retourner la question. Peut être parce qu'elle craignait la réponse ou que c'était simplement sa manie de ne pas se mêler de la vie des autres s'ils ne le voulaient pas. Simplement, désormais elle faisait plus ou moins partie de sa vie à lui. N'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1942923/
Gajeel Redfox
Kurogane no Gajeel
Kurogane no Gajeel
Gajeel Redfox


Nombre de messages : 275
Age : 29
Localisation : Comme si j'allais t'le dire !
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Expérience:
Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 3 Left_bar_bleue3403/3000Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (3403/3000)
Réputation:
Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 3 Left_bar_bleue1400/1000000Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1400/1000000)

Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ! [pv Gajeel] fini !   Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 18:38

[HRP : Mais si ! xD Bon tu permets... *go corde*]

Levy eut l'air surprise par la proposition que Gajeel avait formulée. Quoi ? Pensait-elle qu'il allait garder des livres qui prenaient de la place chez lui alors qu'ils auraient une bien meilleure utilité chez elle ? De plus, sachant qu'ils parlaient de Dragons, il hésitait à les conserver. Surtout si c'était pour ne pas les lire. Elle ne lui répondit pas mais au final il s'en fichait un peu. Il avait autre chose en tête, sa phrase était simplement sortie pour lui faire gagner du temps. Pour qu'il puisse trouver les mots même s'il savait d'avance qu'il ne les aurait pas aujourd'hui. Il ne savait même pas quand il serait capable de parler de sentiments avec aisance. Sans doute jamais. Trop compliqué et puis ça lui prenait la tête. Les mots n'étaient naturellement pas quelque chose qui servait à définir ce que l'on ressentait. Il voulut se jeter à l'eau mais mit un certain temps à parler, comme bloqué. Il n'avait pas envie d'étaler un peu plus ses maladresses et sa gêne, ni que Levy se moque de lui. Il en avait presque honte et cela le mettait trop mal à l'aise pour qu'il soit assuré. Heureusement elle ne dit rien et sembla attendre qu'il parle. Il faillit la remercier. Faillit, parce que ce n'était pas le moment. Il ne voulait plus repousser ses questions à plus tard, il voulait savoir. Finalement il ouvrit la bouche et un drôle de son en sortit. Puisque c'était incompréhensible pour tous les deux, il se morigéna intérieurement tout en secouant la tête et se força à prononcer des mots cohérents. Même si le sens n'y était pas.

–Dis… J’me demandais juste pour savoir… Ça fait combien de temps que… que tu… Enfin tu vois quoi !

Non, bien évidemment qu'elle n'avait pas compris. Ça se voyait à sa tête. Le pauvre Dragon Slayer commençait sérieusement à avoir mal au ventre et se tortilla pour trouver une position plus confortable sur le canapé. Peut-être que cela aurait été mieux qu'elle rentre chez elle après tout. Il en avait marre de ce genre de situation, il détestait cela. Bientôt il serait à bout et n'aurait plus qu'une envie ; rester seul pour ne penser à rien. Ne rien ressentir qui approchait la gêne ou l'inconfort. Se coucher et dormir pour se réveiller en ayant tout oublié. Oui, mieux valait oublier dans quel état il était d'autant qu'il n'était pas normal. C'était Levy qui lui faisait cet effet ou quoi ? Non parce que c'était moyen moyen et qu'il s'en serait volontier passé. Trop de sentiments comme ceux-là le rendaient nerveux. Trop nerveux pour qu'il retienne des paroles ou des mots qu'il regretterait. Enfin, après avoir une nouvelle fois cherché ses mots, il se reprit. Maintenant qu'il s'était lancé, il n'allait pas s'arrêter en si bon chemin.

–Ça fait combien de temps que… tu t’intéresses à moi ?

En voyant la réaction de la jeune mage, il se dit soudain qu'il aurait mieux fait de se la fermer. Non seulement son mal-être avait contaminé la mage des mots, mais en plus l'ambiance était devenue étouffante, insupportable. Presque autant que le silence pesant qui s'était installé entre eux. Oh et puis zut, elle n'était pas obligée de répondre, sa curiosité ne lui avait apporté que des nerfs prêts à lâcher. Gajeel ne la regardait plus. Il fixait obstinément le mur, trouvant sa tapisserie bien plus intéressante que la réponse qu'elle pourrait donner. Comme s'il s'en fichait au final. En apparence seulement. Oui, il s'en fichait... un peu. Ou plutôt, une partie de lui ne voulait pas connaître la réponse tandis que l'autre le désirait ardemment. Et vu tout le mal qu'il avait eu à prononcer une simple phrase, le "non je veux pas le savoir" était revenu au goût du jour.

-Je...

Gajeel ne put retenir son anxiété de monter en entendant sa voix. Elle ne le regardait toujours pas et lui non plus d'ailleurs. C'était maintenant ses poings posés sur ses genoux qu'il fixait. Le ventre plus noué que jamais, il prêtait davantage attention aux battements erratiques de son pauvre coeur qu'à la voix de son amie. Mais jamais il n'admettrai qu'il avait peur de la réponse qu'elle allait donner.

- Je ne pourrais pas te le dire avec précision. Ça a commencé quand je t'ai pardonné... Non attend, à ce moment, je voulais juste te connaitre un peu plus, pour essayer de comprendre. Je crois que c'est venu après le bannissement de Laxus. Quand tu m'as protégé... Je... Et avec tout ce qui s'est passé ensuite. J'ai appris à t'apprécier. Et aussi à te connaitre vraiment, en dehors de ce que tu montrais à Fairy Tail. Je crois que c'est là que c'est venu.

Un soupir lui échappa mais il se reprit en voyant le sourire timide de Levy. Elle risquait de penser que sa réponse ne lui plaisait pas. Certes, cela lui avait donné de quoi réfléchir. Il se sentit bête de n'avoir rien remarqué plus tôt. D'autant plus que si elle lui posait la question, lui-même n'aurait pas d'autre réponse que : "je sais pas". Il s'en était vraiment rendu compte aujourd'hui mais ne savait pas depuis quand ce sentiment avait grandi en lui. Peut-être au même moment, quand il l'avait protégée de l'attaque de Luxus. Il ne l'avait pas fait par... amour. Il voulait faire comprendre à ses camarades de guilde qu'il était l'un des leurs. Qu'on pouvait lui faire confiance et qu'il défendrait Fairy Tail et ses membres de toutes ses forces. C'était sans doute derrière cette forte envie que s'était cachée ce drôle de sentiment quand il avait secouru Levy. Qui s'était ensuite manifesté à travers ses petites taquineries. Jusqu'à aujourd'hui où il avait franchi le pas. N'empêche... il avait honte. Et surtout l'impression de ne pas le mériter. Maintenant tout était clair, ses sourires, ses rougissements, lorsqu'elle détournait le regard.

- Ça fait longtemps quand même... lâcha-t-il sans la fixer pour autant, les joues roses. Je... j'aurais aimé dire que c'est arrivé au même moment mais j'en suis même pas sûr.

A nouveau un soupir de lassitude lui échappa. Tout cela était tellement compliqué, alambiqué. Pourquoi se torturer l'esprit avec ces questions idiotes ? Perdu dans ce qu'il devait faire, il se frotta la joue et passa sa main dans ses longs cheveux noirs, cherchant du regard une quelconque aide chez lui. Mais mis à part le désordre, il n'y avait rien. Finalement il posa sa tête sur le rebord du canapé, indécis. Il aurait aimé la serrer à nouveau contre lui mais ça faisait peut-être trop en une journée. Pour elle comme pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://yankee-chan.skyrock.com/
Levy
Mage de Fairy Tail { B }
Mage de Fairy Tail { B }
Levy


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : troupauméville, laissez-moi partir ! ! ! ! !
Date d'inscription : 23/05/2011

Feuille de personnage
Expérience:
Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 3 Left_bar_bleue1728/1500Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1728/1500)
Réputation:
Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 3 Left_bar_bleue800/1000000Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (800/1000000)

Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ! [pv Gajeel] fini !   Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Jan - 23:39

[j'ai mis que 12 jours, je progresse ! *paf !* c''était le RP ce soir ou ton écharpe, je ne peux pas encore tout faire]

Qu'on donne des livres à Levy, ce n'était pas banal. On lui donnait souvent des livres qu'on ne voulait plus parce que ça débarrassait, qu'elle aimait toujours avoir des livres et que ça ne la dérangeait pas. Que Gajeel lui donne quelque chose, par contre, ça ce n'était pas courant. Surtout qu'il ne les lui offrait pas vraiment pour s'en débarrasser. Il les laissait prendre la poussière et c'était dommage en un sens. Alors il les confiait à quelqu'un qui en prendrait meilleur soin. Et que l'on voit des livres comme ça, même si on n'aimait pas forcément lire, et non comme des objets encombrants que l'on voulait jeter, ça ça réchauffait le coeur de Levy.
Malgré tout, ce n'était pas ça qui préoccupait le dragon slayer. Oh ! Il les lui donnait de bonté de coeur. Mais il ne pouvait s'empêcher de songer à autre chose qui semblait plus important pour lui. Simplement, elle ignorait encore quoi. A supposer qu'il s'en ouvre à elle. Tout ce qu'elle voyait, c'est qu'il essayait de lui demander quelque chose. Et s'il hésitait comme ça, c'était important. Elle le connaissait à force Gajeel. Il ne parlait pas tant que ça si bien que quand il prenait la peine de communiquer avec des mots, mieux valait l'écouter.

–Dis… J’me demandais juste pour savoir… Ça fait combien de temps que… que tu… Enfin tu vois quoi !

Elle fronça les sourcils, essayant de comprendre. S'il hésitait, c'était personnel. Mis à part Lily, il parlait rarement de lui avec quelqu'un. Avec elle... Et bien, il parlait peut de lui mais au moins, il était plus ouvert qu'avec beaucoup. Il se posait un peu et ne cherchait ni à se battre, ni à prouver qu'il était le meilleur.
Avec un amusement refoulé, elle regarda Gajeel se tortiller un peu sur le canapé. Elle songea à l'encourager mais se dit qu'il le prendrait mal. A la place, elle tapota gentiment son genou, un peu maladroite dans ce geste alors qu'elle visait à la base son épaule, son bras ou sa main.

–Ça fait combien de temps que… tu t’intéresses à moi ?

Elle rougit en guise de réponse. C'était très personnel comme question, bien que légitime. Bien entendu qu'il pouvait savoir. Simplement, il l'avait prise au dépourvu, rien d'autre. Juste le temps de se reprendre et elle lui répondait.

-Je... Elle s'humecta les lèvres. Je ne pourrais pas te le dire avec précision. Ça a commencé quand je t'ai pardonné... Non attend, à ce moment, je voulais juste te connaitre un peu plus, pour essayer de comprendre. Je crois que c'est venu après le bannissement de Laxus. Quand tu m'as protégé... Je... Et avec tout ce qui s'est passé ensuite. J'ai appris à t'apprécier. Et aussi à te connaitre vraiment, en dehors de ce que tu montrais à Fairy Tail. Je crois que c'est là que c'est venu.

Il soupira en guise de réponse. Elle se raidit malgré elle, un peu nerveuse. Elle l'observa du coin de l'oeil. Il semblait perdu dans ses pensées. A quel sujet ?

-Ça fait longtemps quand même... Je... j'aurais aimé dire que c'est arrivé au même moment mais j'en suis même pas sûr.

Il soupira de nouveau. Il semblait encore plus paumé qu'un chaton nouveau-né. Levy trouvait cela adorable mais préféré garder ce détail pour elle. Avec son image de gros dur, Gajeel n'allait pas apprécier. Dommage. Elle trouverait peut être le moyen de la sortir un jour... Si elle osait.
Elle le regarda se frotter la joue et se coiffer avec sa main, cherchant quelque chose du regard. Il cherchait inconsciemment à s'occuper pour ne plus avoir à réfléchir. Il finit par laisser tomber sa tête sur le bord du canapé. Il avait toujours l'air perdu.

-On n'est jamais sûr de ses sentiments, même quand ils paraissent évidents, le rassura la mage des mots. Ne t'inquiète pas, je ne te demanderai rien... Tu n'auras pas à chanter la sérénade sous ma fenêtre le soir par exemple.

Elle ravala de son mieux un sourire face à l'image qui lui traversa l'esprit. Gajeel, en costume blanc, en train de traverser toute la ville pour lui chanter la sérénade. Non seulement Erza allait hurler mais aussi les autres filles qui tenteraient de dormir et qui trouvaient que les chansons du dragon d'acier n'étaient pas très romantiques. Même s'il avait fait énormément de progrès, il avait encore du mal à convaincre les gens de son talent. Levy étouffa un gloussement du mieux qu'elle put. L'idée restait quand même très comique.

-Oui, évite de venir à Fairy Hills pour ça si tu tiens à la vie.

Elle aurait été très triste qu'il vienne à passer de l'autre côté. Juste un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1942923/
Contenu sponsorisé





Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ! [pv Gajeel] fini !   Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement ! [pv Gajeel] fini !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» T'as voulu la jouer solo? (Pv Gajeel)
» Intro au rp inter-guilde : attaque de lamia scale | pv : Alaric Eldar / Elio Nagashi / Gajeel Redfox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail World RPG :: La Ville de Magnolia :: Les Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser