fairy tail rpg
Une fin d’année bien méritée (PV : Kago, Shin, Ayane et Kazuma) Top_2_10
Une fin d’année bien méritée (PV : Kago, Shin, Ayane et Kazuma) 130518065910286753

Fairy Tail World RPG



Bienvenue sur Fairy Tail World RPG! Rejoignez-nous pour une grande aventure dans le monde de la Magie ! Le forum a quatre ans!

 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une fin d’année bien méritée (PV : Kago, Shin, Ayane et Kazuma)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Juvia Loxar
La Femme de pluie
La Femme de pluie
Juvia Loxar


Nombre de messages : 526
Age : 33
Localisation : Sous son parapluie...
Date d'inscription : 02/12/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Une fin d’année bien méritée (PV : Kago, Shin, Ayane et Kazuma) Left_bar_bleue2219/3000Une fin d’année bien méritée (PV : Kago, Shin, Ayane et Kazuma) Empty_bar_bleue  (2219/3000)
Réputation:
Une fin d’année bien méritée (PV : Kago, Shin, Ayane et Kazuma) Left_bar_bleue2010/1000000Une fin d’année bien méritée (PV : Kago, Shin, Ayane et Kazuma) Empty_bar_bleue  (2010/1000000)

Une fin d’année bien méritée (PV : Kago, Shin, Ayane et Kazuma) Empty
MessageSujet: Une fin d’année bien méritée (PV : Kago, Shin, Ayane et Kazuma)   Une fin d’année bien méritée (PV : Kago, Shin, Ayane et Kazuma) I_icon_minitimeVen 26 Avr - 12:22

Une fin d’année bien méritée (PV : Kago, Shin, Ayane et Kazuma) Ab8d8510

Un parfum de rose commença à se disperser dans toute la chambre. Un magnifique bouquet était posé sur le table située au milieu de la pièce. C’était le premier que Grey-sama lui offrait et cela faisait bientôt plusieurs heures que Juvia était plantée là à le regarder.
Elle voudrait bien trouver un moyen de le conserver à jamais... Peut-être qu’elle lui demandera de les geler éternellement ? Oui, c’était même une fabuleuse idée, la prochaine fois qu’elle le voit, elle lui demandera.

Allongée sur le ventre, dans son lit, Juvia profitait de ce doux moment pour se reposer un peu face à ces belles fleurs.

Même si, ces derniers temps, elle avait bien profité de prendre un peu de temps pour elle, surtout durant cette merveilleuse fête que fût celle de l’arrivée du printemps, cela ne l’empêchait pas d’aimer rester tranquille. Elle n’était pas du genre à sortir souvent et à faire pleins d’activités. Juvia se contentait parfaitement des petites choses de la vie et n’avait pas besoin de plus.

Une petite boule au ventre, la mage aux cheveux bleus se décida à se lever de son lit pour se préparer un bon thé et manger quelques friandises qu’elle a ramené de ces derniers jours.
Versant une bonne dose d’eau chaude sur son sachet ‘‘Earl Grey’’ et disposant quelques gâteaux sur une assiette, Juvia s’approcha doucement de la fenêtre et posa son petit attirail sur le rebord en profitant de ce beau temps qui flottai au dessus de Magnolia depuis bientôt deux semaines.

Portant la tasse à ses lèvres, une seule pensée parvint à son esprit :

*Rien de tel qu’un ‘‘Earl Grey’’... Le meilleur entre tous et pour sûr, il y a le mot ‘‘Grey’’ dedans*

Un petit sourire s'esquissa alors sur son visage et elle engloutit d’une traite un gâteau qui avait eu le malheur de se trouver au mauvais endroit, au mauvais moment. Dans un cri de douleur, le gâteau s’engouffra dans la bouche de Juvia et finit par disparaître sans un mots.
Ce petit encas avalé, son thé finit, la mage aux cheveux bleus rangea le tout et se dirigea vers la porte quant au même moment, quelqu’un frappa à la porte.

*Qui cela peut-il être ?*

Ouvrant la porte de sa chambre, un petit homme se tenait devant elle. Des lunettes surplombant son nez plutôt proéminent, il dit avec une voix plus qu’incompréhensible :

«Bon...Bonjour mademoiselle. Je suis le nou...nouveau facteur.»

Malgré un effort considérable pour saisir chaque mots qui étaient sortis de sa bouche, Juvia avait finalement compris qu’il était le nouveau facteur qui était chargé de distribuer le courrier au sein de l’établissement de ‘‘Fairy Hills’’. Généralement, aucun hommes n’étaient autorisées à pénétrer l’enceinte du bâtiment, mais étant donné son apparence, ils avaient dû faire une exception.
Ayant pensé ceci, la jeune femme se sentait gênée pour lui et entreprit donc de reprendre la conversation :

«Bonjour Monsieur. Et bien bonne chance à vous pour ce travail. Et donc... ? Vous aviez quelque chose à donner à Juvia ?

- Mer...Merci. Oui, oui, j’ai ça pour vous. Je suis chargé de le donner à tout le monde»

...Le pauvre, il avait vraiment du mal à prendre sur lui lorsqu’il parlait aux gens...où en tout cas aux femmes.
Il tendait un petit bout de papier que Juvia s’empressa de prendre. A peine eut-elle le temps de le remercier, qu’il avait détalé dans le couloir...
Ne cherchant pas à comprendre ce qu’il venait de se passer, la mage entreprit alors de lire ce que disait ce mot :

‘‘L’année vous a-t-elle parue longue ? Fatigante ? Eprouvante ?
Et bien, venez nous rejoindre, oui vous qui lisez ce mot à l’instant même.
Les étudiants de tout le royaume de Fiore organise un festival sans précédent dans l’histoire. Et vous êtes tous inviter à y participer.
Mais attention : Le festival ne dure qu’un jour, UN JOUR seulement, dans notre belle capitale, Crocus. Et tout cela se déroulera dans le semaine qui suivra la fin des examens magiques de cette année.
Alors venez nombreux, la succès sera de la fête. Nous ne vous dévoilerons les festivités que lorsque la fête aura commencé

Comité étudiant magique de Fiore.
’’

*Une fête...encore ?*

Dépitée, Juvia descendit les escaliers du premier étage, afin de rejoindre la taverne de la guilde. En chemin elle jeta le papier dans la corbeille de l’entrée... Elle avait assez profité comme ça, il fallait se remettre à faire des choses sérieuses....surtout que le loyer n’allait pas se payer tout seul...

*Malheureusement...*

Dehors, le soleil tapait vraiment fort... Heureusement que Juvia trimballait toujours son ombrelle avec elle. Quand on y pense, avant cette ombrelle ne lui servait qu’à se protéger de cette pluie éternelle qui tombait sans cesse sur elle et maintenant elle lui servait de protection pour le soleil...
Quelle ironie !

Marchant nonchalamment en direction de la taverne, sous sa belle ombrelle rose, elle repensa à ce petit mot concernant cette fête à Crocus. Juvia était d’un tempérament curieux et cela lui travaillait l’esprit cette histoire de surprise.

*Serait-ce une bonne idée d’y aller ?*

Bien entendu, Juvia ne se posa pas longtemps la question. Quand elle pensait très fort à quelque chose, il lui fallait absolument le faire sous peine que cela la travaille jusqu’à ce qu’elle sache et comment pourrait-elle le savoir sans y aller...

Et peut-être y aura-t-il des gens de la guilde, qui sait...

Changeant alors de direction au moment où elle arriva devant les imposantes grilles de la guilde, la mage aux cheveux bleus marcha un peu plus vite en direction de la gare...qu’elle ne connaissait que trop bien maintenant et c’est pour dire, elle se rappelait même des horaires de départ pour Crocus.

Une fois arrivée à la gare, le train ne tarda pas longtemps à venir, ce qui lui permis de retrouver un écriteau sur lequel était apposé le mot qu’elle avait lu auparavant. Elle entreprit de bien se remettre en tête ce que cela concernait et monta dans le train.
Le trajet lui permit de s’amuser à gribouiller sur un petit calepin...pleins de petits dessins de Grey-sama.
Heureusement bien différent du dernier qu’elle avait acheté à Clover. Celui là, au moins, ne cachait pas de mystères et rien de mauvais ne pesait sur lui...

‘‘Le train est arrivé en gare de Crocus, veuillez descendre du train et ne rien oublier à vos places, nous vous souhaitons une agréable journée.’’
Revenir en haut Aller en bas
Kago Tadayoshi
Mage de Fairy Tail { D }
Mage de Fairy Tail { D }
Kago Tadayoshi


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/03/2013

Feuille de personnage
Expérience:
Une fin d’année bien méritée (PV : Kago, Shin, Ayane et Kazuma) Left_bar_bleue0/500Une fin d’année bien méritée (PV : Kago, Shin, Ayane et Kazuma) Empty_bar_bleue  (0/500)
Réputation:
Une fin d’année bien méritée (PV : Kago, Shin, Ayane et Kazuma) Left_bar_bleue450/1000000Une fin d’année bien méritée (PV : Kago, Shin, Ayane et Kazuma) Empty_bar_bleue  (450/1000000)

Une fin d’année bien méritée (PV : Kago, Shin, Ayane et Kazuma) Empty
MessageSujet: Re: Une fin d’année bien méritée (PV : Kago, Shin, Ayane et Kazuma)   Une fin d’année bien méritée (PV : Kago, Shin, Ayane et Kazuma) I_icon_minitimeVen 10 Mai - 8:11

Une fin d’année bien méritée (PV : Kago, Shin, Ayane et Kazuma) 1368169925-image

Le soleil....oui, le soleil tapait de toute ses forces, tant de lumière exaspérait Dante qui s'entraînait avec sa tenue de tout les jours. Son entraînement ? De simple bandit, pitoyable selon lui mais qui permettent de ne pas oublier les bases du combat, il se régalait de voir les victimes de ses coups aux sol, conscient ou non, vivant ou mort, il prenait plaisir à torturer ce qui restait à terre, blessé au point de ne plus pouvoir bouger.
C'était du Sadisme à l'état pur, les hommes tombait les uns après les autres, rien ne barrait la route d'une folie meurtrière de Dante, ayant pris de force le contrôle, Kago ne risquait pas d'intervenir avant un moment, un long moment. Le chef des bandit venait de tomber sous les coups du Jeune mage ténébreux. L'homme vaincu attrapa la jambe du jeune homme, implorant la pitié, ce qui ne plut pas à au mage, ce dernier fronça les sourcils et grogna, criant que la pitié c'est pour les faibles en plantant sa lame dans le ventre de l'homme. Celui-ci arrêta de suite de bouger, Dante le fouilla et trouva une lettre, étrangement et contrairement à son habitude, il se mît à la lire avec intérêt.


‘‘L’année vous a-t-elle parue longue ? Fatigante ? Eprouvante ?
Et bien, venez nous rejoindre, oui vous qui lisez ce mot à l’instant même.
Les étudiants de tout le royaume de Fiore organise un festival sans précédent dans l’histoire. Et vous êtes tous inviter à y participer.
Mais attention : Le festival ne dure qu’un jour, UN JOUR seulement, dans notre belle capitale, Crocus. Et tout cela se déroulera dans le semaine qui suivra la fin des examens magiques de cette année.
Alors venez nombreux, la succès sera de la fête. Nous ne vous dévoilerons les festivités que lorsque la fête aura commencé

Comité étudiant magique de Fiore.’’

Dante sourit de toutes ses dents, du sang frais, du sang jeune et innocent, il en voulait, ça faisait tellement longtemps mais ça joie fut de courte durée, une douleur lui parcourant le dos, il se mît les mains sur la tête, grognant et injuriant Kago, il avait récupéré ses forces et commençait à reprendre le contrôle, le dernier mot que Dante eu sortit de sa bouche, fut un simple "L'enfoiré".
Kago, ayant reprit le contrôle, s'écroula en sueur, tremblant un peu, ses muscle un peu endolorie par le changement de propriétaire et par la différence de force entre les deux individu. Il se remit debout et se dépêcha d'aller en ville, pourquoi, pour aller à Crocus, s'amuser, oui, il voulait s'amuser, il avait réfléchie et savait qu'avoir des allié....des partenaires, empêcherai Dante de manifester, il était certes un poil fou mais pas suicidaire pour autant, une stratégie qui pourrai se révéler payante.
Le mage lumineux vit en chemin Juvia, celle-ci aussi allait vers la gare, il hésitait à aller la voir, tout simplement parce qu'il n'avait eu contact avec la guilde que sous son armure du banni, le rendant donc méconnaissable aux yeux de tous.
Arrivé à la gare, le jeune homme remarqua que contrairement à la demoiselle, n'avait pas assez d'argent pour se payer le train, il allait donc le prendre mais de manière alternatif, il sauta sur le toit d'un wagon, se couchant sur le dos, personne ne pouvant le voir, le train partit en destination

Une fois arrivé, l'agence s'occupant du réseau ferré de Fiore annonça l'arrivé à Crocus, alors Kago sauta du toit du wagon, derrière Juvia qui était à une distance raisonnable, malheureusement, tout ne se passa pas comme prévu, à peine fut-il droit qu'un homme commença à beugler.

- Hey vous, je vous ai pas vu dans le train, espèce de fraudeur
- Et merde, lâcha Kago à haute voix avant de se mettre à courir vers la sortie

Ce dernier détala comme une flèche, se rapprochant de Juvia, il eu une idée peu enviable mais qui pourrai se révéler efficace, il sauta prenant appuie sur Juvia, murmurant un "Désolé Miss Loxar, mais j'ai pas le choix que de t'utiliser comme mur" avant d'atterrir devant elle en perdant son manteau noir, le laissant en marcel blanc, pantalon noir et bandeau sur les yeux, pouvant donc faire découvrir son identité.
Il fuya jusqu'à la sortie, bousculant les passant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une fin d’année bien méritée (PV : Kago, Shin, Ayane et Kazuma) Empty
MessageSujet: Re: Une fin d’année bien méritée (PV : Kago, Shin, Ayane et Kazuma)   Une fin d’année bien méritée (PV : Kago, Shin, Ayane et Kazuma) I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 12:09

En ce début d'été, les jours devenaient de plus en plus chaud. Shin n'a pas l'habitude de ces températures, car avant qu'il arrive à Oak, il vivait dans un endroit où le soleil faisait que de toute petite apparition. Il faisait toujours frais, jamais de grande chaleur. Il devait trouver un endroit frais pour aller mieux, c'est pour cette raison que la nuit il était dans son logement et là journée il avait déserté la guilde pour se reposer dans le cimetière, surtout dans les mausolées bien frais.
Ce jour là, Shin s'est allongé derrière une pierre tombale à l'ombre tout en essayant de faire une petite sieste après son entrainement. Il s'entraine beaucoup en ce moment et ne fait plus beaucoup, voir même plus du tout de mission. De ce fait il ne voit personne non plus, à la guilde ils doivent se demander ce qu'il fait. Il devrait sans doute faire un petit tour là-bas un jour pour dire un petit bonjour tout de même. Un corbeau se pose au dessus de lui, sur la pierre et le fixe. Il lui fait penser à la maitresse de guilde, enfin son surnom qu'elle a.

Bon, j'irai demain à la guilde tout de même. On sait jamais si on a besoin de moi.

Le lendemain, Shin s'était levé vraiment tôt et marche en direction de la guilde alors que le soleil commence tout juste à se lever. En ouvrant les portes de la guilde, il y a juste deux mages à l'intérieur qui dorment sur les tables.

Il y a du avoir une fête hier soir.

Il s'approche du bar pour se servir un bon café bien fort pour le réveiller et aperçoit un enveloppe à son nom derrière le comptoir. Il commence par se servir et boire ce breuvage et après décide de regarder ce qu'il y a à l'intérieur.

‘‘L’année vous a-t-elle parue longue ? Fatigante ? Eprouvante ?
Et bien, venez nous rejoindre, oui vous qui lisez ce mot à l’instant même.
Les étudiants de tout le royaume de Fiore organise un festival sans précédent dans l’histoire. Et vous êtes tous inviter à y participer.
Mais attention : Le festival ne dure qu’un jour, UN JOUR seulement, dans notre belle capitale, Crocus. Et tout cela se déroulera dans le semaine qui suivra la fin des examens magiques de cette année.
Alors venez nombreux, la succès sera de la fête. Nous ne vous dévoilerons les festivités que lorsque la fête aura commencé.


Comité étudiant magique de Fiore.’'

Il fixe la lettre un petit moment, en se demandant s'il doit y aller. Mais il aime bien Crocus, le nombre de fois qu'il y a été, l'on fait tomber amoureux de cette ville. Il se lève pour servir un autre café et réfléchir à ceci. Il réfléchit pendant une bonne heure et il n'a pas fait attention que la guilde commence à se remplir.

Bon pourquoi pas, j'y vais.

Il se dirige en direction de la gare pour prendre un ticket de train qui l'amènera à Crocus. En attendant le train il s'assit sur un banc face au quai où arrivera ce moyen de transport. Il ferme les yeux pour se reposer un peu et sentit la présence d'une personne s’asseoir à côté de lui. Il ouvre son oeil gauche pour vérifier et vit une jeune fille qu'il a déjà vu à la guilde, mais il referme aussitôt l’œil en attendant le train.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une fin d’année bien méritée (PV : Kago, Shin, Ayane et Kazuma) Empty
MessageSujet: Re: Une fin d’année bien méritée (PV : Kago, Shin, Ayane et Kazuma)   Une fin d’année bien méritée (PV : Kago, Shin, Ayane et Kazuma) I_icon_minitimeMar 18 Juin - 18:20

[HRP]Je sais, je ne respecte pas l'ordre ^^" Je post avant Ayane car elle a quelques rp de retards, et à la base je devais poster avant elle, car nos post sont accordés[/HRP]


    C'était assez rare quand Kazuma se levait de bonne heure, ce qui surprenait toujours sa grand-mère qui le vit assit sur le rebord de la fenêtre en train de regarder le soleil qui se levait.
    olive]- Petit déjeuner... Alors, c'est aujourd'hui que tu vas l'a voir ?
    - Oui... Elle à même prévu de faire une petite sortie.

    Le mage de vent montra la lettre qui était sur son bureau. Celle-ci était accompagnée d'une petite carte d'invitation. La vieille dame prit le carton et le regarda :


    Invitation a écrit:
    "L’année vous a-t-elle paru longue ? Fatigante ? Éprouvante ?
    Et bien, venez nous rejoindre, oui vous qui lisez ce mot à l’instant même.
    Les étudiants de tout le royaume de Fiore organisent un festival sans précédent dans l’histoire. Et vous êtes tous invités à y participer.
    Mais attention : Le festival ne dure qu’un jour, UN JOUR seulement, dans notre belle capitale, Crocus. Et tout cela se déroulera dans la semaine qui suivra la fin des examens magiques de cette année.
    Alors, venez nombreux, le succès sera de la fête. Nous ne vous dévoilerons les festivités que lorsque la fête aura commencé

    Comité étudiant magique de Fiore."



    Elle reposa le carton et jeta un œil aux différentes lettres qui s'entassaient peu à peu sur le bureau.

    - Tu devrais ranger un peu, imagines que tu fais tomber de l'encre sur toute ses lettres ?
    - Oui....

    Le mage de Blue Pegasus était un peu ailleurs. Il y avait quelque chose de  nouveau en lui. Il venait de connaitre l'Amour, avec un grand A. Et ce n'était ni plus ni moins avec une mage, mais pas n'importe laquelle. Car à BP? Il y avait peu de filles, et elle fuyait généralement le hall de guilde aux heures de pointe. Non, il s'agissait d'une mage de Lamia Scale. Il l'avait rencontré par hasard lors d'une mission où ils avaient tissé les premiers liens. Après cette mission, ils décidèrent de se revoir. Et lors de cette première rencontre, des événements un peu étranges ce sont déroulés, ce qui les a rapprochés encore plus.
    Dès lors, ils s'échangeaient régulièrement des lettres, et ils avaient prévu de se voir rapidement. La semaine dernière, Ayane reçut la lettre d'invitation, et proposa à Kazuma d'y aller ensemble. Le jeune homme accepta et le jour J était arrivé. Il devait aller chercher la jeune femme et aller avec elle à Crocus, en train.


    - Tu vas être en retard si tu ne te prépares pas tout de suite.
    - J'ai encore le temps.
    - Tu dis ça, mais tout à l'heure tu seras encore là, et tu partiras sans manger... allez, dépêche-toi.

    Le mage de vent se leva et alla se préparer. Douche, dent, cheveu, parfum, habit, sac de voyage, petit déjeuner, petit cadeau.... il ne rata aucune étape et sortit de la maison le sourire aux lèvres. Il n'était pas en retard, enfin presque.

    - Mince !!! j'ai oublié qu'il faut que j'aille à la gare !!

    Il mit son sac sur son épaule et s'envola en vitesse. Il n'alla pas à la gare de Clover, mais à celle d'Oak, où Ayane devait l'attendre. Le voyage fut rapide et il se posa devant la gare. Il acheta son billet et attendit la jeune femme devant le quai de la gare, jetant un œil à l'horloge.

    - Ah, les femmes.....

    Il scruta la foule, à la recherche de la jeune femme à la chevelure bleutée.
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Shizumi
Mage de Lamia Scale { C }
Mage de Lamia Scale { C }
Ayane Shizumi


Nombre de messages : 61
Age : 28
Date d'inscription : 11/01/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Une fin d’année bien méritée (PV : Kago, Shin, Ayane et Kazuma) Left_bar_bleue68/800Une fin d’année bien méritée (PV : Kago, Shin, Ayane et Kazuma) Empty_bar_bleue  (68/800)
Réputation:
Une fin d’année bien méritée (PV : Kago, Shin, Ayane et Kazuma) Left_bar_bleue400/1000000Une fin d’année bien méritée (PV : Kago, Shin, Ayane et Kazuma) Empty_bar_bleue  (400/1000000)

Une fin d’année bien méritée (PV : Kago, Shin, Ayane et Kazuma) Empty
MessageSujet: Re: Une fin d’année bien méritée (PV : Kago, Shin, Ayane et Kazuma)   Une fin d’année bien méritée (PV : Kago, Shin, Ayane et Kazuma) I_icon_minitimeVen 12 Juil - 12:07


Une fin d’année bien méritée (PV : Kago, Shin, Ayane et Kazuma) 3145628256_1_2_6boBi9MM
Détente, retrouvaille et nouvelles rencontres
«»

feat Kazuma, Juvia, Kago et Shin

Cela faisait maintenant quelques jours qu'Ayane n'avait pas vue Kazuma, un jeune mage de vent qui était dans la guilde de Blue Pegasus. La jeune femme était très contente de l'avoir rencontré, même si au début les relations entre les deux étaient légèrement froide, mais après tout ceci c'est transformé en une relation bien meilleur. Depuis ce fameux jours ou des événements étranges c'était passer, la jeune femme n'avait pas arrêter de penser à lui, à sa voix mais surtout à ses gestes tout aussi étranges. Elle n'était pas habituée à temps d'amour d'un coup, surtout que pour elle tout cela était nouveau, mais Ayane aimait bien toute ses attentions. D'ailleurs, depuis ce jour, la jeune mage restait tout le temps devant sa fenêtre, admirant le ciel et les nuages, elle savait qu'aujourd'hui elle allait le revoir. Se levant alors finalement de son lit, Ayane soupira légèrement lorsqu'elle entendit taper à la porte. Ouvrant celle-ci doucement, la bleutée remarqua alors sa soeur lui tendre de nouvelles affaires propres. Souriant alors elle les prient et les mit sur son lit, les regardant un long moment elle se demandait bien comment sa jeune sœur avait plus devinés pour tout ça.

"Tu allait oubliée ça nee chan, fait attention voyons...j'ai oubliée de te dire, tu as plus que 5 minutes pour te préparait, alors dépêche toi. Bonne chance nee à plus"

Sortant alors de la chambre en rigolant, Ayane mit du temps à comprendre ce que sa sœur venait de lui dire. En moins de temps qu'il lui fallut pour le dire, elle prit les affaires et alla se laver et s'habiller le plus rapidement possible. Oubliant certaine chose au passage à mettre dans son sac à dos, la jeune mage se coiffa rapidement, enfila son manteau et une fois prêt ferma la porte de sa chambre et se mit à courir vers la sorti. Courant rapidement, elle se rendit compte qu'elle avait oubliée son épée, s'arrêtant Ayane soupira un peu plus. Décidément aujourd'hui elle n'avait pas de chance, entre son retard et ça, elle ne savait plus quoi faire. Soudain une voix se fit entendre droit devant elle, regardant l'endroit, Ayane ne vit personne. Puis levant son regards elle vit alors un oiseau voler vers elle avec son épée entre les serre, souriant elle prit l'épée et remercia sa deuxième sœur.

"Fait attention la prochaine fois nee, tu as de la chance que ta sœur me la donner pour te la ramener. Ah et tu as oubliée ça"

Prenant alors le papier elle remarqua que c'était l'invitation, se tapant le front avec sa main, Ayane rigola un peu avant de se remettre en route. Il ne lui rester plus beaucoup de temps avant que le train n'arrive et elle devait se dépêcher. La jeune femme ne voulait surtout pas arriver en retard le jours de ses retrouvaille avec Kazuma, elle attendait ce moment depuis tellement longtemps.

Une fois arriver devant la gare, elle commença à chercher dans la gare si il était là, le mage de vent. Les secondes défilèrent et s'attrista en ne le voyant pas, peu être avait-il changeait d'avis après tout, mais soudain, en levant le regards, Ayane le vit enfin et un sourire se dessina sur ses lèvres. Se dirigeant alors vers lui doucement, elle s'arrêta juste en face de lui un peu gênée par la situation.

"Désolé du retards, j'ai eu quelques problèmes...Enfin, me voilà"

Souriant heureuse la jeune femme commença alors à marcher à son coté, légèrement tremblante à cause de la course qu'elle venait de faire.
© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Juvia Loxar
La Femme de pluie
La Femme de pluie
Juvia Loxar


Nombre de messages : 526
Age : 33
Localisation : Sous son parapluie...
Date d'inscription : 02/12/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Une fin d’année bien méritée (PV : Kago, Shin, Ayane et Kazuma) Left_bar_bleue2219/3000Une fin d’année bien méritée (PV : Kago, Shin, Ayane et Kazuma) Empty_bar_bleue  (2219/3000)
Réputation:
Une fin d’année bien méritée (PV : Kago, Shin, Ayane et Kazuma) Left_bar_bleue2010/1000000Une fin d’année bien méritée (PV : Kago, Shin, Ayane et Kazuma) Empty_bar_bleue  (2010/1000000)

Une fin d’année bien méritée (PV : Kago, Shin, Ayane et Kazuma) Empty
MessageSujet: Re: Une fin d’année bien méritée (PV : Kago, Shin, Ayane et Kazuma)   Une fin d’année bien méritée (PV : Kago, Shin, Ayane et Kazuma) I_icon_minitimeMer 31 Juil - 17:26


Une fin d’année bien méritée (PV : Kago, Shin, Ayane et Kazuma) Tumblr_mqd1wk9vwm1qk00cwo10_500
Une fin d'année bien méritée


« Mon coeur se reflète sur mon âme comme le soleil sur l'eau...  »

feat Kago, Shin, Kazuma et Ayane


Cela remontait à loin maintenant depuis la dernière visite de Juvia à Crocus... À des temps très lointains même... Elle se souvenait de sa dernière visite comme si c’était hier.

*Iris...*

Voilà le nom qui venait à l’esprit de la jeune femme. Elle ne savait pas ce qu’elle était devenue et n’avait eu aucunes nouvelles d’elle depuis, mais en fin de compte elle préférait ne pas y penser.

Cela lui fit un petit pincement au coeur, ce qui l’a fît s’arrêter net...
Mais ce qui suivit alla tellement vite et fût tellement surprenant que Juvia ne saisit pas tout ce qui se passa.
Un homme, qui apparemment connaissait son nom étant donné qu’il lui avait murmuré quelque chose d’à peine compréhensible, mais elle avait tout de fois pu y entendre ‘‘Loxar’’. Cet étrange personnage s’était servi d’elle comme d’un vulgaire muret que l’on enjambe... Quel toupet de se servir ainsi des gens ! Et puis d’abord, à quoi voulait-il donc échapper ?

Se retournant pour comprendre la cause d’un tel acte, plusieurs hommes bousculèrent la jeune mage aux cheveux bleus. Déboussolée par ces derniers, elle reprit calmement ses esprits, sans vraiment saisir ce qui venait de se passer...

Les gens agissaient vraiment comme des rustres de nos jours.
Juvia, toujours droite et de bonne tenue sur elle-même, n’était pas du genre à bousculer et à entreprendre de folies comme ça en public.
Il est vrai que la jeune femme n’aimait pas trop se mettre en avant et se montrer en public, elle était plutôt réservée et timide et cela lui allait très bien. On lui avait souvent demandé pourquoi elle n’était pas un plus entreprenante et ne se laissait pas aller aussi facilement à rire et à parler avec les autres.
Qu’est-ce que cela pouvait bien leur faire de toute façon comment elle se comportait ? Elle n’en avait que faire de ce qu’ils pouvaient bien penser d’elle de toute façon.

Mais bon, ce n’était pas le plus important pour le moment.
Il fallait trouver à quel endroit se rendre. Et avec tout ce qui venait de se passer, cela lui était complètement sorti de la tête...elle ne se rappelait même plus de ce que disait le papier. Donnait-il une quelconque information sur le lieu de rendez-vous de ce festival ?
Prenant alors la peine de sortir le petit papier parlant de cette journée qui se trouvait dans son sac, un grand coup de vent se mit alors à souffler.
Puis, ce qui semblait évident, se produisit. A peine le bout de papier sortit du sac, qu’il s’envola comme si de rien était...

Juvia courra désespérément à la poursuite du papier au milieu de gens, jusqu’à ce que celui-ci atterrisse dans les cheveux d’une femme... Ses cheveux étaient tout aussi bleu que les siens... Cela étonna fortement Juvia d'ailleurs...

«Excusez-moi... Vous...vous avez quelque chose qui appartient à Juvia dans vos cheveux...»




© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fin d’année bien méritée (PV : Kago, Shin, Ayane et Kazuma) Empty
MessageSujet: Re: Une fin d’année bien méritée (PV : Kago, Shin, Ayane et Kazuma)   Une fin d’année bien méritée (PV : Kago, Shin, Ayane et Kazuma) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fin d’année bien méritée (PV : Kago, Shin, Ayane et Kazuma)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayane, l'alcoolo en puissance =w= [en cours]
» A la recherche d'un grimoire de Zelef | pv : Shin Hika / Mahonia Blackdeath / Misa Amane
» Shin Washima [en cours]
» Amis ? Je ne connais pas ce mot... (PV : Kazuma / Kirito / Hector)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail World RPG :: La Ville de Crocus :: Crocus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser