fairy tail rpg
Rage & Suffering [Solo, Complément d'Histoire] Top_2_10
Rage & Suffering [Solo, Complément d'Histoire] 130518065910286753

Fairy Tail World RPG



Bienvenue sur Fairy Tail World RPG! Rejoignez-nous pour une grande aventure dans le monde de la Magie ! Le forum a quatre ans!

 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rage & Suffering [Solo, Complément d'Histoire]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rage & Suffering [Solo, Complément d'Histoire] Empty
MessageSujet: Rage & Suffering [Solo, Complément d'Histoire]   Rage & Suffering [Solo, Complément d'Histoire] I_icon_minitimeVen 8 Mar - 21:07

L'homme aux mains destructrices

Krino faisait une petite pause dans son entraînement. Il avait quitté le navire de sa guilde pour pouvoir enfin s'améliorer, et devenir plus fort. Pendant des heures, il avait tenter de perfectionné sa maîtrise de sa magie, et son maniement de sa faux ténébreuse. L'air avait beau être très frais ce jour là, il avait pourtant très chaud, et cela pouvait être compris aisément. Les arbres et le sol étaient ravagés, remplacé par de nombreux cratères encore fumant, certaines explosions était encore audible et cela même de loin.

Complètement vidé d'une partelle d'énergie magique, il tomba à terre. Il se trouvait sur l'un des grands rempart du royaume de Fiore. Fixant le grand astre enflammé, il soupira. Et sans même s'en rendre compte, il tomba dans les bras de Morphée. Comme à son habitude, depuis un certain temps, il faisait d'horrible cauchemars concernant son tumultueuse enfance. Mais souvent, il revoyait l'un des instants les plus tragiques de sa vie: C'était le jour où lui et ses sœurs s'étaient échappés du camps d'entraînements de l'armée de royale, et qu'ils étaient revenu dans la capitale. Leur mère avait déjà été exécuté, laissant ses enfants seuls et sans défenses.

Flash-Back

Du haut d'une des grandes tours de l'impressionante ville de Silvirio, un jeune blondinet balançait ses pieds dans le vide, une canette dans la main, sa tête pleine de rêves, d'espoirs et de respect. Il repensait à la découverte de la jeune femme qui lui avait inspiré sa première profonde rancœur, et sa seconde envie de tuerie. C'était à Silvirio, sa ville natale, dans un quartier en développement de la ville. Krino était âgé de 12 ans, il était un passionné de musique, il adore ça, il passait des heures et des heures à écouter de la musique en boucle. N'ayant pas les moyens de s'offrir les nouvelles sphères de disques des meilleurs artistes à la mode, il les volait, même si il en était pas vraiment fièr. C'était l'un de ces matins que Yahiko adorait, il venait de faucher une dizaines de sphères de disques, et il courrait maintenant dans tout les sens espérant pouvoir semer le disquaire furibond qui lui courrait après.

Il continuait de courir, il glissait, rampait sous les jambes des passants, les jupes de femmes et même les jambes des mages de guildes. Il commençait à s'essoufler lorsqu'il tourna dans une ruelle très étroite, sombre et puant bien plus que la plupart des déchetteries. Il s'installa derrière une poubelle, puis il mit ses écouteurs. Le petit garçon aux cheveux blancs de 12 ans se régalait de ce festin musical, il était capable de reconnaître la moindre formation instrumentale: Basse, piano; guitare; synthétiseur. Il jouait d'ailleurs du piano. Ses sœurs qu'il avait du laisser un moment pour pouvoir s'échapper venait de le rattraper, elles s'asseyaient au près de leur frère, et écoutaient avec lui.

C'était pendant l'une de ses délectation, l'une de ses jouissance envers la musique, que tout ses ideaux et ses rêves basculèrent soudain. Il avait levé la tête, pour fixer cette étendue bleuté, aussi proche et loin de nous au quotidien, aussi connu et étranger des hommes, comme une terre infini. Ses yeux étaient maintenant braqués dessus, et sans prévenir, sans émettre un signal, hormis un petit son mécanique que la plupart des hommes n'aurait pas entendu (Krino avait ne oreille surdévelopée, on pouvait la comparer à celle d'un chat en exagérant un peu la chose. Mais cela c'était avant qu'il fût noyé dans ses propres ténèbres. ) une ombre fila à toute vitesse dans le ciel avant de disparaître derrière une maison. Bien sur, Krino avait crut rêver, il croyait n'avoir aperçut qu'un simple oiseau, sans importance. Mais prit d'un doute, il se mit à la poursuite de l'ombre, suivit par ses trois petites filles. Elle sautait, virvoltait, semblait planer dans le ciel.

Malheureusement, Krino semblait avoir perdu sa trace, un calme pesant et assez agaçant venait de se lever. C'était l'une des choses que détestait le plus le jeune garçon: le silence. Le silence est omniprésent, omniscient, il sait quand il faut pas qu'il intervienne et il intervient, il sait que personne ne l'apprécie réelement, du moins Krino ne l'apprécie pas du tout, mais il vient, s'installe comme un petit cafard parasite. Krino cherchait de droite à gauche, de haut en bas, le moindre signe se montrait cruciale. et là, un grincement, un petit grincement frôlant l'inaudibilité, un petit grincement provenant d'un immeuble a 3 étages. Comment en être sur ? Aucun moyen, il ne pouvait que se fier à son oreille, son oreille exceptionnelle à l'époque peut être mais pas infaillible.

Krino et ses sœurs entrèrent dans l'immeuble en prétextant avoir oublier ses clés au près d'une voisine, et monta sur le toit. Il vit une femme, aux long cheveux rouges, et aux magnifiques yeux verts, se prélassant sur un transat, profitant des rayons bienfaiteur du soleil. Elle ne portait qu'un simple maillot de bain très agicheurs, frôlant l'atteinte à la pudeur, ne cachant qu'un dixième de la poitrine assez conséquente de la jeune femme.

Krino devenu un "petit voyeux" s'approcha discrètement d'elle, et se prit d'admiration sur ces deux merveilles, gigotant à chacun de ses mouvements, les rayons du soleil semblaient faire rayonner ses deux beautés. Ses yeux sortaient de ses orbites, qu'il y a t-il de plus beau aux monde sur une jolie jeune fille a moitié nue, que deux lames extrêmement tranchante dont la lame était couleur argent ? Ses sœurs parcontre ne trouvaient pas ça très drôle, montrant une grande jalousie.

Malheureusement Krino s'était trop penché, et sans qu'il est le temps de pouvoir se remettre en équilibre, On entendit un énorme "BOOM", et Krino resta un bon moment, la tête écrasé sur le sol, les fesses à l'air espérant qu'elle n'avait rien entendu. Malheureusement ses deux petites sœurs se tordaient de rire, ce qui énerva Mais bien sûr elle avait entendu, elle s'était même levé et ridait vers le jeune Krino, la tête baissé et l'expression vide. Elle se mit à la hauteur de Krino avec un franc sourire:
"
tu ne t'es pas fais mal ?"
demanda la jeune femme

"No... Non"


La jeune rideuse lui caressa la tête, toujours avec le même sourire.

"Où sont tes parents ?"


Un silence pesant s'installa, la pire des questions pour un orphelin venait de lui tomber dessus, il tenait à l'écart ses 3 petites sœurs toujours aussi terrifié. Il ne voulait pas répondre et heureusement pour lui, le silence était la meilleur des réponses. La jeune fille au bikini qui avait très bien comprit le prit dans ses bras et lui chuchota:

"
Je m'appele Elena Widdle... Je sais que je ne devrais pas mais ... Mais mon coeur ne me laisse pas faire autrement ... Je serai, si tu le veux, ta famille"

----

Les mois s'écoulèrent, le petit Krino n'était plus si petit que ça. Elena, s'occupant de lui comme son propre fils, consolidait de plus en plus, l'estime importance qu'avait Krino pour elle. Elle lui transmettait les gênes d'addiction à la magie, sans lui en apprendre une ne voulant pas l'entrée dans ce monde si brutale et dangereux. Elle ignorait que lui et ses sœurs s'étaient d'un centre d'entraînement magique top secret du royaume. Et il était préférable qu'elle l'ignore. Krino était maintenant âgé de 12ans et demi, il avait intégré l'école en retard, mais celle-ci ne lui posait pas vraiment de difficultés, il montrait un réel intérêt aux études. Il vivait maintenant dans l'appartement d'Elena dans la ville de Silvirio, mais à une certaine période, une période où Imperio, une assez importante alliance de mages (Pas une guilde) de la capitale connaissait une notoriété grandissante, et venait de défier les Mages Runiques du royaume.

C'est à partir de ce moment que Krino perdit cette image de monde "enchanté" que lui disait sa mère, et à quoi croyait éperdument le jeune garçon aux cheveux blancs, elle avait disparu, remplacer par la dure réalité, remplacer par cette image de haine et de sang, cette image de domination et de conquête.

C'était en début d'avril, en pleine saison printanière, à cette époque, Krino avait une jolie colombe blanc approvoisé nommé "Tobi". De la fenêtre de sa chambre, il pouvait observers les fleurs, sentir le parfum envoûtant de ces si jolies plantes. Krino était seul dans l'appartement de Elena, et il ne savait pas où elle était allée, et bizaremment un silence normal mais pesant s'installa. Le jeune adolescent vagabondait comme un zombie dans l'appartement, Elena n'était toujours pas rentrée et ça faisait quand même plus de 3 heures qu'elle était dehors, et il était maintenant 00h00.

Lorsqu'elle rentrait enfin dans l'appartement, elle était entrée en défonçant la fenêtre et sans même prendre le temps d'enlever ses chaussures. Elle déambulait maintenant nerveusement dans les pièces, commençant à remplir 4 valises valises, ne prenant que l'absolu necessaire. Krino la regardait sans comprendre, il lui posait des questions "Ou allez t-il ? Que se passait t-il ?" mais elle ne repondait, rien du tout, le silence le plus complet.

Puis elle prit Krino, sans lui expliquer pourquoi.

je suis désolé ... On ... On les as sous estimé .... N'oubliez jamais que je t'aime ...."


Un vent puissant sépara la mère de ses enfant, et ensuite plus rien, le vide complet. Quand Krino ouvrit les yeux, sa "mère" était morte, lacérer de partout. Krino hurla de désespoirs, et de haine, ainsi que ses 3 petites sœurs. Ils leurs fallut, une dizaine de minute avant de s'en remettre, Krino sècha ses larmes et alla dans la chambre. Il prit sa valise, et de l'argent afin de pouvoir acheter des objets de première nécessité. Se préparant à partir, il fit une petite réunion avec ses sœurs. Krino semblait bizarre, avec un regard froid et sévère, il retenait un rictus démoniaque.

"Ils vont payer ... Je les anéantirai tous. TOUS. "hurla t-il dans une crise de démence. Il provoque une guerre, perds sa mère à deux reprises, et risque de perdre ses sœurs. Il en devenait fou

Krino se réveilla dans un sursaut, regardant sa faux démoniaque avec un regard froid et admiratif. Krino respectait la puissance hors norme que possédait le démon scellé, et il serait vraiment heureux de pouvoir libérer une telle force et de la retourner contre Fiore. Il soupira. Il divaguait sérieusement, et il devait reprendre vite son sérieux. Krino prit la direction de la grande ville, il espérait sûrement obtenir des informations sur le livre de Satan.
Revenir en haut Aller en bas
Juvia Loxar
La Femme de pluie
La Femme de pluie
Juvia Loxar


Nombre de messages : 526
Age : 33
Localisation : Sous son parapluie...
Date d'inscription : 02/12/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Rage & Suffering [Solo, Complément d'Histoire] Left_bar_bleue2219/3000Rage & Suffering [Solo, Complément d'Histoire] Empty_bar_bleue  (2219/3000)
Réputation:
Rage & Suffering [Solo, Complément d'Histoire] Left_bar_bleue2010/1000000Rage & Suffering [Solo, Complément d'Histoire] Empty_bar_bleue  (2010/1000000)

Rage & Suffering [Solo, Complément d'Histoire] Empty
MessageSujet: Re: Rage & Suffering [Solo, Complément d'Histoire]   Rage & Suffering [Solo, Complément d'Histoire] I_icon_minitimeLun 11 Mar - 11:35

Plagiat : http://www.kobehs.org/t9044-a-modifier-yahiko-takagi

J'attend des explications
Revenir en haut Aller en bas
 
Rage & Suffering [Solo, Complément d'Histoire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La sphere de Satan (PV : Solo)
» T'as voulu la jouer solo? (Pv Gajeel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail World RPG :: La Ville de Magnolia :: Les Alentours :: Remparts de la Ville.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser