fairy tail rpg
à la recherche de rp Top_2_10
à la recherche de rp 130518065910286753

Fairy Tail World RPG



Bienvenue sur Fairy Tail World RPG! Rejoignez-nous pour une grande aventure dans le monde de la Magie ! Le forum a quatre ans!

 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 à la recherche de rp

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



à la recherche de rp Empty
MessageSujet: à la recherche de rp   à la recherche de rp I_icon_minitimeSam 29 Juin - 14:45

Etant donné que je suis à jour dans tous mes rp ici et que ceux avec qui je rp ne sembla pas venir bah je sui ouverte à de nouveaux rp. (pas plus d'un ou deux de plus)

Je ne recherche pas un type de rp précisément, ça peut être une rencontre ou une mission. Si vous avez des idées n'hésitait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kirito Kirigaya
L'épéiste noir
L'épéiste noir
Kirito Kirigaya


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Devine !
Date d'inscription : 17/12/2012

Feuille de personnage
Expérience:
à la recherche de rp Left_bar_bleue800/800à la recherche de rp Empty_bar_bleue  (800/800)
Réputation:
à la recherche de rp Left_bar_bleue408/1000000à la recherche de rp Empty_bar_bleue  (408/1000000)

à la recherche de rp Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de rp   à la recherche de rp I_icon_minitimeSam 29 Juin - 15:20

Je suis disponible pour tous rps avec Kirito et Rin si tu veux =)

Pour le contexte de celui-ci je te laisse le choix, je suis ouvert à tous les types de rps ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
à la recherche de rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp de recherche de son ennemi
» A la recherche de compagnons de route
» A la recherche de son ennemi [P.V: Grey et Aphrodite ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail World RPG :: Avant tout... :: Fairy Tail et Vous :: Le Staff et Vous :: Demande de rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser