Fairy Tail World RPG
Bienvenue sur Fairy Tail World RPG! Rejoignez-nous pour une grande aventure dans le monde de la Magie ! Le forum a quatre ans!
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| Avant tout... | | | |
Bienvenue dans le royaume de Fiore, avant de créer votre personnage, vous devez lire les différents règlements du forum (Et oui, comme partout ailleurs, il y a des règles à respecter). Il y a tout les éléments nécessaires, et même des tutoriaux, pour vous aidez à vous repérez et à créer votre personnage.
Magies, sorts, guildes, Dragons Slayers, Personnages du mangas et Prédéfinis...Tout y est !!!!
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Tout les membres du forum sont recenser ici. Vous voulez faire partie de l'aventure ? Venez créer votre personnage et soyez prêt à entrer dans le monde magique de Fairy Tail
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Dans cette partie, vous pourrez entrez directement en contact avec le staff via les différente catégories.
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La Ville de Magnolia | | | |
La Célèbre guilde Fairy Tail. Un joli bâtiment de briques roses s'élevant sur trois étages, surplombé d'un beau clocher. Le drapeau de la guilde représentant le logo de la guilde est bien en évidence sur la façade du bâtiment.
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Ville commercial du royaume réputé grâce à guilde Fairy Tail. Les batiments sont uniquement en pierre et les rues sont pavés. Toute la ville dispose d'une infrastructure spécial qui lui permet de se modifier lorsqu'un mage puissant souhaite se rendre à Fairy Tail.
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Autours de Magnolia, les alentours sont de moins en moins urbanisés. Peu à peu, la nature reprendre le dessus. Divers chemins mènent vers de nouveau horizons et vers la forêt Enchantée.
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La Ville de Clover | | | |
Ressemblant un peu à un château et à une église, le bâtiment de la guilde sort de l'originalité à cause de sa couleur et de sa forme original. Deux petits renfoncement. Le symbole de la guilde se trouve en haut du portail dont la porte est souvent cassé par un mystérieux membre.
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Légèrement plus petite que Magnolia, et moins étroite, la ville de Clover est réputé pour son grand marché, son jardin et le fameux Zircon. Il y a beaucoup d'espace vert et les pavés se font rare.
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Autour de la ville, nous retrouvons la campagne habituel. La gare marque la limite entre la ville et le début de cambrousse. Les terres très exploitables se trouvent aux abords, tandis qu'au loin se trouvent les montagnes, réputés pour ses mines.
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La Ville d'Oak | | | |
Le bâtiment abritant Lamia Scale s'étend sur deux étages, suivant un schéma de forme ronde. Si rond, qu'on dirait presque un bocal à poissons. Est-ce bien un hasard ? L'extérieur assez discret n'a rien de particulier, affichant malgré tout le blason des Sirènes sur le pas de la porte, signalant son appartenance.<
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Un peu plus excentrée dans le Royaume, la ville d'Oak en est, de fait, moins connue et active. Moins agitée, suivant un peu plus une bonne petite routine, moins d'imprévus peuvent venir entraver sa marche tranquille. Mais, la présence d'une guilde comporte toujours un risque. A noter que cette ville possède un château.
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Oak étant moins développée, ses alentours deviennent rapidement plus sauvages.Présentant de nombreux espaces aquatiques, il est agréable de s'y promener. Si proche d'une ville, ça n'est pas comme si l'escapade était dangereuse. Vous pourrez ainsi voir des paysages incongrus.
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Le Village d'Hosenka | | | |
Un refuge, au coeur des forêts entourant la ville d'Hosenka, abrite un vieux dôjo qui servait à l'époque d'entraînement au plus grand des combattants. Il est aujourd'hui le lieu sacré de la guilde de Sabertooth qui ne cherche qu'à atteindre la puissance ultime.
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Hosenka, ville pleine de vie et pleines d'activités aussi diverses les unes que les autres. Venez vous reposez un instant dans son SPA ou bien dans son merveilleux Casino. Venez-vous renflouer en joyaux et tenter d'avoir le gros lot.
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Aux alentours d'Hosenka règnent une atmosphère particulière. Entre les arbres et la brume abondante qui y ont élus domicile, vous trouverez sûrement de grands trésors se dissimulant des yeux des moins aguerris.
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La Ville de Crocus | | | |
Après la perte de la majorité de leurs hommes, les rescapés du Conseil ont élus domicile aux abords de la capitale, dans les hauteurs d'un château inaccessible de toute part et donc à l'abris de la moindre attaque. Désormais, il faut se relever les manches et tenter de reprendre une certaine domination sur le royaume.
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Crocus, la grande Crocus. Capitale du royaume de Fiore. Là ou règne l'émergence d'une population en continuelle croissance et ou l'essor des boutiques et des activités ne fait que croître. Venez admirer tous ces édifices aussi majestueux les uns que les autres et surtout venez participer aux grands défis palpitants mis en oeuvre chaque année dans cette ville.
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Aux alentours de la capitale, les rescapés du Conseil ont positionnés des fortifications souterraines, leur permettant ainsi d'avoir la possibilité de s'entraîner en cachette et de recruter de nouvelles personnes afin de reprendre le dessus sur la ville d'Era
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Grimoire Heart | | | |
Un navire sans voiles, propulsé dans les airs par de puissants moteurs magiques. Il est si grand, imaginez l'ombre qu'il projette sur la terre lorsqu'il passe. D'architecture relativement stylisée, le voir même de l'extérieur est une surprise. Une grande baie vitrée en constitue une partie, tandis que le reste se pare de couleurs chaudes.
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Le Désert de l'Oublie | | | |
Le siège de Raven Tail semble être situé dans un désert rocheux, entouré aussi loin que l'œil puisse voir par de grandes formations de roche nue. Le bâtiment a été lui même creusé dans cette roche, constitué d'une haute forteresse mince et grossièrement sculpté en forme et en apparence d'une montagne, possédant des parois déchiquetées cloutés avec des ouvertures brutes de tailles différentes. Des fenêtres se dessinent de part et d'autres et les tourelles sont extrêmement allongées et pointues semblables à stalagmites.
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Autour de cette guilde, situé dans la Vallée aux corbeaux, se trouve un désert de roche. Des émanations de souffre, provenant des entrailles de la tour, accentue le paysage de désolation. Au délà, se trouve le Canyon de la peur. La pluie qui tombait jadis sur cette endroit à formé de grande et profonde gorge. Un ruisseau semblerait coulé tout en bas. Ce canyon sépare le désert de roche du grand désert de sable : les dunes arides. Rien ne se trouve ici, même pas un Oasis, alors ne venait pas vous y perdre si vous tenez à la vie.
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La Ville d'Oblivion | | | |
Le QG de l'Oracion n'a rien de réellement avenant, arborant une apparence plutôt ombrageuse, à l'image de sa ville. Composé de plusieurs étages et gardé par une belle porte, on se demande bien quels terribles mystères il peut renfermer. Comme si y ouvrir la moindre fenêtre libérerait de terribles dangers.
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Une ville à l'ambiance presque glauque, et à la localisation quasiment inconnue... Certainement bien cachée quelque part dans un endroit perdu du Royaume... Il y a des habitants et de la vie, mais pourtant, une atmosphère fantomatique y perdure. On arrive pas là par hasard, c'est certain.
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L'espoir est de trouver un peu de lumière après avoir quitté la ville... Vous la trouverez certainement, au travers d'un fin mélange de lumière et d'obscurité. Les paysages sont surprenants, presque déstabilisants. Un mélange subtil de beauté et d'effroi, le tout probablement marqué par la présence de la Guilde Noire...
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La Ville d'Erdur | | | |
Le siège du Conseil Magique est un magnifique et élégant lieu. De pierres et de briques blanches, construit de plein pied, deux tours et colonnes y ajoutent une grandeur nécessaire. Posé, là, personne n'oserait contester son éminente présence. De plus, ce sont qui y résident qui détiennent le pouvoir. Il faut également préciser qu'après sa destruction par Ultear et Gérard, il fut reconstruit et devint le Nouveau Conseil Magique Réformé.
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Autres lieux du Royaume de Fiore | | | |
Des villes majeures du centre de Fiore. Des endroits avec des paysages aussi variés que leur cultures et qui regorgent chacun de mystères et d'histoires en tout genre.
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De petites villes presque sans intérêt, disséminées un peu partout dans le Royaume.Des chemins inconnus, entre deux errances, qui vous permettront de joindre différents endroits civilisés, parfois après plusieurs jours de marche. Des lieux moins accueillants aussi, des égarements inexplorés...
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Quand les cloches et alarmes sonnent la guerre, vient rapidement l'heure des terribles combats, opposant parfois des Guildes entières...
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