fairy tail rpg
Shin Hika Top_2_10
Shin Hika 130518065910286753

Fairy Tail World RPG



Bienvenue sur Fairy Tail World RPG! Rejoignez-nous pour une grande aventure dans le monde de la Magie ! Le forum a quatre ans!

 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Shin Hika

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Shin Hika Empty
MessageSujet: Shin Hika   Shin Hika I_icon_minitimeVen 28 Déc - 17:29



Shin Hika


"Mage depuis l'âge d'un an, sous le contrôle d'un maitre d'une guilde noire et partit de ce contrôle

"





Personnage


|-Nom :

Hika

|-Prénom :

Shin

|-Âge :

20 ans

|-Guilde :

Lamia Scale










|-Pouvoir :

La magie des âmes

Mes sorts est basé sur l'invocation de divers fantômes et voir les âmes mortes errantes (fantômes).Je peux par exemple invoquer des fantômes explosive qui explose au moindre impact, parler avec les morts. Les avantages de cette magie, c'est que je peux manipuler différentes : la magie défensif avec des fantômes bouclier ou encore de la magie télépathique avec mon sort de sondage de l'âme morte. Tout en ça en une seule magie celle des âmes. Mais son gros inconvénient, c'est que quand je touche aux âmes mortes je peux le faire mais sur un court instant sous risque de blessures grave à ma propre âme. Pour le moment je maitrise quelques invocations et un ou deux petit sort sur l'âme.
Pour le moment je ne maitrise que quelques sorts :
- Fantôme explosive : Un fantôme sort de ma paume de main et explose au contact de quelqu'un ou quelque chose.
- Fantôme défensif : Un fantôme sort de ma paume de main et me sert de bouclier.
- Fantôme gluant : Un fantôme sort de ma paume de main et au contact de quelqu'un ou quelque chose, il devient gluant et collant.
- Sondage âme morte : Je peux parler avec des fantômes qui airent dans les environs (pas bonne maitrise du sort pour l'instant).






|-Descrption Morale :

Shin est un jeune homme terroriser de sa magie. Il a peur de lui-même et peur de faire du mal sous l'emprise de sa colère. Il ne contrôle pas bien ses émotions et c'est ce qui a fait la mort de son ancien maitre. Il est très timide et très réservé. Il n'ose pas aller vers les autres, toujours à cause de la peur de sa magie. Mais depuis que ses pouvoirs se sont bridées et qu'il réussit à les maitriser un peu mieux, il s'est ouvert. Lors de son long voyage il
rencontra des gens différents, se lie d'amitié avec certains. Toujours timide et réservé, il réussit à s'ouvrir un peu et faire des blagues, rire et sourire. Il est sensible, surtout lorsque l'on parle de ses parents qu'il n'a pas connus, il n'a juste qu'une photo d'eux en souvenir. Il est une personne de posé, réfléchi. Il adore passer des heures à lire un livre, ça le repose.

|-Description Physique :

Shin mesure 1m86 et pèse 81kg. Il a les cheveux mi-courts, un peu en bataille et rouge comme ses yeux. Il est habillé en noir pour rester discret et se morfondre dans l'ombre. Il porte une chemise et un pantalon noir, recouvert par une cape grise foncée. Il a une musculation bien dessinée, des abdos comme une tablette de chocolat et des bras bien musclés ainsi q'une grande force. Sur son bras droit, il y a un tatouage représentant un soleil tribal. Il a un bandeau blanc sur le front pour cacher la marque de son ancienne guilde.

|-Histoire :

Le passé de Shin est un passé qu'on aimerait pas avoir. Il est né et à vécu dans un petit village contrôlé par une puissante guilde noire. A l'âge d'un an, il a été arraché à ses parents, Hika Tochi un ancien mage d'une petite guilde et Hika Rensata une ancienne danseuse de rue. Quand Rensata tomba enceinte tous deux partir habiter ce lieu qui fût peu de temps après leur arrivée, contrôlé par cette guilde noire. Une vingtaine d'enfants entre 4 mois et 6 ans étaient réunis dans un vieux château. Le maitre de cette guilde, pris en charge l'éducation de ces enfants, leur apprenant la magie, mais une magie noire passant de la nécromancie, aux ténèbres, voire même la démocromancie. Shin grandit en développant sa propre magie, celle des âmes. Chaque soir, il invoquait un petit fantôme pour lui tenir compagnie, le réconforter. Il a toujours eu peur de son pouvoir. Plus les enfants grandissaient et plus le maitre mettait une pression pour les faire se dépasser, car plus les années passèrent, moins d'enfants étaient là. Le maitre tue les plus faibles. Jusqu'à la quatorzième année de Shin, où il était le dernier. Il devient alors l'apprenti du maitre, mais il était toujours contre ce qu'il faisait, mais ne disait rien, par peur de se faire tuer. Pour survivre il devait faire le mal. Plus il vieillissait, plus son pouvoir se développer et le maitre le faisait devenir de plus en plus cruel. Mais Shin avait peur de lui, jusqu'au jour où un soir Shin s'énerva contre son maitre qui lui a ordonnait de tuer pour la première fois des personnes. Shin exécuta son ordre et tenta de tuer son maitre. Son pouvoir avait pris le dessus sur lui, sa colère aussi. Un acte désespéré, il voulait se sauver mais son maitre avec un de ses sorts l'expédia à l'autre bout du royaume. Les pouvoirs de Shin se bridèrent par la peur de ceux-ci. Mais quelques sorts échappa à ceci.

~¤ Test Rp ¤~


Shin marcha dans le long couloir pour aller dans le bureaux du maitre. Il ouvrit la porte et s'approcha du bureau de celui-ci. Shin avait 17 ans et était devenu l'apprenti du maitre d'une puissante guilde noire contre son grès. C'est lui même qui lui a appris la magie, dans un seul but s'en servir pour contrôler le monde, car la magie des âmes est une magie noire, très peu de mage blanc dans l'histoire de la magie l'on contrôlée mais ils étaient contrôlés par le conseil magique des dérives qu'ils pouvaient avoir. Shin s'assit face au bureau du Maitre Chask Mengor.

Eh bien Shin, je pense qu'il est l'heure de terminer ton apprentissage. La dernière épreuve pour atteindre une grande puissance magique. Je sais que tu es prêt alors c'est pour ça que ta cible sera quelqu'un qui te poussera à bout. Il s'agit de Levy McGarden de Fairy Tail. Eh oui Levy ta cousine mais pourquoi me demanderas tu ? Eh bien vous partagez un lien à vous deux qui bride l'un comme l'autre. Enfin pas besoin de rentrer dans les détails, si elle meurt tu auras le pouvoir absolu.

Levy.... Ma cousine.... Qui est-ce ??? Depuis que je suis né, je n'ai connu que vous. Mais pourquoi ??? Et même si je ne la connais pas, c'est ma cousine.

Shin se leva énervé. Son corps tout entier trembler, sa colère pris le dessus sur lui. Il ne comprenait pas pourquoi la mort d'une cousine inconnue le fait sortit hors de lui. Il leva son bras droit face à son maitre.

Vous voulez que je la tue ? Vous voulez un meurtre ? Eh bien c'est votre mort qui est annoncé. Fantôme explosive.

Plusieurs fantômes sortit de sa main se dirigeant vers le maitre qui esquiva rapidement laissant derrière lui les fantômes exploser contre le mur faisant un trou dedans.

Comment oses-tu ? Eh bien tu ne devais pas être le bon apprenti, je suis désolé mais tu ne pourras jamais me tuer, je suis ton maitre.

L'élève peut dépasser le maitre. Ne connaissez vous pas cette expression.

Si mais pour le moment c'est faux. Hmmmm tu m'as l'air d'être le bon apprenti, alors je vais te laisser une chance. Rafale du vent divin

Shin se réveilla contre un arbre dans un pré. Il est recouvert de sang, il ne se souvient pas de ce qui s'est passé après l'attaque, juste une image. Celle de son ancien maitre cracher du sang. Shin se leva et alla se lavait dans la petite rivière qui était non loin de là. Il se reposa un peu, réfléchit et découvrit que ses pouvoirs ont diminués, ils ne peux plus utiliser tout les sorts qu'ils avaient auparavant une maitrise total. Il avait peur de sa magie et compris aussitôt que c'est cette peur qui le brida. Il décida de faire un petit voyage et après de rejoindre Levy McGarden à Fairy Tail.









|-Comment avez-vous connu le forum ? :

En tant fairy tail rpg sur le net

|-Un commentaire à faire ? :

Non

|-Depuis combien de temps faite-vous du RP ? :

J'en ai fais pendant un an mais c'était du SF

|-Votre âge :

20 ans

|-Vos perspectives d'avenir et rêves :

Euh...

|-Votre avatar vient de quel manga ? :

Je sais pas trouvé sur internet







|-Code :Validée par Kazuma


_________________


Dernière édition par Shin Hika le Dim 30 Déc - 17:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shin Hika Empty
MessageSujet: Re: Shin Hika   Shin Hika I_icon_minitimeVen 28 Déc - 19:24

Bienvenue à toi !

A compter d'aujourd'hui tu as deux semaines pour terminer ta fiche. N'oublie pas le code de validation que tu trouveras dans le règlement. Rédige bien ta fiche avec soin et détaille ton pouvoir en présentant les avantages et les inconvénients ainsi que les limites qu'il représente.
Si tu as des questions ou un problème qui nuirait à l'avancement de ta fiche, n'hésite pas à prévenir.
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shin Hika Empty
MessageSujet: Re: Shin Hika   Shin Hika I_icon_minitimeVen 28 Déc - 20:57

Voilà je pense qu'elle est bonne Very Happy
Par contre le code dans le règlement, je l'ai déjà mis
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Impératrice Désastre

• Impératrice Désastre •
Pandore


Nombre de messages : 508
Age : 29
Localisation : Un château de chocolat
Date d'inscription : 19/02/2011

Feuille de personnage
Expérience:
Shin Hika Left_bar_bleue0/500Shin Hika Empty_bar_bleue  (0/500)
Réputation:
Shin Hika Left_bar_bleue56/1000000Shin Hika Empty_bar_bleue  (56/1000000)

Shin Hika Empty
MessageSujet: Re: Shin Hika   Shin Hika I_icon_minitimeVen 28 Déc - 21:32

Bonsoir et bienvenue Very Happy

Alors, malheureusement, tu as pu le voir le niveau pour entrer à Fairy Tail est très élevé en ce moment, à cause du sureffectif de la guilde.
En l'état actuel, ta fiche n'atteint pas le niveau nécessaire pour prétendre à Fairy Tail.

En revanche, tu peux choisir d'intégrer Lamia Scale (dont je suis la maîtresse de guilde avec mon double compte) pour ce qui concerne les guildes légales.
Sinon, nous manquons toujours cruellement de mages noirs Wink

Pour le reste, je crois que Kazu a tout dit ^^
Donc il ne te reste plus qu'à choisir une autre guilde que Fairy Tail et tu pourras être validé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirlendif.xooit.fr
Invité
Invité
Anonymous



Shin Hika Empty
MessageSujet: Re: Shin Hika   Shin Hika I_icon_minitimeVen 28 Déc - 21:39

J'ai changé de guilde et mis Lamia Scale que j'adore aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Impératrice Désastre

• Impératrice Désastre •
Pandore


Nombre de messages : 508
Age : 29
Localisation : Un château de chocolat
Date d'inscription : 19/02/2011

Feuille de personnage
Expérience:
Shin Hika Left_bar_bleue0/500Shin Hika Empty_bar_bleue  (0/500)
Réputation:
Shin Hika Left_bar_bleue56/1000000Shin Hika Empty_bar_bleue  (56/1000000)

Shin Hika Empty
MessageSujet: Re: Shin Hika   Shin Hika I_icon_minitimeVen 28 Déc - 21:44

Pour moi, c'est bon pour Lamia, au rang D.

Il ne te reste plus qu'à attendre l'avis d'un admin.

Au plaisir de se croiser en rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirlendif.xooit.fr
Invité
Invité
Anonymous



Shin Hika Empty
MessageSujet: Re: Shin Hika   Shin Hika I_icon_minitimeVen 28 Déc - 22:06

Merci

Par contre peut-on changer mon pseudo au lieu de Shin, mettre Shin Hika
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Impératrice Désastre

• Impératrice Désastre •
Pandore


Nombre de messages : 508
Age : 29
Localisation : Un château de chocolat
Date d'inscription : 19/02/2011

Feuille de personnage
Expérience:
Shin Hika Left_bar_bleue0/500Shin Hika Empty_bar_bleue  (0/500)
Réputation:
Shin Hika Left_bar_bleue56/1000000Shin Hika Empty_bar_bleue  (56/1000000)

Shin Hika Empty
MessageSujet: Re: Shin Hika   Shin Hika I_icon_minitimeVen 28 Déc - 22:09

Tu peux changer ton pseudo toi-même normalement. Pour ça, tu dois aller dans "profil" et modifier le champs avec ton pseudo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirlendif.xooit.fr
Invité
Invité
Anonymous



Shin Hika Empty
MessageSujet: Re: Shin Hika   Shin Hika I_icon_minitimeSam 29 Déc - 9:39

Je dois attendre que ma fiche soit mise dans les terminés pour commencer les rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Arystar Sullyvan
Cerberus
Cerberus
Arystar Sullyvan


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Au Conseil ( DC de Valkiryon )
Date d'inscription : 22/09/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Shin Hika Left_bar_bleue676/5500Shin Hika Empty_bar_bleue  (676/5500)
Réputation:
Shin Hika Left_bar_bleue1500/10000Shin Hika Empty_bar_bleue  (1500/10000)

Shin Hika Empty
MessageSujet: Re: Shin Hika   Shin Hika I_icon_minitimeSam 29 Déc - 10:07

Je vais te demander de revoir ta magie, elle te permet beaucoup trop de choses et au vu de ton niveau rp, on ne peut pas l'accepter.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shin Hika Empty
MessageSujet: Re: Shin Hika   Shin Hika I_icon_minitimeDim 30 Déc - 16:35

Je peux commencer les rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Valkiryon
Silvery Wolf
Silvery Wolf
Valkiryon


Nombre de messages : 509
Age : 34
Localisation : Ca dépend, il m'arrive de me déplacer.
Date d'inscription : 22/09/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Shin Hika Left_bar_bleue1948/1500Shin Hika Empty_bar_bleue  (1948/1500)
Réputation:
Shin Hika Left_bar_bleue1884/1000000Shin Hika Empty_bar_bleue  (1884/1000000)

Shin Hika Empty
MessageSujet: Re: Shin Hika   Shin Hika I_icon_minitimeDim 30 Déc - 17:12

Citation :
|-Pouvoir :

La magie des âmes

Mes sorts est basé sur l'invocation de divers fantômes, ainsi que la manipulation d'âmes.Je peux par exemple invoquer des fantômes explosive qui explose au moindre impact. Je peux aussi vérifier l'âme d'une personne, savoir si elle ment, connaitre son potentiel magique. Et aussi parler avec les morts. Les avantages de cette magie, c'est que je peux manipuler différentes magie comme le marionnettiste avec la manipulation d'âme, la magie défensif avec des fantômes bouclier ou encore de la magie télépathique avec mon sort de sondage de l'âme. Tout en ça en une seule magie celle des âmes. Mais son gros inconvénients, c'est que quand je touche aux âmes vivantes je peux le faire mais sur un court instant et ne peux le réutiliser avant un certain moment sous risque de blessures grave à ma propre âme. Pour le moment je maitrise quelques invocations et un ou deux petit sort sur l'âme.
Pour le moment je ne maitrise que quelques sorts :
- Fantôme explosive : Un fantôme sort de ma paume de main et explose au contact de quelqu'un ou quelque chose.
- Fantôme défensif : Un fantôme sort de ma paume de main et me sert de bouclier.
- Fantôme gluant : Un fantôme sort de ma paume de main et au contact de quelqu'un ou quelque chose, il devient gluant et collant.
- Sondage âme morte : Je peux parler avec des fantômes qui airent dans les environs (pas bonne maitrisse du sort pour l'instant).

L'invocation de fantôme et la manipulation d'âme sont deux choses bien distinctes, et donc ne peuvent être réunies dans une seule et même magie. A cela tu rajoute de la télépathie, la capacité de sonder l'âme des gens, celle de parler avec les morts, et j'en passe. En d'autres termes, ta magie n'est pas correcte, et pour te répondre ; Non, tu ne peux pas commencer le rp temps que ta fiche n'est pas validée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shin Hika Empty
MessageSujet: Re: Shin Hika   Shin Hika I_icon_minitimeDim 30 Déc - 17:21

Voilà modifié, j'espère pouvoir être validé pour pouvoir commencer les rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valkiryon
Silvery Wolf
Silvery Wolf
Valkiryon


Nombre de messages : 509
Age : 34
Localisation : Ca dépend, il m'arrive de me déplacer.
Date d'inscription : 22/09/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Shin Hika Left_bar_bleue1948/1500Shin Hika Empty_bar_bleue  (1948/1500)
Réputation:
Shin Hika Left_bar_bleue1884/1000000Shin Hika Empty_bar_bleue  (1884/1000000)

Shin Hika Empty
MessageSujet: Re: Shin Hika   Shin Hika I_icon_minitimeSam 5 Jan - 14:46

C'est okay pour moi, du moment que tu ne peux sonder et toucher que l'âme des morts.

Validé au rang D donc, n'oublie pas de rédiger ta fiche technique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shin Hika Empty
MessageSujet: Re: Shin Hika   Shin Hika I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shin Hika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un grimoire de Zelef | pv : Shin Hika / Mahonia Blackdeath / Misa Amane
» Shin Washima [en cours]
» Fairy Tail World RPG est mort ! Vive Fiore no Shin'nyuu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail World RPG :: Avant tout... :: Fiches de Présentations :: Lamia Scale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser