fairy tail rpg
promenons-nous dans la ville [pv Sanae] Top_2_10
promenons-nous dans la ville [pv Sanae] 130518065910286753

Fairy Tail World RPG



Bienvenue sur Fairy Tail World RPG! Rejoignez-nous pour une grande aventure dans le monde de la Magie ! Le forum a quatre ans!

 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 promenons-nous dans la ville [pv Sanae]

Aller en bas 
AuteurMessage
Levy
Mage de Fairy Tail { B }
Mage de Fairy Tail { B }
Levy


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : troupauméville, laissez-moi partir ! ! ! ! !
Date d'inscription : 23/05/2011

Feuille de personnage
Expérience:
promenons-nous dans la ville [pv Sanae] Left_bar_bleue1728/1500promenons-nous dans la ville [pv Sanae] Empty_bar_bleue  (1728/1500)
Réputation:
promenons-nous dans la ville [pv Sanae] Left_bar_bleue800/1000000promenons-nous dans la ville [pv Sanae] Empty_bar_bleue  (800/1000000)

promenons-nous dans la ville [pv Sanae] Empty
MessageSujet: promenons-nous dans la ville [pv Sanae]   promenons-nous dans la ville [pv Sanae] I_icon_minitimeDim 15 Avr - 13:51

Ces derniers temps le soleil était au rendez-vous. En tout cas, à Magnolia. Si bien que de nombreuses filles avaient sorti le matériel pour bronzer. Etrangement, Levy les rendait jalouse avec son propre bronzage. Ca avait du bon de partir en mission sur une île. Ensoleillée, bien sûr. C'était assez étonnant pour elle. D'habitude, on la remarquait de loin avec ses cheveux bleus. Rien de plus. Là, c'était différent. Elle qu'on appréciait d'habitude pour sa bonne humeur recevait plusieurs regards jaloux.
Cela n'empêchait pas Levy de se balader librement en ville. Même si elle évitait de croiser le regard des gens qui s'attardaient sur sa peau hâlée. Pour le moment. Il partirait avec le temps et peut être que si ça continuait, elle allait tricher pour faire disparaitre son bronzage.
Elle réfléchissait à cela quand elle aperçut dans la foule une chevelure blonde familière. Pas qu'il y ait énormément de blondes ici. Mais en tout cas, ce blond-là lui était familier.

-Sanae ! appela la mage des mots.

Aucune réponse. Elle soupira et se mit à courir pour la rattraper. Elle réussit à attraper son épaule d'une main et de l'autre éteignit la musique de son amie. C'était typique de Sanae de se couper du monde grâce à sa musique. Ca lui rappelait un autre blond dont Sanae était plutôt proche. Bref.

-Hé Sanae ! Tu écoutais encore ta musique ! Tu vas bien ? Ca faisait longtemps qu'on ne t'avait pas vu !

Sanae aimait voyager. Même si elle rentrait de temps en temps à Magnolia pour se ressourcer, elles ne s'étaient pas vues depuis un moment. Trop au gout de Levy qui adorait passer du temps avec son amie. Cela datait de leur arrivée à Fairy Tail. Levy s'était vite rapprochée de cette jeune fille amnésique et perdue.
Sanae était arrivée un jour à Fairy Tail, épuisée physiquement, perdue et pour seul souvenir, son nom : Sanae Silvers. Rien de plus qu'un sort incrusté dans sa peau au fer rouge. Personne ne savait à quoi pouvait correspondre cette marque. Mais plus personne ne se préoccupait vraiment de la réponse. Du moment que Sanae se portait bien et restait à la guilde.

-Comment vas-tu ? poursuivit la cadette. Tu n'étais pas souvent à la guilde ces derniers temps. Aurais-tu trouvé quelque chose d'intéressant ?

Le "quelque chose" n'impliquait pas forcément le mystérieux passé de son amie. Si elle voulait lui en parler, ce serait seulement quand elle le voudrait. Levy détestait forcer les gens parler de leur passé, surtout quand il pouvait les gêner. Peut être parce que c'était son propre cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1942923/
Invité
Invité
Anonymous



promenons-nous dans la ville [pv Sanae] Empty
MessageSujet: Re: promenons-nous dans la ville [pv Sanae]   promenons-nous dans la ville [pv Sanae] I_icon_minitimeMar 17 Avr - 10:04

Sanae traversa la ville d’un pas rapide, pour cause, le soleil était au rendez-vous. Ce n’était pas parce qu’elle haïssait le soleil, mais elle préférait garder son teint pâle. Elle regretta d’avoir, malencontreusement, cassé sont ombrelle lors de sa dernière mission. Bien que là où elle était allée elle n’en avait pas vraiment eu besoin et elle préférait éviter de parler de la façon dont sa magnifique ombrelle avait finit à moitié briser.
Elle progressait difficilement dans la foule, maugréant contre elle-même. Soudain, sans qu’elle ne comprenne comment, ni pourquoi, sa musique s’arrêta. Elle n’eut pas le temps de déclarer la guerre à son baladeur, mais elle se ravisa rapidement en se retrouvant nez à nez avec Levy.

-Hé Sanae ! Tu écoutais encore ta musique ! Tu vas bien ? Ca faisait longtemps qu'on ne t'avait pas vu !

Sanae ne répondis pas tout de suite, elle était encore surprise. Mais elle sourit, un peu gêné. Levy avait sans doute dut l’appelé plusieurs fois, parce qu’en venir à lui couper la musique, c’était que surement, comme les trois quarts du temps, Sanae n’avait sans doute rien entendu.

-Comment vas-tu ? Poursuivit Levy. Tu n'étais pas souvent à la guilde ces derniers temps. Aurais-tu trouvé quelque chose d'intéressant ?
- Je vais bien et toi ? répondit la jeune mage blonde. Pour ce qui est de la mission, c’était plus tôt intéressant, mais ce coup çi je ne suis pas partit trop loin, j’étais dans les environs du mont Yakobe. Mais ça valait le coup, j’y ai trouvé des vieux manuscrit en parfait état de conservation.
Elle posa son sac au sol et se baissa pour en sortir trois manuscrits. Leur reliure était en cuire, ces dernières, malgré le temps qui s’était écoulé avant que Sanae ne les découvres dans une petite grotte. Elle les tendit à Levy, puis elle fit à cette dernière un petit récit sur sa mission, toute en évitant de parler du malencontreux accident de l’ombrelle.

Revenir en haut Aller en bas
Levy
Mage de Fairy Tail { B }
Mage de Fairy Tail { B }
Levy


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : troupauméville, laissez-moi partir ! ! ! ! !
Date d'inscription : 23/05/2011

Feuille de personnage
Expérience:
promenons-nous dans la ville [pv Sanae] Left_bar_bleue1728/1500promenons-nous dans la ville [pv Sanae] Empty_bar_bleue  (1728/1500)
Réputation:
promenons-nous dans la ville [pv Sanae] Left_bar_bleue800/1000000promenons-nous dans la ville [pv Sanae] Empty_bar_bleue  (800/1000000)

promenons-nous dans la ville [pv Sanae] Empty
MessageSujet: Re: promenons-nous dans la ville [pv Sanae]   promenons-nous dans la ville [pv Sanae] I_icon_minitimeMar 17 Avr - 15:07

Sanae n'utilisait pas sa précieuse ombrelle pour se protéger du soleil. Et pourtant, elle y tenait comme à la prunelle de ses yeux. Deux et deux faisant quatre, Levy en conclut que son amie l'avait sans doute cassée. Elle évita de lui poser la question pour ne pas lui faire de peine. Ca suffisait comme ça. A la place, elle lui demanda comment elle allait.

-Je vais bien et toi ?

Levy lui adressa un de ses sourires lumineux qui faisaient qu'on l'appréciait. Si elle allait bien ? Pas trop mal pour quelqu'un qui "flirtait" avec un dragon slayer ronchon et qui avait vu un livre absorber quelqu'un sans raison.

-Vraiment bien aussi.

Sauf peut être pour le dernier point. Mais elle n'allait pas inquiéter son amie pour si peu. Levy s'était toujours montrée très douée pour les mensonges par omission, surtout quand elle les combinait à un joli sourire. Elle détestait inquiéter les gens pour ce qu'elle estimait sans importance.

-Pour ce qui est de la mission, continua son amie. C’était plus tôt intéressant, mais ce coup çi je ne suis pas partit trop loin, j’étais dans les environs du mont Yakobe. Mais ça valait le coup, j’y ai trouvé des vieux manuscrit en parfait état de conservation.

Les yeux de la mage des mots se mirent à briller à la mention des manuscrits, surtout en bon état. Elle trépigna sur place quand la blonde les tira de son sac pour les lui montrer. On aurait dit un enfant qui découvrait en avance ses cadeaux de Noël. Ses petits cris attirèrent l'attention de la foule mais elle ignora les passants. Tout ça l'attirait bien trop. De vieux manuscrits...
Il lui fallut faire un énorme effort pour écouter le récit de la mission de son amie et détacher son regard des ouvrages anciens. Elle manqua de décrocher mais tint bon jusqu'au bout. Alors seulement elle se permit de poser la question qui lui brûlait les lèvres :

-Tu permets que je jette un coup d'oeil à ta trouvaille ?

Non elle ne voulait pas à tout prix y jeter un oeil. Elle adorait simplement les livres et les anciens ouvrages l'attiraient toujours. Le papier, l'odeur, l'esprit différent... Elle ne pouvait tout simplement pas résister. Ce n'était pas possible, elle ne pouvait pas imaginer renoncer à cette passion. Elle lui avait apporté tellement...

-Enfin... Si tu es d'accord. Je ne veux pas te priver du plaisir d'être la première à les lire après tout ce temps.

Elle se serait écoutée qu'elle aurait prit les livres et serait partie dans un coin pour les entamer, abandonnant Sanae. Ca ne se faisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1942923/
Invité
Invité
Anonymous



promenons-nous dans la ville [pv Sanae] Empty
MessageSujet: Re: promenons-nous dans la ville [pv Sanae]   promenons-nous dans la ville [pv Sanae] I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:54

Sanae sourit, amusée. Levy et les livres, une très longue histoire. Avant de répondre, Sanae avait tous d’abord une requête à faire à son amie.

« - Et bien en réalité, j’aurai besoin de ton aide, si tu acceptes bien sûre. »

Elle tendit les manuscrit à Levy. Et lui expliqua la situation.
Ces manuscrit étaient écrits dans une langue ancienne que Sanae ne connaissait point, elle était donc incapable de les déchiffrer et de connaître leur contenue.
Sanae était une mordue d’histoire et de vieilleries, mais elle n’avait jamais été très douée en langue ancienne. On avait eu beau lui expliquer une centaine de fois les systèmes d’écriture, elle n’en avait retenue qu’une infime partie, chose d’on elle avait un peu honte, pour une passionnée d’histoire. La langue était la base de tout en histoire. Pas de langues, pas de traces écrites. Pas de trace écrites, donc pas d’heures passé à se délecté de vieux témoignage de bataille, de découvertes, d’inventions et autres sujet passionnant.
Bien entendu il y avait aussi l’art et le dessin, mais cela ne posait aucuns problèmes à la jeune mage atomique, qui était plutôt douée en description pictural et en histoire de l’art.

« - Alors ? Tu veux bien m’aider ? demanda la petite blonde, a moitié à genoux, la suppliant à moitié. »

Bien qu’elle connaissait déjà la réponse de son amie, qui se ferait sûrement un plaisir de l’aider, mourrant d’impatience d’apprendre l’histoire que cachait ces manuscrits. Elle avait tout de même réussit à donner la date approximative de création de ces derniers, ils devaient dater d’il y a environ cinq-cent ans. Elle avait aussi commencé à étudier les enluminures et les illustrations réalisé à l’encre de couleur, vu que les pinceaux et autres artefacts de graphisme magique n’existait pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Levy
Mage de Fairy Tail { B }
Mage de Fairy Tail { B }
Levy


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : troupauméville, laissez-moi partir ! ! ! ! !
Date d'inscription : 23/05/2011

Feuille de personnage
Expérience:
promenons-nous dans la ville [pv Sanae] Left_bar_bleue1728/1500promenons-nous dans la ville [pv Sanae] Empty_bar_bleue  (1728/1500)
Réputation:
promenons-nous dans la ville [pv Sanae] Left_bar_bleue800/1000000promenons-nous dans la ville [pv Sanae] Empty_bar_bleue  (800/1000000)

promenons-nous dans la ville [pv Sanae] Empty
MessageSujet: Re: promenons-nous dans la ville [pv Sanae]   promenons-nous dans la ville [pv Sanae] I_icon_minitimeVen 27 Avr - 15:12

A force de trépigner sur place en attendant que son amie lui dise si elle pouvait les regarder, les gens commençaient à la remarquer. C'était quoi cette folle ? Levy entendait les murmures et voyait la façon dont on s'écartait brutalement d'elle. Aucune importance. Etre la première à lire un vieux livre que personne n'avait touché depuis plusieurs siècles restait beaucoup trop attirant pour elle.
Bon, elle ne doutait pas vraiment de la réponse. Sanae et elle étaient amies depuis leur arrivée à Fairy Tail et leur passion pour les vieux livres les avaient rassemblé. Combien de temps avaient-elles pu passer, ensembles, perchées sur un ancien grimoire ? Levy traduisait et Sanae insérait cette petite histoire dans la grande Histoire, ajoutant des précisions historiques, donnant le nom actuel d'une ville, précisant un propos, mentionnant une anecdote ou reliant cela à une autre histoire qu'elles connaissaient. Ces heureus passées ensembles comptaient parmi les plus précieux souvenirs de la linguiste.

-Et bien en réalité, j’aurai besoin de ton aide, si tu acceptes bien sur.

Sanae fit l'erreur de lui tendre les manuscrits. Levy dut se retenir très fort pour ne pas les lui arracher des mains et les feuilleter. Elle s'interdit de les prendre pour se concentrer sur ce que son amie lui disait, bien sagement. La blonde ne connaissait pas cette langue mais pour ce qu'elle en avait vu, elle avait plusieurs hypothèses sur le groupe linguistique et elle savait que son amie en connaissait plusieurs de ce fameux groupe. D'après les enluminures et les illustrations, l'encre utilisée, leur place dans le récit, la façon de faire et leur représentation, elle avait une idée de leur âge, environ cinq cent ans.

- Alors ? Tu veux bien m’aider ?

L'historienne la suppliait presque. Encore cinq minutes et elle le faisait. En public.
Levy céda et rafla les livres, en ouvrant un avec autant de soin que s'il avait s'agit de quelque chose d'exceptionnel. Oui, elle connaissait cette langue. Un peu, il lui faudrait un dictionnaire pour certains points mais elle pouvait comprendre le sens principal du texte. Ca leur ferait gagner du temps.

-Bien sûr que je vais t'aider ! Tu sais que j'adore les vieux livres ! On va à Fairy Hills ? Là-bas, on sera plus au calme et j'aurais mes dictionnaires à portée de main. J'ai l'impression que tu as trouvé quelque chose de très intéressant.

Elles allaient se régaler. Elle avec la traduction, Sanae avec l'histoire. Et elles pourraient passer du temps toutes les deux, un peu comme avant. Ces parenthèses lui avait manqué. Surtout que là, elle n'aurait pas un mais plusieurs livres. Heureusement qu'elle n'avait pas trop de travail de traduction ces derniers temps. Elle pourrait se concentrer sur la demande de son amie. Et apprécier ses connaissances historiques et mythiques.
Pour un peu, Levy aurait trainé son amie jusqu'au dortoir pour commencer plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1942923/
Contenu sponsorisé





promenons-nous dans la ville [pv Sanae] Empty
MessageSujet: Re: promenons-nous dans la ville [pv Sanae]   promenons-nous dans la ville [pv Sanae] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promenons-nous dans la ville [pv Sanae]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdre quelqu'un de chers et triste, mais il ne faut jamais oublier ce qui nous reste autours de nous.
» Sanae sais dessiner ( ba quoi, vous ne me croyez pas ? )
» Ville --Description & Intro
» Une ballade en ville ? Pourquoi moi !!! [pv Mahonia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail World RPG :: La Ville de Magnolia :: Magnolia :: La Place Centrale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser